Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel

Vuursteen 1, 2132 LZ Hoofddorp, Pays-Bas

#16 sur 17 hôtels à : Hoofddorp

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J'ai réservé cet hôtel spécifiquement pour la présence... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'ai réservé cet hôtel spécifiquement pour la présence d'une piscine, et lors de ma réservation, j'ai demandé si la piscine était fonctionnelle. A l'arrivée, elle n'était pas utilisable (problème technique), je n'en ai pas été prévenue (sinon j'aurais changé d'hôtel), les personnes à l'accueil n'ont proposé aucune solution (j'aurais accepté un transfert dans un autre hôtel ayant une piscine) ni aucun dédommagement.

« Simple Rapide et Efficace »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La Navette mis à disposition est très pratique. Elle nous a beaucoup servi pour aller de l'aéroport à Amsterdam dans le centre. Car le train est à l'intérieur de Schipol Airport pour aller directement à la gare central de Amsterdam.

« Le personnel est sympa! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Odeur de nourriture écoeurante dans les couloirs le matin..... très belle douche italienne bouché...j ai inondé la salle de bain en arrivant......pendant les 3 jours personne n a débouché l évacuation....c est juste de l hygiène....j ai attrapé une mycose au pieds à force d avoir les pieds dans les eaux usées des autres.....chambre pas clean...tâche très suspecte sur le fauteuil....bref...vaut mieux un bon formule 1 propre.....je retournerais jamais .... À oui ,énormément de bruit...très dur de dormir... bref très mauvais hotel.....le café est très très moyen pour un 4 étoile....

Le personnel est sympa!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : propreté, piscine intérieure, salle de sport, chambre propre et spacieuse, frigo... Malgré la proximité de l'aéroport, pas de bruit d'avion une fois dans la chambre. Hôtel pas trop éloigné du centre ville (en voiture). Je recommande cet hôtel.

« Propreté des chambres à ameliorer mettre les chambres aux normes décrites sur booking.com »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre pas bien nottyee. Quand je suis arrivé, on m'a proposé une chambre qui ne correspondait à la description faite sur votre site booking.com. Il fallu que je proteste pour avoir une chambre correcte avec les équipements prévus.

La piscine, salle de sport, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La navette gratuite depuis l'aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel de réception désagréable. Malgrés le paiement d'avance le réceptionniste m'a fait attendre pour le sheck-out au risque de me faire rater ma navette. Je les ai contacté plusieurs fois par mail pour diverses questions et n'ai jamais eu de réponse. Le minibar était débranché lorsque je l'ai tiré pour le brancher il y avait énormément de saletés dessous.

La navette gratuite depuis l'aéroport... mais l'hotel ne donnant aucune explication elle est difficile à identifier.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« PAS DE BON CONSEIL »

peu de professionnalisme pour l'accueil des Français; Pas ou très PEU de bienveillance. Surtout une serveuse "blonde" le soir du 10.06.18. Nous ne conseillerons pas cet hôtel précisément. MERCI

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas une adresse à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

accueil froid Parking gratuit très mal expliqué dans la rubrique booking com Restaurant en dessous de tout

Chambre double avec un lit trop petit pour deux et des draps pour un lit single

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J'ai passé un agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les chambres étaient petites par rapport à d'autres établissement au même prix et dans le même secteur.

Le parking gratuit est un véritable plus et le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La situation, le parking, la petite piscine et salle de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La décoration des chambres, trop simpliste. Chambre avec 2 lits simples alors que nous sommes un couple et j'avais envoyer un mail pour le préciser

La situation, le parking, la petite piscine et salle de sport.

« Décevant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel très médiocre, bas de gamme. Nous avons resté au Best Western Plus à Gouda et c’était excellent. D’où notre déception pour celui-ci qui n’a rien de comparable avec celui de Gouda. Vraiment un hôtel très bas de gamme que je ne recommanderais pas.

« Hôtel sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Même s il y a une navette gratuite pour l aéroport, l hôtel est un peu loin du centre d Amsterdam mais on le savait. La doyche est peu pratique avec un pommeau en hauteur et pas de tuyau mais rien de bien grave.

Hôtel sympa situé près de l aéroport. Chambre confortable et propre mais sans pretention. Petit-déjeuner incroyable et très copieux: point fort de l établissement. Une dame préparé à la demande oeufs et pancakes. Tout le reste était très bon aussi! La navette gratuite les 30min pour l aéroport est un vrai atout!

« Très bien pour une nuit d'escale »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Literie très confortable. Silence très appréciable aux abords d'un aéroport. Personnel courtois et efficace. J'ai surtout apprécié de pouvoir obtenir cette chambre à -50% sur Booking, sinon les tarifs des hôtels de l'aéroport sont beaucoup trop élevés.

« Bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les chambres sont un peu petites vu le prix pratiqué.

Hôtel proche de l'aéroport et de l'autoroute, donc pratique pour une nuit de passage. Le personnel est correct, l'hôtel est propre, la litterie est confortable et le wifi fonctionne parfaitement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Proximité Aeroport - bien situé et qualité satisfaisante... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Deux séjours dans l'établissement à des tarifs très différents : qualité et confort satisfaisant pour 87 Eur la nuit mais lorsque vous devez payer 220 Eur la nuit en période de forte occupation et que le service ne suit pas au petit déjeuner pour la capacité de l'hotel c'est lamentable. Une seule machine à café qui fonctionne, trop peu de personnel pour remplir le buffet et, nettoyer les tables, et les deux fois je n'ai jamais vu quelqu'un de disponible pour me faire une omelette!

Proximité Aeroport - bien situé et qualité satisfaisante pour une nuit en séjour d'affaires

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La mauvaise huit j ais passer à cette hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel sans L électricité pour deux jours ?

Ci la première fois j'ai vu un hotel sans la lumière L électricité à la chambre N 2150 la dernière étage , j ais paye 284 fr pour deux nuits ça ci pas normal , dans une grande pays holland hôtel sans L èlectricitè et j ais les photos chambre , oui je sais vous avez fait ça exprès? J ais envoyer cette message pour vous le directeur général du hotel est-ce vous êtes d accord? J attend la réponse ?

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chambre pas propre, TV qui ne fonctionne pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre pas propre, TV qui ne fonctionne pas. Ils m'ont changée de chambre mais bon... cela aurait pu être vérifié avant l'arrivée du client.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix, confortable, bon service »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'emplacement. Mais difficile de faire mieux quand on est proche d'un aéroport...

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est très pratique ! L'espace bien-être avec la piscine et la salle de sport sont très appréciables après une longue journée de travail.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Parce que j'ai fait la réservation pour 2 personnes et à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Parce que j'ai fait la réservation pour 2 personnes et à l'hôtel normalement pour le petit déjeuner pour 2 personnes et à la réception aimant débiter 14,50 €

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour à l'hôtel agréable, bien desservi mais prévoir au moins 45 mn pour aller à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le buffet du petit déjeuner n'est pas assez varié (rapport qualité prix n'était pas satisfaisant), et le même d'une journée à l'autre, les 2 machines à café étaient hors fonction L'hotel parait proche d'amsterdam mais il ne fallait pas moins de 45 mn pour s'y rendre (prévoir plus de temps avec les transports en commun).

chambres propres avec mise à disposition de bouteilles d'eau, d'une bouilloire, de café et thé. bonne literie, espaces de rangement, coffre fort et mini réfrigérateur. La possibilité de prendre la navette gratuitement jusque l'aéroport avant de prendre une ligne de transports en commun pour se rendre à Amsterdam (bus, train, métro, ...)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Agréable, efficace et pas cher! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La première fois, j'avais un peu de peine de trouver ma chambre....

La chambre spacieuse- le sol en bois - pas de bruit - qualité / prix excellent !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Correct  »

L'écoulement de la douche à l'italienne qui ne fonctionne pas

Proximité aéroport et mise à disposition d'une navette gratuite toutes les 1/2 heures

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour en toute tranquilité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le confort du lit ( sentir les ressort du lit ! ) le prix qui est chère pour ce que nous donne la chambre et le petit déjeuné est vraiment très cher .

L'espace fumeur très agréable, un personnel très discret .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Épuisant, intensif mais inoubliable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Aucunes salles ou on peut fumer du cannabis.. quand même un comble a Amsterdam. Mais le personnel est cool et te laisse fumer sur le balcon de ton étage ce qui permet de faire des rencontres sympa :)

Les lits était très confortable, un hôtel très bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Dommage qu'on ne puisse pas entre ouvrir les fenêtres. Dommage que le personnels ne parlent pas le français, pour un hôtel luxueux. Débit de paroles trop rapide pour des amateurs d'anglais

Le lit extrêmement confortable. Salle de bain parfaite avec douche à l'italienne. Petit frigo, ainsi que 2bouteilles d'eau. Café, the.. Le wifi est excellent

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Navette aéroport gratuite, on rejoint l'aéroport... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Il faut vraiment bien faire attention aux panneaux pour choisir la bonne navette. Attention, une navette toutes les demi heures uniquement.

Navette aéroport gratuite, on rejoint l'aéroport rapidement, petit déjeuner copieux et chambre bien équipée'

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Chambre confortable et spacieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Attention,le parking est annoncé gratuit. Mais c'est uniquement pour la nuit que vous passez à l'hôtel. Hors de question de laisser votre véhicules pendant la durée de votre voyage.

Chambre confortable et spacieuse.Bon accueil à la réception.Proche de l'aéroport et facile à trouver.Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Les navettes qui devrait y en avoir au moin jusqu'à 3h... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les navettes qui devrait y en avoir au moin jusqu'à 3h du matin . Nous devions prendre la dernier navette mais notre vol a était retardé nous sommes arrivé à l'aéroport a 2h du matin donc aucun moyen de venir sauf en taxi qui es plutôt cher . Nous avons attendu dans le froid de décembre avec un bébé de 9mois

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel parfait pour décoller le lendemain aux aurores »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel relativement impersonnel, deco pas vraiment récente, mais pour une nuit ça va!

Emplacement top pour aller prendre l’avion, personnel professionnel et sympathique, système de bus rapide vers l’aerogare, parfait pour une nuit avant de s’envoler aux aurores

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Décevant! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel de vieille génération qui n’est pas au niveau esthétique de ses concurrents. Besoin de travaux je trouve. Chambre pas faites après mon retour en chambre, on me dit que c’est de ma faute alors que j’avais bien indiqué que la chambre était à fa faire. Je demande un responsable, on me dit qu’il n’y a personnes avant le lendemain 16h Aucun respect du client. Plateau de la table non fixée aux pieds et très dangereux. Pas de mini bar dans la chambre pour un 4 étoiles. 100€ la nuit pour un hôtel qui en vaut je pense 60/65€ pas plus Et puis très très très loin du centre ville (prendre la navette pour retourner à l’aéroport, puis le train pour la gare d’amsterdam...)

Franchement, pas grand chose

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Chambre grande, basique, pas très propre.  »

Les murs de la chambre où nous avons séjourné étaient vieux et sales. Le mobilier aussi. La salle de bain était sommaire.

Disponibilité de grandes chambres et salle de sport. Personnel très accueillant et chaleureux. Propreté des draps et de la literie en général satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix étant tranquillité loin des coffee shops avec une très bonne desserte hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

On entend très fort les avions entre 18h et 22h, il m’a fallu des bouchons d’oreille pour m’endormir

Tranquillité par rapport au centre ville tres anime le soir

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Nul mauvais plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tout est mauvais de l accueil au départ. De plus notre chambre été occupé lors de notre arrive à 1h du matin Super on est fatigué et faut encore attendre. Seul la literie est bonne

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Lorsque nous sommes arrivées (22:30), la piscine était malheureusement fermée.

J'ai apprécié le fait que la réservation soit préparée avant notre arrivée et de pouvoir récupérer la carte de la chambre directement, les attentions pour les clients (bonbons à l'accueil et boisson gratuits, bouteilles d'eau, carnet, crayon et autres dans la chambre à disposition), la propreté et le volume de la chambre et surtout le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La clé pour rentrer dans notre chambre ne fonctionnait pas. »

La clé pour rentrer dans notre chambre ne fonctionnait pas. Notre fille est descendue pour le signaler mais la 2eme tentative ne fut pas plus fructueuse. Apres etre redescendue une deuxieme fois face à un personnel excédé nous avons enfin pu rentrer dans la chambre qui etait OCCUPEE !!!!par une famille en train de dormir. Sans les moindres excuses nous avons reçu les cles d'une autre chambre. Première fois que cela nous arrive.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Ne plus revenir dans cette hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petite chambre Chambre pas faite drap pas changé juste remis le couvre lit Personnel ne parle pas francais et aucun effort de compréhension

Bon petit déjeuné Piscine agéable

« Passez votre chemin »

Tout est a revoir. Je me demande pourquoi cet hotel porte encore le nom best western. La prestation est vraiment tres mauvaise

Rien. L hôtel n est pas entretenu. Les chambres sont limite verustes et tristes. Heureusement que nous n etions la que de passage.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon séjour à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ménage fait strict minimum (toile d araignée tâche sur draps et oublie du bouchon baignoire dans la chambre de nos amis)

Chambre confortable avec baignoire et bonne literie On entend pas forcément les avions Mac do à proximité de l hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un excellent rapport qualité prix, hotel tout confort sans mauvaises surprises. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La disposition des WC dans la salle de bain, pas tres pratique et l'omelette au petit dejeuner, la personne ne savait visiblement pas cuisiner.

Etablissement tres calme, une jolie décoration d ambiance et du personnel efficace et petit plus, un voucher est offert a l'arrivée, une boisson à consommer au bar.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Don't go, stay home. »

Restauration horrible. J'ai dû attendre 1 heure pour être servi alors qu'il y avait 3 autres personnes dans le restaurant. Quand je me plains après avoir demandé 2 fois, le serveur commence à argumenter et le ton se hausse. Le manager intervient et nous offre le repas, que je n'ai pas terminé tellement le plat était mauvais.

Proximité Aeroport, Bons de consommation

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hors de nos commentaires négatifs je pense que nous resterons quand même à votre Hôtel une future oc »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

C'est évident que l'équipe de nettoyage des chambres est incompétent a ce métier ou à une manque de formation métier. 1. Le lit très mal faite. 2. La chambre n'était pas propre, poussière très évident. Nous étions là quand même deux nuits. Les environs de l'entré de l'hôtel très salle, magots par tout. Cendrier en débordement! C'est probablement aussi la clientèle qui à une responsabilité.

Leur tarif raisonnable par rapport à la localisation de l'Aéroport de Schiphol. Le repas du soir et le petit déjeuner très correct par rapport à leurs qualité et prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Publicité mensongère : ce n'est pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Sur votre site "booking.com", Best Western se présente comme étant un hôtel 4 étoiles. Pourtant, arrivés sur place, nous avons vite déchanté : problème récurrent d'électricité dont l'absence d'éclairage dans la chambre, isolation phonique absente (on entend fortement les décollage/atterrissage des avions), un seule prise d'électricité pour toute la chambre, lampe d'appoint des lits non fonctionnels, lits non faits entre deux nuits, absence d'esthétique dans les circulations donnant l'impression d'être en maison de correction. Il y a l'eau chaude, il y a le petit réfrigérateur, les lits sont confortables, mais on est très loin du 4 étoiles....Je retiens que Best Western pratique la publicité mensongère.

La piscine, la salle de sport, tous les deux propres. La machine à café Tassimo avec quelques capsules fournies.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Petit dejeuner qui se termine à 9h30am

Calme, propre, navette aéroport, proche transport. Restauration rapide proche de l'hotel Piscine interieure

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Lit super , la clim, petit frigo , petite caftier télé wifi... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Qu'il ne parle pas notre langue mais rien du tous même pas bonjour ça m'a choqué il ne font aucun efort il ne trouvé pas ma réservation payé 2 semaine plus tôt avec mail de code clien à la puis ,ils ont fini par nous retrouver après bref pas terrible tou ça

Lit super , la clim, petit frigo , petite caftier télé wifi nan très bien

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« À déconseiller »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L hôtesse à l accueille ne m'a pas mentionné l'heure du petit déjeuné je suis arriver à 9h30 il était fini impossible de manger en ayant payer la veille le petit déjeuner et non remboursable ! Connexion de wifi très limite ! Reste de poil dans la baignoire Pour un montant assez élevée ! À ne pas recommander

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Moyen. Propreté des chambres à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Propreté des chambres. Miettes sur les chaisses, traces sur les murs, poussières dans les armoires, acariens dans les draps ??!! nombreux boutons après que je me sois couché dans le lit !

Emplacement près aéroport + navette gratuite Schiphol.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« à éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

très bruyant (isolation désastreuse); aurait besoin d'une sérieuse rénovation (look vieillot des chambres); navette aéroport toutes les 1/2 heures dans le meilleur des cas. attente très longue. on perd le bénéfice d'être "près" de l'aéroport. prix trop élevé pour la prestation fournie.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel-usine dépourvu de chaleur humaine »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'accueil !!!!!!! Un zéro pointé au personnel préposé à cette tâche. Froid, "raide" et ne sachant faire preuve d'aucune compréhension, nous avons ainsi découvert le sens profond du mot mépris. Débourser 850 euros et se faire "cueillir" aussi sèchement, non merci, nous ne reviendrons pas. Nous avons été dégoûtés ! Paiement exigé sur le champ, aucun justificatif en retour, vous avez, de surcroît, tout intérêt à savoir parler couramment l'anglais. C'est en effet la seule langue étrangère usitée et il ne vous sera fait aucun cadeau en cas de défaillance linguistique. Nous avons fort heureusement su nous débrouiller et bien nous a pris, car la patience n'est pas une vertu usitée dans cet endroit ... que nous fini par honnir. Par ailleurs, nous avons eu un mal fou à récupérer notre justificatif de réservation "Booking" que notre interlocutrice voulait confisquer d'autorité. Aucun renseignement, aucune explication ne sont fournis concernant la rotation des navettes ou la disponibilité des parkings. Ce sont les chauffeurs et les personnels de maintenance qui nous ont gentiment guidés. Un grand merci à eux. Et puis, en matière de tristes constats, nous avons également pu nous rendre compte combien Booking n'avait pas l'heur de plaire au personnel de l'accueil. En effet, nous sommes titulaires d'une carte "Best & Western" et pensions, misérables prétentieux que nous étions, pouvoir bénéficier des points fidélité comme il se devrait. Un "niet" asséné sèchement ("because Booking" - SIC -) nous a vite ramenés à la réalité. Le jour du départ n'a pas été triste non plus : Nous passerons un voile pudique sur la politesse et la chaleur humaine. Apparemment, la signification de ces mots leur échappe. C'est comme ça ...

- la situation géographique de l'établissement : proche de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite à fréquences rapprochées, cette "dualité" était géniale pour nous qui désirions visiter Amsterdam. - le chambre : suffisamment spacieuse et propre. De plus, elle était bien isolée. Nous n'entendions pas (ou si peu) les avions. - le petit-déjeuner : quoique bruyante, la salle est suffisamment spacieuse pour que chacun s'y sente à l'aise. Sans verser dans l'extravagance, le buffet était correct, varié et régulièrement réapprovisionné. Quant au personnel dévolu à cette tâche, il s'est montré sympathique et diligent, malgré la charge de travail qui lui incombait.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Parfait pour une nuit de transit avec l'Aeroport ou pour le business »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

En zone commerciale donc un peu loin de tout, mais cet hotel est fait pour le transit avec l'aéroport, ou les déplacements pro.

Rapport Qualité Prix La navette directe avec l'aeroport

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le personnel est agréable et s'exprime parfaitement en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre n'avait pas suffisamment été nettoyé (baignoire sale, sèche-cheveu poussiéreux, dentifrice dans le lavabo, café dans la bouilloire...).

Le personnel est agréable et s'exprime parfaitement en anglais.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Visiteur belge le week end du 1er mai »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les serviettes de bain et les lits ... très mauvaise qualité par rapport à la gamme best western et le prix ...

Le bus navette pour rejoindre l'aéroport ET de la rejoindre le centre ville

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Loin de l'hôtel de rêve annonce!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un hôtel réserve pour une chambre de luxe qui correspondait en fait à un camping 3 étoiles pour le confort démesurément surestimé Quant au restaurant nous avons attendu plus d'une heure pour être servis Pas de bière erreur d'eau et quand nous avons demandé un dessert ils n 'en servaient plus car trop tard Nous étions à table à 19heures.... Bref très déçus car à ce prix nous aurions pu réserver n' importe ou pour un service et une qualité équivalente Booking devrait se renseigner avant de lancer ces offres car la je pense avoir été leurree sur celle proposee De plus à côté de l'aéroport et donc très bruyant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Juste pour un passage rapide avant de prendre l'avion ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre étroites et non rénovées depuis un certains temps Salle de bain médiocre, produits proposés et serviette en nombre limités, toilettes dans la SdB mal disposé. Bar de l'hôtel étroit, peu convivial très mal agencé et personnel ne débarrassant pas les tables une fois les consommateurs ayant quittés leurs place, personnel du bar difficilement "atteignable" Salle de restaurant sans âme etc...

Hall accueillant bien représenté sur les photos. Affichage des informations vols de l'aéroport Navette airport

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Ça va pour le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le fait qu'étant un 4 étoiles je soit obligé de portes mes bagages avec un bébé au passage. Même si le service serait payant je serait prête à le payer car c'est le minimum qu'on attends dans un 4 étoile : le service. Si non, cela ne change rien d'un Ibis

La proximité par rapport à l'aéroport et le prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« tres bien pour escale »

ras

ptit dej tres copieux navette toutes les 30 min aller retour gratuite, 10 min de trajet train depuis l'aeroport pour le centre ville en 30 min

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Brève escale à Schiphol »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Contrainte de prendre une navette depuis/vers l'aéroport... Un service très fonctionnel en journée, mais source de frayeur pour attraper un avion tôt le matin : navette absente à l'heure prévue du premier départ (6h00)... Heureusement le personnel de l'hôtel a très bien et vite réagi en affrétant un autre véhicule !

Belles installations sportives. Hôtel assez calme et silencieux, compte tenu de la proximité de l'aéroport. Accueil très efficace.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« UNE NUIT AU PÔLE NORD »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons eu très froid toute la nuit, et je ne parle pas de la température dans la salle de bain......

le coté pratique pour un avion de bonne heure le matin grâce à la navette

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« DECEVANT !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel de l'accueil froid et autain, le ménage n'as pas été fait dans notre chambre, spa en panne, piscine très salle, doléances non respectés, mauvaises odeurs dans les circulations, une grosse mouche dans notre chambre, Bref! pas top comme séjour,

Le barman était très sympathique,

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Aéroport et donc centre ville facile d'accès, un mc do... »

Aucune chambre fumeur, et fenêtres verrouillées donc impossible de fumer dans ma chambre.

Aéroport et donc centre ville facile d'accès, un mc do ouvert jusqu'à 3h en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Personnel ne parlant pas français alors que c'est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel ne parlant pas français alors que c'est précisez "nous parlons votre langue" Heureusement que l'anglais est une langue international

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« BOF... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

peu de confort, établissement vieillot, notre douche était bouché, nous avons du évacuer l'eau avec une serviette de toilette ! Petit déjeuner sans intérêt

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bel hôtel bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La salle de bains est un peu étroite (on peut y être à deux mais on se marche un peu dessus).

La chambre était propre et plutôt grande. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue, c'est agréable. Même si on entend les avions (hôtel d'aéroport oblige...), ce n'est pas si gênant. Le personnel est aimable et serviable. Il y a une navette gratuite qui nous conduit à l'aéroport en 10 minutes ; de là, on peut prendre le train pour aller à Amsterdam (10-15 minutes de trajet, il y en a environ toutes les 10 minutes jusqu'à minuit).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« "Dormez sans!" »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le service, pour un 4* : 0! Je suis allergique aux oreillers en plume, pas de bol il n'y avait que ca! Mais le pire c'est que lorsque j'ai demandé qu'on me le remplace, on m'a répondu de me débrouiller, de dormir sans! C'est hallucinant! Et dire que je travaille dans le tourisme d'affaires...une honte! Je n'ai pas dormi de la nuit, d'autant plus que l'état de poussière dans la chambre laissait à désirer. Sans oublier la lampe de chevet et son fil électrique arraché...bref une catastrophe pour presque 80€! Je demande donc dédommagement!!

Le hall d'entrée : chouette!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Le confort de la chambre, étant venue 2 fois j'ai eu une... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les bruits des avions qui décollent et passent près de l'hôtel, mais avec une bonne paire de boules quies on n'entend plus rien

Le confort de la chambre, étant venue 2 fois j'ai eu une chambre plus grande et une plus petite, mais le confort reste identique. La piscine lumineuse, spacieuse et propre.la liaison rapide et régulière avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bien situé,très bien insonorisé malgré sa proximité de l'aéroport.Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut. Parking gratuit pour les clients.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Endroit idéal pour passer 4 ou 5 jours à Amsterdam. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le ménage journalier de la chambre était succint (( la couette était vaguement arrangée, mais le drap de dessous même pas tiré....) mais ce n'est pas grave, car le bilan du séjour est nettement positif.

L'emplacement par rapport à l'aéroport et la facilité avec laquelle on peut aller à Amsterdam grâce à la navette gratuite hôtel-Aéroport toutes les 30 minutes, et la fréquence élevée des trains pour Amsterdam Central depuis Schippol. La taille des chambres, la gentillesse du personnel. Les bouteilles d'eau à disposition dans le hall. le prix particulièrement avantageux de la chambre. Le plateau de courtoisie dans la chambre.

« Salle de bains vieillissante non conforme à la photo. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Salle de bains vieillissante non conforme à la photo. Odeurs d'égouts provenant de la douche dont le sol etait couvert de calcaire.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« superbe »

superbe

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Tout le confort possible »

Rien à redire

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Super Piscine, bon équipement  »

1 chaîne télé française et le m'enque de personnel qui parle français

Super Piscine, bon équipement

« C'est tranquille »

Un peu loin d'Amsterdam

C'est tranquille

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Problème avec la climatisation  »

Problème avec la climatisation

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« l'insonorisation des chambres »

l'insonorisation des chambres

« Hôtel correct  »

Bruit des avions

L'accueil Le confort des chambres

« tres belle hotel tres propre rien a redire »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

je suis tres ravie de cette hotel sa fait deux fois ke nous i allon je suis tre satifete