Commentaires sur l'établissement Ambassador City Centre Hotel 3 étoiles

Oude Groenmarkt 20, 2011 HL Haarlem, Pays-Bas

#16 sur 19 hôtels à : Haarlem

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Malhonnêteté  »

L accès à l hôtel en voiture. Il fallait une heure pour trouvé l hôtel avec un gps Tout le quartier et interdit au voiture .j'ai demandé 2 chambres a côté sur ma réservation ,arrivé sur place pas de chambre .les enfants il ètait de l autre côté que les les parents .

Les lits.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Nous avons quand même apprécié notre sejour »
    • Appartement avec Cuisine

Équipement de l’appartement très de base plaque chauffante de deux ronds dont un ne fonctionnait pas ,pas de grille pain minimum de vaisselle (2 assiettes.....) Les photos qui suivent nous ne pouvons les confirmer car il y avait des rénovations en cours

Situation très centrale pour Haarlem et facilité de transport en commun pour Amsterdam et les autres places

« Personnel agréable et discret. »

Personnel agréable et discret. Lit très confortable, propreté impeccable et chambre nettoyée tous les jours très appréciable. J'ai beaucoup aimé comme d'habitude !

« TROP BRUILLANT »

LE BRUIT, l'isolation sonore entre les chambres inexistante. J'avais sur le site demandé une chambre côté jardin, que je n'ai pas eue. et donc subi le bruit de la rue !

l'amabilité et le petit déjeuner

« La situation de l’hôtel est excellente si l'on veut être... »

La chambre 140 que nous avions est l'unique chambre d'un rez-de-chaussée, chambre située entre 3 portes de service que le personnel emprunte. Les portes n'ont pas arrêté de claquer au sens propre dès 5h45 le dimanche matin...

La situation de l’hôtel est excellente si l'on veut être en centre ville. La literie était confortable. Le petit déjeuner était varié et correct avec des omelettes/bacon/saucisses chauds (pour le reste les produits proposés proviennent de grandes surfaces pour la plupart).

« Bon emplacement. »

Ayant réservé avec 3 mois en avance, au moment du check-in, le personnel nous informe qu'une de nos réservation n'est plus disponible: Hotel surbooké. Pas agéable d´être notifiée au dernier moment.

Bon emplacement. A côté de la place principale, facile accès à la station principale.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ville superbe ; animée; proche d'amsterdam, de keukendorf, des plages ; pas de bouchons. »
    • Appartement avec Cuisine

Pas de parking sur place possible mais comme pour presque toutes les villes des Pays-Bas. Le parking le plus proche possède des prix faramineux donc il vaut mieux se garer à l'extérieur du centre ville. C'est un peu contraignant mais finalement nous avons trouvé des places de parking offrant la gratuité de 23h à 9 h le matin (800 m de l'établissement le long des canaux). Le rapport qualité prix de cet hôtel est tout de même élevé. Nous étions logés dans un appartement à l'étage sans ascenseur avec escalier trés trés raide et peu large. L'intérieur de l'appartement est très simple et quelques investissements devraient être faits vu le standing de l'hôtel : fenêtres qui ne s'ouvrent pas toutes et celle qui s'ouvre doit être maintenue avec une planche de bois pour rester ouverte (coulissante vers le haut) ; rideaux et double rideaux excessivement vieux avec quasi aucune fonction d'occultation (donc soleil dès 5h du matin et réveil matinal obligatoire !! puisque pas de volets) ; changement des serviettes pas toujours respecté ; nécessaire de douche succinct (une mignonnette de gel douche pour 2 idem shampoing ). Pas de télévision dans la chambre et la qualité de l'image est granuleuse. Le Wifi n'est pas très performant dans l'appartement coupure très régulière. Pour la cuisine, simple plaque électrique avec 2 feux dont un HS ! . Une toute petite cafetière, et le juste nécessaire de couverts, assiette, tasse à café (tjrs pour 2 donc qté 2 !). Bouilloire électrique et four à micro onde ok. Nous n'étions à l'appartement que le soir tard donc nous n'avons pas regretté grâce à son emplacement sinon nous aurions été déçu du confort global ......

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle puisqu'en plein centre ville. Il est sur une place, entouré de plusieurs restaurants et adjacent à une rue commerçante. La ville est très jolie et très animée. Les réceptionnistes ne parlent pas français dommage !

« Bon emplacement. »

Personnels du matin pas très souriant. Petit déjeuner commandé la veille non traité et le personnel du matin refuse d'appliquer le tarif annoncé la veille 😕😕😕

Bon emplacement. Chambre spacieuse et propre.

« La situation en plein centre ville très pratique et agréable. »

Les toilettes trop proches du pare douche. Et salle de bain inondée après la douche. L'alarme incendie qui se déclenche à 8h30 sans explication.

La situation en plein centre ville très pratique et agréable. Proximité des bus. Chambres propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour agréable dans un endroit sympathique. »

L’hôtel ne possède pas de garage. Le parking payant est très cher.

Bien situé dans le centre ville. Chambres au calme. Restaurants à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon hôtel avec toutefois l'inconvénient évoqué ci-dessus (parking) »

Dommage que les places de parking soient si difficiles à trouver et que le parking proposé pour la nuit par l'hôtel soient si cher!(25 euros par nuit!)

Chambre spacieuse, claire, et très calme. Grand confort, Grand lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« chambre en duplex avec poutres apparentes superbe dans les... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre en duplex avec poutres apparentes superbe dans les combles de l hotel. hotel bien situé sur la place de haarlem tout a coté ,la gare a 10 minutes a pied et avec pour environ 35 euro 2.5 jours de parking ( assez propre malgré les commantaires sur le web ) Amsterdam a 20 minutes de train compté 34 euro pour 4 allez retour

« Dernier ambassadeur certainement au siècle dernier ! »

Prix inconsidéré pour la piètre qualité de la chambre ! 1)Chambre plus que défraichie, la seule "décoration" étant les traces de valises sur les murs. 2) Insonorisation avec chambre du dessus inexistante ! 3)Salle de bain qui se transforme en piscine à la moindre douche, avec eau qui couvre très rapidement la moitié de la superficie, pente d'évacuation quasi inexistante. 4) Cloison vitré de séparation douche / toilette contre l'avant de la toilette ! Apprenez la toilette en transversal !!! 5) Miroir loupe non nettoyé ! 6) TV dont l'ensemble de chaine avaient l'image grésillante ! 7) Aucun mini-bar

Seule l'insonorisation de l'extérieur vers l'intérieur a été à la hauteur de l'attendue, d'autant que nous y étions pour la fête du Roi.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Pas de rideau ou porte au niveau de la douche, toilettes proche de la douche, vu sur une autre chambre

Lit très grand et confortable, très calme, transport à 15 minutes à pied, nombreux restaurant et magasins, personnels très agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Idéalement situé en plein centre de Haarlem, c'est le... »

Hotel un peu "vieillot" à mon goût, mais nous y sommes pour dormir.

Idéalement situé en plein centre de Haarlem, c'est le point central pour visiter. Personnel aimable et accueillant. Très propre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Dejeuner bon et copieux, bonne literie, bel emplacement,... »

Notre chambre etait situee au 2eme etage sans ascenseur et beaucoup de bruit la nuit de la rue nous empechant de dormir, la chambre superieur ne vaut pas de tout son prix

Dejeuner bon et copieux, bonne literie, bel emplacement, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bine pour un court séjour, sans voiture »
    • Appartement avec Cuisine

l'accueil du responsable, le prix du parking, environ 50€ la journée, l'allure globale de l’hôtel, qui a besoin de poursuivre sa rénovation ( en dehors du salon d'accueil, qui a un charme réeel.

la situation dans un quartier chaleureux , l'accueil du -jeune - staff, mais pas pas celle du responsable qui devrait passer la main

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« hôtel bien situé pour un weekend à Amsterdam »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

l'hotel, étant situé en zone piétonne, il faut stationner sa voiture en zone payante ... Le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français...

l'hotel est calme.. les chambres sont propres et les lits confortables...le petit déjeuner est simple et varié ... l'hotel est situé en zone piétonne avec des bars , restaurants et magasins à proximité. La gare pour Amsterdam est à 1/4 h de marche et il y a des trains très régulierement (pas attendu plus de 10 minutes).

« L'hôtel est situé à 10min de la Gare d'Haarlem (à 15min max d'Amsterdam centraal) »

- La moquette était tachée, un shampouinage de moquette était nécessaire dans la chambre que nous occupions (401) - Les coussins colorés étaient à changer, trop de peluches et de mousse en sortaient,de plus, ils sentaient la poussière. - Les savons proposés par l'hôtel ne lave pas, pensez à ramener les vôtres.

- La TV dans la chambre - La salle de bain était nickel chrome ! Propre, avec une baignoire et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Cette petite ville est vraiment magnifique. »

Rue très passante, hyper centre, certains veillent tard, et l’insonorisation n’était pas suffisante...

Cette petite ville est vraiment magnifique. Hôtel en plein cœur de la ville. Quelques jours avant notre séjour l’hôtel nous a proposé gratuitement un petit studio plutôt qu’une chambre triple et nous avons accepté. C’était propre et correcte. Le matériel tel que le frigo fonctionnait un peu trop bien peut être mais la literie était impeccable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Quelconque »

Murs des chambres blanc avec de multiples marques noires, tapis et moquettes des parties communes avec des chewing gums écrasés, pas de mini bar, confort sommaire et chauffage réglé au maximum : four.

Bien situé avec un prix honnête. Salle de bain en très bon état.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hotel parfait pour découvrir et redécouvrir Haarlem »

La propreté de la chambre: auréole de thé ou café sur les tables de nuit. Bouilloire pleine de calcaire. Absence de couverture et oreiller supplémentaire dans la chambre. Deux couettes individuelles pour un grand lit double. Problème au ckek-in. L’hôtel n’avait pas inclus les petits déjeuners or nous les avions bien pris en option lors de la réservation. Sur 3 jours n’a été faite qu’une fois à la va vite.

Son emplacement central. Tout y est à proximité. La gentillesse du personnel. Son charme pittoresque.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« La salle du petit déjeuner était très jolie,le petit... »

Mettre un espace fumeurs

La salle du petit déjeuner était très jolie,le petit déjeuner était complet et les croissants étaient chaud. Il est au centre, quartier très sympa ,bonnes adresses pour manger .personnel très sympa .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« déçu par booking. »

le fait de trouver un hôtel en catastrophe parce que la réservation du loft sur booking n'a pas été suivi puis que d'autres clients étaient déjà présents!!! hôtel peu chaleureux et côté décoration très impersonnelle, probablement à cause de notre réservation dernière minutes nous n'étions pas dans des chambres contiguës avec nos enfants....

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Personnel de l'hotel sympa, hotel bien situé. Dommage que les nuits étaient bruyantes. »

Nous avons hérité d'une chambre donnant sur les terrasses des cafés et l'insonorisation des fenêtres sont indignes d'un établissement tel que celui-ci. Le ménage = insuffisant ; nous avons trouvé des miettes sur la chaise lorsque nous avons pris possession de la chambre et bien que nous l'ayons dit à la réception, le lendemain cela n'a pas été nettoyé ! Une serviette de bain était trouée et n'a pas été changée ; la poussière pas faite => le personnel est-il en nombre suffisant ou est-il bien formé ? passer par BOOKING équivaut-il à avoir les plus mauvaises chambres ? Du coup, je ne réserverai plus avec BOOKING

Le personnel d'accueil = très bien. Le petit déjeuner agréable et copieux ; la situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Lit confortable, petit déjeuner copieux, emplacement génial... »

Pas du tout de vue depuis la chambre, chambre sans aucun charme. Pas de fenêtre dans la sdb. Essuis non présents dans la chambre à notre arrivée. Manque de goût pour la déco. Manque de rénovation.

Lit confortable, petit déjeuner copieux, emplacement génial et beauté extérieur du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une bonne alternative aux hôtels d'Amsterdam. »

L'absence de parking et le prix élevé du parking public à proximité. Une odeur désagréable dans la salle de bain.

La dimension de la chambre. Le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très agréable dans l'ensemble »

- Un peu bruyant le soir (si chambre donnant sur la place) car il y a des restaurants et bars très animés juste en dessous - Le lit enfant rajouté faisait vraiment rajouté, trônant au milieu de la pièce

- Hotel de standing et de charme, très spacieux, situé en plein centre de Haarlem, donnant sur la grande place du marché avec vue imprenable sur la cathédrale gothique ! - Chambre familiale spacieuse, claire et meublée avec goût, avec des beaux meubles anciens en bois (y compris un lit à baldaquins !) - Propreté impeccable - Petit déjeuner varié et copieux (buffet à volonté), salle très spacieuse - Personnel aimable (mais ça c'est valable à peut près partout aux Pays-Bas)

« Déception »

Le bruit (soufflerie des cuisines), la vue (sur l'arrière cour), l'absence d'oreiller correct et l'incapacité du personnel à en fournir un, malgré des demandes répétées.

« Je recommande! »

L'hôtel est difficile d'accès en voiture, les parkings à proximité sont chers. La salle d'eau n'était pas très propre à notre arrivée.

Le personnel est très accueillant et serviable. Les petits-déjeuners sont super, du choix et des bons produits. L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique d'Haarlem, restaurants et magasins à deux pas!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Super séjour qui donne envie de renouveler l'expérience »

Coût onéreux des parkings souterrains, WIFI un peu lente, le troisième lit ressemblait à un lit de camp.

Emplacement géographique idéal, à mi chemin entre Amsterdam et les plages de Zandvoort, situation agréable en plein coeur de ville, Haarlem vaut le détour, bonne desserte en parkings souterrains publics de centre ville et en transports ferroviaires pour Amsterdam, hôtel confortable avec des chambres spacieuses et des lits de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Vous pouvez faire mieux »

Le bruit des restaurants tous les soir, collé à ma fenêtre, c'était désagréable, et deux euros à été ajouté à ma facture pour un coca que je n'ai pas demandé ni bu. On m'a donné la facture à ma demande et Sans explication. Je veux bien récupérer mes deux euros.

La propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très bonne isolation des chambres. »

Chambre un peu petite pour se mouvoir à deux. Vue sur les toits. Salle de bain à l'italienne sans possibilité de rangement ...

Très bonne isolation des chambres. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Séjour très agréable, quelques améliorations indispensables dans la salle d'eau. »

Bien que la salle d'eau soit grande et visiblement rénovée, très mal conçue. Genoux qui cognent dans le pare douche lorsqu'on est aux toilettes, aucune étagère pour poser ses affaires de toilettes, pas de porte serviettes.

Chambre de belles proportions, ainsi que la salle d'eau, ce qui n'était pas le cas de celles de nos amis, dans le même hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« joli pays mais le pieton n'est pas le maitre au pays bas c'est le vélo on est litteralement agressé »

que l'hotel trouve un accord avec le parking sousterrain à cote car il est tres cher et leur proposition de mettre notre voiture sur le parking Ikea et de prendre un taxi est bizarre car quand on visite un pays on a besoin de notre vehicule régulièrement ???? je ne conseillerai à personne la visite de la hollande car partout les parking sont payant à des prix exorbitants

petit dejeune correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Trés agréable dans une trés jolie ville. »

L'absence de parking, donc une contravention. La décoration un peu kitsch.

Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel silencieux malgré la situation en centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« chambre bien équipée,  »

le personnel de la réception, sur trois personnes présentent aucunes ne parlent français; l'hôtel n'ayant pas de parking, les stationnements les plus proches sont à 4,30 euro de l'heure de 9h00 à 23h00, la réception nous donne un document signalant des emplacements moins honnéreux, mais le plus proche reste introuvable ! le P&R situé sur le parking du centre ikéa est lui carrément introuvable, sauf en demandant de l'aide aux passants. Mais oh surprise en allant à l'office du tourisme, là on nous donne gentiment un plan explicite des endroits où le stationnement est gratuit et en plus en français ! la salle de bain propre à notre arrivée, en redescendant je signale que néanmoins la douche ne possède pas de porte et que donc, nous allons inonder la pièce à la première utilisation (ce qui s'est avéré plus tard), la réceptionniste me répond avec un grand sourire que cela est normal et que bon nombre de leurs chambres sont équipées ainsi.......! nous avions réservé 2 nuits, le lendemain matin lorsque nous avons laissé la chambre, le sol de la salle de bain était trempé, entre le mur et les toilettes; en rentrant le soir cet endroit était toujours mouillé, il y avait des cheveux par terre et dans la chambre idem le sol n'avait pas été nettoyé, nous avions le même linge dans la salle de bain, et à noter le tapis de sol avait été posé sur la lunette des wc pour sécher !

chambre bien équipée, petit déjeuné bien copieux établissement idéalement situé au coeur historique de la ville

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Idealement situé »

Déco tres kich dans les espaces communs. Par contre, la chambre, toute blanche sans aucun cadre ou deco donne un cadre tres austere. Sa situation centrale rend les parking tres onereux: 3.90 euros pour 3.5 min. Heureusement, l'hotel nous a redirigé vers un P+R à l' exterieur de la ville, qui lui est gratuit. Vous avez juste à payer 7.50 euros pour le taxi.

Le confort du lit et la situation en plein centre de Haarlem

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien placé mais très décevant pour ce prix là !! »

Nous avions réservé 1 lit double mais nous avons eu 2 petits lits... Labyrinthe et escaliers raides pour accéder à la chambre après l’ascenseur ! Impossible à utiliser pour des personnes à mobilité réduite ou famille avec bébé !! Dans la salle de bains, la douche n'est pas fermée donc on mouille toute la pièce ! mieux vaut aller aux toilettes avant car c'est une pataugeoire après... Nos serviettes n'ont pas été changées malgré qu'on les ait laissées au sol ! Le chauffage est électrique donc il ne fonctionne qu'avec le pass glissé à côté de la porte d'entrée... donc il ne faut pas être pressé de réchauffer le lieu quand vous arrivez. Dommage après une ballade pluvieuse... L'hotel est vieillot (collection d'horloges et de vieux trucs dans tous les recoins et passages).

Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et servi dans une très belle salle (originale). Wifi disponible gratuitement. Le personnel parle anglais. Sèche-cheveux disponible.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Agréable sejour »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de parking sauf ceux de la ville et assez honéreux.

Très bien situé mais impossible de stationner hors parking payant 3€/Heure! Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Petite déception »

Les chambres sont correctes mais sans plus. J'avais réservé une chambre de 3 lits et me suis retrouvée avec une chambre de 2 lits plus un lit pliable. Ce qui n'était pas mentionné : le tarif devrait être en conséquence !

Très bien situé. Le hall a beaucoup de charme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Difficile de communiqué avec le personnel ! »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain Il y avait un porte clones dans la salle de bain mais vide ! Et dans le prix pas de petit déjeuner Et que l'une des réceptionnistes a mal fait son boulot tout à ete confus ! Enfin De compte on a payé 2 x une chambre ! Et ils ont fait De tout pour ne pas nous comprendre ! En gros ! Dans les hôtels en général on parle plusieurs langues! Beh la non !

Le lit très confortable pour moi !

« Emplacement idéal »

nous avons du accrocher nos manteaux dans la salle de bain faute de patères dans la chambre la douche est compliquée à régler afin de ne pas éclabousser partout

l'emplacement est idéal le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien situé, propre et simple »

La surface de la chambre était un peu trop petite. Le lit était doté de deux matelas simples au lieu d'un double, c'était un peu inconfortable. La chambre n'était pas à la hauteur de l'élégance du reste de l'établissement mais dans l'ensemble il n'y a pas de quoi se plaindre outre-mesure.

En plein centre de Haarlem, l'hôtel est très bien situé. Hall d'entrée très élégant avec toutes ses pendules et autres antiquités. Accueil formel. La chambre était bien propre avec deux fenêtres qui donnent sur la place principale et l'Eglise. Idéale pour un jeune couple. Wifi gratuit et tv dans la chambre pour les petits moments de repos entre deux nuits bien arrosées au petit pub irlandais bien sympathique qui se trouve à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La tentative d'escroquerie sur l'arme incendie,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La tentative d'escroquerie sur l'arme incendie, l'appel des force de l'ordre pour payer un amende de 500€ qui fut abandonné à la fin !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Un hotel atypique »

la propreté dans l appartement j ai trouver une bête rampante dans la moquette

le geste commercial d avoir donner un appartement a la place d une chambre comme il n en avait plus

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent endroit pour visiter haarlem et Amsterdam »

Salle de bain spacieuse. lit très confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Accès à l hôtel en voiture. »

Accès à l hôtel en voiture.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« tres bon sejour »

propreté salle de bains moyenne

chambre spacieuse ,hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le bruit dans la chambre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le bruit dans la chambre

« Nous avons du faire changer les draps qui avaient des taches. »

Nous avons du faire changer les draps qui avaient des taches.

Hotel mieux en photos qu'en réalité. Bruyant et personnel peu accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon emplacement mais demander des chambres en étage élevé car bruyant »

Le bruit

L emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent confort et emplacement pour une visite rapide de la ville. »

Excellent rapport qualité/prix. Très bon petit-déjeuner, accueil et situation dans Haarlem.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'emplacement ! »

Très chaud dans l'hôtel et dans notre chambre pendant notre weekend en juillet, pas de clim ni de ventilateur.

L'emplacement !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le confort de la chambre. »

Le confort de la chambre. L'emplacement en plein centre. Le buffet petit dej.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La situation géographique »

La deco des parties communes

« J’ai failli tomber dans l’escalier Avec ma valise »

La chambre et les deux escaliers hyper pentus pour l’atteindre

L’empLacement

« super ! dépaysant, cosmopolite, confortable »

wifi peu puissant

situation géographique top, Chambre 402 nichée un peu à part, très bon confort (literie, sdb). Petit déj buffet de qualité

« Bon petit dej et accueil impeccable ! »

Grosses traces noires au mur de notre chambre...

Bon petit dej et accueil impeccable !

« la situation, en plein centre d'Haarlem »

la situation, en plein centre d'Haarlem

« Je suis satisfais de mon séjour. »

Je n'ai pas aimé la chambre mansardée.

Les petits déjeuners étaient excellents .Le personnel était sympathique et disponible.

« L'emplacement »

Chambre un peu petite

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Trop chaud dans les chambres »

Mauvaise insonorisation des chambres Pas de parking, hors de prix à Haarlem Pas de clim, chaleur étouffante dans la chambre

Situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

Douche à l’italienne qui mouillait toute la salle de bain

La propreté et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Établissement situé en zone piétonne en plein cœur de Haarlem »

Accueil désagréable et impersonnel

Établissement situé en zone piétonne en plein cœur de Haarlem

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Agréable séjour. »

L'isolation sonore.

Le confort des chambres. Un petit déjeuner de qualité. L'accueil sympathique du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« un bon hôtel très bien situé au coeur de la ville »

Bon accueil, une salle de petit déjeuner vaste, originale et..belle. Bon choix pour le petit déjeuner Bien situé chambre calme.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hotel charmant située au coeur de la ville »

Chambre très petite pour deux personnesau 4ème étage

Decors intérieurs

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La situation plein centre, le lit confortable »

La situation plein centre, le lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Literie confortable, établissement très propre proche de tout au centre de Haarlem. A refaire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

La chambre était propre, le lit sentait bon et très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« le cadre et nl'accueil »

la petite taille de la chambre et l'absence de bouilloire

le cadre et nl'accueil

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Le lit incroyablement moelleux. »

Le lit incroyablement moelleux.

« Idéal pour passer la journée à Amsterdam, tout en étant au calme. »

Odeur de renfermé dans la salle de bain

Chambres grandes, très bon lits