Commentaires sur l'établissement A-Train Hotel 3 étoiles

Prins Hendrikkade 23, Centre d'Amsterdam, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas

#122 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« a refaire »

la vue de derrière le bâtiment

l'accueil avec explication complète et disponibilité du personnel, petit déjeuner complet et a volonté comme si vous étiez dans un wagon restaurant merci pour ce beau decor

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Hôtel bien situé et très agréable »

Ce petit hôtel est très bien situé tout près de la gare ce qui permet d'utiliser très facilement les tramways. Sa décoration sur le thème des trains est originale et le personnel très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

« Superbe séjour »

Hôtel tres bien situé (gare train, tramway, bus, location de vélos..) à 2 min à pieds, avec un personnel tres accueillant et disponible. Bon petit déjeuner. L'ambiance "train" change de l'hôtel traditionnel. Bagagerie à disposition très pratique pour l'arrivée tôt et le départ tard. J'y retournerais et le recommanderai sans hésitations.

« Très bon séjour,les Amsterdamois sont des gens extrèmement polis malgrès le nombre de touristes »

Le Personnel très souriant,attentionné,soucieux de faciliter le séjour,très disponible et très efficace. L’hôtel très calme ne peut pas être mieux placé pour visiter la ville.

« Bon séjour. »

A l'arrivée, on nous avait attribué une toute petite chambre avec grand lit ne correspondant pas du tout au prix et dans laquelle nous n'avions pas la place de mettre nos valises, ni de disposer nos affaires... Le lendemain, suite à mon insistance, nous avons pu obtenir une chambre plus grande avec deux petits lits mais beaucoup plus spacieuse qui était confortable.

amabilité du personnel. situation géographique. petit déjeuner. confort correct

« On reviendra »

Un peu bruyant entre les chambres

Un hôtel proche de la gare et en plein centre ville à proximité de tout ce que nous voulions visiter. Ambiance et décoration très agréables. Bon rapport qualité / prix pour une ville comme Amsterdam. Le personnel est au petit soin et de bonne humeur de façon simple ...

« Magnifique séjour »
    • Appartement

L’accueil à la réception, la dame qui est au petit déjeuner super adorable, un personnel top! La décoration de l’hôtel sur le thème des trains assez incroyable. La situation géographique parfaite en face de la gare. On peut facilement tout faire à pied. Nous y reviendrons c’est sur.

« top!! »

Bien situé dans le centre et très proche de la gare Très propre, très bonne literie. Petit déjeuner correct. Et comme dans tous les autres commentaires, personnel hyper gentil et accueillant. Une personne parle un peu le français

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel abordable très bien situé pour un séjour touristique. »

Insonorisation de la chambre insuffisante (bruits d'avions et de voisinage). Pas de parking. Celui indiqué par la réception est situé à 4,5 km (le plus proche est à 450 m et coûte 20E pour 24h). Les formalités d'accueil ont dû être effectuées à 1h30 du matin à notre retour de sortie. Pourquoi pas à notre arrivée vers 19h??? Pas de lit double disponible lors de notre réservation :-(

Emplacement idéal pour une visite de la ville. Horaires de petit-déjeuner adaptés pour un séjour loisirs (jusqu'à 10h).

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un logement sur et sans surprises »
    • Chambre Première Classe

Petit dej très leger/ bcp de poussiere dans les chambres

Situation / à 2 min de la gare et rue piétonne/ restau... shopping tout est proche/ pere fourrat sympa

« De belles personnes, à recommander »

Accueil formidable, grande honnêteté ( prévenu pour oubli de tablette), compréhension par rapport à une réduction de nuitée suite à un vol annulé. Disponible et de bons conseils

« Hôtel charmant »

Petit hôtel très chaleureux et familiale. Le personnel est aux petits soins. L’emplacement est ideal à 5 minutes à pieds de la gare centrale. Je recommande vivement pour une visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Pour ceux que cela intéresse l'hôtel possède un... »

Pour ceux que cela intéresse l'hôtel possède un ascenseur Propreté Bon rapport qualité/prix Hotel à proximité de la gare mais chambre calme car donnant sur cour intérieure Bien placé pour débuter les visites Personnel sympathique Petit déjeuner inclus : copieux et varié Wifi

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« personnel aux petits soins, petit déjeuner à volonté et sans... »

Le seul point noir de cet hôtel est l’insonorisation des chambres. Notre chambre avait vue sur le canal et la gare Grand Centre (bâtiment A), nous entendions le tram et les passant comme si la fenêtre était ouverte, ils nous a été impossible de dormir sans bouchons d'oreilles.

personnel aux petits soins, petit déjeuner à volonté et sans supplément avec une localisation en plein centre. hôtel avec beaucoup de charme avec une ambiance train recréé au travers d'une multitude d'éléments de déco.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Il n y avais pas de choix en terme de sucré  »

Il n y avais pas de choix en terme de sucré Le jus de fruit etait amer et il n y en avait pas d autre Aucune alternatives sans lactose aux boissons avec du lait

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Un endroit particulièrement sympa où séjourner à Amsterdam »
    • Appartement

Ce fichu coffre qui a bippé toute la nuit..

Excellent établissement très bien placé proche de Central Station, très animé et pourtant très calme ,très propre Staff super sympa et déco originale voire chaleureuse avec un petit déjeuner sommaire mais acceptable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L'hôtel est idéalement placé, à proximité de la gare et... »

L'hôtel est idéalement placé, à proximité de la gare et du centre ville. Le personnel est agréable, la chambre était propre et le lit confortable. Très bon séjour passé dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Au paradis du train »

Dommage qu'on ne puisse pas acheter les boîtes à goûter des NS... ;)

Très belle atmosphère et personnel très, très cordial. Emplacement on ne peut pas plus central, mais pas bruyant pour autant. Et après les "memorabilia" - la salle du petit déjeuner est un paradis pour ferrovipathes

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Un lieu idéal pour un court séjour à Amsterdam. »

Les chambres sont mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le corridor, y compris lorsque des clients arrivent à une heure du matin...

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare centrale. Le personnel est très courtois et serviable.

« Petit week-end très agréable  »

Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant. Super déco et petit déjeuner satisfaisant. Au calme et à deux pas du centre idéal pour les déplacements. A refaire !

« Un très bon accueil ,souriant et aimable . »

Le petit déjeuner est très simple et plus de fruits frais après 9h15.

Un très bon accueil ,souriant et aimable . De bons conseils , une carte et des réductions nous ont été remis . Nous avons pu laisser nos bagages de 11h à 17 h à la bagagerie fermée, c'était très appréciable!

« Très agrèable ! »

L’accueil était très agréable et professionnel. La chambre était très propre et confortable. La situation géographique très pratique pour les visites et les activités proposées.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bel etablissement.. de charme et fort bien situé à proximité de la gare et du canal pour les balades »
    • Suite « Old Dutch »

En revenant dans l’apres-midi, la personne pour le ménage voulait la faire mais ... trop tard. Ceci dit pas trop utile car encore propre....

La situation géographique car pratique : en face de la gare. Belle chambre ( la plus chère aussi ) avec courette. Personnel accueillant et petit dejeuner TB dans un super cadre pour les amoureux des trains... très original.

« L'hôtel est très bien placé juste à côté de la gare. »

L'hôtel est très bien placé juste à côté de la gare. Il y a la possibilité de laisser les bagages. Le petit-déjeuner a tout ce qu'il faut avec du sucré et du salé. Les chambres que nous avions étaient au calme.

« La literie était bonne, l'emplacement géographique... »

Il faudrait un personnel plus accueillant pour le petit déjeuner. Une meilleure isolation des chambres vis à vis des couloirs serait souhaitable.

La literie était bonne, l'emplacement géographique excellent. Bon accueil.

« tres beau souvenir »

personnel accueillant et charmant , hôtels très original avec décoration autour du train , wifi de qualité malgré l aspect un peu"vieux " de l hôtel , petite chambre mais salle de bain parfaite, literie de qualité , possibilité de laisser ses bagages ds une pièce fermée, très bonne situation géographique , en face de la gare , parking souterrain, surveillé a 10 min a pied , proche des rues touristiques , bcp de restaurants a proximité.

« La note attribuée sur booking est tres loin de la réalité! »

j'ai reservé une chambre non fumeur et nous avons eu une microscopique chambre qui sentait le tabac dans les moindres recoins la chambre 101 est à proscrire c'est un couloir puant!!

« Mon séjour a été très agréable dans cette ville aux multiples charmes. »

La vue sur l'arrière cour n'est pas très agréable. Il s'agit d'une sorte de cour intérieur utilisée par plusieurs établissements. Les poubelles y sont éventrées parfois par les chats et le bruit des climatiseurs est important lorsque l'on dort la fenêtre ouverte comme c'était le cas pendant ma période de vacances du 20 au 26 août.

Le personnel est d'une grande amabilité et souriant. La consigne à bagages dans l'hôtel pour le jour du départ est très appréciable. L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare et du centre. Et c'est plutôt calme dans l'établissement. Le petit-déjeuner à volonté est aussi appréciable pour bien débuter la journée en visites en tous genres.

« L'accueil était très agréable, le personnel est très... »

Nous avions demandé une chambre fumeur et un lit double, et nous n'avons eu aucun des deux.

L'accueil était très agréable, le personnel est très gentil et ils font beaucoup d'efforts pour que vous compreniez. La situation géographique est génial.

« C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. »

La chambre donnant sur la rue très bruyante, surtout en été. Pour les clients désirant une chambre située sur cour, ne pas hésiter à le demander dès l'arrivée, en fonction des disponibilités.

L'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner copieux et à volonté. La situation de l'hôtel près de la Gare Centrale et proche du centre d'Amesterdam.

« on a tout aimé , l'accueil, la gentillesse des employés,... »

on a tout aimé , l'accueil, la gentillesse des employés, l'efficacité , la bonne humeur des employés la chambre le petit déjeuner , en fait c'était parfait.

« Un hôtel bien situé et agréable, disponibilité du personnel souriant. »

Ce qui pourrait être amélioré, l'insonorisation des fenêtres, même "monument historique" Saint-Gobain" doit avoir une solution !

le lit moelleux. Le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La proximité de la gare,  »
    • Chambre Première Classe

lit double un peu étroit, chambre sans climatisation, chambre bruyante (avec une autre chambre et avec la rue) , prix beaucoup trop élevé pour la chambre que nous avons eue (240 € par nuit !),

La proximité de la gare, la possibilité de faire sur place des réservations de musée ou balade en bateau, la localisation,

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« A conseiller à tous »

un personnel charmant, une chambre pour 3 spacieuse et au calme, une déco charmante, un petit dejeuner en toute intimité avec un buffet raisonnablement garni

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Excellent hôtel confortable et très bien situé. »

L'accueil-la literie très confortable-chambres spacieuses-Belle salle de bain... Le petit déjeuner très copieux et aussi à 4 heures du matin. La gare en face pour rejoindre l'aéroport très tôt le matin est un plus. Personnel accueillant. Un hôtel comme on les aime. Bravo à toute l'équipe.

« Les 🌷 tulipes, les canaux et les gens font d'Amsterdam une ville extraordinaire !!!! »

Rien à critiquer !!!!!

Bien que la chambre était petite,la literie ainsi que la propreté étaient impecables. Le petit déjeuner était complet self service fruits à profusion, salé, sucré, pain grillé et boissons de toute sortes. Le personnel qui veillait à ce qu'il y ait toujours beaucoup de choix était très sympathique et très disponible. En plus l'hôtel est à moins de 5 minutes de la gare centrale où l'on peut arriver facilement même de l'aéroport. Je tiens à préciser que malgré la proximité de la gare aucun bruit ne parvenait dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un hôtel qui ne sert qu'à poser ses valises à la sortie de la gare »
    • Appartement

930 € pour un appartement non ventilé, très sombre, sans aucune fenêtre dans la chambre à 3 lits, par ailleurs d'une largeur de 70cm et fortement inclinés (c'est en dire l'état de fraicheur), une salle d'eau où certes la douche est grande mais au prix d'une quasi-absence de lavabo (rappelons que l'appartement est loué pour 5), c'est franchement abuser. Pour 100 € de plus, on avait droit à 2 vraies chambres d'hôtel dans l'hypercentre. Je déconseille fortement pour les familles, notamment si les enfants sont petits (mois de 6 ans) : j'ai connu des échelles moins verticale que l'escalier qui dessert l'appartement et celui qui dessert la "chambre" des enfants.

L'orginalité de la decoration.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Très bon séjour : »

La chambre que nous avons prise était un peu exiguë (deux lits très proches). Nous avons été perturbé par l'absence de porte ou rideau de douche (mais il y a bien une porte de salle de bains ;)) car il est difficile de ne pas mettre d'eau partout, du coup. Le sèche cheveux était un peu "archaïque". Mais rien de bien méchant.

Le personnel est très aimable, chaleureux. L'hôtel est facile à trouver en sortant de la gare (côté ancien, pas côté moderne). Il est situé dans un quartier très vivant, à proximité de nombreux commerces et lieux où manger, des bus et des trams (centraal station). La literie est bonne, le petit déjeuner est varié (mais pas de croissants), la salle où l'on prend ce dernier est vraiment très originale : banquettes et compartiments comme des wagons, décorations nombreuses dans l'univers du train. Un vrai plaisir !

« Localisation géographique (en face de la gare), petit... »

Localisation géographique (en face de la gare), petit déjeuner en self service (jusqu'à 10h00) dans une déco "train", amabilité du personnel, service de bagagerie. Hôtel recommandé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Hotel bien situé belle déco personnel très sympathique mais une chambre qui ressemble à une cave pour un 3 étoiles à 100 »

La chambre...propre..assez grande..salle de bains bien....mais je me suis cru dans une cave ...la fenêtre un vasistas en hauteur..aucune vue sur extérieur pas possible ouvrir ou fermer je pense la pire des chambres de l'hôtel sûrement réserve au client de booking

Proximité de la gare et du centre ville

3,0
    « Hôtel à fuire »

Tout. Chambre très petite 15m2. Mnéage non fait durant 3 jours. Equipement sommaire de la chambre. Petit déjeuner indigne du prix demandé.

juste l'emplacement, le reste est indigne du prix demandé.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuner mériterait d'avoir un peu plus de choix. La propreté de la salle de bain et le ce serait super de mettre un rideau ou autre pour la douche ouverte sur le reste de la salle de bain. Du coup quand on en sort, toute la salle de bain est sous l'eau...

L'emplacement est super ! à 2 mns à pied de toutes les connexions Tram et train. Tout le centre ville est accessible à pied. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La terrasse et le personnel ! »
    • Suite « Old Dutch »

Le déjeuné ! Et la chambre vétuste et une seul chaîne française et impossible de regarder la télé du lit

La terrasse et le personnel ! Par contre les personnes du dessus jette les saloprie sur la terrasse (cabnerre cigarette pizza ...) triste

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« l'accueil était parfait, les matelas extrêmement moelleux, la chambre propre ont rendu notre séjour »

la boisson chaude payante pour le petit déjeuner et la télévision payante

le décor est parfait pour cet hotel, les compartiment de wagon pour prendre le petit déjeuner ou pour descendre faire une partie de jeu est vraiment insolite

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Chambre toute petite, mais très confortable et fonctionnelle. »

Seul petit bémol : la salle de bains frigorifiante.

Chambre toute petite, mais très confortable et fonctionnelle. Personnel hyper gentil. Petit déjeuner copieux. Beaucoup de services. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Excellent rapport qualité prix, situation géographique parfaite si un avion vous attend le lendemain »

Le petit déjeuner pourrait être bien mieux..!

Localisation parfaite pour rejoindre la gare. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (nous arrivions en avion et repartions en avion le lendemain matin pour notre destination). On a pas eu à se presser, vraiment impeccable. A côté du centre d'Amsterdam en plus !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Correct sans plus. »

La literie trop dure, la salle de bains (un seul verre en plastique) et le mobilier assez limités, le petit déjeuner peu complet (pas de viennoiseries).

L'emplacement, le décor, l'absence de bruit.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« La qualité de la literie  »

Dommage que nous ayons eu une chambre avec vue sur une cour fermée en très gros désordre, une vue sur la gare aurait été appréciée.

La qualité de la literie La propreté globale de la chambre et du bâtiment

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Ne pas hésiter »

Le temps

L'accueil,a était parfait,le plus c'est que le patron parle Français. La chambre coté cour était propre calme et bien chauffé,l'équipement de la chambre parfait. Le petit déjeuner est trés convenable ,riche et varié. Idéalement bien placé pour visiter Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« A conseiller »

Le manque de choix du petit déjeuner La mauvaise insonorisation

La sympathie du personnel, le confort de la literie La situation géographique, très central, ideal

« Un train agréable »

La situation. La grande gentillesse du personnel. Le calme (ma chambre donnait sur une petite cours intérieure... aucun bruit... le rêve). Une bonne surprise.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Super séjour familial »
    • Appartement

Un peu plus de variété au petit déjeuner ?

Un personnel charmant et accueillant. Un "appartement" familial spacieux et très calme. Literie confortable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Je suis trés mecontent du rapport qualité prix de cet hotel »

Literie inconfortable La vue sur les canaux ou ville prevu dans le descriptif c'est transformé en vue sur les poubelles et une cour immonde Le parking prevu a 8 € dans le descriptif est en réalité a 55 € les 24 h si l on veut la proximite ou a 13 € a 1/4 h de marche

Proximite centre ville petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Correct »

Mégots de cigarettes à l'extérieur de la chambre

Literie correcte. Présence d'un ventilateur bien utile (canicule au moment du séjour). Chambre située dans une partie calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Si je retourne à Amsterdam, ce sera dans cet hotel ! »

personnel aimable mais peu souriant....c'est dommage, un sourire ne coute rien...

voyageant par interrail, la situation géographique est idéale ! il est de plus très central...les loueurs de vélos sont très proches. La décoration est top (tout fait référence au train du sol au plafond ! bravo le wifi est gratuit et fonctionne plutôt pas mal.

« Situation géographique parfaite, à 2 pas de la gare  »

Chambre assez petite et simpliste Petit-déjeuner trop basique

Situation géographique parfaite, à 2 pas de la gare Chambre très propre Literie confortable

« Bon hôtel dépaysant près de la gare »

Choix limité au petit déjeûner. Notre chambre donnait sur une cour pas très agréable (poubelles, cartons vides, détritus divers)

La courtoisie et la disponibilité du personnel. La décoration originale de l'hôtel sur le thème du train. La situation de l'hôtel en face de la gare et près des quartiers à visiter. Le petit déjeûner compris.

« Personnel très accueillant, très aimable, très serviable. »

Le matelas était trop mou pour mon dos.

Personnel très accueillant, très aimable, très serviable. On s'y sent vraiment très bien. Très près de la gare, très central pour tous les tram. Et près du terminal passagers pour les croisières.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« A ESSAYER POUR LA SITUATION »
    • Suite « Old Dutch »

le prix est excessif par rapport à la prestation (notamment le petit déjeuner, correct) mais digne d'un formule 1 !! 180 euros la nuit quand même !!!! Peut-être que Booking prend trop de commission ???

la situation, l'accueil, la chambre un pau kitsch (Old Dutch)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien pour visiter le centre ville »

Personnel sympathique, emplacement pour visiter le centre ville, bagagerie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très correct »

Très bien situé. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Tout le Personnel souriant, accueillant et agréable  »

Literie moyenne

Tout le Personnel souriant, accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bien à tous les niveaux »

Peut-être manque t'il les chaînes de télévision française

« malgré tout bon séjour à Amsterdam mais attention aux vélos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

deux lits séparés pour un couple c'est pas top. Exiguïté de la chambre et vieillotte

Petit déjeuner copieux et diversifier

« bon hôtel tout proche de la gare, calme mais chambre très petite »

chambre très petite, calme

proximité de la gare, décoration atypique sur le thème des trains!

« Très bien placé  »

Chambre et lit un peu petits. Mais très propre et calme malgré la situation en plein centre

L emplacement hyper centre

« Personnel accueillant et très sympathique »

Personnel accueillant et très sympathique

« Agréable dans l'ensemble »

Le manque de personnes parlant français

La situation de l'hôtel

« Personnel accueillant »

L'absence de double vitrage dans la chambre

Personnel accueillant

« Bien placé et petits-déjeuners compris  »
    • Appartement

Bien placé et petits-déjeuners compris Possibilité de prendre les repas dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très propre. »

Très propre. À côté de la gare, et donc à proximité immédiate de tous les transports. Bagagerie très pratique pour le jour du départ.

« Perssonelle »

Perssonelle

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Séjour très agréable »

Chauffage ne fonctionnait pas. Chambre sur rue (belle vue) mais bruyante

Le style de l’hôtel, la bouilloire pour café ou thé

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Le personnel très agréable. »

La fenêtre de la chambre était mal fixée.Enormément de bruit à cause du vent et de la mauvaise fixation du châssis.

Le personnel très agréable.

« L'accueil et le professionnalisme du personnel »

Chambre étroite, pas de double vitrage pour occulter le bruit de la ville.

L'accueil et le professionnalisme du personnel