Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Amersfoort 3 étoiles

De Brand 50, 3823 LM Amersfoort, Pays-Bas

#16 sur 18 hôtels à : Amersfoort

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et literie de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Facilité d'accès. Grand Parking.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Rien à dire

La disponibilité et la gentillesse du personnel et ce quelque soit l'heure. Petit déjeuner en buffet varié, excellent et copieux. Une chambre confortable et une literie de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Facilité d'accès. Grand Parking.

Nous avons été débités 2 fois. Une fois par Booking et une fois par l'hôtel. 200€ pour une nuit pas terrible. Ça fait cher... We've been charged twice for the same night. Once by Booking and a second time by the Hotel. 200€ for a bad night, expensive...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Avec ma compagne nous avons adoré nos 4 jours passés en Hollande à AMSTERDAM et aux alentours. Les autoroutes 3.4 ou 6 voies de chaque côté, sans travaux, où l'on peut rouler à 120 et GRATUITES !!.... les hollandais sont accueillants et chaleureux et nous recommanderons cet hôtel restaurant qui se trouve à proximité d'AMSTERDAM. La gentillesse du personnel et notamment de CLAUDIA au restaurant le soir, très dynamique et à l'écoute. Pour aller à AMSTERDAM prendre A10 sortie 14 parking zuiderzeeweg 46a, et après trajet en bus bleu n°26, très pratique. en 5 minutes nous sommes arrivés au TERMINUS CENTRAL d'AMSTERDAM.

C'est un excellent hotel restaurant à 1h d'AMSTERDAM. La gentillesse du personnel et notamment de CLAUDIA au restaurant le soir, très dynamique et à l'écoute. ne pas hésiter à demander le plat du jour et la dame blanche en dessert super !! La proximité de l'autoroute n'est pas génante les fenêtres sont très bien isolées. Pour aller à AMSTERDAM prendre A10 sortie 14 parking zuiderzeeweg 46a, et après trajet en bus , très pratique. TERMINUS CENTRAL.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Déjeuner avec peu de choix Un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe pour les chambres Salle de bain petite Prise électrique au mauvais endroit et inexistante dans la salle de bain Pour ce qui est de la propreté le rideau de douche n'était pas extra cependant rien à dire du lit

Hôtel proche du centre en voiture Situé dans un endroit calme malgré les grands routes proches Lit correct Personnel très accueillant Belle salle de repas et belle terrasse Parking aisé Serviette fournie ainsi que sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les chambres côté autoroute sont sans surprise très bruyantes.Le double vitrage n est guère utile pour atténuer le bruit de la circulation car la température est tellement élevée qu il est impossible de laisser la fenêtre fermée... La literie est de qualité très moyenne (Matelas mou et Oreiller très moyen) il n y avait Plus de gel douche dans la sbd Pas de fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Rien à dire.

Arrivées tardivement, avons été accueillies très aimablement par le personnel souriant qui parle néerlandais, anglais et français. Disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner en buffeet varié, excellent et copieux, avec des fruits frais (jus orange et salade de fruits). Possibilités de prendre un verre ou son repas en extérieur. Chambre munie d'une bouilloire, de petits sachets variés, d'une tv, d'un sèche-cheveux, d'un bureau et d'un placard. La literie était de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Facilité d'accès. Grand Parking.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

déjeuner un peu cher pour le choix proposé * service a table au soir un peu lent mais très bon une seule chaîne française chambre non climatisée

lit confortable repas excellent avec un plat changeant régulièrement accueil souriant grand parking

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Très mal insonorisée. On entend tout ce qui se passe dans le couloir malgré une doucle porte. Les chasses d'eau et douches voisines font beaucoup de bruit !

La literie est de bonne qualité, la chambre bénéficiait d'une bouilloire, d'une tv, d'un sèche-cheveux. La chambre est bien aménagée même si elle n'est pas très grande : bureau, placard.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Ne parlant ni le Hollandais, ni l'anglais, difficulté à se faire comprendre.

Le personnel est très disponible. l'hôtel accepte les animaux. Suite à un départ avancé pour cause familiale, remboursement du dernier jour. Merci

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Attention arnaque au niveau prix chambrée heureusement que j ai pu prouvé le prix que j avais eu par booking.com sinon l'hôtel voulait me facturer 45 euros en plus et ce le matin de mon départ alors que j'avais réglé le paiement comme convenu lors de la prise des chambres à mon arrivée. Attention aussi le petit déjeuner aléatoire au niveau des fournitures croissants pains etc etc le fromage gouda aucun goût

Emplacement géographique impeccable et vaste parking

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Trop chaud dans les chambres surtout à trois personnes. On devait voir le manager on attend toujours. Grosses tâches noirs sur les rideaux douche fuite au robinet bain douche. Oreillers plat literie dure. Trace dans l'ascenseur. Je ne le recommanderait à personne

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Bonjour La réservation avait été faite en incluant un animal de compagnie. A notre arrivée nous avons réglé la note en présence de notre l'animal, et aucun supplément ne nous a été demandé pour celui ci, comme pour les autres séjours, que nous avons déjà effectués dans cet établissement. Et le jour de notre départ, on nous a demandé de régler la somme de 15€ pour le chien. Aucune dégradation ne pouvant nous être reprochée. Il serait bon que, si règlement, il doit y avoir, le demander au moment du règlement, et à tous nos passages. Sachant qu'il a fallu insister pour avoir la facture pour se supplément. Je pense que notre choix se fera différemment à l'avenir. Cordialement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Nous avions une chambre qui donnait sur l autoroute carrefour avec 2 avenues bonjour les sirènes d ambulances et le bruit incessant de la circulation le matelas moyen

La situation pour se déplacer vers les sites alentours la facilité d accès et la mise à disposition de nécessaire pour déjeuner bouilloire sachets de thé sucre et la propreté des lieux

Les équipements et la propreté

L'emplacement s

Assez bruyant le soir et matin. Isolation moyenne autrement pour le reste rien à dire.

Le bruit de l autoroute mais on le savait en réservant. Mais n empêche pas de dormir

Le rapport qualité prix, le personnel très agréable

chambre petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

ne pas recevoir de facture parce que réservé par booking.com.

le rapport qualité prix

Moquette des chambres usée et salle Echanges difficiles en français

Propreté et restaurant

Le bruit de la douché de la chambre d'à côté.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le petit déjeuner est cher !!!!!

Le lit attention il fait beaucoup de bruit.

La situation très bien située. Hôtel sécurisé.

R.A.S.

Le prix était excellent! pour le reste très correct c'était exactement ce que nous cherchions.

néant

Cet hotel correspondait à nos attentes, bien situé pour se déplacer aux Pays bas en voiture, accueil rapide et efficace.

Il manque une clim dans les chambres

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Rien ce particulier

Petit déjeuné, facile d'accès, calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Enfin une adresse aux Pays Bas qui propose une nuit d'hôtel avec petit déjeuner à un prix raisonnable

La propreté

Le confort du couchage

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Très bien situé, grand parking, accueil très bien; chambre conforme à ce que l'on trouve dans cette chaîne. Salle de bain avec baignoire) ; possibilité de manger à l'extérieur. Toutefois, la carte est bien différente des campaniles Français (pas de buffets pour les entrées ni les desserts) Petit déjeuner excellent et copieux. (buffet) Très bon rapport qualité prix (j'avais bénéficié d'une promotion non annulable, avec petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Personnel très acceuillant, sympathique. Chambre irréprochable.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

il n'y avait pas de clim et le bruit de la route au loin fenêtre ouverte

la proximité avec amsterdam

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

telecommande dans la chambre ne marchait pas

rapidite du check in, petit dejeuner, amabilite du staff

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.