Commentaires sur l'établissement Hotel Arena 4 étoiles

's-Gravesandestraat 55, Oost-Watergraafsmeer, 1092 AA Amsterdam, Pays-Bas

#257 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« parfait! »

très bon standing autant pour loisir qu'en pro. Chambre agréable, literie parfaite. Le petit dej. fabuleux. très bien placé en ville au milieu d'un jardin public. efficace et confortable, dépaysement assuré. parfait pour profiter de la ville!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très belle découverture d'Amsterdam, belle ambiance, très beaux quartiers, les canaux, les alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des chambres, le bruit de la route (chambre N° 244) et l'ouverture des portes pour se rendre dans nos chambres celle-ci fait énormément de bruit même si vous l'accompagnez avec les mains, idem pour la porte de notre chambre.

L'établissement, très belle bâtisse surplombant un magnifique parc. Le déjeuner : diverses sortes de pain, fruits frais, petits smoothies, fromage, etc..

« Hôtel magnifique bien localisé chambre petite lit très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'intimité car porte vitrée séparant la salle de bain( avec toilettes non séparés) et le salon...lit en étage tout est en hauteur manque d'espace mais très joli

Hôtel magnifique donnant sur le parc avec beaucoup d'ambiance le soir j'aurai aimé rester plus longtemps pour profiter des extérieurs du parc et du restaurant qui est délicieux

« tres bel hotel mais service à ameliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions la chambre 27 , et nous avons un certain age !!, l'escalier de meunier pour monter dans la mezzanine ou se trouve le lit est un peu difficile surtout quand on doit se lever la nuit Avertir les clients serait bien ! Menage moyen , notre drap taché n a pas été changé de tout notre sejour (3NUITS), et les serviettes non rangées et non pliées Nous avons demandé, sur les 4 chambres reservées une chambre avec une 3e personne un lit de camp a simplement ete rajouté dans une chambre qui n'etait deja pas tres grande, d'autant que la 3e personne etait un adulte Chambre non appropriée pour cela, malgré un supplement payé non negligeable !

Nous avons bien aimé la deco , l'emplacement avec le TRAM à proximité pour rejoindre le centre ville et les musées , la salle de restauration donnant sur le parc , les chaises longues pour profiter du soleil l'accueil à la reception tres professionnel, et la disponibilité du personnel

« Mauvais rapport qualité / prix. L'état de la chambre dénote avec le reste du bâtiment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Beaucoup trop d'attente pour se servir en café au petit déjeuner (15 min !) - La literie n'était pas confortable. - la propreté générale n'était pas en adéquation avec le prix et le reste de l’hôtel (paroi douche salle, salle de bain de manière générale salle, traces sur les murs, traces sur les tables, bouilloire salle, des plateaux repas traînent plus de 12h dans les couloirs!). - mauvais écoulement de l'eau, très peu de pression.

- Petit déjeuner de qualité mais Beaucoup trop d'attente pour se servir en café . - Très beau cadre. - Très beau bâtiment.

« Bien mais pas fabuleux non plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit ! La première chambre que nous avons eu était en duplex, jusqu'ici nous étions vraiment agréablement suprises par le standing de la chambre, sa propreté, la salle de bain qui était parfaite, grande, avec baignoire et douche. Cependant une fois la première nuit passée, nous avons vite déchanté. Depuis la veille dès 22h, il y avait sans cesse du bruit, principalement exterieur et pourtant très proche. Cela ressemblait à des portes qui claquaient non-stop. Et cela toute la nuit. Nous avons passé une très mauvaise nuit, et nous avons vite compris pourquoi en tirant les rideaux des baies vitrées : nous étions situées juste au dessus de ce qui semblait être la laverie et du point de livraison des marchandises de l'hotel. Donc, les bruits que nous avions attribué à des claquements de portes étaient en réalité le bruit des chariots, des monte-charge des camions etc. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait immédiatement, sans aucune discussion. L'hotesse nous a indiqué qu'elle nous attribuait une chambre surclassée, nous avons donc été contente, sauf qu'en réalité notre chambre se trouvait sous les toits (on a eu vite chaud) et elle se trouvait vraiment plus petite que la première. La salle de bain (qui occupait tout de même la moitié de la chambre) donnait sur la chambre par une vitre teintée (on voyait quand même au travers) ce qui est vite génant lorsqu'on voyage entre amis...

L'hotel se trouve dans un parc très agréable, pas trop loin du centre ville à pieds.

« Un hôtel dans un cadre très agréable et une chambre bien agencée et décorée, mais perfectible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Manque d’equipements (prise, fer à repasser) - Douche mal conçue (eau qui inonde la salle de bain) - Pas beaucoup de produits cosmétiques (savon, dentifrice, shampoing...) - Chambre pas suffisamment insonorisée (bruits de claquements de portes, de pas...)

- L’accueil était très sympathique (possibilité d’accéder à notre chambre tôt le matin) - Petit déjeuner complet et bon - Proximité avec les transports (bien desservi) - Cadre (hôtel dans un joli parc) - Agencement de la chambre (mezzanine, design, lit king size, décoration, vue...)

« On paie le cadre, le reste est décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres vieillissent mal (infiltration d'eau au niveau de la clim, plaintes chancelantes, manque de prises électriques) et l'hygiène est rudimentaire (ce n'est pas sale pour autant mais le ménage est fait en surface, il reste des marques dans la salle de bain, des traces de verres sur la table, les murs et le canapé sont tachés, l'alaise du lit présente des marques jaunes très douteuses). Attention, dans les chambres classiques le lit se situe à l'étage et l'escalier peut être un peu raide pour certaines personnes. La chambre est très peu équipée (uniquement des serviettes et du gel douche presque vide dans la salle de bain).

La situation de l'hôtel, dans un parc et un quartier calme. La proximité du centre ville tout en sortant des quartiers très touristiques (le tram est à quelques centaines de mètres et le métro qui mène à la gare centrale à moins de 5 min. On peut également faire facilement le trajet pour le centre ville à pied en une demi heure environ). La beauté du lieu.

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prestation pas à la hauteur d un 4 étoiles (toiles d araignee, mini bar vide, gel douche non remplacé as temps...) Ne vaut pas les 150-195 euros la nuit (4 nuits pour 740 euros sans petit déjeuner - rapport qualité/prix médiocre

Le cadre et l emplacement

« Bien mais pas au niveau de ses quatre étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est un bel endroit mais qui n'est pas bien entretenu, le ménage laisse à désirer, l'entretien quotidien de la chambre notamment.

Accueil agréable, bel établissement bien placé malgré l'éloignement du centre ville, petit déjeuner très bien.

« Très bon petit déjeuner. »
    • Studio - Vue sur Jardin

La première chambre qu on nous avait attribuée avait un design moderne agréable mais l escalier de la mezzanine etait très très raide! On nous a surclassé dans une magnifique chambre de plein pied.

Très bon petit déjeuner. Le parc jouxtant l hotel.

« Hôtel à éviter absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de propreté dans les couloirs et les chambres, pas d'insonorisation entre les chambres, meubles de basse qualité, écrand de TV du siècle dernier, personnel du restaurant invisible ou inefficace au moment du petit-déjeuner, queue interminable pour avoir un café de basse qualité, situation géographique éloignée du centre. Rapport qualité prix désastreux.

... environnement du parc qui jouxte l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Séjour très agréable »

Rien à mon sens.

Le personnel était très aimable et prevenant, toujours souriant. Le cadre est beau, au calme, près d’un parc où j’ai pu me promener le matin, c’était très agréable. Le parking est un plus considérable, et la situation géographique, pas trop loin du centre-ville mais assez pour être au calme, est parfaite. J’ai passé un agréable séjour.

« Aucun rapport qualité prix, les nuits sont trop chers pour ce que c’est ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal agencée, pas de prise dans la salle de bain ni dans le couloir, il y’en avait qu’une près d’un bureau... pratique pour se lisser les cheveux sans miroir.

Environnement agréable, très beau cadre. Personnel sympathique

« Bien mais en-dessous de nos attentes et finalement trop cher par rapport à d'autres expériences. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service en général. - File très longue au petit déjeuner pour avoir un petit café. Une seule machine automatique pour servir tout le monde. Aucun service à table alors qu'il y a du personnel qui ne fait rien derrière le bar... inconcevable pour un hôtel 4x. - Room service passe à 18h30... donc on l'a renvoyé... C'est trop tard. On venait de rentrer de promenade. Nous devions nous changer pour partir dîner... Et en plus ils changent les linges tous les trois jours . Écologiquement c'est très bien mais ceci devrait justement aider le servie à se dérouler très vite. Absence totale de possibilités de rangement dans les chambres. En fait l'hôtel est idéal pour une nuit sans bagage.

Le style architectural est exceptionnel. L'emplacement dans le parc est magique. La terrasse et l'ambiance dans le restaurant permettent de passés d'agréables moments de détente. Le petit déjeuner est de qualité.

« Pour le prix nous nous attendions à mieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite, salle de bains peu fonctionnelle. Mais surtout nous n’avons pas apprécié le ménage des chambres effectué à 19h le soir, de façon très succincte !!!!

Les petits déjeuners étaient fabuleux ! La proximité du parc et le calme du lieu est agréable.

« Idéal pour un week-end en amoureux a Amsterdam.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de chauffage d'appoint dans la salle de bain , support de sèche cheveux cassé, toile d'araignée sur le lustre et mégots de cigarettes en quantités sur le sol de la terrasse.

Le cadre et les décorations magnifique , hôtel au bord d'un superbe parc, petit déjeuner au top !

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’accueil assez confidentiel et le personnel de l’hôtel peu nombreux

l'établissement est bien situé dans un très beau cadre . le bâtiment est superbe très belle décoration, très calme

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Emplacement conforme à la description et le bâtiment est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n’était pas propre à notre arrivée et ne c’est pas améliorée pendant notre séjour, ils vident seulement les poubelles et changent les serviettes. Il faudrait indiquer aux personnels que de dire bonjour quand on croise des clients n’est pas une option payante.

Emplacement conforme à la description et le bâtiment est sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Séjour à Amsterdam 3nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comparer à d’autre hotel, j’ai trouver que le personnel de l’hôtel n’a pas fait d’effort pour nous expliquer avec un anglais simple comme notre anglais était moyen, déçu pour un 4*. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionner pas, du coup nous avons u un petit chauffage électrique. L’es mur blanc et tacher le sol étais rayer, le matelas beaucoup trop moelleux à notre goût. Et il y avais de la poussière sur les bords des fenêtres. Réveiller tôt le matin car une grande ouverture qui mène dans la chambre sans porte et dans rideau apportais toute la lumière et nous réveiller. Heureusement que ce n’était que pour dormir et pour 3nuit.

Le cadre de l’établissement est magnifique, et la chambre était spacieuse et plutôt propre dans les endroits qui ce voyais.

« Superbe hôtel aux portes de l'hypercentre d'Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Le style de l’hôtel et la déco au top !!! - Le confort général dans la chambre - La propreté - Le parc au pied de l’hôtel, idéal pour un petit running matinal - Le rapport prix / localisation très intéressant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La structure de l'hotel avec le parc - La réception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais précisé lors de la réservation que nous souhaitions un lit double et non deux lits jumeaux ce qui n'a pas été pris en compte => décevant car cadeau de St Valentin...

La structure de l'hotel avec le parc - La réception

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement nous n’avions que deux oreillers pas confortables (ce qui est insuffisant à ce standing). Insonorisation à revoir.

Super petit déjeuner très complet. Belle chambre spatiseuse, une belle baignoire d’angle. Grand lit kingsize avec un bon matelas. Superbe décoration, de la chambre et de l’hotel.

« basic »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Le rapport qualité prix. Il s'agit d'un hotel cher ... Cela peut paraître un détail mais on s'attend à avoir les petites choses du confort ( d'ailleurs annoncées sur votre site )...par ex brosse à dent ...j'emmène toujours la mienne ..mais cela est frustrant... Accueil minimaliste

L'hotel était situé à proximité du lieu de conférence ...donc pratique calme

« Le lieu est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trop fortement ventilée ce qui fait que nous avons eu très froid malgré le prêt d'un chauffage d'appoint et une double couette! Dommage car c'est un très bel établissement.

Le lieu est magnifique..

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« endroit de charme »

prix du petit déjeuner

Le batiment historique et beaucoup de charme, la chambre : son volume et ses équipements, le calme de l'endroit. L'accès facile par tramway

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très beau hôtel rénové, très atypique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il n'y est personne qui parle français dans le personnel, un peu dur à comprendre

Très beau hôtel rénové, très atypique. Belle salle de bain, chambre en mezzanine au top

« Hôtel de haut standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Chambre un peu moins jolie que descriptif internet (et lits jumeaux de rigueur alors lit double demandé)... - L'impression, un peu erronée sûrement, d'être pris de haut au checkin car moins bien habillés que la moyenne... Après c'est un hôtel haut standing !

Hôtel magnifiquement rénové, avec beaucoup de goût, cadre vraiment joli.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Un havre de paix et de confort à proximité du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une machine à café dans la chambre serait appréciée

Un décor et un environnement d'exception. La proximité du centre et le calme réuni avec le parc à proximité.

« je recommande fortement pour un séjour d'affaires à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout! Accueil prévenant du personnel, lieu magnifique et central, ouvrant sur un parc. Superbe chambre, très bien équipée et très grand lit très confortable (suite au RDC) pour un prix très raisonnable compte-tenu des prestations. Sdb avec douche italienne et baignoire jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Je conseille cet établissement : beauté de la réhabilitation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je conseille cet établissement : beauté de la réhabilitation d'une église pour les fans d'architecture, un restaurant décoré avec goût de plus ! Le lit est très confortable, la salle de bain d'une taille appréciable, et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« très agréable. »
    • Suite

Ils ont eu une attention pour mon anniversaire , c'était sympathique de leur part et le resto a vraiment correcte pour des prix raisonnables , l'environnement avec le park es très agréable. Le déjeuner es varier et très bon je le recommande également.

« Très agréable séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner bien trop cher ! Le manque de rangements dans la chambre. Pour 4 nuits, pas de place pour ranger nos vêtements ! Le lit mal fait le matin.

Le lieu, l’accueil, l’emplacement au milieu d’un parc, notre jolie chambre.

« Bon séjour, sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des chambres. Sur booking on voit des images de chambres très grandes et quand on arrive, on se retrouve dans une petite chambre avec mezzanine et peu de place de rangement avec du mobilier qui vieillit mal et qui mériterait un nettoyage approfondi ou un remplacement. Deçevant.

Hôtel branché avec beaucoup de charme et beaucoup d’espace. Proche du quartier de pijp, super sympa.

« Bien placé. »

Trop grand. Pourrait être vraiment bien, mais tout est un peu à côté : manque de rangement, wifi fonctionne mal, pas de détail marrant et haut de gamme. Du coup trop cher.

Bien placé. Restau et bar plutôt bons et sympa. Deco plutôt chouette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La possibilité d'avoir un oreiller plus fin.

La gentillesse du personnel, à l'accueil comme au bar ou au restaurant. Le calme et le confort de la chambre. La possibilité de rejoindre le centre ville à pied ou par une des deux lignes de tramway. La finesse des plats du restaurant que ce soit pour dîner ou au petit déjeuner.

« Déçu  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas propre canapé craqué personnel qui entre dans la chambre pas d'intimité dans la salle de bain ( vitre vu sur séjour) mur qui s'effrite

L'emplacement la qualité de la literie

« Hôtel convenable pour des prestations moyennes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner hors de prix pour les enfants , parking très cher aussi , situation géographique pas très bonne

Le bar était très sympa .., un brasero très appréciable , transport en commun très facilement accessible

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« cadre super,personnel super,chambres excessivement bruyantes dans l'aile où nous etions »
    • Grande Chambre Lit King-Size

l'hotel est super,le cadre magnifique, la chambre tres belle,le personnel tres aidant et symphatique MAIS nous n'avons pas pu dormir-ce qui est l'essentiel!!!-car le bruit du corridor dans la chambre 263 est tout simplement infernal car les cloisons sont trop fines, mal isolées et le parquet à cet etage est en parquet flottant: consequence : on entend tout! dommage dommage sinon on reviendrait. curieux de savoir si la direction de l'hôtel réagira!!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le petit déjeuner varié et excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique n’est pas centrale. Il faut compter 15/20 minutes pour rejoindre le centre. L’hotel est froid. Notre chambre n’avait pas de WC séparés et les draps qui étaient propres n’étaient pas nets. Enfin notre chambre était en duplex avec le lit en haut d’un escalier très raide.

Le petit déjeuner varié et excellent. La décoration de l’hôtel très moderne et contemporaine. C’est un très bel endroit très agréable en bordure d’un parc public. Le personnel est efficace et serviable.

« Un peu cher mais je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

2 lits simples demandé lors de la réservation et au final 1 lit double constaté...

Magnifique chambre (je dirai presque un appartement carrément) avec une grande hauteur sous plafond appréciable ! La deco des chambres et de l’hôtel est vraiment classe !

« La situation de l'hôtel est idéal et au calme dans le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain, bien qu'elle soit belle n'est pas pratique. En effet, il n'y est pas possible d'avoir un peu d'intimité

La situation de l'hôtel est idéal et au calme dans le parc. L'hôtel est dans un magnifique bâtiment qui allie charme ancien et moderne. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Le restaurant très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix, la chambre en mouchoir de poche, les essuies pas changer.. nous sommes quand même en 4* pour moi sa ne mérite pas un 4*

Le restaurant très sympa

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Hôtel décevant, ne vaut pas un 4 étoiles. »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Chambres sans aucune isolation acoustique. On entendait le voisin prendre sa douche, les Passages des clients dans le couloir. De plus, pas de chauffage prévu dans la salle de bain, qui était très grande mais non fonctionnelle.

Le petit déjeuner était parfait, bon et varié.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Superbe café/restaurant, merceilleux parc. »
    • Suite

Suite à 550 € pour deux nuits: pas de placards, pas de déco, zéro luxe, pas de nespresso, très rudimentaire pour une SUITE !! Trop cher pour ce que c'est, autant dire que c'est juste une "grande chambre". Personnel assez arrogant. Parking à 60 € pour deux jours !!

Superbe café/restaurant, merceilleux parc.

« séjour court, musées merveilleux, déplacements en tram simples. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La beauté du lieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'aménagement de la chambre en particulier le bloc salle de bain en verre, l'accueil, le lit très confortable, la qualité du petit déjeuner avec une mention spéciale pour le pain et les fruits.

Chambres avec mezzanine sans être prévenus Lit en haut d'un escalier étroit et raide Tout le reste en bas Ménage mal fait

Petit déjeuner copieux

« Hotel magnifique, mais grosse déception au niveau de la propreté dans les étages. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4 étoiles, le ménage laisse vraiment a désirer. Nos chambres n'ont été faites qu'une seule fois en 3 jours, les poubelles pas vidées et pas de ménage dans la salle de bain. Les parties communes sales à notre arrivée le sont restées jusqu’à notre départ. Un coup d'aspirateur sur la moquette ne serait pas du luxe. Literie pas à notre gout (matelas beaucoup trop mou, mais cela peut convenir a d'autres...)

L’hôtel qui a été rénové est absolument magnifique, la battisse est somptueuse, la décoration intérieure design et de très bon gout, son emplacement avec sa terrasse qui donne sur le parc idéale pour un verre en fin de soirée. Tout le personnel a été très aimable, disponible et de bon conseil. Mention spécial pour le bar/resto. De plus, nous avons été surclassés, sans rien demander, ce qui fait toujours plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Son emplacement. »

Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit des portes toute la nuit...

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« La situation de l'hôtel le cadre de l'établissement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hôtel le cadre de l'établissement la gentillesse du personel les supers petits déjeuners

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était pas prête, nous avons attendu une heure. la chambre est trop petite.

La situation et le bâtiment ( ancienne église )

« La chambre en mezzanine, la déco, le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre en mezzanine, la déco, le calme...et le parc!!!

« Hotel bien situé a proximite des restaurants et commerces 'parc agréable »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Chambre insalubre pour des vacances

« Le petit déjeuner avec possibilité de le prendre en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort sommaire des chambres standard

Le petit déjeuner avec possibilité de le prendre en terrasse L accès direct à un parc

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu trop éloigné du centre...

emplacement au calme et agréable...

« très bon sejour, un régal »

distance du centre

grandeur de la chambre...accueil...jardin extérieur

« Emplacement »

Nettoyage propreté

« Cadre incroyable et chambre bien aménagée, loin du bruit du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage, il faisait froid dans la chambre

Cadre incroyable et chambre bien aménagée, loin du bruit du centre ville.

« A 15min à pied du centre d'Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre

A 15min à pied du centre d'Amsterdam

« Le déjeuner est très copieux et à volonté avec fois de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le déjeuner est très copieux et à volonté avec fois de fruits frais. Le cadre est magique et le personnel super!!

« Magnifique endroit ! »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Magnifique endroit ! Beaucoup de charme et d’âme....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique un peu loin malgré la présence du du tram à proximité.

Chambre duplex. Lit double. Calme.

« Plutte satisfesant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couloirs pour aller aux chambres manques un peu de chaleur

Très bon accueil

« Le Cadre et une somptueuse suite ! »
    • Suite

L'isolation thermique/chauffage du vieux batiment

Le confort et le design de l'hotel

• Grande Chambre Lit King-Size

Le bar qui ferme à minuit

Très jolie salle de bain, très grande

« La taille des chambres est gigantesque, le design est sobre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des chambres est gigantesque, le design est sobre et chic

« l'accueil est un peu froid et impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil est un peu froid et impersonnel

« Top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique chambre, emplacement dans le parc, restaurant et bar sur place, proximité des transports en commun,..

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faisait trop chaud mais la chambre était parfaite.

Il fais

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle décoration. Chambre spacieuse et très pratique. Design de l'hôtel vaut le coup d'œil;

« Bon séjour dans cet hotel plein de charme malgrés un wifi défaillant »

le wifi défaillant

La chambre, le personnel très agréable et à l'écoute

« Qualité des aliments proposés  »

Qualité des aliments proposés Choix Atmosphère de la salle

« Un bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar magnifique avec vue sur le parc Grande salle de bains jolie baignoire

« Chambre spacieuse et bien équipée heure de la fermeture du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse et bien équipée heure de la fermeture du restaurant correct et bon rapport qualité prix Séjour magnifique