Commentaires sur l'établissement Botel 3 étoiles

NDSM-Pier 3, Amsterdam-Noord, 1033 RG Amsterdam, Pays-Bas

#305 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Prenez de bonnes chaussures ! »

Sdb petite mais suffisante. Toilette partiellement bouchées en cours de sejour Coupure inopinée de l electricité rapidement résolue

Personnel agreable. Petit dejeuner continental suffisant. Vue sympathique. Situation geographique bonne avec arret du ferry gratuit ttes les 15 a30 min( l arret se trouve derriere la gare). Trajet de traversée d environ 20minutes. Terrasse agreable au 3eme. Bon rapport qualité prix ( prix promotionel)

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L’hôtel est superbe, la proximité et la facilité d’accès au... »

L’hôtel est superbe, la proximité et la facilité d’accès au ferry gratuit qui nous dépose a la station centrale stationnement public très près et abordable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'accueil, la qualité prix. »

Le petit dejeneur était un forfait de 25€. Un peu cher quand on voudrait juste prendre un café !

L'accueil, la qualité prix. La navette à côté gratuité pour nous emmener en centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bon séjour, service de navette bâteau gratuite tous les 1/4 h, qui méne directement derrière la gare »

literie très confortable, lieu moderne et propre, la sdb est petite, et les WC à l'intérieur sont assez à l'étroit, mais en même temps c'est normal, il s'agit d'ancienne cabine de bâteau.

« L'emplacement  »

Le tarif annoncé n'était pas le même à l'arrivée 2 lits simples alors sue j'avais demandé double pour un week-end en amoureux merci

« dans l'ensemble bon séjour!! »

l'insonorisation de la chambre n'était pas top!!! le petit déjeuner n'était pas non plus très élaboré!!! mais le pire c'est la langue française que personne ne parle !!

la chambre était bien

« Séjour agréable, dommage pour la sdb et le petit déjeuner. »

Chambre de type Formule1 pour le double du prix (sdb beaucoup trop petite), pas de sèche cheveux à disposition alors que c'était prévu dans le descriptif, petit déjeuner (saucisses trop cuites, lard froid et indigeste, pas d'oeufs brouillés, peu varié)

Emplacement, facilité d'accès vers le centre, gratuité du transport vers le centre, bar, mise à disposition de distributeurs, billard, restaurant bateau à proximité

« pittoresque »

La zone dans laquelle se situe le bateau semble craindre au niveau sécurité. Perso j ai pas trop aimé le mobilier tout en formica vert d'eau. Un peu trop vintage pour moi !!!. La minuscule salle de bain. Maintenant n'oublions pas que nous sommes sur un bateau. Elle est donc totalement en adéquation avec le concept. pas très bien isolé phoniquement. Je suis tombée sur des voisins ivres ou défoncés qui ont fait un boucan d'enfer dans les couloirs.

Le coté un peu insolite du bateau (discussion avec les cygnes et les canards !! A contrario ils font beaucoup de bruit la nuit, ceci est à prendre en compte pour les sommeils légers)

« Déplorable !!  »

Absolument tout !! Le personnel mal aimable, le manque total de confort, de propreté ( rouille et saleté dans la douche) qui plus est manque de place dans le tout petit coin eau ; la douche avec rideau contre le wc et celui ci contre le lavabo !! franchement plus que limite. En plus le Botel est complètement retiré ( difficile à trouver) et vu la clientèle, on peut se demander pour quel activité celui-ci est fait... Sur 2 nuits réservées, nous y sommes restés 1 seule et avons loué une autre chambre ailleurs ! Pour la piscine, à moins que celle-ci soit le" port" car nous ne l'avons pas trouvé !

« - Emplacement proche d'un ferry qui nous relie... »

- Le petit déjeuner est bien trop salé avec un manque de sucré - Les murs des chambres ne sont pas bien isolés (On a entendu un couple faire "Leurs affaires" comme on dirait) - Dans le douche la pression de l'eau est parfois irrégulière - Chambre confortable mais a besoin d'un petit coup de jeune

- Emplacement proche d'un ferry qui nous relie directement à Amsterdam Centraal - L'idée de faire un hôtel sur un bateau est original - Bon hôtel mais y'a 2-3 trucs à améliorer, ça reste encourageant

« super contente »

la salle de bain est un peu petite avec des remontées d'odeurs certains jours

le fait d'être sur un bateau juste en face d'Amsterdam avec la vue sur l'eau et le défilé des bateaux : péniches et ferries, dans un quartier très étonnant , en pleine mutation l'accès facile à Amsterdam en ferry la facilité de parking de la voiture à un prix raisonnable près de l’hôtel de nombreux restaurants dans le quartier le petit déjeuner avec un grand choix

« Amsterdam à partir des docks Nord »

Cabine de bateau peu spacieuse et salle de bain exiguë Petit déjeuner simple, quelques fruits seraient bienvenus

Bon rapport qualité prix; la navette permet de rejoindre la gare centrale aisément, même avec un vélo. Situation originale qui nous a permis de découvrir les docks Nord en peine reconversion Vue reposante Parking aisé à 8 eur/j à proximité

« Bien, dans l'ensemble. »

Des petits détails comme le fait qu'il soit impossible (sans supplément) de boire un chocolat au buffet du petit déjeuner... La TV où seules les 3 chaines en néerlandais étaient nettes.

L'originalité du bateau-hôtel.

« Dépaysement pour cet hôtel, personnel très accueillant. »

Dépaysement pour cet hôtel, personnel très accueillant. Cette fois-ci vue sur le canal. Un petit peu plus loin du centre, mais soit il y a le ferry soit on prend la voiture. Petit déjeuner sympa. Je recommande cet hôtel et je garde également les coordonnées pour la prochaine fois

« Très bon hôtel atypique pour découvrir Amsterdam »

Le petit déjeuner n'est pas très varié.

Excellent séjour dans cet hôtel, chambre confortable et propre, à 2 minutes du ferry gratuit qui nous emmène au centre d’Amsterdam en 15 minutes.

« nous avons apprécié AMSTERDAM, la ville culturelle, ses musées, ses restaurants ;; »

l'accueil de la réceptionniste ainsi que le changement de nos chambres, nous avons payé plus cher que prévu sur booking.

l'emplacement est très bien ainsi que son restaurant IL KANTINE ainsi que le ferryboat qui t'embarque et te débarque au centre de la ville

« Nul au niveau de l'hotel »

Le botel etait une mauvaise experience pour nous petit dejeuner tres tres pauvre par rapport au prix payé . Les draps et housses sont propre oui mais la literie et les serviettes sont usés , les chambres et salle de bain sont miniscules et sentent une mauvaise odeur une fois fermé . loin du centre ville si on compte les aller retour de 20 min ( debout ) par trajet et la ou se trouve le botel il n y'a presque rien pour s'approvisionner faut tout acheter avant ni pour faire un tour !

A part la vue sur mer rien de beau dans cet hotel

« L’emplacement est top, avec le ferry gratuit juste à côté... »

Le confort est sommaire (ce sont vraiment des cabines de bateau donc assez petites), la salle de bain minuscule. Néanmoins c’est propre. Assez bruyant (tout résonne, notamment les pas dans le couloir). Le petit-déjeuner est assez réduit (la clientèle anglaise est clairement visée), et le personnel un peu regardant.

L’emplacement est top, avec le ferry gratuit juste à côté qui nous emmène à la gare centrale. Le prix est correct car le petit-déjeuner est inclus dans le prix ce qui n’est pas souvent le cas à Amsterdam. L’originalité de dormir sur un bateau.

« Encore mieux qu'espéré ! »

Quelques fruits ou salade de fruits à rajouter au buffet du petit-déjeuner. Et peut-être penser à changer ou à shampouiner les moquettes dans les chambres car malgré la grande propreté du lieu et des chambres, elles restent imprégnées par des odeurs désagréables...

L'hôtel est idéalement situé loin de la foule des touristes et du bruit du centre ville. Situé sur l'eau, il bénéficie d'une ouverture exceptionnelle sur la ville dont on aperçoit au loin la gare centrale que l'on rejoint d'ailleurs très vite grâce aux ferries gratuits qui tournent le jour et tard dans la nuit. Literie excellentissime. Pas de dérangement par le bruit des chambres voisines et très peu par la musique extérieure. Très bon petit déjeuner, chaud et froid, copieux et à volonté. Je vous recommande les cappucinos.. Personnel présent 24/24. Possibilité de louer des vélos. Terrasses sur le bateau et restaus sympas à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le botel, ça me boat.😉 »

L'odeur de la moquette. L'accueil très impersonnel et en mode expéditif. Contrairement à ce qui est indiqué sur booking, le personnel ne parle pas français.

L'emplacement. Prendre le ferry pour rejoindre la gare station : on s'immerge rapidement dans la ville.

« Cher et bruyant. Viellot »

Chambre pour 3: très petit. Salle de bains minuscules. Cher pour la prestation. Bruyant Petit déjeuner minimaliste Environnement extérieur: peu agréable

Repas au Pollux, bâteau amarré en face: très bien, excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien  »

Manque de clim par 38 degrés Acceuil un peu expéditif quand on metrise pas trop l anglais

Le petit dejeuner Le ferry gratuit qui vous dépose a la gare centrale début de la visite de la vieille viĺle Très pratique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« il fallait bien dormir !!! »

l'accueil extrêmement mauvais et désagréable... d'une petite employée méprisante et aux réflexions stupides et agaçantes... La douche cassée, la climatisation inexistante et la propreté douteuse...

l'emplacement et le concept...

« Nous reviendrons bientôt. ..merci »

L impossibilité de dîner un petit diner le soir Salade ou soupe...les restos alentour sont ccomplets et chers...et pas très aimable

La facilité de vie, l accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Pas mal »

La douche trop petite, on se sent vraiment écrasé. Et le rideau qui traine dans l'eau fait vraiment sale. La péniche gratuite pour aller dans le centre est pratique, mais on ne peut pas s'assoir et quand on la rate on attend 15min ou 30 min pr en avoir une autre.

Les lits étaient plutot confortables. La vue depuis la fenetre de la chambre est trés jolie.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très belle surprise ce botel. »

Les sanitaires.

Très bel emplacement.Acces facile et gratuit à la gare centrale d Amsterdam ..L établissement est très bien tenu le personnel sympathique et à l écoute.Les chambres sont agréables (petit bémol pour la salle d eau petites et malodorante.L ensemble est très bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La ville est magnifique et les gens très sympathiques. Nous y retournerons. »

Rien Le confort correspond à ** très propre mais c'est l'originalité du lieu qui est agréable.

L'originalité de l'emplacement et la facilité à rejoindre le centre d'Amsterdam avec le bateau-navette gratuit

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel très bien situé pour visiter la ville, personnel très... »

Hotel très bien situé pour visiter la ville, personnel très sympa grâce à qui on a passé un agréable séjour à bord du Botel, très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner, bref expérience positive

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« très bien  »

il manque la climatisation. Le petit déjeuner pourrait être plus varié et le chocolat chaud est payant au distributeur de café du bateau 🤔

l'établissement est propre. l'emplacement est très bien c'est calme loin de la foule. des petit restau sur péniche sympas à côté. en plus il y a le ferry gratuit très pratique qui nous enmene à la gare très rapidement. je retournerais au botel si besoin.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Original et décallé »

Manque de fruits et/ou de viennoiseries au petit-déjeuner mais très bon English breakfast.

Hôtel original sur un bateau à une dizaine de minutes en ferry (H24) de la gare central. Sympathique hébergement pour changer des hôtels traditionnels.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien pour 1 ou 2 nuits »

Petit effort à faire au niveau des chambres (plafond abimé, un peu de déco)

la situation géographique. Basique mais au calme. Accueil et parties communes

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel ! »

Le prix quelque peu élevé pour le service.

Emplacement exceptionnel ! Le ferry gratuit qui vous amène à la central station est parfait. Tout le nécessaire est dans les chambres. Le petit déjeuner est sommaire mais très suffisant. Hôtel propre et accueillant.

« Douche trop petite, de l’eau qui coulait au dessus de notre... »

Douche trop petite, de l’eau qui coulait au dessus de notre lit il nous on changé de chambre toujours le même problème sans cesse goutte d’eaux , départ le matin à 4h ils non pas voulu nous servir un café alors que nous avions le petit déjeuner dans ce que nous avions payé le monsieur de nuit n’a pas voulu pas très commercial même pas une réduction lorsque l’on n’a signalé ce problème 😕

« Hotel très bien situé mais trop cher pour la qualité »

La moquette du couloir et des chambres est vieille, tachée et malodorante. La logistique du petit déjeuner est pénible malgré la bonne volonté des employés qui mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients.

Incroyablement bien situé à proximité de la navette maritime gratuite. Quartier intéressant, qui propose pas mal d'options de restaurants et bars. Environs très bien entretenus et calmes !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« J'ai passé un agréable séjour au Botel. »

Je n'ai pas de commentaire négatif si ce n'est qu'il serait bien d'améliorer le décor des chambres.

Que l'hôtel est un ancien bateau et le ferry qui a un arrêt juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais »

Le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix, il n'y avait ni sèche-cheveux ni bouilloire dans la chambre, les serviettes étaient changées chaque jour alors que nous ne voulions pas qu'elles le soient (considérations environnementales, selon un autocollant dans la salle de bains seules les serviettes par terre devaient être changées). L'insonorisation était moyenne et le ferry pour aller au centre était long, si je retourne à Amsterdam je prendrai un hôtel en ville sans hésiter.

La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais

« Le rapport qualité prix est raisonnable. »

Chambre triple vraiment trop petite avec mini salle de bain toilettes. Hôtel un peu vétuste. Buffet du petit-déjeuner très peu varié.

Le rapport qualité prix est raisonnable. L’emplacement de l’hôtel est plutôt sympa avec navette de ferry gratuite qui vous dépose devant la gare situé au centre. (15 min de traverser) Literie plutôt confortable.

« Petit déjeuner basique, style cantine. »

Petit déjeuner basique, style cantine... Pas de brosse (nettoyage) dans les toilettes ? Chaines TV de mauvaise qualité, et pas de choix International.

« Rien de particulier, buffet de petit dej correct »

Petit, lits séparés, cher, vaut mieux réserver des mois à l'avance pour amsterdam, sinon vous allez vous retrouver ici

Rien de particulier, buffet de petit dej correct

« Heureusement que la ville était belle »

Chambre médiocre, salle de bain petite et peu pratique, pas d eau chaude et très mauvaise isolation . Personnel pas souriant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« tb »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

juste améliorer la communication sur le système bateau /bus quand on rentre après que le dernier bateau direct de 23h45soit parti. Car je me suis retrouvé sans savoir où était ce bus et en croyant qu'il s'agissait du bus de la ligne 38 (je suis bilingue et les Néerlandais rencontrés m'orientaient vers une ligne 38). d'autres Néerlandais refusaient de me répondre ou voulaient gagner de l'argent en me proposant de m'emmener au Botel en voiture à des prix exorbitants

La douche exceptionnellement relaxante et revigorante. la possibilité de déposer un bagage puis de le reprendre après .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« J’ai bcp apprécie le fait de dormir sur un bateau c’est... »

Le petit déjeuner tjs les mêmes choses à manger pendant 5 jours

J’ai bcp apprécie le fait de dormir sur un bateau c’est plutôt original. Le quartier est chouette et jeune

« la situation geographique »

"lit double ou lits jumeaux" veut dire "lits jumeaux séparés par table de nuit et fixés au murs" donc impossible à déplacer pour mettre l'un à côté de l'autre. Réclamation auprès de la réception qui n'a trouvé aucune solution et nous a confirmé que la chambre correspondait à la description "... ou lits jumeaux". Petit dej' + qu'insuffisant, du pain tartine et de la confiture. On aurait préféré déjeuner à l'extérieur.

la situation geographique

« Cinq jours de très beau temps,une très belle ville,une population agréable quoi de plus? »

Surprenant et dépaysant d’être hébergé sur un bateau de croisière à quai.L'environnement est lui aussi très original. Il faut profiter de cette expérience agréable. Pour y aller,il faut sortir de la gare aller sur le quai et prendre le deuxième ferry(Gratuit) en partant de la gauche(il y en a un tous les quart d'heure )Ce ferry vous déposera au pied de l'hotel. Pour venir en ville,prendre le même numéro de ferry(Toujours gratuit et tous les quart d'heure) La politesse des Amsterdamois est surprenante et leur art de vivre est a importer en France.La ville ne correspond plus du tout à la chanson de Brel et pour ceux qui l'ont parcourue il y a cinquante ans,c'est une très bonne chose. Tout est fait pour rendre la vie des habitants très agréable et pratique

« Cher pour le service et le confort. »

L accueil n est pas chaleureux. J ai cherché pendant plus de 10mn sans trouver personne à 18h30 ni à la reception, ni au bar, ni dans la cuisine. Salle de bain minuscule Ajoutez 8euros par jour pour un parking à l environnement douteux.

L emplacement à proximité de la navette gratuite pour le centre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien situé. Endroit original pour séjourner »

Terrasse extérieure pas aménagée et petit déjeuner un peu léger

Literie très confortable. Nous avons eu a faire a plusieurs membres du personnel, personne ne parle français mais très sympas et serviables

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement bien le reste médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les odeurs dans la salle de bains et toilettes pas de sèche cheveux ni brosse pour les toilettes pas de savon en dehors du gel douche dans la douche TV sans chaînes françaises et enfin petit déjeuner décevant et identique sur les 5 jours pas de fruit plats chauds pas terrible et pas de viennoiseries

La situation géographique proche de la gare centrale et du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« TB »

insonorité qui pourrait être améliorée...

la localisation par rapport à l'embarcadère qui nous amène immédiatement au centre ville. rapport qualité/prix. propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« la vue depuis la chambre est magnifique  »

Le petit déjeuner étais basique (café, pain, beurre, confiture, oeuf , bacon )avec un choix très limité. On a eu des lits séparé alors qu'on avait demandé lit double à l'avance (l'établissement est réputé pour ça) les chambres pas étanches, on entendais les voisins de chambres ronfler et tousser

la vue depuis la chambre est magnifique une salle de jeu dans le restaurant l'hôtel est accessible par un ferry gratuit depuis la gare

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bien »

l'odeur d'égout dans la salle de bain le petit déjeuner, très moyen, pas de chocolat par exemple

la chambre était propre et suffisamment grande. l'originalité de l’hôtel bateau. la tranquillité. la facilité pour se rendre dans le centre d’Amsterdam avec la bateau navette gratuit, à proximité. La facilité pour se garer à proximité de l'hotel.

« Bien pour une nuit si rien d'autre  »

Accueil moyen peu agréable et pas un mot de français et parle très vite à croire que c'est fait exprès. Buffet petit déjeuner très simple.

Le monsieur qui acceuil au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

La salle de bain est très petite et peu fonctionnelle.

La situation géographique est idéale, le ferry vers le centre est à deux pas. La chambre est d'une taille raisonnable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

Que la carte utiliser pour la réservation soit débité.avant mon arrivée alors que pour le paiement je devrais utiliser une carte société

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« insolite »

le site indique que le personnel parle français.... or personne ne parle un mot de français !!!! la salle de bain est vraiment minimaliste ! 1 seule chaise par chambre ...

La situation, le calme, l'ambiance

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Peut mieux faire »

L accueil de la dame le lundi matin.

Le concept(sur bateau) est plutot original. L accueil etait un peu froid: la dame n etait pas souriante. Elle s est contentée d' appliquer la procedure sans nous souhaiter la bienvenue. Le parking etait payant alors que sur le site il paraissait gratuit... sinon notre choix a ete fait au vu du rapport qualité/prix.Enfin, le petit déjeuné trop cher: 12.50€ par personne contre 5 à 8€ dans les hotels de la même gamme.

« Très beau établissement. »

Il n'est pas facile d'arriver jusqu'au Botel (pas fléché). Dommage, à l'hôtel comme partout à Amsterdam, la langue Française n'est pas connue et si vous ne parlez pas Anglais (comme c'était notre cas), alors ?

L'expérience de dormir dans un bateau à quai est géniale. Il ne bouge pas. Depuis notre cabine, nous avions la vue sur la gare centrale et plus prêt, sur un sous marin. Les navettes pour visiter la ville sont à deux pas. A proximité du Botel (20 m) un bateau restaurant (le Pollux), on y mange très bien, pas cher et l'accueil est chaleureux.

« Plutôt satisfait »

L'accueil plutôt froid, peu de dialogues (en anglais)

Le restaurant pollux à proximité très sympa , la navette gratuite en bateau pour se rendre au centre ville très pratique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon hôtel sur l'eau, en acceptant les conditions d'un bateau. »

L'emplacement dans un quartier insolite à découvrir et prêt des navettes pour rejoindre la gare principale (à 15 minutes) et le centre d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon petit déjeuner. »

La salle de bains est assez petite & les chambres sont assez mal isolées.

Bon petit déjeuner. Le centre d’Amsterdam est très rapide à atteindre grâce au ferry qui circule régulièrement. Bien pour un séjour entre amis.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« très agréable »

aucune information sur la présence d'un cinéma sur le bateau (vu par hasard)

bon emplacement à 10 mn en ferry de la gare centrale (gratuit) toute les 1/2 heures. Calme, literie confortable, déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel atypique »

Quelques fruits ou salade de fruits seraient appréciable au petit déjeuner. Salle de bain relativement étroite (déconseillé au personne imposante). Isolation pas trop importante entre les cabines (dérangeant si les voisins sont irrespectueux)

Chambre et lit spacieux pour une cabine de bateau. Le restaurant sur et dans un bateau d’époque juste a coté. La propreté des lieux,la vue sur Amsterdam de nuit. Le ferry gratuit et régulier en provenance de la gare centrale vous dépose au pied du BOTEL (les horaires vous sont gracieusement fourni par la réception dès votre arrivée). Petit déjeuner salé et sucré a volonté. Rapport qualité prix intéressant pour Amsterdam

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Quelques vacances au fil de l'eau »

Très mauvaise isolation phonique entre les chambres : prévoir des boules quiès suivant les voisins cela peut s'avérer utile !

Le Botel est très bien situé, à côté de l'arrivée du ferry (gratuit), l'accès à la gare centrale et au centre ville est très facile et rapide. De plus très proche du bus pour Zadam Schaans (le village de moulins). Les chambres sont agréables et la salle de bain quoique petite est fonctionnelle (les serviettes sont fournies) Le petit dejeuner est excellent et très complet : salé ou sucré il y en a pour tous les goûts !

Beaucoup de bruit, chambre pas du tout insonorisé, on avait demandé une chambre à l’étage on a eu le rez de chaussée ... on avait demandé une vue sur la mer on a eu une vue sur le bateau d’en face ... bref déçu car la nuitée est quand même pas donnée...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

La salle de bains très petite mais bien pour 2-3 jours

Dépaysant avec une vue sur les docks. Très calme. Literie très confortable. Le ferry gratuit. Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« BON RAPPORT QUALITE /PRIX DOMMAGE POUR LE BRUIT NOCTURNE »
    • Hébergement Lits Jumeaux - Offre BB

J'AURAIS AIME LE CALME A PARTIR DE 22H nous n'avons pu fermer l'oeil avant 01h30 DU MATIN nous pensions être dans une DISCOTHEQUE

pas une chambre d'hôtel classique mais une cabine comme on en trouve dans les bateaux de croisière avec vue sur le port petit déjeuner correct rien a dire sur la propreté

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel atypique. »

La salle de bain et les toilettes sont situées dans une même pièce qui est très petite. Le service de l'hôtel est très très décevant. Lorsque nous sommes arrivés à l'accueil, le réceptionniste nous a seulement dis "Le checkout demain est à 11:00, le petit déjeuner n'est pas inclut dans votre réservation." Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel.

Hôtel atypique. La chambre où nous avons été était propre. L'hôtel n'est pas situé loin du centre. Prenez une navette gratuite depuis Central Station pour le rejoindre, parce qu'à pieds le détour est très long.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le petit déjeuner et le ferry gratuit pour Central Station... »

Pas de sèche cheveux, le personnel de l’acceuil Non chaleureux et qui ne parlent pas tous anglais

Le petit déjeuner et le ferry gratuit pour Central Station et le parking à proximité à 8€ par jour Le concept d’un hôtel sur un bateau, d’un parking peu honereux à 100m et d’un ferry tous les 15 à 30mn pour Central Station! Et quelques restaurants à proximité et tous ceci pour un tarif intéressant!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Pas pour un couple, ni pour une famille. plus pour une chambre de passage entre pote. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le logement très petit, lit moyen, salle de bain nulle. L’endroit paraît mal famé, pas de parking. trop de bruit ...

l’emplacement près du ferry gratuit pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je recommande cet hôtel pour sa forme et sa localisation originale ! »
    • Hébergement Lits Jumeaux - Offre BB

L’originalité de l’hôtel : devoir prendre un petit ferry pour rejoindre l’hôtel fût une expérience très agréable ! La vue de la chambre qui donne sur l’eau est juste magnifique ! De plus le petit déjeuner est délicieux et complet ! L’odeur de la chambre est agréable. La literie est confortable. Et l’équipe est très sympathique ! Je ne peux que recommander le botel !! Un grand merci !!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« mini séjour très agréable avec un personnel souriant et à l'écoute de nos besoins »
    • Hébergement Lits Jumeaux - Offre BB

L'insonorisation est à revoir...

La vue est vraiment sympa on est dans le vif du sujet,le port d'Amsterdam. bonne literie chambre impeccable tous les matins,petit déjeuner sans prétention mais complet avec du bon pain tout moelleux.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je n'y ferais plus de reservation »

La chambre n'était pas propre, odeur dans la cabine douche et sol pas nettoyé,cheveux sur ma couverture et une tâche suspecte. J ai préféré utilisé mon manteau pour me couvrir. La note que j avais vu sur booking avant de réserver est surfaite car la réalité est bien différente.Good Luck 😱

Le petit déjeuner était passable et c'est le seul point positif. le personnel n'est vraiment pas accueillant et est fatigué de travailler là. En tout cas c'est le ressenti et constat que l'on peut faire. Il ne faut pas attendre plus pour le prix.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Deçu »

Personnels null surtous la damme du reception 'brune', personnel du restaurant tres midoree et petit dejenee tres moyen. Chauffage fait trop de bruit.

L experience d avoir passer une nuitee dur le bateau

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon séjour confortable et très pratique pour se déplacer. »

Le confort des chambres - stricte minimum actuellement...

Nous avons beaucoup apprécié la proximité du ferry ! Très pratique et agréable de faire une petite pause en bâteau avant d'arriver en ville ! Il passe souvent et c'est rapide !

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Superbes vacances ! »

Le petit déjeuner était bon, même si l'endroit est peu spacieux... Un sèche cheveux serait le bienvenu dans les chambres. Un nettoyage, même rapide, des fenêtres dans les chambres aurait été bien aussi :/

Etant donné que c'était un hôtel dans un bateau, on s'attendait à de mauvaises odeurs et des chambres petites, alors que c'était tout le contraire!. On était très heureux d'avoir eu un lit double et d'avoir eu une chambre avec vue sur l'eau (très pratique pour voir quand est ce que le bateau pour aller en ville arrivait et très jolie vue sur le lever du soleil). Très heureux de notre choix d'hôtel pour ce séjour dans cette magnifique ville. Les restaurants à coté de l'hôtel sont pas mal du tout. Très bonne expérience dans le restau (très bonne nourriture, très jolie et bonne accueille et super bon qualité-prix!) et une boulangerie très appétissante avec beaucoup de choix! Merci beaucoup pour ce séjour au Botel très agréable!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« un super séjour dans une très belle ville.... »

un peu plus de chaines TV pour le soir... mais c'est vraiment un détail :-)

Le personnel souriant et aimable, c'est un format cabine de bateau en un peu plus grand, bonne literie, les lits sont faits tout les jours, le buffet très complet le matin, très facile d'accès avec les ferrys depuis la gare... une bonne adresse à retenir!!!!