Commentaires sur l'établissement Amadore Hotel Restaurant Arion 4 étoiles

#3 sur 16 hôtels à : Vlissingen

Basée sur 1937 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La lenteur du service en terrasse pour les boissons. Pour un quatre étoiles..les tables ne sont pas vite débarrassées ni nettoyées. J ai fait ma réservation la veille donc impossible a annuler mais l hôtel envoie un message 17,50 euros par chien...j avais signalé deux petits bichons . Total 35 euros pour une nuit pour les chiens. Booking devrait connaître le tarif au lieu de mettre un supplément peu s appliquer...

Très bon petit déjeuner. Bel hôtel. Beau restaurant. Personnel en général gentil.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je reviendrai pour la troisième fois ! »

Personne ne parle français

Le petit-déjeuner, le parking gratuit, la literie, la magnifique vue sur la mer, le personnel et ... Sophia LOREN, en personne, qui était présente pour le festival international du film !

« Tout : le confort, la gentillesse et la disponibilité du... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Rien, parceque tout est parfaît

Tout : le confort, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté de l'hôtel . Le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre pas nettoyée , et draps de bain pas changé le... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre pas nettoyée , et draps de bain pas changé le premier jours , même pas d'excuse après réclamation , pas normal pour un hôtel de cette qualité .

« Cet hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles, le rez de chaussée bling -bling ne fait pas tout! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le restaurant ne vaut absolument pas les prix affichés, les préparations sont sans finesse et d'une banalité affligeante. La chambre, d'un volume correct manque d'un éclairage de qualité. La salle de bains offre seulement des distributeurs de savon, un bonnet de douche et une éponge à chaussures, rien de ces petits suppléments confortables ( lait pour le corps, crème pour les mains, cotons etc...) Il y a des chaussons mais pas de peignoir. Le minibar est payant. Le balcon, petit, les chaises peu confortables.

La gentillesse, l'amabilité et l'attention de TOUT le personnel sont remarquables! Les terrasses, bien situées, chauffées sont d'un beau confort.

« Belle petite escaoade. »

Il faut claquer les portes quand on quitte la chambre du coup cela fait bcp de bruit pour les voisins aussi.

Très bel hotel, chambre vue sur la mer avec une petite terrasse.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« l'apparence ne fait pas le moine ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

pas d'éclairage de glace correct dans la salle de bains :on ne se voit pas pour se démaquiller et monsieur pour se raser..... la climatisation mal placée par rapport au L de la chambre ;il fait froid en sortant de la sdb, et chaud vers le lit.... un petit déjeuner fouilli et dépersonnalisé .... et un accueil qui prend la carte dorée pour une garantie alors que c'est déjà fait par booking; on croit que l on a payé..; et non, il vous réclame le lendemain! quelle organisation pour une telle catégorie d'établissement avec du marbre partout!! ça laisse amère....

l espace de la salle de bain et de la chambre ;même excessif !!!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« établissement chic »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

cet hotel aurait mérité un autre restaurant, le service etait ± ok, mais la carte, seulement en neerlandais, pfff, n'était pas digne d'un hotel de cette classe tout au plus d'un fast-food.

établissement chic

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« evasion en famille réussite à 100% pour les 22 ans de notre fils :-) , météo fabuleuse ce qui ne gac »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

un seul regret...le personnel ne parlait pas le français et nous quasi pas le Néérlandais...du coup dur dur mais en définitif nous y sommes arrivés :-)

très chouette hôtel très bien situé , literie impeccable et un petit déjeuner hors paire ! on y retournera c'est certain !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« nous y retournerons, c'est sûr, mais certainement pas dans cette chambre-là ... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

nous avions demandé lors de notre réservation une chambre au calme, et nous avons séjourné dans une chambre communicante ... ayant donc une porte au lieu d'un mur ... nous avons donc pu bénéficier des conversations téléphoniques du voisin direct, de son programme tv, et de son rasoir à 5h45 du matin ... hôtel assez mal insonorisé ... point négatif...

Tout le personnel (de l'accueil, en passant par la patronne et les serveurs du restaurant) a été charmant, et bienveillant : nous avons particulièrement apprécié que les employés du restaurant s'arrangent pour que la seule serveuse qui parlait français s'occupe de nous. Le petit-déjeuner est digne d'un 4 étoiles : parfait ! nous avons testé le restaurant au dîner et déjeuner : très bien ! l'emplacement de l'hôtel est un réel plus : juste en face de la mer :-)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Décevant. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Personnel du restaurant peu aimable. On avait l’impression de les déranger. La chambre n’était pas propre !!! Grosse tache collante au sol (du coca renversé?). Cheveux dans la baignoire! Taches dans les WC! Literie minimaliste. Maux de dos assurés ! Je n’y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L'efficacité du personnel, aimable à votre écoute. »
    • Suite

Pas de peignoirs dans la salle de bain. Assez surprenant pour un hôtel étoilé.

L'efficacité du personnel, aimable à votre écoute. L'endroit où se situe l'hôtel juste en face de la mer ! Le petit déjeuner copieux...vaste choix. Le confort de la chambre. Le fait également que les chiens soient acceptés.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous avons bénéficié d'une grande chambre grande, avec... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous avons bénéficié d'une grande chambre grande, avec petit salon, une grande salle de bain avec une douche italienne et une baignoire. Le parking est facile et il ne faut pas hésiter à payer la caution pour bénéficier du parking gratuit, cette dernière étant restituée en fin de séjour à la remise du document. Sympatique vue sur mer au petit déjeuner qui est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent hotel: prenez vue mer ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il faisait un peu frais dans la chambre et nous n avons pas reussi a augmenter le chauffage

Localisation, vue sur la mer, chambre renovee avec une tres jolie salle de bains, super’petit dej le dimanche ( compris dans le prix)

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre débitée 2 fois...en attente de remboursement.Pour un hôtel de ce standing, c'est une erreur très grossière. J'espère un geste commercial pour compenser ce préjudice.

La vue, les repas, le confort, la décoration du salon, le calme.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel magnifique avec une très belle vue sur la mer! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel est agréable mais sans plus

L'hôtel est super design, une très belle décoration de Noël, les chambres sont très jolies et la literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner est super copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour dépaysant en Zélande  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Mauvaise réception des chaînes télés

La propreté La disponibilité du personnel La promiscuité de la plage Face à la mer ainsi que du centre qui est tout proche L'insonorisation des chambres Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le service d'un hotel 4 étoiles n'y est pas malgré la belle situation et le confort et de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

En effectuant la réservation je signal q je veux une chambre vue sur mer et j'ai laissé mon numéro de tél.en arrivant à 21h30, on me demande un supplément de 116€ pour la chambre vue sur mer.pourquoi ne pas me contacter avant pour cette information? On décent au restaurant, le serveur nous demande de faire vite pour passer la commande (Il vous reste 10mn) car il était 21h50.Après le dîner on voulais prendre irish café,encore une déception (ĺe serveur pas possible les machines à café sont éteintes). Où est le service des 4 étoiles??? Nous sommes aller à l'hôtel ďacôté pour nos irishes.

L'hôtel est beau la situation géographique est fabuleuse .

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hôtel très bien mais la langue est un problème ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La langue ils ne font aucun un effort pour comprendre c est vraiment le gros soucis que l on a rencontré la bas je suis allée bien plus loin dans des hôtels il y avait tj moyen de se débrouiller mais même pour manger on ne savait pas se faire comprendre

L hôtel était très beau

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

On a eu un peu de mal avec la literie. 2 matelas pour faire un lit 2 personnes. C pas ce qu on préfère.

La vue sur la mer Le bar tres agréable en soirée Confortable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« diner et petit-déjeuner délicieux. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

un petit bémol pour le matelas du lit qui était vraiment trop mou, en fait il s'agissait d'un gros matelas et un plus mince superposés, on s'y enfonçait comme dans de la ouate et cela nous a empêché de passer une bonne nuit. Douche se situant dans la baignoire avec un petit escalier hyper dangereux.

diner et petit-déjeuner délicieux. Personnel super sympa, chambre spacieuse. Un endroit vraiment cosy pour un petit week-end en amoureux. Superbe terrasse chauffée en face de la mer, mention spéciale pour le restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

télévision hors service! Changement de chambre, sans geste commercial Mauvaise literie Pas de tentures occultantes, pourtant demandées lors de la réservation

Restaurant

« Super!!! nous reviendrons bientôt »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous n'avons qu'une fois du café dans la chambre sur une semaine.

L'accueil, la chambre, le personnel très agréable et souriant, le restaurant. Le fait aussi que l'hôtel acception les chiens.

« Excellente prise de contact avec la Zélande! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

"On parle votre langue" figure dans le descriptif de l'hôtel: c'est faux!

Literie de très grande taille et de très bonne qualité. Surface de la chambre très appréciable. Remarquable petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Au vu des tarifs appliqués un depoussierage aurait été plus... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Au vu des tarifs appliqués un depoussierage aurait été plus que bienvenue. En effet, la salle de bain présentait des équipements non dépoussiérés depuis un certain temps ; de même dans la chambre. Le parking, certes en travaux, a un nombre très restreint de places disponibles. Pour un hôtel de ce standing, nous nous attendions à mieux.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« A ameliorer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La literie trop molle à changer/ poubelle pas vidée et il manquait une poubelle supplémentaire dans la chambre et écran tv de mauvaise réception

Chambre spacieuse hall de réception très design petit déjeuner copieux et sur terrasse avec chauffage top

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le petit dejeuner était bien mais sans plus (pas de legumes... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Plusieurs équipements de la chambre étaient hors service (la lampe liseuse dans la chambre, le dérouleur de papier WC, le couvercle de la poubelle) Les vitres (vue sur mer) étaient on ne peut plus sales ! (malgré le surcout de la chambre vue sur mer) le miroir dans la chambre était abimé sur toute sa hauteur. Malgré une publicité parking gratuit, il nous a été impossible de laisser notre véhicule quelques heures sur ce parking après le check out sous prétexte que nous n'allions pas rendre la feuille A4 plastifiée (a deposer sur le tableau de bord) à la reception avant de quitter le parking.

Le petit dejeuner était bien mais sans plus (pas de legumes frais ) et la literie était confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« un séjour très court mais très agréabe »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

le personnel sympathique, souriant et attentionné le bon dîner le soir à l'hôtel la situation qui permet de se promener facilement et de profiter de la plage le fait d'avoir été upgradé le côté design des parties communes

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Bel hôtel dans une ville très agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre était très froide a notre arrivée et la fenêtre mal fermée... pour le reste rien à signaler malgré des travaux en cours et pour lesquels nous avions été averti dès notre réservation.

Hôtel très bien situé en bord de mer. Propre, personnel sympathique et rapport qualité prix excellent ! Un superbe buffet de petit-déjeuner très varié et appétissant. Un parking gratuit avec un accès très facile. première visite mais certainement pas la dernière !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L’hôtel est très bien. J y retournerai. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

L’hôtel est en travaux même si ça n’embête pas trop les clients, mais ça surprend dès l'arrivée; pas mal de poussière. A nettoyer le balcon et ses portes, pour donne envie à s y installer.

L’emplacement de l’hôtel en face de la mer est magnifique. Le personnel est accueillant et souriant. Le parking de l’hôtel disponible est sécurisant. Le petit déjeuner est digne de 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Les chambres sont très bien sauf les 117 ,217 , 317ces... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Il n y a qu une seule chaîne télé en langue française...

Les chambres sont très bien sauf les 117 ,217 , 317ces chambres sont mal agencées.la salle de restaurant est très bien la décoration est au top...nous. Allons régulièrement...

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Emplacement face a la mer, chambre spacieuse, literie tres... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Emplacement face a la mer, chambre spacieuse, literie tres confortable, super petit dejeuner (buffet international succulent); excellent rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

seul regret : le personnel qui ne parle pas français , ne serait-ce qu'un peu :(

petit déjeuner excellent chambre spacieuse deuxième séjour ds cet hôtel et on y reviendra

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« literie parfaite, petit déjeuner super, très complet, fruits... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Dialogues strictement en néerlandais, alors que "visiblement" je suis francophone. Il me semble manquer un tabouret dans la salle de bain L'horaire in a 14h00 et l 'out a 11h00 est pas confortable; Le parking n'est pas indiqué, fléché, il faut chercher Le frigo bar tiède TV avec une seule chaine francophone tv5 europe ! passionnant Pas de bouilloire pour chauffer de l'eau, mais une machine a café avec une dosette gratuite, quelle générosité ! Je suis ne conseille pas l'endroit

literie parfaite, petit déjeuner super, très complet, fruits frais en salade, viennoiseries etc...

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Nous y retournerons »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous avions pris la demi-pension, les repas étaient très bons. Le personnel de salle était très sympathique et a fait de son mieux pour s'exprimer en français. Heureusement, ils acceptent les petits chiens dans le restaurant, pour le midi et le soir, nous avons donc pu manger en couple, mais au petit-déjeuner, c'était chacun notre tour car à ce moment là, les chiens ne sont pas admis ; je ne m'explique pas la raison ??? Hotel face à la mer et proche du centre commercial.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Petit déjeuner copieux . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel est aimable mais ne parle pas un mot de francçais la documentation de l.hotel est uniquement en néerlandais !

Petit déjeuner copieux .Chambre et bain refaits à neuf .sur vue mer

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Une escapade agréable et reposante ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié, plat du jour délicieux ,situation face à la mer, parking proche et gratuit (une simple caution suffit)... ce fut un plaisir d'y séjourner...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« A recommander ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La situation est splendide sauf que l'hôtel est à un bon km du centre et si vous voulez vous restaurer à l'extérieur le soir, à pieds c'est un peu loin.

Très bon accueil mais le personnel de la réception ne parle quasi pas le français. Donc explications données en anglais. Nous avons bénéficié d'un sur classement de chambre, nous avons eu une chambre vue mer plutôt que vue sur ville. La literie est confortable mais il faut aimer les linternes molles! Chambre très spacieuse. Ascenseur tout neuf. Petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais, du chaud ( oeufs, lard,...), du froid (charcuteries, fromages, ...), du salé, du sucré, plusieurs sortes de pains. Bref pour tous les goûts. Nous avons pris un repas du soir à l' hôtel et très bonne cuisine. Il manque le nécessaire à café dans la chambre je trouve pour un hôtel de cette qualité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Séjour réussi à tous points de vue. »

Rien !

Tout : super hôtel, super petits-déjeuners, endroit calme pour dormir, à proximité de la salle de concert où se produisait Level42 (on était là aussi pour ça), lit moelleux, salle de bain bien chaude, chambre très cosy, ...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« On se serait cru dans un hôtel de luxe en Turquie , Égypte , ... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous avions réservé vue sur ville et vu que l'hôtel n'était pas complet, nous avons pu avoir une Chambre vue sur la mer ... Couchés de soleil exceptionnel ...merci

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Visite aux Pays Bas »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel de l'accueil ne parlait pas le français, dommage. Malgré tout accueil agréable. Présence de cheveux et poils dans le baignoire et le lavabo.

Vue sur mer splendide. Terrasse appréciable le soir malgré la fraîcheur, grâce aux foyers à chaque table.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La situation idéale ainsi que la qualité générale de l... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La situation idéale ainsi que la qualité générale de l établissements Les différentes options proposées et la facilité de réservation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner était bien garni et de bonne... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le buffet du petit déjeuner était bien garni et de bonne qualité. Le parking gratuit de l'hôtel est appréciable.

« En face de la mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Aucune chaîne en langue française sur la tv

Vue sur mer , petit déjeuner

« L'endroit et la vue mer »

Le fait qu'on vienne frapper 3x d'affilée parce qu'on a quitté à 11h15...:-(

L'endroit et la vue mer

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« soleil plage magasin ex »

bruit de la nuit

amélioration pour la française

« Très bon hôtel, cuisine moyenne »

Menu 3 plats très moyentres

Beauté de l hôtel: chambres, salon, restaurant. Bonne situation

« Ambiance zen »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le restaurant n’avait plus le plat souhaité

La vue sur mer la literie super confortable la décoration apaisante

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Tout aurait été parfait si le signal WiFi avait été à la hauteur du reste »

Signal WiFi insuffisant; interruptions fréquentes

L'endroit, la proximité de la petite ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Situation parfaite. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Situation parfaite. Personnel très accueillant et souriant. Décoration de très bon goût. A refaire :-)

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le service la situation les repas excellent rapport qualité... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il manque juste un local à vélos

Le service la situation les repas excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super contant »

Il ni a rien à dire

La facilitée la proximité le calme le personnel agreable et disponible

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Bon emplacement. Belle chambre confortable Très beau restaurant et personnel qualifié

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« content »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la qualité des pizzas devrait être améliorée

la situation sur l'Escaut et vue sur la mer. l'ambiance du restaurant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tout. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Tout..superbe découverte. .situation, PD, literie, chambre, personnel, hôtel. ..EXCELLENT

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Ambiance agréable et détendue service bar bon

Le tout

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« peut-être »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est dit.

l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hotel de qualité doté d'un très beau bar-restaurant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le bar et le restaurant très bien décorés

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Beau séjour  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La proposition des chaines sur le cable Tv.

Hotel très agréable avec un bon restaurant de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Proximité avec la mer - petit-déjeuner varié »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Proximité avec la mer - petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Ambiance déco chic  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Ils ne parlent pas français

Ambiance déco chic

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« les vacances mais un seul hic personne ne parle francais »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

les vacances mais un seul hic personne ne parle francais

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Magnifique hôtel très bien situé. »

Sauna limité au strict minimum, même pas un fauteuil pour se détendre...

Magnifique hôtel très bien situé. Restaurant top.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« super situation (sur la digue), super buffet au déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

super situation (sur la digue), super buffet au déjeuner. Très belle chambre et très bon service

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très beau séjour, temps splendide. »

Tout était parfait.

Rien à signaler, tout était impeccable.

« On reviendra ! »

Oreillers pas très confortables

Petit déjeuner top top, chambre magnifique, terrasse également

« trop court »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Eclairage de la salle de bain défectueux

grande chambre et très grand lit Proximité de la plage. Vue sur mer

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bel hôtel près de tout. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il était écrit Welness ce qui n'était pas présent.

Tout était parfait. La chambre avec petit balcon avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Vue mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Propreté des tables et des menus plastifiés

Vue mer

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Reposant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas frais et pas beaucoup de choix Limite en viennoiserie et charcuterie

L'hôtel où il est située

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bel hôtel et bel endroit »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous sommes tombés sur une petite chambre et salle de bain, pas comme sur les photos

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Contente »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Just mon heures ce été pas fini et la femme à venir Noke sur là port que fait le nettoyage à 10h10