Commentaires sur l'établissement XO Hotels Blue Tower 4 étoiles

Leeuwendalersweg 21, Bos en Lommer, 1055 JE Amsterdam, Pays-Bas

#292 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une des dames à la réception pas du tout serviable le peux que nous avons demandé c'était de trop. La propreté n'était pas au rendez-vous. Trop cher pour quesque c'était

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Point faible : Propreté à revoir dans la chambre ( trou dans la salle de bain avec toile d’agrainer, papier gâteau sous le lit, frigo HS, Poignet de fenêtre HS )

Point fort : Chambre confortable, Tram proche de l’hôtel, Grande chambre par rapport à Amsterdam Centre.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le 1er jour pas de serviettes Le 2ème jour pas de savons L'aspirateur ne passe pas tout les jours et j'ai des doutes que les draps n'ont pas été changé.

Chambre spacieuses et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quartier très populaire, un peu loin du centre. une personne de l'accueil (apparamment une stagiaire) pas agréable du tout (ne sais pas sourire, ni dire bonjour :(). 1 des 2 chambres pas prête à 14h30, nous avons eu une autre chambre avec fuite d'eau au lavabo. Manque 1 balcon

bonne literie. centre commercial et garage à coté. une personne de l'accueil parle très bien le français pour nous renseigner :)

• Chambre Triple Standard

Amabilité du personnel. Situation géographique très proche de l'autoroute, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit. Pas de restaurant (sauf pizza) pas de bar. Situé dans un quartier populaire.

Petit déjeuner agréable. Proximité du tram.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant sans alcool avec forte odeur de graillon. Cuisine très moyenne. Pas de bouquet tv international. Loin du centre dans un quartier qui ne donne pas envie de flâner.

Bonne literie. Bon petit déjeuner.chambre spacieuse.

• Chambre Quadruple Standard

Accueil moyen surtout à l'arrivée. Hôtesse beaucoup plus souriante et à l'écoute au départ. Aucune prise en compte de la langue française et quelques bémols sur la propreté.

La proximité des transports bus et tramway, des commerces et d'un parking dont le coût reste acceptable (13€ la journée ). Hôtel calme et confortable. Réactivité et réponses apportées par l'hôtel à quelques questions.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Queue interminable pour accèder au parking le samedi (45 min). L'entrée de l'hotel est sale, emballages de burger, de frites, pleins de mégots et canettes dans les pots de fleurs, rien de nettoyé. Crachats séché sur les carreaux de la chambre et rideaux plus que chiffonnés

Nous avons aimé la facilité d'accès à l'hotel et la proximité du tramway

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas à la hauteur du prix : lait chaud sort tiède de la machine, les croissants et pains au chocolat sont secs, on dirait qu'ils sont décongelés.

Hôtel moderne, literie confortable, climatisation, emplacement, location de vélos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ventilation un peu bruyante Régulation de la température difficile (26° à notre arrivée...) Comme partout au Pays-Bas pas de documents en langue française.

Chambre parfaite et correspondant à nos attentes. Personnel agréable Petit déjeuner copieux Emplacement pas trop éloigné du centre et bien desservi par les transports en commun

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel, ATTENTION A VOS AFFAIRES PERSONNELLES !! Un sac entier remplis de souvenirs et divers achats à disparu de notre chambre après que la femme de ménage soit passée. Ils n'ont rien voulu entendre et m'ont pris pour une menteuse!! UN CONSEIL RANGEZ TOUT DANS LES ARMOIRES ET NE LAISSEZ RIEN TRAINER. Au total 60€ partis en fumée !!!

Le rapport qualité prix, la proximité des transports, la chambre immense

• Chambre Triple Standard

Absence de rideaux et d'ouverture de fenêtres dans la salle de bain. Il semblerait que les voisins puissent se rincer l'oeil ...

Chambre spacieuse, confortable et propre. La machine à café est un vrai plus

• Chambre Quadruple Standard

Le quartier par contre, est sans intérêt. Des magasins de proximité oui, mais par contre, pas de but de promenade ou encore moins des restaurants valables. La propreté de la chambre est correcte, par contre il y a des taches d'encre sur les murs et le plafond..pour un 4 étoiles c'est impardonnable....! Pas de chance n'ont plus pour la ventilation de salle de bain qui était en panne...

L'hôtel est très facile d'accès. Le parking payant se situe à proximité. La chambre familiale (4 lits) est spacieuse bien insonorisée et la literie est très confortable. La ligne de tram et bus se trouve face à l'hôtel et n'est qu'à un quart d'heure de la gare centrale d'Amsterdam.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'a pas été nettoyée l'avant dernier jour alors que nous sommes parti de 15h à minuit.

Hotel sympa mais un peu bruyant au niveau des claquements de portes. Situé à 20 min de bus.

• Chambre Triple Standard

restaurant zéro alcool = même pas un verre de bière ou de vin pour accompagner le repas Il est indiqué sur la fiche que le personnel parle le français et nous n'avons pu nous expliquer qu'en anglais ou en néerlandais

proximité des transports publics, chambre spacieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple Standard

hôtel idéalement placé près de 2 stations de bus & tram - 2 supermarchés où l'on trouve ce qu'il faut pour se dépanner - machine Nespresso dans la chambre très pratique pour démarrer la journée (nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, plus sympa en ville) - chambre spacieuse (nous étions 3) - coffre sécurisé - réfrigérateur - wifi gratuit - local gardé pour bagages - vente de tickets et abonnements bus-tram en libre-service dans le hall de l'hôtel - accès rapide à l'aéroport (10')

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple Standard

L’hôtel revendique des étoiles alors que le chargé de clientèle qui c’est occupé de nous étais vraiment irrespectueux et désagréable, blasé de faire ce travail.

Nous avons réservé cette chambre pour trois personnes et deux nuits et c’était très correct, propre et spacieux. Il n’y a rien à redire quant à la propreté des lieux, ou peut être simplement l’évier fissuré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking payant, le bruit dans le chambre insupportable a cause de la ventilation, pas de bouchon pour fermer la baignoire et le dernier jour impossible de prendre l’asenceur (1 seul fonctionnait sur 3 et était toujours occupé) étant au 5ème étage nous avons dû prendre les escaliers avec les bagages...

Les transports à proximité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul point négatif : Pas de wifi dans les chambres ! Inadmissible.

Établissement très propre, personnel très gentil et à notre service. A 15 minutes à pieds du métro. Juste au dessus d’un supermarché. Situé dans un quartier très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télévision ne comporte que 2 chaînes d’info françaises ce qui ne laisse pas beaucoup de choix pour ceux qui aiment regarder la télé pour s’endormir.

Le matelas est très confortable, le petit déjeuné était bon et la machine à café dans la chambre appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple Standard

Déco un peu datée. Petit déjeuner cher pour ce qu'il est. Varié mais pas recherché. Je déteste faire la queue pour prendre un café. Une salade de fruit aurait été appréciée, surtout quand un gros groupe repart en emportant tous les fruits.

Bien desservi par les transports en commun. Chambre triple spacieuse. La salle de bain avec vue plongeante sur la ville (bon, ok, pas un super joli quartier) fait son effet.

• Chambre Triple Standard

un emplacement top, proche du tram,bus, supermarché, parking très proche pas cher 13 euros pour 24h si vous voulez payer le ticket sinon vous savez comment faire

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Une baignoire sans bouchon ? Pas d'eau dans les chambres. Wi-fi de mauvaise qualité. Ne vaut pas les 4 étoiles selon moi mais 3 étoiles

Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Triple Standard

La propreté.. c'est pas sale de chez sale mais on vois bien que c'est négligé.

Très bonne accueil, la chambre était très bien comme décrite lors de la réservation. Aucun soucis

• Chambre Quadruple Standard

Situation géographique parfaite. Station tram et bus a 2 minutes à pied de l’hôtel pour aller vers le centre. Aéroport à 10 minutes en voiture. Hôtel très bien pour visiter Amsterdam. Chambre propre et bon petit déjeuner.

Beaucoup de tissus (tapis, murs, etc.) et donc de la poussière.

Personnel accueillant et agréable, bon rapport qualité/prix, bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple Standard

Personnel très agréable et literie très confortable. Propreté parfaite. Un petit souci d'eau très tiède voir froide dans la douche de la première matinée mais qui ne s'est pas reproduit le lendemain.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de nettoyage laisse a désirer. On nous a bien changer les serviettes de bain mais a part sa rien à été nettoyé

L'emplacement idéale et le service des réceptionniste. La chambre est spacieuse: bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu loin du centre alors que à la réservation il disait que l’hotel Était à 2kilometres du centre ( au final 45 min du centre à pieds ) Salle de bain sales Poussière de la chambre non faite Encadrement de lit très sales

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de trouver les points négatif. Ce que je pourrais dire pour vraiment chercher la bête c’est qu’on peut se procurer des tickets pour les transports public directement dans l’hotel dans un distributeur à côté de l’accueil, ce qui nous n’a pas été assez expliqué car on s’en est rendu compte qu’à notre dernier séjour.

Personnellement nous n’avons pas eux la chance de goutter la nourriture de l’hotel, seulement aux pommes servient gratuitement dans un panier. Pour ce qui est de la chambre elle a été largement au dessus de nos espérance tant dans le confort que dans la propreté. En plus de cela l’hôtel se trouve presque collé à un centre commercial et la station de transport public se situe à 2-3 minutes à pied de l’établissement pour un trajet jusqu’au centre d’une vaingtaine de minutes.

• Chambre Quadruple Standard

Reserver des places de parking ou faire un forfait a payer pour les gens de l’hotel ! Avoir des télévisions equipe de HDMI ou moins !

J’ai bien aime la chambre ! Les lits étaient confortables

Le parking payant 39 € pour 4 jours, puis un des lits qui était bancales.

Le décor des chambres, l'espace dans les chambres, la salle de bain était de très bien. Les chambres sont très bien insonorisés

• Chambre Quadruple Standard

Taxe de 30 euros au moment de payer le prix prévu, et 10 euros en plus pour 1h passer en plus dans la chambre c’est honteux. Emplacement médiocre, j’ai mal regardé la carte mais il a fallut qu’on prenne le train pour aller dans le centre ville

Hotel de haut standing, un peu déçu qu’ils ont porté nos bagages (4 étoiles) quand même. Hôtel silencieux, chambres insonorisées nickel. Room service 1 fois par jour parfait

Manque un frigo j'ai été déçu sur ce point. Et j'ai payer une taxe à ma sortie tardive.

Lit moelleux, salle de bain propre, plusieurs serviettes propre ! Le ménage a été fait lorsqu'on est sorti sans qu'on demande, nous étions content au retour. Cafetière, armoire avec beaucoup de ceintres. Produits dans la salle de bains crème shampooing coton tiges, c'était vraiment un plus.

• Chambre Triple Standard

Hall d'accueil pas très engageant, chambre quand même un peu étroite, impression d'être dans grand compartiment de train du temps où les wagons étaient divisés en compartiments, un peu éloigné du centre, côté très banlieusard du quartier qui ne donne pas envie d'y rester, on a hâte de retrouver le centre ville!

confort de la chambre malgré son étroitesse

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cela ne m a pas posé de soucis mais il est peut être bon de signaler qu il s agit d un quartier essentiellement musulman et du coup les boutiques , boulangeries et café proposent donc surtout des produits du Maghreb , il faudra donc s éloigner pour decouvrir des produits locaux.

Hotel plutôt pas mal globalement , je n ai cependant pas trouvé la bonne navette â la sortie de L aéroport mais en prenant deux bus successifs ( d abord le 69 puis un autre apres ) je suis arrivé à peu près 30 min et pour 2,5 euros seulement. Pas besoin d aller jusqu à la gare centrale pour reprendre un tram apres. Le quartier est rempli de supermarchés et divers endroits de restauration , le bus et le tram sont juste en face et il y a un marché juste en bas de l Hotel tous les jours.

• Chambre Triple Standard

personne ne parle français, lenteur pour obtenir un ascenseur, plus de détails sur les lignes de transport en commun

Petit déjeuner complet et varié, dommage que personne ne parle français. J'avais oublié mes médicaments la veille au petit déjeuner, le lendemain un serveur me les a remis

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil. Pas une des 3 ou 4 personnes de l'accueil parle un mot de français. Langue employée, l' anglais seulement et malgré cela difficile de ce comprendre. Les toilettes dans la salle de bain La propreté

Au petit déjeuner, un choix de pain et de viennoiseries une grande variété de : charcuterie - fromage - fruits etc / une chambre spacieuse et bien équipée idem pour la salle de bain

• Chambre Quadruple Standard

une petite chose à propose du ménage; 2eme jour les verres sales n'ont pas été remplacés .De ce fait pas possibilités de boire au verre le 2eme jour mais le reste est parfait. Le parking est payant: 36 euros pour 2 jours...

Chambre familiale très grande aves les lits pour enfants un peu décalés. Salle de bain très grande avec douche et baignoire. Vélos à louer a l'accueil .Proximité métro ,tram, et bus. Calme. Magasins et restaurants près de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai rien aimé vu que ma visite à l'hôtel s'est arrêté à la réception à cause de la mauvaise et médiocre qualité du personnel pour un 4 étoiles !!! Quelle déception, même payé d'avance, plus jamais

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En tant qu'allergique aux acariens, il y a de la moquette et du tissu partout, c'est moyen. Le personnel à été peu enclin à répondre à nos questions.

Facile à trouver, c est une tour bleue... Chambre et salle de bain de belle taille. Aucun bruit pendant la nuit alors que nous sommes à côté de la voie rapide.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas apprécié : l'accueil (ne parle pas français du tout), le meuble cassé dans la salle de bain, le pommeau de douche se déboîte, le flexible de douche HS, le cache-VMC se déboîte, un trou dans la faïence, un trou dans la porte d'entrée. Le parking n'est pas propre à l'hôtel et il coûte 21€ les 24h.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre mériterait un petit rafraîchissement. L'hôtel a été rénové en 2017 mais je pense que les travaux ne sont pas terminés. Par exemple, pas de plinthes aux murs dans notre chambre et quelques traces d'inondation au plafond de la salle de bain. Cela dit, ce n'est que purement esthétique et ne gâche en rien le séjour.

L'hôtel, bien qu'excentré, est idéalement desservi par le tram et le bus. Environ 15 minutes de Central station. L'hôtel est calme et propre. Nous avons trouvé la literie excellente et le personnel accueillant. Machine Nespresso à disposition dans la chambre. Présence d'un petit supermarché à 1 minute à pied de l'hôtel. Très pratique pour faire le plein en bouteilles d'eau à moindre coût le matin.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

L'établissement ne dispose pas de parking privé. Nous sommes obligés de payer un parking public au prix de 13 euros la journée en plus du prix de l'hôtel.

Le tram et le bus sont à 2 minutes à pied de l'hôtel. De plus, l'hôtel est situé à environs 20 minutes du centre d'Amsterdam.

Déco vieillissante et wifi peu puissant (inutilisable dans notre chambre au 10ème étage).

Très bon petit déjeuner, bonne literie, sdb et chambre propre.

• Chambre Quadruple Standard

Dans la journée du 14 aout 2017, quelq'un, sans doute hors du personnel d'entretien de l'hôtel s'est inftroduit dans notre chambre, sans doute lors du ménages et m'a pris des affaires personnelles dans le placard. Sans doute la porte a du rester grande ouverte un laps de temps court mais suffisant pour des personnes mal interntionnées. Il a été navrant de constater que mon problème de vol n'a pas été relayé de collègue en collègue à l'accueil. Cet incident est tres regrettable par rapport aux prix de l'hôtel. De plus, aucun dédommagement moral n 'a été proposé. Cela a gâché un peu le reste de mon séjour.

Le confort d'un hôtel 4 ou 5 étoiles

Les transports en commun (bus, tramway, métro) sont nombreux et aussi bien de jour que de nuit, centre ville facile d'accès. Les alentours présentent de nombreux commerces aux alentours, avec cafés, restaurants, supermarchés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne parlant que l'anglais ´ pour un hotel 4 etoiles c'est dommage de ne pas parler plusieurs langues ´ parking voitures soit le Q-park ou le parking en face de l'hotel mais les deux sont payant

Personnel souriant et acceuillant ´ Chambre très propre et le Lit est trés confortable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé loin du centre au coeur d'une cité peu attrayante

L'accueil et le confort

SITUATION GEOGRAPHIQUE VETUSTE DECORATION (LUGUBRE) PETIT DEJEUNER

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de possibilité d'aérer la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne situation géographique, très calme, chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Le restaurant

• Chambre Triple Standard

Pas possible de prendre un bain ( pas possible de fermer évacuation eau chambre 915.

Lit . Personnel petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre au 8ème étage donnée une vue superbe sur la ville d'Amsterdam ! Le lit était très confortable & la chambre spacieuse et moderne

Le ménage était rudimentaire

Grand lit et bon personnel, très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avoir une douche à la place d'un bain

Le lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre !!!!

• Chambre Quadruple Standard

salle de bains mauvais état, situation de l'hôtel, extérieur de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quelques bémols au niveau du ménage lors de notre arrivée, des mouchoirs salles et des traces de tasses de café à côté de de la fenêtre

• Chambre Triple Standard

Petit problème de pommeau de douche fuyant.

Accueil souriant, chambre pour 3 spacieuse et propre. Lits confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Punaise de lit, je me suis retrouver couvert de bouton le lendemain Pour 350€ la nuit je suis tres en colere

Super hôtel !

Ascenseur long

Le premier accueil à la réception, super sympathique et professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu poussiéreuse.

À proximité des transports en commun. Le plus de la chambre: mini frigo et machine nespresso

• Chambre Triple Standard

Certains employés sont très gentils, d'autres un peu froids.

Chambre propre et assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Excellent hôtel

Pas de connexion internet

La chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux et joints des fenêtres sales..

Bien placé personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique. Hôtel calme. Le rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très confortable ainsi que les coussins Petit frigo d'appoint et même petit coffre fort pour plus de sécurité...au top :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits et matelas de très bonne qualité. Le séjour se passe sans encombres et le staff est agréable.