Commentaires sur l'établissement Hotel Central Park 3 étoiles

Waldeck Pyrmontlaan 9, Amsterdam Oud-Zuid, 1075 BT Amsterdam, Pays-Bas

#306 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Peut être vérifier quelques trucs comme le pommeau de douche , bien attacher étc

Bon lit , hôtel au calme près d’un beau parc , super réceptionnistes, disponibles et gentils

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Un rafraîchissement des chambres point vu peinture , etc ne serai pas un luxe . Un peu cher pour ce type d’hôtel . Mais sinon tres chouette séjour .

Endroit super calme.

La première nuit nous étions toutes les 3 dans une chambre au dernier étage avec balcon (chambre minuscule !) mais c'était en fait une chambre qui avait initialement un lit double. Ils ont enlevé le lit double et mis trois lits dans le mauvais sens (donc difficile de lire avec les lampes pré-fixées.

Suite à notre mécontentement, le personnel a été très réactif et nous a changé de chambre. Personnel très aimable.

Chambre petite et vieillotte. Literie absolument horrible (extrêmement molle). La douche inonde la salle de bain et il est possible d’uriner et de se laver les dents en même temps. Hôtel cher pour la qualité d’une 1 étoile.

L’hôtel est situé dans un quartier d’habitations très calme. Il est aussi très proche d’un magnifique parc. Le tram est à 5min à pied, pour l’accès en ville c’est très bien.

La qualité du matelas et la taille de la chambre qui était relativement petite

La tranquillité de sa situation géographique et la gentillesse du personnel

Les 3 étoiles ne correspondent pas aux 3 étoiles françaises. Chambre vraiment petite pour 3 personnes. Petit déjeuner copieux (mais lassant) à 7€ si vous le réservez à votre arrivée (buffet avec charcuterie, fromage, etc) mais sans beurre, et vous n’en aurez pas si vous en réclamez.

Hôtel très bien desservi par le tram, à 5km de la gare et 2km du Rijksmuseum et du musée Van Gogh. Literie un peu molle mais confortable. Chauffage efficace. Moquette abîmée mais chambre propre. Quartier très calme et chambre avec vue sur le parc.

un lit en très mauvais état (ressorts qui transpercent pratiquement le matelas...) - espace chambre très réduit (pas de place pour une chaise et entre circuler autour du lit ou poser ses valises il faut choisir !

calme. très propre. accueil

un prix exorbitant pour un hôtel de ce type. Propreté de la salle de bain : rouillée, encrassée. Impossible d'ouvrir complètement la porte bloquée pour mettre une armoire. Des fenêtres vétustes. Un lit ou l'on s'enfonce des cloisons en papier ou l'on entend tout.....

un cauchemard pour ce prix, a nightmare for this price.

Un petit peu loin du centre, mais idéal si à velo Parking public dispo mais payant le samedi

Literie impeccable Location de vélos pratique Flexible sur les horaires

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Mais nous été déçu par l'hygiène,la propreté et la qualité de l'infrastructure en général..(taches sur le mur, sur le plafond, poignées de porte très sales et une lumière sur deux fonctionne pas sans parler de l'isolation de la douche une facilite une inondation généralisée après la douche..) Personnel discret.. nous reviendrons volontiers si l'hygiène et la qualitéde l'infrastructure est améliorée ! Merci tout de même de nous avoir permis un hébergement.. pas excessivement cher mais prix pas adapter à la chambre proposée

Environnement, quartier, restaurant, Vondelpark c'est simplement magnifique et très calme, bonne accessibilité... Tout pour bien vivre...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le lit était un peu trop mou, l’hotel assez exentré ( malgré tout, le tram était juste à côté et nous emmenait en plein centre en 15mns; ligne 2, arrêt: amstelveenseweg), les chambres sont très mal insonorisées( on entend les autres chambres à côté).

La chambre était petite mais fonctionnelle et confortable. Le quartier est résidentiel et calme. Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Il faisait TRES FROID dans la chambre 302. On a eu une couverture supplémentaire et un tout petit radiateur mais il faisait encore froid. Un membre du personnel vient dans la chambre constate le froid, dit qu'il va en parler au manager. Ce dernier n'était pas disponible. Je n'ai eu aucun mot d'excuse et je suis reparti avec ma copine plus malade qu'à l'arrivée. JE NE RECOMMANDE PAS.

Le personnel était agréable et la chambre était propre et jolie.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le lit (super mou ! Un hamac. Je n'étais pas à l'aise, c'est subjectif), les voisins de chambre et quelques détails qui montrent que la chambre n'est pas toute jeune (légères moisissures causées par l'humidité dans la SDB, des traces de moustiques neutralisés sur les murs, un gond de porte défectueux sur l'armoire)

La petite attention de Noël: quand je suis rentrée, il y sur le lit avait des sucres d'orges et des biscuits dans une pochette "Merry christmas". La jeune femme de l'accueil super souriante et avenante. L'hôtel est parfait pour être au calme, le quartier est super. Il est proche des commodités et des transports.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Accueil très impersonnel à la Réception et jeunes gens bien peu impliqués, semblaient être à leur poste contre leur gré...

Bon petit déjeuner et jeune femme souriante et accueillante. Beaucoup à redire pour le personnel (masculin) à la Réception...

Le prix est relativement élevé pour la taille de la chambre et la situation de l'hôtel.

Cet hôtel est à une distance raisonnable du centre-ville et se situe dans un quartier agréable d'Amsterdam. Le personnel est agréable et est disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Notre chambre était minuscule et au RDC... Les toilettes du rdc étaient littéralement en face de la porte de notre chambre...

Proximité du Parc Vondel + Quartier calme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Situation de l'hôtel près d'un aéroport, des avions passent au-dessus de l'hôtel surtout du matin.

Café et thé mis à disposition dans la chambre :)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Forte odeur de javel dans la salle de bain, matériel de douche à changer (tartre et rouille).

Le calme, le quartier, à proximité du parc. Prix intéressant.

La chambre n'a pas était nettoyer pdt notre séjour (de 4 jours). Le lit était simplement fait. Nous avons était obligé de demander du papier toilette et des serviettes propres.

Problème de wifi toute la journée du 11/8 Petit-déjeuner très bien fourni et des produits corrects, mais la pièce est sombre et on se sent enfermé .. si déjà ils enlevaient les gros rideaux de la baie vitrée , cela donnerait de la luminosité , et radio trop forte et trop rock pour un moment de réveil . Pour les chambres, nous avons été envahis de moustiques et les traces laissées au plafond font penser que les locataires précédents ont eu le même souci. Pas de parking privatif, stationnement dans la rue pour 21,60 de 9 à 21h. En restant la journee du lendemain, nous avons dû encore payer 18eur. Nous sommes restés du vend 10h au samedi 16h= Budget élevé alors que dans la présentation de l'hôtel, il est stipulé qu'il y a un parking ..

Situation géographique à 2 min du parc , la location de vélos directement possible à l'hôtel pour 15eur/jvélo. Super ..et la chambre située à la façade, belle vue sur l'allée des arbres, et un quartier très calme et paisible ..Rien à dire sur la propreté et une literie très agréable

Chambre très petite, salle de bain microscopique. Toutes deux auraient besoin d'un bon rafraîchissement en particulier les murs tâchés et abimés. La literie est molle et pourrait être changée. La salle pour le petit-déjeuner est petite et austère.

Hôtel bien placé près du parc Vondel. Quartier très calme. Personnel accueillant et aimable.

Chambre au rez-de-chaussée : incommodés par les fumeurs le long des fenêtres : à éviter à tout pris si on n'est pas fumeur. Chiche sur les serviettes de bain. De moins en moins chaque jour. Sans doute bien pour une ou deux nuits mais pas pour 4.

Hôtel fonctionnel, chambre bien agencée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre très sale peu spacieuse pour le prix. Une dizaine de mouche dans la chambre lors de notre arrivée, des moustiques écrasés et taches sur le plafond. Tasses de chocolat appartenant aux précédents résidants non débarrassé, je suis sur qu'elles sont encore là. Je déconseille fortement cet établissement.

Pas grand chose. La location des vélos pas cher (15€) quartier calme, proche du vandelpark.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Chambre petite, une valise 60x40 passe tout juste à coté du lit Nombreux moustiques écrasé sur le mur de la chambre ... Petite salle de bains .... même très petite ! Balcon salle, quand nous sommes arrivé il y avait un verre vide avec des mégots de clope dedans etc etc ... Rapport prix/qualité! Beaucoup trop cher Bruit des autres chambres Hotel qui ne mérite pas 3 étoile !

Bien situé proche du parc ....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Matelas peut-être un peu trop mou

L'amabilité de la réceptionniste au départ et à l'arrivée. Nos souhaits ont été respectés. Bon quartier super calme et tout proche du Parc Vondelpark. Tramway direct et rapide pour le centre-ville. Le confort. Les serviettes changées tous les jours. Ascenseur. Je recommande!

L'hôtel est loin du centre. Le petit dejeuner est assez cher.

Il y a un bus qui amène de l'aeroport shipol à l'hôtel. L'arrêt de tram est a 10min seulement. Il y a un parc juste à côté ideal pour faire du velo en famille(l'hôtel en loue)ou promener son chien. Et au moment du depart il est possible de laisser ses sacs pour visiter la ville le dernier jour.

Chambre petite mais agréable, très bien chauffée (il fait froid à Amsterdam). Personnel accueillant. Quartier excentré mais très vivant et commerçants. Excellents restaurants très proche de l'hôtel. Transport en commun très proche, notamment tram n°2, qui vous mène au centre en 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Le wifi n était pas disponible dans la chambre, La chambre était vraiment très très petite et pas vraiment en accord avec les photos du site (j imagine que c était la pire chambre qu ils avaient donc il ne l ont pas photographiées)

Très bien situe -

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Très bon accueil, quartier résidentiel très calme, agréable et très bien situé en bordure d'un parc merveilleux, le Vondelpark et à proximité du cœur ancien d'Amsterdam. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

l'évacuation de la douche trop lente le double vitrage (on sent l'air frais près de la fenêtre) Le double rideau fort heureusement empêche l'air de passer

suffisamment de linge de toilette mis à disposition. chambre et salle de bain propres Café et thé dans la chambre petit déjeuner copieux et offert le dernier jour accueil sympathique facile pour se rendre en ville possibilité de laisser les bagages le dernier jour. Je recommande l'adresse. AMSTERDAM, paradis des photographes, tout est beau

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le lavabo était cassé, le premier soir il n'y avait pas de serviette de toilette seulement des tapis de bain, le personnel ne parlait pas français contrairement à ce qui était annoncé et nous a mal renseigné quant au stationnement ce qui nous a coûté 150 €. l'amabilité du personnel laissait à désirer

Le petit déjeuner était très correct, la situation géographique et la chambre globalement confortable .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Dans l'annonce il était mentionné que le petit déjeuner était compris dans le prix quand j'arrive sur place on m'annonce un supplément de 10 euros par personne pour ce petit déjeuner plus que médiocre (tables pas débarrassées, sol sale de déchets, nous avons eu un petit pain et avons du attendre pour en avoir d'autres, et pas de viennoiseries, ...) , nous sommes arrivés à 14h30 et la chambre n'était pas encore prête et pas très propre (des cheveux collaient aux murs de la salle de bain) ,gobelet en plastique sous le lit et j'ai retrouvé un filtre de cigarette non usagé heureusement !!! ds le petit pot avec les sachets de thé !!!! , la télévision n'offrait que des chaines néerlandophones ce qui n'est pas très drôle pour les enfants . je ne me plain pas facilement et suis assez conciliante, mais j'estime que pour un Hôtel a plus de 300 euros la nuit pour trois personnes en prix plein c'est un peu limite heureusement qu'il était a -50% !!

lit moelleux, hôtel dans un endroit calme et paisible pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La chambre était un peu petite, mais suffisante pour se reposer et prendre une douche. Pas beaucoup d'espace de rangement. La literie était molle.

L’hôtel se situe dans un quartier résidentiel calme, à côté du Vondelpark, et proche des tramway 1 et 2 pour accéder rapidement au centre ville et au quartier des musées, accessible également en 20 mn à pied par le parc.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

La dame a la réception .même pas un sourire. elle parle froidement aux clients

La position .prendre juste le tram numero 16 pour stationner a P+R olympique stade.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Au petit déjeuner, ne pas avoir à demander un chocolat chaud qui est du standard et des fruits frais découpés.

La localisation près du parc Vondelpark, le calme pour dormir, et très bon accueil, location de vélo possible

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le lit est trop petit et inconfortable . Pas de parking sauf a l'extérieur et tres cher .Les chambres sont étroites . Pas de frigo .Le deco est vieilli ..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Il y avait pas mal de toiles d'araignées au plafond sinon le reste de la chambre est niquel .

Rapport qualité-prix et situation géographique excellent .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

le lit double très confortable, la douche la réception qui nous a arrangé un accueil avec une excellente bouteille de vin, chocolats & tournesols pour 25 EUR de supplément.

Notre chambre était pas très propre (sol et mur) la femme de ménage venait de passer pourtant et sa sentait les pieds.

La propreté , la qualité du petit dej

L emplacement, le rapport qualité prix

le lit trop mou, les murs sales et la moquettes limite

La location de velo

Petit déjeuner cher pour ce qu il y avait

Près du park. Possibilité de louer des vélos. Personnel agréable . Hôtel calme

Le calme

hôtel trop éloigné du centre

L'accueil en arrivant

La litterie et le bruit des avions .

Un peu loin du centre ville

Le parc près de l hotel

Chambre un peu petite

Super quartier calme et verdoyant

chambre petite et prix élevé

Petit dejeuner

Chambre très serrée, pas de place pour ouvrir la valise 😕 Matelas inconfortable

Décevant

La qualité du mobilier + Chambre a cote de la salle de deujeuner tres bruyant

Le quartier

La chambre était vétuste, lit trop mou et moquette + plafond sales

Le calme du quartier, la salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

lit trop moue chambre à 2 degrés quand je suis arrivé , peinture défraichi porte qui ferme mal sèche cheveux lent

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Lit inconfortable Chambre froide à arrivée - une des 3 chambres réservée avait une fenêtre ouverte (en hiver)

Petit déjeuner varié

Les lits sont très confortables, et la salle de bain spacieuse !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

l'accueil, la propreté, la taille des chambres, le chauffage qui ne fonctionnait pas......

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Chambre très bruyante. Lit inconfortable. Le réceptionniste était désagréable

Tres bon accueil et très calme Ayant fait le marathon on nous a laissé nous change et nous rincer après avoir quitté la chambre

La reception Wifi casi inexistante et le matelas du lit trop mou.

Le quartier, calme et sûr, proche du tram pour aller vers le centre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Le Petit déjeuner et la situation géographique très proches du Vondelpark.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Chambre trop petite,mal entretenu (Fenêtre sdb, luminaire ) chambre trop chere

Très calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Insonorisation insuffisante Manque de place et de rangements dans la chambre,

Lit confortable, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

aide à l'utilisation de l'horodateur

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le manque de chauffage de la chambre l'accueil...à l'image du chauffage = froid

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le petit Jeuné trop rapidement débarassé Quand Il n'était pas encore l'heure

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Petits désagréments : rideaux et couettes déchirés

La situation, le confort des chambres.

Pas de parking alors qu'annoncé ! Et avec les prix a Amsterdam (22,50 euros la journée) ...

La situation, le confort

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

lit trop mou

hotel bien situé et personnels chaleureux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

impossible de dormir car on entend tout, on entend les bips de toutes les portes d entree du couloir et tous les gens de l étage au-dessus. Chambre minuscule mais cela semble être souvent le cas à Amsterdam. Très cher

la situation Quartier sympa à 20 min de tram du centre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Les tarifs de l'hôtel sont assez excessifs. L'insonorisation des chambres est moyenne.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. La salle de bain est agréable et le lit très confortable. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

L’hôtel était tout de même assez loin du centre et nécessitait de passer par le parc. Le problème étant que de nuit, le parc n'est pas très bien fréquenté.

Le prix qui était nettement inférieur à la moyenne

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Les cloisons étant fines, c'était bruyant le matin avec les claquements de porte.

Chambre très agréable. Pres du centre, dans un quartier magnifique. Apaisant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Hôtel très sale, de la poussière sur les meubles et une couette dégueulasse, trop petite pour le lit et en plus sans housse. Le comble c'est que le lit n'était même pas fait à notre arrivée... Hôtel situé à environ 7km de l'hyper centre, prix du ticket de tram : 2,9€ valable une heure après la 1ère validation. stationnement resi : 3€/h Ccl : rapport qualité prix pourrave

Personnel bienveillant. Quartier résidentiel très calme pour ceux qui aiment le silence.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

On a retrouvé un mégot à notre arrivée dans la chambre. Un peu froid nous avons demandé une couette supplémentaire mais il y a un système de chauffage que l'on peut régler. (Placé au dessus de la tête de lit nous avons préféré l’option couette). certaines personnes du personnel sont accueillantes et souriantes, d'autres un peu plus froides mais toujours correctes.

La localisation à côté du park de Vondelpark. Proche du tram 2 bien pour la visite des musées et de la ville. Proche d'une rue commerçante avec restaurants, location vélos. La literie était top.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.