Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Amsterdam Zuid-Oost 3 étoiles

Loosdrechtdreef 3, Amsterdam-Zuidoost, 1108 AX Amsterdam, Pays-Bas

#281 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Chambre non moderne, équipement sommaire, besoin d’une rénovation globale

La proximité du métro, le parc au pied de l’hôtel, le parking pour la voiture, le calme de l’hôtel, proximité autoroute et aéroport

la hauteur de la baignoire était dangereuse pour nous

lit confortable amabilité du personnel belle vue sur le parc, les arbres, proximité de la station de métro, parking gratuit

Le petit déjeuner copieux. La possibilité de laisser mon véhicule et de prendre le metro (15min vers waterlooplein, 20min centraalstation) pour aller en centre-ville. Pour le reste, c'est un campanile donc pas de surprise particulière.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

La chambre est petite pour 2 adultes et un enfant mais comme nous ne faisions qu'y dormir ce n'est pas tres grave. Par contre la chambre était sale, des traces suspectes un peu partout, des toiles d'araignées, de la poussière. Le ménage est fait tres superficiellement. A 129 euros la nuit pour 2 et un enfant de 3 ans, on attend un peu plus. C'est très cher pour l'équivalent d'un F1 en France a 60 euros la nuit à AIX en pce par exemple.

Le métro est à 20 mètres, il va directement à la gare centrale en 20 mn. Très pratique. Le parc a côté est agréable quand on a des enfants. Le personnel a été aimable.

Très bon accueil, personnel au top à tous les niveaux et super sympa, parlant français, chambre correcte et conforme à notre réservation, ménage impeccable à notre arrivée et pendant notre séjour, hôtel sécurisé, réception ouverte 24h/24 avec possibilité d'acheter à boire, à manger ou même boire un café, restaurant correct, station de métro juste en face et possibilité d'acheter des tickets à prix réduit à l'accueil de l'hôtel

Moquette au sol rajoutée et juste posée l , propreté pas optimum

25 minutes aéroport (en voiture), 25 min du centre (en métro à 50 m, avec vente de ticket prix coutant à la réception), accueil personnel , grand parking

A notre arrivée nous avons dû directement payé notre chambre. Or, la mienne avait de l'humidité, une lampe qui ne fonctionnait pas et un énorme trou dans la chambre au niveau de la porte de la salle de bain. L'hôtel était au courant mais le personnel présent (une femme plutôt hautaine) n'a pas voulu me faire un prix. La rentabilité prix/équipement n'était pas présent pour ma part. Mes amis étaient surpris en voyant la chambre alors qu'eux n'avaient aucun problème.

Etablissement à proximité de nombreux points touristiques (Utrecht, 20min à tram d'Amsterdam, 30min de la mer, 30 min du Keukenhof). L'agent en charge de notre accueil a été très agréable et parlait français ou en tout cas cherchait à nous faire plaisir en communiquant avec nous en français.

Chambre pas très grande avec un équipement un peu basique

L accueil et la disponibilité du personnel, la chambre au calme à l arrière, le copieux buffet du petit déjeuner, la proximité immédiate du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

La chambre était très bruyante. Les équipements dans la salle de bain vétustes.

L’hôtel est bien placé à proximité d'un arrêt de métro qui facilite l’accès en ville.

La surface de la chambre (trop petite), la literie sale (couette et matelas) ainsi que les serviettes de toilette pas très propres non plus ... Nous avons d'ailleurs demandé à ce que la couette soit changée mais nous en avons eu une encore plus sale à la place ...

Le métro proche de l’établissement , l'hôtel facile d'accès (sortie d'autoroute), le parc en face de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Chambre très sale pas nettoyé des crachats devant la porte literie très mauvaise . Salle de bain moisissures,toilettes pas de commentaire ! Petit déjeuné très très moyen miroir ou son présenté les aliments très sale .

Points négatifs : porte enfoncée dans la salle de bain, miroir abîmé, plâtre qui tombe du plafond.

Points positifs : la baignoire dans la salle de bain, l'emplacement (proche métro ) et le cadre (côté parc ).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

seul bémol Manque de compétence d'une" aide au service de table" exemple : Attend et ne voit pas qu'il n'y a plus d'assiettes - que le plateau portant les verres est vide , que nous sommes obligés de le retirer afin d'avoir acces au plateau en dessous

En france le repas du midi est plus conséquent ici= pas terrible petit dejeuner = tres bien

L'emplacement était idéal : directement en sortie et entrée d'autoroute pour notre arrivé et départ en voiture, Et à côté du métro pour se rendre et rentrer tranquillement du centre ville d'Amsterdam! Le top! Hôtel avec parking, simple mais propre avec un personnel sympathique dont certain parlait français! Super hôtel, je ne chercherai pas un autre si je retourne un jour à Amsterdam! Et que je recommande fortement!

Le principal atout de cet établissement, c'est l'emplacement juste à côté du métro. 50 mètres. Le personnel est très professionnel et parle très bien français et anglais. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres.

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Pas de sèche cheveux, manque d'espace chambre de 3, restaurant extrêmement chère par rapport qualité.

L'accueil vraiment agréable notemement le personnel qui parle français, le calme avec le grand Parc juste à côté, métro juste à côté

Excellente situation! Personnel serviable et très bon petit déjeuner. La chambre était propre et très calme comme nous l avions demandé. Pas le grand luxe mais probablement un des meilleurs rapport qualité / prix à Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Peut être amélioré la salle de bain : lavabo bouché, colonne douche peu fonctionnelle. Lampe de chevet sur bureau ne fonctionne pas.

Accueil super par un agent parlant français. Serveuse agréable parlant l'anglais avec qui j'ai pu me faire comprendre. Très à l'écoute. Super ! Confort literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Bouche de ventilation beaucoup trop bruyante dans salle de bain difficile de s'endormir avec un tel bruit seul point mauvais de la chambre ..

Bonne réception très bon lit , et très bien desservi

Buffet déjeuner vide à notre arrivée. La personne s’occupant du réassort n’était pas très impliqué dans sa tâche

Bonne situation géographique, à deux pas du métro qui va directement jusqu’au centre vile, quelques membres du personnel parlaient français. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Salle de bain mal équipée pour 2 personnes (manque de serviettes)

Le calme et le silence grâce à la proximité d'un grand parc Accès facile par le métro

le prix annoncé sur booking était de 380€ pour 4 (2 chambre) au final sur place on nous annonce 199€ pour une chambre ... a ça rajouter le petit déjeuné qui heureusement était en promo 12€ pour 2 au lieux de 10€ par personne

super acceuil metro juste a coté sinon en voiture envrion 10 min

Le personnel avait oublié nos serviettes de bain, nous avons du attendre 1h le soir pour pouvoir se laver!

Le petit déjeuné est correct. Station de métro en face, très pratique.

Très bon accueil, simple et convivial - Petit-déjeuner complet et excellent - une bouilloire et des dosettes de café dans les chambres à disposition est une excellente idée. Lit confortable - Manquent toutefois un sèche-cheveux et un sèche-serviettes dans la salle-de-bains.

Le prix du petit déjeuner un peu cher à notre goût 23 euro à deux..

La localisation et l’hygiène était impeccable et la station en face de l’hôtel et un réel avantage et peu coûtant

On le sait quand on loue une chambre dans un Campanile, en général l'hôtel est situé en dehors du centre-ville. C'est le cas ici, il n'y a aucun commerce dans les environs. Petit-déjeuner à 11.50€, un peu cher d’autant que j’avais cru comprendre qu’il y avait une promo « week-end » à 7.00€ La chambre, bien que propre, pourrait être rénovée (lampadaire de travers,...)

Chambre pour 2 personnes avec lits jumeaux, comme demandé, au calme, comme demandé (à l'arrière, vue sur le planétarium et un étang paisible) La station de métro est à 100m. La ligne mène directement au centre-ville, terminus à la Gare Centrale d’Amsterdam. On y est en 20min. Parking gratuit et aisé, dans l’enceinte de l’hôtel. Petit déjeuner correct, varié (viennoiseries, bacon, oeufs brouillés, pain, céréales,...) Possibilité d'acheter les cartes métro à la réception. Certains réceptionnistes parlent le français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

Les tarifs et l offre du restaurant. Situation de l hôtel très très excentré et dans une zone d'habitations.

L accueil de la jeune fille blonde aux cheveux longs l après midi et celui du monsieur de la soirée qui ont été très souriants, professionnels et chaleureux. Parking gratuit et proximité immédiate du métro pour aller à Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

ventilation dans la SdB un peu bruyante. Un petit banc ou une étagère serait apprécié pour déposer ses vêtements.

accueil parfait, informations parfaites, parking gratuit OK, station de métro M53 à proximité, bonne literie, sdB petite mais propre, pt-dej varié et correct, souper au restaurant OK (très classique, mais copieux et service aimable).

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

L'accès aux chambres par l'extérieur surtout quand il pleut.

L'accueil et les explications du personnel pour accéder au centre ville et nous aider dans nos recherches.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Erreur initial sur la chambre, on s'est retrouvé avec 2 lit séparés, pour un WE en couple pas terrible mais des le lendemain rectification et petit déjeuners offert en compensation

La réactivité du personnel

Lits pas super confortables. On entend le bruit des chambres voisines et de l'extérieur.

Juste à côté d'un arrêt de métro (périphérie à 15' d'Amsterdam). Bon accueil du personnel. Parking sécurisé.

Personnel extrêmement professionnel de la réception en passant par la cuisine , le bar , l’entretien et même la direction tout le monde est super sympa et se plie en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour !!!! Je recommande vivement cette hôtel situé juste en face du métro qui vous dépose à la gare centrale en 20 minutes !!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

lit confortable, chambre correct Emplacement de l'hôtel face à une station de métro ( à 20 min en métro du centre d'Amsterdam), très pratique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L’hôtel est à proximité d’une station de métro, très pratique pour rejoindre le centre d’Amsterdam. Personnel agréable dont certaines parlent français.

Matelas dur, pas de sèche cheveux, parking fort petit

Le personnel sympathique et parlant français. Proche des transports en communs. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Je recommande cet hôtel

Proximité avec l'autoroute, difficulté à m'endormir avec le bruit extérieur

Très bon emplacement de l'hotel, proche du métro. Bonne literie et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

eloigne du centre l hotel est bien desservi par le metro, juste en face, et une ligne de bus de nuit pour les noctambules, a cote du metro. Hotel agreable, personnel attentif et chambres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Le métro ligne 53 est juste devant l'hotel. Comme c'est le dernier arrêt de métro, il n'y a pas trop de monde, et il prend juste 20mins, donc c'est quand même pratique.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Ce que nous n'avons pas apprécié sont les suivants : la literie de qualité moyenne, le manque d'information sur les horaires de départ et les codes d'accès de sortie.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Chambre un peu vieillotte Service a table au resto tres lent

Flexibilité de l'établissement. Nous avons pu annumer une des ch ambres malgré la politique annoncée et ils ont gardé une chambre pour qu'on puisse se doucher apres le marathon. Personnel hyper gentil! Park derriere pour se balader, calme et proche de la station de métro avec ligne directe sur me centre. On reviendra!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Manque de propreté dans la chambre, traces sur les draps et oreillers, poussières et toiles d'araignées. Personnels peu accueillants et prévenants. Nous avons dû attendre que la cuisinière est fini pour manger, elle était à la table à côté à 12h20!

Bonne localisation, lit confortable, matériel adapté

L’accueil nul.La personne qui nous a reçu manquait de compétences.A notre arrivée notre chambre n’ettait pas prête.Bon on peux le comprendre .la jeune femme nous dis qu’il faut 1h et que l’on a la possibilité de laisser nos bagages.Nous sommes revenus en fin d’apres midi et la cerise sur le gâteau on nous dit « vous avez les clefs «  non elle ne nous a pas donné de clés pour finalement nous donner la clé d’une chambre déjà occupée !!! Super a 179 euros la chambre c’est abusé !!!!!!!bien dommage.la personne au bar pareil un homme peu présentable et qui n.a pas su nous rendre la monnaie correctement.Tres déçue 🙁

L.acces proche du métro et très facile pour rejoindre le centre d’Amsterdam (20 minutes ) tres bon petit déjeuner avec énormément de choix ( beau buffet)

Taxes non comprises dans le prix de la chambre (prévoir un petit supplément)

Hôtel a 2 minutes a pied du métro qui amène directement au centre ville. Quartier calme, rien de tel pour passer une bonne nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

les sanitaires un peu vieux qui mériterait d'être refait, enfin on est pas là pour ça car on file vite fait à Amsterdam avec le métro juste à coté (sans nuisance sonore).

La literie, la proximité du métro, le prix, le parc boisé à coté,

pas de climatisation, mais il faut dire qu"il faisait très chaud ! petit déjeuner beaucoup trop cher ce qui nous a permis de grignoter à Amsterdam !

facilité d'accès avec le gps parking gratuit en face du métro (2.70 euros le ticket aller en 20 minutes) pour la gare d'Amsterdam ! toutes les 10 minutes, après tout se fait à pied sauf prendre un tram pour les musées (avec le meme ticket du métro car il dure 1 heure) plateau pour se faire un thé ou café !

Wi-fi gratuit mais très compliqué de se connecter, et manque qq chaînes française sur la tv (une seule chaîne d'info); après on ne va pas à Dam pour regarder la télé ! Sinon il est possible de brancher une clé usb dessus.

L'hôtel est simple, le personnel est toujours accueillant,souriant et disponible. Ils parlent Anglais bien sur et certain un peu le Français. Pour la chambre c'est largement suffisant pour passer la nuit ,elle est fonctionnel, les lits sont confortables. Par contre avec des enfants en bas age ça doit être compliqué,pas beaucoup de place. Sinon c'est l'idéal avec le métro(ligne 53) juste à côté, un métro tout les 7min environ et à 20min du centre d'Amsterdam.

Pas de sèche cheveux, manque d'intimité avec le passage en vis-à-vis et pas insonorisé, les serviettes enlevées ne sont souvent pas remises ainsi que le tapis de bain. Pas assez de porte serviette.

Le petit plateau avec les boissons chaudes le matin, le métro à proximité, la vue sur le parc depuis notre chambre, il y a une baignoire et un bureau !

Tout le personnel n est pas très aimable. Il manque une deuxième prise à côté du lit

Chambre confortable avec volets électriques qui permettent de dormir dans le noir complet. Nous étions à l arrière et nous avions donc vu sur le parc et les canards dès le réveil. Le parking à l avantage d être gratuit et sécurisé. Il suffit de traverser la route pour accéder au métro (que l'on n entend pas de l hôtel) et en moins de 30 min on est au centre ville. Le retour est plus rapide et se fait en 20 min. Bref nous étions très contents d'avoir choisi cet hôtel

Il manquait un sèche-cheveux dans la Chambre. La propreté aurait pu être mieux.

Le buffet du déjeuné était bien garnis et le personnel était très accueillant

l'èquipement de la salle de bains ( support serviettes etc)

Le confort des lits et le calme de la chambre. Le parc derrière et le bon air de la campagne. environnante.

la propreté des chambres à revoir... serviettes sales dans placard...cheveux dans la baignoire...

la situation géographique parfaite. hotel desservi par bus et tram excellent. grand parking.

Un peu vieillot

Les bus et le métro étaient tout près. Situation idéale pour aller au Stade Aréna voir le concert de U2. La voiture est restée au parking de l'hôtel et nous avons pu utiliser les transports en commun.

Le nécessaire a thé/café du matin qui n'était pas suffisant pour deux personnes. Peu de serviettes

Le côté chambre indépendante/appartement, le personnel qui maîtrise le français,le parking simple d'accès et la facilité pour trouver l'hôtel

L'hotel n'en est pas responsable, mais quand on revient du centre d'Amsterdam, la sortie pour atteindre l'hotel n'existe plus, (à cause des travux routiers importants le long de l'A9, (peut être le renseigner sur le site de l'Hotel)

La chambre, sobre, était pratique pour un court séjour Emplacement pratique pour les voyageurs en voiture venant de l'A2

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

la chambre était petite, le service bouilloire incomplet la plupart du temps ( manque de cuiller ou de sucre...). Il y restait un paquet de gateaux ouvert et des boissons des précédents clients dans le placard.

l'emplacement était parfait pour un séjour de 4 jours. Très joli parc juste derrière l'hotel, et baraque à frites pour un dîner pas cher! On arrive en 20-25 mn en plein centre et il y a des métro toutes les 8 mn. Le personnel parle très bien français .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé : c'est très correct, mais sans plus. Assez bruyant le soir. Sentir la fumée de cigarette le soir est très désagréable..même fenêtre fermée !

Chambre impeccable. Personnel très serviable. Proche du métro.

Le sommier était cassé. Remarqué à notre retour en chambre vers 22h30. Sommier changé dans la foulée (en compensation nous avons eu les petits déjeuners offerts)

La proximité des transports en communs.

Etablissement excentré des centres d intérêt , rien dans le quartier mais heureusement metro juste à côté

La proprete , le confort de la literie , la taille de la chambre , le buffet petit dejeuner , la proximite du metro

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

La chambre est assez petite, de par le fait que l'on avait ajouté un 3ième lit. La salle de bain est fonctionnelle mais mériterait un petit coup de neuf.

L'accueil chaleureux et nous avons pu avoir la chambre plus tôt que prévu. La proximité de l'hôtel avec la station de métro, très pratique, à 20 min du centre d'Amsterdam. Le confort de la literie, excellent rapport qualité/prix. Le parking fermé. Tout était propre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

Chambres un peu vieillottes.

L'emplacement (proximité du métro à deux minutes à pieds qui rejoint la gare centrale en 25 minutes). Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Nous avons réservé 2 chambres pour 4 adultes dans cet établissement. A la réception de la chambre, nous avons remarqué qu'il n'y a aucune serviette dans la chambre, nous avons demandé à la réception en suite nous sommes partis pour la visite de la ville d'Amsterdam. Au retour le soir nous avons eu des serviettes 1 grande et 1 petite au lieu de 2 grandes et 2 petites. L’hôtel manque de serviette ? c'est très bizarre comme réponse La dame à la réception n'est pas du tout aimable.

Nous apprécions la situation géographique de l’hôtel, l’hôtel se trouve à 100m de la station de métro (ligne M53) qui nous emmène directement au centre ville d'Amsterdam (20 minutes environ) Parking gratuit proposé

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

- Hôtel - Motel assez vétuste côté chambre à coucher et salle de bain mais bonne literie et propreté des draps.

- Excellente situation : A 2 pas du métro et juste à la sortie du ring. Le quartier ressemble cependant à un zoning industriel. On est sur le centre d'Amsterdam en 20min. Le prix d'un aller simple est de 2,90€. - L'accès gratuit au parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

l’hôtel date un peu et aurait besoin d'un bon " coup de neuf " . Un peu cher : 125 eur la nuit avec petit déj. en moyenne !!!!!! Amsterdam motive ce prix ?

l'emplacement proche des transports en commun et autoroute - le petit déjeuner correspondant à diverses habitudes. Personnel serviable, entretien des chambres journalier.

Établissement très bien situé pour les personnes qui viennent à Amsterdam en voiture, et une ligne de métro qui amène directement dans le centre-ville en 20' est juste à côté !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Rien. Séjour parfait.

Super plan pour visiter Amsterdam. 4 jours avec la voiture sur le parking grâce au métro qui est à côté de l'hôtel et direct en 20 Minutes. Personnel disponible pour toutes informations et conseils. Bon restaurant et petit déjeuner.chambre calme et confortable. Il faut savoir que pour visiter Amsterdam il faut oublier la voiture car il est quasi impossible de circuler et de stationner. Comme partout aux Pays Bas la police est sans pitié pour les touristes étrangers. Difficile aussi de trouver un hôtel bien situé, confortable à un tarif raisonnable, comme ce Campanile.

le prix du petit déjeuner, les araignées dans la chambre, le linge de la salle de bains incomplet le premier jour

Chambre petite mais confortable et bien agencée. Situation calme, peu de dérangement ni autour ni dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'emplacement très pratique:nous avons laissé la voiture au parking de l'hôtel et comme la gare se trouve en face en moins d'une demi heure nous étions au centre d'Amsterdam. Super! Le personnel est très sympathique et il y a même un jeune français en stage ce qui a facilité nos échanges.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

Pas assez de choix pour un petit déjeuner à 11.50€. Un manque évident d'accessoires ( échantillons de gel douche et shampoing-sèche cheveux ). Le renouvellement de toutes les serviettes et des verres de salle de bains pas toujours fait ( heureusement cet hôtel dispose d'un personnel très agréable et parlant un peu français ) .

Etablissement idéalement situé au calme avec le bus et le métro ( 25 mn de la gare ferroviaire ) à côté. Des commerces à la station de métro précédente . La possibilité de prendre des tickets à des tarifs intéressants de 1 à 7 jours pour utiliser les différents transports ( bus-tram-métro ). Le prix de la chambre élevé pour cet hôtel vieillissent et ayant besoin de rénovation ( le prix pouvant être expliqué par la ville un peu chère d' Amsterdam ).

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

nous avons séjourné deux nuit, et la chambre n'a pas été faite.

Calme, proximité du métro, parking gratuit, rapport qualité prix correcte. L'hôtel est situé près d'un parc, parfait pour les promenades au calme et jogging

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (+ 1 Lit Junior)

Barrière de la langue,chambres trop petite pour 3,pas très bien nettoyer, tuyau de douche très abimer, prix au restaurant de hôtel trop cher pour la quantité reçu

Place pour parking

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Nous étions sensés être en chambre triple avec un grand lit 2 places mais finalement ce n'était qu'une chambre double avec 2 lits simples côte à côte. D'ailleurs les lits étaient à roulettes, un creux se créait donc entre les 2. Pas l'idéal pour dormir avec son mari! Pas de sèche cheveux. Chambre très sommaire

Le métro au pied de l'hôtel Petite attention pour Pacques (petits chocolats déposés dans la chambre) Chambre propre Parking Gratuit Wifi

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Un coffre-fort dans la chambre ainsi qu'un sèche-cheveux auraient été un plus.

Literie très confortable. Propreté impeccable de notre chambre. Très calme. Petit-déjeuner complet et varié. Personnel sympathique et disponible. Hôtel très proche des transports en commun pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Manque de propreté dans la chambre

Très facile d'accès en métro et bus même si c'est loin du centre, petit déjeuner plus que correcte. Très bon hôtel pour les petits budget.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Beaucoup de choses ! Concernant la chambre : - les distributeurs de gel douche - shampoing et de savon - la baignoire - la taille de la chambre - une chaîne de TV française - le bureau qui est plutôt grand - le lit qui est grand et confortable - la propreté de la chambre et de la salle de bain Concernant l'hôtel en général : - le personnel qui est accueillant - le restaurant qui est bon avec des prix assez raisonnable (si on demande, les serveurs peuvent même servir des carafes d'eau sans les facturer - plutôt rare à l'étranger, donc appréciable) - le calme - le métro en face de l'hôtel avec une ligne directe pour centraal station (Environ 25 min)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'hôtel mériterait un petit rafraichissement .Chambre pas trop bien insonorisée.

Personnel sympathique et accueillant .l'hôtel est très bien situé près d'un parc et à 20 minutes du centre en métro ,On peut laissé sa voiture garée au parking privé .