Commentaires sur l'établissement ART Hotel Rotterdam 4 étoiles

Mijnsherenlaan 9, Charlois, 3081 GA Rotterdam, Pays-Bas

#46 sur 58 hôtels à : Rotterdam

« très bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu plus de lumière dans la chambre et la salle de bains

hôtel original par la décoration, personnel très aimable et souriant , métro très proche parking payant à proximité bons petites déjeuners à prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre , on a retrouvé dans l armoire tube de dentifrice vide ainsi une canette de bière vide (nous l avons signalé et le lendemain toujours la) Personnel pas souriant ni accueillant. Manque d équipements pour un hôtel 4 étoiles. Pas de parking directement à L hôtel

Le lit très confortable . Métro juste en face de l hôtel

« Punaises de lit et cafard »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons découvert au bout de 3 jours que mes piqûres de moustiques étaient en fait des piqûres de punaises de lit. Nous avons également trouvé un cafard dans la chambre. Nous n'avons donc pas pu dormir plus longtemps dans cette chambre. Le personnel de nuit a été informé mais aucune solution de repli nous a été proposée, nous avons donc passé notre dernière nuit à Rotterdam dans la voiture. Nous n'avons eu aucune compensation par le manager présent le lendemain matin, c'est à se demander si la satisfaction client fait partie de leurs objectifs....

L'accueil de l'hôtel est joliment décoré.

« Peu mieux faire... »
    • Suite

Propreté de la chambre ( traces de mains sur les vitres, taches sur les rideaux, moquette poussiéreuse surtout les coins). Pas de poubelle dans la chambre.

Confort du lit. Vue sur le port

« Efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant, mais une paire de bouchons d'oreilles règle facilement ce souci.

Le frigo dans la chambre, le restaurant qui est ouvert jusque 23h.

« L'hôtel est bien situé, à la fois au calme et proche du... »

On est en droit d'attendre autre chose d'un 4 étoiles. Il doit y avoir une différence entre les pays, car pour moi cet hôtel vaut au mieux 3 étoiles. Cela dit le prix était très abordable, je me demandais d'ailleurs où était le hic. en plus le bruit assez fort de la soufflerie de laeration nous a importuné une bonne partie de la nuit, et il était impossible de la couper, c'était très embêtant.

L'hôtel est bien situé, à la fois au calme et proche du centre ville. Le personnel est très sympa.

« Agréable séjour  »

La kitchenette ne dispose pas d'ustensiles, ne pas oublier d'en apporter.

L'hôtel est original. Le restaurant est très cosy et agréable, petit déjeuner à 10euros de quoi contenter tout le monde, les déjeuners et dîners ont un très bon rapport qualité prix !

« Le petit dej au top, lit confortable, frigo et micro onde... »

Manque un coussin, propreté douteuse, pas d'escaliers, pas d'effort pour parler le français, pas mal d'odeurs désagréables dans les couloirs de l'hôtel (drogue), senseo cassée.

Le petit dej au top, lit confortable, frigo et micro onde dans la chambre. Jolie cadre dans le restaurant de l'hôtel. Métro, bus en face de hôtel top.

« Le métro aux pieds de l'hôtel, le frigo la bouilloire et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner cher et pas très bon même si du choix sucré et salé. Par contre mon compagnon qui ne mange pas le matin n'a pas pu m'accompagner et boire juste un café (ou alors au prix du petit déjeuner).

Le métro aux pieds de l'hôtel, le frigo la bouilloire et la chambre spacieuse. La déco et le confort dans les pièces communes.

« Une Horrible nuit, attaqués par des puces!!! »

La première nuit à l’hôtel, une dizaine de puces sont sortis en pleine nuit de notre lit. Changement de chambre en pleine nuit. Remboursement de la chambre. Changement d'établissement. Pas de Climatisation. Ce n'est pas un 4*!!!

« Quel séjour Art Hotel! »

Literie ancienne et non protégée, sur tout le séjour pas d aspirateur passé dans la chambre. Personnel de l'accueil pas agréable, personnel du restaurant très conviviaux et serviables.

L accessibilité: proche des transports.

« Très belle vue et très chouette rée de chaussée »

La taille de la chambre très petite et pas très belle pour un hôtel 4 étoiles... mobilier plus que standard

Très belle vue et très chouette rée de chaussée

« Très propre et décoration moderne mais atypique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking devant l’hôtel payant de 9h à 18h, et c’est pas donné ! Comme la totalité des parkings aux pays bas

Très propre et décoration moderne mais atypique. Magnifique séjour. Chambres faites tous les jours à la perfection. Chambre équipée d’une bouilloire et d’un frigo, des verres et des tasses sont disponible pour un petit café rapide le matin. Idéalement situé si vous n’avez pas peur de marcher ou mieux, de prendre le vélo pour aller dans le centre. Quartier calme.

« - Le prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas de climatisation, nous avons du acheter un ventilateur pour pouvoir dormir... - La propreté, fort moyen - Lorsqu'on prenait une douche, c'était l'inondation... le pire, c'est que le service nettoyage ne racle même pas !!! - Très vieux meubles ... Hotel à moderniser un peu ...

- Le prix - L'emplacement, une station de métro est jute à côté

« La grande suite, la grand déception  »
    • Grande Suite

Personnel désagréable, réservé la grand suite et meme pas de brosse a dents, quand on demande a la réception on nous envie au night shop pour s'en acheter

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Grande suite agréable mais manque d'équipements »
    • Grande Suite

Option Genius indisponible car il ne ferait pas partie du programme. Coin cuisine sans set de nettoyage. Aucun ustensile de cuisine ou couvert mise à part 2 tasses. Une ou deux capsules Senseo aurait été apprécié.

L'emplacement est super. La chambre était très confortable avec une vue panoramique sans vis à vis.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Je conseille cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieillot, un frigo mais vide, pas de bouilloire, les serviettes propres mais mériteraient d'être renouvelées

Réservé pour une nuit à 50eu, sans petit dej, on peut boire des cocktails jusqu a 1h du mat, emplacement parfait à une minute du métro qui se trouve à une dizaine de mn du centre, personnel accueillant, les chambres ne sont pas climatisées mais il y avait un petit ventilo, le wifi fonctionnait assez bien. j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Check In très long. La chaleur dans les chambres et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Petit déjeuner complet. Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon choix pour un séjour à Rotterdam. »
    • Suite

Bouilloire et cafetière Senseo mais pas de dosette. Pour valoir ses 4etoiles il faudrait ajouter quelques éléments quite la augmenter un peu le prix.

Bon emplacement très proche du métro. Très bon rapport qualité prix. Chambre vaste. Un réfrigérateur.

« La vue, le métro a proximité, changement de chambre avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement un peu loin du centre ville. Hôtel un peu bruyant, la première chambre dans laquelle nous étions (propreté, vue pas top...)

La vue, le métro a proximité, changement de chambre avec meilleur vue et meilleur propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous y sommes allés lorsqu’il faisait chaud et malheureusement, il n’y avait pas d’airco. Nous avions deux fenêtre ouverte en oscillo battant et un petit ventillo et le soleil tapait sur la fenêtre. Je peux dire que c’était le seul point négatif notre chambre.

Le style de l’hotel ainsi que l’emplacement géographique est un point fort de l’hotel. On ne peut également négliger le rapport qualite/prix !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rotterdam est une destination multi activités et pour toutes les bourses !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit du métro a proximité, c'est vraiment dommage car nous sommes réveillés très tôt

chek in et chek out rapide, le personnel du restaurant est très gentil, la taille des chambres est vraiment bien,

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel dans lequel j'ai séjourné une première fois, pour... »
    • Grande Suite

Hôtel dans lequel j'ai séjourné une première fois, pour 2 nuits en Suite. Très bonne expérience, salle de bain avec douche et baignoire, micro-ondes, frigo, machine à café Senséo. Et un coin salon avec canapé 2 alpes et table basse. La semaine suivante, je retournais travaillé sur Rotterdam, j'ai repris le même hôtel mais en Grande Suite. Encore une très bonne expérience, avec les mêmes équipements que la suite, à la différence que le coin salon se transforme cette fois en salon avec canapé 2 places, fauteuil, table basse, et surtout table pour 4 à 6 personnes (très utile pour travailler). Je retourne à Rotterdam 4 ou 5 fois par an, je sais déjà que je reprendrais la Grande Suite de cet hôtel. Au niveau sonore, certains pourraient être dérangés par le bruit du métro. Personnellement, ça ne m'a pas empêché de dormir les fenêtres ouvertes alors que je vis d'habitude en pleine campagne. Petit bémol au niveau de la propreté : la table que j'avais avait des traces de verres ou canettes qui étaient collantes donc elle a du être oubliée au nettoyage de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je suis ravie du séjour, je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit meuble de rangement/tablette serait le bienvenu dans la salle de douche.

Personnel agréable - chambre confortable - environnement calme - accès très rapide au centre - le salon de l'hôtel est une merveille !!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Je m'attendais à un vrai 4* »
    • Suite

propreté douteuse, cuisine mais aucun ustensile de cuisine....donc elle ne sert à rien, meubles vieillots. petit déjeuner et service très moyens.

Très grande chambre. Hôtel pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Petit déjeuner un des moins cher sur Rotterdam  »
    • Suite

4 étoiles un peu vieillot. Ce devait être dans le temps!!!

Petit déjeuner un des moins cher sur Rotterdam Restaurant sur place sans prétention mais correct à prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Mauvais service »
    • Chambre Simple Standard

Le service: je suis arrivée à l'hôtel à 9.00 am et il était trop tôt pour avoir une chambre, ce qui est compréhensible. Ce qui est intolérable est de menacer les clients qui se présentent à 9.00 am de voir leur réservation annulée s'ils ne font pas le check-in avant minuit sachant que j'allais à un séminaire professionnel qui terminait tard, que l'hôtel était au courant et que même la cuisine du restaurant de l'hôtel était ouverte exceptionnellement jusqu'à 00.30 en raisons de ce séminaire. J'ai du quitté le séminaire plus tôt pour arriver à l'hôtel avant minuit. C'est intolérable!!!

Proximité du Ahoy, silence et calme.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Proximité métro, facile d'accès pour arriver au centre... »
    • Suite

Gros pb de propreté, nous avions pris une suite nous avons dû changer de chambre à 2h du matin car envahi par des sortes de moustiques et gros pb dégoût qui remonte! Une fois une nouvelle chambre attribué , chambre standard bien entendu!!! Après avoir zieuté toute la chambre nos retrouvons des emballages de préservatif!!!! Aucun remboursement partiel rien!!! Un conseil fuyez

Proximité métro, facile d'accès pour arriver au centre de Rotterdam. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Je reprendrais le même hôtel si je refais un séjour à rotterdam »
    • Suite

L emplacement de l'hôtel,le métro est juste en face, il n'y à que trois stations du centre ville. Et deux stations du P+R. Il y a tous ce qu il faut à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je recommande +++ »

Il n'y avait pas de table d'appoint dans notre chambre familiale... Dommage quand on séjourne 3 nuits avec des enfants... Il nous a manqué de quoi poser les affaires dans la SDB...

L'accueil était TOP (à la réception comme au resto) Superficie chambre familiale parfaite pour 2 adultes + 2 enfants L'accès au centre ville est ultra rapide (4 stations de métro ou 5 minutes de voiture... Largement réalisable à vélo !!) Grand parking en bas de l'hôtel (gratuit de 18h à 9h et le dimanche) Qualité/prix correspondant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Une offre de prix très interessante en last minute, mais pas... »

Accueil très froid, rappel des horaires très strictes pour quitter la chambre (appel de la réception ). Arrivée à 23h10, cuisines fermes à 23h00 , impossibilité d obtenir qui que ce soit pour manger . Personnel très peu courtois et travaux dans l hôtel avec bruit des 10h du matin.

Une offre de prix très interessante en last minute, mais pas à la hauteur d un 4 étoiles ...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent séjour au calme à Rotterdam »
    • Suite

Hôtel idéalement situé en face de la Station de métro! Très pratique! Chambre propre, confortable sauf literie un peu dur mais ça c'est selon les préférences de chacun... Petit déjeuné excellent, Buffet à volonté pour 10€/pers Très bon rapport qualité/prix je recommande fortement pour visiter Rotterdam!

« Reposant, intéressant, beau, calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était parfait, le personnel très poli et souriant. La chambre était (parfaitement) propre, on avait la chance d'être au 6ème étage et d'avoir donc une superbe vue sur la ville de Rotterdam. Le matin, le déjeuner à 10€ vaut le coût, puisqu'il s'agit d'un buffet à volonté avec tout de même pas mal de choix (sucré/salé). S'il fallait trouver un "hic" (et encore!) ce serait de dire que la connexion internet peut parfois légèrement ramer, mais franchement rien de réellement dérangeant. La décoration est très spéciale, mais ça change de l'hôtel neutre/basique donc ça n'est clairement pas un défaut. Et le must selon nous: l'arrêt de tram/métro se trouve à 1 minute, c'est-à-dire: en face de l'entrée de l'hôtel. En 4 arrêts on est au centre ville de Rotter, et en 6 arrêts à la gare, donc par-fait. Et pour ceux qui se poseraient la question: non, on entends pas ni tram ni métro si les fenêtres sont fermés (non négligeable de savoir que la chambre est bien isolée). Pour finir, on a payé moins cher la nuit qu'à un Ibis Hotel et la chambre est pourtant bien mieux (il y a clairement plus de place! Une télévision, des canapés pour se poser, un coffre fort, rien à voir donc avec la chambre "économique" d'un Ibis).

« On y retournera très vite. »
    • Suite

Personnel voir sympathique, petit brunch a l'anglaise très bon, chambre avec belle vu sur le canal, hôtel proche du centre ville en métro, ville très moderne, calme et respectueuse de l'environnement Séjour a refaire, vive les Pays-Bas!

« Situé à 2 km du centre ville avec accès facile en centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé à 2 km du centre ville avec accès facile en centre ville par métro. Personnel accueillant pour certain moins accueillant pour d'autre. Je ne conseille pas le restaurant dont le personnel est désagréable et le choix très restreint avec une qualité des choix très moyenne.

« Plutôt décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu bruyante (située au 8ème côté métro aérien). Draps tâchés, ventilateur bruyant, literie inconfortable, réfrigérateur défectueux et bouilloire électrique rouillée donc inutilisable. Si le rapport qualité / prix est raisonnable, nous avons été déçus par la chambre, correspondant plutôt à un 2-3 étoiles.

Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon! Et le service sympathique :-) Chambre standard, situé à 3-4 stations de métro du centre ville (ou 20 minutes à pied)

« Pas un quatre étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Froideur des employés, des réceptionnistes qui ne disent jamais bonjour. Peu d’équipements dans la chambre pour un 4 étoiles. Prestations d’un 3 étoiles dans l’ensemble et encore...

La taille de la chambre, la literie, la proximité des transports en commun et le restaurant de l’hôtel.

« Bien placé dans le port de Rotterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre abîmée et certaine zone avec des taches de saletés. Personnel peu sympathique car semble fatigué par la charge de travail. Lit moyen Kitchenette disponible mais pas de café ou de thé offert.

Bien placé dans le port de Rotterdam Hall d’accueil et salon au style agréable façon cabinet de curiosité.

« Tres tres décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel qui merite 2 etoiles, sdb dégueu, qui sent le javel, l emplacement du hotel dans une zone bizzare, on dirait périphérie..

La vue sur le port.. Les lits confortables

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour dans cet hôtel, malgré quelques petits bémols, nous le conseillons sans problème ! »

Rien de bien grave en soi au vu de notre note donnée: Présence de portes vitrées qui peut être gênant pour la lumière. Kitchenette minimaliste avec 4 verres et 4 tasses. Douche minuscule avec un rideau de douche, qui colle... Comme le sol est incliné, ne le mettez pas!

La taille de la chambre: super pour 4 et très bien agencée. Présence d'une kitchenette avec frigo:très pratique. Hôtel situé au pied du métro, à 3 stations du centre ville. Personnel très sympathique et professionnel parlant anglais et quelques mots de français. Très bon rapport qualité prix. Petit dej à 10€ qui vaut le détour : sucré salé à volonté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hotel correcte  »

Je n'ai pas aimé

J'ai aimé l'espace de la chambre, le fait qui est un ventilateur. J'ai apprécié le fait que l'hôtel est situé juste à côté d'un metro.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je reviendrais »
    • Suite

Rien a part que l'antenne tv est deffectueuse dans la chambre 1001 mais pas important a nos yeux c'est plus pour l'établissement et pour les futurs clients

L'accueil la deco l'atmosphère le secteur le tarif tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agreable »

Pas de fruit ni de lait chaud au petit déjeuner Pas de parking ce qui nous a valu 1 amende à qq minutes près 😞

Bonne literie - proche métro - très bonne insonorisation- vue agréable

« La gentillesse du personnel - le petit déjeuner varié et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel - le petit déjeuner varié et copieux - La proximité de la station de métro - l'isolation entre les chambres - la déco des couloirs et salles de restaurant.

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est toujours aussi agréable le personnel est très à l'écoute ! C'est ma deuxième nuit dans cet établissement et j'y retournerai sans hésiter !

« Bon rapport qualité/prix mais peut mieux faire »

La literie du lit double n'était pas très bonne (on était très penché vers l'extérieur). Il n'y a aucune vaisselle hormis 4 verres et 4 tasses. Il n'y a pas de table non plus !!! donc très difficile de manger sur place alors qu'on avait choisi cette chambre d'hotel du fait de la kitchenette. le rideau de douche est si proche du robinet qu'on s'est douché rideau ouvert. pas de mitigeur d'eau donc réglage à l'ancienne. loin d'un 4 étoiles en France!

serviettes fournies. une porte sépare la cuisine du coin couchage et par conséquent, isole du bruit dans les couloirs. Petit climatiseur pour rafraîchir la chambre (pour éviter d'ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue bruyante).

« Insatisfait  »
    • Grande Suite

Les chambres sont vieilles. Le sur matelas était tâché de sang. On me l'a changé pour un matelas qui n'était pas très propre non plus... Les produits du petit déjeuner ne sont pas de qualité. Et on nous a demandé de partir avant la fin du service car nous étions les derniers

La baignoire

« La proximité avec le métro et le tram, chambre de famille... »

Accueil de la réception était froide (une jeune fille avec des lunettes et sans sourire). La chambre est mal nettoyée, ils n’ont pas passé l’aspirateur ni changé le drap (je sais car il y avait une tache sur le drap). Très mauvaise odeur d’égout dans la salle de bain. Plusieurs insects (punaise) dans la chambre. Il n’y avait pas d’assièttes ni couverts dans le kitchenette (juste verres et tasses).

La proximité avec le métro et le tram, chambre de famille spacieuse, kitchenette avec mini-frigo et micro-onde.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-chambre grande mais seulement une petite armoire qui ne suffit pas, pas de meuble pour poser sa valise, meubles vieillots... - coffre fort se trouve dans armoire mais au ras du sol faut se mettre a genou pour et encore pour l’utiliser et pouvoir le manipuler - pas d’étagères dans la salle de bain donc faut tout mettre au sol -pas de climatisation -quartier sans intérêt..... Pas de parking mais cela est standard dans les villes aux pays bas

-Situation en face de la station tram et métro, près de l’Ahoy Arena, - a 3-4 stations de métro du centre ville - restaurant italien dans l’hotel sert de la bonne cuisine - propreté chambre et salle de bain en ordre... Personnel et service compétent...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Attention la kitchenette ne contenait que des verres et... »
    • Suite

Attention la kitchenette ne contenait que des verres et tasses.. aucun couverts et autres assiettes, alors que nous avions micro-ondes, bouilloire et cafetière

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon séjour au Art Hôtel Rotterdam ! »
    • Suite

L'hôtel est quand même situé "loin du centre", nous avons pris notre voiture pour rejoindre le centre-ville. Il y a un parking privé à payer en supplément ou un parking ouvert payant également qui se situe juste en face de l'hôtel, payant de 9h à 18h.

J'ai passé une nuit dans cet hôtel mais cela ne m'aurait pas dérangé de rester plus longtemps. Nous avions une suite qui était très spacieuse avec un canapé, télé, lit confortable. Nous étions au dernier étage (12ème étage), cela nous a permis d'avoir une belle vue panoramique de la ville de Rotterdam ! Chambre propre et calme. La décoration de l'hôtel qui est chaleureuse et originale ! La salle de bain était propre et spacieuse. Le personnel s'est montré accueillant, aucun souci à signaler. Il y a un restaurant italien situé au rez-de-chaussée de l'hôtel où l'on mange bien et les prix sont corrects.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« French musicien spend one night in art hôtel rotterdam after a show (pro reasons). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains membres du personnels sont vraiment hautains, on a l’impression soit se gêner, soit de n’être pas les bienvenue. J’avoue que c’est très désagréable.

Le décor est magnifié, vieux bois, objets particuliers de partout...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour en somme, la suite avait une superbe vue sur... »
    • Grande Suite

Chambre propre mais un peu ancienne

Bon séjour en somme, la suite avait une superbe vue sur Rotterdam, petit déjeuner buffet à 10euros satisfaisant, et métro juste en traversant la route.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien avec quelques petits problèmes. »

Une seule lampe sur six fonctionnait sur le lustre principale. Il faisait donc très sombre dans la chambre. Je l'ai signalé à la réception mais rien n'a été fait. J'ai du changer trois fois ma carte d'accès car elles ne fonctionnait pas.

Chambres correctes, Métro en face, parking aisé.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pas digne d un 4 étoiles »

Chambres minimalistes (manque de confort) sans chaises table plateau café ... SDB miniature sans endroit pour déposer ses affaires (pas de tabouret ou de tablette) Pas un 4 étoiles

Facilité d accès à la ville avec metro juste à côté Belle vue sur la Meuse le port et les gratte-ciels Déco de l hôtel (numéro des chambres) Frigo et microonde en chambre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« malgre les petits soucis nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le drap housse trop petit j'ai dormis Sur le matelas les couettes sous les housses etaient tres sales l'evacuation de la douche bouchee la Salle d'eau innondee

La grandeur du lit le refrigerateur congelateur Dans la chambre la vue sur Rotterdam le restaurant super le grand salon de l'hotel tres confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Taille de la chambre  »
    • Suite

Parking public = arnaque par rapport à ce qui est affiché sur le site. Par d'effort de la direction de l'hôtel pour permettre de prendre une douche après le marathon avant de partir. Accueil au petit déjeuner peu aimable. Pas de mitigeurs à la douche et au lavabo. Service au petit déjeuner non professionnel : pas aimable, débarrasse trop vite la table... Pas de dose café, ni de thé dans la chambre Belle kitchenette mais pas de couverts, ni de vaisselles A déconseiller pour les coureurs du Marathon

Taille de la chambre Belle kitchenette Décoration Bon rapport qualité prix du petit déjeuner Proximité métro

« pas digne d'un 4 * »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains de la chambre n'était pas en ordre : des fuites sous le WC, de mauvaises odeurs. Nous avons du changer de chambre à notre demande.

« Très satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les jus de fruits avec un trop grand apport d'eau qui n'était pas trop appréciable à boire

Personnel très accueillant très grand confort au niveau de la chambre +grande salle de bain et petite cuisine très utile

« Superbe »
    • Grande Suite

Le parking devrait être gratuit

Le lit confortable .la grande suite est superbe .la vue est remarquable . La proximité du centre avec l accès au métro à 150m

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Proximité du centre de Rotterdam, station de métro au pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas De parking gratuit autour de l hôtel .

Proximité du centre de Rotterdam, station de métro au pied de l hôtel Super restaurant ,avec un personnel très attentionné. petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien mais pas de la meilleure propreté  »
    • Chambre Simple Standard

Punaises de lit (signalé), propreté moyenne. Je ne reviendrai pas uniquement pour cela, c'est dommage mais c'est un détail important.

Facile à trouver, bien placé car supermarchés à proximité, métro au pied de l'hôtel, personnel accueillant. Bouilloire et frigo à disposition, ce qui est assez sympa.

« proche du metro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bagarre dans l etablissement, bataille de gang de quartiers venus se refugier dans l hotel hotel sombre, chambre simple, le rapport qualité prix n est pas présent , c est une évidence.

proche du metro

4,5
    « Cochemar »
    • Suite

L accueil, le service surtout l assistance au client qui est en besoin, Art hôtel est loin d être satisfaisant. Ma voiture a été vandalisée dans le parking en face de l hôtel, j ai emprunté le téléphone pour appeler la police sans succès. Aucune empathie de la part du personnel d accueil.

« Découverte de Rotterdam mais plus besoin de verdure. »
    • Grande Suite

Literie trop dure. Équipement salle de bain minimaliste. Situation dite près du centre mais à 4 stations de métro donc impossible à faire sans transport en commun.

Décor du rez de chaussée très cosy. Personnel souriant surtout au niveau du restaurant. Situation près du métro.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Je réserve une chambre d'hôtel en arrivant j'ai la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je réserve une chambre d'hôtel en arrivant j'ai la surprise en ouvrant la porte de la chambre de découvrir un petit appartement, avec une cuisine, salle de bain et une grande chambre. Très belle vue sur Rotterdam. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Rien  »

Tout d’abord j’ai réservé une chambre familiale pour trois adultes pour 186 euros, on arrivant le personnels désagréable me disent que il ne pas possible de loger 3 adultes dans une chambre familiale de 4 lits adultes ! Mais si j’ai payé 30 euros de plus par personnes que c’était bon, en ayant pas de temps j’ai déboursé presque 300 euros au lieu de 186 ! C’est une escroqueries organisées ! En plus, hotel dis s’être un hôtel à 4 étoiles, LOL car en montant dans la chambre j’ai découvert une chambre rikiki avec un douche et un rideau sale. Le meuble était cassé, les fenêtres sales. Ça ne mérite même pas 3 étoiles. En plus après avoir pris le douche l’eau reste étalée dans le salle de bain. Je ne recommande sur tout pas cette hôtel dans le quel les travaux sont pas été faite de plus de 10 ans.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Manque de propreté »
    • Grande Suite

La propreté était loin d'être au rendez-vous. Odeur de cigarette, cheveux dans la salle de bain et les essuis. Table pas nettoyée. Très peu de luminosité dans la chambre. Pas de gel douche.... et j'en passe.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tout à fait correct »
    • Suite

Il n’y avait pas de poubelle! Pas de couverts! Pas de bouteille d’eau! Trop loin de ce qui s’apparente au centre de Rotterdam ( la où il a des choses à faire)

Les points forts dans la chambre c’etait le lit et la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« séjour très sympa »
    • Suite

la suite avec petite kitchenette,la fenêtre très large avec vue sur la ville, l'espace de la chambre très sympa, la douche à l'italienne, la déco très sympa!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est a remettre en ordre, porte serviette ne tien plus, il y a un manque pour poser nos affaires. sinon tous vas bien.

bonne literies, grand espace, bon petit déjeuner, bon accueille, et l'hôtel est a proximité des loisirs que l'on pratique, je recommande le restaurant on y mange très bien, vivement 2020 pour nôtres prochaine escapade.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Suite

Très belle pièce hôtel bien décorée vue du 11 étage superbe. Le métro est à deux pas. Télé avec une chaîne française. Bien chauffée et bien équipée : sèche cheveux, coffre de taille correcte, petit frigo, cafetière, bouilloire... Rien à dire o top.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon établissement où nous avons passé un très bon... »

Très bon établissement où nous avons passé un très bon sejour même s'il fut court. Magnifique vue sur le port. Petit déjeuner pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'emplacement tout près du métro, et la vue est belle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking, la salle de bain n'est pas pratique et la cuisine avec bouilloire comme unique équipement

L'emplacement tout près du métro, et la vue est belle

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problèmes avec la carte qui se désactivait souvent. Salle de bain mal configurée. Pas de mitigeur. Pas de cabine de douche. Parking payant à l'extérieur.

Literie confortable. Grande chambre. Chaînes télé anglaises. Frigo.