Commentaires sur l'établissement Hotel Bridges House Delft 3 étoiles

Oude Delft 74, 2611 CD Delft, Pays-Bas

#18 sur 34 hôtels à : Delft

Basée sur 1919 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre "perchée" au bout d'un escalier peu praticable avec des valises - Toilettes et salle d'eau partagées, sur le pallier.

Emplacement central. Tous les points d'intérêt facilement accessibles

Accès aux chambres difficile par un escalier étroit , très compliqué avec des bagages surtout pour des personnes âgées

Hôtel très bien situé, petit déjeuné correct, personnel de l hôtel accueillant

• Offre Spéciale - Studio

La qualité de la literie: matelas peu confortables (très très mou, si vous souffrez de problème de dos, vous abstenir) , 2 lits simples même pas attachés, 2 couettes une personne au lieu d'une couette 2 personnes. Très limite pour un week-end romantique. La salle de bain: éclairage très faible, aucun dans la baignoire. La terrasse : pas nettoyée, moisissures sur les murs, pas de cendrier mais un verre d'eau rempli de mégots des anciens clients. Meubles: même pas un meuble TV-posée à même le sol. Cuisine : pas même un torchon ni même un essuie. D'une manière générale, c'est le manque de soin apporté aux détails. Lits mal faits serviettes mal pliées. La propreté était limite. Nous nous sommes fait dévorés par les moustiques. Visiblement les autres clients aussi, nous avons dormi en comptant les tâches d'insectes morts sur le plafond. Heureusement que la dame du petit déjeuner était vraiment agréable !

La situation géographique du studio, très central dans rue calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le frigo n’était pas branché quand nous somme arrivé la plaque électrique non plus. Le parking dans la rue (payant partout a Delft mais pas indiqué, j'ai pris une amende). Pas de clim, dur dur en été avec 28°. La hauteur de la baignoire un peu étrange.

La taille de la chambre

Chambre au 3eme étage sans ascenseur. Montée dans des escaliers étroits. N'a rien d'un 4 étoiles. Ne correspond pas à la description des guides

L'emplacement en plein centre

• Chambre Double Économique

Manque de propreté, matelas très mou, cuisine à disposition mais aucun équipement donc impossible à utiliser, très mal insonorisé. Logement dans une annexe de l’hotel donc isolés si besoin de qqch.

Bien localisé au centre de la ville, chambre spacieuse.

Extérieur très bruyant la nuit. Matelas pas très horizontaux donc désagréable. J'ai reçu les clés comme si ma chambre n'attendait que nous alors que la salle de bains n'avait pas été nettoyée du tout et les lits pas faits. Résolu dans l'heure.

Excellente situation de l'hôtel dans Delft. Chambre très spacieuse.

C'est carrément une honte !! Nous avons été placés dans une annexe dans une rue adjacente et non pas dans l'hôtel. difficulté d'accès pour aller à la chambre par un escalier très pentu et non sécurisé. Pas d'ascenseur. Chambre sale et et non appropriée au couchage.Les lits avaient été placés par manque de place devant le radiateur et la fenêtre. Pas de table de chevet, pas d'éclairage à proximité, le mini salon était équipé de deux chaises inconfortables, placard avec juste quelques planches brutes - sans penderie ! même pas un cintre pour mettre les vêtements . Mais le pire étant la vue ! les fenêtres donnant sur un mur à 30 cms - pas de luminosité. Dans l'autre chambre, cendrier plein de mégots sur la mini terrasse (sale). Nous avons voulu renégocier au vue du prix de la chambre (132 € par chambre avec petit déjeuner) mais aucun arrangement possible sur place (chambre 29b et chambre 29D).

nous n'avons pas du tout apprécié ce séjour.

La situation dans la ville, le personnel, le studio, etc. sont exceptionnels. Nous gardons l'adresse pour y retourner et en faire même notre pied-à-terre lors de nos futurs déplacements. Bravo !

Les escaliers très raide, à éviter pour les personnes à mobilité réduite ou âgées.

Très grande chambre familiale sous les toits, grande salle de bains, personnel très aimable, très bonne situation en centre ville. Petit déjeuner satisfaisant dans la salle cosy de l'hôtel. Parking public payant à proximité.

Petit déjeuner froid et pauvre. Le personnel présent lors du petit-déj pas très réactif. On nous a proposé une petite table de 2 quand on était 3 et qu'une grande table pouvait être débarassée. Escalier très étroit pour arriver à la chambre située au 3ème étage

Propre, bon emplacement, bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Économique

La nuit a été bruyante à cause d'une cliente qui avait perdu ses clés. Isolation phonique très légère vis à vis du couloir.

Hotel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

nous étions dans une maison annexe, l'isolation phonique des portes était insuffisante (on entendait les voix de la chambre en face)

hôtel très sympathique fort bien situé, bel accueil , buffet du petit déjeuner très bien dans une charmante salle

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La vue de la chambre est incroyable sur le canal et un adorable petit pont. A proximité aussi des églises anciennes et au coeur du centre historique. Nos chambres étaient situées dans le bâtiment à proximité et l'impression d'avoir la maison pour nous 4 car personne à l'étage au dessous.

Hotel loin des parkings qui sont chers, donc avec pas mal de bagages, c contraignant. Ma chambre était au 3eme étage sans ascenseur avec des escaliers assez raides, du coup avec les bagages, également contraignant. Et équipements ds la chambre assez vintage.

Un bon lit! Et l'hôtel est bien situé pour une excursion de Delft et pour les restaurants. Recommandé pour des séjours touristiques et pas forcément pour des voyages d'affaires.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Pas d'accès handicapé. Notre fille est en fauteuil roulant, j'avais demandé une chambre accessible pour elle. On était au premier étage sans ascenseur. ...

Bien à tout niveau. Très bien situé géographiquement. Chambre très spacieuse. Bon accueil et très calme. Petit déjeuner très complet.

• Offre Spéciale - Studio

L'accueil un peu compliqué au départ pour laisser les valises. Léger bruit des voisins au-dessus du studio. Un peu éloigné de la salle de petit-déjeuner de l'hotel.

Une belle situation dans la ville sur un canal au calme. Le studio est de très bonne surface, bien équipé et facilement accessible bien qu'un escalier un peu raide. Le petit déjeuner est satisfaisant dans une jolie salle.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'unique point négatif de notre séjour à Delft, c'est le parking: le parking public le plus proche était inaccessible lors de mon séjour (travaux), donc 10 min à pieds perdue au milieu des canaux qui se ressemblent tous... on n'aurait pas trouvé la rue de l'hotel sans l'aide des gentils locaux qui ont cherché sur leur portable pour nous guider ☺

Hotel au calme, dans le centre ville. Vue sur les canaux depuis la chambre. Personel gentil et serviable. Bon petit déjeuner au calme ( petit hotel) . Départ pour croisière sur canaux une rue à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Seul l'escalier est un peu raide pour les personnes à faibles mollets. Si on est assez chargé, il est difficile de décharger l'auto dans la rue car dès que l'on s'arrête, on bloque toute la circulation.

La situation du parking Phenix judicieuse. Le quartier central très beau. L'ensemble chambre, lits salle de bain parfait. Si nous repasse par Delft, nous tenterons d'y retourner. L'échelle de secours rassure dans la chambre.

Isolation phonique vers la rue Je ne sais pas si il y avait du personnel dans l'hôtel, mais j'aurais apprécié que quelqu'un gère les bruyants passants qui ont festoyés devant ma fenêtre jusqu'à 4h du matin, ou les clients qui s'appelaient à tue-tête à travers les couloirs de l'hôtel (à 06h. du matin)

Propreté de la chambre et de la salle bain Lit confortable Petits détails (sèche-cheveux, boite de mouchoirs) Petit-déjeuner complet parfait pour débuter la journée Position géographique

Le parking est public. Le coût du parking par jour dans la rue de l'hôtel est de 29€. Un abus à nos yeux. De plus le parcomètre n'étant pas visible à notre arrivée nous n'avons pas payé. A notre retour nous avions une amende de 90€. Inadmissible une amende de parking à ce prix. Après avoir cherché le parcomètre nous l'avons bien trouvé mais comme je l'ai dit plus haut : 29€ un montant unique pour la journée sans pouvoir choisir une durée plus courte. Un autre parking à 18€ par jour est disponible plus haut mais complet.

Chambre typique et très bien située avec une vue magnifique et un personnel très agréable.

Attention aux moustiques. Une véritable invasion. Fermer la fenêtre et se munir de répulsif

Très belle situation au bord d'un canal. Salle de bain avec une baignoire xxl ... Du jamais vu !! +++

• Offre Spéciale - Studio

La seconde chambre réservée n'était pas sur place mais 2 rues plus loin.

Situation au centre ville, le long d'un canal très typique. Appartement très spacieux et cuisine bien équipée Endroit calme et agréable petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Matelas en latex . Un lit simple (sur roulette) glissait systématiquement vers l'autre : nous avons dû le caler avec nos valises ! Nous avions réservé deux chambres : une était au niveau de l'hôtel, l'autre deux rues plus loin.

L'hôtel est au coeur de la vieille ville et le long d'un joli canal. Personnel efficace et soucieux de notre confort. Chambre ( 4 personnes ) très spacieuse avec cuisine , salon, salle à manger et terrasse... Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La terrasse jonchée de mégots ; la literie qui mériterait d être changée. Manque de beurre au petit dejeuner.

Une situation idéale au bord du canal Oude Delft à une centaine de mètres de la vieille église ou gît Vermeer. La chambre spacieuse donnant sur une terrasse au 1er etage (n 11) et dotée d'une grande salle de bains avec baignoire. Mais nous avons préféré la chambre donnant sur le canal occupée lors d un précédent sejour (n 12).

Chaleur à l'étage , surtout au 2ème à l'arrière....moustiques

La proximité du centre ville. Logés dans une maison accolée à l'hôtel uniquement pour nous quatre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Escalier assez raide. Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite. Situé en centre ville, près de restaurants. Possible bruit important dans la rue jusque tard le soir.

Hôtel très bien situé, propre et confortable.

On reserve à l'hotel sur photo et on se retrouve a l'annexe 3eme etage tres haut et sous mansarde. Chaleur insupportable. Parking 18 suros de 20 h à 11:30

Confort. Propreté. Gentillesse

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Cet hotel est idéalement situé, effectivement à moins de cinq minutes à pied de la gare de Delft et un pleine zone piétonne; très calme. Nous avions la junior suite qui est au rez de chaussée à coté de la cuisine; sans être bruyant, pour les sensibles la grasse matinée n'est pas envisageable car on entend les préparatifs pour le petit déjeuner. malgré cela , si besoin nous y retournerons sans problème si l'occasion se présente

Quelques équipements endommagés dans la chambre mais rien de grave, lumière un peu blafarde due à des ampoules basse consommation, l'accès à la chambre se fait par un escalier un peu raide. Des moustiques en arrivant dans la chambre et pas de moustiquaire à la fenêtre dommage !

Situation idéale, entourée de canaux et a proximité de la grande place Petit déjeuner copieux et varié Notre chambre était localisée vers l'arrière au calme, literie correcte un peu souple

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

le bruit intérieur et extérieur. La saleté des vitres, la poussière sur les meubles, l'odeur très forte d'eau de javel dans la chambre et la salle de bain. le bruit assourdissant de la ventilation

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La compétence d'une partie du personnel, La qualité du petit déjeuner et l'heure tardive 08H00! et en ce qui concerne la TV aucune chaîne en français. Chambre très rudimentaire.

Situé au coeur de la ville historique et le parking public (payant / 18,00€) à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Non croissants froids et fraicheur discutable... 2 interventions nécessaires pour avoir une ampoule HS remplacée Personnel jeune plus accueillant que les" seniors ".... Appréciation générale évoluant à la baisse par rapport aux commentaires enregistrés précédemment ....impression générale d'une exploitation moins exigeante et plus approximative que selon les avis antérieurs (nx proriétaires ?)

Localisation et espace

les parkings sont chers mais c'est vrai partout en Hollande !

le studio situé près de l'hotel était très vaste et confortable, au calme et très bien situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

- Le bruit de la rue peut être parfois dérangeant (mais c'est le choix des chambres sur le canal)

- Situation géographique - Chambres donnant sur le canal - Gentillesse des hôtesses d'accueil - Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Offre Spéciale - Studio

La"suite" ne se trouve pas dans l'hôtel mais ce n'est pas précisé. Mécontents car nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement, nous n'avons eu aucune écoute du personnel qui semble ne pas apprécier que nous ayons réservé par Booking . Enfin, le nouvel emplacement nous a été mal indiqué par la personne de l'accueil.

Décoration élégante.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

La gentillesse du personnel la vue sur le canal Le petit déjeuner varié et de qualité L internet super high speed La situation à 5 mns à pied de la gare

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Un peu de bruit en début de soirée à l'extérieur. Le diffuseur clim/chaleur est à netoyer...

Accueil très chaleureux. Localisation parfaite pour découvrir Delft. Petit dej agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'accessibilité aux étages: l'hôtel se trouve dans un vieux bâtiment et les marches sont très raides, il est compliqué de se déplacer en talons

La situation géographique, le petit-déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

3 chambres ne se situent pas dans l'hotel même mais dans la rue à coté. Nous avons été un peu surpris mais cela n'a finalement pas du tout été une gêne, surtout au vu du confort de la chambre.

Petit déjeuner : petit buffet avec des produits frais et de bonne qualité. Literie confortable, situation géographique. + nous avons eu une chambre de la gamme supérieure, c'est un vrai petit appartement très très agréable !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Offre Spéciale - Studio

Paiement demandé avant même d'avoir vu la chambre qui se trouvait une rue plus loin. Je devais payer le matin mais le paiement a été effectué la veille au soir sans moi, avec mes coordonnées bancaires laissées en garantie.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le bruit trop intense de la ventilation de la salle d'eau. Le système d'ouverture(!) de la fenêtre impossible à faire fonctionner si bien qu'on ne peut jamais aérer. L'accueil du - nombreux - personnel est très inégal : charmant et attentionné ou indifférent ou grognon. Le petit déjeuner n'est pas très riche : pas de yaourts ou de fromage blanc, pour les fruits, juste une salade de fruits , le pain brun "Rationné" un jour...Par contre beaucoup - trop- de"babioles " sous plastique. Chambre un peu exiguë.

La salle du petit déjeuner est agréable et le spectacle de la rue est très intéressant. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La raideur des escaliers....mais c'est partout pareil dans ces maisons zeelandaises ! !

La grande chambre....mais c'était une chambre de 2 lits doubles ! Literie de grande qualité ! Propreté. La salle de bain. Croissant.....comme en France !

• Offre Spéciale - Studio

La limitation de parking en centre ville réserves aux résidents absents en Août.ces parkings restaient vides !!!et le prix des parkings publics pour la nuit 20 euros et plus , tarifs exagères! La folie des vélos qui ne respectent pas le code de la route et foncent dans tous les sens sans s'arrêter aux stop, feu rouge... Surprenant quand on n'y est pas préparé !!l La température 12 en Août et la pluie même si on s'y attend

Le charme d' Un duplex très confortable, décoré avec goût au cœur de Delft en face d'un canal!!!et plein centre ville accessible en voiture. Une expérience unique de quiétude et dépaysement en couleur Delft bleu et blanc avec un patio et une cuisine équipée , un living-room avec cheminée :le tout pour le prix d'une petite suite!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Mettre à disposition des places de stationnement.

Rien à reprocher à cet établissement. Personnel souriant et accueillant. Propreté et équipement sans faille. Petit déjeuner gourmand. Idéalement situé près du centre ville et à deux pas de la gare et d'un parking malheureusement payant. Bon plan : prendre le train pour Amsterdam et profiter de Delft bien plus charmant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le parking n’était pas à proximité Et notre chambre dans une annexe de l hôtel ... accès un peu particuliet

• Chambre Double Économique

Vue sur un canal, chambre extrêmement spacieuse et emplacement idéal.

La chambre était un peu poussiéreuse. Pas de chaîne télé française

Le calme et le petit déjeuner

Petit hôtel de charme très très bien situé !

Situation idéale en plein cœur de Delft le long d'un canal. Petit hôtel sans prétention mais très agréable.

• Chambre Double Économique

La salle de bain commune et le plancher qui grince énormément.

Bon emplacement et bon déjeuner .

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

excellent accueil et écoute client

La chambre, sobre et confortable avec une belle vue.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

hotel tres bien situe pres du centre personnel sympathique et petit dejeuner escellent

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Trës bonne situation de l'hôtel dans le centre historique de Delft.

Grande chambre avec cuisine, dans l'annexe de l’hôtel. Bien situé.

L'accueil on se sent dans une maison comme chez soi !. Très bien placé. Un peu bruyant côté canal mais la vue et le quartier sont sympa.

J'aurais apprécié une couverture en plus.

La chambre était spacieuse, le lit très confortable et le personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Emplacement et charme de l'hôtel

Ménage laissant à desirer Denrées fromageres anciennes dans frigo

Situation géographique Grand appartement moderne avec vue sur canal L'accueil

Odeurs de cuisine au petit matin .

Hôtel de charme. Très bien situé. Belle salle de bain. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux à volonté.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Personnel accueillant. Chambres calmes. Hôtel facile d'accès. Centre ville

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

bon petit déjeuner,nous avons bénéficié d'un véritable appart,super

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

ambiance familiale, très bon accueil, petit déjeuner très correct, a conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pas de point négatif

Petit Hotel agréable Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Offre Spéciale - Studio

Chambres confortables, propres, bien équipées et grandes. Petit déjeuner corrects. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Très propre. Personnelle très agréable.Très bien situé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Offre Spéciale - Studio

Une assez mauvaise odeur dans le hall d'entrée. Peut-être un problème d'égout ?

L'espace, le calme, le confort...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la chambre, le lit, la salle de bain, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

idéalement situé au coeur de la petite ville, juste prévoir un budget parking.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Les escaliers, mais dans ce type de bâtiment cela semble impossible! et le cachet authentique serait perdu.

La situation, le calme, le charme du site

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Offre Spéciale - Studio

Beau petit appartement sur 3 étages, très bien meublé. Propre, cuisine complète. Agréable séjour. Bel accueil.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

température un peu basse dans la chambre la nuit

excellent petit déjeuner très bien situé, calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Je recommande vivement cet etablissement chaleureux et charmant

l'accueil

Superbe appartement, une belle décoration et une situation géographique excellente