Commentaires sur l'établissement Hotel CC 3 étoiles

Warmoesstraat 42 , Centre d'Amsterdam, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas

#233 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Proche de la gare et confortable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les fenêtres ne sont pas insonorisées et on entend très bien le bruit des fetards sortant des restaurants et des bars de la rue, qui est très passante

Personnel très gentils, chambre très grande, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Déçue, prix excessif, odeur d’égouts mais literie confortable et excellente localisation »
    • Petite Chambre Double

Sur booking quand j’ai booké, on m’avait assuré d’une chambre avec vue sur le canal. En arrivant à l’hotel On nous donne une chambre sans vue. Après vérification la Réservation ne mentionnait pas la vue alors que je suis certaine qu’elle était incluse. Bien vérifier si vous prenez une vue qu’elle est mentionnée dans votre réservation. Une employée a ensuite accepté de nous changer de chambre et nous mettre dans une chambre avec vue. La chambre sentait fortement les égouts. Les chambres sont mensardees et y accéder peut s’averer Très compliqué.

La parfaite localisation

« on s'est adapté !!!!! pour une nuit ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre minuscule ! vue sur toits et petit déjeuner à prendre en dehors de l'hotel !

chambre tres propre mais ne correspondait pas à la photo de booking ! minuscule chambre mansardée pour 4 !!!il fallait monter sur le lit a quatre pattes !!!

« Hôtel bien situé au centre ville  »
    • Petite Chambre Double

Juste petit déjeuner que salé

La possibilité de laisser les bagages avant l'heure du check in et pendant la journée de départ. Personnel agréable. Situation idéale par rapport au centre ville, aux stations de bus, aux bars etc...

« Le personnel est agréable, bien que nous ayons eu des problèmes de langue,sommes françaises. »

Les Odeurs de remontées d'égout dans les sanitaires, elles n'ont pu être résolues, malgré les désinfectants utilisés.

la situation géographique

« Hotel correct  »
    • Grande Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre en sous-sol sans fenêtre ! Sensations d'être dans la cale d'un bateau! Sur le site photo avec fenêtres donnant sur le canal. Bruit tôt le matin par le personnel dans les couloirs

Hotel très bien placé, proche de la gare. Plein centre. Chambre assez grande, très propre, très calme la nuit par rapport à celles donnant sur la rue très animée. Petit dej correct dans restaurant à côté .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien  »

Logement assez petit mais très semblable à ce qu'on retrouve à Amsterdam. Proche de bar et café alors assez bruyant le soir. à 2 pas du red district et des magasins de dildos géants. C'est surprenant mais pas dérangeant.

Confortable. Réservation était prête d'avance le personnel a été aimable.

« Proximité avec la gare »
    • Petite Chambre Double

A DECONSEILLER ABSOLUMENT !! C'est une honte et du vol de vendre 263e une chambre de 17m2 dont le lit est accolé aux 2 murs, au pied du lit et sur le côté, obligé d'enjamber le lit pour se glisser dans le lit. Lit 1,40m très petit pour un hotel 3 étoiles. Chambre digne d'une armoire à balais, ne correspond pas du tout à la photo postée sur internet. Faites bien attention de ne pas vous faire "capturer" par booking.com par un tarif préférentiel qui n'en ait pas un finalement, et encore moins par "une petite chambre double". l'hotel ne dispose pas de salle pour le petit déj, obligé de le prendre à l'extérieur, très simple (35mns d'attente pour un café, jus orange et 2 oeufs au plat). L'appréciation de 5.8 correspond à l'amabilité et à la gentillesse du personnel de l'hotel, et rien d'autre.

Proximité avec la gare

« De très belles balades , avec une architecture ravissante et ses canaux festifs le soir »

j ai réservé une chambre à l étage , Mais à mon arrivé , j ai eu une chambre en sous sol,,,, C est pour ça qu à cette réponse j ai écris non L'établissement correspondait-il à vos attentes ? Non

j ai beaucoup apprécié l accueil , l emplacement, , et l agencement de la chambre... très proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La localisation  »

Rats le bol de ces chambres « cellule de prison », le personnel est désagréable au possible, nous voyant tous comme des défoncés notoires, du coup bah pas de fenêtres ouvertes, sous les toits.

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« A éviter »

ma chambre était un placard dans lequel on a mis un lit (+/-4m2?) quand en France un 3 étoiles doit avoir une chambre de 13m2 et un pièce inférieure à 9m2 n'est pas une chambre. Impossible de bouger dans la salle de bain, et un lit trop petit.

la situation géographique est très bonne

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour top ! »
    • Grande Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La moisissure du pommeau de douche bof, la lumière de la salle de bain qui ne s’éteind jamais !

L’hotel Est super bien placé, les chambres ont la climatisation, les lits sont confortables, les chambres sont grandes, le 2 grands frigos à la réception avec boissons et grignotages sont top à toute heure, l’hôtel est calme.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bel emplacement mais accueil bien difficile »
    • Petite Chambre Double

nous avons du batailler pour ne pas avoir la chambre numero 1 -directement sur la rue ou passe le soir des centaines de personnes fortement alcoolisées 240 euros pour ca, c'est de l'arnaque

rien à signaler

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« lit confortable. »

salle de bain exigüe et sans fenêtre. peu de source d'éclairage. pas adapté aux personnes mal voyantes car beaucoup de marches sur une moquette bleu marine (même sur un même étage)

lit confortable. déco agréable. linge de lit et de toilette soignés. Grande fenêtre permettant aération (dommage vue sur cour). Climatisation appréciée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Idéalement situé, la chambre, bien que très petite, était... »
    • Petite Chambre Double

Idéalement situé, la chambre, bien que très petite, était tout confort et fonctionnelle. Climatisé ce qui permet de dormir la fenêtre fermée, ce qui peut être utile vu sa localisation en plein centre, bonne isolation phonique, hôtel atypique nous avons beaucoup apprécié

« Impeccable »

Problème d’eau chaude avec la douche, et on entends les voisins !

La localisation de l’hotel est parfaite, ma chambre donnait avec vu sur les canaux. La chambre était très propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« sympathique »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner n'est pas dans l'hôtel mais à côte dans un autre restaurant. Rue commerçante donc extrêmement bruyante jusque très tard dans la nuit 2/3 heures du matin avec des fenêtres sans double vitrage. Puis à 5 heures le camions qui nettoient la rue et les poubelles et les livreurs pour les restaurants. Ce n'est pas un hôtel pour récupérer des longues journées touristiques. Les chambres sont très petites et ne correspondent pas aux photos. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue et vous aurez peut être une chance que cela soit un peu plus calme.

l'emplacement, en plein coeur d'Amsterdam et à 5 min de la gare. Très facile pour visiter amsterdam à pied.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« la vue sur les quais l’emplacement de l’hôtel »
    • Petite Chambre Double

chambre vétuste, personnelle pas agréable , nous avons déjà séjourner dans cet établissement ce n’était pas comme ça du tout ! les chambre était propre et saine là ce n’était pas le cas ! petit plus ils gardent les valises meme’ si nous avons quitter l’hotel

la vue sur les quais l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Agréable moment »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

A partir du 3 étage il y a plus d’ascenseur nous avons dû prendre l’escalier avec les valises dans des escaliers très étroits

La situation géographique. La salle de bain Propre dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très agréable pour la location de l'hôtel »
    • Petite Chambre Double

Notre chambre était très petite , difficile à partager l'espace... Les photos probablement prises en panoramique laissaient penser que la chambre serait plus grande...

Pour la proximité de tout ce qui est à voir à pied, la location est parfaite.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Dommage pour l'hôtel, heureusement que la découverte d'Amsterdam vaut le coup »
    • Grande Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La difficulté d'accès à la chambre L'absence d'une penderie, même pas une tringle avec un cintre (utile lorsque que l'on a pris la pluie pour faire sécher ses vêtements trempés en autre) Le coté biscornu de la salle de bain La médiocrité du petit déjeuner, dans le restaurant d'à côté (le personnel y est charmant et accueillant), pour le prix de la chambre c'est inconcevable que l'hôtel propose cette formule, jamais vu ça même à Londres, Venise en comparant prix et situation.

Le calme de la chambre 410 dans les combles

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très mauvais rapport qualité-prix »

LE PRIX. SCANDALEUSEMENT ÉLEVÉ par rapport aux prestations. Chambre minuscule à 200 euros la nuit sans petit déjeuner. Pas d'accès en voiture (rue de centre-ville fermée aux véhicules) et personne pour vous aider à décharger vos bagages. Accueil réduit au strict encaissement de votre réservation.

Situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel bien situé très propre. Amsterdam super »

La chambre étroite et sous les toits

Hôtel bien situé, très propre mais l'accès aux chambres sous les toits avec beaucoup d'escaliers n'est pas idéal. L'ascenseur s'arrête au troisième étage et on n'en finit pas de monter et descendre pour accéder à la chambre. Du 4 ème nous avons demandé à changer. Nous sommes arrivés au premier. Pour accèder à la chambre après la sortie de l'ascenseur, nous avons dû monter 7 marches en descendre 3 et en remonter 7. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« l 'hôtel est très bien situé mais très décevant pour le reste »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Le bruit, le personnel , la propreté et la surface des chambres minuscules, à 200€ la nuit j 'attendais vraiment autre chose...

La grande chambre super de luxe est minuscule, je n'ose imaginer la taille des chambres standard. Nous avions une chambre sur le canal et c 'était très bruyant dès le petit matin. Pas d'endroit dans la chambre pour poser le contenu de la valise. Salle de bains correcte mais mal éclairée, idem pour la chambre pas assez éclairée. Moquette dans la chambre pas vraiment propre. Après le ménage nous avons retrouvé nos affaires qui étaient sur le lit dans un coin de la chambre. La situation centrale de l 'hôtel est elle intéressante. Le personnel au check in pas spécialement agréable j'ai payé en arrivant donc, pas vraiment de check out. Nous n 'avons pas voulu du petit déjeuner, servi dans un restaurant à coté et très cher pour ce que que c'était (10eur). Nous avons pris les déjeûners à l 'extérieur.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel confortable et très bien situé, mauvaise isolation des chambres avec l’exterieur »
    • Petite Chambre Double

Très mauvaise isolation des fenêtres, laisse passer beaucoup d’air, froid, et pas d’isolation du bruit de la rue très animée.

Accueil, jolie chambre, propreté et confort. Excellente situation.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La localisation parfaite avec une vue magnifique et une... »
    • Petite Chambre Double

Le lit trop petit qui prenait la largeur de la chambre, inconfortable quand on mesure + d'1m80

La localisation parfaite avec une vue magnifique et une propreté parfaite

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent emplacement »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La vue n'était pas terrible, donnait sur une autre chambre et sur la toiture de l'immeuble. Chambre un peu étroite.

Lits confortables, baignoire et douche dans les chambres. Très bien situé en plein centre ville à côté de tous les commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bon séjour mais pour les attractions personne ne parle le français donc nous n'avons rien compr »
    • Petite Chambre Double

À l arrivée à 14h la chambre n'était pas prête. Nous avons attendu 15min et quand nous sommes rentrés il faisait très froid

Le lit très confortable. Une belle vue

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La situation géographique, le lit était confortable  »
    • Petite Chambre Double

En déplaçant le lit après avoir fait tomber mon chouchou, nous avons trouvez string sale!! Briquet, médicaments, poche de bonbons entamée autant dire que le ménage n’avait jamais était fait dessous! Nous étions juste au dessus de la rue où il y avait beaucoup de bruit et le matin il était impossible de dormir..la douche était très très petite, la clim juste au dessus du lit au niveau de notre tête. L’arrivée ce fait seulement à partir de 14h et il faut partir maximum à 11h. Pour le prix que nous avons payer c’est très décevant.

La situation géographique, le lit était confortable Nous sommes arrivés très tôt le matin et nous avons pu déposer nos bagages à la réception.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pas chauffage dans la chambre et l’air qui traverse les... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas chauffage dans la chambre et l’air qui traverse les fenêtres en plein hiver c’est pas top du tout. En plus de cela, odeur des égouts dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« À éviter  »
    • Petite Chambre Double

Pas de chauffage, uniquement un petit souffleur, chambre tellement petite qu'on ne tiens pas debout à deux et surtout le lit est collé à une grande fenêtre qui n'est absolument pas isolé (séjours avec -8 degré) ! Aller plutôt au Luxer en face

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le lit »

Juste le receptioniste était un peu froid antipathique mais j'ai été prise en charge par un autre receptioniste , lui était vraiment gentil et attentionné ;)

Le lit

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Hôtel agréable pour un court séjour mais quartier un peu trop surpeuplé... »

Demandez absolument des chambres avec fenêtres car nous avons eu une chambre avec une fenêtre mais sur cour très sombre avec un énorme vis à vis, alors que des chambres au même prix existent avec vue sur le canal. Ne prenez pas de chambre sur rue, elle est très très bruyante. Le réglage du chauffage est compliqué, soit très froid, soit très chaud.

Le staff très à l'écoute, la situation de l'hôtel, la propreté, la facilité d'accès de la gare centrale. Quartier très très animé et très pratique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

Tout était parfait lit confortable emplacement parfait 5 min de la gare central pour un hôtel en plein centre j'ai trouvée calme le personel adorable ils vous gardent vos valises au top!

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le lit a côté de la fenêtre et le vent envahit la chambre et... »

Le lit a côté de la fenêtre et le vent envahit la chambre et ça devient froid même si il y a de la clim dedans. Le matin il n y avait de lumière dans la chambre. Chambre très étroite. Beaucoup de bruit a l exterieur

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Chambre minuscule, on a l'impression d'être dans une... »

Chambre minuscule, on a l'impression d'être dans une cabine de bâteau et ce d'autant plus que le sol n'est pas plat ! Attention à ne pas se cogner en allant dans la salle de bain. Vraiment petit pour le prix !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Efficace / rapide »
    • Petite Chambre Double

Le wifi ne fonctionnait pas + tâches et poussières .

La localisation + le fait de pouvoir faire le check in a 12:00 au lieu de 14:00 car j’arrive très tôt le matin et il est fort appréciable de ne pas attendre des heures pour pouvoir prendre une bonne douche et faire une bonne sieste!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Catastrophique/horrible »
    • Petite Chambre Double

Le personnel peu agréable qui ne fait aucun effort pour parler français et tout sans sourire. La literie pas propre du tout avec des tâches sur les coussins et des cheveux sur les draps. Climatisation qui fait un bruit atroce et les fenêtres pas du tout isolés avec l’air qui passe au travers. On déconseille de séjourner ne serait-ce qu’une nuit dans cet hôtel.

L’emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« vraiment top »
    • Petite Chambre Double

la première chambre que nous avons eu (la 100) Avez une seule fenêtre qui donné sur la réception, pas d'air du tout dans la chambre et impossibilité d'ouvrir la fenetre De plus la ventilation de l’hôtel étant juste à coté il y avait un bruit permanent (qui a tout de suite été arrêter à notre demande par le personnel!!) Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et notre demande a été accepter sans soucis

notre deuxième chambre avait vu sur les canaux c'était vraiment très beau. La chambre est simple mais de très bon gout, elles sont petites mais elles sont vraiment très charmantes par leur poutre apparente. Un gros plus pour le personnel à l'écoute qui vous aide de son mieux

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Amsterdam life, weed world 👍 »
    • Petite Chambre Double

Pas assez d’espace dans la chambre mais pour ce que l’on y fait ce n’est vraiment pas le problème

La situation, la vue sur le canal, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'heure d arrivé minimum 14h est un peu tard et devrais laisser les chambres un peu plus tôt et le bruit car pas très isolé au niveau des fenêtres

Très bien situé. Très propre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La localisation de l’hôtel est idéale. »
    • Petite Chambre Double

Chambre située dans une cage escalier à côté de l’accueil et donnant un vis à vis dans la rue : bruyant et aucune intimité. La clim de la chambre était obsolète et faisait du bruit. Cette chambre n’est n’est pas digne d’un 3 étoiles.

La localisation de l’hôtel est idéale. Le service baggerie est très utile.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bien situé mais... »

Taille de la chambre (ridiculement petite, basse de plafond) taille du lit (rentre juste, 1m80). L'hôtel est très mal insonorisé tant entre les chambres (on entend les autres clients discuter) qu'entre l'hotel et l'extérieur...

Emplacement de l'établissement, en plein centre.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« L’emplacement est idéal »

La single est minuscule, il n’y a ni armoire ni placard, pas même une commode, donc il faut enjamber la valise pour rentrer sortir ou aller dans la douche (qui reste pleine au sol).

L’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Correct mais ne vaut pas son prix  »

Finitions limite pour un 3 étoiles, des joints qui manque dans la salle de bain. Soulevez le matelas et retrouver des préservatifs usagés chaussettes et autres papiers ! Chambre très petite

Superbe emplacement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel beaucoup trop cher pour la qualité délivrée »

Le petit déjeuner doit se prendre dans un autre établissement, à l'extérieur de l'hôtel. Dans cet établissement, le petit déjeuner n'était pas adapté pour une famille avec enfants. Pas de buffet, 3 propositions d'assiette préparée seulement disponibles. Pas de chocolat chaud, pas de céréales, pas de pâtes à tartiner pour les enfants. Tout petit pain ou café commandé en supplément était payant. Les 2 chambres réservées n'étaient pas juxtaposées, alors que nous l'avions demandé lors de la réservation La chambre double était beaucoup trop petite pour 2 adultes, lit encastré entre 2 murs inaccessible par les cotés. La chambre des 4 enfants, grand luxe selon le site Internet, était mal isolée, des courants d'air provenaient des fenêtres (chassis simple vitrage) et le bruit était omniprésent. Pas de frigo dans les chambres Pas de parking à proximité

La localisation au centre de la ville, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double

La chambre ne correspondait pas à la photo, propreté douteuse et douche qui fuit alors que l'on s'attendait à une baignoire. Une dosette de café et une dosette de the chacun seulement... Un bruit de ventilation pour dormir et un vis a vis énorme donnant sur une cour interieur sale. En plus nous avons été réveillés dans la nuit par des voisins de chambre tres bruyants sans intervention du personnel. Très très déçus! !!!!!

Emplacement ideal dans le coeur du quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Rapport qualité/prix catastrophique. »

L'absence d'ascenseur au quatrième étage: arrêt au 3ème étage. Transport des bagages par un escalier doit très raide. Le sol de la chambre qui penche Chambre petite Véritable chemin difficile à trouver pour une sortie d'urgence en exercice d'évacuation ou en cas de panne d'électricité et d'ascenseur bloqué: que faire en situation réelle. Tarif de 314€ la nuit pour un hôtel 3 étoiles dont les prestations ne sont pas à la hauteur requise Prélèvement sur ma carte bancaire 10 jours avant notre arrivée (confirmation de la banque), mais délivrance d'une facturette par l'hôtel à la date d'arrivée comme prévue à la réservation: abus de confiance!

La localisation dans Amsterdam Salle de bain convenable

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon séjour mais mauvaise chambre. »

Le site Booking.com nous montres une photo avec un texte ( nom de la chambre ) ce que j'ai réservé de ce faite. Et une fois arriver sur place une chambre minuscule pas du tout comme sur la photo donc assez déçu.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Une vraie reussite due en grande partie à la localisation tres centrale de l'hôtel. »
    • Grande Chambre Double Deluxe

La climatisation un peu bruyante

Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire L'amabilité du personnel La localisation Le calme de la chambre qui ne donnait pas sur la rue

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Couples gays fuyez ... »
    • Petite Chambre Double

L'homophobie latente de la personne qui a enregistré mon arrivée... Nous avions réservé un grand lit et arrivé au moment où nous sommes venus récupéré la carte, l'agent en service nous à demandé si nous souhaitions un grand lit ou deux petits lit, je lui répond dans un anglais correct un grand lit comme réserver initialement. Il a reposé la question plusieurs fois, mon ami et moi étions très gêner de cet insistance et aussi de son regard moqueur. J'ai 10 ans de plus que l'ami qui m'accompagnait et je pense que ce réceptionniste était homophobe. Il m'a remis ma clef le 03/09/2017 à 13h45. Je déconseille aux couples gays, et pourtant Amsterdam est une ville très tolérante... Si j'aurai pu annuler je l'aurai fait et serai aller ailleurs mais la réservation était réglée et non remboursable ...J'ai voyagé énormément avec mon Ami et jamais rien de tel ne c'est produit Sinon chambre minuscule si plus de 1m90 il faudra y marché baisser.

« séjour agréable »

le bruit des ventilations extérieurs chambre un peu petite et sans placard eau pas assez chaude

le lit était très agréable chambre très propre gentillesse du personnel réceptionniste très sympas parlant français proximité de la gare et centralité

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hotel bien situé près de la gare, belle chambre car catégorie supérieure mais coûteuse »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Les fenêtres vétustes, une lampe de chevet ne fonctionnait pas et rien pour poser la valise

Excellente literie. Belle vue sur le canal. Grande salle de bain avec douche italienne et baignoire

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon hôtel idéalement placé et hyper calme »

le WIFI inexistant au 4eme étage

la chambre mansardée avait un côté cooconing ,les escaliers en dédale pour y accéder,l'emplacement et le confort de l'hôtel pour un prix raisonnable (pour amsterdam)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon séjour malgré quelques points négatifs. »
    • Petite Chambre Double

Il y avait une fuite au dessus de notre lit, il ny a pas de rangement ceci est dommage. Le lit de notre ami était beaucoup trop petit collé entre les deux murs.

Le matelas hyper confortable! La douche et un hôtel à proximité de tout !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Déçue de la chambre »

J'avais pris une chambre double standard, et on m'a mis une grande chambre sur étage qui n'était pas du tout pratique, les escaliers étaient beaucoup trop petit, tres dangereux et il faisait fort humide dans la chambre. J'aurai préférer avoir celle que j'avais réservée. Déçue vraiment

Le personnel etait tres bien

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel tres quelconque - banal »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Accueil des propriétaires peu chaleureux ! Obligation de laisser la chambre à 11h pour le départ ! Pas de room service ! Pas de bar Dans les chambres ! Lit un peu dur ! Escalier bruyant ! Chambre bas de plafond pour les plus de 1m90 à cause des poutres dans les chambres .

La vue de la chambre luxe sur le canal ! Personnel d étage sympathique ! La securite est optimum : badger 2 fois pour monter dans sa chambre et un veilleur de nuit digne du FBI

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon emplacement côté canal mais chambre sale  »
    • Petite Chambre Double

Chambre tres petite et pas propre du tout, reste de gâteaux et de cacahuètes dans le radiateur et à coter, poussière sur les poutres et dans la clim ainsi que des restes de cigarette et de déchets sous le matelas . Les meubles sont tous abîmer ainsi que les rideaux troué de partout, des lumières qui ne fonctionne pas ... personnel pas tres agréable à la réception le matin de notre arrivée et aucun effort sur la langue pour qu on ce comprennes ..

L'emplacement cote canal est très beau

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Sortir pour le petit déjeuner qui est servi 3 maisons plusl, en été pas de soucis mais l hiver c'est moins agréable

Emplacement, le calme la chambre donnait sur un canal

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bon établissement comparé à l'ensemble des établissements »
    • Petite Chambre Double

Chambre très petite mais tout confort. Le personnel ne rigole pas ....

J'ai aimé sa localisation dans le centre et son calme, j'étais très étonné car les établissements du centre sont très bruyants. Amsterdam est une ville festive.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« plus jamais ça. »
    • Petite Chambre Double

le personnel ne parlant que l'anglais n'a fait aucun effort. amabilité nulle. aucune aide pour monter les valises dans un labyrinthe d'escaliers étroits et de couloirs où il faut monter et redescendre plusieurs fois pour arriver dans la chambre. chambre tellement étroite qu'il faut monter sur le lit à quatre pattes,( bien pour des personnes de 67 et 62 ans.) aucun placard et aucune place pour pouvoir ouvrir sa valise. petit déjeuner à l'extérieur de l' hôtel 2ème café payant et impossible de choisir le petit déjeuner. tout ceci pour la somme de 300 euros pour une nuit seulement : arnaque; à éviter impérativement. aucune exagération dans ce qui a été écrit.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pour l'emplacement »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Pour une chambre double supérieure avec coin salon, nous recherchons encore celui-ci ... Rangements inexistants (une petite penderie et un petit tiroir uniquement). La propreté n'est pas toujours au top.

Accueil et literie excellents !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Chambre Correct pour une nuitpas plus »

Être au sous sol sans avoir été prévenu lors de la réservation vu le prix de la chambre . Pas de vue réelle sur l extérieur du moins en direct Si je l'avais su je n'aurais pas réservé !

Situation geophraphique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Nous dans cet établissement nous avons bien aimé l accueil... »

Nous dans cet établissement nous avons bien aimé l accueil du personnel, il essaie de comprendre votre langue. L hôtel est très calme la chambre est comme sur les photos et le ménage et irréprochable, fais tout les jours. Ravie de notre semaine.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Amsterdam, une ville pleine d'heureuses surprises »

Nous avions réservé en même temps pour nos amis qui ont reçu pour le même prix, une petite chambre au confort rudimentaire avec l'odeur d'égoût venant de la salle de bain! Face à nos chambres, des fenêtres d'un autre bâtiment trop proche. Heureusement, nous étions venus pour visiter et il faisait beau!

Nous avons acheté les tickets pour le petit-déjeuner à consommer chez Giorgio, juste à côté. Formule sympathique. Trois petits-déjeuners possibles au choix pour 10,00€. Honnête. Le personnel est à l'écoute et très serviable, faisant son possible pour comprendre notre pauvre vocabulaire en anglais et en néerlandais. Le sèche-cheveux en panne a été remplacé de suite.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La proximité de l'hôtel avec la gare et le quartier rouge »

La literie La superficie de la " petite chambre " est effectivement TRÈS petite

La proximité de l'hôtel avec la gare et le quartier rouge

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Rapport qualité prix indécent »

Prix elevé pour des chambres très petites Pas de salle de petit dejeuner. 10.50€ au restaurant italien contigu qui propose une assiette fixe (pas de buffet)

l'emplacement la clim la vue sur l'embarcadère

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Point de départ idéal pour découvrir la ville ! »

L'établissement est idéalement situé, entre la gare et le Red Light district, sur une rue très fréquentée, notamment le soir. Ce n'est pas un problème si vous avez une chambre qui donne sur le canal, à l'arrière de l'hôtel. De même, l'emplacement permet de rayonner pour découvrir tous les coins de cette belle ville. La chambre, certes petite, était néanmoins fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer un excellent weekend touristique.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« - l'emplacement  »
    • Petite Chambre Double

Chambres très petites (lit coincé contre le mur) . Vue inexistante: Une des deux chambres donnait sur la rue (en vitrine) L'autre sur une cour intérieure Pas de petits dejeuner dans l'hotel

- l'emplacement - le personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bien pour 2 nuits »

Le quartier Rouge est un incontournable d'Amsterdam mais y dormir signifie découvrir la rue jonchée de détritus et de poubelles le matin et le soir, remplie de groupes venus faire la fête dans les coffes shop et rencontrer les "dames" derrière leur vitrine. Pour moi, les autres quartiers ont bien plus de charme...

Chambre 9 très bien : petite mais presque au calme (travaux bâtiment mitoyen). Bien pour 2 ou 3 nuits max. 2 très grandes fenêtres donnant sur le bassin. Douche très grande mais pas de paroi pour éviter de mettre de l'eau partout. Tout ce qu'il faut pour prendre le petits déjeuner à moins de 100m.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Perfect location, mais un peu cher pour la taille des chambre »

Petit déjeuner dans le restaurant - très lent et pas très bon Les chambres sont vraiment petites Pas beaucoup d'isolation avec l'externe Prix assez cher

location très centrale et très proche du train Chambre et toilettes modernes et propres Personnel sympa, rapide et prêt à aider

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« À éviter ! »
    • Petite Chambre Double

La grandeur de la chambre n'est pas conforme à la photo, les tapis sont d'une saleté inouïe, le lit qui cest c'est collé au mur si l'ont fait tombe quelque chose on y retrouve toute sorte de saleté et des restes de vomi !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

, beaucoup trop de bruit la nuit Pas de petit déjeuner ce qui peut se relever trop onéreux à ajouter pour une famille. Il faudrait un double vitrage et du personnel à l'accueil qui comprenne quelques mot de Français

La literie était excellente.Le personnel souriant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Chambre propres et confortable, l'hôtel est très bien... »
    • Petite Chambre Double

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, personnel pas très chaleureux et pas souriant.

Chambre propres et confortable, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bien situé par rapport auX commerces »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de parking. Parking le plus proche à 25 euros les 24hres. Tres pres du quartier rouge. Rue tre bruyante la nuit. Ne convient pas aux familles avec enfants

Bien situé par rapport auX commerces