Commentaires sur l'établissement Alp Hotel 2 étoiles

De Clercqstraat 52, Oud-West, 1052 NH Amsterdam, Pays-Bas

#106 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Un personnel très accueillant et très serviable. Nous avons eu le temps de discuter avec Tahir qui était très sympathique et de bons conseils. Tout était très bien.

Rien c'était parfait

Personnel très sympathique, ne parle pas français mais parle très bien anglais. J'ai été bluffée par la qualité de la literie ! Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner était très complet et copieux. Très proche du centre et de ses commodités.

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

salle de bains très exigüe téléviseur beaucoup trop petit bruit de la rue assourdissant, tram.... ( boules quess fournies !!) nous étions au 3ème étage, les escaliers sont très étroits (pas d'ascenseur) mais à Amsterdam, c'est normal, les constructions sont ainsi !

la proximité du centre d'Amsterdam bonne literie propreté personnel très aimable et à l'arrivée la personne à l'accueil avait de bonnes notions de français, ce qui est rare à Amsterdam

Non prise en compte de notre demande de chambre tranquille, faite plus de 6 mois auparavant. Inconfort du au bruit du passage régulier des trams, chambre très bruyante, mauvais sommeil. Absence de frigo Collation en chambre ? On peut rêver...

La gentillesse du staff qui a bien voulu monter nos bagages par les escaliers raides jusqu'au 4e. étage.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

La localisation est un peu loin pour des gens à pieds et escalier étroit pas d'ascenseur.

La baignoire SPA était génial ainsi qu'un petit déjeuner très varier. un petit chocolat mis sur l'oreiller tout les matin ainsi qu'une pomme sur un oreiller rouge. Employer très aimable qui dis bonjour à chaque fois qu'on les croise le matin. Et dis au revoir et bonne journée à chaque sortie de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Chambre bruyante juste devant l’arrêt de tram, manque de pomme à douche dans la salle de bain

Le personnel trés serviable, le petit-déjeuner, l'emplacement

le prix du parking mais l’hôtel n'y est pour rien.

le personnel, à l'écoute et fait des efforts pour nous renseigner (mon anglais contient encore quelques lacunes...) au plus juste, vraiment bien ! très bon petit déjeuner et l’hôtel est à proximité des musées bref : je recommande.

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

Cela ne nous a pas dérangé mais peut être compliqué pour certains : l'escalier est étroit et sans fin...! 😉 Pas beaucoup de pression dans la douche et sèche cheveux pas terrible...

Personnel très accueillant et agréable ! Nous avons pu être conseillé quant aux lieux principaux à visiter à Amsterdam (il est d'ailleurs possible de réserver l'entrée dans plusieurs musées de la ville auprès de l'hôtel). Situation géographique de l'hôtel très satisfaisante (1/4h max à pied de la place du Dam et arrêt de tram au pied de l'hôtel avec possibilité d'acheter les tickets à l'hôtel). Petit déjeuner complet et bon. Literie ok et chambre de taille correcte, avec un fruit, une bouteille d'eau et un petit gâteau pour chacun tous les soirs lorsque nous retournions à l'hôtel. Le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé à chaque fois.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil sympathique et professionnel, calme et à proximité du centre-ville, arrêt de tram devant l'hôtel, chambre cosy et petit déjeuner bien fourni.

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Le fait que le tram soit devant est un avantage mais aussi un inconvénient pour le bruit

Nous avons aimés l'accueil,un café nous à été offert avec explication s sur les choses à faire visiter et un plan nous a été proposé. Le tram est en face et donne accès àu centre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Le personnel très accueillant et disponible. La réceptionniste nous a donné une carte avec toutes les choses à visiter et à faire à Amsterdam. Changement des linges tous les jours avec une pomme sur l’oreiller.

L'acceuil lors de notre arrivé à l'hôtel a été plus que parfait. Le personnel est très à l'écoute de ses clients. Nous avons séjournés dans 2 chambres de 3 personnes ( 3 adultes), la taille des chambres est très correcte. Le petit déjeuner qui est inclu dans le prix de la chambre est très bon. L'hotel se trouve à 15 min à pied de la place Dam et à 10 min de la maison d'Anne franck. Séjour parfait :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes à cause du trafic.

Hôtel très bien placé. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

La situation géographique de l'hôtel : moins de 10 minutes à pieds du magnifique quartier jordaan ! 20 Minutes des grands musées ! Le centre à 20 Minutes et pour ceux qui ne veulent pas marcher : lignes de tram en face de l'entrée de l'hôtel ! Parfait ! L'accueil était plus que chaleureux ! Une carte de la ville nous a été donnée et Léa ( qui était à l'accueil a notre arrivée ) nous a expliqué les centres d'intérêts de la ville tout en nous offrant une boisson chaude de bienvenue ! L'hôtel à garde nos valises le temps que la chambre soit prête ! Nous avons pu nous balader sans aucun soucis de valise et lorsque nous sommes revenues les valises étaient déjà installées dans notre chambre ! Petit déjeuner plus que correct chambre parfaite pour un séjour comme celui-ci ! Des petites attentions tous les jours ( pomme chocolat et bouteille d'eau ) la gentillesse de tout le personnel ! Le fait de pouvoir prendre les tickets des grandes attractions directement à l'accueil de l'hôtel bref .... cet hotel est top et le rapport qualité prix certainement imbattable dans le centre d'Amsterdam !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Rien, tout était parfait

Dès notre arrivés, le personnel a été très accueillant, nous proposant un verre a boire et en prenant le temps de nous expliquer les moyens de locomotion et les quartier a visiter. Le personnel a toujours été a notre écoute avec le sourire. La journée de notre départ, l'hôtel nous a permis de garder la journée nos bagages jusqu'à notre vol (le soir) et de même nous emmener a l'aéroport directement au bon terminal. La chambre est très belle, et des petits cadeaux nous attendant sur le lit et oreilles . Gros point fort, le balcon, et sa vue dans les arbres. On ne dirai pas qu'on est en pleine ville. Petit déjeuner super et le reste de la journée, café, thé, chocolat et fruits frais a notre dispositions gratuitement. A notre prochain séjour a Amsterdam nous retourneront dans cette hôtel .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Baignoire sale, TRÈS mauvaise isolation phonique (d autant plus avec des voisins de chambre qui se croient seuls!) et des travaux dans le bâtiment attenant qui durent de 8h30 à 18h.

L accueil chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

La chambre était parfaite ! Nous avons bien profité du bain à remous qui était super ! La terrasse aussi était très agréable ! Super rapport qualité prix pour une chambre avec balcon/jacuzzi et petit déjeuner inclus. Lits super confortables. Le personnel de l'hôtel était très accueillant avec bière à l'arrivée et plan et guide avec explications fournies par la réceptionniste. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour un futur séjour !

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

4 étages sans ascenseur ! Inadapté aux familles et personnes d'un certain âge. Aucune insonorisation et voisins bruyants tôt le matin avant 8h. Douche quasi inutilisable à cause du manque de pression. Séjour assez cher malgré tout, mais Amsterdam est une ville touristique. Leur seul atout est l'accès facile au centre. Et surtout La Gentillesse du personnel !

Situation pas trop excentrée et on arrive vite au centre et à la gare. En face du tram qui rejoint toutes attractions. Bcp de Restaurants sympas dans le coin. Personnel souriant, aimable et serviable, ils ont porté ma valise dans l'escalier trop raide. La chambre avait un petit balcon agréable au soleil en fin de journee.

Escaliers très raides et fatigants après une journée bien remplie (chambre au 4ème étage)

Hôtel bien situé, un peu à l'écart du centre ville, facilement accessible à pied (15 mn) ou en tram (station devant l'hôtel). Très bon accueil avec boisson offerte à notre arrivée. Chambre propre avec sympathiques petites attentions (bouteilles d'eau, chocolat, pomme). Petit déjeuner très bon et copieux. Personnel très disponible, accueillant et à l'écoute (précieux conseils sur visites et lieux à voir, remise du plan de la ville, réservations excursion)

• Petite Chambre Lits Jumeaux

L'insonorisation qui est le seul point faible de l'hôtel

L'accueil est le point fort de cet hôtel ! Le petit déjeuner était bon, on a apprécié les petites attentions dans la chambre (chocolat, eau, pomme) et le fait qu'un distributeur de boisson chaude soit accessible à n'importe quel heure et gratuit.

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Le bruit, aucun effort pour l'isolation du bruit de la rue, comme si pas de fenêtres. L'hôtel est situé au croisement de 2 lignes de trams et donc de 2 rues principales. Voitures, camions, motos, tram, travaux de voirie et sur les habitations voisines. Du bruit, du bruit, du bruit jour et nuit. Au niveau de la salle de bain, tape à l'œil : bain à jets mais mauvaises odeurs et pas de pression dans la douche...

La gentillesse du personnelle.

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Nous n'avions pas eu un lit double mais deux lits simple (vraiment petit détail). Nous avions une chambre côté rue donc assez bruyant avec le tram qui passe juste devant, mais habitant en ville on s'y est vite habitué. Il faisait particulièrement chaud dans la chambre malgré un bon climat dehors (env 21-23°) obligé d'ouvrir la fenêtre.

Bon emplacement 15min à pied du centre d'Amsterdam environ 20min à pied du Van Gogh museum. Pour ceux qui prennent les transports arrêt de Tram en bas de l'hotel. Bon petit déjeuner le fait de pouvoir avoir des boissons chaudes et des fruits disponibles toute la journée est vraiment sympa!

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

L'hôtel n'est pas dans l'hyper centre. Il est juste à côté de la maison d'Anne Frank. Mais Amsterdam n'est pas une grande ville donc on met 10 min en tram, 15 min en vélo pour rejoindre l'hyper centre. Donc ça va encore !!!

Le personnel est très à l'écoute (j'ai envoyé 2 mails avant l'arrivée pour préparer le we et j'ai eu des réponses dans les 24h!). A l'arrivée, tous étaient très accueillant et le lit bébé était dans la chambre comme convenu. La chambre était très propre. Parfaite pour le we !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

Notre chambre donnait côté jardin, donc au calme. Un petit balcon à disposition, très agréable. Personnel sympathique et disponible pout toute question.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

En chipotant un peu: L'accueil de nuit est un peu froid. La chambre en rdc donnant sur le jardin est un peu petite Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner

L'accueil en journée était sympathique La chambre (celle avec terrasse donnant sur jardin) est un peu plus chère mais permet d'être sûr d'être au calme (pas de bruit de tramway) La chambre est un peu petite, mais propre, la literie est de qualité, et la douche agréable. La situation est excellente: le centre est à un quart d'heure à pied et tout est accessible rapidement en tram dont les arrêts sont à quelques mètres pour les lignes 10, 13 et 14. Le quartier est agréable. Un petit jardin accessible à tous les clients est agréable par beau temps. Le petit déjeuner continental est correct

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Escalier raide dangereux . 3eme étage sans ascenseur. Bain á remous non fonctionnel. Débit d eau douche très faible. Chambre sur rue bruyante non climatisée. Ventilateur inefficace

Situation, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

-Chambre pas très propre, vieillot ,terrasse sale, salle bain a remous d'un autre temps, 4 em étage sans ascenseur a Amsterdam un calvaire . -Trop cher rapport qualité prix ,belle photo sur le site mais la réalité ne suis pas .

Personnel très sympathique ,pas très loin du centre facile de si rendre avec le tram .

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre très petite et surtout très bruyante (le tram passe juste en dessous et les fenêtres ne sont pas isolées, l établissement prévoit même les boules quies !)

Bien placé pour les visites. Personnel agréable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Confort sommaire. Chambre petite, peu de possibilités de rangement, y compris dans la salle de bains. Petit déjeuner simple. Problème d'insonorisation avec les chambres voisines.

Lits jumeaux confortables. Les bruits de la rue ne s'entendaient pas dans la chambre côté cour que nous avions. Si non les chambres côté rue donnent sur une voie de tram.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

L'hôtel est très bien situé en face du tram. Le centre est à seulement 3 arrêts. La chambre est propre spacieuse et confortable. Le personnel est charmant et il y a toujours un petit mot envers nous. Petit déjeuner très complet et délicieux, première fois dans un hôtel ou le café et chocolat chaud sont disponible toute la journée. Petit plus de cet hôtel nous avons droit à une bière de bienvenue. Je reviendrai à cet hôtel et le conseille fortement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Nous avions une chambre donnant sur la rue.la ligne du tram passant sous nos fenêtre le bruit était désagréable. Les trams circulent jusqu’à minuit et reprennent à 06h00...

Le petit déjeuner est copieux. l'établissement est situé proche du centre ville (a peine 10 mn en tram)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

la chambre était un peu petite nous étions situées sur la rue et le bruit du tram est un peu désagréable. Possibilité d'amélioration avec le double vitrage

emplacement bien situé en face du tram Très propre Personnel très accueillant petits déjeuners complets et très bons

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

L'hôtel est situé à proximité des lignes et arrêts de tram d'où un réel problème lorsqu'on a l'habitude de dormir dans le calme. Notre chambre était située au premier étage donnant sur la rue, "heureusement" des boules quies étaient mis à disposition dans la chambre. Les châssis laissant passer les bruits de la rue, la meilleure solution sur le long terme serait que l'hôtelier investisse dans la pose de nouveaux châssis acoustiques côté rue...

L’accueil chaleureux, boissons chaudes offertes, la propreté et la décoration intérieure.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Le chauffage est systématiquement lors du ménage donc à notre retour il fallait les rallumer car nous avions froid.personnes qui parlent fort dans les couloirs .

Les petits déjeuners, la literie, la proximité des lieux d'intérêts, La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Oreillers trop volumineux et épais pour nous mais c'est un détail.

Un très bon petit déjeuner , chambre agréable et personnel disponible et à l'écoute . Hôtel que je recommande! Lignes de transports tout à côté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Nos lits étaient trop usagés, dommage.

L'accueil chaleureux et les bons conseils du personnel pour visiter la ville. Le quartier agréable et permettant de rejoindre à pied ou en tram tous les quartiers de la ville aisément. Le petit déjeuner copieux et le service propre et soigné en général.

• Chambre Triple avec Balcon

Nous avons eu du gel douche le premièr jour et plus les jours suivants

La situation de l'hôtel Tram juste en face Les boissons et fruits à disposition La chambre côté jardin Le café

• Petite Chambre Lits Jumeaux

La petitesse de la chambre et la mauvaise insonorisation ( bruit des voitures et des trams ). Il est préférable de réserver une chambre coté cour.

La gentillesse de l’hôtesse , les boissons offertes à notre arrivée, les produits de toilette ,le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement en face d'une station de tram.

Hôtel bien situé, très propre, chambre correcte, petit déjeuner parfait. Visite de la ville à pied très facile, Stations de tram très proche pour ceux qui n'aime pas marcher. Le personnel est exceptionnel, gentil, souriant, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Je recommande très fortement cet établissement.

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Si vous avez des problèmes avec les escaliers, prevenez la réception car les escaliers sont très étroits et il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 4e étage). Pas de double vitrage.

Un personnel extrêmement agréable et disponible, à l'écoute de la clientèle. Un petit déjeuner simple mais complet, variable selon les jours. Boissons chaudes gratuites toute la journée, une boisson offerte à l'arrivée. Niveau transports nous sommes bien desservis, nous ne les avons pas utilisés mais les trams s'arrêtent juste en face de l'hôtel. La situation géographique est plutôt bonne, dans le quartier historique et prêt de tout, même d'un "petit marché" (foodhallen). Fruits et chocolats à l'arrivée dans la chambre et petit chocolat chaque fois que la chambre est faite.

• Chambre Triple avec Balcon

Chambre triple un peu petite et salle de bain exiguë. Prix un peu élevé pour une petite chambre.

Personnel adorable qui nous a très bien accueilli. Pdj très correct.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Revêtement du sommier dégradé. La porte fenêtre donnant sur le balcon ne ferme pas correctement.

Le balcon donnant sur le jardin, le petit déjeûner copieux et varié, l'accueil et la serviabilité du personnel et l'emplacement de l'hôtel et le calme.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

Ne pas avoir de chaîne d'information en français à la télévision.

Les arrêts de plusieurs lignes de tramway sont tout près de l'hôtel. Le café est excellent.

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Le fenêtre ne s'ouvrait pas en totalité Mal insonorisé

Personnel très accueillant, aux petits soins, aimable, souriant

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Insonorisation tres moyenne et un parquet qui craque.

Accueil, personnels agréable, un balcon, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Excellent rapport qualité / prix. Personnel très accueillant et très aidant, toujours prêts à aider et à répondre à nos besoins.

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Le temps nécessaire pour remplir la baignoire au 3 étage ... :)

Tout ! Un personnel très agréable

• Petite Chambre Lits Jumeaux

L'isolation phonique très insuffisante (passage du tram sous la fenêtre de 6 h à 0 heure).

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Comme de nombreux hôtels à Amsterdam : escaliers raides et pas d’ascenseur....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Les escaliers trop étroit dans les chambres un peu coincé

Lit oreillers très confortable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

l'amabilité et la disponibilité du personnel à la réception.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple avec Balcon

L’accueil, le petit déjeuner et le balcon

Superbe accueil

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Parler pas français

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le 4ieme étage sans ascenseur 😟

Très bon accueil ! Bonne literie et bon petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire Spa et Balcon - Vue sur Jardin

Le débit de l eau pour la douche ou le bain le matin

La gentillesse et l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

la fenêtre cassée donnant sur la rue très bruyante. Pas de double vitrage :-(

accueil au top et un énorme petit déjeuner

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre trop petite, toilette trop petit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Peinture chambre et oreillers trop gros.

Accueil personnalisé et chaleureux, personnel a l'ecoute. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Petite salle de bain

Hôtel très bien situe personnel gentil et disponible petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Ne parle pas francais

Le fait d'avoir des boissons chaudes gratuites quand nous arrivons,personnel sympa, déjeuner super bon, bonne localisation!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Des petites choses sans importance :-)

Tout est ok et le personnel charmant. La proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

La chambre est côté rue et le bruit est infernal impossible de fermer l'oeil la nuit

Proche du centre ville et gentillesse de l'équipe

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Qu'ils arrêtent le radiateur la journée en faisant le ménage

L'accueil était excellent, la gentillesse et la disponibilité du personnel !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Triple avec Balcon

Petit Hotel adorable avec un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Accueil très chaleureux Informations données par le personnel de l'hôtel qui nous ont aidé tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

accueil sympa literie superbe, chambre belle et agréable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Le personnel accueillant et aimable, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

personnel petit déjeuner confort

Pas d ascenseur

• Chambre Double avec Bain à Remous et Balcon

Cet hôtel est bien situé proche du centre ville. L'accueil est sympathique et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Absence d'ascenseur.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est au dessus des attentes. Extra!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Tout était parfait

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Hotel propre.position geographique parfaite

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.