Commentaires sur l'établissement Ramada Amsterdam Airport Schiphol 4 étoiles

Sloterweg 299, 1171 VB Badhoevedorp, Pays-Bas

#1 sur 4 hôtels à : Badhoevedorp

La navette est souvent pleine et ne fonctionne que toutes les 30 min

La chambre était confortable et propre. La piscine, le sauna et la steam room étaient parfaits pour se détendre avant de prendre l’avion !

• Chambre Triple Confort

Je n’ai jamais séjourné dans un étoile nommé « 4 étoiles » aussi lamentable! Pour commencé, les moquettes des couloirs menant aux chambres sentaient très mauvais! À la chambre, la salle de bain est à rafraîchir car joints très vieux et sales! Une odeur nauséabonde provenait des wc! Et pour couronner le tout la climatisation ne fonctionnait pas, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, impossible de dormir! Pas de mini bar dans les chambres! Le ménage n’était pas fait pour le deuxième jour et les serviettes n’ont pas été changé non plus! Hotel à fuir pour les personnes qui recherchent un minimum de propreté!

Le seul point positif dont je peux faire part est l’amabilité du personnel qui était souriant et bienveillant, accueil chaleureux! L’endroit est au calme, pas de bruit! Facilité d’accès par l’autoroute! Mais c’est tout!

Petit déjeuner cher.

Le lit était confortable, l’hôtel assez proche de l’aerport avec navette gratuite. Petit déjeuner cher 17,50€ ne présentant rien d’exceptionnel.

Rien, tout était parfait.

La chambre était comme une suite parentale, très grande, le lit gigantesque. Le petit déjeuner était trop bien, entre céréales, fruits frais, oeufs brouillés et lards , viennoiseries à gogo, gâteaux, jus de fruits, enfin le top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Arrivée tardive - Pas de Room Service, mais des sandwichs.. Un peu d'attente à l'arrivée vu que nous (les clients) arrivons tous avec la navette de l'hôtel (un quick check-in ou express pourrait être préparé à l'avance).

Chambre plutôt grande - PDJ bien.

• Chambre Triple Confort

Au vu du niveau tarifaire, la SDB est petite pour une chambre triple. L'amabilité des chauffeurs de la navette est très inégale, principalement le matin, à la limite de l'impolitesse. Service restaurant un peu long

L'accueil très satisfaisant. Le service shuttle aéroport très pratique. Chambre très propre et de bonne taille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seule la porte de la salle de bain aurait pu être mieux choisie. Le chauffage était un peu trop élevé (comprehensible car il neigait ce jour là) et la climatisation dans le couloir faisait un bruit continu. Seul point négatif: à 30 min du centre en transport en commun. Trajet onéreux.

Personnel vraiment souriant et à l'écoute. Une chambre très confortable et à la décoration moderne. Parties communes agréables. Renseignement détaillé concernant les transports jusqu'au centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette entre l aeroport est situee pres du sheraton et non pas a l arret des navettes hotels. Penser a reserver pour le retour hotel aeroport

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Personnel inaccueillant que ce soit à la réception ou au restaurant. Suivi irrégulier de l'approvisionnement du buffet petit-déjeuner. Aucun documentation dans la chambre concernant les prestations, le room service, etc. Nécessaire de toilette (savon, coton, etc.) non renouvelé après la première nuit.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jour de notre séjour le 6 février 2018 e prix de la chambre était à 160 euros! le petit déjeuner en plus 17,5 euros et le parking 17,5 euros! prix prohibitifs !!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je me suis fait reveillé 4 fois chaque jours par le service de chambre pas de frigo ou minibar dans la chambre prix exorbitant 6€ pour 75 cl d'eau j'ai connu meilleur ramada

la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

SDB superbe mais plein de cheveux encore au sol et porte sale, ménage à revoir !

La chambre était très jolie et confortable. Piscine et Hammam très agréable Navette Aéroport au top Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie confortable et de bonne qualité. Navette gratuite pour les transferts de l’hôtel à l’aéroport. Chambre spacieuses, propres et bien équipées

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires du Spa et de la piscine. On eu un retard du vol due au climat. De ce fait nous avons fait un check-in tardive. On a donc pas pu profiter de la piscine. Ce n'est que partie remise...

Les plats sont excellents. Jamais mangé de si bon.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention, le parking attenant à l'hôtel est payant. Prévoir 15/20 euros pour la nuit, à payer à la réception avant de partir. Les prix du restaurant sont un peu élevés malgré tout. Vu la localisation de l'hôtel prêt de l'aéroport, nous sommes assez loin du centre ville et des zones d'activités. Prévoyez donc une voiture.

Très bon hôtel, le personnel est agréable, et j'y ai même trouvé un réceptionniste parlant un très bon français. Les chambres sont spacieuses et les équipements de bonne facture. L'hôtel est calme et peu bruyant malgré sa proximité de l'aéroport et des pistes. Le restaurant vaut le détour, et je vous conseillerais les "plats signatures". Le petit déjeuner est ce que l'on attend d'un hôtel en aéroport de bon niveau. Rien à redire de ce côté là.

Moderne mais sans charme

L’équipement HAPPY était incroyable il s'agit d'un téléphone équipé d'internet dans chaque chambre à emporter partout. Tres bonne idée

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas était dur et dans la chambre il faisait un peu froid.

La chambre était spacieuse, propre et lumineuse. Le double lit était plus grand que dans mes attentes. Chambre bien équipée, tel que les photos donnée par l'hôtel. La navette était disponible tout au long de la journée avec les horaires données et bien précis. Le personnel était accueillant, toujours à disposition et parlaient plusieurs langues (français inclus). Ils nous proposent un "Handy" (un sort de portable) pendant la durée de notre séjour qui nous permet rester connectés sur internet partout, même faire des appels! cela gratuitement au lieu du wifi dans l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking. Demander 17€ par jour pour le parking alors qu'on est déjà client, c'est totalement exagéré. Nous avons garé notre voiture à l'extérieur (difficile). Le prix du petit-dej. est également un peu surfait (17€)

Personnel multilingue et souriant à la réception comme au bar, la piscine accessible jusque 22h00, la qualité de la literie, la taille des chambres, la navette gratuite vers la gare de l'aéroport ainsi que l'insonorisation des chambres. On n'entend rien des décollages et atterrissages de Schippol.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le choix de restauration

A proximité aéroport avec navette gratuite. Bon confort de la literie, grande chambre. Bouilloire à disposition dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking à 17 euros la nuit beaucoup trop cher , le petit déjeuner au même prix beaucoup trop cher et la femme de l'accueil ( femme type africain) nous a prit de haut en nous demandant qu'il fallait payer 20 euros de supplément car nous avons quitté lhotel a 13h soit une heure en retard

Le lit moelleux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil assez froid avec peu d'explications. Chambre 126 assez bruyante car située en dessus de l'entrée de l'hôtel. Confort de la chambre moyen (odeur de fumée et vieux parfum) et surtout pas chauffée. Repas au restaurant bien sans plus mais pas bon marché. Parking cher payé alors qu'il devait normalement être gratuit. Au total dépensé quelque EUR 200.- pour une nuitée avec le dîner ce qui est vraiment très décevant !

Relativement proche de l'aéroport d'AMS, sinon rien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai adoré la piscine elle était juste parfaite,le décort de l'établissement était vraiment magnifique surtout la chambre vu extérieur très beau Et le petit balcon qui était sympa

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le personnel très accueillant et multilingues (dont le français). Le confort et la grandeur de la chambre (nous étions dans une suite...) Les équipements : la piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration du lobby trop froide et grise dans un pays où le soleil est souvent absent.

Idéal pour qui est en transfert aérien (navette gratuite chaque quart d'heure).

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel trop peu nombreux à l'accueil et quelque peu désinvolte.

Très belle chambre, spacieuse et très confortable. Belles prestations de l'hôtel en général. La facilité d'utilisation de la navette. Un petit-déjeuner somptueux qui donne envie de goûter à tout et d'y passer des heures.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu cher finalement par rapport aux prestations et l'emplacement.

15min en navette gratuite de l'aéroport, la piscine intérieure, le petit déjeuner est complet et varié, chambre spacieuse et propre, literie agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Jaccuzi hors fonction , certain détail de propreté , il yavais les miette de croissant sous ma table ....

J'ai bu un des meilleur vin rouge qui m'a été donne de gouter... Repas copieux... Accueil super

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas d eau mis a disposition pour chauffer a la machine.. pas de frigo, imcomprehensible, baignoire pas tres propre et dessous de lit sale, du coup prix élevé pour prestation, wifi moyenne

le lit, les coussins, la moquette, la piscine en sous sol qui a une belle couleur, l'accueil et la navette gratuite pour aller a l aéroport schipol

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit trop ferme je dois avouer que j'ai mal dormi la 2eme nuits. La vue pas super. Il fait un froid la bas mais sans plus.

Le petit déjeuner, la salle de bain, la grandeur de la chambre avec sa bouilloire de quoi prendre un petit café ou thé avant de se coucher. Un grand lit

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

navette environ toutes les 1/2 heures entre schipol et l'hôtel.

Dorint est un hotel très calme et avec navette aeroport gratuite. Hotel idéal car le bus arrive en premier et dessert ensuite 2 autres hôtels, donc vous avez de la place pour vous asseoir. Les chambres sont confortables et calmes. Literie impeccable. Petit dej à 17.50 euros mais copieux. Personnel très agréable. Par contre, c'est un hôtel éloigné donc si vous souhaitez visiter Amsterdam, il faudra reprendre un train à Schipol et payer environ 15 euros de train par personne. Prévoir 1 h/1h30 de l'hôtel à la gare d'Amsterdam en fonction des correspondances. L'aeroport de schipol accueille aussi beaucoup de boutiques comme "Victoria s secret" "Body Shop" etc... le taxi entre l'aeroport et Amsterdam gare est de 50 euros.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Petit détail : Manque une prise près du lit pour recharger le tel

Chambre très confortable, spacieuse, calme . Malgré la proximité de l'aéroport, on n'entendait pas les avions. Même le canapé lit pour les enfants était très confortable. Il y avait une baignoire à remous, on a tous appréciés Le petit dej est très copieux. Navette gratuite de l'aéroport , facile à trouver juste devant la sortie de l'aéroport. Elle dessert 2 hôtels ibis avant le notre mais c'est rapide. Nous voulions un hotel proche de l'aéroport car nous arrivions un peu tard avec des enfants pour rejoindre le centre directement. Donc cet hotel était un bon compromis (avec un tarif intéressant sur booking petit dej compris)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est copieux les chambres sont vraiment chouettes et la literie impeccable on peut entendre un peu de bruit dans le couloir au passage des clients mais c'est vraiment anodin et je n'ai pas non plus à me plaindre du bruit exterieur car c'est très calme - navettes fréquentes et gratuites entre l'aeroport et l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il se trouve qu il y avait ce soir là un important groupe de jeunes en liberté.....peu compatible avec un désir de calme... Difficile d utiliser tranquillement la piscine et la cabine hammam Service du restaurant moyen.. (Dimanche soir ?)

La situation Le confort du lit La navette pour l aéroport

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les menus le soir sont chers et peu copieux Les desserts sont industriels mais le plat était très bon mais trop léger compare à van valk

Le personnel du bar et restaurant La chambre très cosy Le petit déjeuner très copieux La navette bus : très gros avantage nous sommes le premier hôtel sur la ligne et quand celui ci arrive à ibis quelques minutes après le bus charge beaucoup de monde mais nous nous étions assises et du coup c est plus agréable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le personnel n'est pas professionnel, insuffisant, aucune notion sur les paiements par carte bancaires ......j'ai dû faire le paiement sur place,alors que je l'avais fait sur le site de booking.

Le calme

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette à destination de l'aéroport et depuis l'aéroport pour l'hôtel est parfaite. A l'aéroport de nombreux bus desservent les principaux lieux d'intérêts d'Amsterdam. Certains circulent toute la nuit et la navette est disponible jusqu'à 1h du matin ce qui permet de bien profiter de la soirée en centre ville. Très bonne qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

quelques taches sur le canapé et sur les chaises.Tarifs du restaurant.Ne parle pas un mot de français

la piscine et le sauna, navette transport gratuit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul moyen de transport pour aller sur Amsterdam est le bus qui est très cher et il n'y en avait même pas le jour du marathon

Belle chambre, lit confortable,coin piscine agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Personnel peu expérimenté, oubliant nos demandes ( late check out, annulation taxi) et parlant pour certain un anglais très moyen ( et pas le français) . n'essaye pas de trouver des solutions pour les problèmes rencontrés ( accessibilité au stade à l'occasion du marathon)

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport, allez, j'exagère, 8 minutes!! Très propre, super buffet petit-déjeuner! Chambre spacieuse et très silencieuses, malgré la proximité de l'aéroport!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le prix de la location des vélos. (qui devrait etre mis a dispo, au vu de l'éloignement du centre ville)

La proximité de l'aeroport sans les contraintes de bruit, la mise a dispo de vélo (pour 10€ par jour ). Le style des chambres agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

avoir trouvé un soutien gorge près de la porte d'entrée dans le couloir dans la chambre... Inadmissible et impensable!!! On a été choqués!

le transfert gratuit vers l'hôtel mais l'attente est très longue pour arriver...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de bruit la nuit (les va et viens des client dans le couloir et pas de langue française chez le personnel.

la proximité avec l'aeroport, la navette gratuite chaqe 15min et le service à l'etage 24H/24

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit était très confortable ! Piscine, sauna et hammam : j’ai adoré !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

hotel un peu perdu rien autour , restaurant un peu cher .

hotel agréable , équipé d'une piscine interieur , navette aéroport ,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel incertain de la procédure pour réserver la navette. Salle de bain désuète.

Près de l’aéroport avec service de navette. Endroit tranquille.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être un peu loin des transports

Très bon accueil, bon personnel

Le centre wellness

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain petit , oreillier mou , un départ à 14:00 refusé alors que mon statut genius me le permettais

Le confort du matelas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Navette très pratique, chambre confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix disponible pour le repas du soir.

La prise en charge à l'aéroport. L'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’an chambre et le personnel parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit des clients à l'intérieur La salle de bain ok sauf un problème de plomberie

la chambre était spacieuse. La navette Le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’odeur de cheval aux alentours de l’hotel dans les couloirs !

Un bon lit moelleux et une chambre spacieuse !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix est élevé. Pas assez de navettes pour l'aéroport.

Très bonne literie. Décoration moderne. Calme

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

La propreté au niveau du coin sauna hammam laissée à désirer

La literie était excellente

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Parking payant

Déjeuner , personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Restaurant au top

Les matelas durs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'insonorisation des chambres.

Personnel top

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Savon et bouteilles d’eau manquant , confort minimum

Proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de sport qui est payante 10€ par personne et par jour.

Tout était top

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop loin du centre ville, pas de jaccuzi !

Bonne litterie, calme, propre accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Qualité de l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle en sport en supplément ,

La literie , et la disponibilité des chambres et le confort . Et l’espace .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La distance avec la ville, les autres voyageurs, le service à l'accueil

Chambre, le silence

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux mais très cher

Lit confortable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Très bon petit déjeuner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n'était de bonne qualité

L'accueil et la localisation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

connexion wifi pas au top dans la chambre

super spa et piscine!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Très bruyant

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite Familiale

La piscine et le sauna ferment trop tôt ! :(

La piscine et le sauna sont magiques !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'on ne puis pas fumer dans la chambre

La vue était très bien je recommande cette hôtel