Commentaires sur l'établissement Beachhostel Holland

Basée sur 884 commentaires sur l'auberge de jeunesse

5,2

5,9

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le séjour était génial »
    • Chambre pour 7 personnes

Le soir il y avait un DJ jusqu'à 6h du matin au moins et nous n'avons pas beaucoup dormi

Le confort des lits le personnel aimable la propreté nikel

« bien situé mais trop bruyant. »
    • Chambre (4 Personnes)

Le café qui est sous les chambres est une discothèque pendant la nuit : il est donc impossible de dormir. J'aurai voulu plus de choix pour le petit déjeuner. impossible de dormir la nuit.

le repas était bon; Le personnel était agreeable.

« bien situé, mais trop bruyant. »
    • Chambre (4 Personnes)

Je n'apprécie pas le fait qu'il y ait un café qui se transforme en discotèque la nuit. Le déjeuner était rudimentaire et il a fallu attendre longtemps avant que l'on serve le petit déjeuner. Ce n'est pas possible de dormir dans cet hotel. Les chambres sont un peu petite.

le lieu de l'hotel était bon. Le prix était bon.

« Bruyant »

Etablissement situé au dessus d'un bar/pub, très bruyant jusqu'à 3h du matin. Chambre petite. Salle de bain minuscule avec un lave main en guise de lavabo

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Ne correspond pas au prix payé. J'aurais dû lire les commentaires auparavant. Mauvais souvenir ! »

Très inconfortable. Rien pour poser les valises. Pas de table, pas de chaise, pas de TV, pas de placard, pas de porte-manteau ni de porte-serviettes. L'eau de la douche s'écoule devant les toilettes et le lavabo. Aucun produit de toilette. Pas de prise de courant dans la salle de douche. Énormes nuisances sonores (vendredi soir et samedi soir). 3ème étage sans ascenseur. Le nom de l'hôtel n'est pas indiqué et n'est pas facile à trouver.

Les draps et les serviettes étaient propres; bonne literie. Bon emplacement, près de la plage et dans une région touristique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« malgres les remarques pour deux personnes moyen »
    • Chambre pour 5 personnes

chambre n°23 pour 5 personnes PAS D ARMOIRS PAS DE CROCHETS NI DE BARRES POUR LES SERVIETTES dans SDB comment fait- on avec 5personnes valises? manteaux? PAS DE SAVON dans SDB le personnel PAS UN MOT DE FRANCAIS MANQUE CRUEL D EQUIPEMENT ELEMENTAIRE

propre calme

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« week-end en Hollande avec nuit à l'hotel, il fallait juste ne pas oublier les boules kiess. »
    • Chambre pour 5 personnes

le bruit - hôtel mal insonorisé, situé au dessus d'un pub. fête et musique jusque 4h30 du matin - ne pas oublié les bouchons d'oreilles sinon impossible de dormir.

Propreté de la chambre - bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rien, hôtel au dessus d'un bar bruyant jusqu’à 1h du... »
    • Chambre (4 Personnes)

Changer la literie qui est cassée et dangereuse. (lit superposé) Traverser la douche pour aller aux WC. Portes cassées Porte savon dans la douche cassé et tranchant ! Etablissement bruyant music et chants jusqu'a 1h du matin. pas de télé, ni prise courant sur le bureau pour branché un ordinateur

Rien, hôtel au dessus d'un bar bruyant jusqu’à 1h du matin .... debout 6h30. Lieux idéal pour les fêtards.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Médiocre »

Il n'y a rien dans la chambre ni savons ni champooing ni tele plus le bruit de la musique et aucun parking ils nous ont juste dit de se garer à côté jusqu'à 9h du matin max si non c'est un pv qui nous attend franchement très déçu.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Lieu à éviter à tout prix ! »

Cet établissement est une escroquerie. Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu l'endroit nous avons demandé à voir les chambres avant de payer (car il a fallu payer dès l'arrivée ).Cela nous a été refusé. Comme il y avait de la musique forte, nous avons demandé jusqu'à quelle heure il y en aurait. On nous a dit 23h30. En fait le bar s'est transformé en discothèque jusqu'à 6h du matin et il a été impossible de dormir de la nuit. Nous sommes descendus pour protester mais pour cela il fallait faire la queue pour entrer dans la discothèque. Le gérant nous a indiqué être dans son droit et d'avoir clairement indiqué l'existence de nuisances sonores sur booking.com. Autre point parmi d'autres la caution de 20 Euros qu'il a fallu verser pour les clefs ! Enfin le nom de Beach Hostel est un leurre. Beach Hostel n'existe pas. Seul est visible le nom du bar. Un lieu a éviter absolument !

Rien. Cet hôtel n'en est pas vraiment un mais ce sont des chambres au dessus d'un bar qui se transforme en discothèque la nuit, le tout très mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« A éviter »
    • Chambre (4 Personnes)

Ce n'est pas un hôtel, c'est un dortoir au dessus d'un bar . Les lits superposés sont à faire en arrivant. Les lits sont très peu confortables et très bruyants des qu'on bouge. La salle de bain est médiocre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Logement simple mais très pratique pour une escapade WE. »
    • Chambre (4 Personnes)

Le Pub est vraiment très bruyant jusqu’à 4hr du matin, donc il faut être averti. Le WC-Douche est vraiment très simple, et pas du tout pratique (le WC se situent APRES la douche, donc on doit se mouiller le pieds pour y accéder). Il est en très vieux état. Ceci dit, tout était propre.

La literie, même si très simple, était propre et confortable. Le personnel est super sympa e attentionné. Le restaurant est très bon. La localisation de l’hôtel est parfaite, en plein milieu de la ville, près de tous commerces et restaurations, et à 2 pas de la plage. Le Parking de la ville (payant, mais à prix correct) est vraiment juste à coté, donc très simple pour arriver avec les bagages.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« A eviter Le Samedi sinon stratégique »
    • Chambre (4 Personnes)

Pas de Porte manteau tres restreint l amenagement alors sue c est pas cher de mettre une lamoe un porte manteau Et surtout ne pas louer le Samedi musique infernale jusqu a 3h du matin Ou bien l afficher ds l entree.Difficulte de langage aussi

L emplacement stratégique pour voir la fete des tulipes et les environs

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« un confortable et calme petit hôtel à proximité de la mer »

La douche est très exiguë.

Situé au-dessus d'un pub fort sympathique, la chambre proposée, petite mais confortable était très calme. La proximité de la plage permet de belles ballades. Le personnel est particulièrement accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour convenable »

Hotel qualité moyenne, car situé au dessus d'un café-discothèque. Les chambres ressemblent a du camping deluxe.

Nous avons tous aimé le petit déjeuner. Produits frais du matin. Copieux et bon. Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Petite chambre et mauvaise surprise »
    • Chambre (4 Personnes)

Nous étions 3 dans la chambre. La photo montrait un grand lit or il n'y en avait pas. Il y avait 4 places pour dormir dans 2 lits superposés mis en L. Seuls 2 lits sur les 3 étaient fait, il a fallu dès notre arrivée faire notre lit ! La chambre est minuscule environ 3 m x 4 m (avec la salle de bain). La salle de bain (1.5 x1.5 m ) est minuscule et les WC et la douche ne font qu'un. Pour aller aux toilettes, vos pieds sont dans le bac de douche quand vous êtes assis sur l'abattant ! coté hygiène pas terrible ! Nous n'avons pas voulu prendre de douche dans ces conditions. Le bac de douche fait les 3/4 de la pièce, quand vous vous lavez les dents, c'est aussi dans le bac de douche ! Le code Wifi n'est pas affiché dans la chambre. il a fallu descendre 2 fois les 2 étages pour descendre au bar pour demander des explications. L'hôtel est dans zone piétonne et dans les 5 Km environnant, le stationnement est payant jusque 22 heures (2 euros par heure). On ne peut mettre dans le distributeur que 3 € maxi donc il a fallu que nous allions 3 fois au distributeur pour être en règle.

Le personnel du bar est sympathique. Les draps étaient propres.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Nul »
    • Chambre (4 Personnes)

La chambre était toute petite pour une chambre familiale (4 pers.) : 4 lits superposés, une table minuscule, pas de place pour circuler, les toilettes sous la douche, etc... Mais surtout, elle était dans un état déplorable : un des lits était cassé, la porte était fendue, le câble d'antenne de la télévision (absente) pendait du mur, le lavabo était en partie descellé du mur... Une catastrophe. Attention, les photos sur le site qui montrent la plage : rien à voir avec l'hôtel.

Le village est sympa. Pas l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Aucune enseigne dans la rue donc pratiquement introuvable. »

Aucune enseigne dans la rue donc pratiquement introuvable. Reception dans un café populaire très bruyant d'où communication difficile. Pas de facture disponible, ni envoyée. Dès 00h30 jusque 4h00 soirée disco même au deuxième étage on est dans l'ambiance :-( il faut aimer. WC et douche (63cm * 98cm) à peine 0,5m² pas facile :-( Porte entre deux chambres remplacée par une fine planche de bois..... enfin pas pour nous, après une journée de boulot une douche et pouvoir se relaxer c'est ..... Pas du tout possble ici.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjour mitigé »
    • Chambre (4 Personnes)

L'établissement ne ressemble pas du tout sur le site. Il se trouve au dessus d'un bar pub, c'est un dortoir mais pas un hotel. Tout le soir sauf le dimanche, du jeudi au samedi, la musique est à fond jusqu'à 3h30 du matin. Heureusement que nos enfants sont plus grands et ont réussi à fermer les yeux.

L'accueil des personnels était super.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Mauvais service et chambre peu confortable »
    • Chambre (4 Personnes)

Le service pas génial! Ils ont oublié de nous donner les draps le premier soir, le lendemain matin avec un rappel, ils ont dit qu'ils les amèneraient mais il a fallu rappelé une deuxième fois. On ne voulait pas le petit déjeuner le deuxième jour et ils n'ont pas voulu nous remboursé! très cher pour le service et la qualité de la chambre!

Le petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La localisation de l'hôtel. »
    • Chambre pour 5 personnes

Le bruit pendant la nuit.

La localisation de l'hôtel.

« Je n'y suis pas allée »

Le partage des chambres mixe

Je n'y suis pas allée

« Bon séjour mais aucune places de parking gratuites »
    • Chambre (4 Personnes)

les toilettes au fond de la douche

Le matelas tres epais

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« la musique était quand même très forte - est ce vraiment... »
    • Chambre (4 Personnes)

la musique était quand même très forte - est ce vraiment nécessaire ?

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« OK »
    • Chambre (4 Personnes)

Je n'ai pas reçu de facture, ce qui me pose un véritable problème d'un point de vue professionnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambre petite, inconfortable. »
    • Chambre (4 Personnes)

Chambre petite, inconfortable. Lit qui grince. Très vieux et pas entretenu. lits pas faits.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Tres inconfortable, lits simples superposés, chambre tres petite, entree presque par le bar, un trou dans la porte... »
    • Chambre (4 Personnes)

Tres inconfortable, chambre petite, rentree presque par le bar

La propreté

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Minable »
    • Chambre 6 Personnes

Prix très élevés Propreté douteuse

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Propreté »
    • Chambre (4 Personnes)

Spartiate avec des enfants !

Propreté

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« - manque d'indications »

- manque d'indications

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« L'emplacement de l'Hôtel, bien qu'il a été... »

La chambre été horrible, rideau avec trous, matelas très très mou, drap et couette trop petite, pas de place pour passer entre le lit et le mur(20 cm) fauteuil en piteux état. La salle d'eau avec WC attenant dans une surface de même pas d'un mètre carré, rien pour poser le nécessaire de toilette, rideau de douche enfantin et pas de place pour se retourner. Pas de prise de courant pour le sèche cheveux. Pas d'interrupteur à proximiteé du lit. Pas de tapis de bain, ni savon et produit de douche, pas de verre à dents...... J'ai du régler l'addition de 136 euros en liquide car il n'acceptait pas ma carte Visa. Le sol était sale, plein de sable. Une chose a faire : NE PAS RESERVER dans cet hôtel.

L'emplacement de l'Hôtel, bien qu'il a été difficile à trouver. Situé à proximité de la mer et dans une rue semi-piétonne Heureusement que le tenancier de l'hôtel parlait un peu le français. Le petit déjeuner a été assez copieux, mais servi au bar parmi les clients de l'extérieur....

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« le petit dejeuner »

difficultés à trouver l'hotel qui ne s'appelle pas beach hotel mais den vranken bock et qui ne se trouve pas sur le front de mer comme le montrent les images de la pub :merci au GPS!!Pas de parking proche non plus , nous avons du trainer nos valises à travers la ville depuis le parking payant du musée ,seule place que nous ayons trouvée . pas de television . salle de bain très exigue:on prend sa douche quasiment sur les toilettes . Beaucoup de bruit :concert de musique dans la salle en dessous jusqu'à 2h du matin .Pas de possibilite de payer avec ma mastercarte ni par cheque :que du liquide !!!

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« la situation géographie »

les bruits et musique du bar toute la nuit les sanitaires moyens

la situation géographie