Commentaires sur l'établissement Apple Inn Hotel 3 étoiles

Koninginneweg 93, Amsterdam Oud-Zuid, 1075 CJ Amsterdam, Pays-Bas

#186 sur 410 hôtels à : Amsterdam

les escaliers !!! impossibles pour les personnes âgées ou a mobilité réduite. Musclé pour monter les bagages. La mauvaises qualité de l'insonorisation, heureusement mes voisins n’étaient pas bruyants !

les croissants croustillants l'eau avec des feuilles de menthe toujours disponible l'amabilité du personnel la petite terrasse a l’arrière de l’hôtel Le parc a proximité

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Classique

très mauvaise insonorisation des chambres horaires du petit déjeuner trop courts (8h 10h)

le petit déjeuner le confort des chambres bon emplacement proche du centre

• Chambre Double Classique

La literie est très mauvaise, même avec un changement de chambre nous avions un lit très moyen. Les sanitaires sont petits, la douche coule dans partout. Certaines sont exiguës et bruyantes. Là dessus de lit était taché et sous le lit.... oups on ne dira pas ce qu’il y avait. Bref pas propre pour un prix moyen de 150€ la nuit nous nous attendions à plus de propreté.

La situation, le personnel très à l’écoute et attentif

Le matelas était beaucoup trop mou à mon gout ainsi que celui de mon conjoint. L'accès à la salle de bain était difficile car les portes frolent le bout du lit! La douche à l'italienne est belle mais pas pratique, le sol y est plat et il n'y a pas de joints au niveau de la porte donc malgré nos précautions nous inondions systématiquement le tapis de douche voir plus...Mais cela n'est pas grand chose.

Le personnel est très sympathique. La localisation est idéal : le quartier est calme et agréable (vondelpark à 2 pas), et surtout il est proche des arrêts de métro et bus menant vers les musées/le palais...etc. La chambre : joliment décorée, coin salon avec thé offert et bouillard, et grand dressing.

• Chambre Double Classique

Le prix... avec une augmentation des taxes en plus .... + des peluches sur les draps et les murs n’etaient Pas très clean

Chambre correcte. Le lit, la salle de bain et surtout l’emplacement !! Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Les agents étaient entrain de passer l’aspirateur à notre arrivée dans l’escalier. Les photos sont trompeuses, la chambre n’est pas aussi spacieuses qu’on le voit sur les photos idem pour toute les autres pièces. Les cloisons sont fines nous entendons tout ce qu il s’en passe à l´etage et même an l’étage en dessous. Un peu déçue pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La douche était cassée, nous avons demandé un lit deux place et nous avons eu 2 lit une place pas pratique quand on est en couple on

Le petit déjeuner, la literie, le personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Nous entendions beaucoup les personnes passer dans le couloir. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de passage. Sinon rien à redire.

La chambre était très sympa. La salle de bain propre et relativement spacieuse. L'hôtel est dans un quartier très bien et le centre est facilement accessible (nous avons marché tout le temps). Le tram a 2 pas. Le personnel était gentil et efficace.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Quadruple Classique

Le parking dans la rue à 4 euros de l'heure, dont l'hôtel n'est pas responsable. Il reste l'alternative du parking P+ R à 1 euro/24 heures, il faut juste respecter les conditions plutôt simples.

Hôtel aménagé dans une grande et belle maison typiquement amstellodamoise. Situé dans les beaux quartiers d'Amstredam, l'établissement est à proximité des lieux d'intérêts. Lits confortables et petit-déjeuner varié, nous permettent de débuter la journée du bon pied !

• Chambre Double Classique

Personnel très froid, à la limite de la politesse. Aucune information ni explications proposées. Ce serait chouette d’apprendre à sourire. Oreillers minuscules et couette inconfortable.

Emplacement, decoration, propreté

• Chambre Double Classique

Une salle de bains trop petite, aucune place pour y mettre un peu de rangement... une brosse à cheveux égaré après le premier jour, personne pour nous en informer, et ce après nettoyage de la chambre. Aussi, assez bruyant au niveau des paliers car une porte entre l'entrée et le lit était manquante.. De plus, escaliers un peu raides avec les valises (marches très étroites) car pas d'ascenseur. Connexion wifi n'a pas toujours fonctionné. Enfin, la salle du petit déjeuner n'ouvre qu'à 8h00, un peu tard pour les plus matinaux.

Charmant hôtel avec un personnel aimable et souriant, établissement bien décoré, chambre propre. Un petit déjeuner copieux et pas cher. L'emplacement est idéal car à quelques minutes de la ligne de tramway 2 qui vous emmène jusqu'au coeur culturel de la ville et terminus à la gare centrale (qui dessert l'aéroport). Quartier paisible et avec de jolies boutiques et restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple Classique

Chambre situé au 1er étage limite en face de l'escalier & malheureusement c'étais très bruyant.. on entendais chaque passage des personnes qui montaient et descendaient dommage...

Situé dans un quartier très chic de Amsterdam , séjour très agréable. Petit dejeuner copieux & très bon ! Location de vélo directement à l'hotel c'est très pratique. & situé à 3km de tout donc c'est super j'y reviendrais !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai réservé 2 chambres pour 2 couples et leur chambre était vraiment de meilleure qualité (pourtant on a payé le même tarif) que la notre donc j'étais assez déçue. Leur chambre était plus grande, plus belle avec décoration alors que nous avions des clous aux murs sans les tableaux ;), le salle de bain était minuscule avec toilettes comprises alors que nos amis avaient une salle de bain spacieuse et un toilette séparé... De plus, nous avons eu une coupure d'eau chaude le dimanche matin pendant ma douche et ensuite 3 coupure d'électricité durant la matinée... Nos amis n'ont eu aucune coupures ni d'eau chaude ni d'électricité ! La literie n'était pas bonne dans notre chambre et le matelas parfait et neuf dans la chambre de nos amis. Selon votre chambre, vous passerez un excellent séjour :)

Très bien placé et le personnel était très sympathique. Les chambre et l'hôtel en général est très propre et le petit déjeuner est pas mal mais simple.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de parking alors que booking spécifiait un parking payant. Obligé de stationner le véhicule dans la rue à 4,60 euros l heure de 9h à 21. .. Escaliers vertigineux et dangereux à monter ou à descendre avec un bagage

L accueil, la gentillesse du personnel, ,la salle de bain, bon petit déjeuner sans chocolat

• Chambre Quadruple Classique

La salle d’eau vraiment très petite, les lits trop mous, une insonorisation assez faible.

La localisation, la station de tram à proximité,la décoration, la facilité du Check in et Check out

• Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel bruyant Paiement déjà prélevé lors de la réservation alors qu'il était indiqué que rien n'était prélevé au moment de la réservation ?????

la situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Problème d'insonorisation entre les chambres quand celles-ci sont communicantes

Très bon accueil, environnement calme , lits confortables, emplacement près du parc, petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

J'avais demandé via Booking une chambre située côté jardin. Booking m'a répondu avoir transmis ma question à l'hôtel et ce dernier aurait répondu favorablement à ma demande. Arrivés sur place, nous n'avons pas eu de chambre côté jardin, et l'accueil n'était pas au courant de cette demande particulière, donc mauvais point pour Booking et pour l'hôtel, je suis déçu.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Quadruple Classique

Il n'y a pas d'ascenseur, on a du monter les escaliers très raides, avec nos grosse valises, deux étages. Petit hotel construit dans une maison de rue, style 1930. Lit 2 personnes inconfortable, 2 petits matelas rassemblés. l’accueil de nuit pas très agréable, pas même le moindre sourire, on est client quand même! Moi qui suit chef d'entreprise, je dis toujours "Mon patron c'est le client ! "

Petit déjeuner satisfaisant sans être extraordinaire. Acceuil du personnel de jour plutôt agréable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel à l'accueil très chaleureux, sympa et très disposé à vous aider et vous informer. Pas de parking gratuit aux alentours de l'hôtel mais possibilité de se garer au parking du stade olympique (P&R ) mais il vous faudra un peu de patience car le nombre de places disponibles est limité !!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accès aux chambres des étages se fait par un petit escalier en colimaçon dangereux avec des bagages et impraticable pour beaucoup de personnes.

quartier calme et proche du centre d'Amsterdam, des musées et de la station de tram. le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Déjeuner un peu cher 10 euros pour des tartines, des céréales et du café car il n'y avait plus de croissants à 09h Escalier tres tres raide. Ils pourraient monter et descendre les valises. Chambre très petite

Tram à côté de l'hôtel pour un accès direct au centre ville En voiture, le parking du stade est facilement accessible. Avec le park & ride (seulement 10 euros pour 4 jours de parking) Personnel agréable Terrasse à l'arrière Eau à la menthe et citron disponible tout au long de la journée

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les 2 lits jumeaux de la chambre double étaient très petits et accolés comme un lit double, la chambre était petite pour 2 adultes. Les chambres ne sont pas climatisées et l'emplacement de la télévision était étrange (impossible d'être assis en face)...

L'hôtel est calme, bien situé : tram vers le centre ville à deux pas, quartier calme plutôt résidentiel et de nombreux restaurants intéressants car loin du quartier touristique. La chambre etait propre et la salle de bain était récente et fonctionnelle. Le petit déjeuner était bon. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de Climatisation (Hereusement que la météo à été Clémente!!!) Trop Cher pour ce standing! Les photos sur Booking.com ne sont pas semblable à la réalité !!! Pas Propre!

Le Personnel était très bien! La situation (Proximité avec le Tram). Distance avec les places Touristiques: 3 à 5 arrêts de Tram (ça dépend où vous allez !) Bon Wi-fi

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil, l'amabilité du personnel, la situation géographique, la location de vélos sur place, le confort de la literie, tout était très bien !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Classique

N'étant jamais aller à Amsterdam, je ne savais pas trop où je pouvais et où je ne pouvais pas me garer. L'hôtesse d'accueil n'était pas très dégourdie, mais c'était peut-être un nouvel emploi pour elle. Ceci dit, à cause de ce fait, nous nous sommes un peu disputé avec ma compagne, parce qu'on ne trouvait pas de place de parking et jai du retourner trois fois à l'accueil et parler dès parking P+R pour qu'elle me donne les papiers correspondant (et qui se situait juste derrière elle dans un tiroir)

L'emplacement, à quelque pas d'un arrêt de tram, pas loin du centre. Néanmoins, il faut plusieurs correspondance pour aller de l'hôtel au centre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Classique

Situé dans un quartier calme et sécuritaire, Tram pratiquement devant la porte, à 2 stations du quartier des musées, 7 à 10 minutes du centre en tram, cet hôtel fut parfait pour nous. Propreté, gentillesse, et prix abordable, un must!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

a proximité du plus beau des parcs d Amsterdam le VondelPark. la ligne trame 2 lie l hotel et le centre (15 min 8 arrets à compter de Valirius). le jardin est super beau. on y apprécie bien son petit dejeuner. l acceuil est chaleureux la chambre est suuuuper joliiiie le personnel aaadorable. j y reviendrai c est suur :)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

Le style de l'établissement qui correspond aux maisons traditionnelles d'Amsterdam... Très joli !

• Chambre Double Classique

L'isolation laisse a désirer mais pas au point que l'on ne sache pas dormir, etc.

Le petit-déjeuner était super et varié Notre chambre disposait d'une terrasse La literie était confortable Le personnel était très agréable L'accès à l’hôtel est très facile en transport en commun et proche du centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel correct mais escalier trop trop raide. Impossible aux personnes à mobilité réduite. Couette trop petite : on a eu trop froid. Pas assez de chauffage. Et hôtel très loin du centre ville 20 minutes en Tram même si direct en tram du centre et de la gare

Les hôtes d'accueil nous ont prété 2 parapluies vu la pluie. Arret de tram à 100 m à peine de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Problème avec la VMC donc quand les voisins de chambre fument la marijuana, l'odeur se transmet dans la notre. Très désagréable pour un non fumeur!

Super décoration Très jolie quartier Pas loin du centre ville avec l'arrêt du tram juste à côté.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'isolation n'est pas parfaite, on entend les gens qui parlent dans le couloir. Escaliers très pentus, attention si vous avez des enfants ou des difficultés à grimper ! Notre porte de douche était cassée.

Propre, chambre agréable, bon petit déjeuner, décoration soignée, personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les escaliers sont vraiment raide mais il suffit de faire attention.

L'emplacement de l'hôtel, le personnel très sympathique, la chambre avec le petit balcon.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie ultra molle, l'absence de chocolat chaud au petit dejeuner ( payant !) et puisque parking mentionné, ai garé ma voiture devant la porte de l'hôtel, mais ai eu une amende de 38 euro....

La propreté , la qualité de l'accueil, la sympathie du personnel,le fait que tout a été rénové très récemment, le calme, le bon gout de l'aménagement de chambres douces et claires, la salle de bain, la proximité du Vondelpark, le petit déjeuner de qualité, bouilloire dans la chambre ( avec thé bio proposé).

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit hôtel agréable dans un beau quartier résidentiel, pas loin des grands musées (20-25 min à pieds). Personnel très agréable. Il n'y a pas d'ascenseur. Chambre propre, bien chauffée, donnant sur des jardins intérieurs et avec une bouilloire et des thés à disposition (utile en cette période hivernale). Tram n. 2 juste devant l'hôtel (on est en centre ville en quelques minutes). Petit déjeuner sympa. Le soir de la Saint Valentin l'hôtel a offert aux clients une petite bouteille de vin et une boîte de chocolat!

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Classique

L'alarme incendie s'est déclenchée vers 6:30 du matin et nous a réveillé pour rien. Mauvaise isolation. On entendait à travers les murs les autres personnes lorsqu'elles se lavaient ou se séchaient les cheveux

bien situé, propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Mauvaise insonorisation mais l'hôtel était calme ce qui ne nous a donc pas beaucoup dérangé

équipement moderne (douche, lit) dans un bâtiment typique d'Amsterdam facilement accessible en tram, proche musée, quartier calme

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous devions libérer la chambre pour 11h00, et la femme de ménage y est entrée à 10h30 pendant que nous nous apprêtions! Super quoi!

Le lit était confortable, nous avions un balcon, c'était le top! La chambre est petite mais bien organisée.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

literie catastrophique avec un CREUX coté droit à la limite de l'abyssal.

excellente situation géographique. l'arrêt de Tram est à 50m de l'hôtel. La chambre était très spacieuse et confortable. Superbe!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous avions une chambre au rez de chaussé, dans le couloir. C'était vraiment bruyant, que ce soit la nuit ( -quand les clients rentraient notre Porte tremblais comme si on essayais de l'arracher ! ) ou le matin pendant les petits-dejeuners. La salle de bain etait exigue - seule une toute petite porte entre le lavabo et les toilettes permet d'acceder à la douche. Je pense que certaines chambres peuvent être agréables mais absolument pas celle-ci ! Je ne suis pas sur que l'on redescendras dans cet hôtel..

Hôtel à côté de la ligne de tram 2 qui permet de rejoindre le centre rapidement. La réceptionniste à notre arrivée à été super ! Le hall de l'hôtel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Quelques soucis avec la porte de la douche qui avait tendance à se bloquer

Accueil chaleureux, chambre agréable et chaude, un bon petit déjeuner, et une bonne situation géographique (à 50m de la station de tram ligne 2). Je recommande pour son bon rapport qualité / prix / position géographique

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Quadruple Classique

Une douche aux parroies cassée. Obliger d'avoir un technicien à notre arrivée dans la chambre pour la réparer ! Un mur pas très propre avec d'énormes champignons d'humidité ..Pas top pour la vue. Un choix de chaînes tv très restreint

L'emplacement etait parfait. La literie correct. Le petit déjeuner était bien copieux. La terrasse extérieure agréable dans joli cadre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Quadruple Classique

Mauvaise insonorisation de la chambre. Nous avons eu la chambre 43 au rez de chaussé et Nous entendions les personnes rentrer dans la nuit plus tous les bruits de la salle de peti déjeuner

Très belle décoration et arrêt de tram tout Pres qui amene directement au centre ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Un bruit de ventilation toute la nuit (ch. 45)

L'hôtel a proposé de stocker nos valises au delà de l'heure de départ pour nous permettre de profiter pleinement de la journée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre n'a pas du tout de décoration quelconque, donc froide et impersonnelle. Le bruit. Les chambres du deuxième étage sont mal insonorisées, on entend les voisins.

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre de moins de 10m2, cela explique pourquoi seul un petit lit 180x70 a pu être installé, salle de bain minuscule et wc commun à peine à 10cm de la douche et du mur, pas de climatisation, situé au 2eme étage sans ascenseur, escalier très raide et dangereux ! en monté comme en descente ! la fenêtre donne sur la rue principale, donc scooter et tramway à gogo, je n'ai pas réussi à dormir ! la télévision ne fonctionnait pas ! et l'évier et douche était bouchés, comment peut on attribuer 3*** à une chambre qui au mieux correspond à 1* et dont le prix n'est certainement pas justifié !

Station de Tramway à 200m

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La chambre (pourtant de catégorie "supérieure") était extrêmement mal isolée du reste du bâtiment. On avait l'impression de vivre dans le couloir. Une nuit, aux environs de minuit, un groupe de jeunes femmes a fait énormément de bruit dans l'hôtel, pendant environ une heure, nous empêchant de dormir. Personne ne leur a demandé de baisser d'un ton, alors que la réceptionniste entendait forcément les nuisances. Les autres chambres classiques bénéficiaient de meilleures portes plus isolantes... Paradoxal! La taille de la chambre était insuffisante, de grosses difficultés à tourner autour du lit et à pénétrer dans la salle de bain. Le lit était beaucoup trop mou et le drap de dessous beaucoup trop petit : nous nous retrouvions systématiquement à dormir directement sur le matelas de ce fait! Déplorable, donc, au niveau de l'hygiène... Les femmes de chambre ont tendance à entrer dans votre chambre (et à vous lancer des serviettes vers 12h45 sans faire le ménage, si vous n'êtes pas encore parti en balade), et ce même quand vous avez mis le verrou et essayez de vous reposer. D'ailleurs, oubliez la possibilité d'une sieste en chambre numéro 2 : vous entendez plaisanter les femmes de chambre comme si vous étiez avec elles dans le couloir... La douche, pourtant spacieuse, belle et moderne, fuyait dans le reste de la salle de bain par un défaut de conception. Si vous donnez l'impression d'avoir moins de 30 ans, on vous fait bien la morale à l'entrée dans les lieux : il est interdit de fumer en chambre (on s'en serait douté...). Et on vous fait payer cash à l'arrivée. Et on ne vous demande pas à la fin si votre séjour était agréable... Il y avait tellement de problèmes que nous avons assez vite abandonné notre idée initiale qui était de se plaindre à la réception : en effet, quand on est hôtelier, on se rend forcément compte que certaines choses ne vont pas!...

Bonne situation géographique dans une rue calme, résidentielle et jolie, arrêt de tram tout proche, pratique pour se rendre directement en centre ville. Le petit-déjeuner, s'il ne comportait rien d'extraordinaire, avait le mérite de proposer ce que je recherchais. Chambre jolie. Jardinet joli. Parties communes agréables. Salle de bain moderne et confortable. Grande douche à l'italienne. Dressing fort pratique. Belle décoration. Petites bouteilles d'eau gratuites au quotidien. Staff globalement très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit bémol par rapport à la qualité d'ensemble de l'hôtel : notre chambre donnant sur la rue, et l'insonorisation de celle-ci n'étant pas optimale, nous avons été un peu dérangé par le bruit de la circulation.

Un très bon petit-déjeuner et une bonne literie. Nous avons aussi apprécié le conseil donné par l'hôtel de garer la voiture au parking P+R du stade olympique, dont coût 2 euros pour près de 48 heures de parking.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque des tiroirs. Escaliers raides comme j'ai pu le lire dans les commentaires précédents; comme dans tous les immeubles anciens. S'il fait chaud, éviter les chambres au second car il n'y a pas de climatisation.

Conforme aux photos. Rapport qualité bien; Amsterdam est une ville vraiment cher pour l'hébergement. Petit déjeuner salé et sucré avec un bon rapport qualité prix (vu ce que l'on peux voir en général). Ligne de tram à 2mn qui amène dans le centre (15mn) et à proximité des musées (5mn). Jardin très agréable. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

le bruit de la rue

Le petit déjeuner, très bon, café excellent La gentillesse des personnes possibilité de garer son vélo dans le jardin

Parking tres cher

• Chambre Familiale Classique

La situation géographique par rapport aux centres d’interêt le petit déjeuner très varié l’accueil

• Chambre Familiale Classique

L'éloignement de l'hôtel du centre ville.

L'accueil, la grandeur de la chambre et la propreté.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Triple Classique

Dommage que le petit déjeuner dejeuner soot aussi anglais.

il faisait un peu froid dans la chambre

les gérants de l'hôtel sont charmants, à l'écoute de vos demandes

Très bon accueil Chambre très agréable dans un bâtiment typiquement hollandais. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple Classique

L'accueil très chaleureux. La chambre au calme et très bon petit déjeuner

Il a fallu mettre le matelas au sol tant la literie était mauvaise

Propre personnel aimable

La literie

Le bruit dans les couloirs la nuit

La taille de la chambre exécutive. La proximité du tramway

• Chambre Triple Classique

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

La literie mauvaise et la chambre très mal agencée, trop exiguë.

La gentillesse du personnel notamment le réceptionniste, super sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Les escaliers sont très etroits et rudes. Pas facile d'y acceder si on a des problemes moteurs

Lit très confortable et tram juste à coté

...

la gentillesse des gens de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La Chambre et la salle de douche sont petites / pas d’eau ni de frigo dans la chambre.

Le style local / le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple Classique

L'emplacement permet d'aller dans le centre à pieds.

• Chambre Double Classique

Aucune info parking ou touristique tels que carte de la ville ect... N est donné, il faut se débrouiller tout seul

Pas de parking

L’accueil, la chambre, la propreté et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambres à l'arrière du bâtiment donnant sur le jardin. Calme parfait

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'etroitesse de la chambre

Bon petit dej et bonne litterie

Propreté des draps

• Chambre Double Classique

Salle de bain un peu trop petite.

Le lit était très confortable.

• Chambre Double Classique

Bien situé, pas loin du musée Van Gogh; supermarché et restaurants à proximité.

La propreté , le prix, la taille de la salle de bain