Commentaires sur l'établissement Armada Hotel 3 étoiles

Keizersgracht 713 - 715, Centre d'Amsterdam, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas

#311 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Petite Chambre Double

La chambre a 495e les 3 nuits est trop petite .6m2 au max avec la salle de bain .Porte qui grince comme jamais!Traces de moisissure dans la salle de bain. Linge de lit jamais changé et matelas remplit de bouloches ( jamais changé ) est selon moi à renouvelé de toute urgence!! Et le pire c'est que les matelas ont" 30 ans" mais il y a un boîtier digitale pour le chauffage et la clim....qui ne sert à rien. Puisqu' il n'y a pas de clim et le chauffage est à l'ancienne caché au pied du lit.

Le personnel d'accueil est très souriant , disponible et aimable. Hotel à 500 mètres du centre donc assez calme aux alentours et tram ou bus disponible directement devant l'hôtel.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La possibilité d'avoir de petit déjeuné juste du café soluble, sucre et une bouilloire mais il y a pas mal de commerces autour de l’Armada hôtel et tout près. Chambre assez mal insonorisée ; pas de mini-bar dans la chambre mais un distributeur de boissons à l'entrée.

L'accueil (très souriant et sympathique) et ouvert 24/24 la disponibilité à tout heure du personnel, la possibilité d'organiser des excursions par l’hôtel (Location de vélo...etc), la chambre propre, agréable (vue sur le canal) et assez grande pour ce type de séjour. La climatisation . L'hôtel est très bien situé près du centre, des différents commerces (Bar, Restaurants..., Musée Rembrandt..., Maison d'Anne Franck...etc) à 20mn à pied de l’hôtel avec un bon gps et de la batterie. Réseau Wi-fi non vérifié mais il est disponible partout dans l'établissement

• Chambre Double - Sous-sol

Nous avions une chambre juste au dessus d’un bar , autant vous dire que jusqu’à 1 heure du matin nous entendions tout le passage, ensuite réveillés vers 7 heures par le tram qui s’arrête juste en face. Il faudrait vraiment penser à revoir l’ISOLATION DES CHAMBRES, si les fenêtres et les portes étaient ouvertes au niveau des nuisances cela aurait été la même chose !! Au niveau de la chambre en elle même la propreté est à revoir : des traces de saleté sur les murs, le matelas avec une grosse tache de je ne sais quoi et des poussières derrière le lit. Et sans compter le prix exorbitant du stationnement à Amsterdam (environ 45euros la journée) Autant vous dire que nous avons regretté de payer 336 euros cet hôtel pour 2 nuits ! Sans compter le prix du stationnement pour 3 jours.

L’emplacement à proximité du centre ville

• Petite Chambre Double

- La saleté : le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour de trois jours. Des tâches sur les murs, des toiles d'araignées dans les coins, des poussières sous le lit étaient visibles. - Chambre très petite 7 ou 8 m2 toilettes et douche exclus (pas vraiment 3 étoiles) avec un balcon sale et une vue sur les toits. A l'étage toutes les autres chambres étaient plus grandes et donnaient sur le canal. - Chambre vétuste : la porte du balcon en bois ayant bu l'eau de la pluie ne se fermait plus complètement. Heureusement le chauffage fonctionnait bien. Mauvais rapport qualité/prix donc.

Le calme ! Seul bruit, un claquement de porte, toutes les six heures... Lit confortable. J'ai dormi aussi bien que chez moi. Chauffage efficace.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Au dessus d’un bar à l’activité nocturne importante et du tram circulant la nuit (toutes les 15min..) Pas d’isolation acoustique (fenêtre d’origine simple vitrage, impossible de dormir. Chambre minuscule, à peine de quoi tourner autour du lit, porte de la salle de bain qui ne se claque pas. Pas de placard (uniquement une penderie avec 4 cintres), pas de chaise (uniquement un tabouret), pas de nécessaire de toilettes. Le service d’étage est très léger, le lit est fait et les serviettes changées mais il a fallut réclamer du papier toilette, du café, des tasses propres.. Les prestations sont totalement en décalage avec le prix, donc très mauvais rapport qualité/prix.

Bien situé (centre ville et aux pieds du tram), chambre avec belle vue sur le canal.

• Petite Chambre Double

Chambre et salle de bain plutôt exigues pour 2 personnes, peu d'isolation sonore L’hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais bouilloire en libre service

Lit très confortable, quartier facilement accessible depuis la gare par le tram. Réception ouverte 24h/24

• Petite Chambre Double

Petite chambre double bien trop petite, casiment pas d’espace pour 2, pour les valises. Beaucoup de poussière sous le lit, des chaussettes d’anciens clients qui traînent..

Confort de la literie, propreté salle de bains, situation géographique au top

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre petite et tellement sale ( des ongles au sol, sous le lit des objets divers et plus que sale et j'en passe...), le personnel qui ne dit pas bonjour et qui regarde très méchamment.... pas de chauffage dans la chambre oubliger d'acheter une couette !!!!! Franchement du grand n'importe quoi !! Ne prenez pas cet hôtel !! Mieux vaut s'éloigner et être bien que voir seulement le prix et les photos bidons prise le seul jour de ménage du siècle !!!

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Nous avons changé 3 fois de chambres et encore la 3 eme n’était toujours pas propre! Nous avons trouvé des cheveux dans les serviettes des poils sur les draps et énormément de poussière par terre et sur les meubles, pas de tv, pas Gel douche ni shampooing. Personnel très désagréable. On entend tout ce qui se passe dans la chambre, le radiateur faisait un bruit de goutte-à-goutte donc pour dormir je voulais laisse imaginer avec un bruit continu toutes les secondes... Et les fenêtres c’est comme si il n’y en avait pas, on entend tout ce qui se passe dans la chambre que ce soit au première étage ou au dernière étage car comme je l’ai dit nous avons changé 3 fois de chambre a 1 heure du matin lorsque nous sommes arrivés. Je voyage très souvent et je n’ai jamais vu des chambres dans un état pareil. Et je ne parle pas de Booking qui a été lamentable! Aucun remboursement, impossible d’annuler sans perdre mon acompte. Honnêtement je ne comprends pas les gens. Hotel a bannir

La localisation qui n’est pas mal mais seulement cela car l hotel lui même est a bannir.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Le bruit de la pluie qui claque sur des taules à coté du balcon.

Belle salle de bain. Accueil chaleureux et avec des informations pratiques. Super Literie. Petit balcon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Le bruit : chambre située au dessus de la porte d'entrée de l'hôtel => elle a claqué toute la nuit à chaque entrée sortie - Il serait bien de mettre un "groom" pour freiner la fermeture ... => elle frottait au sol - Il serait bien de la raboter ... Téléphone : => Pas possible d'appeler à l'international => Pas possible d'être appelé de l'extérieur

Bon couchage Thé mis à disposition Wifi Personnel accueillant

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Dans la chambre impossible d'arrêter le chauffage, un vrai sauna a l'intérieur.

La géolocalisation parfaite, la vue sur le canal, le personnel super, l'ambiance du quartier...

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Trop chère pour ce que c'est. Chambre et salle de bain petite. Pas de bouteille d'eau dans la chambre et vu le prix c'est inadmissible. Strict minimum pour l'équipement des chambres.

Très bien placé. Jolie vue sur le canal.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

beaucoup de bruit de la rue, surtout en face de la bulle à verre, oreillers très inconfortables

super bien situé, chambres correctes, literie confortable (sauf oreillers), belle vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

l'odeur de la lessive; ou le lieu de stockage du linge car le linge sent la transpiration

il faudrait qu'il serve le petit déjeuner et je dirai si les croissants sont chauds

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Super accueil, emplacement parfait, jolie vue sur le canal et quartier sympathique. La décoration de l'hôtel est soignée et agréable, l'ensemble très propre.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'accueil un peu rude ... Mais dépend de la personne présente. J'avais demandé vue sur le canal et j'étais au pont ... La salle de douche est un peu juste ... Cher par rapport au confort total de la chambre. Le petit déjeuner sur place manque beaucoup ...

Literie très confortable. Très bonne situation géographique pour qui visite Amsterdam la première fois.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Supplément pour avoir la vue sur le canal, alors qu'on a eu une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la terrasse d'un café. Il fallait se pencher pour apercevoir le canal. Pas de petit-déjeuner servi à l'hôtel.

Bonne situation, sur un canal, à proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La douche sans rideau ni porte éclabousse toute la salle de bains, de plus, il n y avait pas de tapis de douche.. seul bémol dérangeant de la chambre!

Chambre petite mais confortable. Personnel aimable. Ob peut atteindre la gare d'Amsterdam en 25min à pieds.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Tout très bien.

Personnel top. Literie excellente. Localisation fabuleuse. Avec la voiture ce quartier et la ville sont compliqués mais ça se gère et le personnel a de nombreuses idées utiles.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le 25 janvier il fait FROID dans la chambre et le ménage n'était pas fait, uniquement le lit, il restait des miettes, les gobelets de salle de bain non changés et les tasses non lavés.

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Un peu bruyant le soir, mais c'est le prix à payer pour séjourner en plein centre ville !

Le lit était très confortable, belle salle de bain, bouilloire et thé très appréciées! Situation géographique géniale ! Commerce et transports en commun en bas de la porte. On a adoré !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Moquette usé, c'est la seule chose a dire.

Literie très propre. Emplacement idéal. Personnel tres agréable. Belle rénovation de l'hôtel. Service voiture parking (54euros 2jours) pris tres correct. Car le stationnement a Amsterdam est a 35 euros la demi journée. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le seul petit bémol, juste au bas de l'hôtel se trouvait un bar, nous avons eu du mal à nous endormir mais bon.. quand vous êtes â Amsterdam il faut plus faire la fête que dormir :)

La situation géographique est excellente. La gare centrale est accessible à pied. La vue sur le canal est magnifique.. le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

En pratique, le wifi gratuit ne fonctionne pas bien dans les chambres. Heureusement que le reseau du bar voisin est puissant... Un tout petit effort aussi sur le nettoyage de la salle de bain et tout serait parfait dans ce très bon établissement.

La qualité du service et la gentillesse du personnel, disponible et qui nous a aidé quand on a eu un problème. La localisation parfaite de l'hôtel: proche du centre mais dans un quartier calme. Les chambres rénovées et donc modernes.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

mauvaise insonorisation de la chambre : on entendait le tram et les clients du bar jusqu'a 24h (et plus parfois) et le passage des poubelles des 5h du matin

proximité du centre ville a pied

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le lavabo dans la chambre et nom dans la salle de bain

La situation vraiment bien à deux pas de la place rembrandt! Facile à trouver et à retrouver. La réception ouverte 24/24!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Double vitrage plus que utile surtout quand on paye un supplément "vu sur les canaux" et qu'au final on a vu sur une terasse de bar bruyante jusque 3h du matin et je vous passe l'épisode du ramassage des contenaires à poubelle et verre tous les jours a 6h30 au pied des fenêtres... Mon avis aurait été plus tendre si un homme/client n'était pas entré dans notre chambre à 1h40 du matin muni d'une carte... pas très rassurant. Éclairage peu pratique 1 seul interrupteur qui contrôle la lumière de la pièce (ami lecteur vous serez malheureux). Et interrupteur pour les toilettes/SDM à l'entrée de la chambre, pas très pratique. Wifi capricieux (attention pas disponible dans les chambres ou peu) Rapport qualité/prix absent

Le confort et chambre la plus grande de l'étage suffisant pour un court séjour (buanderie très petite). Cependant le petit plus est l'ascenseur bien pratique avec les valises et le réceptionniste sympathique présent a notre arrivée. La localisation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'accueil n'était pas très sympathique... mais ça dépendra plus de la personne que vous aurez en face de vous que de l'établissement lui même. Pas de possibilité de petit déjeuner.

Très bien situé, la chambre était propre et moderne. Parfait pour un city trip.

Personnel tjr présent

• Chambre Double - Sous-sol

La fenêtre ne s'ouvrait pas. Impossible d'aérer la chambre.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Pas de petit déjeuner possible.

Hôtel très bien situé, en plein cœur du centre ville, et quand même au calme, avec vue canal.

Pas de petits déjeuner

• Petite Chambre Double

Pas de petit déjeuner, chambre trop petite, tasses pas propres

Proximité du centre ville

Un peu petite

Les chambres sont modernes, petites mais très bien agencées ce qui la rend très pratique.

Acceuil, calme

• Petite Chambre Double

Problème de chauffage dans la chambre lié au simple vitrage (donc changement de chambre)

Situation géographique, literie, réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Le manque de déco et la salle de bain un peu petite

La vue sur le canal, la place et la localité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Un gros manque de propreté.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Emplacement + personnels

L'étroitesse

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double - Sous-sol

Le bruit, les chambres sont pas insonorisées Et la chambre n’etait pas propre

L’emplacement

Propreté

Literie salle (poils, tâches sur les draps..) à notre arrivée et non nettoyée malgré notre signalement. Ménage très approximatif la journée.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Mauvais équipement de la chambre trop chère

Le calme et l emplacement par rapport au centre ville .acces facile

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Personnel ne parlant pas le français

La proximité avec la gare de tram

Pas de petit déjeuner

Emplacement génial

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre vraiment minuscule Pas de lumière pour lire au lit Wifi très médiocre

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre trop petite et bcp de nuisances sonores

Le professionnamisme et ma gentillesse du personnel

• Petite Chambre Double

Le manque d'information sur les modalités pour garer la voiture.

Établissement bien placé, chambre propre et mignonne.

• Chambre Double - Sous-sol

oui mas pas de tout le chambre

Chambre super petit

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double - Sous-sol

La saleté de l'hôtel... sous le lit, il restait des tâches de gras non lavées, de vieilles bouteilles d'eau, beaucoup de poussière.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Sur la ligne 4 du Tramway en direct sur IBC

Pas de parking privée

Bon emplacement

le manque de charme

la localisation

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

trop bruyant: Situé à côté d'un café, simple vitrage pour les fenêtres; pas de petit déjeuner sur place

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre un peu petite et pas de petit déjeuner proposé.

Propreté, gentillesse du personnel et proximité avec le centre.

• Chambre Double - Sous-sol

Chambre très sale (10 cm de poussière sous le lit avec les chaussettes des précédents) Douche qui coulent toute la nuit...

Situation

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

un service de petit déjeuner sur place.

pas de petit déjeuner sur place dommage...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Petite Chambre Double

La première chambre que l'on nous a attribué n'était pas prête, et la seconde n'était pas très propre et les draps pleins de poils!!!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Sous-sol

La chambre du puni au sous sol et le petit déj qui n'existe pas…

La localisation proche du centre

Pas de petit déjeuner disponible

Situation géographique

Un peu bruyant

L'hôtel est vraiment très bien situé, bonne literie, propre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Isolation châssis de fenêtre

Situation, centre très proche à pied

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Petite Chambre Double

L'isolation sonore, la lunette des toilettes inexistante, les portes qui ne s'ouvrent pas, pas de savon.

La douche

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Petite Chambre Double

Chambre minuscule et sans isolation.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double - Sous-sol

L'humidité présente dans la chambre

Le lit très moelleux Le confort de toutes les installations.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Trop cher pour la taille de la chambre, pas de petit-déjeûner sur place et sdebain minuscule et pas pratique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

mauvais connection wifi bruit

La situation géographique le style de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double - Sous-sol

La chambre en sous sol n'avais pas de reception WiFi ce qui n'etsit pas prevu

La situation pres d'un arret du tram 4

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Petit hôtel proore bien situé au bord d'un canal, rue calme, tram à proximité. Rapport qualité prix très bon pour petit budget. À recommander.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'absence de petits déjeuners et salle de bains trop petite et peu commode.

La situation géographique, vue, personnel attentif et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double - Sous-sol

Le bruit extérieur et la mauvaise connexion wifi

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Problème de chauffage avec fenêtre qui ne fermait pas très bien

Personnel accueillant

• Chambre Double - Vue sur Canal

Etablissement propre, spacieux, calme, et bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Litrie , chambre, personnel désagréable .....!

63 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.