Commentaires sur l'établissement Hotel Breitner 3 étoiles

Breitnerstraat 23, 3015 XA Rotterdam, Pays-Bas

#28 sur 61 hôtels à : Rotterdam

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bon rapport qualité-prix et personnel super »
    • Chambre Simple Économique

Rien en fait. Mais bien sûr, si qqn cherche du grand luxe, ce n'est pas l'hôtel pour lui

Personnel sympathique et à l'écoute Très bon rapport qualité-prix A 12 minutes à pied de la gare de Rotterdam Literie bonne, salle de bain fonctionnelle

« agéable , seul regret le manque d'informations en français dans les rues et espaces publics »
    • Chambre Simple Économique

je n'ai aucune critique à faire car dans l'ensemble le service attendu était OK

il y avait 2 lits dans la chambre dommage étant seul dans cette chambre , j'aurais pu avoir un tarif plus avantageux avec 1 seul lit , le petit déjeuner était correct mais servi à partir de 7 heure c'est un peu tard car j'avais un train à prendre à 7h30

« Bonne situation et tres propre »
    • Grande Chambre Double

Pas de croisant ou autre ,juste du pain blanc ,complet et au raisin ,pour un choco chaud il faut payer 2,50 euro la meme sorte de charcuterie sur les 2 jours 'dejeuner tres simple mais frais

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit hôtel sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

-Lit pas très confortable -Chambre mal insonorisée

-Personnel accueillant et disponible -Situation de l'hôtel -Parking -Vélo à louer directement à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon séjour calme nous permettant de profiter de la ville à pied avec un accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre et équipements vieux ayant besoin d être rénovés

Le parking privé et l'emplacement de l'hôtel dans la ville ainsi que l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je reviendrai certainement à Rotterdam soit pour le travail soit pour les loisirs et je choisirai si »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres de base sont un peu petites car j'avais pas mal de bagage étant donné que je terminais un séjour de plusieurs mois aux Pays-Bas.

La disponibilité du personnel, la très bonne situation de l'hôtel à Rotterdam (pas loin du centre, de la gare centrale et de certains musées, le quartier aux alentours est très sympathique. Le petit-déjeuner est très bien.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel avec le matelas le plus confortable jamais vu , Chambres très propres , petit déjeuner simple mais bon . Situation idéale Garage disponible

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Cet hôtel a taille humaine est ouvert toute la nuit, le... »
    • Chambre Simple Économique

Cet hôtel a taille humaine est ouvert toute la nuit, le personnel est aimable, les chambres sont propres et très bien équipées pour ce prix. Le petit déjeuner est varié et conforme aux traditions néerlandaises. On peut laisser ses bagages sur place quand on quitte l'hôtel si l'on a encore du temps en ville avant de prendre son train ou son avion, et revenir le chercher quand on veut.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Sympa. Ville moderne et agréable. On y ressent l'influence du port. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

À ce prix-là, franchement, rien ! Nothing ! Nichts !

Personne super accueillant et disponible. Emplacement idéal, central et calme. Garage fermé et bon marché. Really nice personal, patient and helpful. Location is cosy, central and quiet. Parking closed and not expensive.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour découverte dans un petit hôtel familial très sympathique »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel était gentil et souriant, de bon conseil pour les restaurants. L'hôtel est dans une rue en retrait de l'axe principal, très calme. Le stationnement pour notre voiture très apprécié. Le petit déjeuner complet. Le décor et l'ambiance de la salle de petit-déjeuner, charmant. La proximité du centre ville et du musée Boijmans Van Beuningen (le but principal de notre visite). La chambre "cosy" mais bien suffisante pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Pas cher mais pas formidable.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Prix prohibitif du parking. Lits étroits et pas très confortables. Personnel pas toujours très aimable ( au petit déjeuner ).

Très bon emplacement proche du coeur de la ville. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour agréable malgré cela des détails sont à revor ! »
    • Chambre Simple Économique

Pas de rideau pour la douche et pas d’eau chaude dans le robinet de la salle de bain !! Pendant l’hiver c’est quand même un comble il était également trop petit !!

Le personnel super agréable le lit très confortable et la situation géographique également

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Localisation parfaite, à 10mn à pieds du métro et moins de... »
    • Chambre Simple Économique

L'insonorisation des chambres est bonne mais pourrait encore être améliorée.

Localisation parfaite, à 10mn à pieds du métro et moins de 15mn à pieds de la gare. Personnel très courtois et attentionné. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Je reviendrais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue n’est pas magnifiques, pas de carte du bar a disposition mais cela ne nous a pas’ poser de problèmes

Tout était bien et nous avons eu une chambre supérieur à la notre pour le même prix car la notre ne nous convenait pas Les hôtesses sont très gentilles La nourriture du déjeuner était bonne Et les œuf sont cuit à l’an perfections

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Séjour agreable à Rotterdam City. »
    • Chambre Simple Économique

Un espace fumeur, une terrasse par exemple ou dans un escalier extérieur, ou tout simplement dans ma chambre même si je comprend que cela peut être ennuyeux.

Le réceptionniste à fait l'effort de parler anglais et aussi en français. Réception 24/24h et la personne m'a servi en pleine nuit. Proche d'une bouche de métro, centre ville proche. Hotel atypique avec ça propre image, mieux qu'une chaîne standardisée.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Tout est parfait, alors certes la déco n'est peut etre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien a souligner de négatif pour un établissement proposant ce service et ce tarif avec un Buffet petit déjeuner complet inclus

Tout est parfait, alors certes la déco n'est peut etre pas actuelle mais reste sobre et simple, d'une propreté et d'un confort irréprochable. Le personnel est tres agréable et tres professionel tant à la réception, qu'au petit déjeuner. Touts nos félicitations à l'équipe de nettoyage qui entretient l'établissement on ne peut mieux. Enfin l'hotel est idealement situé pour découvrir Rotterdam.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« L'acceuil a mieux terminé qu'il n'a commencé, parfaite localisation et parking aussi pour 15€ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil, un employé charmant pour deux pas sympas

La localisation parfaite pour aller au centre, pour les heures d'ouverture non stop, parking 15€

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gros bémol, la chambre 104. Situé au dessus de la réception et juste à côté du local d’entretien pour les chambres. On entend tous ( la porte d’entree De l’hotel, les aller et venu des résidents ainsi que tous ce qui ce passe en cuisine.

Le personnel est super. Hôtel bien situé. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon rapport qualité-prix  »

L'insonorisation des chambres.

Un très bon accueil. C'est un hôtel simple à la décoration "vieillotte", mais d'une propreté impeccable. La situation géographique est parfaite et le parking proposé est très pratique et bon marché par rapport aux horodateurs présents dans la ville.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Situé près du centre, il est facile d'accès et dispose... »
    • Grande Chambre Simple

La déco de la chambre n'était pas vraiment comme annoncé (plus vieillotte). J'avais regardé que les lits en général n'aient pas de pieds de lit (je suis assez grande) et le mien en avait. Bref c'était bien mais ne vous fiez pas trop aux photos des chambres.

Situé près du centre, il est facile d'accès et dispose d'un ascenseur. Le buffet petit-déjeuner est assez bien servi.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un hôtel simple très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation entre les chambres et avec le couloir est mauvaise, les portes claquent et nous entendions les occupants de la chambre d'en face. Nous avions pris une chambre avec lits jumeaux qui étaient assez étroits.

L'emplacement est excellent car en plein centre ville ; la rue est calme ; l'hôtel a un petit parking privé payant. Le petit-déjeuner est bon et servi dans une salle à manger agréable. Le personnel de l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Rotterdam n'est pas une ville accueillante »
    • Grande Chambre Double

Chambre aurait besoin d'une mise à jour de la décoration, peinture et de l'équipement salle de bain. Le lit de deux personnes promis était en fait un lit d'une personne et demi avec un matelas trop mou pour nous donc pas très confortable. Il n'a avait aucun réfrigérateur dans la chambre comme promis. Nous sommes francophones et n'avons trouvé qu'une seule chaîne francophone à la télévision. TV5. De plus, il n'y avait pas la possibilité d'en augmenter le son qui était règlé trop bas=>nous entendions à peine. Pourquoi les clients francophones ont-ils droit à moins de chaînes que les néerlandophones ? Nous rencontrons ce problème chaque fois que nous nous déplaçons en régions ou pays néerlandophones. Ce problème n'existe pas quand nous recevons des clients nééerlandophones en Belgique. Le petit déjeûner n'était pas exceptionnel....

L'accueil du personnel et l'emplacement parking.

« Parfait comme d'habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très gentil, situation parfaite à deux pas des commerces, bars, restaurants. Bon petit déjeuner, bonne literie, très bon rapport qualité prix Amsterdam à une heure de route

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Acceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking payant, mal insonorisé, balcon rempli de megots et sale. Décoration vétuste.

Le balcon, le parking, situation près des magasins et pas très loin du centre (15 min a pieds)

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La situation géographique est idéale pour des promenades... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont petites et à refaire entièrement car seule la salle d'eau est à peu près correcte. Tout est vieux, jusqu'au dessus de lit. Quant aux petits déjeuners il faut venir de bonne heure pour avoir du choix, même restreint.

La situation géographique est idéale pour des promenades dans le centre ville car Rotterdam est une très belle ville.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La propreté des lieux ,la convivialité du personnel »

Chambre petite pour lits jumeaux Petit déjeuner aurait pu être plus diversifié pèx pas de croissants

La propreté des lieux ,la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Si nous devrions revenir nous reviendrions au même hôtel ! »
    • Chambre Quadruple Standard

Pour nous qui sommes français un seul petit point moins bien c'est que le soir un moment nous aurions aimé pouvoir regarder la TV en français mais malheureusement qu'une chaîne et rien d'intéressant durant les soirs là !

Personnel très agréable, qui parle un peu français à l'accueil. Un très grand merci particulier pour la gentillesse et le service de Rosa, qui nous a conseillé les visites et les endroits spéciaux, personne très sympathique ! L'hôtel n'est pas récent mais intérieur propre et correct, nuit très calme. Merci pour tout durant ces 4 jours !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent hôtel familial avec chambre à trois spacieuse et confortable »
    • Chambre Triple Standard

Quelqu'un avait sans doute fumé dans la salle d'eau avant que nous arrivions. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

La sympathie de l'accueil, le petit déjeuner bien complet, le rapport qualité/prix, la situation géographique, le côté familial, le parking sur place, chambre de trois bien spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Copie à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons été transféré dans un autre hôtel sous classé / la chambre disposait de 2 lits single pour un couple aie !! / décoration inexistante / odeur d'égout sortant de la sdb / moquette très tâchée

Les lits étaient confortables - Petit déjeuners convenables - bien situé

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Triple Standard

la déco n'est pas top et salle de bain étroite.

Tout les personnel est très professionnelle mais aussi d'une très grande gentillesse. Chambre propre et lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un bon plan pour découvrir dusseldorf. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Éviter comme dans tous les hôtels la chambre à côté de l ascenseur.

Personnel super sympa, disponible. De précieux conseils pour visiter Rotterdam et ses environs. Une salle petit déjeuner qui se démarque des chaînes d hôtel trop stéréotypées. Un garage individuel payant à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel convivial »
    • Chambre Simple Standard

La décoration et mobilier un peu désuet

Accueil chaleureux, bien placé dans Rotterdam, possibilité de boire un coup au bar de l'hotel. J'y reviendrais

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« L'essentiel y est, et l'accueil (sincèrement chaleureux) est en français, à conseiller :-)) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort, la décoration de la chambre en particulier.

L'accueil très chaleureux et en français du personnel à notre arrivée et sa disponibilité. L'emplacement de l'hôtel proche centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agréablement surpris. »

Les voisins qui sont rentrés tard, le bruit des portes.

L'accueil est excellent. Le petit déjeuner copieux. L'ambiance très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Personnel très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très sympa. Situation géographique excellente. Tout a été comme mes attentes.

« Bon emplacement,bon petit déjeuner et chambre confortable... »
    • Chambre Simple Économique

Bon emplacement,bon petit déjeuner et chambre confortable,ascenseur

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La proximité avec tous les meilleurs endroits à visiter

Chambre très propre et amabilité du personnel qui en plus parle le français, très bon déjeuner avec de très bons produits.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel moyen »
    • Chambre Triple Standard

Globalement un hôtel très moyen, pour un prix qui l'est moins...

Hôtel calme

« Tout »

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Th »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner un peu maigre. le buffet était presque vide et très peu de chois. X

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La campagne dans la ville »

Très agréable la végétation

« Hôtel très agréable pour un court séjour »

La literie

Le petit déjeuner, la situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien situé à proximité de la gare et de la ville, bien... »
    • Chambre Simple Économique

Bien situé à proximité de la gare et de la ville, bien entretenu, bonne adresse j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel correct mais rien à voir autour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas d’explication pour visiter loin de tout

Le garage sécurisé

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Une plongée dans le Rotterdam ancien tout près du moderne! »

Le carrelage de la salle de bain glissant

L’acceuil du personnel aux petits soins, le charme d’une maison ancienne près des restaurants

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« hôtel parfaitement situé pour découvrir Rotterdam »

Chambre un peu trop petite.

La situation géographique, le calme, le personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner était nul

La chambre était agréable et très propre, le personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un bon séjour à Rotterdam »

Tout m'a apparu correct

L'accueil en arrivant personnels souriant

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« repos »
    • Chambre Quadruple Standard

Petit déjeuner light Isolation phonique des chambres, on entent les voisins parler, ou prendre une douche Tarifs de Rotterdam

Localisation

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très agréable »

la gentillesse du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Tres bien situé - Propreté impeccable - Personnel tres sympa »

Rien 😁

Tres bien situé - Propreté impeccable - Personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un bruit un peu bizarre, en raison du vent ? »
    • Chambre Simple Standard

Un bruit un peu bizarre, en raison du vent ?

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Petit déjeuner copieux et variés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La moquette sur les murs et au sol

Petit déjeuner copieux et variés. Beaucoup de restaurants à proximité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« L'accueil car celui qui nous a accueillis parle bien le... »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil car celui qui nous a accueillis parle bien le français :p

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Visiteur du Pas de Calais  »
    • Chambre Simple Standard

La propreté. Petit déjeuner correct. Disposer d'un parking.

« Accueil propreté  »

Accueil propreté

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Situé en plein centre. »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle de bain trop petite.

Situé en plein centre. Le personnel de l'hôtel ont été très souriant et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un séjour surprenant par sa variété »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un Parking un peu onéreux mais nécessaire

Le balcon l’atmosphere Chaleureuse de la chambre et de l’hotel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien situé, personnel à l'écoute de vos demandes, chambre propre »
    • Chambre Triple Standard

Accueil parfait à la réception, petit déjeuner correct, parking ( payant ) mais bien pratique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux, parking box, chambre fonctionnel,... »

Manque d'isolation

Petit déjeuner copieux, parking box, chambre fonctionnel, balcon spacieux, propre, centre de Rotterdam

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Nothing

Calme

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« séjour très agréable »
    • Grande Chambre Double

Petits déjeuners très satisfaisants.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon emplacement  »

Chambre vieillotte

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Possibilité de poser des vélos dans le jardin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Possibilité de poser des vélos dans le jardin

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

Le petit déjeuner décevant pour un hôtel 3 étoiles

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'emplacement  »

L'emplacement Convivialité

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L accueil était excellent. »
    • Chambre Triple Standard

L accueil était excellent.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« On a bcp aimé l'ambiance de la salle à manger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel de la réception été trop lent

On a bcp aimé l'ambiance de la salle à manger

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L'hotel et surtout le service »
    • Chambre Triple Standard

L'hotel et surtout le service

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel très calme et d'une propreté exceptionnelle. »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très calme et d'une propreté exceptionnelle. Personnel charmant et attentionné. Petit déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Le quartier de l'hôtel est particulièrement agréable. »
    • Grande Chambre Double

Chambre assez spartiate au décor vieillot.

Le quartier de l'hôtel est particulièrement agréable. Environnement calme ; lotissement art déco.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Une nuit a rotterdam »

Un peu vieillot.

Bien situe au calme

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel,... »
    • Grande Chambre Simple

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, le calme.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« sejour rotterdam »