Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Delft 3 étoiles

Kleveringweg 53, 2616 LZ Delft, Pays-Bas

#33 sur 34 hôtels à : Delft

Basée sur 1981 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« emplacement entre plusieurs villes, parking et chambre bien... »

Pas de frigo dans la chambre. Chien qui a aboyé jusque plus d'1h du matin dans une autre chambre....

emplacement entre plusieurs villes, parking et chambre bien équipée.

« Globalement un bon séjour »

La partie salle d'eau aurait besoin d'un coup de jeune. Les prises électriques sont en trop petit nombre (portable et appareil photo à recharger). Quelques membres du personnel à l’accueil ne sont pas très souriants.

Literie convenable. Parking assez grand (les autobus restent dans la rue). Situation assez bonne même s'il faut reprendre la voiture pour aller au centre de Delft.

« Séjour très bien passé »

Pas de frigo dans la chambre Peu de prises électriques pour recharger les gsm et autres.

Petit déjeuner copieux et de qualité avec même du jus d orange frais. Le calme ,on entend pas de circulation et pratique car très près du centre ville

« Bon rapport qualité prix, à recommander! »

Seche cheveux hors service dans la s d b

P dejeuner copieux et dans cadre agréable. Situation a l ecart de la ville avec possibilité visites et promenades a vélo. Chambre très calme à l arrière au r d c de lhôtel. Personnel serviable et aimable. Presse quotidienne à disposition.

« Hotel très éloigné du centre. »

Accueil très froid. Petit déjeuner succinct (même pas un toaster). Le personnel devrait mettre des gants lorsqu'il touche au plat de charcuterie ou fromages !!!! De plus lors de la réservation nous avions choisi (peut-être une promo ce jour là) parking et petit déjeuner compris. Or nous avons dû régler le petit déjeuner au prix de 46 euros pour deux jours, c'est-à-dire 11,50 euros le "petit" déjeuner. Prix exorbitant pour ce qui était proposé.

Literie confortable.

« Bon sejour »

il pourrait avoir quelques etageres pour ranger, ses vetements, specialement aussi dans la salle de bain, etagere pour poser ses affaires.

Les matelas etaient biens

« Bon emplacement, relativement proche du centre ,endroit... »

la chambre n'avait pas été nettoyée, il a fallu redescendre à l'accueil pour en réclamer une autre

Bon emplacement, relativement proche du centre ,endroit calme, facile pour garer une moto

« Bien sans plus »

La literie médiocre , le cadre vieillot de la chambre et l'absence de mitigeur à la baignoire , intermittence d'eau chaude ou froide pendant la douche

L'accès, ainsi que le service petit-déjeuner

« Bon hôtel, proche des moyens de transports pour aller au centre-ville ou à La Haye !! »

La propreté assez moyenne sous les lits que j'ai malheureusement constatée en cherchant un objet tombé en dessous mais ce n'est qu'un détail.

Le tram est à 10 min de marche et peut emmener à Delft ainsi qu'à La Haye (ligne 1) ! La chambre possède tout ce qu'il faut pour un séjour de quelques jours !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Valeur sûre en terme de qualité-prix en mais pourrait mieux faire en terme de déco. »

Déco de la chambre et de la salle de bain, insuffisance de prises (surtout quand on voyage avec PC, mobile, IPOD...) et absence de lumières tamisées, accès aux chambres par un couloir extérieur (à 0 degré c'est assez inconfortable), vue sur zone industrielle, proximité d'autoroute avec vue sur les véhicules qui passent.

Accueil professionnel et jovial, parking privé gratuit face à la porte d'entrée, moquette isolantes dans les couloirs, salle de bain équipée et douche parfaite, table dans la chambre avec support valises, lit idéal.

« Un hôtel au bon rapport qualité/prix, mais indigne de la franchise Campanile. »

Accueil peu aimable. L'air conditionnée particulièrement bruyant dans la nuit, même éteint (sans doute défectueux). Draps troués. Plus globalement, un manque cruel de rigueur dans l'entretien régulier des chambres (ménage, matériel, changement gobelets/serviettes, état des murs et de la literie).

Chambre convenable et spacieuse, notamment le lit, grand et confortable. Facilement accessible avec un grand parking.

« Je recommande cet hôtel ! »

Top ! Très bon accueil ! La chambre était très spacieuse, nous avions un grand lit et un petit lit d'appoint. Nous avons fait un séjour avec 5 nuits, hôtel très calme et bien entretenu. Petits gâteaux, sachets de café, de thé et bouilloire à disposition dans la chambre. On a adoré notre séjour. Je recommande +++++

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Médiocre, c'est du campanile ! Je regrette de m'y prends trop tard... »

La propreté; Les travaux non achevés; Vétusté des meubles; Chambre non chauffée à une période où la température extérieure frôle 10-12°C la nuit. La climatisation non réversible et très bruyante. Les serviettes, les draps, etc., n'ont pas été changé durant la semaine de mon séjour. Le petit déjeuné est triste et identique tous les matins.

L'accueil - Le personnel sympathique, serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Je n'y retournerai pas »

la propreté est inexistante. Les couloirs sont dégradés et la moquette est en piteux état. Les gens fumentg dans leur chambre et l'odeur se diffuse dans le couloir ainsi qeu dans les autres chambres, ce qui est insupportable!!!

Lit confortable petit dej: strict minimum

« Un choix raisonnable pour les automobilistes qui veulent faire étape à Delft »

Une bonne adresse pour ceux qui arrivent en voiture, car l'accès est facile et le parking gratuit. Le centre-ville n'est pas très loin : 20 Minutes à pied. Le confort est de bon aloi.

« Le rapport qualité prix, le parking et l'accueil »

Amabilité très moyenne d'une des personne de l'accueil lorsque l'on a posé une question sur les alentours

Le rapport qualité prix, le parking et l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« séjour agréable »

Le parking un peu petit le deuxième jour.

la chambre est confortable (bonne literie), bien équipée (bouilloire, sèche cheveux...) et propre. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

« Accueillant »

Un tres bon accueil, un personnel disponible , à la réception bonne maîtrise du français associée à une grande disponibilité, au restaurant accueil agréable avec de bonnes explications de la carte faites par le serveur

« bon emplacement pour se rendre à Amsterdam. »

La qualité du restaurant. Peu de choix et cuisine très basique. Petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé.

Deux chambres avec connexion, car nous avions 2 de nos petits-enfants. Parking sûr et possibilité de se rendre à pied au centre ville (1/2h)

« Hôtel très bien situé pour visiter Delft »

Nous avions demandé, avec l'avantage Génius, à avoir nos 2 chambres contiguës ou sur un même étage, voyageant avec mes enfants. Or, nous avons été logés à 1 étage d'écart, ce qui n'est pas facile à gérer... Pas de prises électriques proches du lit.

La proximité de Delft : 15 min à pied sur un circuit sécurisé. Bien isolé, malgré la proximité de l'autoroute. Des vélos sont mis à disposition par l'hôtel, mais nous étions 3 et seuls 2 étaient disponibles... Un accueil sympatique avec du personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hôtel viellot , bien pour personne de passage »

Le moins bon hôtel de mon séjour aux pays-bas, un hôtel type chaîne très vieillot au niveau de la chambre, de la déco... dans le couloir des chambres du rez de chaussée il manque 2 bandes sur 3 de moquette ... salle de bain tout petit lavabo et ancienne douche dans baignoire... literie dure. Le plat servis par le restaurant de l'hôtel n'était vraiment pas a notre goût ( qualité du steak haché médiocre )

Accueil très sympathique et pro , le parking mis a disposition est apréciable

« La calme aux portes de Delft »

Bien que copieux le prix du petit déjeuner me semble excessif (11.50€) .

Etablissement très calme à seulement 25 minutes de marche du centre ville de Delft. Parking gratuit et vaste. Un lac à proximité peut permettre de se promener un peu. Petit déjeuner copieux.

« Hôtel bien situé et accueillant »

Les repas en dehors des petits déjeuners. Nourriture très très grasse.

L'accueil. Le sourire du personnel. La volonté de vouloir s'exprimer et se comprendre. Bravo au personnel. La bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« hotel agréable et sympatique »

L'hôtel est en rénovation , la carte des menus est trop limité . plats bien chers le centre historique est loin il faut vélo ou voiture

Petit déjeuner parfait très copieux. Personnel super, hôtel très calme et parfaitement insonorisé Avec un grand plus, une petite forêt en sortant de l'hôtel pour faire un peu de sport ou promener son chien très appéciable .

« Séjour agréable au Campanile »

Donner un plan précis de l'arrêt de bus et de l'arrêt du tram. Proposer plus que 2 vélos à la location

Nuit calme et bon rapport qualité/prix

« Pratique pour un séjour de courte durée. »

Il manquait des équipements pratiques comme, par exemple, un petit frigo (particulièrement utile quand on voyage avec un bébé et qu'on prépare sa nourriture à l'avance, ou qu'on lui donne du lait en bouteille, garder au frais est toujours mieux!) et un coffre pour les objets précieux.

C'est un petit hotel pas trop cher (en comparaison avec les autres) et plutôt pratique. Le personnel était très gentil. Rien à redire niveau propreté, etc. L'emplacement est pratique si on se déplace en voiture.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Une certaine tranquillité »

la restauration du soir très banale. L'éloignement du centre ( 30 mn à pied) sans solution de rechange sinon la voiture. Etablissement situé en zone artisanale et commerciale sans cachet.

Une certaine tranquillité

« Personnel professionnel, agréable et discret. »

Personnel professionnel, agréable et discret. Nuit au calme. Super petit déjeuner dans une grande salle très claire : produits à profusion et pains frais (pour les inconditionnels, la baguette était aussi présente). Belle balade avec notre animal de compagnie, dans un immense parc ou forêt, près de l'hôtel. Pour les amateurs de footing et/ou de vélo : ce doit être un régal. Etablissement proche de la déserte d'autoroute, sans l'inconvénient du bruit : c'est un plus !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Correct mais prix un peu trop cher »

Pas assez de prises de courant dans la chambre. nous n'avonspas diné au restaurant car il y avait un groupe important d 'un bus, très bruyant.

Le calme la nuit, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Sur les cinq nuits d'hotel passées en Belgique,... »

Sur les cinq nuits d'hotel passées en Belgique, Campanile a été l'hotel le plus cher et le moins attractif. Je ne parle pas des travaux même pas signalé par la réception. Son seul intérêt réside dans sa proximité de la sortie d'autoroute. Alain

« Aspirateur »

Réveillé à 7h15 du matin par l'aspirateur de l'étage du dessus .Déçu repos court. Dommage de mettre des clients en bas du lit retour en France du coup fatigant.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Information immédiate et exacte relative au culte catholique... »

On nous a indûment réclamé la taxe locale,alors que nous l'avions déjà payée cash. Petit déjeuner du dimanche sans croissant,omelette.... Que votre questionnaire place le "partenaire" avant la famille.

Information immédiate et exacte relative au culte catholique en ville.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Mérite le détour, surtout le détour! »

Nous aurions apprécié de diner sur place mais le restaurant et sa carte pas du tout attractif (choix et prix).propreté de la chambre à la limite.vaut à peine la catégorie dans laquelle il se trouve,nous n'irons plus,pourtant le prix était attrayant (prix promo) nous préfèrons d'autres hotels même pour quelques euros de plus .nous avons séjourné dans d'autres campanille qui étaient mieux.situation géographique très bien.

la proximité du réseau autoroutier , des complexes commerciaux ainsi que du centre de Delft qui est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Mini trip à la haye »

Le fait que ma carte de crédit était débitée avant notre arrivée à 15h00. C'est vraiment impoli d'autant plus que j'ai dû faire les comptes avec mes amis par la suite.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bon sejour, bonne adresse = à refaire. »

les repas : moyens et toujours les mêmes propositions.

Le petit déjeuner : pain aux fruits secs et à la pate d'amandes, le chocolat chaud, la literie, la salle de bains, l'isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Correct pour cette gamme de prix. »

La chambre serait à rénover (usure de la moquette et mauvaise rénovation d'un des murs). Par ailleurs, le prix du petit déjeuner est simplement exorbitant ! surtout pour des croissants secs...

Bon accueil et bonne prestation du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Bien pour une étape »

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel. Nous ne sommes vraiment pas difficile pour manger, mais ce que nous avons mangé n'était vraiment pas bon et cher pour la mauvaise qualité des plats.

Petit déjeuner très très bien et très complet

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Hôtel à recommander »

Chambre très bien. Hôtel à 20 min à pied du centre de Delft. Surtout personnel très compétent qui nous ont renvoyé un téléphone mobile oublié dans la chambre. Merci à eux !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Cours séjour à Delft ! »

Pas assez de places de parking. La télé serait beaucoup mieux visible, si fixée au mur. Enfin, prix du petit déjeuner un peu élevé.

Pas de bruit, chambre bien insonorisée, environnement calme. Pas besoin de clé pour ouvrir la porte de la chambre, système électronique par carte !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très agréable séjour . »

Les places de parking ,difficultés de demi- tour ou marche arrière le long du bâtiment ,s'il n'y a plus de place . Le repas Tapas qui n'en as que le nom .

Petits déjeuners copieux Les chambres propres et bien équipées . Personnel très agréable .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hotel pratique et confortable pour voyageurs en voiture »

dans la salle de bain il n'y avait pas de brosse wc, très grave pour moi

la tranquillité des lieux, le lit très confortable, le parking fermé, la possibilité d'y acheter de l'eau, la bouilloire pour se faire un the/café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« deception »

le personnel ne parle qu'anglais ou neerlandais et n essaye mm pas de parlé notre langue . Le prix du petit déjeuner exagéré (trop chère (11,50€)pour ce qu il y a a manger ,quand au diner ,pas beaucoup de choix

la literie était super, la chambre moyenne sauf le SDB super pour les pers a mob réduite . L'hotel dispose d un ascenseur

« Le personnel était très agréable. »

La chambre avec l'extra bed pour enfant devrait être plus grande qu'une chambre normale. Dans la nôtre, pas de prises de courant faciles d'accès et sèche-cheveux en panne dans la salle de bain.

Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Insuffisant »

Pas de prise de courant dans la salle de bains ni dans la chambre. Une seule près de la porte. Pas possible de recharger plusieurs appareils pendant la nuit.

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« séjourau campanile de Delft »

- Le rideau (voilage) était bien taché et la fenêtre sale. Cela n'avait pas été nettoyé depuis longtemps. - Il n'y a pas de brosse wc dans la salle de bains - En arrivant, il a fallu jouer à l'électricien et se mettre à 4 pattes pour refaire les branchements. Sinon c'était ou télé ou bouilloire ou lampe! - besoin de rénovation, mobilier vieillissant

- bon accueil du personnel - location de vélo possible à l'hôtel - hôtel calme - chambre assez spacieuse et salle de bains propre - facilité d'accès: bien situé pour visiter la région. parking gratuit. - petit déjeuner campanile classique correct. bon rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le personnel »

Le dinner

Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« un menu plus varié pour le repas du soir »

un menu plus varié pour le repas du soir

« Agréable séjour »

La proximité avec le centre ville. Le parking.

« L'accueil  »

L'accueil

« hotel calme et restaurant sympa »

accueil chaleureux

« agréable »

Delft ville charmante. bien placée géographiquement pour visiter la région

« Très satisfait »

L'amabilité du personnel

« quasi pas de prise électrique dans la chambre ! »

quasi pas de prise électrique dans la chambre !

« Parfait pour un court séjour »

Assez bruyant, un peu vétuste.. bien pour une seule nuit.. ou deux.

L'emplacement proche du centre de Delft, le prix attractif..

« Qualité prix »

Le service du restaurant

Qualité prix

« assez bon mais l hotel a besoin d un bon rafraichissement. »

LA CHAMBRE A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT; le fauteuil était déchiré et la moquette très fatiguée.

« Personnel accueillant, proximité du centre de Delft, chambre... »

Personnel accueillant, proximité du centre de Delft, chambre correctes, petit déjeuner sans plus, mais globalement bonnes prestations

« Situation idéale pour les endroits que nous voulions visiter ! »

Petit-déjeuner excellent

« hotel moyen »

situation, odeur dans la chambre et les couloirs

non applicable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Parfait à refaire »

Un frigo dans la chambre

L'accueil du personnel très gentille et serviviable

« Bon Hôtel proche de La Haye et Rotterdam  »

Manque de prises électriques dans les chambres

Emplacement idéal proche de l'autoroute, prix raisonnable, bon rapport qualité, calme le matin

« Correct »

Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La situation géographique »

Pas de terrasse comme indiquer sur leur site, mais un abris pour fumeur.

« Tournoi tennis »

Très fonctionnelle,baignoire,sèche cheveux,climatisation ,bouilloire avec café dans la chambre.Restaurant dans l'hôtel,Mc Do à 300 mètres...

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le prix du petit déjeuner est excessif : 11,50 € par personne »

Le prix du petit déjeuner est excessif : 11,50 € par personne

« Personnel très gentil chambre confortable  »

Personnel très gentil chambre confortable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Correct »

Petit déjeuner tout juste Produits moyens Pas possible d' avoir du lait chaud !

Calme, accès aisé, assez bon rapport qualité prix

« Situation à coté de Delft »

Chambre bruyante (passage + ascenseur)

Situation à coté de Delft

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Le staff de nuit était très chaleureux. »

Le réseau internet dans le restaurant/lobby est vraiment trop lent pour permettre de travailler.

Le staff de nuit était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Vétuste/ en travaux tapis moquette defaites »

Vétuste/ en travaux tapis moquette defaites

« Impeccable en prenant en consideration le prix »

c'était bien et tres accueillant

Qualite et le prix qu'on paye, impeccable!

« Ne sommes pas restés assez longtemps pour faire d'autres commentaires »

le décor de la chambre un peu triste mais correct quand même

Le centre historique est à environ 20 minutes à pied. La balade est assez agréable

La gentillesse du personnels

« Hôtel de périphérie pratique si on a une voiture »

Odeur de tabac

Pratique comme étape et prix convenable pour visiter Delft

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« tres bon lit,environnement calme »

remplacer la lampe cassée

tres bon lit,environnement calme