Commentaires sur l'établissement Augusta Hotel 3 étoiles

Oranjestraat 98, 1975 DD IJmuiden, Pays-Bas

#3 sur 8 hôtels à : IJmuiden

« DON JUAN Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit. »
    • Chambre Simple Économique

DOM JUAN : Ecoute. Si tu m'importunes davantage de tes sottes moralités, si tu me dis encore le moindre mot là-dessus, je vais appeler quelqu'un, demander un nerf de boeuf, te faire tenir par trois ou quatre, et te rouer de mille coups. M'entends-tu bien ? SGANARELLE : Fort bien, Monsieur, le mieux du monde. Vous vous expliquez clairement ; c'est ce qu'il y a de bon en vous, que vous n'allez point chercher de détours : vous dites les choses avec une netteté admirable.

Dom Juan - Il n'y a plus de honte maintenant à cela : l'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnages d'homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu'on puisse jouer aujourd'hui, et la profession d'hypocrite à de merveilleux avantages. C'est un art de qui l'imposture est toujours respéctée ; et quoi qu'on la découvre, on n'ose rien dire contre elle. Tous les autres vices des hommes sont exposés à la censure, et chacun a la liberté de les attaquer hautement ; mais l'hypocrisie est un vice priviliégié, qui, de sa main, ferme la bouche à tout le monde et jouit en repos d'une impunité souveraine.

« Petit déjeuner extra , excellent restaurant nous y avons... »

Zone industrielle de l'autre côté du chenal .

Petit déjeuner extra , excellent restaurant nous y avons découvert que la nourriture Hollandaise pouvait être bonne . Parking dans la rue gratuit . Literie et internet excellents . Un côté années 50 qui change des Hôtels aseptisés d'aujourd'hui. Accès facile avec bus ou voiture pour Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« arrivés vendredi , tout notre samedi sur nos vélos et dîner excellent au restaurant de l'hôtel ! »

les escaliers , dommage pour les personnes pas top forme !

Hôtel style Année 20 dans un secteur assez industriel mais le prix de la chambre est très bon rapport avec la qualité des prestations ! petit déjeuner excellent , sucré salé tout est là ! Très bon accueil , je reviendrai en famille !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Double Deluxe

Pour moi, rien n'est à modifier!

le personnel était charmant , les chambres très confortables, petit + : la vidéothèque que l'hôtel propose est une très belle surprise , cadre très beau. Rien a dire, cet hôtel est une magnifique decouverte!

« Belle demeure. »

Le problème c'est l'environnement tout autour. C'est une zone portuaire industrielle (Genre le Havre en France) L'environnement n'est pas très glamour, avec ses grandes cheminées qui fument au loin. Le seul endroit de la ville ou on peut diner le soir c'est la marina. A 10 minutes en voiture. Avec parking obligatoire. 20 € pour 1h30 de stationnement ! Du vol ! Ce sera donc mon unique et dernière expérience dans cette ville...

Belle demeure. Chambre spacieuse et bien agencée. Hôtel de charme, agréable pour une nuit. Bien pour étape.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Le petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Simple Économique

chambre bruyante, route passant sous les fenêtres et la propreté des chambres qui laisse à désirer. Trous dans les draps et poubelle non vidée lors de la prise d'une des chambres. Mérite 1 rénovation.

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Superbe soirée »

Nous avons aimé l'atmosphère et l'authenticité de l'hôtel dans une ambiance portuaire, la gentillesse du personnel. La chambre était magnifique, spacieuse et fonctionnelle et le petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons aussi apprécié le restaurant.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« sejour sympathique dans son ensemble »
    • Suite Deluxe

rapport qualité prix -nous avions pris une suite et j ai trouve qu il y avais très peu attention portée ni plus ni moin qu une chambre standard mais un peu plus grande c est tout

personnels sympathique- hôtel propre et relativement confortable -concept de petit déjeuné copieux et sans gaspillage

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très satisfait de cet établissement ! »

Chambres très cosy, très propre, bien insonorisé, wifi gratuit, personnel souriant et serviable. Petit déjeuné compris très copieux et délicieux ! Un hôtel à recommander !

« Une adresse à retenir »
    • Chambre Simple Économique

Hotel bien situé pour aller un peu partout en rejoignant rapidement les grands axes Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité Hotel de charme ancien

« Un établissement où l'on se sent bien »

Le matelas n'est pas très confortable, manque d'insonorisation avec la chambre du dessus et le restaurant en dessous (chambre 2). L'environnement est très industriel.

Accueil très sympathique, tout le staff est très professionnel et à l'écoute du client. Chambre standard spacieuse . Petit déjeuner généreux et très bon, restaurant excellent. Facilité de parking, gratuit.

Accueil chaleureux personnel très serviable et très agréable , la chambre très bien , le restaurant excellent,petit déjeuner copieux . C'était parfait

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Circuit Zandvoort »

Ajouter une brosse pour le WC et juste une petite vérification de la propreté de la SDB (dentifrice lavabo).

Le lieu, la déco, les chambres, le petit déjeuner exceptionnel !

« L'adresse à ijmuiden »

Pt déjeuner servi à table, pour ceux qui préfèrent les buffets

Propreté exemplaire, gentillesse du personnel, abondance et gratuité du parking, super connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Super hôtel avec une bonne atmosphère  »

Rien. Tout était super

Bonne ambiance, super décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Confort et taille de la chambre  »
    • Chambre Double Deluxe

Confort et taille de la chambre Restautant excellent Petit déjeuner copieux et varié Facilité de parking

« en un mot : parfait »
    • Chambre Simple Économique

chambres calmes et confortables, restaurant excellent, service impeccable, bonne accessibilité par la route, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« À refaire »

Matelas un peu trop mou

Le decor, ambiance maritime début 20 ieme siècle.

« Le personnel est aimable et très chaleureux. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est aimable et très chaleureux. L’hôtel est magnifique et offre un confort parfait. Je recommande à 100%

« séjour très agréable »

hôtel charmant, personnel agréable, chambre nickel et très bon petit déjeuner! proche de la mer et à 20mn d Amsterdam

« Grande chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Grande chambre. Bonne literie. Belle décoration. Propreté impeccable. Petit déjeuner extra.

« A ne faire que pour l'hôtel !! »
    • Suite Deluxe

La situation géographique n'est pas bonne. Pas de vue agréable.

Le style de l'hôtel est magnifique et le restaurant est délicieux.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Personnel très accueillent fort sympathique. »

Personnel très accueillent fort sympathique. Accueille jusqu'à ma chambre. Le matin petit déjeuner pas de self ils nous rapportent tous ce qu'il faut juste parfait la chambre type château très bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« L'hôtel est très confortable avec un beau salon, la... »

Ijmuidem n'est pas forcément un lieu de vacances , mais grâce au confort de l'hôtel et à la qualité du restaurant nous en garderons un bon souvenir

L'hôtel est très confortable avec un beau salon, la chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et servi par une hôtesse. Le restaurant est à recommander pour la qualité de ses menus et pour l'accueil.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« Hôtel agréable, de très belles chambres spacieuses. »

Hôtel agréable, de très belles chambres spacieuses. Le restaurant est excellent, nous y avons dîné 2 soirs, je vous conseille les poissons pour y avoir gouté. Accueil très agréable, malgré notre anglais très médiocre, beaucoup d'efforts de la part du personnel... Très bon rapport qualité prix. À conseiller.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« le cadre intérieur authentique. »

L'éloignement de l'hôtel par rapport à la mer

le cadre intérieur authentique. Le super petit déjeuner. La serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Belle demeure  »

Belle demeure bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Les repas »

La chambre seul un peu trop petite par contre la salle de bain était spacieuse

Les repas

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« avoir une personne qui parle français »

avoir une personne qui parle français

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« La décoration de l'hôtel »

La décoration de l'hôtel