Commentaires sur l'établissement Park Plaza Amsterdam Airport 4 étoiles

Melbournestraat 1, 1175 RM Lijnden, Pays-Bas

#1 sur 1 hôtels à : Lijnden

« Impersonnel . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Impersonnel. J'ai reservé cet hotel il y a 4 mois de cela en précisant vouloir une chambre au calme. Résultat , nous nous sommes retrouvés prés des ascenseurs (4) avec beaucoup de clients qui continuent leurs sujets de conversation dans les couloirs. Peu de sommeil garanti donc pour ma part et impossible de changer de chambre à l'accueil. Servi trop vite dans les restaurants!

l’Accès au spa . Le confort des chambres.

« Le ménage laissait à désirer, trace de saleté sur la cuvette... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le ménage laissait à désirer, trace de saleté sur la cuvette, sale à l´interieur, présence importante de poussière sur le fauteuil à l’entree de la chambre.

4,0
    « CHER ET SALE »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La saleté des sanitaires,poils et cheveux dans l évier et douche, les murs de la chambre sales ,tâches , pommeau de douche tellement ébréché que ma fille s est coupée la main en prenant sa douche. 12,50€ de parking en supplément et obligé de le prendre vu que l hôtel est dans une zone n offrant aucune possibilité de parking extérieur.tres déçue.On nous a changé de chambre après la coupure mais l'autre état it toujours sale alors j ai laissé tombé

Le déjeuner complet et fourni.

« La petite surprise que nous a réservé l'hôtel pour notre... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le matelas était tâché, les draps n'ont pas été changé tous les jours, la baignoire présentait des tâches jaunâtres (on a (pour un hôtel 4 étoiles, et vu le prix, c'est déc

La petite surprise que nous a réservé l'hôtel pour notre anniversaire de mariage.

« hôtel davantage pour des séjours professionnels ou avant de prendre un vol à l'aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil très froid, aucun sourire ni à l'arrivée ni au départ. chambre pas prête à 14h05... attente près de 30 mn pour en disposer et avons du revenir vers l'accueil pour demander où cela en était et re-fournir la carte d'identité...car sinon pas plus d'infos. Ensuite ne parlant pas français le personnel nous a remis (après leur avoir dit ne pas comprendre, en anglais) une feuille avec un minimum d'infos sur l'hôtel. L'accès au spa n'est possible que si vous demandez au moins 30mn avant, à l'accueil, donc pas du tout en libre accès et pas situé près de l'accueil donc peu pratique... chambre située en sous sol ! avec fenêtre fixe que l'on ne pouvait même pas ouvrir pour aérer... insonorisation médiocre, bruit des avions, des pas au dessus de notre tête et bruit de valises, en effet le resto situé au dessus de notre chambre... petit déjeuner lui très bien. mais prix ne les vaut pas du tout pour en avoir déjà fait d'autres en France ! et accès à pied plutôt 15mn pour rejoindre la gare de tramway que 10mn. comptez 3euros par personne (achat dans le tramway par cb uniquement) pour rejoindre amsterdam à 35mn de là et re 3euros pour le retour. Heureusement ville magnifique

petite attention samedi soir dans notre chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage : une assiette avec chocolats et fruits rouges. Couette moelleuse

« L'espace spa est très agréable pour se détendre en fin... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La propreté de l'espace spa laissait à désirer en fin de journée. Des règles d'hygiène et de propreté manquent cruellement. Un simple panneau pour interdire l'accès à la zone spa en chaussures rendrait les lieux certainement plus propre.

L'espace spa est très agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre est bien confortable et les lits très agréables. La location de vélos à un prix correcte (moins cher que d'aller en tram en centre-ville et de louer un vélo sur place) est très pratique et le cœur du centre-ville est à 35 minutes contre 45-50 minutes avec le tram (plus la marche à pied).

4,0
    « Pas retouner »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petite deujeuner tres mauvaise a part du pain rien de plus. Personnel tres antipatique Chambre tres petite. Les salles de bain public a 10 h du matin tres salle.

« L’emplacement, lit confortable mais trop petit  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre trop petite, sans fenêtre, salle de bain trop petite et pas très propre Pas de prise près du lit pour brancher son gsm Petit déjeuner froid Personnel correct mais sans plus Rapport qualité prix défavorable

L’emplacement, lit confortable mais trop petit

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Super ,très reposant et proche d’amsterdam. »
    • Chambre Double Exécutive

La difficulté à trouver l’hotel a cause des travaux pour nous français le GPS n’a pas suffit 40 min à tourner avant de reprendre l’autoroute pour sortir plus loin ...

La chambre ,le restaurant ,le spa et la gentilesse des employés est vraiment appréciable.

« Hôtel bien situé puisqu’il est pas très loin de l’aéroport... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ticket de parking de l’hôtel ne fonctionne pas toujours. Le SPA ne fonctionnait pas !

Hôtel bien situé puisqu’il est pas très loin de l’aéroport Shipol et de l’autoroute. Très bon petit-déjeuner ! Personnel sympa

« Chambre spacieuse organisation a revoir »
    • Chambre Double Exécutive

Nous n'avons pas aimer les taches presente sur le tapis de sol de la salle de bain, ni les traces d'usures sur les carreaux de la salle de bain et sur le lavabo. Nous n'avons pas éte prevenu du paiement fait au debut de notre arriver nous pension payer seulement la caution du mini bar (25€) les prix sont assez cher pour un jeune couple comme nous

Nous avons aimé l'accueil, le personnel, le cadre tres beau ainsi que notre lit vraiment sympa

« Chambre propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Solarium accessible mais de piètre qualité, pas de lunettes de protection malgré la demande formulée à la réception. Location casier payante: 10€/personne. Location peignoir payante également.

Chambre propre. Lit confortable et spacieux. Personnel anglophone agréable, très grande réactivité lors des échanges sur Facebook. L’accès gratuit au spa et salle de sport jusque minuit.

« Weekend à Amsterdam »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Certaines à l'accueil ne savent pas du tout parler anglais et ne savent pas comment vous orientez. Le matelas du lit était un peu mou et il y avait une dureté au milieu un peu comme si on avait glissé un lego en dessous du drap. La chambre manquait de branchement, il n'y avait qu'une seule prise au niveau d'une des tables de chevet, et une autre à l'entrée de la chambre, pas pratique pour recharger téléphone, gps etc...

La propreté est de mise, il n'y a pas une seule petite poussière qui traîne et aucune odeur ! Les chambres sont correctement insonorisées, l'hôtel est calme et se réveiller face à une petite étendue d'eau et voir quelques oiseaux et oies becter le long de la berge est plutôt sympathique et reposant. Le prix du parking à la nuit est raisonnable (12,50€). La déco est très sobre et efficace, de bon goût.

« Ca aurait pue être mieux »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Aucune possibilité d'aérer la chambre, coussin sale (tâches),le personnel ne parle pas du tout français, propreté peu beaucoup mieux

Bon lit, petit déjeuner ok

« Agréable et pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Dommage que le parking soit payant mais bon le prix est quand même moins chère qu’au centre d’Amsterdam. Pas de français.

Le lit était très agréable, le déjeuné était complet. Et l’hotel et à 10 Minutes du tram très accessible.

« Intéressant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Emplacement de l'hôtel, température dans les chambres, Pas d'ouverture aux fenêtres dans les chambres

Accueil, personnel, établissement moderne, télévision

« très bien pour le tarif. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La communication est parfois limitée par la langue; du coup il faut être efficace dans ses questions car on sent que le temps est compté. bar très bien; barmaid et serveur très sympas.

prestations très bonnes

« Bien mais ça pourrait être mieux »
    • Chambre Double Exécutive

Équipements mal entretenu. Télévision sans télécommande. Pommeau de douche en mauvais état. Salle de bains qui se transforme en piscine après la douche. Chambre plutôt cher tout de même pour son prix.

Chambre exécutive bien grande. Hôtel très calme (nuit du nouvel an). Wc séparés. Bonne literie.

« Très accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel : est à 15/20 min du tram et non pas 10 comme indiqué, assez loin du centre ville d'amesterdam tout de même. Espace spa : Le sauna pas chaux, le solarium inutilisable, une seule douche fonctionne dans les vestiaires des filles, pas de serviette propre et claquette disponible dans les vestiaires filles.

Très accueillant. Personnel à l'écoute !

« Nous sommes restés un minimum a l’hotel par manque de qualité »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La saleté de la chambre, la taille trop petite de la chambre, l’éloignement des transports (20 minutes à pied), le bruit environnant la nuit.

Le réglage individuel de la température

« Bel hôtel, un peu loin d’un centre mais agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking de l’hôtel est facilement accessible pour les personnes extérieures à l’hôtel. Cela provoque un manque de confiance lorsqu’on dépose son véhicule

Bel hôtel Personnel très agréable Chambre bien équipée Chambre simple mais confortable, propre et pratique

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La première attribution de la chambre 54 bruyante de 6 heures à 10 heures et de 19 heures à 23 heures heureusement remplacer par la 241 Merci ce remplacement de chambre à complètement changé notre séjour en bien

Un petit déjeuner gargantuesque

« Je recommande pour l'accueil , la situation géographique et la propreté »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Logé au rez de chaussée alors qu'il y avait une fête au-dessus. Beaucoup de bruit . Dommage que la parking soit payant !

Propreté de la chambre Accueil

« C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons c'est sur »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour un hotel de cette superbe qualité pour le peitit déjeuné tout es excellent sauf : les oeufs brouillé ne sont pas bon et avec cet hotel de prestige manque le vrai jus d'orange. La bouteille d'eau dans la chambre devrait être gratuite.

Le lit très confortable, chambre spacieuse, salle de bain très bien, il ne manque rien, le personnel est très accueillant. Nous avons adorés le sauna et hamam très bien après une journée de ballade.

« Bien pour un weekend si pas exigeant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Restaurant tres cher pour des sandwichs. Petit déjeuner très cher également. Propreté moyenne. Température de l'eau de la douche qui n'est jamais stable (tres chaud puis tres froid). Beaucoup de bruit on aurait dis qu'il y avait un déménagement au dessus de nous. Parking vide non compris dans le prix de la chambre dommage (10€ par nuit ce qui peut vite revenir cher encore une fois). Éloigné d'Amsterdam (prévoir en tout 1h de trajet).

Lit confortable. Amabilité hôtesse d'accueil. Prestation TV avec jeux. Bon rapport qualité prix pour la chambre uniquement. Proximité aéroport avec navette gratuite (pas d'utilité pour nous).

« Séjour impeccable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notion en anglais requise pour pouvoir communiqué correctement avec le personnel

Super hôtel , très propres .. A 30 minutes en TRAM du centre ville d'Amsterdam .

« Je ne retournerai pas cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les Chambres booking sous les restaurants, nous etions réveillés à partir de 6h du matin par le bruit des chariots et pas au dessus de nous ! Le sauna ne fonctionnait pas le 2 eme jour !

« La chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double Exécutive

Parking payant. Petit déjeuner cher et pas exceptionnel. Pas d'indication sur les prix du mini bar. Bruits des canalisations (?) Dans la chambre

La chambre spacieuse et confortable. La sdb avec baignoire parfaite. Chouette fitness et wellness. Bonnes odeurs dans les couloirs. Agréable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Au wellness , il n'y pas de créneaux​ séparés​ pour les personnes faisant le sauna nu ou en maillot.

Chambre spacieuse. Literie confortable. Buffet petit déjeuner. Moins de quinze minutes​ a pieds du tramway qui dessert le centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« pratique pour une escale proche de l aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L' hôtel m a débite deux fois le prix du séjour ,et pour les joindre par mail c' est très très difficile.... C est un hôtel un peu impersonnel, le petit déjeuner était bon mais sans plus.

rapidité de l enregistrement. lits confortables . pratique depuis l aéroport

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Le petit déjeuner est correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Au moment de la réservation, lorsque vous pensez que le prix affiché est définitif, Booking rajoute une taxe sur la dernière page au moment du paiement par carte. C'est assez déloyale comme procédé. Et au moment du départ, l'hôtel ajoute lui aussi une dernière taxe. Résultat, une différence de 50 € par rapport au prix de départ.

Le petit déjeuner est correct. Le prix est en rapport avec l'éloignement du Centre ville. Avec une voiture il est d'un très bon rapport qualité-prix.

« Bar, chambre, sdb, parking . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hammam pas chaud et banc à uv inutilisable Parking immense mais payant 10 euros par jour Barrière de la langue (pas de francais)

Bar, chambre, sdb, parking ....

« week end fabuleux »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

l’hôtel est assez loin du centre mais la mobilité étant exceptionnelle à Amsterdam, il est très facile de se rendre dans le centre ville.... j'ai adoré cet hotel

le lit incroyablement confortable, la chambre parfaite, le petit déjeuner excellent....j y retournerai certainement.... A conseiller !!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le confort du matelas et l'espace de la douche »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La porte de la salle de bain/toilettes qui ne ferme pas, j'ai retrouvé les affaires des anciens occupants sous le lit (donc nettoyage négligé), le système de télécommande, la fermeture du bar de l'hôtel se fait tôt

Le confort du matelas et l'espace de la douche

« Week-End du 30/06/17 »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une climatisation difficilement gérable. Pas de fenêtre dans la chambre d’hôtel. On nous a pas proposé le type de chambre, fumeur ou non-fumeur, baignoire ou douche? Prix du parking non pris en compte sur le prix de la chambre.

La propreté de la chambre. La qualité du lit.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un peu loin du centre ville La mauvaise isolation phonique (notre chambre etait juste en dessous du réfectoire). Ne commandez pas de taxi via l'hôtel! L'hotesse d'accueil nous a annoncé un tarif de 50 euros pour une course de 12km! En effet, le chauffeur n'a pas allumé le compteur et il a retiré son signal exterieur! Pour la meme course, en retour (tarif nuit) nous avons payé 30 euros!! Etrange pratique... L'hôtel a't'il un arrangement avec certains taxis??

Accueil Le petit déjeuner Les navettes pour l'aéroport Le room service Le design de l'hôtel

« aberrent »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

n ayant pas pu profiter du séjour pour incident avec l hôtel. nous ne pouvons pas donner d avis sur le séjour car nous avons étais refusé et non remboursé aberrent

« Un hôtel très agréable cependant la literie a l'air un... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un hôtel très agréable cependant la literie a l'air un peu fatigué , nous avons ressenti les ressorts dans le dos . De plus , un personnel très gentil mais c'est bien dommage qu'il ne parle pas plusieurs langues surtout pour le check in . Cela a été compliqué pour pouvoir profiter du spa . En dehors de cela , nous avons aimé notre passage chez vous .

« Relaxant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L´emplacement géographique ou il n'y avait absolument rien à faire.

J'ai aimé l'architecture de l'hôtel et aussi la salle de fitness et le wellness.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Chambre en dessous du restaurant à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre que Nous occupions était située en dessous du restaurant. Nous avons été réveillés à 6 heures du matin au moment de la prise en service du personnel. On avait de réservé un hôtel pour avoir une bonne nuit de sommeil avant un vol. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter.

Facilité d'accès. Parking suffisamment spacieux.

« Au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement lors de notre séjour le sauna ne fonctionnait pas, donc forcément un peu déçu à ce niveau là! Contrairement à ce qui est annoncé, pour accéder aux transports en commun, il n'y a pas "dix petites minutes à pied" mais plutôt un bon quart d'heure de marche. Mais le point positif à ça c'est que le tramway donne un accès direct au centre d'Amsterdam.

Tout! Du début à la fin nous avons été chouchoutées! (Un groupe de 4 amies en vacances) L’accueil très chaleureux, et même si les réceptionnistes ne parlent pas français, quelques mots de notre chère langue on étés prononcés, ce qui donne déjà le sourire! Ensuite, on nous a accompagnés à nos chambres (chbr 12 et 14) ou ont a été agréablement surprises de voir qu'il s’agissait de chambres communicantes, ce qui est fort agréable lorsqu'on est un groupe de quatre. Tout est bien pensé dans les chambres : très spacieuses, vu sur un lac, de nombreux miroirs (important pour nous les filles), un sèche-cheveux, des articles de toilettes, une mini-table et un fer à repasser, une bouilloire avec thé et café (idéale si on est pas matinale), de nombreux rangements... Les lits sont confortables : ni trop dur, ni trop moelleux. Le Spa : ouvert de 6h00 a 0h00, de nombreux articles de toilettes, vous pouvez vous y faire un thé ou un café au lait à votre guise, nous en avons profité le premier soir jusqu’à 2h du matin en toute discrétion bien sûr ^-^

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour agréable dans un établissement de grand standing ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

l'éloignement des restaurants , le manque d'hôtesses en capacité de s'exprimer en français , voire en allemand ! Serait-il possible de me faire parvenir par mail un exemplaire de mes deux nuitées passées dans votre établissement . Remerciements anticipés !

le calme , le sauna

« Parfait en tout point, sauf pour le tram qui est vraiment trop loin...  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

* Le tram est vraiment trop loin.... On annonce 10min de marche il en faut bien une grosse vingtaine.... C'est vraiment LE bémol de cet hôtel... * le ménage est niquel, mais ce serait bien de changer les draps quand il y a une tache de faite.. * comme indiqué par les autres voyageurs, le personnel ne parle pas un mot de français. Ce serait bien de changer cela de la présentation car c'est mensongé * le petit déjeuner est complet, mais ne vaut pas son prix pour nous...

*La literie est juste super confortable *L'hôtel vaut bien 4 étoiles sans aucun doute * la navette aéroport est superbe et offre de nombreux horaires *le personnel est disponible à n'importe quel moment

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Une impression globale de manque de chaleur humaine »
    • Chambre Double Exécutive

Le manque d'amabilité du personnel à la réception, le peu de disponibilité, l'absence de sourires. A l'accueil, aucun membre du personnel ne parle le français.

La superficie de la chambre, le coin salon, la salle de bain avec douche et baignoire, le buffet à volonté du petit déjeuner, la possibilité de manger un soir au restaurant sans réservation et la gentillesse de la serveuse ce soir là.

« Lit au top  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit au top Navette gratuite hôtel aéroport et possibilité de se rendre en ville via la gare de l'aéroport de schipol. De plus navette toute la journée toute les 30 minute

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« La chambre était spacieuse , propre . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lit est trop mou et pas King size .

La chambre était spacieuse , propre . L'endroit est un cadre agréable très joli. Le nécessaire de toilette est prêté. Un parking protège sans réservation . Le personnel est aimable et essaie de nous comprendre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« sejour parfait »

Parking payant

Literie confortable et spacieuse, chambres propres, hôtel beau et bien aménagé, parking facile d'accès, personnel plutôt accueillant. Séjour au top

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien de special, je recommande

L'eau autour de l'hôtel, la tranquillité, reculé par rapport au centre ville, ce qui lui donne du charme. 10 min a pied du tramway 1 qui emmene au centre ville et gare central en 30 minutes. On voulait pas etre dans le centre ville trop bruyant, et animé. Des bus de nuit existe pas loin et le tramway qui fonctionne jusqu'à minuit. Au top! Bon petit dej, on a eu a 12€50 la personne, je crois moins cher que sur booking. Navette reguliere pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Super séjour en amoureux! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personne ne parle pas français et hammam hors service...

Très propre, personnel souriant, chambre spacieuse, lit excellent! Système de navette simple et ponctuel! A recommander

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Park plaza airport . The best by far »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le séjour était trop court haha 😀

Rapport qualite plus que génial j'ai adoré . Literie de rêve emplacement génial on a vraiment la sensation d'être en vacances contrairement aux hôtels sur menés du centre... si je peu reprendre une chambre pour mon prochain passe à Amsterdam je choisirais celui là les yeux fermés . Mon seul problème c'est de ne pas avoir un le temps de profiter du spa wellness qui avait l'air bien équipé .. anyway park plaza is the place to have Some quiet time ! Juste à 10 mn du tram 1 ... 11/10 !! Merci à vous

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Proximité Aéroport. »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit dej est servie à 6h. Mais en prenant la navette aéroport à 5h30 cela est impossible. Ayant payer un petit dej, je me retrouve avec une pomme, une mini bouteille d'eau et un club sandwich a la tomate en guide de petit dej. Et encore il faut insister pour l'avoir.. autant remboursé. Le personnel ne parle que le NL ou Anglais a toi de t'adapter et font aucun effort pour être sur que tu as compris. Navrant vue le prix de la nuit que le personnel ne soit pas multi langue. La TV ne fonctionne pas. Porte des toilettes vitré et version saloon bien pour l'intimité.....

Proximité Aéroport. Navette aéroport gratuite.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« PERFECT »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la femme de ménage qui viens 5min à l'avance pour nous prévenir de partir alors que l'on s'apprêter à le faire.. Pour 1h de massage dans les 75€ (vraiment pas donner..)

Le Lit était super confortable, pour un 4* je suis ravis. Hôtel équiper d'un sauna, d'une salle de sport et d'une machine à UV gratuitement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Spa médiocre  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Spa médiocre Le sauna en panne et le hamman soufflé de l'air frais:( Frigo de la chambre ne refroidissait pas Assiette dans le couloir devant une chambre pendant 2 jours !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon rapport Qualité / Prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- L'isolation. Un espace bien visible en dessous de la porte d'entrée : lumière gênante et sons indésirable lors du passage des clients ou autres. - Pas de fermeture pour la porte de la salle de bain - Pas de brosse WC

- Le système de télévision avec l'ensemble des informations. - Le confort du lit - L'espace de la chambre - Tranquillité du voisinage - L'accès au SPA

« Bon dans l'ensemble malgres que l'accueille de parle pas français seule défaut.. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel ne parlant vraiment très peu le français voir pas du tout . Et une hôtesse d'accueille qui ce sent supérieur à vous.

Spa , le confort du lit

« Insonorisation a revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de ménage qui vient te déranger tôt en tirant une gueule d'enterrement. L'insonorisation affreuse : dès que la chambre du haut fait tomber un objet, parle ou va aux toilettes, on est au courant.

Chambre super bien équipée, propre, et spacieuse. Hôtel très beau. Navette vers l'aéroport rapide et à l'heure. Personel agréable à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Chambre très propre lit très confortable et le personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix normal à 75€ par nuit est bien mais 273 pour le réveillon je trouve sa chère

Chambre très propre lit très confortable et le personnel irréprochable. le spa ouvert toute la journée et la nuit c'est parfait

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« service décevant pas a recommandé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parlent pas un mot de français alors que dans l annonce il fessait stipulé que l établissement parlais notre langue et aucun effort pour essayé de nous comprendre en plus l hôtel est bruillant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« tres bien »
    • Chambre Double Exécutive

le fait que j'ai payer en carte bleu le jours de l'arriver et que le lendamain on doit regler en espece et que 2 jours apres la caution est toujours pas rendu et que quand on leur envoii un mail pas de reponse

tres bien

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bonne affaire.. comfort et propreté et équipement de classe. »

Un fumoir a l'intérieur!

Près de l'aeroport avec navette gratuite hotel-aeroport toutes les 30mn. L'arrêt terminus du tram numero 1 qui vous amène à la Centraalstation en 35mn, ainsi que le coffeeshop local d'Osdorp a fréquenter. Le hammam et sauna gratuits très relaxant et le prix ridiculement bas par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Après 35min de tram, les 10-15 min de marche semblent très long.. Mais,le paysage est agréable et paisible..

Chambre très confortable, personnel très accueillant et le spa et salle de fitness ouverts à des heures permettant d'en profiter après une longue journée de visite..

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« La chambre était très belle et les lit incroyablement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking est payant alors que l'Hotel est très loin du centre, et comme l'Hotel est entouré d'un étang il faut faire tout le tour avant d'arriver sur le chemin pour aller jusqu'au tram.

La chambre était très belle et les lit incroyablement confortable, le petit déjeuner était a moitié prix et bon.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'hôtel était sympa propre et accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking trop compliqué à rentré sortir avec leur système de billet a réservé ou non personnel ne pas un mot français (en France on parle anglais quand on reçoit les touristes)

L'hôtel était sympa propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Un séjour superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les personnels devraient plus apprendre la langue française car c'est un hôtel et que des visiteurs vienne de partout

Je beaucoup aimé le service de tramway de l'hôtel a l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner lorsqu'on est français, 12,5€ c'est cher sachant qu'on ne mange pas viande œufs ... on est habitué à un petit déjeuner simple (jus de fruits, boissons chaudes fruits pain)

Lit confortable Beaucoup de choix au petit déjeuner Wifi qui fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Excellent hotel pas très loin du centre qualité prix excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking pourait être inclu dans le prix

Tout était parfait, hotel très beau, chambre très jolie, litterie très confortable, très jolie salle de bain. On apprécie le soir le sauna et le hamam. Le petit déjeuner excellent, beaucoup de variété.

« Les installations sont parfaite, spa, salle de musculation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu droit à un mauvais accueil par une seul personnes du personnel mais les autres étaient parfait.

Les installations sont parfaite, spa, salle de musculation. Les chambres sont vraiment belles.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Chambre très confortable mais dommage nous avions des lits... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C'est vrai qu'il y a le terminus du tram à quand même 15 mn de marche, mais en plus il faut bien 40 mn ensuite pour rejoindre le centre ville !!

Chambre très confortable mais dommage nous avions des lits jumeaux .. Excellent petit déjeuner et un des meilleurs rapport qualité prix pour cet hôtel un peu loin certes du centre ville ..

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Excellent hôtel près de l'Aéroport d'Amsterdam »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil chaleureux, chambre agréable, sauna et spa propres et spacieux, restaurant copieux, emplacement près de l'Aéroport d'Amsterdam et navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Accueil passable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons loué 2 chambres et l une d elle était vraiment petite. Personnel a l accueil pas très aimable. Bon hôtel mais hôtel de passage ( hôtesse, Stewart....) donc le service...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Weekend à Amsterdam »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

On entend tous les bruits des valises a roulette de l'hôtel...on entend aucun bruit de l'extérieur par contre de l'intérieur c'est une catastrophe 😱

Bonne literie Super petit déjeuner bien complet Le parking est l'un des moins cher de la ville

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« week end en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel à l'accueil pas des plus sympatiques pas souriant peu avenant pour donner renseignements

la chambre spacieuse, la proximité de l 'hotel d'un arrêt de métro à 10 petites minutes à pied,le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Les lits sont bien, en général tout était bien, mais... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de porte pour la douche, l'eau gicle de par tout.

Les lits sont bien, en général tout était bien, mais c'est clair que c'est toujours possible de améliorer.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« beau séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil au soir à la réception limite agressé car on parlais mal anglais on nous à balancé la carte de crédit et de chambre sur la comptoir chambre un peu sale à certains endroits

situation géographique lieux magnifique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Petit W E à Amsterdam ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'était pas trop propre et le bouton du robinet de douche était cassé !!!

Le petit déjeuner très bien et l'équipement sauna douche calme et très propre !