Commentaires sur l'établissement Belfort Hotel 3 étoiles

5,7

5,6

5,7

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel soit disant 3 étoiles avec une vingtaine de chambres... »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Hôtel soit disant 3 étoiles avec une vingtaine de chambres en sous-sol sans fenêtres, moquette très sale et salle de bains dégageant une odeur d’égout quasi intolérable. Nous avons testé 2 chambres car l’odeur était telle dans la première que nous avons demandé à changer. Mais hélas ce n’était pas beaucoup mieux dans la seconde... Accueil mediocre. Hôtel non recommandable... Comment un hôtel peut avoir 3 étoiles en proposant de telles chambres?...

« Une hôtel indigne de recevoir de la clientèle »

Je n'ai rien apprécié, lire le commentaire plus haut, c'est lamentable que Booking soit partenaire de ce genre d'Hôtel c'est la première fois que je suis déçue et mécontente à ce point. Un accueil indigne, vous dites bonjour le matin en anglais.... puisque nous faisons l'effort de parler l'anglais, aucune réponse, puis la propreté des chambres et de la salle de bain laisse vraiment à désirer............. De plus c'est un établissement très très cher pour les prestations proposées. et je ne parle pas du petit déjeuner, pas de quoi s'éclater................ bref cet endroit est NUL

Le personnel de l'hôtel est très désagréable à l'exception d'un veilleur de nuit italien. Ils ne disent jamais bonjour le matin, le petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix, les jus de fruits ne sont pas renouvelés et à 8h30 du matin, certains distributeurs sont vides. L'Hôtel est située en dehors du centre ville, il est quand même bien desservi par les trams. Du coup, c'est très bruyant car il est situé dans un carrefour (voitures+++ et trams). J'avais demandé une chambre au calme, consigne pas respectée, nous avons redemandé cette requête également en anglais mais pas de réponse. Nous avions demandé des chambres soit avec ascenseur soit au rez de chaussé car nous avons voyagé avec des personnes âgées, il a fallu insister à notre arrivée pour avoir gain de cause. La salle de bain n'a pas été nettoyé de tout le séjour, d'ailleurs à se demander si elle a été nettoyé avant nous car il y a vait un crayon de maquillage par terre qui ne m'appartenait pas et qui est resté durant tout notre séjour. Bref je ne recommande pas, cet établissement est hors de prix par rapport aux prestations proposées. Si vous souhaiter un kit pour salle d'eau, c'est payant, le petit déjeuner est payant, et l’hôtel vous retire l'argent dès la réception. Lamentable je ne comprends pas que Booking.com soit encore partenaire de ce genre d'endroit qui prend les touristes pour des tirelires

« Agréable mais peut mieux faire »

Chambre très mal isolée et avec la route juste enface, il est compliqué de s’endormir.

Proximité du tramway Parking gratuit ( à condition de trouver une place)

« Plus jamais »

Hotel sale et trop cher pour ce que c'est. Pas d'air conditionné dans les chambre et les fenêtres du simple vitrage. On entendait tout de la rue. Ça un trois étoiles ? Je me demande comment ?

L'emplacement. Prêt du parc et des transports en commun

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Arrêt de tram en face de l’hôtel, à 15 minutes de la gare. »

Cet hôtel est beaucoup trop chère pour la prestation qu’il offre! Personnel inexistant, chambre petite, lit petit, pas de climatisation (très chaud dans la chambre), mal insonorisé, rideau qui ne cache pas complètement le soleil le matin, pas de dentifrice à disposition dans la salle de bain, odeur de force septique émanant de la salle de bain etc ... pour 120€ la nuit ça fait très très chère la prestation.

Arrêt de tram en face de l’hôtel, à 15 minutes de la gare.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel nul, surtout à 90 euros la nuit »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

La chambre (cave reconvertie en chambre, donc sans fenêtre) sentait très fortement le renfermé et le moisi. Il y a un espace de 3 cm sous de la porte de la chambre: ça laisse passer la lumière du couloir extérieur et les bruits Très bruyant avec le couloir . la literie est très moyenne: un matelas épais posé sur une planche en guise de sommier. Les toilettes sont dans le même espace que la douche! penser à ne plus aller au toilettes après la douche (sinon pieds dans l'eau); de toute manière vous aurez arroser les wc en vous douchant. une tv fixé en parallèle du lit (donc pas facile à regarder, à utiliser comme fond sonore)

le personnel est très gentil ... mais ça ne sauve pas le reste

« ? »

Chambre trop petite, sale , fourmis , porte d'entrée ne joignant pas, Scotch pour tenir les plaintes, trop bruyant...Petit déjeuner à revoir ( produit lidl ) ...

?

« Excellent séjour dansà Amsterdam »

Chambre familiale horrible, extrême chaude, manque de fenêtres (elles ne s'ouvrent pas). L'hôtel n'est pas équipé de climatisation. Nous avons dû laisser les 2 ventilateurs mis à notre disposition tourner pendant presque 48 heures non stop. Remontée de mauvaises odeurs dans la salle de douche/WC. Impossible de se doucher sans mouiller la cuvette des toilettes car absence de séparation entre les deux espaces. Nous ne renouvellerons certainement pas notre séjour dans cet établissement.

Hôtel très bien situé, proche des transports en commun et du centre ville. Belle terrasse.

« Très mauvais choix. »

la chambre trop petite donnant sur la rue donc aucune possibilité d'aérer. Salle de bains trop petite dans laquelle tout est mouillé en 5 secondes. A la réception, personne vous parle. On vous demande juste vos papiers. Le petit dej est complètement anodin.

« Très mauvais rapport qualité/prix, dommage car accès facile de l'aéroport et centre ville. »

Odeur d'égout dans la salle de bain, moquette tachée. Bruyant car situé près d'un carrefour d'avenues très fréquentées. Salle de bain/wc minuscule vite inondée après avoir pris une douche.

Emplacement à coté lignes de tram à 20 mn du centre ville. Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La décoration est bien. »
    • Chambre Triple sans Fenêtre

Ce qu'il ont oublié c'est mètre un drap il son mise que un drap hourse avec couette. La douche il y a un seule verre c'est dommage qu'il sois pas bien fermer. Il manque une deuxième poubelle dans la chambre serais plus pratique. Engagé des personnes qui parle français car il y a beaucoup touristes français . Ma mère a pas etai contente car il sont bloqués la carte et ma cousine a du demander 3 fois. Heureusement que le service ménage nous as ouverte. Ajouter des étagères dans armoire svp.

La décoration est bien. qu'il ont oublié c'est mètre un drap il son mise que un drap hourse avec couette. La douche il y a un seule verre c'est dommage qu'il sois pas bien fermer. Il manque une deuxième poubelle dans la chambre serais ersonnes qui parle français car il y a beaucoup touristes français . Ma mère a pas etai contente car il sont bloqués la carte et ma cousine a du demander 3 fois. Heureusement que le service ménage nous as ouverte. Ajouter des étagères

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Satisfait du séjour »

Nous etions un couple et avons demandé un lit double on a eu deux lits simple La douche n est vraiment pas pratique

Propreté, coffre fort gratuit, menage et lit fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Chouette séjour proche du centre »

La chambre était en rez-de-chaussée et les gens nous voyaient dans la chambre avec les rideaux ouverts, car l’hôtel ne comporte enfaite que 2 étages dans un immeuble d’habitations de plus de 10. La douche communiquait avec la toilette du coup tout était mouillé ... Pas de grand miroir dans la chambre ... Que deux prises près du lit. Quartier aux alentours pas super bien...

La literie était confortable ! Les photos représentent bien la chambre, je n’ai pas été déçue et mon partenaire non plus! Proche du centre!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Lits confortables, salle de bain propre. »

Chambre et sdb trop exigues.. chambre pas très propre contrairement à sdb. Demande d'un lit double pas prise en compte, chambre très très mal isolée du bruit. Fenêtre qui laisse passer l'air, heureusement qu'il faisait bon.

Lits confortables, salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Trop court. »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

L’absence de fenêtre dans notre chambre, nous n’ avons pas pu changer l’odeur de renfermé présente dans la chambre dés notre arrivée. Seule une partie du personnel était aimable.

Le volume de la chambre était juste bien et la salle de bain également. Le wifi de l’hotel était présent partout et assez rapide. Les draps et essuies changés par nuit passée.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Je n’ai rien aimé car le personnel et l’accueil zéro. »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Je n’ai pas aimé le fait de nous laisser en attente plus d’une heure pour une chambre qu’on a réservé. Et nous laissé dans l’incompréhension en nous disant d’aller nous promener dans la pluie le temp que les chambres se libère

Je n’ai rien aimé car le personnel et l’accueil zéro.

« PLUS JAMAIS »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

le personnel très désagréable, du bruit toute la nuit dans l'hotel, la chambre puait et le bruit de l'aération a longueur de temps est insupportable! Chambre sans fenêtre, donc vive l'odeur.. BREF PLUS JAMAIS

lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Tram 1 ou 17 directement au centre d’Amsterdam en 20 min. »

Personnel désagréable, chambre sans fenêtre humide, hôtel bruyant le nuit que nous avons passé là. On y retournera pas de si tôt.

Tram 1 ou 17 directement au centre d’Amsterdam en 20 min. Chambres et salles de bain relativement propres et agréables.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon hôtel pour un court séjour  »

Chambre très mal insonorisée, aération en continu (petite brise senti dans la chambre). La fumée de cigarette/cannabis des personnes qui fumaient dehors remontaient dans la chambre...

Personnel agréable, hôtel bien situé, literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Dans l’ensemble agréable »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix La douche n’est pas très pratique .. Tout est mouillé

Petit déjeuner convenable Proximité avec le centre Calme

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Une nuit très désagréable. Aucun confort d'un hôtel. »

On nous a donné une chambre au rdc numéro 115 près de l accueil. Le chauffage ne chauffé pas bien on a eux froid toute la nuit, c'était bruyant toute la nuit, en a entendu parlé toute la nuit, on a pris un hôtel pour se reposer mais c'était pas le cas.La fenêtre n était pas isolée le froid soufflait près de ma tête car le lit était près de la fenêtre. C était insupportable avec des températures extérieurs a plus de -10 degrés. Je déconseille fortement cet hôtel.

La disposition de la chambre, et les couleur.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très décevant »

La chambre double est beaucoup trop petite. Le lit double est un lit max d'1m 40 qui ne convient pas pour 2 adultes et un enfant. Nous avons eu beaucoup de mal a dormir et bien sûr pas d'autres chambres de disponibles, aucune proposition! Le petit déjeuner limité, pas beaucoup de choix pour 7,50€ par personnes et 2€ pour un enfant de 2ans! Personnel pas très accueillant. Bref, très déçu.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Plus jamais »

Pas de fenêtre dans la Chambre se situant au sous sol. Odeur de sushi permanente dans l’hotel Personnel mal aimable et vol d’argent dans la chambre. A 1h de la ville. En dessous des lit c’était degueulasse ! Propreté médiocre !!!!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« C'est pas le top du top ... Mais ça pourrait être pire »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

- La chambre au sous-sol sans fenêtre - L'état de propreté des murs de la chambre (douteux) - Odeur de renfermé dans la chambre - L'aération bruyante dans la chambre

- Lit confortable - Personnel pas désagréable - Proximité des transports (station de tram juste devant) - Proximité du centre-ville (4 stations de tram - 10 min) - Proximité gare de train / aéroport

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La chambre n'était pas isolée acoustique, on entendait... »

La chambre n'était pas isolée acoustique, on entendait ce qu'ils disaient les gens de la chambre voisine, vraiment c'était pire comme si ils étaient avec nous. Je n'ai pas apprécié ce truc car j'ai mal dormi.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Proche du centre et petit balcon au premier étage permettant... »

Chambre très petite pas de lit d'appoint pour enfant. Vraiment très cher pour ce que c'est

Proche du centre et petit balcon au premier étage permettant de ne pas fumer dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Je vous le conseil pas !!!! »

J'ai réservé pour 3 personnes une chambre avec lits séparé, il nous ont donné une chambre avec seulement deux lits dans la cave sans fenêtre et qui pue d'humidité, heureusement on était que 2, les responsables sont des arnaqueurs, quand nous avons demandé une autre chambre avec 2 lits seulement et bien aéré, ils nous ont donné une chambre avec un lit double, on avait pas le choix et en plus y avait aucun remboursement, même pour les petits déjeuners j'avais payer pour 3 personnes, mais il voulait pas me remboursé pour la 3ème personne qu elle était absente, à vrai dire c'était une mauvaise expérience, j'y reviendrai jamais. Sinon la ville d'Amsterdam est juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La proprete de la moquette ,odeur bizarre(egouts)dans la... »

La proprete de la moquette ,odeur bizarre(egouts)dans la chambre au sous sol. Impossible de se faire rembourser les 3 derniers petits dej que nous avons pas pu prendre car le taxi nous prenait à 6h55

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une nuit pas plus »

Les mauvaise odeur dans la salle de bain ! L’impression d’avoir les égouts dans la chambre ! Une aération ouverte sur la rue nous permettais d’entendre toutes les conversations des passant ...

La qualité du lit

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon etablissement »

Un peut bruyant des 7h (mais ma chambre était en rdc donc les passants de la rue faisait du bruit )

Très propre Confortable Emplacement a 15du centre en tram

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Chambre sale! »

Chambre sale! Moquette immonde pleine de tâches. Des cheveux sur les draps et sur le sol de la salle de bain. Taie d'oreiller qui ne sentais pas du tout le propre! Très mal isolé, il faisait froid dans la Chambre, pas de stores, rideaux avec un jeu d'une dizaine de centimètres, soit lumières de la ville en pleine figure quand on se couche! A 111€ la nuit l'arnaque totale! Plus jamais nous irons dans cet hôtel. Impossible d'avoir une chambre d'hôtel disponible ailleurs en plein nuit, a la dernière minute, d'où le fait d'y avoir séjourner malgré tout.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La chambre attribuée était bruyante puisqu'elle était à... »

La chambre attribuée était bruyante puisqu'elle était à côté de la réception et il y avait une mauvaise odeur ambiante. Nous avons changé de chambre mais nous n'avions plus de fenêtre et étions au sous-sol. C'était donc très médiocre comme chambre considérant le prix payé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Amsterdam, on n'y va pas pour dormir... »

Ménage douteux, Arrivés à 11h (obligation à 14h, 10€ par heure supplémentaire), le personnel ne vous aidera pas beaucoup si vous avez des questions touristiques.

L'hôtel a un bon rapport qualité-prix si vous êtes de passage et que vous décidez que la valeur ajoutée de votre WE se situe en ville.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Personnel à l'accueil désagréable et suspicieux  »

Le personnel sauf la dame de ménage , l'emplacement de la chambre en rdc côté route et le petit déjeuner sommaire et avec des produits 1er prix

Le design, la sdb

« A éviter »

Petit déjeuner mauvais Rapport / qualité prix inadmissibe.

« Le PDJ pas varié, le lit confortable mais pas assez... »

Il faut un mini bar et lit pas assez grand

Le PDJ pas varié, le lit confortable mais pas assez d'espace

« Tout s'est bien passé »

Le personnel très serviable

« la propreté, le confort »

une odeur désagréable dans la salle de bains et le personnel très peu souriant

la propreté, le confort

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Localisation »

Le personnel

Localisation

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La chambre agréable comme tout  »

La chambre agréable comme tout

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Fenêtre salle de bain qui donne sur rue  »
    • Chambre Triple sans Fenêtre

Fenêtre salle de bain qui donne sur rue

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel bien situé près du Vondelpark »

Vieillot vues absentes

Rapport qualité prix et situation

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjours court mais excellent. »

Beaucoup d’insectes. Araignée et fourmis.

Une jolie chambre. Propre.

« Lit confortable »

Salle de bain très petite, douche sans paroie

Lit confortable

« Je ne retournerais pas dans cette hôtel, si j’avais pu j’aurais annulé la deuxième nuit »
    • Chambre Triple sans Fenêtre

Chambre au sous-sol sans aucune ventilation, moquette sale et avec mauvais odeur

Personnel agréable, pas loin du centre ville

« Proche des transports »

Chambre sans fenetre n'etait pas mentionnée lors de la reservation

Proche des transports

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Cet hôtel est fonctionnel. »

La moquette dans la chambre tachée. Petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le lit »

Le lit

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« le personnel n'était pas du tout accueillant excepté la... »
    • Chambre Triple sans Fenêtre

le personnel n'était pas du tout accueillant excepté la personne qui prépare les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La situation géographique »

Les draps n’avaient pas été changés

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

Escalier raide surtout avec la valise lourde

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour sympathique »

Assez loin du centre ville à pieds

La douche italienne, les grandes chambres

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très moyen »

Chambre vétuste, odeur d égouts dans la salle de bain, carrelage douche glissant . Literie: trou dans draps!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Boff »

La froideur du personnel

Le café du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très moyen pour le prix »

Poussière pas de savon douche cassée pas d'inditimité ( murs très fins )personnel peu accueillant

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tres propre. »

Tres propre. Arrêt de tram en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très très satisfaite »

Les fenêtre

Le lit est très très confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« À réitérer dans un autre établissement. »

La propreté laisse à désirer et par temps froid le vent passe à travers les fenêtres, ce qui est très désagréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« je le déconseille !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

à fuir !!chambre sale , personnels désagréables....

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Chambre en sous-sol sans fenêtre et sans possibilité de... »

Chambre en sous-sol sans fenêtre et sans possibilité de régler la température.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bof »

1 seul étage , une fenetre cassé et répare avec de l’adhesif , il faisait donc froid dans la chambre .

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Lit confortable, salle de bain pratique, bon rapport... »

Départ obligatoire d'une chambre 11h Accueil sans plus, propreté sommaire

Lit confortable, salle de bain pratique, bon rapport qualités/prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La nuisance sonore dû aux bavardages du personnel à partir... »

La nuisance sonore dû aux bavardages du personnel à partir de 2h du matin ...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Chambre propre et au calme avec balcon »

Chambre propre et au calme avec balcon

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Literie très confortable »

Chambre et salle de bain trop étroites

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Literie »

Hôtel pas propre et pas de respect le matin a 5h !!!! Personñel pas très sympathique !! Propreté plus que médiocre !

Literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très très bon séjours très enrichissant »

J ai trouvé le matelas un peu trop dur et la connexion wi-fi assez lente

Proximité du centre ville et des transports en communs

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Personnel réservé mais disponible et poli. Super séjour. »

La proximité du centre ville La litterie qui est très confortable Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon hôtel ! »

Très bon hôtel ! Les chambres sont très propres et confortable ! Y'a tout l'équipement nécessaire ! C'est calme et reposant !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L hôtel n est pas digne ni des ses 3 * ni de son prix bien trop élevé »

L accueil déplorable.

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.