Commentaires sur l'établissement B & B De Lijsterhof

Weststraat 11, 4357 BL Domburg, Pays-Bas

#5 sur 10 B&B et auberges à : Domburg

Basée sur 338 commentaires sur le B&B

L'obligation de téléphoner pour obtenir les codes d'accès. Le désarroi de 2 personnes arrivées les derniers au petit déjeuner et qui n'avaient ni place ni vaisselle ni corbeille de pain(longue attente pour être servis)

L'emplacement, l'équipement de la chambre, la propreté,l'amabilité de la personne expliquant la procédure d'accès (un peu compliquée... 3 codes d'accès pour enfin disposer de la clef de la chambre)

Obligé de téléphoner à l'arrivée pour avoir les codes d'accès, on ne voit personne avant le lendemain matin pour le petit dejeuner.Le charme de la maison et la qualité des équipements nous ont vite fait oublier ce petit désagrément!!

Chambre spacieuse avec coin télé,belle décoration, grand salon avec accès à une très belle terrasse, livres,dvd et jeux à disposition.Cette maison a beaucoup de charme. Equipements de qualité.

Personne a l accueil. Tel obligatoire en anglais. La personne s est déplacée pour venir ouvrir et présenter la chambre

Literie très confortable Petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le rideau de la douche étant un peu éloigné, il est difficile de ne pas mouiller le carrelage de la salle de bain, mais l'espace ne nous manquait pas.

B&B romantique et magnifiquement décoré au cœur de la petite cité balnéaire, où rien ne manquait à notre confort. Installations propres et modernes, petit-déjeuner copieux et savoureux, sur une longue table commune. Le coin salon est à la disposition des hôtes et la bibliothèque propose des livres en différentes langues. La chambre de luxe n'ayant pas été prise, on nous l'a offerte gracieusement, sans supplément; nous avions donc un grand salon (avec cafetière, théière, vin rouge proposé...) et une large terrasse extérieure avec table et divan donnant sur le jardin. Literie impeccable. Une clef électronique sert à ouvrir la porte d'entrée et celle de la chambre. Un grand merci à notre charmante hôtesse que nous reverrons encore avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Simple Standard

Ambiance chaleureuse,petit-déjeuner copieux,séjour agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le réveil par les cloches de l'église adjacente. L'absence de petit déjeuner pour le studio. Le rideau de douche. Des articles Ikea dans la salle de bains.

La position au centre ville. La terrasse. Les brasseries petits déjeuners voisins de la porte d'entrée.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

des lits un peu plus larges

le changement de chambre à notre avantage,pour le même prix nous avons eu une chambre plus grande car mieux située (pas d'ascenseur)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Pas de wifi

Le confort, la propreté, la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Manque de viennoiseries au petit déjeuner Café disons ... moyen :)

Idéalement situé dans le centre de l'adorable petit village de Domburg

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Accueil chaleureux toute était parfaite.