Commentaires sur l'établissement Amsterdam Hostel Annemarie

5,5

5,2

5,2

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le personnel était à l'écoute, et nous a aidé à monter... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté des sanitaires laisser à désirer, mais comme ce sont des sanitaires communs cela peut se comprendre...

Le personnel était à l'écoute, et nous a aidé à monter nos valises

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Sejour très bref »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

Arrivés à 15h30, nous avions réservé pour 4 nuits. Bâtiments et chambres sombres, pas de luminosité. Odeurs de chats dans l'entrée. 10 lits superposés dans un petit espace, même pas une échelle pour monter sur le lit du haut. Douche et WC dans la chambre mais minuscules. Pas de casier pour ranger ses choses précieuses. Au final, nous sommes repartis au bout d'une heure pour trouver un autre hébergement.

Seul point positif : la proximité avec le centre. Pour une seule nuit à petit budget, pourquoi pas ?

« L'établissement est en rénovation, la cuisine et les... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

Du fait des travaux la propreté est à revoir notamment dans la salle de bain, mais ce n'est qu'un passage.

L'établissement est en rénovation, la cuisine et les chambres sont propres et neuves. Literie correcte.

« Rien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout!!! Le faite qu'il n'y est pas de télé, ou bien l'espace de douche avec les wc et tout sur palier, lit trop ferme, et beaucoup de bruit venant d'autre chambre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Sympathique »
    • Lit dans un Dortoir de 9 Lits avec Salle de Bains Commune

je n'ai pas apprécier le fait de payer en cash en arrivant, ce qui n'a pas été communiquer et qui m'a posé des problèmes de cash pour le reste du séjour !

Réceptionnistes gentils et bon niveau d'anglais !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Auberge de jeunesse à éviter »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

Les chambres et sanitaires ne sont pas toujours propres. Il n y a pas de miroir pas de patere pas de couvercle sur les toilettes aucune lampe individuelle et pas de casier pour les bagages. Des chats se promènent librement dans les dortoirs. Attention aux parasites. On est obligé de payer en cash même à minuit et pour 6 nuits. Le petit déjeuner n'est pas bon mais on est obligé de le payer. Le gérant fait des efforts pour être aimable mais il ne pense qu' à l argent : 3€ pour garder un bagage au vu de tous pendant 1h ! Des travaux de changement de porte ont eu lieu pendant le séjour sans doute pour cacher la misère du hall et du couloir vetustes. Les sanitaires sont rénovés mais minuscules et incomplets. Ils pourraient convenir mais il faut finir le travail! Aucun bruit d aspirateur pendant le séjour : logique il n y a pas de prise dans les couloirs! Impossible d utiliser un sèche cheveux devant un miroir. Aucun lieu convivial. Lits superposés sans echelle ni rembarde. Cet établissement devrait être retiré de booking. D autant plus qu' il est situé à qqs centaines de mètres de votre siège social. Une visite s impose

« Super séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de place de parking (mais c'était à prévoir puisque la ville est un calvaire pour les automobilistes)

Emplacement proche du centre ville chambre pour 2 La propreté de la literie et des sanitaires

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Emplacement pratique pour l'aeroport mais sinon auberge sans grand intérêt. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

Seulement 3 salles de bains dans lesquelles se trouvaient la douche, le lavabo et la toilette pour un établissement de grande capacité. Si 3 personnes prennent leur douche, personne d'autre ne peut ni se brosser les dents ni aller aux toilettes! Par ailleurs peu d'ambiance dans les petits communs dans lesquels se trouve également la réception donnant une ambiance de garderie.

« un établissement à ne jamais visité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel était incompétent et désagréable, on nous a demandé de payer cash et en plus un prix plus cher que celui affiché sur Booking.com !!! mon ami et moi on était surpris par la médiocrité de l'établissement, la saleté ainsi que des chambres médiocres qui ne correspondent pas au prix élevé qu'on a payé, bref c'était une mauvaise expérience

« Rien :( »
    • Lit en Dortoir 12 Lits avec Salle de Bains

L'accueil terrible, cuisine très salle, jardin plein de poubelle, salle de bain très salle , une fous sur place ils rajoutent 5% de frais en plus ! Petit déjeuner terrible ! 100% déconseillé ! Vive la France les auberges sont propres ! Déçu de notre séjour chez Anne Marie

Rien :(

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Attention punaises de lits »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Déjà le prix, 120euros pour un lit superposé dans une toute petite chambre et nous avons eu le plaisir de nous battre toute la nuit avec des punaises de lits. Des bestioles grosses comme l'ongle de mon petit doigt. Ma partenaire et moi avons était piqué sur tout le corps Plus jamais je ne mettrai les pieds dans une auberge de jeunesse.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« établissement sale, voir insalubre. »
    • Lit en Dortoir 12 Lits avec Salle de Bains

établissement sale, voir insalubre. Accueil laissant à désirer et impossibilité de payer par carte de crédit (pour une nuit ou plus). Prix exorbitant par rapport à la qualité de l'établissement, et surtout de sa propreté -insectes dans les draps et matelas. Cet établissement ne devrait pas figurer sur booking.com

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Outrée / choquée »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

Je suis litteralement outré par cet etablissement. Tout d'abord seul les paiements en cash sont accepté alors que sur le site la CB est soit disant acceptée. En bataillant plus d'une heure, j'ai reussi à payer par CB. La propreté est totalement negligée - absente en faite. L'etablissement est d'une saleté effroyable. J'en suis à plus de 30 auberges de jeunesses dans divers pays du monde et je suis choqué. J'avais l'impression d'être dans un squat mais à plus de 80€/nuit ça fait cher le squat! La cuisine, odeur d'urine de chat pour vous y acceuillir. Et puis une cuisine avec juste un micro-onde et un frigo, je n'appelle pas cela une cuisine!!! Les chambres, et bien les lits sont entassé à un point où l'air y est irrespirable. Une douche pour 12 personnes c'est compliqué! Et les dortoirs de 6 personnes n'ont même pas de douche ni de w-c. Pas de casier pour mettre sous cadenas ses affaires!Donc obligé de les mettre par terre sur les tas de poussières et de crase... Une horreur..... Les draps sont accompagnés de puces de lits et de tâches de sang.....les couettes sont sales, elles sentent mauvais. Il est honté que Booking ne prête pas plus d'attention aux logements proppsé par son site. Surtout que le siège Booking.com est à 20minutes à pieds de cet etablissement. Je vais d'ailleurs envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception à Booking.com pour demander un remboursement d'une partie voir l'integralité de mes dépenses dans cet etablissement...je sens bien que je n'aurais rien mais je le fais quand même! Je suis vraiment sous le choc!

La seule chose positive de cet etablissement est son emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Excellent séjour, très bon rapport qualité/prix! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

Petit problème au niveau des toilettes douches, pas beaucoup de place pour poser les affaires.

Vraiment bien placé, à 15-20 minutes du centre à pied, à 30 secondes du musée Van Gogh. Le petit déjeuné inclus! Pas de couvre feu! Personnel très aimable, accueillant et aidant pour le voyage. Très bien desservi aussi!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Attention : gale (scrabies) !!!!  »
    • Lit en Dortoir 12 Lits avec Salle de Bains

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet établissement. Bien placé certes. Mais très sale : literie douteuse, salle de bain puante, poil de chat collés sur la table du petit déjeuner... Une nuit sans fermer l'œil à cause d'autres clients aux ronflements surhumains (à ce niveau là faut consulter !), mon ami à trouvé une sorte de cafard dans son lit (réponse du gérant : "vous êtes sûrs ? On a eu le service de dératisation il y a deux semaines pourtant") Et pour couronner le tout.... Nous y avons contracté la gale !!!! Un week-end gâché par cet établissement et le dédain des gérants... Une honte.

Rien. Peut-être le dépaysement avec tant de saleté et de manque d'éducation du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Mon avis »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

Pas bien fait dans le locaux : Douches dans un cagibi dans le couloir idem pour les WC. Donc pas Aérés, humides. Douches ferment à 22H car proximité de la cuisine... Bref un logement et des sanitaires très vétustes. Ressemble à un logement de colo (faut pas regarder la propreté au sol ni les détails! Très limite en qualité donc... Le prix compense.

La situation. Draps propres.

« Un cauchemar »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

D'une saleté incroyable. La literie est sale et très inconfortable. L'établissement est en piteux état et extrêmement insalubre. N'accepte que les règlements en espèces, pas les cartes de crédit ! Certains membres du personnel sont très désagréables.

absolument rien malheureusement !

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'absence de punaises de lit serait bienvenue!! A lot of bedbugs!!

« Le prix »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

Trop bruyant, douche trop petite

Le prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Il y avait des puces de lit dans une chambre, nous en avons... »
    • Lit dans un Dortoir de 9 Lits avec Salle de Bains Commune

Il y avait des puces de lit dans une chambre, nous en avons informé l'hôtel et on nous a changé de chambre.

« localisation géographique »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

odeurs de toilettes dans le couloir et le manque d’aération dans la chambre.

localisation géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Nul »

Tous

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le prix et la situation »

Le prix et la situation

« Pour une courte nuit prés de Concert Gebouw et des musées, avec le parking souterrain juste en face »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas un porte manteau dans la très petite chambre, et pas de miroir au-dessus du petit lavabo

MERCI

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« cher pour ce que c'est »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

salle de bain trop petite et pas de salle de vie

les papiers peints sur les murs

« L'emplacement  »

Confort/hygiène

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Peu satisfait de la chambre »

Pas de rangement, 50€ pour un lit

L emplacement

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Pas cher mais bien à AMSTERDAM »
    • Lit dans un Dortoir de 9 Lits avec Salle de Bains Commune

Peu de sanitaires collectifs à cause de travaux

Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« très bien situé, au pied des musées et du parc ; confort à améliorer. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

la salle de bain qui ne comporte qu'une toute petite douche ; lavabo pas éclairé dans couloir.

Le petit déjeuner et l'accueil

« lieu de vie qui pourrait être plus agreable. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 21 Lits avec Salle de Bains Commune

lieu de vie qui pourrait être plus agreable. entre l'espace cuisine et la reception...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très mauvais »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 15 Lits avec Salle de Bains

Tout est a revoir, personnel très désagréable, je n y retournerai Plus Jamais V R A I M E N T

Non

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« localisation géographique, environs de l'hôtel calme »

hygiène des wc et douche. odeurs de toilettes dans la chambre. ventilation du dortoir très insuffisante

localisation géographique, environs de l'hôtel calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

J'ai eu un problème avec cet établissement : j'ai téléphoné dans l'après midi pour savoir jusqu'à quelle heure je pouvais me présenter au checkin. On m'a répondu "until midnight". Puis on m'a demandé mon nom et dit que "your credit card doesn't work. you must come before 6pm". Ma carte bancaire fonctionne (cf nuit précédente à l'hotel stayokay à Amsterdam, et paiement aussi le lendemain dans des restaurants). Etant en visite, je me pouvais pas me rendre à cet hotel avant 18h. L'établissement a annulé la réservation et me réclamer des frais d'annulation. Ce n'est pas moi qui ai annulé la réservation, et le checkin à faire entre 15h et 18h n'était pas indiqué sur votre site, et ne correspondant pas au service attendu dans un hotel. Je refuse donc de payer des frais d'annulation. L'établissement ne devrait d'ailleurs pas être en mesure de les prélever sur ma carte puisqu'ils prétendent qu'elle ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Le chat du personnel très affectueux »

Le prix était de 130€ pour une nuit l'auberge sale mitteuse il fesait froid le personnel était très désagréable. Il nous on demander d'avancer 10€ au cas ou nous rendions pas la chambre a 10h petente au cas contraire nous les aurions récupérer . Nous nous somme pas réveiller à temp.et l'une des personne du personnel et arriver dans la chambre sa frapper chose que je trouve personnel très irrespectueux et mal élever . Je lui fait la remarque et la nous avons était traiter comme des moin que rien . C'était juste honteux . Moi qui suis très fidèle à booking et n'ayant jamais était déçu je vous conseil fortement de les rayer de votre liste . J'espère fortement que mon commentaire soit pri en considération. Cordialement

Le chat du personnel très affectueux

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Personnel très gentil et souriant. »

Personnel très gentil et souriant. ordinateur mis a disposition avec internet gratuitement. lits confortables. bonne situation géographique pour ceux qui aiment marcher un petit peu.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« rien »

Aucune propreté car ils ne lavent jamais apparemment (en tout cas pas pendant les trois jours où j'y étais), personnel pas agréable surtout le directeur. Alors que c'est mis sur le site qu'ils acceptaient les cartes bancaires, une fois sur place, on nous informe qu'ils ne prennent pas de carte bancaire et qu'il faut aller chercher du cash, vive les frais d'opération! Le tarif change en fonction du client : pour le même soir, j'avais payé 80 € environ, un autre client 150 € et un autre 40 €! Pour une chambre de 8! Parlons en de la chambre, lits superposés sans échelle pour monter donc pour accéder à son lit en hauteur il faut marcher sur le lit en dessous! du jamais vu! ah et une seule douche et un seul wc pour l'étage!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Sincèrement je n'ai rien aimé! »

Le personnel qui n'est pas du tout commercial et hyper désagréable qui va jusqu'à vous gâcher votre séjour en vous embêtant jusqu'au bout (pas de vélo a nous louer alors que je vois la cour et ils en restent plus d'une vingtaine) et la propreté castatrophi que... Bref je n'y remettrais pas les pieds et je vais faire le nécessaire pour que cette auberge devienne un désert !!!!!

Sincèrement je n'ai rien aimé!!! Je voyage depuis 3ans et je n'ai jamais vu ça de tous mes voyages. C'était très sale, on voyait jusqu'à l'´urine des hommes qui se loupent par terre il y avait des auréoles partout et le personnel... N'en parlons même pas

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Emplacement géographique sympa, a coté d'un espace vert... »

Propreté douche + toilette à améliorer. Trop peu de douche. Petit déjeuner un peu léger (juste café ou thé avec des tartines avec confiture à la cerise /beurre, manque de jus d'orange ou autres) -> Le prix sur Booking mentionne que la tva est incluse alors qu'il la fond payer!?!?!?!? -≫ Paiement en liquide uniquement, à bien prendre en compte Bcp de problème avec leurs cléfs magnétique.

Emplacement géographique sympa, a coté d'un espace vert et du musée r'jks Museum + Van gogh Tram ligne 5 à coté de l'hostel (sympa le premier jours en venant de la gare) Ouvert h24, personnel sympa même si actuellement l'hostel est en "travaux"

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« La douche dans les toilettes (à moins que ce soit... »

La douche dans les toilettes (à moins que ce soit l'inverse), lavabo bouché, pas d'échelle dans les lits superposés, petit déjeuner misérable dans des gobelets en plastique...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« L'emplacement, pas si loin du centre »

Le confort était catastrophique, le lit pas fait et les draps semblaient avoir été utilisés. Les toilettes et douches n'étaient pas propres sachant qu'elles étaient commune à tout un étage. C'était la moindre des choses à mon avis!

L'emplacement, pas si loin du centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Creepy place where everything is dirty or broken. »

Creepy place where everything is dirty or broken. You are taken hostage by paying cash the full amount at your arrival (20 euros for 2 nights in my case). Barely unberable.The owners should be ashamed of their unfair business. I will complain to the Board of tourism, being concerned by the reputation of Nederland among foreign visitors

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Situation géographique très intéressante. »

Établissement sale (communs et chambre). Une seule sale de douche pour 2 étages. Établissement bruyant par ses usagers. Wifi non disponible dans la chambre. Publicité mensongère car la bagagerie est payante et non gratuite comme annoncé sur le site de l’hôtel. Petit déjeuner très limité.

Situation géographique très intéressante.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Petit dejeuner tres mauvais sale pas acceuillant tres... »

Petit dejeuner tres mauvais sale pas acceuillant tres cher pour les prestations

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Très bien placé »

Une douche par étage, petit dej entre 8h et 9h30, pas de casiers dans les chambres

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Puces de lit, salles de bain salles, chats et mauvaise odeur »

Puces de lit, salles de bain salles, chats et mauvaise odeur

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« La courtoisie et l'accueil du personnel »

La qualité de la littéraire ( pas top) et l'escalier

La courtoisie et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« L accueil l »

L accueil l

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

« Le personnel »

La propreté

Le personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« L'accueil, personnel  »

L'accueil, personnel situation géographique

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.