Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant La Piazza

#45 sur 52 hôtels à : Fauquemont

5,7

6,1

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« L'odeur de la pizza qui masquait l'odeur des égouts... »

Depuis 10 ans, première mauvaise surprise booking. Pas de la faute de booking. Restaurant bondé, accueil entre deux pizzas, dans les pieds des serveurs... ok passe encore. Arrivée dans une chambre glaciale (en plein décembre)! Première impression odeur d'égout qui nous prend au nez et en ouvrant la porte de la SDB nous comprenons d'où cela vient... Et cette odeur se met partout dans la chambre. Poussière omniprésente aussi bien sur les tentures que sur la moquettes (attention les pieds :-0). Garde robe impossible a ouvrir, le wifi fonctionne 30 min, et ... le chauffage qui a fonctionné une heure pendant notre séjour + les châssis qui laisse passer le froid je ne vous raconte pas notre nuit glaciale dans un lit peu confortable (mon chéri a dormi avec deux couettes et SA VESTE!) L'entrée des artistes se fait par le côté du resto ou il y avait à peu près une centaine de sacs poubelle (sans mentir et malgré qu'on ne connaisse pas non plus le passage des éboueurs dans la ville, Noël etant une grosse période d'affluence)... Petit dej assez réduit (3 croissants pour 10 pers). Bref une expérience plus que décevante, mnt chacun ses goûts mais nous pensons qu'il y a un minimum quand on loue une chambre!

L'odeur de la pizza qui masquait l'odeur des égouts dans la chambre???

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très souriant et serviable. »

Le tapis dans la chambre

Très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« la situation géographique »

propre mais limite en confort pas de possibilité d'accrocher les serviettes, de déposer la trousse de toilette dans la salle de bain, pas de sèche cheveux.

la situation géographique