Commentaires sur l'établissement Hotel Atlas Vondelpark 3 étoiles

Van Eeghenstraat 64, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 GK Amsterdam, Pays-Bas

#235 sur 449 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bon hôtel, je recommande »

Rien à dire, juste la mise à disposition d'un mini réfrigérateur serait un plus

Hôtel bien situé, le personnel est accueillant et les chambres sont propres et confortables. Possibilité de louer un vélo a l'hôtel pour se balader dans cette superve ville !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« séjour bien, mis à part ce problème de réservation. »

- L'accueil: pas de sourire, personnel qui dit à peine bonjour - il manquait une chambre alors que nous en avions réservé deux. Visiblement un problème de synchronisation entre booking et l'hotel

la localisation La réactivité spectaculaire et très agréable de l'équipe Booking.com que j'ai eu au téléphone. Ils ont réussi à régler le problème de réservation rapidement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le calme et la proximité du Vondelpark, du Concertgebouw et... »

La salle du petit déjeuner, étriquée. La salle de bains de la chambre qui mérite une rénovation.

Le calme et la proximité du Vondelpark, du Concertgebouw et des grands musées. L’allure générale de l’hôtel, intégré au quartier, et l’accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« hôtel très bien situé ! »

Le rapport qualité/prix n'est pas correct ; chambre minuscule et sans clim, salle de bain petite et avec souci d'eau ( partout quand on se douche). La chambre est vieillotte et sans intérêt. Petit déjeuner basique ( pas de fait maison ou artisanal)

la localisation de l'hôtel est excellente ; à l'entrée du vondelpark. L'architecture extérieure est plaisante. Personnel plutôt sympa.

« je n y retournerai pas »

tres tres cher pour une chambre tres petite et sans confort avec une douche minuscule et pas de climarisation quand on demande plus de 100 euros la n,uit il peux y avoir un certain confort qui n existe pas et au moins avoir la climatisationje n y retournerai pas

« Excellent petit hotel, très propre  »

Excellent petit hotel, très propre Personnel disponible et très sympathique Petit déjeuner varié et bon Tramway à 200 ou 300 mètres : Ligne 2 ou 5, station CORNELIS SCHUYTSTRAAT N'oubliez pas de composter votre ticket de transport à l'entrée et à la sortie autrement il ne sera plus valide!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« agréable séjour »

Il manquait la climatisation, nous avons eu très chaud dans la chambre pour dormir nous avions du mal et même pour nous reposer dans la journée. Nous pensions avoir des lits jumeaux et nous avions un lit deux places

La qualité de l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Je n'étais pas dans cet établissement j'ai été... »

Je n'étais pas dans cet établissement j'ai été rédirigée sans avoir été prévenue vers un autre hotel type maison d'hôte au même prix! Donc ne peux pas donner d"avis. Plutôt déçue.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hotel agreable et bien placé mais chambre tres petite. Rapport qualité prix mitigé. »

Chambre et sdb petites, peu de rangement, odeur d égout dans la sdb, pas de clim alors qu hotel "3 etoiles" et prix élevé , alarme sur les portes

Hotel bien placé, literie très confortable, personnel agréable , la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre

« Bien mis à part la surprise du parking inexistant ! »

Parking dans la description Booking alors qu'en réalité il n'y en a pas!!! D'après le personnel Booking refuse d'enlever ce passage dans la description ! :(

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L’hôtel est très très bien placé: à quelques pas du... »

La salle de bain est petite mais propre.

L’hôtel est très très bien placé: à quelques pas du Vondelpark, pas loin des musées et dans un très beau quartier. Le personnel est très sympa et de très bons conseils. Les chambres sont propres et les lits très confortables. Le petit déjeuner est sobre mais il y a tout ce qu’il faut et on peut se préparer un jus d’orange frais chaque matin !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Génial. La ville et ses habitants sont d’un calme étonnant. Je vais y retourner c’est certain »

Salle de bains vétuste et mal éclairée avec la prise électrique hs. La porte de la chambre n’est pas insonorisée et le rideau se fermait pas bien.

Le confort du lit et la deco

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« tres bon emplacement. belle facade et chambre correcte. decevant pour le reste vu le tarif par nuit. »

la salle de bain : odeur d humidité et très petite, à peine la place de tenir debout entre le lavabo, les toilettes et la baignoire. La literie du grand lit était tombante sur les bords. Les portes claquent et mériteraient d être freinées pour éviter de réveiller l étage lorsque quelqu un entre ou sort!!

emplacement idéal dans quartier calme et chic. A 10m d une entrée sur Vondel park. parfait!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« excellent avec 1 météo estivale »

la taille de la chambre: beaucoup trop petite l'insonorisation: chambre 121 près de la buanderie: bruit du lave-linge la nuit...., bruit des sanitaires des chambres voisines..... rapport qualité-prix, mais l'hôtellerie me semble très cher en hollande ?

amabilité & disponibilité du personnel fraîcheur des produits du ptit dej emplacement génial: proximité des musées, du parc, de ptits bistrots de quartier..... quartier calme, esthétique, propre....car résidentiel au très jolies maisons & ptits immeubles.....! très jolie maison pour un petit hôtel plus intimiste

« malgré cela nous avons apprécié notre séjour à Amsterdam que nous ne connaisssions pas. »

au niveau de la salle bain pas de porte serviettes!!! à l'accueil personne pour vous comprendre en temps que Français.

la proximité des musées, du parc. la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Au pied du Vondel Park dans un hôtel au charme des formes de la ville d'Amsterdam »

Petit déjeuner un peu limité, c'est la seule chose qu'on pourrait reprocher (11 euros par personne).

Confort des lits dans les chambres, propreté, discrétion, café gratuit au rdc, établissement juste à côté de Vondel Park ce qui est TRÈS agréable (ballade au parc tous les jours), et à côté des principaux musées.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

La chambre était un peu triste (papier-peint vieillot). Pas assez d'oreillers

L'accueil, la disponibilité du personnel, l'ambiance générale de l'hôtel et le petit déjeuner. Le quartier dans lequel est situé l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un personnel accueillant, un bel immeuble bien placé mais aucun soin sur le confort des chambres »

le confort et la décoration des chambres (papier peint et tête de lit marron, vieux, triste)

Une chambre, au confort spartiate, d'abord proposée dans un sous-sol, changée pour une chambre au 1er étage à la décoration très sombre, triste et vieillissante

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le personnel très aimable, la situation à 5 minutes à pieds... »

La taille minuscule de la chambre et la salle de bain qui serait à refaire.

Le personnel très aimable, la situation à 5 minutes à pieds de l'esplanade des musées, le calme du quartier, la propreté impeccable. Proche des trams qui vont directement à la gare centrale et partout en ville.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« bonne literie  »

odeur de moisissures, hauteur sous plafond dans douche trop basse pour un adulte mesurant plus d'1 m 70. hygiene négligée chambre tres peu lumineuse

bonne literie bon accueil du personnel bon quartier, proche Tram

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« la personne a l'accueil nous a tres bien renseigné, tres... »

literie pas vraiment confortable

la personne a l'accueil nous a tres bien renseigné, tres agreable. Buffet varié pour le petit dejeuner . Emplacement proche des musées

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un séjour agréable »

Ce que je n'ai pas apprécié n'a rien à voir avec l'hôtel mais avec ma réservation Booking. Je me demande si c'est moi qui n'ai pas été vigilant parce que je me suis retrouvé avec une réservation aux dates non modifiables. Alors que la veille j'ai voulu réduire le séjour d'un jour en raison d'un autre engagement urgent mais ce n'était pas possible. J'ai dû payer deux nuits au lieu d'une seule. Je serai plus vigilant prochainement.

J'ai été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel. Le personnel est très accueillant et les installations dans la chambre assez propres. Le petit déjeuner était bon. un lit bien large comme j'aime. En tout cas c'était bien.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L’emplacement, la literie. »

Problème d’écoulement de l’eau de la douche, fissuré dans le plafond, des coups dans le placard, gros problème d’insonorisation... on entend tout se qui se passe dans le couloir, ou la chambre voisine, l’accueil est expédié...

L’emplacement, la literie...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« en réservant plusieurs mois à l'avance nous avons eu... »

en réservant plusieurs mois à l'avance nous avons eu deux chambres avec nos amis qui étaient extrêmement petites (nous avons pu constater que les autres étaient correctes) dont une qui paraissait être plutôt une chambre simple transformée en chambre double et l'autre avec en plus des remontées d'odeur par la douche. De plus les messages envoyés à Booking (demande d'arrivée plus tôt, éventuel besoin d'un lit supplémentaire) ne semblent pas avoir été transmis à l'hotel!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La garantie de silence assure à cet hôtel confortable une clientèle prête à y revenir. »

On peut regretter que la ligne de tram No 2 ne s'arrête pas à proximité. L'espace du salon de l'hôtel est limité. Les boissons (eau par exemple) ne sont plus accessibles tard dans la soirée.

Hôtel très silencieux, ce qui en améliore le confort. Le quartier est très agréable à vivre, avec un grand parc à proximité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le personnel et la situation »

Nous avons eu une chambre au sous-sol avec une salle de bain qui sentait mauvais or nous avons payé le même prix que toute autre chambre.

Le personnel et la situation

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Havre de paix à proximité de l'agitation de la ville, séjour parfait »

Idéalement situé à proximité des musées, des transports en commun dans un quartier très tranquille; Le petit déjeuner copieux ( mention spéciale au jus d'orange frais pressé). La gentillesse de l'accueil et les petites attentions ( café en libre service, fruits frais dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Agréable malgré une mauvaise impression à l arrivée »

Chambre non rénovée, petite et sombre Prélèvement bancaire de la totalité du séjour deux jours après la réservation contrairement à ce qui est indiqué dans le document de Booking, qui plus est demande de carte de crédit à l enregistrement en réclamant la preuve du paiement !

La situation ,accès aux tramways, gentillesse du personnel

« Globalement positif meme si le prix nous semble tout de meme un peu elevé! »

Hotel vieillissant ( une salle de bain tres vieillote!) et chambres petites , neanmoins du charme et tres bonne literie.

Tres bonne situation , quartier tres calme et à proximité immediate du parc. Tram pas loin. Excellent accueil et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très satisfait de notre séjour dans cet établissement. »

Pas de possibilités d'ouvrir les fenêtres en grand. La lumière du jour entre dans la pièce la matin. Pour les personnes souhaitant être immergées dans le noir complet, ce n'est pas agréable. La réduction appliquée pour notre séjour. Nous n'aurions pas choisi cet établissement si la réduction n'avait pas été appliqué.

La proximité avec le parc juste à côté, les petits restaurants juste à côté, les musées,... Les filles de l'accueil très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon petit-déjeuner, acceuil chaleureux, quartier très... »

Le ménage de la salle de bain n'était pas top, finitions laissant à désirer. Pas de chaînes de télévision francophones. Pas de climatisation.

Bon petit-déjeuner, acceuil chaleureux, quartier très agréable, juste à côté d'un très beau parc.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Petit Hotel sympathique pour petite escapade »

La salle de bain manque d'aération et le ménage de la salle de bain était très succinct. Il manque un peu d'espace (rangement des valises) pour 3 adultes. Le placard mériterait un coup de peinture. Le prix de la chambre reste élevé pour un voyage en famille.

Le personnel est sympathique. La situation à côte du parc est idéal pour profiter de la verdure et du calme en soirée. L'accès rapide au centre ville est également est point très appréciable. Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Amsterdam Enjoy »

L'accueil du personnel, la location de vélo directement à l'hôtel pour 3h 9€ !! La chambre était agréable pour 3 personnes avec baignoire, bouilloire et fruits à l'arrivé. Le parc Vondelpark juste derrière l'hôtel tres agréable et qui rejoins la place Leidseplein en 10 min de marche. Restaurant non loin de l'hôtel et transport en commun.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Rapport qualité prix n'est pas à la hauteur »

Propreté moyen, service du petit déjeuner moyen, peu de place, très petites tables pour le petit dej, Pour 2 nuits, ca passe mais pas plus.

Nous avons aimé la situation, là proximité des musées et du centre, le calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le rapport qualité./prix que nous attendions. »

la taille des tables du petit déjeuner ... ! c'est un détail !

la situation (que nous avions choisie) à proximité des Musées principaux d'Amsterdam et près du Vondelpark pour son espace et sa végétation.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Une bonne adresse à Amsterdam »

La chambre agréable et joliment décorée. Accueil très sympathique même en arrivant bien avant l'heure prévue. Petit déjeuner bien garni et de bonne qualité. Le quartier autour de l'hotel est très agéable: résidentiel, calme mais proche des musées et du centre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Hôtel proche des musées (5 mn à pied). »

Hôtel un peu vieillot mais propre. Pas de mouchoirs en papier dans la chambre. Petit déjeuner correct mais il manque des yaourts et des fruits.

Hôtel proche des musées (5 mn à pied). Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

La salle de bain est un peu vieille

L'emplacement est parfait, près d'un joli parc et des musées. L’hôtel est très joli et typique d'Amsterdam. Le personnel est très gentil, ils nous ont offert des chocolats pour s'excuser suite à un petit désagrément que nous avons eu dans notre salle de bain.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Décevant ! »

Rapport qualité / prix assez élevé. Literie très moyenne. État général de la chambre plus que décevant. Salle de bain qui a très mal vieillie et pas très propre (rouille près de la baignoire, ruban adhésif décollé avec traces marrons dans le fond de la baignoire). Chambre d hôtel décevante et vétuste.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un hôtel agréable et abordable »

Cet hôtel situé à deux pas du Vondelpark que l'on aperçoit depuis la salle de petit déjeuner offre des chambres plus grandes que la moyenne à Amsterdam, bien équipées et accueillantes : sèche cheveux, bouilloire accompagnée de différents types de thé, café, fruits, grand coffre pour l'ordinateur portable, bonne connexion wifi. Le buffet du petit déjeuner est digne des Pays-Bas : saumon fumé, jambon, fromages, viennoiseries, ... Il est possible de s'y préparer de vrais jus d'oranges. Il est bien agréable de se rendre sur Leidesplein via le Vondelpark. L'hôtel est par ailleurs situé à moins de dix minutes à pied du parc des musées et du Concertgebouw. Bref, un hôtel présentant de nombreux atouts dont le calme n'est pas le moindre. Le personnel à l'accueil, très sympathique, nous a offert des boissons chaudes et des chocolats lors de notre départ.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Pourrait être mieux !! »

Salle de bain trop petite et baignoire trop étroite Très mauvaise insonorisation Chambre Rdc un peu vieillotte

Très bien situé Petit déjeuner correct Connexion Wifi impeccable

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Beau séjour en famille »

La literie pourrait être améliorée Stationnement trop couteux (toujours un problème à Amsterdam)

Belle situation avec accès direct au Vondelpark La proximité des musées Rijsk Museum et Van Gogh. Belle demeure et beau quartier Petit déjeuner excellent et à volonté !

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Très bon séjour du 20 au 25 novembre 2016 »

Accueillis par le chaleureux sourire de Radicha.... La chambre 225 été très propre avec corbeille de fruit, bouilloire, thé, café à disposition.... Salle de bain (apparement récente) et une literie au TOP.... Petit déjeuner copieux et varié servi avec sourire.... Très bonne localisation proche du Vondelpark park et des transports pour le centre.... Location de vélos sur place.... Hotel a recommander

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bien placé, bon rapport qualité prix et personnel très sympa »

Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Personnel amical, lit confortable et très bon petit-déjeuner  »

Personnel amical, lit confortable et très bon petit-déjeuner

« Bonne literie. »

Accès en sous-sol. Chambre petite Manque clim

Bonne literie.

« L’emplacement. »

L’odeur d’égout et d’humidité dans la chambre. La taille de la chambre, qui était un peu petite.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

Localisation proche des musees et du vondelpark

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Proximité du Vondel park »

Proximité du Vondel park

« Le personnel est très sympa et le petit dej est bien  »

L'hôtel est un peu vieux

Le personnel est très sympa et le petit dej est bien

Murs fins, on entend beaucoup les chambres voisines.

Bien situé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour top !!! Envie d y revenir »

Chambre un peu petite et aération salle de bain manquante . tarif un peu eleve

Petit déjeuner excellent et personnel adorable. Situation hôtel top

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Localisation, gentillesse du personnel, the, café dans la... »

Parties communes vétustes, mauvaise insonorisation des chambres !

Localisation, gentillesse du personnel, the, café dans la chambre,

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous reviendrons dès que possible »

L'acceuil du personnel et la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« l'accueil et la situation »

L'exiguïté de la chambre pour trois personnes

l'accueil et la situation

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Une séjour très agréable. »

Bruit de tuyauterie lors du remplissage des toilettes

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hôtel bien situé mais sommaire.  »

gros problème d insonorisation !!

Très bon emplacement !à proximité des musées et des transports.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le calme et le contrat confort »

Le calme et le contrat confort

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L emplacement »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Idéal pour visiter Amsterdam »

Propreté des toilettes et isolation sonore moyennes

Très bon lit ! Personnels très agréables et à des clients !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Charmante maison, quartier magnifique et calme »

L'aménagement de la chambre était un peu rudimentaire

Charmante maison, quartier magnifique et calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité/ prix. »

Mauvais rapport qualité/ prix. La chambre était trop petite, sombre, est vétuste.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un petit hôtel bien sympathique, idéalement placé. »

Mauvaise insonorisation

Excellent accueil . Personnel très attentif et agréable . Une belle chambre avec trois fenêtres. Quartier chic et calme .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Satisafaisant. »

Chambre peu spacieuse.

Quartier calme près du parc. Petit déjeuner. Café ou thé offert dans le petit salon de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon choix »

Prix prohibitif du stationnement dans les rues même si l'hôtel n'y est pour rien

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« propreté »

propreté

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Decouverte »

Le bruit dans les chambres .

Le petit déjeuner La situation géographique L accueil

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Accueil du personnel et petit dejeuner »

Chambre petite et viellotte

Accueil du personnel et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L'accueil très sympathique du personnel de l'hôtel. »

L'accueil très sympathique du personnel de l'hôtel. Chambre et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« superbe week end »

Pas de climatisation, pas insonorisé

Le personnel, le petit dejeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« emplacement super pour une courte visite »

renover un peu la salle de bains

le calme de la chambre , le très grand lit ,la proximité du parc

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très bon sejour »

La salle de bain 1 peu petite

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« La situation géographique près des musées et du parc »

Qualité de l accueil au petit déjeuner Et étroitesse de la chambre

La situation géographique près des musées et du parc

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Environnement calme et proche du centre »

Accueil attentif Bon petit déjeuner Excellente situation Réservation taxi de retour par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« bien situé mais cher pour hotel qui a besoin de rénovation »

l hotel a vraiment besoin d'une renovation

accueil chaleureux hotesses formidables pour renseignements touristiques

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.