Commentaires sur l'établissement Museum Lane Hotel 2 étoiles

5,5

5,2

5,1

5,3

« Amsterdam magnifique mais hôtel que je ne recommanderais jamais. »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

1ère chambre : des fourmis dans mon lit. Porte de la salle de bains en mauvais état. Pas de télécommande pour utiliser la TV 2ème chambre : Porte de la salle de bains en mauvais état. Lavabo pas droit. Le 3ème lit cassé et pas confortable du tout. Pas de télécommande possible en 4 jours pour utiliser la TV. Du personnel à l'acceuil incapable de régler les soucis car soit disant jamais au courant.

Que l'on nous ai proposé une 2ème chambre

« Très bof »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Hôtel moyennement propre, vieillissant mal. Chambre au 4ème étage sans ascenseur avec des escaliers très dangereux, surtout avec deux enfants. Humidité dans la chambre. Porte et murs dégradés, stores non-fonctionnels. Je ne recommande pas. Difficile de se garer à proximité.

Personnel accueillant Bien situé

« Honteux et sale »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Installations sales;moisissures dans la salle de bain;fenêtre entrouverte qui tiennent grave à un tournevis planté dans le volet; nous avons laissé la clé de la chambre par inadvertance(4 em étage sans escaliers et escaliers dangereux) la réception n a pas le double !3 h d essais à passer les mêmes clés dans la même serrure! Après 3 h enfin appel à un serrurier! Pas d offres pas de remboursement ! Résultat à 11h du soir nous étions enfin dans la chambre! Honteux! Et insalubre(j ai les photos)

L emplacement qui est près du centre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Beaucoup Trop cher pour ce que c’est ! »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

- Le personnel qui ne communique pas entre eux, le personnel de nettoyage qui jette les affaires des clients. - La chambre très petite sans oublier qu’on a eu une salle de bain commune à partager avec une autre chambre. - La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer (tâches sur la moquette, rideau qui se décroche) mais le pire reste les puces de lit, je me suis retrouvé avec plein de bouton sur tous le corps. - La télé ne fonctionnait pas et le personnel « ne pouvait rien faire » en pleine coupe du monde !!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bien rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

Obligé de remettre les clefs en sortant à chaque fois de l’hôtel (probablement un seul et unique jeu de clef pour chaque chambre dans tout l’hôtel) mais le personnel est là 24/24

Très bon emplacement Belle vue Personnel très agréable, à l’écoute et arrangeant !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

3,0
    « Je ne comprends pas comment vous pouvez recommander de tels endroits. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Je n'ai rien apprécié du tout.

Hôtel en travaux. Bruits de perceuses, portes qui claquent la nuit. Très bruyant. Escalier dangereusement pentu. Chambre double exiguë. Lits jumeaux de 70 cm collés l'un à l'autre. Fenêtres à guillotine qui ne s'ouvrent pas. On nous a donné un tourne vis pour la maintenir ouverte et autorisé à la coincer avec la corbeille à papier Salle de bain sans aération, propreté douteuse. Siège de chaise tachée.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« HONTEUX !!!!!!!!!!! Ne surtout pas se fier à la façade de l'Hôtel !!!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Chambre en sous-sol avec accès escalier très très raide Bruit dans la tuyauterie (écoulements douches et wc des chambres supérieures) Plafond taché par dégât des eaux = énormes auréoles jaunes Salle d'Eau insalubre Télé avec image défectueuse donc inutile très sombre draps avec des traces, 1 table de nuit et pas 2 car chambre trop petite et pas la place !!! Grosse grosse déception vu les 200 euros que j'ai payé INCROYABLE et bien sur sans petit-déjeuner !!!!

« Aucun confort , que des inconvénients..! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Très bruyant et très petit , canalisation au dessus de la chambre, des 8h du matin on entend les femmes de ménages faire des aller retour sans cesse dans la cour , nous entendons tout ! Rideaux de douches casser, lit très inconfortable pour un couple , la télévision vraiment trop petite. Aucune satisfaction pour nous !

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« A EVITER ABSOLUMENT! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Lits Superposés et Accès à une Salle de Bains Commune

- LITS SUPERPOSÉS???? - PAS DE PLACE DANS LA CHAMBRE!!! - CHAMBRE SALE! - PAS DE LUMIÈRE DANS LA CHAMBRE - MOBILIER CASSÉ - SALLE DE BAIN COMMUNE… … ET J'EN PASSE…

Si ce n'est la situation géographique, cet établissement propose un service catastrophique ! À EVITER absolument !!!!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Arrêter de donner un seul centime à cet hotel honteux où... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Arrêter de donner un seul centime à cet hotel honteux où pour 150 € par nuit vous: - N'avez pas de ménage fait chaque jour, nous avons du faire le lit nous-même le deuxième jour et le premier jour les draps étaient sales - Avez des rideaux cassés - Avez une clé qui est en fait une carte plastique perforée, nous ne savons pas si cela a été légal à une époque - N'avez pas d'isolation sonore, les pas dans l'escalier résonnent dans votre chambre Oui vous avez bien lu, 150 € par nuit. Véritablement surréaliste. Pour l'hotel le plus amateur possible. Improbable qu'ils aient une licence professionnelle. N'Y ALLEZ PAS, N'Y ALLEZ PAS, N'Y ALLEZ PAS. Juste N'Y ALLEZ PAS c'est une arnaque fabuleuse. --- Stop giving any money to this shameful place where you can pay 150 € a night for: - No room cleaning each day, we had to made the bed ourselves on the second day and the sheets were dirty the first day - Broken curtains, hello early morning shady light - Plastic punch-card lock key, no security at all for your belongings - Poorly noise-insulated room, footsteps in the corridor also means footsteps in your room Yes, you correctly read 150€ a night. For the most unprofessional hotel ever. And we don't even know how could they have a professional license. AVOID AVOID AVOID. Just AVOID. Now dear hotel owner, please copy/paste your "thank you for feedback, we'll improve" message here below

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Télé qui date de l air préhistorique. Même si on va rarement en vacance pour la regarder. C est agréable de ce poser dans le lit un peu le soir avec. Douche sur le pallier avec de grosse différence de pression soudaine passant du chaud au froid sans prévenir.

Lit agréable. Réception accueillante. Dans un coin tranquille proche de tous lieu d activité. Frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L’emplacement  »

Chambre beaucoup trop bruyante Isolation à revoir ! Un prix bien grand pour une toute petite chambre et une impression de dormir dans la rue

L’emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Heureusement que le personnel agréable car on ne reviendrait pas pour la qualité des chambres »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

La salle de bain était vraiment horrible. Une odeur... beaucoup de rafistolage partout dans la chambre... des abats jour cassés, le lino tout fâché de peinture...

La literie et le personnel sympathique. La situation géographique parfaite pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« rapport qualité/prix élevé mais hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

confort - matelas et oreillers à changer -, 4ème étage sans ascenseur, avec escalier très étroit, à ne pas conseiller aux gens âgés, chambre donnant sur la rue, très bruyante, fenetre bois à changer, laissant passer l'air, pas de double vitrage, nous avions l'impression de dormir la fenetre ouverte toutes les nuits, et la circulation ne s'arrête pratiquement jamais à Amsterdam ! les jeunes qui crient dans la rue la nuit non plus ! le changement des fenêtres,avec du double vitrage ne serait pas un luxe compte tenu du prix assez élevé pour 4 nuit (plus de 800 euros pour une chambre pour 3, avec un lit pliant pour notre fils), le tout pour moins de 11 m2 et sans petit déjeuner. Quant à la propreté, nous avons été surpris par rapport aux avis précedents, c'était convenable et notre chambre était faite tous les jours, poubelles vidées, lits refaits et changement des serviettes dès le 2ème jour)

la situation de l'hôtel, proche du musée Van Gogh, du Riksmuseum, beaucoup de restaurants dans le coin, trams à proximité etc....

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tres bien situé. »

Des marches impressionnantes (à déconseiller aux personnes âgées petits ou difficultés genoux...) Assez bruyant et chambre très petite. Bien pour très court sejour

Tres bien situé. Idéal pour visiter amsterdam

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un bon moment en amoureux!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

Dommage sur les réductions qui n'en sont pas vraiment 21eu la place de Madame Tussauds à 5 min il y a un guide touristique où on les trouve à 18eu50

Le personnel très aimable même si le français reste un peu compliqué et la propreté de la chambre génial

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un petit hôtel vraiment sympathique, juste en face des... »

Un petit hôtel vraiment sympathique, juste en face des musées et à 10 minutes du centre villes ! Les chambres sont petites mais confortables, on ne manque vraiment de rien !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Je déconseille »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Presque tout Pas d’air dans la chambre Pas d’aération Pas de nettoyage Tache jaunâtre sur serviette Chambre petite Pas de vue Télé vraiment petite Les fenêtres ne s’ouvrent pas Douche pas pratique Déconseiller aux claustrophobe L’insonorisation Manque d’équipement

Le confort du matelas Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très agreable »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L.etat de la douche ...elle fuit largement.. Éclairage de la salle de bain (une seule ampoule un peu faible)

Tout à fait correct pour le prix...accueil très agréable...chambre très petite...mais on était prevenu... Et surtout la localisation..très près des musées...et toutes les balades dans le centre peuvent se faire à pied...très largement appréciable très agréable Bien chauffé... c.etait une période très froide...donc très appréciable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Week-end à Amsterdam extraordinaire »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était peu spacieuse .

La situation géographique était parfaite et la réception très agréable . Le lit était très moelleux et les draps bien doux.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Légère déception »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'état de la chambre (le sol notamment) qui laissait à désirer. La douchette de la salle de bains fuyait. Un peu bruyant en début de soirée, mais la nuit fut calme.

Très bonne literie, et emplacement idéal pour découvrir la ville à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Je conseille cet hôtel aux personnes peu difficiles qui ont prévu de faire beaucoup d'activités. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Le personnel de ménage qui crie dans les couloirs et parle au téléphone sans aucune gêne, et ce dès 9h du matin. Et qui recommencent le lendemain, bien qu'on leur ait gentiment demandé d'arrêter. Une odeur très désagréable de remontée d'égouts venant de la cour. Lorsqu'on a demandé au personnel d'accueil la raison de cette odeur, la personne nous a affirmé "ne rien sentir". Mais bien sûr. La chambre est minuscule, les équipements sont vieux (douche et chasse d'eau), un des deux lits était cassé, une télé sans télécommande avec des boutons cassés, le ménage pas fait tous les jours. Lorsque nous avons rendu les clés, personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour. Certainement parce qu'ils connaissent déjà la réponse... Bilan : on trouve des chambres bien plus correctes à Paris dans ces tarifs (60 euros la nuit) donc mauvais rapport qualité-prix.

Le personnel d'accueil était très sympathique. L'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« court séjour agréable »

L'hôtel mériterait un coup de fraicheur,surtout au niveau du bruit,les chambres devraient être mieux isolées

La proximité en centre ville,sans avoir à prendre les transports,la gentillesse du personnel,quartier sympathique

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« À bien lire  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Me suis retrouvé dans une cave les deux lit était les un sur les autres le carrelage et la salle de bain n'était pas faite, il n'y avait pas de fenêtres là wifi ne marche pas Heureusement j'ai été placé dans une une autre chambre mais j'ai du bien négocier pour cela

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Petit hôtel minimaliste, idéal pour une nuit lors d'un séjour touristique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre très petite avec seule fenêtre donnant sur les autres chambres. Donc aucune vue en dehors des murs de l'établissement, Claustrophobes abstenez vous. Salle de bain très petite également .

Lit confortable et fourniture adaptée (TV, sèche cheveux, shampoing, wifi très performant). Le personnel d'accueil est adorable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« personnel très agréable  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

literie peux confortable chambre mal insonorisé pas adapter au couple, mais très bien pour un groupe d'amis avec petit budget qu'il veulent sortir s’amusé

personnel très agréable réception ouverte 24h/24 très pratique pour les sorteurs très proche des plus beaux musées

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'emplacement est idéal, entre les grands musées et le... »

Sanitaires pas toujours très propres mais correct (nous avions une chambre avec toilettes et salle de bain communes).

L'emplacement est idéal, entre les grands musées et le reste de la ville! Tout peut se faire à pieds. La chambre était propre avec une vue, derrière les arbres et un canal, sur le Rijkmuseum! Le personnel était extrêmement agréable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Mauvais rapport qualite prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

Pas de service de nettoyage en 3 nuits, la vue sur le musee n'etait pas au rdv, les rideaux dechires, pas de petit dejeuner, bref un tres mauvais rapport qualite prix

Le quartier autour

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« une " chambre" de 5 m2 avec un lit superposé! »

j'ai payé 66 euros la nuit pour 5 ou 6 m2( est ce légal??), avec un lit superposé taille enfant...un cagibi quoi! escaliers hypers raides, pas de salon, etat beaucoup moins bien que sur les photos...on ne s'attend pas a ça lorsque l'on boit la presentation de l'hotel.

.a deux pas du riksmuseum

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bien si l'on passe sa journée en dehors de la chambre »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La propreté peut être largement améliorée, on a eu une moquette poussiéreuse, du sang sur la table de nuit... L'état de la chambre est à revoir ! Stores casés, murs sales, télévision sans télécommande, le pommeau de douche tient avec du scotch...

L'emplacement est parfait, nous sommes proches de tous les lieux attractifs et du centre. Personnel agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« à éviter »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

beaucoup trop cher pour un tel établissement la chambre était petit, une fenetre contre un mur, pas de soleil, les murs étaient vieux, le matelas très mou, pas de télécommande pour la télé, la pomme de douche était cassé, la femme de ménage à jeter ma trousse de toilettes (c'était un sac transparent pour prendre l'avion), pas d'espace commun hormis à un accueil très petit...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

«  Juste pour dormir et visiter Amsterdam. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Mal entretenu par rapport aux photos et pas super propre. Hôtel peu calme (alarme incendie et discussions dans les couloirs à 3h du matin).

Son emplacement des lieux de visite de la leidseplein. Le conseil du personnel accueillant. Tout est à moins de 25 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super bien placé »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Douche très mal entretenue ( l'eau déborde obligatoirement si vous vous douchez, moisissure au plafond, rebord du lavabo sale) , moquette assez poussiéreuse , niveau confort , il y a du travail à faire

L'emplacement est irréprochable ( en face du Rikjsmuseum): - à 5 minute à pied de Leidseplein et dès club/salle de concert (Melkweg, Paradiso et Jimmy Woo) - 10 minute à pied du Musée de Van Gogh - 15 minute à pied du quartier rouge - 20 minute à pied du quartier Joordan ( Westerkerk, Grey Area ) - 15 minute à pied du quartier étudiant de Piijp pour les voyageurs plus jeune ( et notamment pour les fumeurs où vous y trouverez quelque uns des meilleurs coffee d'Amsterdam )

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« C'est pas possible. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avions beaucoup de problèmes dans notre chambre et le réceptionniste ne leur a pas pris des mesures. La chasse d'eau a été cassé et de l'eau et les evacuation ont coulé dans la salle de bain mais cette nuit la on doit dormir dans la chambre et ca sentait très très mauvais. Mais on n'a pas peu avoir de aucun remboursement ni de excuses de l'hôtel.

La qualité de l'hôtel était vraiment mauvais !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'hôtel est bien située , à proximité de tout . »

Chambre beaucoup trop petite . Trop de monde pour une seule salle de bain. L'heure du départ de l'hôtel est trop tôt .

L'hôtel est bien située , à proximité de tout .

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable mais déçu de la chambre »

Prix élevé pour une petite chambre avec lit superposé. On avait l'impression d'être dans un ancien placard aménagé en chambre. Pas de douche commune à notre étage obligé d'aller à l'étage du dessus. Pas de petit déjeuner compris. On aurait peut être du prendre un chambre plus grande.

Personnel très sympathique et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Chambre de très petite superficie et dans un état de vétusté avancée. Assez cher pour une qualité très moyenne...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Visite d'Amserdam de 4 jours avec 2 ados »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté/l'entretien de l'hotel ne semble pas la priorité no1 mais c'est correct tout de même. La literie : nous avions une chambre avec 3 lits : 2 étaient hyper mou (limite à tomber sur le coté quand on s'assoit, le 3eme était en fait un lit de camp, hyper dur... Le rapport qualité prix. Mais c'est peut être lié au fait que j'ai réservé à la dernière minute...

La localisation, face au Rijksmuseum et l'accès au centre ville. L’hôtel et surtout sa façade a un certain charme. Le personnel, charmant.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'accueil en arrivant  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

La literie (maux de dos en partant) L'humidité due à la salle de bain et manque d'aération Le fait de dormir au sous-sol

L'accueil en arrivant La proximité du parc, des bars et restaurants Pour une réservation de dernière minute et un cours séjour :)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La pire chambre d'hôtel jamais vue ! »

Cet hôtel est une vrai catastrophe, j'ai pris des photos de notre chambre car si je dois expliquer, je pense que personne ne me croirait... un espace ridicule, une salle de bain dangereuse, une pompe qui fonctionne toute la nuit de l'autre côté de la fenêtre de notre chambre, des matelas extrêmement mou, des fenêtres bloquées ouvertes ou fermées, etc. Et en plus à ce tarif là c'est HONTEUX, elle ne mérite même pas le 35/40€ par nuit d'une auberge de jeunesse. ah oui et pas de service de chambre, quand mon amie a été demander des draps de bain propre, le personnel a été étonné...

le personnel de l’accueil a été correcte.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Gens sympa et bonne attention... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La propreté (moquette sale). Rideau cassé et pas possible de le réparer en week-end, donc beaucoup de lumière le matin.

Tout près de tout. Facilité pour les déplacements. Pas de bruit et ambiance calme. Bons lits.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bon hôtel, très bien situé »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit était un peu trop mou à mon goût et la chambre un peu petite

L'emplacement de cet hôtel est très bien, juste à côté du Rijkmuseum, VondelPark et le fameux "I AMSTERDAM". De nombreux magasins aux environs et assez proche de tout. La chambre malgré qu'elle soit petite est confortable, le personnel agréable...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Ne faites pas la même erreur. »

La chambre sentait la moissisure. Le lit était le plus mauvais que je n'ai jamais rencontré. L'eau ne sortait pas de la douche. Le WC était moitié cassé. La chambre n'avait pas l'air propre.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour en couple en sac à dos  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

La chambre en sous sol, les fenêtres qui n'ont pas de moyens normaux pour rester ouvertes, le bruit (aucune isolation phonique), l'humidité, des matelas beaucoup trop mou. ...

L'emplacement et les conseils de la réception

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« hotel horrible »

tout, hotel indigne de figurer sur la liste de Booking. Jusqu'à présent je faisais confiance à Booking, je peux vous dire que maintenant je vais faire attention, voir changer pour louer à l'étranger.

Rien, chambre sale, rideau déchiré, poubelle non vidée etc etc.... hotel à éviter

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Incroyablement trop chère  »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

-saleté (poils dans la salle de bain, moisissures sur les murs). -fenêtres en ruines. -pas de service de nettoyage. -loins du centre ville. -prix trop chère

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Chambre petite, sale, mauvaises odeurs, isolation phonique... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre petite, sale, mauvaises odeurs, isolation phonique inexistante (merci les boules kies) Hôtel d'un autre temps. Pour une nuit ou deux maxi mais pas plus.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« DEPLORABLE »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Chambre (1) sous sol aucune insonorisation, nous entendons l'écoulement des eaux des étages supérieurs (douche, toilettes), odeurs qui remontent......pas de ménage fait pendant notre séjour.... TV qui ne fonctionne pas.....matelas taché...... Très cher pour la prestation.....

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« les salles de bains sont a revoir tringle de rideau de... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

les salles de bains sont a revoir tringle de rideau de douche qui tombe a moitier sur la tete pas terrible quand tu sait que ta payer 150euro pas de savon jetable ... ENORMEMENT BRUYANT ALLemand qui hurle tôt de matin

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« emplacement parfait mais mal isolé et petits détails qui font la différence.. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Sans ascenseur, escaliers raides, très mal isolé, vieilles fenêtres, lampes sans ampoules et cassées

La superbe vue sur le Rijkmuseum et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Séjour et personnel agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

La propreté était parfois à revoir, notamment dans la salle de bain ou sur la moquette. De plus, il y avait un trou dans le mur à côté de la fenêtre, cela enlève donc du charme à la chambre.

La situation géographique et le rapport qualité/prix étaient excellent. Le personnel est également très sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Amsterdam gallery art hotel »

manque d'espace et d'entretien

le personnel est accueillant disponible pour vous aider en cas de besoin malgré la langue et belle situation géographique tout a proximité idéal pour groupe d'amis

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« À fuir absolument »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

Hôtel dans un état déplorable : chambre petite et mal équipée, moquette élimée et tachée, rideaux qui pendent, TV qui ne marche pas, eau qui stagne dans la douche..., literie trop molle, draps trop petits, salle de douche/WC très sommaire, serviettes de toilette propres mais très très fatiguées ! Lits et ménages non faits (on découvre le lendemain sur un bout de papier affiché qu'il faut demander le ménage avant 12h si l'on veut qu'il soit fait). Pas de petit-déjeuner (non mentionné sur le site), mais une machine à café à la réception ! Le tout pour 270€ par nuit (oui, vous avez bien lu : pas 27, non 270 !!). Même pas digne d'un une étoile au prix d'un 3 ou 4 ( certes on est à Amsterdam pour le Jour de l'An, mais quand même). Et cerise sur le gâteau, nous avons hélas perdu la clef magnétique, nous avons dû payer 25€ pour la remplacer... Les photos du site sont très très trompeuses.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Je ne recommande pas! »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Hôtel sale, non conforme aux photos présentées sur le site. Indique sur booking qu'il y a un parking... inexistant si ce n'est ceux de la ville. Équipement dans la chambre hs Plus jamais ...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Désastreux... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Cet hôtel est vivement déconseillé. Chambre vraiment petite et sans lumière du jour. La chambre donnait sur une micro cour enfermer entre 4 murs. La douche, on en parle même pas...l'eau de la vieille ne s'écoule pas. Pas du tout hygiénique. Il faisait -10 degrés dans la salle d'eau. Impossible d'aérer la chambre les fenêtres étaient bloquées. La literie date du siècle dernier, les draps sentent le renfermer. Nous pensions qu'ils n'étaient pas changés (poils et vieux cheveux encore sur les oreillers). A travers le drap, nous sentions les boules du matelas dû à l'usure et on ne vous dit pas la couleur de ce dernier. Hotel bruyant et très mal insonorisé. En face de notre chambre, il y avait une toilette sur la palier. On pouvait vous dire si la personne faisait sa petite ou grosse commission... Merci les odeurs et le bruit. Beaucoup trop cher. Rapport Qualité/Prix 0....voir -10. Les photos sur le site sont mensongères... Le seul point positif sa situation proche des bars, trams et commerce. Une réception ouverte 24h/24h donc top ! Le personnel à la réception très sympas , à l’écoute , nous aide sans problème !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« La situation géographique du lieu et personnel sympathique... »

Chambre minuscule avec lits superposés ce qui n'était pas présidé au moment de commande, rideau déchiré, tablette de lavabo à moitié arrachée et prises de courant arrachées, toilettes dans le couloir et douche à l'étage du dessus.

La situation géographique du lieu et personnel sympathique et propreté.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Emplacement proche musée transports et lieux annimés »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre trop chauffée impossible à régler. pas d'insonorisation : on a l'impression d'avoir les gens du couloir dans la chambre. Literie très très molle. Pas de petits déjeuners dans l'hôtel, pas précisé sur le site... bruit de pompe extérieure h24 et fenêtres vétustes non hermétiques : soit vous dormez car très fatigués soit vous avez des boules quies, soit la nuit est très longue.

Emplacement proche musée transports et lieux annimés

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre double très petite! Salle de bain et toilette non privatives. Beaucoup de bruit!

Le lit est confortable. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais pas très dérangeant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« la propreté, la qualité du linge (draps, couette,serviettes) »

exiguïté de la toilette de l'étage, fuite d'eau dans la douche qui s'écoule mal. rideaux chambre 101 déchirés et qui se ferment mal, lumière de nuit passe. bruit +++ dans cette chambre la prise de courant est sur le mur; on ne peut y accéder du lit

la propreté, la qualité du linge (draps, couette,serviettes)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Horrible »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Saleté, limite insalubre. Literie mauvaise pour le couplé. Lit de camp pour la 3eme personne (adulte).petite chambre ne correspondant en aucun cas à une chambre triple. Mauvaise isolation sonique.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« L'accueil de la part de l'ensemble du personnel... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était peu agréable (niveau -1) : la salle de bain était peu aménagée, évacuations des eaux usées bruyantes (avec traces sur le plafond ...), ...

L'accueil de la part de l'ensemble du personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Petit prix pour très petite qualité »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre très petite, sans possibilité d'ouvrir les fenêtres!! Très inconvénient Lit sale, douche avec eau stagnante, toilettes bouchées. Peu de prises électriques, TV pas branché. Vis-à-vis avec une autre chambre. N'y retournerai pas.

Le personnel est amical. L'hôtel permet d'être rapidement à l'hypercentre grâce au tram.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Bien placé  »

Chambre salle , énormément d'humidité , de poussières champignons , dans un sous sol, publicité complètement mensongères !!!! Honteux de proposer un tel établissement , et de plus à ce prix !

Bien placé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Peut mieux faire »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambres au rdc (3 et 4) à éviter absolument car près de la réception ouverte 24H/24. Mauvaise insonorisation et chambre minuscule.

Personnel très aimable et accueillant. Au coeur d'Amsterdam, idéal pour découvrir le centre-ville.

« Situation »

Situation

« Il fait trop chaud dans les chambres et l’acoustique est... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il fait trop chaud dans les chambres et l’acoustique est médiocre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« ... ce serait super, l’emplacement est parfait. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Si le lit n’était pas si mou, si ça n’etait pas aussi mal insonorisé,

... ce serait super, l’emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement top! Mais menage 0 »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Musée

Les lits étaient sal les toilettes degueulasse

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La situation géographique est top »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’equipement n’est pas super les fenêtres pouvaient rester ouvertes grâce à un tournevis

La situation géographique est top

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Fuyez pauvres fous »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

État catastrophique de la salle de bain, un lit aussi confortable qu'un trampoline, une odeur de moisi dans toute la chambre

Emplacement partait.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel très bien situé »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

aucun ménage effectué sur 5 nuits passés . lit non fait, serviettes non changées, les fenêtres ne s'ouvrent pas

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L'emplacement »

Propreté laissant à désirer

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La gentillesse du personnel,  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lit simple collé vendu en lit double

La gentillesse du personnel,

« Chambre sale salle de bain degeulase »

La propreté

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bon emplacement  »

La chambre, mais on s'y attendait un peu... Mais pr une nuit sa a été...

L'emplacement est idéal, l'accueil du personnel aussi