Commentaires sur l'établissement Hotel Bellington 1 étoiles

P.C. Hooftstraat 78-80, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 CB Amsterdam, Pays-Bas

#332 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« l’hôtel est bien placé,le matelas confortable »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Le bruit des voisins, la chambre est très petite, il faut monter des marches très raide pour acceder à la chambre, puis autant de marche pour les toilettes et la douche , communes pour les 8 chambres: la douche n'était pas très propre

l’hôtel est bien placé,le matelas confortable

« Hôtel trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Triple Basique

Ménage et linge pas fait tous les jours hors nous sommes dans un hôtel, pas de petit déjeuné, chambre mal isolée au niveau des fenêtres et des murs entre les chambres

Chambre spacieuse pour 3 personnes, lit et salle de bain confortable

« La situation »
    • Petite Chambre Double

Pour 200€ la nuit, pas de petit déjeuner, chambres minuscules mal insonorisées et isolées, et nous n’avons pas toujours eu d’eau chaude...

La situation

« Une belle adresse ! »
    • Chambre Quadruple Économique

La propreté de la salle de bains (chambre 11 au dernier étage) est vraiment limite...

Le personnel est très serviable, et l'hôtel à deux pas des grands musées d'Amsterdam.

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Petit bémol pour le lit qui se creusait au milieu car c’était un sommier pour deux lits d’une personne avec un matelas de deux personnes par dessus

L’hôtel est extrêmement bien situé et est relativement calme, la salle de bain commune était toujours très propre et la chambre convenait à nos attentes

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la chambre car elle ne correspondait pas à l'image sur le site. 1 grand lit au lieu de 2 lits séparé, douche et les toilets sur le palier à partager avec les autres résidents de l'hôtel.

le quartier très calme et l'accueil à l'hôtel très bien.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bien,mais des travaux de rafraîchissement à prévoir »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Sur le site ,il est marqué qu à l'accueil il parle français alors que se n est pas le cas.le ménage n est pas fait tous les jours si vous ne le demandez pas .

Les matelas étaient de bonne qualitées

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Chambre très sommaire et très bruyante mais bien située. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Fenêtres simple vintrage = bruit de la rue trop présent et laissent passer le froid Beaucoup trop de bruit dans les couloirs la nuit Chambre très exigue

La localisation

« la France a beaucoup à apprendre de leur philosophie de vie et est très très en retard ... »

la sortie de secours au dernier étage qui permet aux fumeurs de satisfaire leur besoin mais bcp trop bruyante à cause d'une utilisation inappropriée et donc excessive. les escaliers vraiment vraiment vraiment très raides (1 enfant de moins de 14 ans ou 1 personne d'un certain age n'arrivera pas a monter une valise)

leur amabilité, leur conseils en français (précis,justes et très utiles) nous avons libéré la chambre 1 h 30 plus tard que demandé mais cela ne leur à pas posé de problème, à l'image de leur concitoyen....facile a vivre, sérieux et joviales. quartier huppé mais très bien situé, accès facile et rapide à AMSTERDAM CENTER et 15 mn du parking P+R indispensable pour garer la voiture a 1€ par jour.

« Bien situé mais rapport qualité-prix insuffisant »
    • Chambre Triple Basique

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, Difficulté d'accès par les escaliers étroits sans ascenseur, Le prix, La vetustete de la salle de bains

La localisation avec proximité des transports et des sites d'intérêt, La literie, Le quartier

« Hotel confortable meme si pour un sejour en couple je privilégirai un hotel plus haut de gamme. »
    • Chambre Triple Standard

Parfois les autres locataires de l’hôtel sont bruyants.

Etablissement propre, un rafraichissement des peintures serait souhaitable, toute fois il est situé proche du centre ville et est dans un quartier très calme, rapport qualité prix excellent. La chambre est confortable mais la vue reste à désirée car donne sur l'appartement d'en face. L’accueil est bon.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Juste pour dormir et encore »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les travaux dans la chambre à coter qui commence à 7h30 du matin Fenêtre mal isoler du coup l'impression de dormir avec les pigeons qui ont fait leur nid au dessus de la fenêtre Et l'alarme incendie qui se déclenche à 7h du matin la deuxième nuit Un cauchemar cette hôtel !

L'emplacement la salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Parfaitement propre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L immeuble mériterait une bonne rénovation à l interieur : changement des portes et fenêtres ainsi qu une meilleure isolation.

Parfaitement propre. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« L emplacement  »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Un montant de 75 euro débité de mon compte alors que j'ai payé la totalité en espèces J'au envoyé une réclamation ce matin à booKing et J attends toujours. Merci d intervenir

L emplacement Le service

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Très bien pour une nuit hormis la douche bouchée »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La douche bouchée. Pas de repose "produits" gels douche... Le sol tout détruit Attention pas d'escaliers et très étroits

Le lit agréable et les coussins Chambre chauffée, nous n'avons pas eu froid Le nécessaire dans la chambre pour une nuit. La pression de l'eau L'eau chaude

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'établissement est bien situé à 10 minutes à pied du... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La literie est de mauvaise qualité ce qui est bien dommage

L'établissement est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 2minutes de la station de tram qui y mène.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« A EVITER!!!! TROUVER MIEUX POUR LE PRIX »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

POUR LE PRIX!!! vous trouverez largement mieux Chambre vétuste , rideau de douche très sale, Aucun ménage en trois jours, ne change pas les draps ni les serviettes tuyau de douche cassé remplacé au bout de 10h après réclamation, chambre avec moquette , mobilier très vieux Téléphone de la réception ne fonctionne pas Bruyant Interrupteur pas au norme du tout ... Lobby on doit descendre et sorti pour rentrer dans une nouvelle maison Bref pour le prix à plus de 130 euros la nuit c'est le pire rapport qualité prix

« La situation géographique de l'hôtel dans une rue pleine... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

L'état général extérieur et intérieur de l'immeuble, le prix

La situation géographique de l'hôtel dans une rue pleine de magasin de luxe (Dior, Channel, Louis Vuitton...) et tout près d'un quartier animé

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« L'enfer  »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

J'ai vu un cafard, une seule salle de bain pour 4 chambres... Et elle était sale. La chambre était vieille et miteuse et mon dieu le prix, c'était bien trop cher pour ce que c'était, je déconseille vivement... En plus y'a 15'000 escaliers et sa pue le moisi. Nous sommes vites partis à l'ibis après la première nuit. Et pour le même prix ! Bellington, plus jamais.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« la concurrence a bon dos... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

certes moins cher que les autres, mais à 100 par nuit quand-même !!! et ce n'est pas bien !!! toilettes dans le couloir; un seul ! et une seule douche... pour 10 ou 12 chambres !!!!!

« L'évacuation de la douche, l'eau ne s'évacuait... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'évacuation de la douche, l'eau ne s'évacuait pas bien.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Parfait pour nos besoins. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le chauffage trop élevé et la grandeur de la toilette, très petite.

Très bien situé et comprenais tous ce dont qu'on avait de besoin.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Escaliers »

Les escaliers

« Très mal insonorisé. »
    • Chambre Triple Standard

Très mal insonorisé. Pas pu dormir de la nuit

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas d'eau chaude

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Les lits étaient confortables, le personnel était arrangeant... »
    • Chambre Quadruple Économique

La salle d'eau n'était pas pratique

Les lits étaient confortables, le personnel était arrangeant et la chambre très propre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très bonne réception, personnel très agréable à l'écoute. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre très petite pour une triple et pas très propre, surtout le plafond.

Très bonne réception, personnel très agréable à l'écoute.

« Très bien situé »

Le lit est trop mou

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Week end entre amis »
    • Chambre Triple Économique

Connexion wifi casiment inexistant

Très bon rapport qualités pris pour 45eu par persone par nuit pour chambre triple sans balcon

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Une honte à un prix excessif »

Vetuste et cher. Sale. N'arrive meme pas a la cheville dune auberge de jeunesse. Nous nous sommes sentis bernés par booking

Une honte à un prix excessif

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Situation géographique parfaite et tarif relativement bien... »

Prestations très moyenne au vu du tarif initial. Ayant bénéficié de 40% de réduction nous n'avons pas été très regardant sur les prestations mais pour le tarif de base le rapport qualité/prix est trés moyen. La salle de bain trés salle. Le Wifi qui fonctionne par intermittence, 3eme étage sans ascenseur donc attention aux grosses valises ou personnes âgées. Pas de petit déjeuner, tant mieux au vu de la propreté moyenne😳

Situation géographique parfaite et tarif relativement bien placé mais avec 40% de remise donc sans remise tarif assez élevé. Personnel trés sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« Hotel bon marché, idéalement situé, qui, à priori, ne paie... »

Hotel bon marché, idéalement situé, qui, à priori, ne paie pas de mine. Toutefois, en dépit des escaliers escarpés et défraîchis, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant une chambre ultra spacieuse, et parfaitement équipée! De plus, il est possible de louer des vélos directement à la réception de l'hôtel à un prix défiant toute concurrence! Par ailleurs, nous avons bénéficié d'un très bon accueil et de conseils avisés. Chapeau l'hôtel Bellington!

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« La situation géographique est bonne ,a deux pas de... »

j'ai déjà séjourné dans cet hôtel en Octobre 2014 pour 5 nuits et je peut vous dire qu'il était dans un état pitoyable, pas du tout a l'image du quartier et encore moins a l'image d’Amsterdam. Et en Mars 2016 rebelote ,autre chambre, même état , voir pire . la liste est très longue : -Peinture des couloirs rempli de traces en tout genre. -Moquettes tachées et moche par dessus le marché. -Installation électrique dangereuse et pas de prises (1 pour la chambre) -Télé 36cm de 1996 (c'est marqué dessus) qui captait mal et télécommande pas de piles. -Pas du tout de pression dans la douche , mais vraiment pas du tout ,oui j'insiste... -Pas de produit de toilette (1 fiole de 3cl corps/cheveux) pour 4 Jours, on était 2pers. - 1 petit placard pour 2 et surtout un placard sans étagère ALLÔ ta un placard mais ta pas d’étagère, c'est une mauvaise blague , donc nos affaires sont resté 4J dans les valises. -Odeur ignoble , et je pèse mes mots , dans la chambre et dans les couloirs . -Balcon de la chambre avec (photos a l'appuis) 4 tranches d'edam ainsi que son emballage, une saucisse a moitie entamé d'environ 250gr , 200 mégots , 1 rail a placo (pour les bricoleurs) . -La literie a l'image du reste ,simplement affreuse, matelas creusé et taché . - Croyez moi , quand j'ai réservé pour la seconde fois dans cet hôtel je me suis dit qu'ils avaient investie ,vu que les tarifs avait augmentés , mais non, c'est incroyable qu'un hôtel placé dans ce quartier luxueux et bourgeois a une Rue seulement de Museumplein soit dans un état lamentable . Encore une fois je pèse mes mots dans ce compte rendu , je suis client genius chez Booking ( + 50 réservations) donc je pense avoir le nez pour juger a minima un hôtel.

La situation géographique est bonne ,a deux pas de museumplein. Le quartier est très luxueux composé que de boutiques de très grandes marques. Vous étés a 100 métrés d'un arrêt de tramway pour rejoindre le centre ville. Le sublime Vondel park ce situe a 200 métrés a pied . Mais a mon grand regret aucun point positif pour l’hôtel en lui même.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« calme et à côté des musées Van Gogh et Rijksmuseum »

aucun service d'étages (pas de ménage, pas de serviettes propres, pas de savon, pas de shampoing), porte de salle de bain défoncée, fuite des toilettes, accès au bac à douche inondé, flexible de douche cassé, lavabo hors de la salle de bain. Néon impossible à allumer car situé bien trop haut, fenêtre de chambre impossible à ouvrir, télé très ancienne avec télécommande cassée, pas de couverture supplémentaire

calme et à côté des musées Van Gogh et Rijksmuseum

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« L'hôtel en lui même :  »

Sur l'hôtel rien A savoir, comme dans beaucoup d'endroits dans cette ville : les escaliers sont étroits et très pentus. Vaut mieux avoir une valise / sac à dos peut rempli et de taille raisonnable.

L'hôtel en lui même : - Bien accueilli - Le personnel est arrangeant - Le personnel prend le temps de nous expliquer - Le petit déjeuner est agréable L'emplacement : - Proche de la station de tram 2 et 5 - Proche du musée Van Gogh - Proche d'une bonne boulangerie - Coin calme pour des nuits reposante - Dans la rue chic de la ville proche

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Hôtel très bien situé: juste a côté des musées les plus... »

Hôtel très bien situé: juste a côté des musées les plus celebres, à 2 min d'un arrêt de tramway qui traverse toute la ville, et un supermarché à proximité. Le personnel de l'hôtel a été vraiment gentil. Si comme nous vous cherchez un hôtel juste pour avoir de quoi dormir alors ça ira très bien, si vous êtes exigeants passez votre chemin. La chambre est toute petite, personnellement ça ne m'a pas dérangé car nous rentrions à l'hôtel uniquement pour dormir. Un gros point négatif cependant pour les toilettes communs: ils ne sont que trop peu nettoyés et tâchés ce qui est un peu repoussant. Par contre la chambre était propre et a été nettoyée tous les jours. Il y a un micro onde dans la cuisine où l'on prend le petit déjeuner ce qui fait qu'on peut acheter des choses au supermarché le soir et les faire réchauffer. Pas mal pour les économies. Le petit déjeuner est très simple mais bon et suffisant pour moi. Un hôtel pratique et très simple, avec un gros effort à faire sur le nettoyage des salles de bain communes!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« > Un accueil à la réception sympathique, avec indications... »

> Résumé : un rapport qualité très très très médiocre, surtout avec un prix fort pour le nouvel an (200 euros par nuit pour une chambre avec salle de bain et toilettes commun !!!!) > Un petit déjeuner moyen (bonne qualité, mais peu de variété) > Un passage obligé par l'extérieur pour aller à la réception /salle de petit déjeuner : descendre les escaliers (raides), sortir, remonter les escaliers (raides) --> attention à ne pas monter direct ses valises quand on arrive à la réception, car il faudra les redescendre car les chambres se trouvent dans l'immeuble voisin !!!!) > Des escaliers très très très très raides (quasi une échelle), sans ascenseur (toute une aventure pour monter les valises, surtout quand on est au troisième et dernier étage > Des odeurs dans les escaliers > Des murs très fins, mal insonorisés (ramener des boules quies) > Une propreté douteuse (trace de feutre sur les draps) > Un confort très succinct dans la chambre (qu'une seule lumière de plafonnier, pas de tables de chevet ni lampe de chevet) > Un frigo qui ne fonctionne pas, un mobilier vieux (TV tube cathodique) > Une douche qui est soit glaciale, soit brûlante, difficilement réglable) + quand on est au dernier étage, on doit descendre à la salle de bain ou aux toilettes à l'étage du dessous (par les escaliers très raides) > wifi pas très performant > une literie très moyenne > Un lit refait chaque jour mais de changement des serviettes de toilettes

> Un accueil à la réception sympathique, avec indications touristiques pertinentes > Une bonne localisation, juste à traverser un pont pour arriver aux canaux, près des musées > vue sympathique sur les toits depuis le dernier étage

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« L'emplacement géographique, proche du centre ville et... »

Ns sommes arrivés, il y avait une fuite d'eau sur le palier, au dessus de notre porte de chambre. Ca a duré tout notre séjour. Ns avions des serviettes de toilette pour éponger le sol devant notre porte. Il y avait aussi une fuite dans la salle de bains. Le dernier jour, notre chambre n'a pas été faite. La réception était dans un autre bâtiment et ns devions sortir dans la rue pour y accéder. De plus, il n'y avait pas quelqu'un 24 h sur 24.

L'emplacement géographique, proche du centre ville et les petits déjeuners, sauf qu'il n'y avait pas de chocolat chaud... dommage si vous avez des enfants.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« L'hôtel est très bien placé, dans un très beau quartier,... »

Le prix est très élevé pour le service proposé..! Les chambres ne sont pas très propre ; isolation sonore presque inexistante ; service de ménage irrégulier ; fuite d'eau qui a mit 4 jours à se faire réparer ; fenêtre qui se ferme mal.

L'hôtel est très bien placé, dans un très beau quartier, à deux minutes des musées et du Vendelpark.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« La situation géographique. »

Chambre très petite, fils électriques apparents, lavabo au pied du lit. Manque peu pour une amélioration du confort!

La situation géographique. À 5 min à pied du Rijksmuseum! Quartier calme. Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Hôtel le moins intéressant que nous ayons fréquenté. »

Hôtel le moins intéressant que nous ayons fréquenté. Armoire cassée, fils électriques dénudés, électricité digne de nos normes 1960, robinetterie qui se dévisse. ... Nous avions un hôtel proche de celui-ci quant à la qualité à Grenade mais avec toilettes et salle de bains dans la chambre (pas ici) et à 35 euros contre 100 ici. Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« l emplacement et le calme de la rue »

la chambre n a aucun confort 2 adultes 1 ado et 3 lit de 80 cm poignee de porte qui reste dans la main seche cheveux ne fonctionnait pas television des annees 90 mur et moquette abime petit dejeuner simple meme pas de chocolat pour les enfants

l emplacement et le calme de la rue

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Matelas excellents  »

électricité pas aux normes (prises) restauration de la chambre nécessaire (vieille moquette, douche sans rideau)

Matelas excellents Petit-déjeuner parfais (salé et sucré) Proximité musées Accueil très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Seul fait positif: près des grands musées  »

60 marches à monter pour se rendre à la chambre. Murs de papier. 25 marches à monter et descendre pour déjeuner. Salle de bain sans rien pour accrocher serviettes. Aucun crochet ni cintres à vêtements- Réception de l'Hôtel ne répond pas - avons dû descendre pour une demande de service et demander quel numéro composer pour joindre le bureau!! (68*) La publicité devrait mentionner la disposition de cet hôtel et déconseiller cet endroit à toute personne de plus de 40 ans! Le préposé à la salle de déjeuner était gentil. Le proprio(?) de la réception a été gentil à notre arrivée mais invisible par la suite. Il n'y a aucune instruction quant au fonctionnement de la place. Au dernier étage, près de notre chambre, la porte d'évacuation en cas de feu ou sinistre était bloquée par deux lits pliants.

Seul fait positif: près des grands musées

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Position géographique à deux pas des musées »

Un manque de soins avec un fauteuil avec l'assise taché, un lampe de salle de bain qui tient avec du Scotch et un robinet cassé.

Position géographique à deux pas des musées

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Situation géographique: L'hôtel se trouve dans des... »

J'ai logé dans plusieurs hôtels deux étoiles à Bruxelles, Rome et Seville par exemple ou le standing général en terme de qualité et d'équipements était bien meilleur !

Situation géographique: L'hôtel se trouve dans des ruelles de boutiques de luxes! Les arrêts de bus touristiques sont assez proches.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Rue bruyante douche etwc sur le palier . »

Rue bruyante douche etwc sur le palier . Chambre petite mal équipée. Petit déjeuner moyen dans un bâtiment séparé. Escalier d accès aux chambres très escarpé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix. »

La propreté des draps et des serviettes. L'insonorisation de la chambre. Qualité médiocre de la wifi.

Bon emplacement et bon rapport qualité prix. La salle de bain de la chambre. Nous avons pu laissé nos affaires à la réception pour la journée après notre check out.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« La proximité du Rijksmuseum et du musée Van Gogh, le... »

Petit déjeuner assez basique mais correct.

La proximité du Rijksmuseum et du musée Van Gogh, le quartier et ses bâtiments art nouveau.Tram à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Situation proche des grands musée chambre avec agréable... »

Literie très molle Escalier raide et étroit ,(normal dans les vielles maisons)

Situation proche des grands musée chambre avec agréable balcon Excellent accueil Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Bien situé, dans un beau quartier, à deux pas des musées, et... »

Mobilier vieillot mais salle de bains correcte. Escalier très raide ...

Bien situé, dans un beau quartier, à deux pas des musées, et d'un canal. Près de l'arrêt du bus 197 en provenance de l'aéroport, et près des tram n°2 et n°5 allant à la gare centrale. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« la situation géographique et l'accueil du personnel. »

la vétusté de la chambre et de l’hôtel en général. L'isolation acoustique n'est pas bonne. Ce n'est pas un hôtel pour se reposer, mais plutôt un hôtel pour découvrir Amsterdam en vitesse et n'y rester qu'une nuit.

la situation géographique et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Tout était bien: près du centre, pas cher, petite chambre... »

La chasse des toilettes ne fonctionnait pas super bien. Fallait tirer la chasse deux fois au moins pour tout évacuer... beurk! ;(

Tout était bien: près du centre, pas cher, petite chambre sympa, dans une rue calme, bon petit déjeuner et copieux, lit très confortable, accueil sympathique. Aucun problème, à part la toilette :P Je le recommande!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

« Le personnel est vraiment adorable, la personne qui nous a... »

La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le mobilier et la déco fait très ancien.

Le personnel est vraiment adorable, la personne qui nous a accueilli à l'arrivée a tout fait pour que notre séjour soit le meilleur possible. On se sent en sécurité dans le quartier. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Idéalement situé, literie excellente, accueil sympathique »

Idéalement situé, literie excellente, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Notre chambre venait d'être rénovée ; »

Toilettes et douche communes 1 étage au dessus et vétustes Pas de petit déjeuner!

Notre chambre venait d'être rénovée ; look moderne

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« L emplacement et le personnel »

Tout le reste

L emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« Le lit très confortable  »

Le bruit des autres locataires

Le lit très confortable L acceuil à la réception

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« L'accueil et la situation »

Il manque un coup de balais et/ou de pinceau

L'accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Ballade commentée sur les canaux . »

Lit de camp pour la 3 iem personne

Ballade commentée sur les canaux .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« bien situé pour les muséé »

cher pour le confort apporté

bien situé pour les muséé

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Accueil, petit déjeuner. »

Accueil, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« la proximité géographique  »

la décoration de la chambre l'état de la cabine de douche

la proximité géographique le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« la situation géographique »

rapport qualité/prix

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« La situation, le confort, le Wifi. »

La situation, le confort, le Wifi.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« La douche »

La douche

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Tram et bus pour laeroport a proximité »

Tram et bus pour laeroport a proximité

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

« quartier tranquille  »

escalier,pas de séche cheveux;

quartier tranquille mini bar location vélo

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« L'emplacement de l'hôtel est idéal. »

L'hôtel est a la limite de la vétusté et sale.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Près des musées van gogh et rijskmuseum.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« plein centre ville bien situé »

ne parle pas français

plein centre ville bien situé

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« Accueillants et avenants »

Accueillants et avenants