Commentaires sur l'établissement Bilderberg Europa Hotel Scheveningen 4 étoiles

Zwolsestraat 2, 2587 VJ Scheveningen, Pays-Bas

#11 sur 26 hôtels à : Scheveningen

Basée sur 1904 commentaires sur l'hôtel

Il n'y a pas de parking et la voiture se trouve alors loin d' hôtel Pas du tout d'espaces verts pour sortir le chien Les ascenseurs bruyants et un en panne d'où nécessité descendre 5 étages à pied avec les bagages

Le petit déjeuner bien que un peu plus cher, L'acceptation des chiens

La décoration des chambres est un peu désuète par rapport au lobby plus moderne. Seul un ascenseur sur trois fonctionne ce qui peut s'avérer pénible quand il faut redescendre, puis remonter 5 étages pour échanger une clé de chambre qui a été mal activée à la réception.

Hôtel à proximité de la plage et des transports pour le centre ville. Chambre grande avec jacuzzi

Salle de Sport.... autant ne pas parler de salle de sport. (2 malheureux vélo, 1 elliptique et tapis de course)

Très bon petits déjeuner. Belle grande chambre. Personnel sympa

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel très sympathique... Bien situé, personnel agréable et toujours disponible, équipement (piscine, sauna, Hammam) très appréciable, chambre vraiment confortable, petit dejeuner copieux dans un environnement feutré... On a adoré notre nuit à scheveningen!!!

• Chambre Simple Confort

Les chambres sont relativement exiguës. Un des ascenseurs fonctionnait mal (la commande des touches n'était pas toujours prise en compte malgré des appuis insistants, du coup il ne s'arrêtait pas à mon étage) mais c'est sans doute un dysfonctionnement passager.

Le restaurant est de très bonne qualité, et le buffet du petit-déjeuner est varié. Les clients de l'hôtel ont accès à la piscine (malheureusement je n'ai pas testé car je n'avais pris mon maillot).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Supérieure

La chambre est dans la partie non-rénovée de l'hôtel, et l'insonorisation des fenêtres n'est pas optimale. Le fitness center très peu fourni contient 2 machines sur 4 usées/grinçantes et dures à utiliser.

Le personnel est très serviable et professionnel, ils sont aux petits soins. La taille de la chambre! La piscine, sauna et sauna turc sont un plus indéniable pour cet hôtel. Le petit déjeuner est très copieux, et la situation géographique géniale.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Pas de frigo dans la chambre Il faut réserver le parking à l'avance mais il y a un parking un peu moins cher à 2 min à pied

Piscine sauna et hammam gratuit et horaires d'ouvertures large Calme vu sur la mer extra Bien situé Personnel parle français et anglais Location de vélo peux cher à la journée

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Deluxe

Température trop chaude dans la chambre et pas moyen de la faire baisser car pas d'air conditionné. Un comble pour un hotel 4**** ! On m'a conseillé d'ouvrir la fenêtre, ce que j'ai fait, mais alors on est dérangé par les bruits de la rue. Le hamam souffle de le vapeur tellement chaude que l'on se brûle. D'ailleurs, je n'y ai vu personne? J'y suis moi-même resté que quelques minutes. Dommage...

La chambre est confortable, même si pas très grande.

• Chambre Supérieure

le petit déjeuner a 19.50 euros un peu cher.

bon séjour en general personnel tres gentil à l' accueil je trouve lit tres comfortable et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

le fait qu'il faille rendre la clef du parking après chaque utilisation la chambre est décrite avec douche et baignoire mais en réalité il s'agit d'une baignoire avec pomme de douche

petit balcon avec vue mer très agréable nous avons bénéficié d'une chambre en bout de couloir (chambre 828) avec un petit coin bureau très agréable la piscine permet réellement de nager ; beau sauna et belle salle de repos après le sauna petit déjeuner exceptionnel le restaurant est de bonne qualité mais le choix reste limité le bar est confortable , personnel très souriant et compétent parking aisé à une distance raisonnable en général personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Simple Confort

Les travaux autour de l'hôtel ???

Le p'tit déj généreux et de très bonne qualité... le grand SPA... le lit très confortable... la chambre spacieuse... le personnel anglophone très disponible.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Prix du petit déjeuner (19,5€) conseil: supérette en face ou le prix est nettement moins cher.

Belle situation, belle piscine intérieure , chambre rénovée super, transport en commun à proximité .

Nous demander de réserver une table et ne pas l'avoir quand on arrive au petit déjeuner. La difficulté pour se garer quand il n'y a plus de place dans le parking de l'hotel.

La décoration et les services

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- attente de 15' pour prendre de le petit-déjeuner! - l'hôtel autorise des travaux sur le toit de l'immeuble à 7h du matin!!!Même après notre demande de mettre fin au bruit rien n'y fera! - Le balcon de la chambre est juste bon pour y mettre des poubelles...

Absence de réfrigérateur

La plage et la proximité des commerces , station balnéaire vivante, le balcon, la baignoire

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

le lit était trop mou.

hôtel bien situé, chambres petites mais agréables. côté cour, très calmes.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le personnel du bar indifférent ; pas de coaster pour servir les bières, même si elles débordent...

Le restaurant, son menu et son personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner buffet était excellent, la déco est magnifique et le lit incroyablement moelleux 😊😊😊 Très sympa aussi le sauna, hamam, piscine !

Le wifi payant

Lit et piscine super

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Grande chambre, bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

les chambres sont petites

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L'hôtel était en travaux et aucune information à ce sujet ne nous a été communiquée avant notre séjour. Énormément de bruit dès 7 heures du matin: inadmissible et fort désagréable (perceuse, etc....) surtout avec un bébé et un enfant. Le prix des chambres n'a pas été ajusté aux désagréments subis lors de notre séjour. De plus, notre chambre donnait sur le boulevard très bruyant. La vue n'existe pas. La mer est invisible.

La piscine

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

1. Parking public très loin et plus de place dans leur parking. 2. Chambre Double Confort réservée avec balcon spacieux ET King size bed de min 140 cm. Nous avons eu 2 petits lits et le balcon avait la superficie de la taille d'une chaise..... L'établissement nous a accordé une réduction pour ces désagréments mais ne pouvait rien faire d'autre car l'hôtel était complet. Je ne comprends pas pourquoi j'ai pu réserver une chambre confort s'il n'y en avait plus .... 3. Insonorisation faible, on entend tout ce qui se dit dans le couloir.

Les employés ont été très souriants et sympas. Le petit déjeuner est correct. Notre petit chien a été très chaleureusement accueilli.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Parking privé en dehors de l'hôtel. Prix un peu élevé.

Situation idéale, près de toute les facilités, à quelques mètres de la très belle plage. Excellent petit déjeuner. Chambre spacieuse. Les chambres peuvent êtres conservées jusqu'à 12h00. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La station balnéaire en soit qui n'est pas jolie. Les immeubles sont vieux. Il faut aller à la Haye c'est plus joli. La taxe de la ville ajoutée (environ 5 euros par jour et pas nuit) à la facture de l'hôtel. Pour nous 20 euros en plus, c'est pas terrible.

La jolie chambre, et la salle de bain toute neuve. Vue sur l'arrière de bâtiments donc calme. La proximité de la plage. La piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Prix petit déjeuner excessif, alors qu'il y a des boulangeries toute proche pour moins cher.

Excellente situation, gentillesse et disponibilité du personnel, piscine intérieure, sauna et hammam.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Le tapis de la chambre sentait un peu la cigarette, mais je ne suis pas fumeur et n'ai pas été incommodé.

Situation à la mer.sympathie du personnel. Superbe piscine. Excellent petit déjeuner.transport en commun et galerie commerciale à proximité. Nous avons passé trois jours et c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Dommae que le WIFI soit payant dans un hôtel de cette classe.

La chambre, la vue sur mer, le personnel, le confort de l'hôtel et du bar. A proximité de la mer, des restos,facilité du parking privé (payant mais en rue il faut aussi payer sinon on risque de retouver sa voiture à la fourrière !).

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Pas de vue sur mer reelle

Proche de tout

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Le confort, la propreté, le service et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Parking de l'HOTEL trop petit

Très bonne situation de l'HOTEL.Personnel très sympas.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Ensemble vieillot et service peu personnalisé

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

L'ambiance chaleureuse des gens. Le musée Mauritshuis de Lac Haye

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Rien de particulier

Secteur calme au bord de la mer du Nord et bien situé près de LaHaye Restaurant très bien