Commentaires sur l'établissement Amsterdam Apartments Alexander's

Gerard Doustraat 6-hs, Amsterdam Oud-Zuid, 1072 AN Amsterdam, Pays-Bas

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon dans l'ensemble. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il serait préférable d'avoir une toilette séparée de la salle de bain située à l'étage de la chambre. Petite remarque : il y a une souris dans la chambre. Nous avions acheté un pain, et le matin, le paquet était déchiré et une tranche avait été entamée.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon choix pour petit budget  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- Tarifs bas - Un peu décentré ; à 40 min à pied de la gare, et à 20 min du quartier rouge - Chambre sympa avec kitchenette à partager avec voisins de palier - tranquillité des hôtes = priorité de Alexander ; on déconne pas ! Pas de wheed dans la cour intérieure de l'hôtel ni devant l'hôtel ; tu vas au coffee ;-)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Studio Standard

Les escaliers sont très raides. Pas de rideau dans la salle de bain.

L'hôte était très gentil et serviable, il nous a aidé à monter nos valises. Le lit était confortable. L'emplacement de l'immeuble est très bien, juste à côté d'un arrêt de tram et à à peine 10 Minutes en tram de la gare

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« nous ne recommandons cette location a aucune de nos connaissance. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

appartement 2° étage avec toilette et salle de bain commune au 4° étage. escalier très étroit impossible de monter une grosse valise.le propriétaire nous a proposer un appartement au premier étage pour 42 euros de plus ,devant notre stupéfaction d'avoir la salle de bain et wc au 4° étage. Pas de tapis de douche ,téléviseur 30 cm image très flou. ampoule de salle de bain grillées ainsi que dans la cuisine.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« lit très confortable, proche de la gare, magasin a proximité... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

trop peu de douche ( une seule ) idem pour les toilettes, faire attention au escalier très raide

lit très confortable, proche de la gare, magasin a proximité, station de tram a 5 min, grande chambre, super accueil et personnel fort sympathique, nettoyage de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Un voyage entre potes excellent et à refaire. »
    • Appartement 2 Chambres

Le sèche-cheveux promis n’était pas présent. Dommage qu’il fallait être silencieux à partir de 22h.

Les lits étaient confortables, l’appartement était beau, le propriétaire était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

• Studio Standard

Une seule remarque : le chauffage était un peu défaillant. Pour les étages supérieurs à noter que l'escalier est très raide, et difficile d'accès pour les personnes âgées.

Bon établissement situé à 2 pas du quartier des musées. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

5,5
    « Vol dans l'appartement, ça gâche tout ! »
    • Studio Standard

VOL dans l'appartement ! j'ai laissé du liquide (environs 100€) dans mon sac dans l'appartement. On a fermer à clé, normalement personne n'est sensé entré donc j'aurais même pu laisser les billets sur le lit, ça n'aurait pas du disparaître ! Nous sommes très en colère et en plus nous ne pouvons rien faire car il n'y a pas de preuves... Nous en avons parler a l'un des gérants mais il n'a rien voulu comprendre. L'isolation sonore est déplorable, on entend les autres et on se sent obligé de chuchoter. Le lit double est enfaîte deux matelas dans un draps, c'est pas confortable. L'état des lieux de sortie était très expéditif et froid.

Appartement à proximité des commodités, quartier calme. Accueille très chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Nous avons apprécié l'accueil souriant, la propreté et... »
    • Studio Standard

Le bruit des travaux sur le canal peut être une gêne. Attention, comme dans beaucoup d'immeubles à Amsterdam les escaliers sont très raides!

Nous avons apprécié l'accueil souriant, la propreté et la luminosité de l'appartement cosy avec une kitchenette bien équipée. Nous avons également apprécié d'avoir ces petites choses qui manquent lorsqu'on a voyagé par avion avec un bagage à main : du savon pour les mains, des dosettes de café, du thé et du sucre, du sel et du poivre... La situation géographique est super: à 2 pas des musées, au coin de la rue de très bons restaurants et le tram 24 vers le centre ville

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Nickel mais faut maîtriser l anglais car parlent peu voir pas du tout français »
    • Appartement 1 Chambre

Étroitesse de l escalier, faut pas être trop chargé

Localisation / hôte super sympa / explication parking + métro et vélo pour 2 personnes par véhicule ( parking olympique)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien localisé mais pas très propre »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté : odeurs nauséabondes dans les toilettes ; détritus devant l'entrée; poussières et détritus sous le lit.

La localisation : hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très bonne situation géographique, proche centre et des... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très mauvais rapport qualité prix (prix très élevé pour une chambre de petite taille avec cuisine/toilette/douche communes a d'autre chambre). Autres clients pas très respectueux des parties communes. 4 étages à monter/descendre dans des escaliers très raides et étroit (compliqué pour les bagages et avec un enfant en bas âge).

Très bonne situation géographique, proche centre et des commodités. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Le quartier est chaleureux avec des cafés, restos et bars... »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque savon et gel douche pour la salle d'eau.

Le quartier est chaleureux avec des cafés, restos et bars tout proches, fréquentés aussi par les habitants locaux. Le marché d'Albert Cuyp se trouve à proximité, avec des boutiques autres que les grandes enseignes qu'on trouve partout. On peut rejoindre le quartier de l'appartement en marchant depuis le centre-ville ou en prenant le tram (2€90 le voyage). On accède aussi rapidement, à pieds, au quartier des musées. Possibilité de louer des vélos. Il faut avoir les yeux bien ouverts pour rouler, mais tout est pensé et prévu pour la bicyclette à Amsterdam ! L'appartement où nous avons logé est spacieux et a été entièrement refait. Très agréable. Nous n'avons pas utilisé la cuisine. La vie est belle à Amsterdam... la ville d'Amsterdam est belle...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Correct pas plus. »
    • Studio Standard

L'espace est tout juste pour 2 personnes(heureusement que les enfants n'étaient pas avec nous). Nous avons été surpris par la raideur des escaliers pour accéder au studio.

L'emplacement,pas loin des musées,est très bien.Pour se déplacer en tram, c'est excellent.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« quartier agréable, bonne literie et l'hôte est très... »
    • Studio Standard

Pour rejoindre l'hotel en navette très bien plus compliqué le retour quand il faut être à 5h30 à l'aéroport, obligé de prendre le taxi, les transports en commun sont opérationnels bien plus tard, et la gare était loin.

quartier agréable, bonne literie et l'hôte est très prévenant et serviable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Super séjour ! »

Escaliers raides (mais typiques !) Petite douche avec peu de pression

Rien à redire, le logement était conforme à la présentation. Nous étions au 4ème étage donc nous avons eu la chance d'avoir la cuisine et les sanitaires à l'étage. Alexander et son associé sont très accueillants, et ils savent rendre l'arrivée, le séjour et le départ de leurs invités agréables et efficaces ! Leurs conseils pour visiter Amsterdam nous ont été très utiles pour organiser notre petit séjour. Partis pour visiter la ville en amoureux, aucune fausse note ! Nous avons apprécié le quartier et le logement ! Adresse que je recommande pour les petits budgets !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Lit confortable,produits pour nettoyer, très bien localisé... »
    • Appartement 1 Chambre

La moquette au sol ainsi que l'absence de volets

Lit confortable,produits pour nettoyer, très bien localisé près des commerces musées et centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Chambre agréable et lumineuse Grand lit très confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le premier jour nous avions accès aux sanitaires et cuisine collective de notre étage mais pour les 4 autres jours nous devions monter 3 raides étages pour accéder à ces mêmes équipements.

Chambre agréable et lumineuse Grand lit très confortable. Propre. De quoi faire le p'tit feu dans la chambre et même les dosettes de cafés étaient fournies!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bonne adresse pour visiter Amsterdam »
    • Appartement 1 Chambre

le fait de devoir déménager au bout de 2 nuits car nous avions réservés 4 nuits. Nous aurions préféré rester dans le 1er a l'étage plus calme que celui du RDC plus bruyants car sur la rue devant, mais calme a l'arrière. (ils se sont occupés du transfert des bagages)

Bien situé: proximité des musées et du centre ville accessible en tram ou a pied. Machine a café et dosettes fournies. Convenable. Petits lavabos dans toutes les pièces. Bonne literie. Accueil agréable et souriant, plan et explications remis. NB a savoir le montant de la location avait été prélevé avant notre arrivée, pas de caution a l'arrivée. Avons passés à 4 un agréable séjour a Amsterdam

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Une localisation très agréable dans un quartier typique... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accès aux chambre par l'escalier est un peu acrobatique mais ça ajoute au coté original...

Une localisation très agréable dans un quartier typique (canaux) et proche du centre ville. Des chambres cosy et bien équipées. Alexander est très accueillant et cherche véritablement à informer et aider ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Appart hotel bien placé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien mais attention les escaliers sont raides , très raides ..

La chambre est grande et lumineuse. Le lit est confortable. Lavabo , et cafetière/ bouilloire /frigo / café et thé / sèche cheveux dans la chambre . Salle de bain et WC en commun . Cuisine en commun . Bon quartier Facile d'accès Tram a proximité . Les visites peuvent aussi se faire à pied Bars restau à coté. Marché et commerces .

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« très belle ville très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Nous N'avons pas appréciés l'équipement intérieur rapport au prix . Surtout les accèssoirs cuisine , salle de bain non confortable, ainsi que le cabinet de toilette.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Appartement bien situé mais ne correspondant pas au descriptif »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lors de la réservation j'ai demandé une chambre avec douche et wc et une fois que j'ai payé la confirmation de réservation la chambre était annoncée avec douche commune pour le même tarif. Le fait qu'il y ai 4 étages très raides à monter pour rejoindre la douche n'étais pas mentionné, lorsque l'on a des difficultés pour marcher cela rend le séjour un peu difficile. La description de ce qui est mis à disposition n'est pas très claire (micro onde couverts etc..)

L’accueil, la proximité des lieux d’intérêt à Amsterdam, la facilité d’accès avec les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Confort et chaleur humaine. »
    • Studio Standard

- l'équipement de la cuisine - il manque un sèche cheveux

- la situation de l'appartement proche des musées et du centre ville - le confort du lit et de l'appartement - l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Séjour ensoleillé en avril à Amsterdam depuis le centre ville »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté des Couettes et oreillers laisse à désirer: Caché par des housses propres. Accès très difficile( escalier très raide et marches très étroites): merci de le préciser lors de la location

la situation géographique. le calme au troisième étage. La personne de l'accueil. La mise à disposition de café.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Appartement non conforme aux photos avec mauvais rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons payé le même prix que nos amis qui avaient un bel appartement alors que le notre était vraiment limite. Pas de pièce à vivre. Seulement des chambres et une cuisine horrible. La douche est aussi très primaire. Cela ne vaut vraiment pas le prix. Nous sommes très déçus.

La localisation

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« La localisation du logement, l'accueil, le logement,... »
    • Appartement 2 Chambres avec Patio

La localisation du logement, l'accueil, le logement, tout était très bien ! Possible de récupérer des shampoings et gel douche à l'accueil si cela vous évite d'en apporter en avion ou d'en acheter sur place. Personnel très disponible et arrangeant. Séjour très agréable :)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« petit studio proche du centre, quartier calme. »
    • Studio Standard

salle de douche et WC minuscules Au bout d'une journée nous n'avions plus de chauffage, en février c'est un peu compliqué.

Bonne literie cuisine bien équipée Quartier calme le soir, mais en revanche beaucoup de petits restaurants sympathiques.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Interdit de fumer ne serait ce que la clope et de... »
    • Appartement 1 Chambre

Interdit de fumer ne serait ce que la clope et de s'amuser après 20h on a reçu une menace de ne pas nous rendre notre caution après une simple partie de carte à 22h.... on a retrouvé nos affaires en fouillit au pied du batiment pour etre arriver 10min apres lheure de depart de l'appartement je deconseil ces appartements si vous partez vous détendre tranquille

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« bien mais peut mieux faire »
    • Appartement 2 Chambres avec Patio

L appartement n était vraiment pas très propre surtout le sol.la salle de bains est très bien mais minuscule pour 5 c est pas top. L appartement manque d un coup de neuf, il y a tout mais il y a des choses à réparer et à changer. Les casseroles par exemple.les télés ne fonctionnent pas ou mal et les lecteurs de dvd non plus. Ce sont des détails mais si les propriétaires y prêtaient de l attention l appartement serait vraiment bien.

L emplacement est top le quartier est vraiment sympa et proche des musées et le tram juste à côté mène en dix minutes au centre. L appartement est grand et la literie vraiment confortable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L'accueil a été efficace et chaleureux,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil a été efficace et chaleureux, l'emplacement est bon et l'habitat est confortable et bien équipé! Le personnel donne de bons conseils!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Séjour sous surveillance »
    • Appartement 1 Chambre

Le propriétaire des notre arrivée menaçant... Il nous a dis qu'ils nous mettrais à la rue Pourtant nouS avons pas fais de bruit Ni fumer dans l'appartement Ils étaient toujour en Trin de nous surveiller... Sensation opressente... La douche manque eau chaude Compliqué de çe laver à l'eau glacée !!! Nous l'avons signaler des le premier jours mais rien na était fait... La propreté des verres ,couvert reste à désirer... Déçu de notre séjours pour le prix que nous avons payé !.

L'emplacement à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La proximité du parking. »
    • Appartement 2 Chambres

L'espace douche très petit et peu de pression! La monté d'escalier très raide!

La proximité du parking. Le quartier sympa et calme. L'appartement .Très bonne accueil.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Séjour découverte trés agréable temps idéal pour visiter »

voir le réglage eau chaude eau froide des douches l'eau est trop chaude.Difficultés pour arrêter la douche quand les mains sont pleines de savoncar robinet lisse. Les "escaliers difficiles quand on a mal au genou Chambre trés froide appartement de droite 3eme étage

proximité des sites à voir (musés canaux centre ville commerce restaurant. Calme

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« L'espace de l'appartement est appréciable ainsi que... »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage que le voisin du dessus marchait comme un éléphant => manque d'insonorisation pour l'appartement du rez de chaussé.

L'espace de l'appartement est appréciable ainsi que sa localisation dans un quartier calme à 10 min à pied des musées Van Gogh et risjkmuseum et à 2 min d'une station du tramway 16, entre autres.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La chambre était propre, des dosettes de café mises à... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était propre, des dosettes de café mises à disposition, tout près du marché,du parc et du tramway.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La proximité du centre ville et les équipements du logement. »
    • Studio Standard

Literie pas assez ferme et trop de chauffage pour la première nuit.

La proximité du centre ville et les équipements du logement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre

Sa localisation proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Tres bon logement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil tres chaleureux, conseils pertinents sur la ville

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Changement de chambre sans prévenir en plein séjour La non compréhension des hôtes Douche minuscule

Euh...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« accueil très bon. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

accueil très bon. logement plutôt bien équipé et confortable. Très bien situer proche du centre et station de tram à 2min. coffee shop à 5min

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les tenanciers sympas et très accommodants sur l'heure... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les tenanciers sympas et très accommodants sur l'heure d'arrivée. Quartier tranquille.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Agréable, bon emplacement, grand appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Bon emplacement près du Rijksmuseum et du Van Gogh Museum, accès rapide au centre par la ligne de tram 24, supermarché à proximité

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'emplacement très sympa, avec les transports à côté et... »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement très sympa, avec les transports à côté et la place marie Heineken et ses bars/restos.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Je vous conseille de ne pas manger dans la chambre pour éviter les bêtes qu'il ne faut pas. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et salle de bain étaient pas très pratique quand on habite au 1st floor

l'appartement est bien place assez proche du centre

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Excellente séjour à Amsterdam. Très belle ville et des habitants accueillants. On y reviendra. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Présence de souris qui grattent la nuit on ne sait quoi...

L'accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive(23h45).

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

Parfait

Parfait

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week end en famille à Amsterdam »

Stationnement

Accueil , confort de la literie , équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le cAlme, la position »
    • Appartement 1 Chambre

La cuisine peu conviviale et froide

Le cAlme, la position

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Appartement spacieux dans quartier calme, à 2 pas du... »

Appartement spacieux dans quartier calme, à 2 pas du Museumplein

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« week end prolongé en amoureux »
    • Studio Standard

ustensiles de cuisine ( manque décapsuleur et tire bouchon)

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour à Amsterdam »

Un peu bruyant

Appartement complet correspondant à nos attentes

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« GENIAL »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L e placement de l'appart, la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Enrichissant »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement de l'appartement proche des commerces et du centre ville. L'hospitalité des gérants et les conseils sur les visites.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Situation géographique, quartier à la fois calme et plein de... »

la (salle de) douche très très petite,

Situation géographique, quartier à la fois calme et plein de restaurants

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon studio bien situé. »
    • Studio Standard

Propreté des lieux plutôt douteuse...

Très bonne situation géographique. Petit appartement bien équipé et confortable. Check-in et check-out rapide.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« il y'a rien Apprécie »

il y'a rien Apprécie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bonne solution pour un hébergement pour une famille »
    • Appartement 2 Chambres

Situation géographique, quartier sympa. Disponibilité d'Alexander, garde des bagages la journée du départ

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Appartement amsterdamois typique ! »
    • Appartement 1 Chambre

Qui dit appart amsterdamois typique dit escaliers étroits et pentus !

Appartement amsterdamois typique !

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.