Commentaires sur l'établissement InterContinental Amstel Amsterdam 5 étoiles

#38 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Chambre Exécutive King avec Vue sur la Rivière

Extra!!!! Tout. Le service et l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Le personnel est très souriant, attentionné, et disponible. Service client haut de gamme. Petit déjeuner excellent : choix et qualité. Décoration de la chambre de bon goût. Situation de l'hôtel magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

Que le SPA soit fermé durant notre séjour car nous avions choisi cet hôtel aussi pour cet équipement. Le concierge nous a proposé d'aller dans un autre de leur hôtel pour profiter de leur SPA mais il fallait prendre un taxi ce qui est beaucoup moins confortable que de profiter d'un SPA est sur place. Le restaurant aussi était fermé, dommage! Il ne faut pas choisir la première semaine de Janvier pour séjourner dans cet hôtel. Nous déplorons que ces informations ne nous aient pas été fournies lors de notre réservation. Le prix de séjour du chien : 60€ par jour est excessif au regard des prestations fournies: une "gamelle" de petits gâteaux pour chien et une autre d'eau ! Nous n'avions pas été informés au préalable de ce tarif et c'est regrettable. Le parking pour la voiture aussi est cher mais là nous avions été informés.

L'amabilité et la gentillesse de tout le personnel. L'architecture, la décoration et la propreté de l'hôtel. La situation géographique, le confort et le luxe de l'hôtel, l'équipement et la vue de la chambre située à l'étage le plus haut. Le petit déjeuner copieux et excellent, choix très variés et la salle très cosy avec vue sur l'Amstel. Quel bonheur ce breakfast!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Service plomberie . Probleme d'evacuation non regle meme apres plusieurs tentatives.

Luxe et confort

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

L'hôtel n'est pas rénové. Le personnel essaie de faire un effort mais les agrégats d'un palace n'y sont pas.

Les vélos