Commentaires sur l'établissement Hotel Allure 3 étoiles

Sarphatistraat 117, Centre d'Amsterdam, 1018 GB Amsterdam, Pays-Bas

#251 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« L'hôtel est près du centre ville... Le reste, c'est à vous de voir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

70€ supplémentaire pour un balcon sans chaise ni table... La chambre est vieille et trop chargée en meuble. C'est trop pour deux adultes. Le matelas n'est pas très confortable.

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix... C'est de plus en plus le cas maintenant dans tous les hôtels... Nous ne l'avons pas pris, car il n'y avait pas d'option végétalienne. Nous avons surtout apprécié la facilité de se rendre dans le centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« - Taille de la chambre  »
    • Chambre Double avec Balcon

- Impossible d'utiliser le ventilateur qui faisait énormément de bruit (malgré la chaleur...) - Pas d'Air conditionnée pour le prix - Pas de double vitrage - Très cher mais semble être le prix normal à Amsterdam

- Taille de la chambre - Qualité de la literie - Propreté - Localisation (tout est accessible à pied 15/20 min de marche)

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« séjour agréable à Amsterdam mais cet hôtel est très décevant »

notre chambre était petite avec la fenetre pourrie, un carreau cassé, une grosse tache sur le mur blanc, située côté rue donc très bruyante, impossible de dormir avec la fenetre ouverte : déception!!

LE PERSONNEL EST ACCUEILLANT ET SOURIANT

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« BIEN PLACE MAIS TROP CHER POUR LA PRESTATION »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

RAPPORT PRIX/PRESTATIONS - CHAMBRE EN SOUS SOL - BRUYANT CAR DONNANT SUR LA ROUTE BIEN DEMANDER CHAMBRE SUR COUR. SECHE CHEVEUX HS - PETIT DEJEUNER MOYEN MOQUETTE ANCIENNE. ETABLISSEMENT VIEILISSANT.

L EMPLACEMENT TRES PROCHE DES TRANSPORTS EN COMMUN ET BIEN SITUE PAR RAPPORT AU CENTRE VILLE

« Etablissement dans quartier calme, verdoyant et cependant ... »

la vue de la fenêtre chambre RDC

Etablissement dans quartier calme, verdoyant et cependant proche du centre ville historique que ce soit à pied ou en utilisant le métro qui est situé à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La douche n'a pas de pression, c'est certes un pays plat, mais la c'est vraiment sans aucune pression, le personnel n'était pas très aimable. Le prix est exorbitant pour la qualité, mais c'est la ville qui veut ca.

L'emplacement et la propreté

« Très bien ! »

Le check out trop tôt

C'était super, un peu cher (230e la nuit) mais c'est près du centre ! Le PLUS : le métro à 50m qui dépose en 2 stations à DAM, et le tram qui vous dépose directement à Leidseiplein !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel confortable mais pas forcément reposant »

Les nuisances sonores soit de clients qui claquent les portes soit de l'extérieur de forts bavardages pendant un certain temps. Non loin de l'hôtel se trouve un Coffeshop. Est-ce l'emprise de l'alcool ou de la drogue ? En tous les cas, ceci nous a empêchés de dormir.

Propreté, serviabilité à la réception.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Établissement très cher pour un confort très relatif. »
    • Chambre Triple Économique

Établissement très cher pour un confort très relatif. Les ampoules étaient cassées, les prises de courant démontées et la propreté douteuse. Une vraie déception.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bon séjour, location de vélo ds l’hôtel, tram en face... »

Seul bémol: la fenêtre était cassée, l’air y passait légèrement ce qui rendait la chambre un peu bruyante.

Très bon séjour, location de vélo ds l’hôtel, tram en face de la rue et métro à moins de 5’ à pied.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Week end sans enfant= week end planant :D »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Le petit déjeuner: le café était bon mais les croissants très secs,idem pour le pain... Peu de choix au final en terme de "salé" et du "sucré" pas top.. et pourtant nous étions levé assez tôt pour avoir quelque chose de frais, je trouve que le petit déjeuner était donc onéreux pour ce qu'il y avait... mais bon ce n'est pas grave en soi dans le sens où vous avez des "Bakeries" un peu plus loin dans la rue en direction du centre ;)

Literie très confortable, situation géographique sympa même si un peu loin du centre névralgique à pied. Le personnel est très agréable et c'est très appréciable. La rue dans laquelle est situé l'hotel est calme!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Les photos n’ont rien à voir avec ce que nous avons trouver dans la chambre , pas de chauffage très froid , et les matelas très fins

L’hôtel est très bien situer

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel bien situé et une rue très sympa ! »
    • Chambre Triple Économique

Personnel n'a pas respecté la part de son contrat. Nous avions demandé un upgrade pour une personne supplémentaire et après confirmation rien n'a été fait A la base nous avions une chambre de 3 et arrivé dans la chambre seulement 2 lits (précisé 3 lits simples) et après ajouts de la personne supplémentaire nous avons eu 2 lits de camps en plus dans une chambre offrant de la place pour 2 et avec un supplément de 50e/nuit.

Hôtel bien situé et une rue très sympa ! Proche métro et centre Personnel agréable et chambre classique et efficace

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« hôtel très bien placé métro tram tout est facile d accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Les 2 lits accoles même avec un seul drap pour essayer de maintenir les matelas ce n'était pas terrible

Le bowwindow de la salle du petit déjeuner Le calme permettant des nuits reposantes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très agréable hotel familial bien placé pour découvrir la ville. »

Petit bémol quant à l'insonorisation des chambres.

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, bien équipée et propreté impeccable. Petit déjeuner simple mais varié (salé et sucré). Proximité des transports en commun ( métro à 100m et tram 50m).

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel situé dans un très joli quartier à découvrir même... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Une fenêtre cassée qui fermait mal, nous avions tous les bruits de la rue pour un trois étoiles avec double vitrage ce n'est vraiment pas terrible. La tuyauterie de l'hôtel marche mal, la douche passe du froid au brûlant et inversement en permanence.Des traces de café étaient présentes sur le mur avant notre arrivée et n'ont jamais été enlevées du séjour !

Hôtel situé dans un très joli quartier à découvrir même s'il est loin des attractions classiques pour les touristes.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Banale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

La moquette dans la chambre, il n'y avait plus de chauffage le deuxième jour et une fenêtre mal isolé, nous étions au rez de chaussé, et nous devions sortir de l'établissement pour le petit déjeuner ou la reception, donc mettre notre manteau chaussure... Pour y accéder pas agréable du tout quand il neige comme pour notre séjour

Il n'y avait rien d'exceptionnel au contraire ...

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples. A part cela, rien à signaler.

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique et agréable. La chambre n'est pas grande mais largement suffisante pour dormir sur Amsterdam. L'hôtel est situé proche d'un métro et se trouve à 25 minutes à pied du centre ce qui est très convenable. La chambre est propre, la douche chaude. Le gerant nous a même gardé nos affaires le lendemain pour que nous finissions nos visites sans être encombrés !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« J'ai passé d'excellente vacance à Amsterdam. »

Le bruit des voyageurs la nuit, dans les escaliers.

Le fait qu il y est un ascenseur est très appréciable. Personnel disponible, la location de vélo à l hôtel est très pratique. J'ai passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Lit confortable, beau quartier avec plusieurs commerce et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Pas le droit de fumer de la weed dans l espace fumeur, tres dommage

Lit confortable, beau quartier avec plusieurs commerce et à 5 minutes du metro (à pied)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un peu bruyant par moment (je pense que l’hôtel est à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Un peu bruyant par moment (je pense que l’hôtel est à proximité d'une ligne de métro / tram ou train) et donc quand ils passent, suivant l'exposition de la chambre cela s'entend !

« Le petit déjeuner complet et à volonté, et la situation... »

Des hôtes d'accueil qui ne sachent pas parler Français. Une literie un peu molle bien que confortable.

Le petit déjeuner complet et à volonté, et la situation géographique

« La chambre située en "sous-sol" a été une agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Quelques tâches sur les murs (mais qui ne nous ont pas empêché de passer un bon séjour) et quelques cheveux dans la douche (au moment de notre arrivée). Le manque d'insonorisation. Le petit-déjeuner quelque peu industriel.

La chambre située en "sous-sol" a été une agréable surprise. En effet, celle-ci est en fait située en rez-de-jardin et nous avions vue sur la terrasse et un petit espace de verdure. La chambre était spacieuse et les équipements corrects. L'accueil était sympathique et le personnel prêt à nous conseiller.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un séjour agréable avec notre petite-fille américaine . »
    • Chambre Triple Économique

Trouvé que 2 endroits pour se restaurer le soir. Cela manque dans les alentours.

Un endroit très calme la nuit. Pas trop éloigné du centre et une station de métro proche.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Agréable mais deux trois bémols  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Seul bémol, l'endroit est à 45minutes du centre au moins mais rentrer à pied est très agréable. Le métro est a 100m sinon.La rue est plutôt tranquille et pas très loin des musées. Pour la chambre, la porte de douche n'arrêtait pas de se bloquer et c'était assez gênant. Et on avait fait commander un taxi à la reception qui ne l'avait pas fait après vérification donc voilà.

L'hôtel était propre,il y a un ascenseur. La chambre est petite mais confortable. La réception 24/7 est très pratique, ils sont serviables.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

Hôtel et personnel sympathiques à une exception près. Propre et très bien situé. Métro à 100 mètres, supermarché à 100 mètres. A deux arrêts du centre ville.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellentes conditions de repos pour un séjour découverte dynamique d'Amsterdam »

La planche à repasser prend toute la place dans la penderie et pas de rayonnage pour mettre ses affaires autre que sur cintre. Petit détail sur un ensemble très bien

Hotel dans quartier tranquille, proche du métro et tram desservant le centre ville et les grands musées (1,5Kms à pied). Chambre et sdeb moderne, bien équipées. Personnel très courtois, accueillant et rendant service. Petit déjeuner classique très correct.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« 3 jours à Amsterdam »

La moquette n'est plus de première jeunesse. L'absence de double vitrage rend la chambre légèrement bruyante.

Hotel très bien situé à coté des transports en commun. Il y a également la possibilité de louer des vélos. Ce duo en fait un hôtel idéal pour découvrir Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La situation ni trop centrée ni pas assez, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté du balcon, le manque de bacon et oeufs brouillés au petit dej, tout était très bien sinon

La situation ni trop centrée ni pas assez, le personnel souriant et aidant, le confort

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très bon séjour, un peu cher mais propre à la ville. »

Les murs étaient fin, il est possible d'entendre un peu de bruit mais ce n'est clairement pas insupportable.

La chambre était très propre, le personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Moyen + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Petit déjeuner basique Isolation insuffisante Salle de bain petite et basique avec une vmc ULTRA bruyante

Situation géographique : pas centrale mais proximité des transports (tram, métro ) Prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Chambre 27 située en sous-sol a ne pas louer. Elle est située sous la salle du petit déjeuner et est très mal insonorisée. Donc debout avec les premiers clients du matin. Pdj succinct pour 10 euros

L'accueil, le confort et proprete de la chambre et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Avoir des lits jumeaux rapprochés l'un de l'autre au lieu d'un lit double comme demandé.

La location de vélos sur place et du coup la localisation. Tout peut être fait à pied ou en vélo. Le petit déjeuner finalement pas plus cher qu'à l'extérieur de l'hôtel quand on compare ce qui était mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« L'accueil du personnel compense la chambre peu grande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Dommage qu'il faille sortir dans la rue puis prendre la deuxième entrée de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Il y a très peu de rangement pour les bagages dans les chambres (un placard a une porte!)

Le personnel accueillant, le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Dommage que la terrasse soit fermer le soir ..obliger de sortir fumé dans la rue !!!

Hôtel très bien dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris ds le prix .. 10€ supplémentaire par personne .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Séjour agréable - personnel agréable et disponible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Rien en particulier ! Correspondait à ce que j'attendais. Peut-être plus de variété au petit-déjeuner ou produits frais (certains produits était des produits de supermarché)

Nous avons séjourné dans un genre de petit bungalow au rez-de-chaussée dans la cour intérieure, donc très calme, accès direct à une petite cour avec table- fauteuil - petit jardin. L'hötel se trouve à une centaine de mètres d'une sortie métro. Parcours agréable à pied jusqu'au Dam où différents points stratégiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La douche n'était pas propre il y avait des cheveux dedans. Les matelas sont très fins et divisé en 2 pour un lit double... Pas très pratique! La literie est très abimée.

Emplacement OK, on peut y louer directement des vélos

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Se n'est pas un lit 2 place mais de lit 1 place coller pas super quand on part en amoureux 😁

Atention il ne parle pas français du tout comme indiqué sur le site . Mais il sont très serviable 😊 hôtel bien situer. Chambre du haut aucun bruit calme . Au top

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Nous n'y retournerons pas. »

Chambre très bruyante. Nous avons profité de tous les bruits environnants, tramway, voitures, conversation sur palier.

Transports en commun proches. Personnel discret mais serviable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Malheureusement, nous avions demandé un lit double mais notre demande n'avait pas été prise en compte.

Personnel très agréable. Un peu loin du coeur de la ville mais largement rejoignable à pied. Possibilité de laisser ses valises à l'accueil le jour du départ. Propreté irréprochable de la chambre. literie plutôt confortable. A conseiller !

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Préparez vous à des nuits difficiles »

Le bruit ! Fuyez si vous comptiez dormir. Mauvaise isolation, combinée à un voisinage peu respectueux. aucune chaine TV française

La location de vélo La présence de transports en commun Le prix, malgré le bruit...

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Hotel bien situé et bon rapport qualité prix »

L'ascenseur ne pouvait être utilisé que pour monter pas pour descendre

Quartier calme et proche du metro Le balcon de la chambre permettant de fumer à l'extérieur Bonne chaleur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un bon hôtel pour un bon séjour ! »

Mauvaise isolation lorsque la chambre donne sur la rue (on entend les voisins et le tramway), c'est dommage mais ce n'est pas non plus horrible ! De plus, il aurait fallu que la chambre soit légèrement plus grande.

Lit très confortable Tramway à proximité Ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Le lit, le frigidaire, la porte-fenêtre donnant sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

La douche (pression et débit d'eau trop faibles) Impossibilité de modifier les paramètres de la tv

Le lit, le frigidaire, la porte-fenêtre donnant sur la petite cour

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Parfait! »

Rien de spécial juste eventuellement rajouter quelques petites choses dans la chambre tels que des sachets de thé ou Cafe à côté de la bouilloire..

Personnel professionel, aimable et disponible Chambre propre et confortable Rapport qualité/prix excellent Situé à 3 min du tram et métro

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Dangerosité de la douche »

Changements fréquents et tres importants de la temperature de l eau sous la douche ! Avec parfois situation qui semble Proche de la brulure ... reactions reflexes pour l éviter qui rendent situation dangereuse dans environnement glissant!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Joli quartier calme et bien desservi, chambre agréable, lit... »

Les chambres pourraient être mieux insonorisées (voisins un peu bruyants).

Joli quartier calme et bien desservi, chambre agréable, lit confortable, Wifi compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Voyage en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu cher mais agréable

Tout, superbe hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel central, propre et personnel agréable »

Le bruit du tram

L hotel est très bien situé, propre et le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pas mal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Sous-Sol

Le décor un peu rustique

Le bain jacuzzi dans la chambre et le lit de taille énorme

« D'avoir accès à la terrasse depuis la chambre  »
    • Chambre Double Économique - Sous-Sol

Le prix (assez cher dû à la localisation)

D'avoir accès à la terrasse depuis la chambre

« Hôtel satisfaisant pour une nuit »

Bâtiment un peu vieillot

Accueil du personnel, petit-déjeuner buffet

« Emplacement »

Check out a 11h max. Un employé qui passe a 10h pour demander de faire le check out.

« L’accueil  »
    • Chambre Double Économique - Sous-Sol

Être au sous-sol... La literie ne sentait pas bon mais sinon c’était propre. Pas de pression dans la douche.

L’accueil La cours intérieure

« bon hôtel nien situé »

L hôtel ne possède pas de parking comme annoncé sur le site

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« C’était sympa mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double Économique - Sous-Sol

Nous étions au rez de chaussé et nous n’avions pas de clim, juste une petite fenêtre que l’on ne pouvait pas beaucoup ouvrir dommage

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« literie et matelas a changer d'urgence !!! et à ce tarif une climatisation aurai étai la bien venue »

le matelas

situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« pas mal hormis le petit déjeuner »

le petit déjeuner bas de gamme

hotel charmant et très propre l'emplacement près du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La localisation et l'accueil 😊😂 »

Ménage superficiel. Très Bryant côté route !!!

La localisation et l'accueil 😊😂

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L’accueil et la terrasse intérieure de l’hôtel . »

L’accueil et la terrasse intérieure de l’hôtel .

« Hotel très bien placé, proche du métro . Rapport qualité prix optimal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue Partielle

Un peu vieillot mais fonctionnel

proche du métro et accès au centre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tranquillité »

Desjeuner trop cher

Tranquillité

« La literie était confortable. »

Le petit déjeuner peut être amélioré

La literie était confortable.

« Hôtel correct mais rapport qualité/prix insuffisant (160€ la nuit sans PDJ....) »

INSONORISATION DES CHAMBRES

literie confortable.Chambre et SDB correctes.

« Correct »

Le personnel est accueillants, serviables et disponible à toute heure. Le site est un peu excentré au calme. Les chambres sont simples et propres.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L’emplacement »

La chambre avait des trous dans les murs, une prise électrique arrachée. Chambre petite.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chambre simple et lumineuse »

Chambre simple et lumineuse

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Impeccable »

Personnelle très agréable, le sourire impeccable rien n’a redire

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« séjour agréable, recommandable »

le petit déjeuner est cher pour la prestation proposée, manque de produits frais, viennoiserie à revoir

chambre confortable, accueil correct

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel très agréable »

Accueil chaleureux et efficace.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pas trop apprecie :/ »

Chambre froide chauffage non regle jai dormi avec mon manteau car les employes ne savaient pas regler le chauffage la nuit.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le bruit des clients au dessus de ma chambre »

Le bruit des clients au dessus de ma chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le calme »