Commentaires sur l'établissement Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Verlengde van Marwijk Kooystraat 30,, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas

#320 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Le petit déjeuner très varié c est tres bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J ai voulu ouvrir la fenêtre de la chambre pour aerer et je n ai pas pu. Il y avait des vis tout au tour je n ai pas compris pourquoi.

Le petit déjeuner très varié c est tres bien. Il y en avait pour tout les goûts

« Je ne reviendrais jamais. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre sale, aucun équipement dans la chambre qualités prix à revoir quand on commande une chambre "deluxe" qu'on paye chère et qu'a la fin on a une chambre rien à voir absurde et le personnel qui vous remballe vraiment n'y aller jamais.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« chambre propre déjeuné très bien avec du personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

trop éloigné et rien autour à mon goût pour boire un verre le soir et le bar de l'hôtel ferme trop vite.

chambre propre déjeuné très bien avec du personnel sympathique. m

« Bon compromis entre la situation et le rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La restauration peut clairement être améliorée que ce soit au petit déjeuner (chocolat chaud imbuvable) ou au diner. Le parking était surchargé et cela devenait même dangereux d'y circuler.

Nous avons apprécié l'hôtel et sa situation. Le personnel s'est montré disponible. La chambre était confortable et bien équipée. Le prix était convenable et conforme à nos attentes.

« Très bien situé pour un hôtel hors du centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel facilement accessible juste à la sortie d'autoroute, chambre très confortable. A 15 min à velo de la place du Dam. Metros et bus pas loin mais nous n'avons pas testé. Parking gratuit pour tout le séjour même le jour du départ.

« Le personnel est agréable et serviable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté laisse indesiré.

Le personnel est agréable et serviable. Ils ont répondu à toutes nos questions :) Le métro se trouve à 8 minutes à pied et une ligne directe vous ramene au centre d’Amsterdam.

« Hôtel avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Métro à 500 mètres à pieds puis 20 bonnes minutes de métro pour rejoindre le centre ville. Parking gratuit sécurisé pour les clients.

« Tram de métro à 6-7 min à pieds de l’hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Femmes de ménage insistantes pour nettoyer la chambre, entre dans la chambre sans gêne alors que l’on avait signalé notre présence

Tram de métro à 6-7 min à pieds de l’hôtel

« Horrible nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L emplacement très loin du centre la literie horrible notre chambre au dessus d une rivière de déchets avec pleins de moustiques Petit dej sans bcp de choix impression d être dans un dortoir

« Les gens à l'accueil étaient très gentils »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'ai trouvé que les oreillers étaient pas fraîches (odeur) que le plancher de la chambre avait beaucoup de sable, l'aspirateur n'avait pas été passé. On aurait aimé que le déjeuner soit compris

Les gens à l'accueil étaient très gentils

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre sale, en poussant le lit nous avons retrouvé des chaussettes sales ne nous appartenant pas et d’autres effets personnels sales également. Toilettes et sdb sales, très déçus. Nous avons demandé à changer de chambre ou bien à ce qu’elle soit nettoyée, la personne de l’accueil n’a rien fait. Quand nous avons enfin été dans une autre chambre, elle se trouvait au rdc avec vue sur parking, une honte pour le prix payé.

« Bon lit, taille de la chambre agréable pour 2. »

Pas de lit double

Bon lit, taille de la chambre agréable pour 2. Situation géographique plutôt intéressante on est proche du centre ville qui n'est pas compliqué à trouver. Pour le bruit du train, rien à craindre si les fenêtres sont fermées.

« attention ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

attention !!! je suis du Maroc et je voyage en voiture j ai réservé 2 appartements chez appartement in the centre Dortmund et j ai paye.oui je suis arrivée tard mais ils ont mon numéro téléphone . j ai passé la nuit dans une station d essence avec mes enfants et ma femme. la personne à contacter ne répondais pas au téléphone et le pire j arivais pas à joindre booking

« Très grands lits , belle Sdb ! »

Fils électriques apparents près d’un lit , fenêtre chambre enfants non sécurisée car pas fermée à clef alors que nous étions au 7eme étages !

Très grands lits , belle Sdb !

« Bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bain très petite et évier pas facile à utiliser.

Prix correct, personnel agréable et accueillant, station de métro 5mins à pieds de l'hôtel, 21mins de l'hôtel à la gare centrale de Amsterdam. Je recommande cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le seul point positif a 10 min en métro du centre  »
    • Chambre Simple de Luxe

Beaucoup de poussière dans la chambre , avec les travaux dure trouve l hôtel . Pas de lit pour deux personnes !

Le seul point positif a 10 min en métro du centre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« lit moelleux personnel féminin sympathique et jolies »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

hello et oui nous sommes ma femme et moi même allé en week end au bastion hotel tout y est sympa mis à part le chantier à côté de l'hotel qu'il à fallu traverser pour rejoindre la station de metro

lit moelleux personnel féminin sympathique et jolies

« Zéro pour cet hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Sale bruyant bc trop cher pour les prestations. Obligé d'attendre pour prendre son petit déjeuner et sentir l'omelette parce que bien sur elles sont fait dans la salle directement. .. Bref déçu de l'hôtel et aussi de booking qui ne contrôle absolument pas les établissements avant de les commercialiser... je voyage bc et j'ai vraiment pas pour habitude de critiquer mais commercialiser un hôtel à ce prix n'est vraiment pas digne de booking . Il faudrait revoir votre politique de sélection d'hôtel si vous ne voulez pas voir fuir d'autres clients de votre site .. a vous de voir ...

Rien du tout

« Le petit frigidaire ainsi que le café dans la chambre . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le placement de la chambre juste au bord avec la porte d'entrée qui n'a fait que claquer le lendemain matin. La chambre avait une fenêtre mais celle-ci était condamnée pas moyen de respirer. Et à 10h la femme de ménage s'est permis de rentrer dans la chambre 😠

Le petit frigidaire ainsi que le café dans la chambre . Le parking souterrain avec un accès facile aux chambres.

« Parking gratuit, nous aurions aimé pouvoir louer des vélos à l'hôtel. Centre ville trop loin à pied. »

Manque une porte de séparation pour la chambre, ce qui crée une cacophonie quand nous allumons les 2 écrans. Manque une climatisation indépendante dans la chambre. Il faut trouver un moyen pour couper le bruit de passages des trains car double vitrage n'est pas suffisant.

Grande chambre de 2 pièces pouvant accueillir 4 adultes. 2 lits individuels avec un écran plat dans chaque pièce. Place de parking gratuit et disponible pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« jamais vu une salle de bains aussi nulle »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

wifi erratique, salle de bain ridiculement petite , lavabo de la taille de celui de WC et hôtel trop près des lignes de métros et de trains

pas grand chose, mais à 10 minutes à pied pour le métro

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très réussi grâce à une ville incroyablement chaleureuse et accueillante »

Hôtel situé en pleine zone industrielle et il n'y a qu une station essence à proximité en guise de commerce. Le chemin pour rejoindre le métro est le long de une artère routière, pas très glamour. La distance pour le centre ville est plutôt 5km que 3km. La vue depuis la chambre donne sur un mini parking, les voies de chemins de fer et un étang sale, heureusement qu on n y fait que dormir. Chambres mal insonorisées.

La chambre en elle même était très bien pour 2 adultes 2 enfants, deco sympa et moderne, propre. Personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

Bruyant avec la voie ferrée. La machine à café dans la chambre ne marchait pas. La bouilloire qu'on a reckamé était dégoûtante avec au fond des morceaux de cornichons! A notre départ la fille à l'accueil pas trop sympa

Un des membres du personnel de l'accueil sympa sinon les autres très moyens

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Super week end entre amis ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La vue était sur la gare et pour les personnes ayant besoin de calme, les trains passaient avec un certain bruit.

Les lits étaient très confortable, la salle de bain était splendide et la propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Surtout ne pas y revenir... aucune qualité dommage »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque de propreté, il y avait du vomi sec sur le sol. Le lavabo de la salle de bain est beaucoup trop petit on mouillé le sol et on se tape la tête en voulant se rincertain les dents... La vue sur la station d'essence et le bruit de la circulation de l'autoroute...impossible de dormir sans boules kiess. Matelas trop vieux et mous. Hygiène sale...Suivant quel métro on prend on peut se perdre car sacré détour pour arriver.

Il n'a vraiment pas grand chose que j'au apprécié, je suis déçue. J'ai fait l'expérience une fois pas deux.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L'accueil du personnel, le café et bouteilles d'eau,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le nettoyage de la chambre n'a pas été faite, j'ai dû nettoyer le sol moi-même. Le lendemain, je marche sur un bouchon en plastique que le personnel avait fait tomber et n'a pas ramassé. Mauvais rapport qualité/prix. Un hôtel de passage mais dans lequel on ne retourne pas...

L'accueil du personnel, le café et bouteilles d'eau, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je n’ai rien à redire pour moi tout était parfait !

L’accueil du personnel était vraiment parfait vraiment très très agréable car c’est rarement le cas, les employés tous souriant , toujours le bonjour ,sourire , les chambres sont très propres vraiment séjour excellent rien à redire rien de rien !!!!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Rapport qualité prix deplorable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de propreté et l’odeur d’humiidte de la salle de bains Le bruit de la clim non réglable qui s’enclenche seule et sans arrêt la nuit Le manque de confort des matelas dont on sentait les ressorts

Le personnel très accueillant mais ne parlant qu’anglais...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« séjour agréable dans cette hôtel »

le problème de bruit pas d'isolation phonique à la fenêtre vue direct sur les rer.

Chambre très moderne et grande. le lit est très confortable salle de bain spacieuse. café a disposition gratuit ainsi que des bouteilles d'eau.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L’hôtel est super , les lits sont confortables et le métro est à 2 minutes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il n’y a pas de restaurants à proximité de l’hotel .

L’hotel Est bien placé et pas très loin du centre d’Amsterdam. Le parking souterrain est très pratique. Les équipements de la chambre sont très appréciables avec notamment le frigo et la machine à café.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le personnel »

Les travaux juste au dessus de l’an chambre un bruit énorme toute la journée même le dimanche , l’echaffaudage Devant la fenêtre avec passage de travailleur

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un hôtel sans surprise, de type grande chaîne hôtelière,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le prix 300€ était particulièrement excessif pour ce type d'établissement. Evidemment l'offre et la demande on très certainement fait monter le prix en cette semaine du salon ISE au RAI.

Un hôtel sans surprise, de type grande chaîne hôtelière, confortable et avec un petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Impossibilité d'aérer la chambre car les fenêtres sont condamnées. Les prix me paraissent légèrement élevés pour 2 nuits sans petit déj... Personnel agréable mais un peu effacé, ne parle pas français.

L'hôtel est correct, lits confortables, jolis locaux. Proche du centre, facile de se déplacer. La petite station service en bas de l'hôtel est bien pratique pour les petits creux nocturnes. Parking gratuit et couvert. Satisfait de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Facile d'acces, métro a proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les lits simples ne sont ni très larges ni très longs. La salle de bain est fermé par une porte vitrée, faut entre amis proches quoi...

Facile d'acces, métro a proximité

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Sans voiture à garer, j'aurais essayé de trouver ailleurs. »

prix très élevés mais certainement en rapport avec le niveau de vie dans le pays ; petit déjeuner très cher (14 euros / personne !) ; Assez excentré : hôtel à 800 m environ du métro - 10 mn à pied + 15 à 20 mn de métro pour rallier le centre

bon accueil (très pro) - chambre familiale confort standard

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Nul »

Hotel sale

Le staff de l’hotel c’et bien , mais ils n’ont pas préparer pendant trois jours :( Rt pendant ces trois jours nous avions besoin de demander tjrs les towels

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bien , un peu éloigné »

Seuls bémols, Hôtel mal isolé acoustiquement, beaucoup de bruits des occupants du dessus, petit déjeuner assez cher

Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Parking souterrain et offert  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rénovation? Sdb minimaliste Au pt dej le personnel pas très enthousiaste

Parking souterrain et offert Très sécurisé Personnel réception très sympa

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie, l'isolation de la chambre

Le petit déjeuner très bon, le personnel aimable et accueillant ! La situation géographique, très facile d'arriver dans le centre en métro

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Parking et proche centre ville via la station de metro à 10... »

Propreté des chambrs (de la poussière et douche pas top! Absence de rideaux!

Parking et proche centre ville via la station de metro à 10 mn de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel tranquille, belle chambre , propre avec petit frigo... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'emplacement près de "l'autoroute" dangereux quand on est piéton pas de trottoir c'est juste ça sinon rien à redire

Hôtel tranquille, belle chambre , propre avec petit frigo dans la chambre😊😊😊

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Personnels, restaurant  »
    • Chambre Simple Confort

Équipements et accessoires vraiment pauvres pour le prix (shampoing/gel douche horrible, papier toilette le plus bas prix possible, sèche cheveux absent...)

Personnels, restaurant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chambre et lits confortables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Carte de crédit débitée avant même l'arrivée à l'hôtel. Étant habitué à faire confiance et à ce que l'on me fasse confiance, je trouve cette pratique commercialement inacceptable. Le prix en lui même étant correct.

Chambre et lits confortables. Parking gratuit sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peintures en mauvais état, certaines choses cassées ou réparée très sommairement Le chemin pour aller au métro est loin et peu pratique pas de trottoir à certains endroits où de passage piéton

Relativement propre personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Les m&m’s sous le lit, drap troué, un seul grand essui... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les m&m’s sous le lit, drap troué, un seul grand essui pour deux, gel douche déjà entamé, la lampe du hall d’entrée ne fonctionnait pas. Sortie de parking trop à l’étroit.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Agréable....à recommander améliorer la communication entre l'accueil et le service petit-déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Que le personnel de service petit-déjeuner vienne à table dire à ma fille qu'elle devait avec son copain, payer le petit-déjeuner, alors que dès mon arrivée, j'avais expliqué que la troisième chambre je l'avais réservé pour ma fille et son ami et qu'ils étaient mes hôtes.... en plus la réservation était faite à mon nom....et j'avais bien dit je paie tout....

Très bon accueil, chambre confortable , j'ai apprécié d'avoir une machine à café, l'hôtel est bien situé, près des accès d'autoroutes, parking souterrain idéal, et à 8 min d'un accès de métro vers le centre d'Amsterdam....je recommande donc l'hôtel car je suis guide touristique et nature...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Les petites dosettes de café a notre arrivé »

Nous étions dans une chambre côté tram' la chambre n était pas assez isolé du coup nous entendions beaucoup leurs passages la nuit et tôt le matin

Les petites dosettes de café a notre arrivé

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Sous des dehors un peu impersonnels, cet hôtel ne manque pas de personnalité un fois dedans! »

Tout était vraiment très bien et ça éclipse les petites imperfections que l'on peut trouver comme quelques tâches de moisi sur le plafond de la salle de bains ou le fumoir quelques fois "squatté" par des groupes qui y restaient bien plus longtemps q'une cigarette. Mais encore une fois, ce ne sont que des broutilles par rapport à la qualité de tout le reste.

Le parking souterrain est très pratique. L'hôtel n'est pas loin du métro pour aller dans le centre en 15 minutes. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel était très disponible et de bon conseil. La présence d'un "fumoir" est appréciable pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Déçu de cet établissement! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Booking.com doit s'assurer de la qualité des services des hôtels.

La salle de bain sentait les égouts, la cuvette de toilette sentait mauvais. Malgré que nous avons informé de ce cas à la réception, aucune intervention pour régler cette situation. Les personnels ne disent pas bonjour et la réceptionniste est incapable de nous préciser à quelle ferme les restaurants à Amsterdam. Le frigo est complètement vide et il fait du bruit pendant la nuit. La porte de la cabine de douche ne ferme pas correctement qui laisse passer l'eau sur le sol. Le lavabo trop petit ce qui ne permet pas de laver le visage. Il n'y a pas des bonnets de douche et même pas des mouchoirs de papier. La chambre sent le renfermé. On était très déçu ce qui nous a perturbé notre séjour car on avait aussi besoin de repos et attendre un minimum de confort basique .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« BIen »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Que le petit déjeuner ne soit pas compris et pomme de douche fixé au mur. Pas de chaîne de Tv française (il y avait un match de l'équipe de France lol).

Le personnel accueillant et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'absence de passage sécurisé pour traverser... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'absence de passage sécurisé pour traverser l'autoroute devant l'hôtel, étant donné que le trottoir qui relie l'hôtel à la station de métro ne se trouve pas du même côté que l'hôtel. La difficulté, voire l'impossibilité d'emprunter l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« C'est du vol »
    • Chambre Simple de Luxe

Hôtel à côté de la voie ferrée Chambre à 15m de la voie ferrée Trop de bruit 2 lit pour une personne Pas de tuyau de douche pommeau sur le mur Vraiment mauvais séjour Aucune remise de l'hôtel réception très desagreable

La situation de l'hôtel 10min du métro Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« hotel plutot rep commerce situe dans un zoning plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre minuscule petits lits bruyant a cause de la ligne train tram bien trop cher pour la qualite du logement situe dans un zoning peu eclaire loin du stade sommes rentres a pieds 45mm en pleine nuit

?

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Moyen et décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Vue sur une station essence ... Propreté limite... Se situe dans une zone industrielle a 10 minutes dû métro.. Rien de dépaysant, c'est un hotel dortoir..

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Pas conseiller pour un court séjour car loin du centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Trop loin du centre ville, lit jumeaux au lieu d'un lit double, salle de bain très petite et lavabo pas pratique, propreté moyenne (pas eu d'aspirateur durant 3 jours), pas de tapis de bain, bruit du train.

Le petit déjeuner correct, à proximité du métro, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Situation proche du métro. »

Le bruit extérieur car notre chambre donnait sur les voies ferrées et l'isolation phonique n'est pas très bonne.

Situation proche du métro. Chambre familiale spacieuse (2 pièces pour 4 personnes). Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Un bon petit déjeuner mais à prix élevé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L’hôtel n'est pas propre. Beaucoup de poussières dans la chambre, des tâches dans la salle de bain. Des tâches sur les draps. Le sol plaquant dans les espaces de petit déjeuner et ascenseur.

Un bon petit déjeuner mais à prix élevé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« après l'animation de la ville l'hotel Bastion était parfait pour se reposer »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

rien c'est parfait pour nous en plus il y a une station service juste à côté où l'on peu faire des petites courses ...pain boissons gateaux

l'hotel propose de grandes chambres très bien aménagées , l'ambiance est agréable et la gare du métro à 10 minutes à pied dans un quartier calme, moderne et très peu loin du ring nous reviendrons.

« La poussière dans la table de nuit  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Fournis très peu de café donne le strict minimum quand on en demande Personnel peu (pas) attentionné Réveil super tôt pour faire le ménage qui n'est jamais fait On nous a dégagé de la chambre le jour de partir Aucun renseignement sur les substances fumables dans la zone fumeur Pas de petit déjeuner la femme de ménage jette tout ce qu'elle trouve (bizarre) Il y a un fantôme dans la salle de bain

La poussière dans la table de nuit Le prix (cher, mais moins que les autres)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Personnel accueillant mais désillusion niveau équipement par rapport au prix de la chambre.  »

La propreté n ai pas un point fort pour cet établissement, nous avons du refaire le lavabo et la baignoire avant de pouvoir les utiliser, tâches collantes dans les tables de nuit, frigo nettoyer à moitié, il semble que l on contourne les choses lors du nettoyage... Niveau télévision, une télécommande qui fonctionne pour deux télé, UNE chaîne en français. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, nous entendions les chambres voisines, une fois dans la salle de bain pareil on entend tout ce qu il se passe dans les autres salle de bain, les WC sont dans la salle de bain, je vous évite les détails. 14€ pour un petit déjeuner ! Même si les produits été frais nous avons trouvé cela cher payé pour la composition de celui ci.

Le confort des lits et le niveau de sécurité grâce aux cartes magnétiques (même si celles ci ne sont pas des plus simple niveau utilisation du à la qualité des appareils qui ne sont pas des plus ressent).

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La literie. »

Beaucoup de poussières sur les lampes et tête de lit. Pas de fil à la pomme de douche alors que c'était une baignoire. La salle de bain ne se fermait pas à clefs. Nous avions la vue sur les chemins de fer donc les bruits des trains du matin au soir. La keycard ne passait pas toujours bien pour l'ascenseur ou les portes.

La literie. Chambre bien aménagée. Bouteille d'eau à chaque retour. Boisson gratuite car retard de ménage. Fumoir. 10 minutes à pieds de la bouche de métro. Parking. Station essence Totale 50m devant l'hotel bien pratique pour essence ou un sandwich le soir.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Facilité de stationnement, cafetière dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Propreté, cheveux dans la douche, poussière en allumant les petites lampes au dessus des lits on bouge le lit nous retrouvons une chaussette en dessous du lit !? Derrière le frigo la même chose ...

Facilité de stationnement, cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le personnel très sympathique et agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel très sympathique et agréable. De plus nous avons pu laisser notre voiture au parking de l hôtel après avoir rendu la chambre pour encore faire un tour en centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« un homme du personnel nous a proposer des drogues dur meme... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

un homme du personnel nous a proposer des drogues dur meme lui en avais consomé il etais tout speed et nerveux et voler 20 euro en disant quon devait payer cest inacceptable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le parking gratuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Métro à 8 minutes à pied, ce qui fait quand même loin du centre, avec 15 min de metro. Couloir très sale. Il n'y a pas grand chose accessible à pied autour de l'hôtel. Chambre très bruyante. Entre les métros et trains à 50m à l'arrière et le couloir hyper bruyant avec les portes qui claquent. Chambre très petite, difficile de déployer 2 valises. Garde robe pour ainsi dire inexistante, tellement peu fonctionnelle. Le 2ème jour, on ne nous a pas mis d'essuis propres, ni de papier toilette. Climatisation en panne, le thermostat était fixé à une planche de bois qui ne tenait pas au mur, les fils étaient déconnectés à l'arrière. Chaud dans la chambre après l'usage de la salle de bain. C'est quand même frustrant de devoir réclamer pour obtenir ce que l'on a payé. Je viens d'arriver à berlin dans un 4*+, centre-ville, moins cher. Ça me permet de comparer et constater ce qui n'allait pas dans cet hôtel.

Le parking gratuit. Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le prix du déjeuner est un peu élevé donc nous avons préféré déjeuner à l'extérieur. Dommage que l'hôtel ne prévoit pas de sèche cheveux dans ses chambres.

L'établissement n'est pas loin de la station de métro. Il est calme et le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Experience »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel ne parle pas francais! La literie et correct mais les coussin sont nul!Le sol et poussiéreux mieux vaut ne pas marcher pied nu! Pas de chaine de tele Francaise! La douche et correct mais le lavabo et mal agencer minuscule pas possible de se rincer le visage sans en mettre partout par terre! On entend le train passer mais pas trop gênant si on a le sommeil Lourd

L'hôtel et tout proche de l'autoroute facile à trouver Et a 10 minute de la ville qui contient de nombreux café, restaurant Et casino pour les fetard ce qui facilite les déplacements! Il y a une station essence en face de l'hôtel utile pour faire le plein ou manger un morceau. Il ya également un mcdO a 5 min de l'hôtel! Mais il y a également possibilités de manger au restaurant de l'hôtel! Le Parking est gratuit et contient beaucoup de place! Il ya une salle de sport pas mal

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Pas mal ! »

Le bruit des trains, du métro si la chambre est orientée vers l'arrière de l'hôtel.

Le buffet du petit déjeuner, la situation de l'hôtel par rapport au centre d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Parking gratuit, check-out jusqu'à midi et au final les 5-10 min de marche jusqu'au métro se font très rapidement et le trajet est vraiment safe Nous avons même pu laisser la voiture dans le parking après le Check out pour se balader en ville à pied. Top !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hôtel mais difficile d'accéder en tant que piéton »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation géographique. L'hôtel est situé en face d'une station essence, dans une zone industrielle. Il faut traverser une voie rapide où il n'y a pas de passages piétons. Le métro est à environ 900 mètres de l'hôtel.

Lit agréable, chambre soignée et propres. Personnel accueillant et attentif.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Ne parle pas français mais nous avons réussi à nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté pourrait être mieux bcp de poussière dans les aérations, au sol, et sur les bouteilles d eau.

Ne parle pas français mais nous avons réussi à nous comprendre très facilement pour le parking gratuit et pour le petit déjeuné, la situation géographique de l hôtel été bien car près du métro pour nous rendre au centre ville

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Équivalent d'un hôtel IBIS en France »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- La propreté des parties communes - Vue sur le chemin de fer - Les serviettes ne sont pas changer d'une nuit à l'autre et pliées sur le lit mouillées - clientèle jeune

- Les lits sont bons - La propreté de la chambre ça va - Simple - le personnel est agréable - clientèle jeune

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Super sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est loin du centre, les transports en communs ne sont bien mis en valeur

Le parking est très pratique, les chambres sont bien décorées et le service est agréable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Super hôtel pour un city trip en vélo »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le matelas est assez mou ainsi que l'oreiller ce qui peut être gênant quand on a pas l'habitude de ce genre de literie et la porte vitrée pour la salle de bain peut être gênante pour l'intimité notamment pour les wc .. Pour finir il faut utiliser les transports ou le vélo pour rejoindre le centre cela ne nous a pas du tout dérangé mais il faut prévoir le coup

Chambre simple avec tout le nécessaire pour séjourner ( rangements, wifi, plans disponibles, parking compris)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Médiocrité quand tu nous tiens! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruit (autoroute, trains) Wifi pas possible de visionner des émissions TV Diner: attente de 10 mn avant de recevoir le menu Petit déjeuner: toutes les tables sales, des cacahuètes toujours sur la table Et le plus : par mégarde j'avais réservé 2 chambres. La réception de l'hôtel a acepté de ne pas facturer la seconde, sauf que j'ai reçu une notification de débit et des pénalités pour la seconde chambre, qui a donc été débitée sans mon consentement. Le Bastion et Booking.com mediocres, je ne retournerai ni dans l'un ni ne me servirai de l'autre pour mes réservations .