Commentaires sur l'établissement Cape Helius Beach Hotel 3 étoiles

Nieuwe Zeedijk 1, 3221 LZ Hellevoetsluis, Pays-Bas

#4 sur 5 hôtels à : Hellevoetsluis

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très beau lieu et bon accueil »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La restauration , avons été très déçus mais ne souhaitons pas rentrer dans les détails car il y a eu une réaction très professionnelle de la part de l'établissement en rapport avec notre souci.

La chambre, le cadre étaient vraiment magnifiques!!

« Excellente situation géographique avec des petits enfants : plage et petite ville très sympathique. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le parking est juste le week-end, il faut se garer à l'extérieur près de la plage. Le restaurant plutôt moyen.

La proximité de la plage, les jeux pour enfants . La ville est très sympathique avec sa place près du port , 1/4 d'heure à pied.

« séjour moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

Le prix de la chambre vu l'orientation nord, prix du petit déjeuner à rajouter à la note de la chambre. On paye l'emplacement de l'hôtel.

Un peu déçu de l'exposition de la chambre, au nord, rez de chaussée, face au parking alors que sur les photos du site, les chambres étaient face à la mer au sud. Grande chambre un peu impersonnelle. Pas de machine à café dans la chambre, juste des dosettes. Bon petit déjeuner, à rajouter au prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Belle infrastructure et bonne situation, accueil en français et sympathie du personnel inexistant. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Comme déjà observé lors de notre précédent séjour, le personnel du bar et restaurant est antipathique, tire la tête, et ne parle pas un mot de français. Parking extérieur insuffisant, il faut souvent se garer dans la rue.

La qualité de l'infrastructure de l'hôtel est bonne. Chambres spacieuses. Petite plage agréable et toute proche.

« Cadre charmant, bonne localisation géographique. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Notre chambre avec terrace n'avait pas été nettoyée. Impossible de pouvoir en profiter. A ce jour l'établissement n'est pas encore revenu vers nous suite à notre évaluation en directe.

Cadre charmant, bonne localisation géographique. Personnel agréable. Chambre spacieuse.

« La vue du balcon sur la mer. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas beaucoup de possibilités pour se garer en voiture.

La vue du balcon sur la mer. La situation de l'hôtel. La présence d'une superette pour des petites courses. L'espace de la chambre.

« idéale pour une étape au pays-bas »

les rebords de fenêtres et la terrasse n'étaient pas nettoyés.

la situation est parfaite pour faire un tour à pied sur la marina, dans le village fortifié, le long de la plage. L'endroit est beau, belle vue sur le polder ou retenue d'eau. Il y a plusieurs restaurants à proximité (après les fortifications). Grand parking juste devant l’hôtel. Le petit déjeuner est correct sans plus.

« Le personnel est super chaleureux et accueillant le déjeuner... »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le literie très molle c'est le seul point faible que je vois mais donc dur pour les habitué des literies plus fermes

Le personnel est super chaleureux et accueillant le déjeuner varié et copieux, la plage privée, le balcon vue sur mer est très agréable

« Chambre et hôtel sympas, dommage que le restaurant soit si mauvais »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage pourrait être mieux entretenue. Beaucoup trop d'algues et de cadavres d'animaux. Le restaurant est à éviter, du moins les pizzas...

La chambre était vraiment spacieuse et agréable avec son balcon et vue sur la mer. Le top ! Endroit calme. Le petit déjeuner est bien mais rien d'exceptionnel.

« séjour agréable mais terni par une vue sur les arbres en guise de vue sur mer... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le gros point négatif est que nous avons payé plus cher pour avoir vue sur mer et au 1er étage, nous avons eu vue sur les arbres qui cachent la vue sur mer. Nous suggérons à la direction de faire élaguer les arbres. Le personnel d'accueil est avare d'informations, le strict minimum à la remise des clefs (nous n'avons eu aucune information ni sur le restaurant, ni su la supérette, ni sur les possibilités de visites aux alentours). Il manque un mini bar, un sèche cheveux (très utile en cas de pluie...) et des rangements supplémentaires.

La literie était de qualité, la chambre spacieuse et propre. La proximité du port et du village est un vrai plaisir. C'est calme.

« Hôtel sympa et très bien situé »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Oups... pas de sèche cheveux. La literie a besoin d'être remplacée et un petit entretien du balcon ne serait pas du luxe.

La chambre était propre et le balcon avec vue sur la mer est très agréable.

« Séjour agréable et calme dans un cadre naturel et à l'architecture charmante »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le manque d'intimité des balcons mais apparemment géré lors de l'attribution des chambres pour éviter un voisin direct si possible. En période de grande affluence, plus difficile sans doute... Chambres pas très bien insonorisées... Pas de frigo.

La situation idéale, près d'une marina et jolies maisons colorées. Pas loin du village petit et calme avec bars-restaurants. Plages nature avec de nombreux oiseaux. La chambre familiale est spacieuse et le balcon et vue sur mer sont très agréables. Positivement étonnée par le petit déjeuner-buffet copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« reposant »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant les serveurs pas sympathique et nous avons eu un problème le premier jour. Donc tout les autres repas sauf le petit déjeuner nous les avons pris à l'extérieur.

L'emplacement directement à la mer,

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Fête d'anniversaire en famille »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les plats cuisinés pas toujours réussis. L'accueil de certains membres du personnel de salle.

La situation avec balcon et la superbe vue sur mer. La plage et les jeux pour enfants. L'architecture de l'hôtel. Le confort de la literie et la grandeur appréciable des chambres ainsi que de la salle-de-bain.

« catastrophe »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

C'était une catastrophe à tout points de vue. Il faut absolument éviter le restaurant et le bar, le personnel est plus qu'incompétent (les assiettes ne sont pas servies en même temps au point que ma femme avait terminé de manger que je n'avais pas encore mon assiette, le temps d'attente pour que l'on vienne prendre votre commande est de +/- 30min et la même chose pour le service, quand vous pensez que l'on vient vous apporter votre commande, malheureusement c'est une erreur). Au niveau de la chambre, celle-ci était infestée de fourmis, les essuies n'étaient pas changé malgré que vous les mettiez sur le sol comme demandé.

l'emplacement

« Bonne adresse sauf pour le restaurant!!! »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

L'humeur du personnel de salle au restaurant!!!! Nous nous sommes fait refusé le repas du soir à 20h40 sous prétexte que le restaurant fermait hors l'hôtesse d'accueil venait de nous rassuré car le resto servait le soir jusque 21h00!!! Plus que désagréable surprise surtout que ns étions installés à table avec un enfant de 6ans et avons attendu encore pour avoir la carte, pour qu'on refuse de nous servir au final!!! Il a fallut trouver un autre endroit pour souper, quitter l'hôtel st se rendre jusqu'au centre du village!Nous n'avons pris aucun repas du soir suite à ce manque de professionnalisme du personnel. Chambre mal insonorisées. Parking pr les clients de l'hôtel insuffisant.

Suite de luxe très bien équipée sauf sèche cheveux. Grand balcon très agréable Check out à 11h00. Situation agréable face à la mer et directement accessible pour balade vélo.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« calme et agréable vue sur la "mer" - idéal petite famille ou retraités »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un hotel assez bien entretenu dans l'ensemble mais qui ne manquerait pas d'être rafraîchi un peu... j'ai signalé deux fois de suite une ampoule qui ne fonctionnait pas, aucune réparation sur les 48h où nous sommes restés.

Très joli cadre, personnel accueillant, à l'écoute et anglophone, chambre plus que spacieuse, petite terrasse bienvenue et accès au restaurant au RDC.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Séjour super très agréable. Magnifique. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de chaîne TV francophone et pas de radio correcte dans la chambre, pour le reste tout est parfait.

Petit déjeuner parfait avec vu sur mer :), la chambre spacieuse. La situation de l'hôtel et les environs. Idéale pour de belles balades à pieds et en vélo.

« Peut mieux faire . »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Ca ne se voit pas sur la photo de votre site mais il s agit d un tres tres grand centre de vacances. Je ne suis pas arrivée à compter le nombre de bungalows entourant l'établissement principal.l'accueil n'est pas à la hauteur ( une étudiante m a t il semblé était chargée de nous accueillir mais assez occupée à regarder son ecran plutôt que s occuper de notre enregistrement- sincèrement pas top ). Pas d infos sur le petit déjeuner , des possiblités de location de vélos ou sur toutes autres activités. Dommage. Pas de sèche cheveux, pas d'endroits pour poser une trousse de toilette,ni pour accrocher ou déposer ses vêtements de rechange dans la salle de bain.

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes disons même 3 , notre fils à 16 ans. L'espace de la chambre nous a agréablement surpris ainsi que la terrasse elle aussi très grande. Le centre ville très proche 12 minutes à pied c est correct. un pont manoeuvré pour laisser les bateaux. Sympa de regarder les voiliers de près. Jacuzzi; Très bon restaurant au centre .

« Très grande chambre et très grande salle de bain. »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

Il est dommage qu'il n'y avait pas un petit frigo dans la chambre et qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain

Très grande chambre et très grande salle de bain. De plus il y avait une très belle terrasse mais malheureusement vu le temps, nous n'avons pas pu en profiter. Peut-être une prochaine fois ?

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Calme, très bien situé, un rapport qualité/prix très correct. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Connexion wifi parfois hésitante dans le chambre et manque un sèche cheveux.

La situation, notre chambre étant face à la mer. Le vieil Hellevoetsluis est très proche à pied. Chambre très spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner continental complet. Calme des lieux.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« week end en couple pour nos 7 ans de mariage »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la reservation via Booking pas communiqué a l'hotel nous avons eu beaucoup de chance que la réceptionniste a bien voulus nous réserver une chambre et surtout qu'il y en avait 1 de libre après avoir fait 150 km

Tout étais nickel rien a dire , nous y retournerons sans soucis personnel très sympa petit déjeuner délicieux et un choix . propre chambre nickel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Agréable mais peu mieux faire »

Trop peu d'emplacement voiture Rien de prévu dans la salle de bain à part les essuies Café infecte

Le petit déjeuner excellent Chambre propre Endroit agréable vue et plage sur un coin de mer

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Une ambiance "Marina" pas trop chère. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque flagrant de places de parking réservée pour l'hôtel. Personnel serviable mais pas très chaleureux. Carte peu variée ; présentation des plats un peu standardisée ( sauces en berlingots )

Situation exceptionnelle quasi sur la plage. Très belle chambre spacieuse et bien équipée dotée d'une grande terrasse meublée. Petit déjeuner-buffet très garni.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Bel hôtel familial, belle situation. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de climatisation dans les chambres. Proximité des balcons,manque d intimité.

Le cadre. Bel endroit,entouré de bateaux de plaisance . Belles petites balades au départ de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« EXCELLENT PETIT DEJEUNER  »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

MANQUE UN PETIT FRIGO DANS LA CHAMBRE. REPAS A LA CARTE DEGUEULASSE IL FAUT AMENER SON EQUIPEMENT POUR LA PLAGE

EXCELLENT PETIT DEJEUNER CHAMBRE TRES GRANDE

« Parking avec de la place. »

Le lit est une honte. ( Matelas mou avec ressort qui ressort dans le bas du dos ) Trop de toiles d'araignée sur la terrasse et dans la chambre. La télévision est sûrement plus vielle que l'hotel. Petit déjeuner ne vaut pas 10 euro mais passable. Chambre impraticable le troisième jour sur 5, on me prétexte que j'ai laissé ma carte trop proche d'un gsm alors que je certifie que non. M'a pris pour un con ! Reset de la carte ( cela n'a pas marché ) qui m'a valu de refaire 3 x l'allé retours pour enfin comprendre qu'il ont fait une erreur de désactivation de notre carte.

Parking avec de la place. Chambre spacieuse Balcon agréable Le wifi fonctionne très bien. Belle situation et de beaux endroit à visiter

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

Il manque un petit frigo dans la chambre. Peut mieux faire pour le petit-déj, qualité très moyenne pour 10 EUR. Rideau dans la salle de bain, un pare-baignoire serait plus adapté et hygiénique. Accueil réception déplorable !

Chambre spacieuse ! Parking. Lieux reposant. Balcon agréable. Idéal pour les amoureux de la nature.

« Chouette séjour »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie moyenne,pas de frigo dans la chambre.

Proximité centre village, Marina et plage. Paysage, calme avec facilité sur place, location vélo, plage, supérette. Bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec balcon.

« Bon séjour en général »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La propreté de la terrasse de la chambre, le petit déjeuner trop basique pour le prix. Le personnel qui ne parle pas français..

Tres bel endroit pour les enfants(plage privée, plaine de jeux.;

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour familial »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Le wifi pas terrible. La lumière sur la terrasse qui reste allumée pratiquement toute la nuit.

Très bonne situation, L'hôtel est à côté de la mer et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« conforme aux attentes - visite a renouveler »

frigo dans les chambres

localisation - calme

« Très agréable. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque un sèche-cheveux dans la chambre. Le petit-déjeuner est cher par rapport à l'offre et au service reçus.

La situation géographique.

« rapport qualité/prix »

le restaurant

La qualité des repas proposés est inférieur au prix affiché sur le menu. Qualité inacceptable.

« Environnement, position géographique , calme »

Environnement, position géographique , calme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bon sans plus.... »

Chambre très froide.

La plage et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« tout »

tout

« La situation de l'hôtel. »

La situation de l'hôtel.

« La chambre etait spacieuse avec terrasse donnant vue sur lÀ... »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Design un peu vieillot Petit déjeuner moyen

La chambre etait spacieuse avec terrasse donnant vue sur lÀ mer

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« e temps d'attente pour le souper »

e temps d'attente pour le souper

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« week end romantique »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

insonorite , enfants jouant au ballon a l exterieur voisins de chambres irrespectueux

BEL ENDROIT BELLE CHAMBRE TRES BON PETIT DEJEUNER

« pas de frigo dans les chambres. »

pas de frigo dans les chambres.

« Facilité d'accès  »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

Douche faible débit Petit-déjeuner peu fourni

Facilité d'accès Parking Proximité plage et village Propreté

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« sejour très agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

le choix la nourriture du resto beaucoup trop restreinte

« Weekend détente »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Terrasse salle, pas nettoyé pour la soirée et le petit déjeuner. Très dommage.

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Super endroit pour DECONNECTER »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manquait juste un frigo dans la chambre .

Calme dans un cadre très nature Belle et grande chambre Vue sur mer , magnifique

« Très belle chambre avec vue sur mer, petite terrasse avec... »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très belle chambre avec vue sur mer, petite terrasse avec possibilité d'acheter de quoi déjeuner à la supérette de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Week-end romantique »

Cadre extérieur proximité plage

• Chambre Lits Jumeaux Affaires

Je n ai pas eu la vue sur la mer

L emplacement, la grandeur de la chambre, le parking gratuit et le balcon

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Détente »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Faire attention à la date de péremption des sodas dans le distributeur ..2 coca light périmés depuis 7 mois

tout

« Etablissement fort agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

Le wi-fi à l'extérieur...

Etablissement fort agréable. Situation géographique excellente, personnel sympa ! Tranquillité...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très belle situation et bon confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires

L'emplacement au bord de l'eau et à deux pas de la ville historique. La chambre vraiment grande et confortable.

« chambre spacieuse »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

de nombreuses toiles d'araignée sur la terrasse et dans la chambre

chambre spacieuse

« Bonne adresse »

Un peu a renover meme si tres correct . La tv doit avoir 1 siècle.

Village superbe. Belle vue

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Le calme de l'endroit »

Une connexion WIFI EXECRABLE

Le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« l'attente au restaurant »

l'attente au restaurant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel charmant! »

La situation, un peu à l'écart de la ville tout en étant accessible à pied. Hôtel très agréable, chambre confortable et chouette petite terrasse

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« c'est déjà notre 2ème séjour et certainement pas le dernier ... »

la situation, le village super sympa, la promenade pour y aller, la vue

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« le calme des lieux  »

les prestations sont très moyennes les chambres ne sont pas très bien entretenues (robinetterie cassée, moquette tâchée) le petit déjeuner est très médiocre pour le prix (10 euros)

le calme des lieux le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Literie confortable. »

chambre mal insonorisée; on entend les portes qui claquent dans le couloir. Pas de sèche cheveux en chambre, ni de frigo. Accueil du personnel correct sans plus. Chambre vaste mais lit disposé à côté de la porte d'entrée...

Literie confortable. Bon rapport qualité prix. Parking gratuit et à proximité. Environnement extérieur calme au bord de l'eau. Terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« Super moment de détente en famille, la Zélande est toujours... »

Le prix et la qualité du restaurant (snack plus que resto). La sécurité de l'endroit (notre voiture ayant été visitée)

Super moment de détente en famille, la Zélande est toujours une bonne option. Hotel très calme et idéalement situé, avec sa petite plage aménagée pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Chambres spacieuses vu sur ma mer et très calme simplement... »

Plus d'équipements dans la salle de bains sèche cheveux

Chambres spacieuses vu sur ma mer et très calme simplement super c'est la 2ème que je vais dans le même hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« La vue est magnifique. »

Les repas proposés (trop de fritures, odeurs dans la chambre). Chambre un peu sombre, pas de wifi, moquette défraichie.

La vue est magnifique. Très belle plage devant l'hôtel.Personnel accueillant, souriant.Très grande chambre, parking aisé et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Très belle implantation, chambre pour 4 personnes très... »

Le serveur au bar dispose les glaçons directement dans les boissons avec les doigts...! Pas très hygiénique!

Très belle implantation, chambre pour 4 personnes très spacieuse et literie confortable dans une petite extension séparée du bâtiment principal Très propre Vu sur l'étendue d'eau Bon petit déjeuner Calme Parking gratuit Hellevoetsluis petit ville sympathique

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Le calme. »

En période hivernale alors que c est peu fréquenté il faut payer un supplément pour être face à la mer. Dommage.

Le calme. Très spacieux. Petit déjeuner copieux. Charmant port

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Nous n'avons passé qu'une seule nuit et... »

Nous n'avons passé qu'une seule nuit et malheureusement, il y a un groupe de personnes non respectueuses , autour de notre chambre ,qui parlaient très haut, passaient d'une chambre à l'autre, qui ont fait un bruit épouvantable entre 11h45 et 3 heures du matin !!!! Dommage pour votre hotel qui représente la quiétude auprès de l'eau .... Merci de sensibiliser vos clients au respect d'autrui car on en oublie la belle vue et le personnel souriant tant nous sommes fatigués !!!! Pour info, c'est la quatrième fois que nous nous rendons dans votre hôtel et c'est la première fois que cela nous arrive et malheureusement et certainement la dernière. Nous étions dans une partie de l'hôtel où il n'y avait que quelques chambres ... peut-être étions-nous mal logés au milieu de ces personnes sans respect.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Il y avait une panne d'eau chaude, impossible de prendre... »

Il y avait une panne d'eau chaude, impossible de prendre un bain et le personnel n'a proposé aucun geste commercial. Nous avons dû réclamer pour finalement obtenir une consommation au bar offerte

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« la situation géographique  »

- pas de sèche-cheveux - rideau de douche - tv très très petite

la situation géographique la chambre à l'étage avec vue sur mer petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Très mauvaise organisation entre le service à table et la... »

Très mauvaise organisation entre le service à table et la cuisine. Près de trois heures pour un souper d' un très petit niveau sans la moindre justification ni compensation. Plusieurs familles avaient quitté la table pour se rendre à l'extérieur suite à ce service minimum. Personnel très désagréable devant supporter cette tension ne lui incombant pas. Il est dommage de se rendre en ville pour souper alors que ce service est proposé sur place. Le parking est insuffisant vis à vis de l'occupation des lieux. La propreté des extérieurs, des terrasses, des escaliers laisse à désirer.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Situation géographique excellente, vieille ville accessible... »

Propreté des chambres laisse à désirer.. le personnel peu accueillant.

Situation géographique excellente, vieille ville accessible à pied. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Près du petit centre ancien de la vielle ville; »

Infrastructure déjà vieillissante manquant d'entretien, abords peu soignés. Hôtel noyé dans un grand village de vacances sans accueil séparé pour l'hôtel.;. Ménage approximatif dans la chambre: traces de mains sur le miroir. Moquette pas nette. Dans la salle de bain, pas de tapis de bain, poil sur la cuvette du WC, cheveux dans la baignoire, raccord de douche qui fuit, peu de lumière car un des deux spots ne fonctionnait plus

Près du petit centre ancien de la vielle ville; Vue agréable sur la mer. Grand balcon.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« situation magnifique  »

Belle grande chambre, mais une seule chambre pour toute une famille de 5 personnes, pas facile de gérer tous les enfants, dommage pas une porte communicante avec une autre chambre pour les enfants;

situation magnifique complexe merveilleux style newport Marina super Vue magnifique difficile trouver mieux Belle grande chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Très belle situation. »

Repas de midi assez quelconque. Petit déjeuner varié mais qualité très moyenne.

Très belle situation. Belle vue et environnement agréable . Chambre spacieuse Très bon confort de literie . Propreté et calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Vue sur mer, jolis bâtiments, pas très loin du port »

Photos officielles de l'établissement sont plus charmantes que la réalité, tv cathodique encore existante !

Vue sur mer, jolis bâtiments, pas très loin du port

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« Tout. »

Le prix des petits déjeuners. Surtout pour les enfants.

Tout. Belle découverte des pays bas. Bel emplacement du complexe . Le calme ,la propreté. ... Grande suite appartement avec vue sur mer.