Commentaires sur l'établissement Hotel La Bohème 2 étoiles

Marnixstraat 415, Centre d'Amsterdam, 1017 PK Amsterdam, Pays-Bas

#61 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un rapport qualité prix très correct pour un studio confortable idéalement situé et au mieux pour 2 »

Un peu bruyant pour les chambres côté rue L'insonorisation pas top

L'emplacement en plein centre ville. Le petit déjeuner très copieux L'accueil agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« séjour agréable dans une ville sympathique et originale. »

l'escalier mais impossible de changer !

l'emplacement en ville près de tout ce qu'un touriste a besoin:bus, tram,restaurants et emplacements de visite.

« Une très bonne adresse à Amsterdam »

Rien !

Personnel très sympa, petit déjeuner copieux, lits confortables. Très bonne situation géographique, au calme tout en restant près des restaurants, boutiques et musées.

« Je recommande »

Super accueil surtout que nous avons réservé 1heure 30 avant d'arriver ! Personnel très disponible et matelas confortables. De plus, l'hôtel est bien situé à Amsterdam.

« Très bonne situation. »

Salle de bain très petite et dans une des chambres disposition des lits non fonctionnels faute de place.

Très bonne situation. Immeuble typique mais escalier étroit et raide sans ascenseur.

« Très bien placé, bon rapport qualité prix. »

Nous étions dans une chambre côté rue, il y avait beaucoup de bruit la nuit surtout pour la personne se trouvant dans le lit contre la fenêtre. Attention les escaliers sont très raides. Très petite salle de bain mais suffisante pour notre séjour. Obligé d'attendre pour le petit déjeuner par manque de place et le personnel ne suivait pas vraiment pour remplir les plats vide.

Hotel très bien situé, il est au centre ville et très proche du tram. Très bon petit déjeuner. Lit confortable.

« sous le soleil, tout est beau.... »

literie un peu daté, et pas de lit pour 2 pers; salle de bain minuscule.

L'accueil est gentil, les escaliers sont très raides, chambre confortable et silencieuse, salle de bain minuscule, bons petits déjeuners, café thé et chocolat à disposition toute la journée.

« Je recommande fortement ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

quelque bruit provenant de l’etage du dessus, mais cela ne m’à empêché de dormir profondément ! Le prix de la chambre simple était les plus intéressant sur Amsterdam en période de Paques et quasiment le même prix d’un lit en dortoir dans les auberges de jeunesse. Toutefois j’ai trouvé les prix moyens des hébergements à Amsterdam assez élevés. Mais c’est peut être le prix de voyager seule, le week-end de Pâques et de réserver dix jours avant le départ !

Mon séjour fut excellent. L’accueil chaleureux et la chambre confortable. Je redoutais un peu les toilettes partagées, mais finalement ça s’est très bien passé, elles étaient propres et j’ai jamais eu d’attentes. En plus il y a un lavabo dans la chambre, donc très pratique! J’avais même un accès sur la cour intérieure. Il est très bien situé avec plusieurs station de tram à proximité. J’ai beaucoup apprécié le petit dej! Je raccomande fortement !

Personnel accueillant et toujours prêt à aider, emplacement super, bon petit dej, chambre confortable. très sympa. Et la mascotte, mimi, adorable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La situation de l'hôtel, l'aménagement et la... »

La situation de l'hôtel, l'aménagement et la propreté de la chambre, le buffet du petit déjeuner. Dommage, nous n'avons pas vu le chat Mimi

« Hôtel propre, très bien situé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

À améliorer: l'accueil à l'arrivée. Très "business like", informations données très brèves, sans sourire. Ça ne donne pas une bonne impression. Par contre, le lendemain, au déjeuner, c'était très bien. Attention: escaliers "hollandais", très à pic!

Hôtel très bien situé, à deux minutes à pied du quartier des musées. Très propre, facilité d'usage des toilettes et de la douche, même s'il faut partager. Bon rapport qualité-prix pour Amsterdam. Excellent petit déjeuner, très complet.

« Hôtel Familial, très bon accueil, bien situé »

Isolation phonique perfectible, absence d'ascenseur (avec escalier très escarpés, jusqu'à 4 étages)

Hôtel Familial, très bon accueil, bien situé

« Ambiance et personnel sympathiques dans l'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam. »

Ambiance et personnel sympathiques dans l'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam. Du piano dans les enceintes remplaçait la TV dans la salle du petit-déjeuner. Un séjour très agréable.

« Cet hôtel est une petite merveille ! »

Attention toutefois avant de réserver : aucun stupéfiant n’est accepté dans l’hôtel (200€ d’amende en cas de non-respect de cette règle)

Cet hôtel est une petite merveille ! Le personnel est très sympa, le chat est trop mignon et le petit-déjeuner est excellent. Merciiii ! :)

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Des personnes souriantes et chaleureuses vous accueille dans une belle ville culturelle. »

je regrette seulement de ne pas pu avoir de dédommagement puisque nous sommes arrivés le mercredi 21/2/18 ou lieu du 19/2/18 en raison d'un problème d'avion.

l'ambiance très conviviale de la salle de réception.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« A REFAIRE »

Prix assez élevé pour une nuit, mais qui se trouve apparemment dans la norme pour séjourner à Amsterdam. Petit bémol : couverture pas très propre à notre arrivée, et salle de bain assez étroite

lit très agréable, vue sympathique en face du théâtre, personnel accueillant et à l'écoute, prêt a aider (pour notre trajet du retour par exemple). Et le plus incroyable : la situation géographique ! Proche de tout, tout est possible de faire à pied, nous n'avons pas utilisé une seule fois les transports en communs durant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

C'est le cas de plusieurs hotel à Amsterdam les escaliers sont très étroites et il n'y a pas d'escaliers.

L'emplacement est idéal,le staff est très professionnelles et chaleureux,et le petit est super

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le personnel est ADORABLE ! »

Les chambres côté rue sont parfaites mais les chambres côté "cour" sont bruyantes.

Le personnel est ADORABLE ! Mimi est ADORABLE, ses photos sont superbes. Le petit déjeuner est fantastique.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Extra ! »

Super petit déjeuner, personnel adorable et plein de bons conseils, café chocolat et thé et ne libre service service toute la journée, chambre très calme

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Super petit hôtel emplacement accueil et rapport qualité prix »

l'isolation phonique des chambres avec la rue, car même s'il a peu de voiture on entend bien les trams

situation géographique idéale pour visiter Amsterdam à pieds. Petit hôtel très chaleureux avec une équipe serviable et sympathique, petit déjeuner très agréable et diversifié, prêt de parapluie, infos touristiques ...à conseiller et recommander !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Séjour agréable dans hôtel confortable »

Les petits déjeuners étaient copieux avec du choix. Notre chambre donnait du côté de la rue mais nous n avons pas entendu de bruit. Personnel très accueillant et serviable. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L’accueil ( en particulier Astrid ) et l’emplacement sont... »

La chambre n’était pas très propre , draps sales et boules de poussière sur tout le plancher ...

L’accueil ( en particulier Astrid ) et l’emplacement sont vraiment exceptionnels ! Petit plus pour la literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Ce séjour donne envie de retourner à Amsterdam et dans ce même hôtel ! »

Des matelas plus fermes, peut-être ?

La situation, l'accueil, la chambre, les conseils, l'ambiance, les croissants et tout le petit déjeuner, les cafés. Nous aurions pu arriver sans préparation ou sans connaître la ville et tout savourer (musées, ballades ou restos par exemple) grâce aux conseils du staff. Merci à vous tous

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Week-end au top! »

Salle de bain un peu petite mais convenable pour un séjour d'une courte durée.

Personnel au petit soin et très aimable. Bon petit déjeuner avec un large choix et possibilité d'avoir un panier petit déjeuné la veille pour le lendemain matin si vous partez tres tôt dans la journée ! (6h30 pour notre part) Chambre propre et cosy avec une vue sur le théâtre d'en face! Et surtout l'emplacement géographique qui est juste top puisque proche de tout (15min max a pieds pour rejoindre certains points d'intérêts comme le quartier rouge) Hôtel que nous recommandons largement! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Tout était parfait. Nous reviendrons c'est sur et certain :)

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Sympathique petit hotel »

La chambre est petite mais c'est standard à Amsterdam je pense

Accueil chaleureux et personnel, on s'y sent comme à la maison. Le petit espace café/salle de petit déjeuner est cozy.

« Un de mes meilleurs week end »

Les escaliers un peu rêche mais précisé sur le site de l’hotel Propreté sous le lit à revoir

Lit moelleux Sèche cheveux à disposition Chocolat chaud et café à volonté

« Perfect ! »

Les escaliers raides mais cela rentre dans la culture du pays !

La gentillesse du personnel rien à dire. Ils ont été d'une grande aide et très agréable et en plus ils parlaient francais. Le café à disposition à Toute heure de la journee. Les chambres propre avec une jolie vue Je conseille l'établissement

« Séjour très agréable et reposant dans cet hôtel »

Pas de vue depuis la chambre. Les fenêtres donnant sur une cour et un escalier un peu raide.

Le personnel est particulièrement très sympathique . On est très bien accueilli dans cette hôtel et rien ne manque. Ambiance très agréable, calme, chambre bien insonorisée. Petit déjeuner copieux.

« Great! Super! »

The bed is too near from the window, and too much noise between rooms and stairs. Le lit est collé à la fenêtre et au chauffage, et l isolation entre les chambres (supérieurs) et les escaliers est un peu légère.

Great breakfast,great environment, very friendly Très bon petit-dej, emplacement parfait, personnel très agréable et disponible.

« Nous avons adoré Amsterdam et la Boheme y a largement contribué. »

Hôtel idéalement situé, proche des transports, musées et restaurants. Le bus 197 vous amène directement à Leidseplein et l'hôtel est vraiment à 2 pas. Accueil très chaleureux à notre arrivée. Notre hôtesse était vraiment charmante et nous a de suite mis dans le bain : plan, tickets de tram/bus, et bien sur boissons chaudes. Nous avons fortement apprécié la machine à boissons mise à disposition pour les clients. La chambre était propre et la literie très correcte. Pas de chichis et ambiance cosy. Le petit déjeuner était varié et permettait de tenir une bonne partie de la matinée. Nous reviendrons volontiers à la Boheme !

« Un séjour très agréable dans un hôtel bien situé, le... »

Un séjour très agréable dans un hôtel bien situé, le personnel est présent et très agréable, toujours prêt à vous aider. Des petits déjeuners formidables.

« Personnel sympatique et acceuillant à la réception. »

La personne s'occupant du petit déjeuner aurait pu être un peu plus proactive et ne pas toujours attendre qu'il manque du pain ou des croissants pour en décongeler d'autres...

Personnel sympatique et acceuillant à la réception. Hôtel très bien situé, a deux pas du centre.

« Chouette city trip »

Pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, chambre et salle de bain assez petites.

La propreté de l'établissement, l'accueil et la sympathie du personnel. La boisson offerte de bienvenue.

« LE CALME ET LA SERENITE A 2 PAS DE L'ANIMATION ET DE L'EFFERVESCENCE. »

Escaliers pour accéder aux chambres un peu raides.

Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute. La zénitude de Mimi la petite chatte mascotte. Petit déjeuner copieux et bon (produits frais fruits et laitage), mise à disposition de boissons chaudes gratuites (thé, café, chocolat) toute la journée. Nuits tranquilles...bonne literie et chambre bien isolée des bruits extérieurs.

« séjour familial calme mais au cœur de la ville »

RIEN! et c est assez rare pour le signaler!

L’accueil dès l'arrivée était chaleureux. Le petit coin café sympas avec le chat. Le petit chocolat chaud en revenant de la promenade. Un endroit calme et reposant mais au centre de la ville à deux pas de tout!!! La literie est très bonne et aucun bruit la nuit. Une atmosphère chaleureuse et familiale.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« la situation de l'hotel  »

le lit un peu mou rapport qualité -prix qui reste quand meme élevé , chambre qui reste chere alors que nous avions une petite chambre et 2 lits séparés

la situation de l'hotel le style "boheme"

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« le petit déjeuner a volonté, le thé café chocolat a volonté... »

le petit déjeuner a volonté, le thé café chocolat a volonté dans la journée, la garde des valises après départ,le prêt d un pc portable, le "cheese time" gratuit en après midi, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel,la proximité avec les musée et quartier vivant la nuit la simplicité de l'endroit, on est aussi confortable qu'à la maison

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Très très bon hôtel! »

Nous avons apprécié la sympathie du personnel, le petit déjeuner varié et très bon, la chambre très propre. L’hôtel est très bien situé, dans un bon quartier. C'était la 3ème fois que nous venions à La Bohême, nous adorons cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Le personnel est très agréable, toujours prêt à renseigner. »

Le personnel est très agréable, toujours prêt à renseigner. Petit déjeuner simple mais bon et cadre agréable, on se sent bien pour démarrer la journée. Nous reviendrions avec plaisir !

« Un hôtel très agréalable et chaleureux. Nous le recommand »

Le petit bémol mais ...c'est inhérent à Amsterdam .. Les escaliers très pentus et très étroits !! Nous avons eu droit à un verre de vin offert après notre 1ère ascension réussie avec les valises !!

Un accueil très chaleureux et à l'écoute à tout moment de la journée et quelle que soit la personne présente (un staff nombreux pour un hôtel de cette taille). Une maison cosy . Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Convivialité de l'accueil »

L'accueil du personnel chaleureux; la pièce commune pour se poser, prendre un thé gratuit l'après-midi du jour du départ même après avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Hôtel très agréable et bien situé »

L'insonorisation n'est pas terrible, mais la rue est calme, et les autres clients sont respectueux, donc ce n'est pas vraiment un problème.

Hôtel très bien placé, agréable, personnel très accueillant et prêt à rendre service et à répondre à nos interrogations. Bon petit déjeuner. Adorable minette Mimi !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Super séjour »

la taille de la chambre qui est petite un coup de peinture dans la chambre serait pas mal

l'accueil du personnel le petit déjeuner l'emplacement proche des commodités

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour tres réussi dans ce petit hôtel.Tres belle surprise »

Les fenêtres des chambres sur l'arrière de l' hôtel avec vue sur des bâtiments sans âme mais aussi nous étions au calme et ce calme a été apprécié

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel,le calme des chambres,le confort de la literie la propreté des lieux, le petit déjeuner tres sympa et copieux, la machine à café disponible gracieusement toute la journée, la proximité de l'arrêt bus à destination de l'aéroport, la présence Mimi la chatte de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« petit hôtel central »

chambre et salle de bain très petites

Localisation de l'hôtel en plein centre petit déjeuner compris dans le prix gentillesse et disponibilité du personnel propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« très bon rapport qualité prix. »

effectivement escalier difficile pour les personnes à mobilité réduite.

l'accueil. le petit déjeuner. le quartier des musées et le parc tout près. Le calme.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Week end de 4 jours à Amsterdam »

Attention aux étages à monter pour accéder aux chambres. Nous étions au dernier étage et les escaliers sont très raides. C'est un point à peut être mieux préciser pour les personnes ayant des difficultés pour monter les escaliers.

La situation de l'hôtel en plein centre ville. La gentillesse des personnes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Séjour entre copines! »

le tramway sous la fenêtre, pas top pour le bruit mais bon j'étais pas là pour dormir et le lit (dans la chambre de 3) collé à la fenêtre laissant passer le froid, un peu gênant.

la situation géographique, le quartier qui bouge, la disponibilité du personnel de l'hôtel, la proximité des transports, des restaurants et bars.. le petit déjeuné top! le chat!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Un très bon séjour à la Bohème! »

Il faut mieux savoir s'exprimer en anglais! Et faire attention à l'absence d'ascenseur pour les personnes ayant des difficultés... mais, le personnel très compréhensif, sera vous attribuer une chambre au 1er étage si vous en faite la demande. Donc rien de négatif au final!

De bons petits déjeuners (jambon, fromage, fromage blanc, céréales, croissants, pains, oeufs, fruits, ..., boissons chaudes et froides, à volonté). Très bien situé pour les visites: proche de tout à pied et des transports en commun (entre autre du bus 197 menant à l'aéroport). Chambre pas très grande, mais optimisée avec tout le confort et bien chauffée. Bon accueil et serviable. Donne sur une route peu passagère (que le tram et les vélos) donc pas ou peu de nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Un bon souvenir ;) »

Le bruit de la rue, les escaliers raides ne pouvant pas convenir à tout le monde, la literie peu confortable

Le personnel vraiment très sympathique Le petit déjeuner Les boissons chaudes gratuites toute la journée La situation géographique idéale pour tout faire à pied et d'accès facile à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Agréable, sympa et très bien situé »

Pour dire quelque chose, la vue depuis notre chambre n'était pas top.

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter Amsterdam à pied. Aucun besoin de prendre les transports en commun : le centre, les grands musées et le parc Vondenparc sont accessibles entre 10 et 20 mn à pied. Bon petit déjeuner. Bar dans l’hôtel qui offre une dégustation de fromages hollandais tous les jours entre 17 et 18h. Etant situés au dernier étage, pour nous récompenser de monter les escaliers raides, une boisson nous a été offerte à notre arrivée. Sympa ! Bonne literie. Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc elle était vraiment très calme. Donc nous sommes ravis dans l'ensemble des prestations de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Parfait séjour à Amsterdam »

Un peu bruyant les soirs de week-end Escaliers étroits et abruptes

Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et fait maison La localisation parfaite Le personnel très serviable Chambres petites mais très propres et bien équipées

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Accueil excellent, les personnes qui se relaient à la... »

L'entrée des chambres et les toilettes sont plus qu'exigues. Les escaliers d'accés sont tres tres raides, mais comme dans la plupart des maisons à Amsterdam.

Accueil excellent, les personnes qui se relaient à la réception sont toujours disponibles et tres agréables. Tout au long de la journée, en plus du petit déjeuner, vous pouvez venir prendre un café, un thé ou une autre boisson, c'est offert par l'établissement et c'est un réel plus.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très très bonne adresse ! »

Il faut que je me perfectionne en anglais ou que j'apprenne le hollandais ! lol !

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale, le bus 197 de l'aéroport vous dépose à proximité et il se situe dans un quartier très sympa et très animé avec plein de restaurants. Notre chambre était très calme et confortable. Le petit-déj. copieux et nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre une boisson chaude avec un biscuit l'après-midi offerts gracieusement par l'hôtel. A recommander !

« Très bon accueil et bon petit déjeuner. »

Literie trop molle et balais WC sale.

Les croissants étaient chauds oui, et très bon petit déjeuner avec fruits (raison, pomme), un peu de charcuterie (jambon, blanc de dinde), du café, chocolat et autre boisson chaude, du beurre, des pâtes à tartiner et confiture. Pour les chambres, elles sont propres, ainsi que la salle de bain. A 25-30 min à pieds de la gare centraal. Serviettes fournies.

« Je recommande ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Super personnel, idealement situé! Chambre 1personne suffisante propre agréable! Les parties communes (wc et douche) propres! Je recommande cet hôtel :)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« La bohème »

Chambre côté rue avec des fenêtres mal isolées et des rideaux installés de telle sorte qu'ils laissaient passer la lumière le matin au reveil

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Son emplacement au quasi centre d’Amsterdam et la proximité avec tout.

« Splendide !!! »

L’absence d’ascenseur

« Hotel bien situé permettant de découvrir facilement Amsterdam »

Bons produits au petit déjeuner, sa situation géographique , son personnel aimable

« Hôtel très bien situé avec un personnel vraiment très... »

Hôtel très bien situé avec un personnel vraiment très sympathique

« Le façade est en plein soleil donc il fait très chaud dans... »

Le façade est en plein soleil donc il fait très chaud dans la chambre

« . »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

« Court séjour sur Amsterdam Hôtel la Bohème je recommande ! »

Très bon accueil, petit déjeuner copieux et très bon. Chambre triple propre et spacieuse. Situation idéale ! Je recommande sans hésiter !

« Super hotel avec un personnel très sympathique. Idéalement situé »

Un peu bruyant côté rue

Le personnel est très serviable et arrangeant. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et sécurisées

« Situation géographique idéale, machine à... »

Situation géographique idéale, machine à café/thé/chocolat dispo H24, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bonne situation géographique, personnel très sympathique. Je recommande ! »

Situation géo parfaite !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Idéal pour un séjour à Amsterdam »

Chambre un peu petite

Petit déjeuner délicieux et lieu très accueillant

« Super emplacement, personnel très aimable, chambre propre et... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Super emplacement, personnel très aimable, chambre propre et bien décoré

« Boissons chaude gratuite toute la journée à la réception »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage sur max.

Boissons chaude gratuite toute la journée à la réception

« Pour un repos bien mérité... »

L'absence de double-vitrage...

Délicieux petit-déjeuners dans cet hôtel à 2 pas du coeur d'Amsterdam... Personnel très accueillant.

« Petit déjeuner parfait »

Salle de bain trop petite

Petit déjeuner parfait

« Les employées de l’hôtel sont très accueillants et agréables. »

La propreté

Les employées de l’hôtel sont très accueillants et agréables.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« le petit déjeuner bon et inclus. »

Des escaliers très raides et difficiles , pas d'ascenseur.

le petit déjeuner bon et inclus.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal pour visiter Amsterdam. »

Le fait qu’il y’avait des travaux dès le matin 8h en face et à côté de ma chambre.