Commentaires sur l'établissement Aparthotel Bos en Duin Texel 3 étoiles

Bakkenweg 16, 1797 RJ Den Hoorn, Pays-Bas

#6 sur 7 hôtels à : Den Hoorn

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement avec Balcon ou Terrasse (2 Adultes)

Magnifique; confort , chaleur... nous avons profité de ce moment car rien ne manque; tout est très bien conçu. Accueil chaleureux et attentionné. merci

• Appartement avec Balcon ou Terrasse (2 Adultes)

Ambiance de l'appartement (pas chaleureux), l'équipement de l'appartement (on aurait dit qu'on était dans une maison de retraite), et surtout le fait qu'on ne puisse pas payer l'hôtel avec une carte bancaire international (visa et mastercard) soit disant sa leur couterait trop d'argent, du coup on leur a donné tout notre cash et on s'est retrouvé coincé, de plus ce n'est pas précisé sur le site lorsque l'on réserve : vraiment une mauvaise surprise !!!!!

Situation calme et personnel gentil

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement avec Balcon ou Terrasse (4 Adultes)

Nous avons eu un appartement au deuxième étage avec un bébé et sa poussette à porter... car pas d'ascenseur. Mais à décharge de l'hôtel, il ne restait qu'un appartement...

personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Appartement avec Balcon ou Terrasse (2 Adultes)

la difficulté d'accès à la cuisine suite à des travaux mais les restaurants et brasserie ouvertes sont excellents !

une situation en hors-saison qui plonge entre campagne et forêt, un calme lié à la basse saison exceptionnel. La facilité des accès à tous les points touristiques vu la petitesse de l'île ! Des restaurants et brasserie où manger local est à conseiller !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Appartement (2 Adultes)

La situation de l'hôtel , l'accueil et le petit déjeuner bien complet.

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

La sale de bain trop petite

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Dans la partie la plus ancienne de l’hôtel, insonorisation moyenne. Wi-fi un peu lent.

Très bonne location pour ce hotel en bordure de forêt, à quelques centaines de mètres de la plage. Personnel à la réception très attentif et disponible. Appartement propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Nous n'avons pas été prévenu que l'établissement n'accepte pas la carte VISA; De plus leur appareil de carte bancaire fonctionne de façon aléatoire; Galère pour payer en cash

Petits déjeuners ultra copieux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Nous avions dans le descriptif l'information que nous avions une baignoire mais nous n'en avions pas.

Le calme