Commentaires sur l'établissement Hotel Chariot 4 étoiles

Oosteinderweg 243, 1432 AT Aalsmeer, Pays-Bas

#3 sur 4 hôtels à : Aalsmeer

La literie peut-être (lit supplémentaire au matelas assez dur) ? Et puisqu'il faut bien trouver autre chose , la cloison protectrice de la douche qui justement protège mal de l'eau qui s'écoule sur le sol par en dessous ! En tous cas dans la 108.

La qualité de l'accueil avec cette réceptionniste particulièrement sympathique et attentionnée , très professionnelle , faisant des efforts pour nous parler en français , même si nous sommes bilingues (car elle parle surtout anglais et allemand en plus de sa langue natale) / La qualité aussi du restaurant , pas excessif pour un établissement de cette catégorie. La suite de très bonne facture , vaste et joliment meublée.

Nous étions 3 adultes et deux enfants (5 et 2ans) et J'ai trouvé dommage de devoir payer une chambre supplémentaire car les chambres sont largement suffisantes pour accueillir 4 adultes et 1ou2 enfants mais la direction de l'hôtel limite à 4 personnes max par chambre même si l'enfant de 2 ans ne prend pas de place ou qu'un lit parapluie lui suffisait

Hôtel avec beaucoup de charme et très bien décoré Les chambres sont spacieuses

Le service shuttle: nous avions réservé le shuttle pour 4.30a.m et il est arrivé à 5.00a.m. Risque de louper un avion. Au prix de 20€, l'aller avec un service si peu fiable,ce n'est pas du tout correct. L'accueil était correct,mais sans plus! Je ne réserverai plus cet hôtel.

Seulement la propreté.

La chambre était très dure à trouver,mal indiquée,nous avons tourné en rond avant qu'on nous dise d'ouvrir la porte "toilettes". Les escaliers qui mènent aux suites junior sont abruptes, ce qui est dangereux avec des valises.

Nous avions la suite junior,très spacieuse. Le sol est en parquet et non en moquette ce qui rend la pièce plus propre. La literie est très bonne,nous avons bien dormi.

Les 4 étoiles attribuées à l'hôtel datent probablement d'il y a une quinzaine d'années. Les meubles dans la chambre sont griffés, ont des traces de coups. Il y a de la poussière sur les étagères. Nous avons également remarqué une bouteille de Fanta déposée dans un coin de l'ascenseur et qui est restée là plus de 24h sans qu'aucun membre du personnel ne la ramasse. Petit déjeuner complet, ok, mais très cher même si une réduction de moitié existe pour les enfants en bas-âge.

La chambre familiale était bien agencée, bien insonorisée.

Je n ai pas apprécier qu i l n ont pas préciser les prix des boissons pour le mini bar et n ont pas dit que les mini bar était exclusief du prix de l hôtel . ils nous ont laissé utiliser pour après nous faire payer cher

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Very very noisy neighborhood, with a bar and people who scream until 5am. And nobody has done something to ask them to shut up ! Voisinage très très bruyant, avec un bar très bruyant et des gens qui criait très fort jusqu’a 5 h du matin. Personne n’a rien fait pour essayer de leur demander de faire moins fort ...

aucun dédommagement suite à une erreur de réservation de leur part . nous étions 3 personnes et nous avons dû loger dans une chambre pour 2 , alors que nous avions réservé une chambre pour 3 ... et ceci à 1h30 du matin .. de plus au matin nous avons dû payer la chambre de 2 personnes au prix d'une chambre pour 3 . Après notre intervention verbale auprès de booking , l'hôtel était de mauvaise fois .... ils n'ont rien signaler ....!

Isolation châssis chambre 212 laissant à désirer. Obligé de fermé les tentures pour ne pas sentir le froid. Parking limité à cause du restaurant.

La chambre et le restaurant. Très propre et hôtel bien situé

Le prix du minibar. Pour le reste au top

Moderne, hyper propre et équipé, salle de bain nickel. Tout à été refait récemment apparemment. Parking juste devant.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

L hôtesse d accueil pas souriante du tout

Depot de caution pour le mini bar. Moyen Personne le matin 5h pour reprendre la carte de la chambre alors que celui ci annonce réception 24/24

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Si vous venez pour trouver le sommeil, passez votre chemin. L'hotel a malencontreusement oublié d'insonoriser les chambres. Claquements de portes et parquets qui grincent rythmeront votre nuit.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Accueil sympathique; personnel très agréable, souriant et disponible. Bar et restaurant au rdc : excellent dîner ! Confort : pas de bruits extérieurs, chambre calme donnant sur la rue. Douche : très bien. Dormi comme un loir - bonne literie.

La chambre était mal isolée .. On entendait le bruit des avions , des gens qui passent dans le couloir ainsi que les voisins de l'étage du haut . Le parking est un peu petit .

Le personnel est très accueillant et très souriant . Je recommande le restaurant qui était vraiment sympa et très bon . La literie est confortable.

-Un paiement supplémentaire de 11,9 € à l'hôtel (hors taxes de séjour) inexplicable. -Paiement de l'hotel retiré quasi immédiatement aprés réservation sur BOOKING.COM alors que le site me stipulait que le paiement serait fait à l'arrivée à l'hôtel.

Ascenseur en panne pendant tout le séjour (3 nuits). Manque d'insonorisation des fenêtres, bruit des avions et en plus, discothèque à l'arrière ou se situait notre chambre.

Excellent restaurant et gentillesse du personnel du dit restaurant

Très très mal isolé ! On entend les avions et cette nuit là il y avait une fête du coup on a eu du mal à dormir la nuit ... dommage pour le prix payer

Le personnel, la première personne à la réception était très agréable et a cherché des solutions à nos problèmes mais le lendemain une autre personne de la réception a absolument voulu que nous réglions un petit déjeuné que nous n’avions pas consommés, agaçante

Les chambres sont conformes à ce qui est attendu, très agréable

situation à la fois isolée (rien ou presque à voir ou à faire dans les environs sans prendre un véhicule) et bruyante (proximité de l'aéroport). il y avait beaucoup de poussière sous les lits, c'est inadmissible dans un 4 étoiles. l'hôtel en général ainsi que les chambres sont tout à fait standards, rien qui ne justifie une classification en 4 étoiles.

très bonne literie (matelas et oreillers très confortables) restaurant au cadre très ordinaire, mais excellente cuisine et personnel très agréable. le prix très avantageux proposé par booking.com.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Contacte difficile, beaucoup d'ennuis. grosse galère lors de ,inscription. Réservation chambre promotion annulée. Réinscription beau plus chère pour prestation médiocre.

Rien....

Hôtel excessivement bruillant par le trafic aérien, Restaurant tout aussi bruyant, le service fait parfois défaut, rapport qualité prix très moyen, pas d’accès handicapé aux toilettes

Très bel hôtel, belle reception, mais cela s'arrête là

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La chambre spacieuse, mais le lit supplémentaire pour les enfants est un canapé lit assez dur, pas franchement confortable. le robinet de la douche est monté à l'envers...brûlure... On ne peut pas ouvrir la porte-fenêtre de la chambre...certainement pour empêcher les gens de fumer, donc impossible d'aérer... C'est un bel hôtel familial, éloigné de tout en plein polder... c'est assez étrange. Je ne lui mettrai pas 4 étoiles, en même temps le prix ne l'est pas non plus...vu le prix de l'hôtellerie à Amsterdam, le compromis est satisfaisant. A l'accueil Monsieur s'est montré aimable mais sans plus. Au check out, Madame pas aimable du tout...ma réservation étant non modifiable, non remboursable, je la pensais payée...cette confusion n'a visiblement pas plu du tout à mon hôte. Attention petit dej à payer en plus, 15€...pas de possibilité de café à proximité, il vous restera un Mc DO à trouver (à Keukenhof).

C'est un bel hôtel (familial), la rénovation semble récente. Une chaine TV française. Grande TV. Chambre et salle de bain spacieuses.

nous avions réservé une chambre famille avec 2 lits et nous avons eu une chambre standard avec un seul lit , nous avons du demandé à ce que le canapé de la chambre soit déplié afin de faire dormir les enfants , tout cela vers 1heure du matin. Malgré cet impair, le personnel de garde a fait ce qu'il fallait pour remedier à la situation , nous avons eu 2 petits déjeuners offerts en réparation. Acceptable

le restaurant de l'hotel est excellent , les enfants se sont régalés avec les nuggets maisons fait avec des vrais morceaux de poulet. l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La poussière sur les meubles Très proche de l aéroport et en fonction des vents, on entend beaucoup les avions. Matelas du lit pour les enfants peu épais

La proximité d Amsterdam (P + R Olympisch Stadium) : 15/20 min en voiture La grandeur de la chambre pour 4 La présence d un supermarché à proximité

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (1 à 9 nuits)

Un seul bémol la fenêtre ouverte pour dormir du coup le bruit de la rue un peu gênant (avion au dessus)

Hôtel correspondand à notre attente bon accueil ns avons dîner sur place (pas prevu)menu à 28.50€ très correct avec un super irish coffee petit déjeuner copieux A côté de l'hôtel une rue avec de superbes maisons bordées de canaux du coup sommes redescendus pour prendre des photos le choix de cet hôtel ns a permis de decouvrir la banlieue d'Amsterdam et de plus env. 20 mn du parc Keukenhof

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (1 à 9 nuits)

Le système de navette. Attente de plus d'une heure au grand froid pour être certain de ne pas le manquer.navette non identifiée. Chauffeur sans initiative. N'a pas appelé nos noms. Très mauvaise arrivée, ratrapee par une compensation en ne payant pas le 20 euro pour le retour a l'aéroport. Point très négatif pour cet établissement. L'aller retour de la navette pour l'aéroport est habituellement gratuit et....rapide...

Chambre comfortable, dejeuner sain et copieux. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Très proche de l'aéroport (sans trop de nuisances sonores) Ne parle pas français.

Proche des points de visite. Restaurant très bon. Petit déjeuner avec du jus d'orange frais !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

l'hôtel est tout près de l'aéroport, ce qui est pratique pour ceux qui prennent l'avion, mais très excentré par rapport au centre ville d'Amsterdam, en voiture il faut compter au min 30 min. personnel du resto ne parle pas l'anglais

chambre spacieuse, propre, équipée de tout le nécessaire, lit confortable, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

plus loin d'Amsterdam qu'on ne se l'imaginait, pas grand chose à faire autour de l’hôtel.

Resto/Bar très bien, salon fumeur cosy, propre, bon lit, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Chambre impeccable personnel souriant baignoire dans la chambre 2 balcons on se serait cru dans une suite plutôt que dans une chambre standard insonorisation parfaite étant à proximité de l'aéroport on pensait avoir du bruit mais pas du tout

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Certains sensibles risquent de ne pas apprécier les avions qui décollent de Schipol à une dizaine de km mais ce ne fut pas notre cas.

Rapport qualité-prix, lit hyper confortable, petit déj gargantuesque, parking gratuit et à 15-20 minutes en voiture du centre d'Amsterdam. Super alternative quant on ne veut pas se faire amputer d'un bras pour payer le parking H24 dans le centre ville!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Il manque une salle de sport. Couverture trop juste en taille pour le lit double d'appoint des 2 enfants.

Possibilité d'une formule Petit- déjeuner "Continental" à 9€90. Possibilité de dormir en famille (2 aultes et 2 enfants dans la même chambre) Parking gratuit à Proximité. Wifi gratuit Propreté impeccable Pas de décollage d'avion la nuit donc nuit calme et silencieuse. Restaurant plutôt sympa et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

La navette dans votre site c'est gratuit mais enfin c'est payante En plus le jour de réservation il ont enlever de compte 50 euro et sur place j'ai payé 97euro le prix de la chambre avec une taxe de 7 euro mais par contre j'ai reçu le retour de 50 euro à mon compte

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Fuite d'eau permanente dans la baignoire système de verrouillage de l'eau HS.(signalé à notre arrivée). Dommage que personne ne parle le Français alors qu'il est indiqué : accueil se fera en français ....

Le lit était parfait (King-size). Restaurant et petit déjeuner très bien. Le personnel est très sympathique Les avions sont présents mais pas de gène la nuit.

La navette pour les transferts vers l'aéroport est à éviter (retard). Poussière dans les chambres. Chambres non isolées ! On entend les avions et les autres clients !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

la grandeur de la chambre et as proprete

• Chambre Double Exécutive

Un manque de viennoiserie au petit déjeuner

Les hauteurs sous plafonds

tout

Le resto ferme trop tôt

Très pratique pour rejoindre l’aeroport Le lendemain.

MAUVAISE INSONORIATION

SITUATION GEOGRAPHIQUE

le petit déjeuner un peu cher pour le contenu

la baignoire spacieuse le lit confortable chambre propre et calme

L'accueil très chaleureux, emplacement calme

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Le douche pas de slipper

La chambre été moin illuminée

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

la propreté de la salle de la bain , le lit pas du tout confortable

la situation georgraphique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le matelas n'est pas assez ferme

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le personnel est très agréable très souriant. Le petit déjeuné est exceptionnel Rien à redire sur la propreté

TOUT

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La non amabilité du personnel.

Endroit chic et agréable.

Odeur de fumée et cannabis dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La taxe de séjour de 7,5e

La suite junior, le mini bar et le grand lit

Le prix du petit déjeuner est un peu cher ainsi que la chambre. Je pensais y séjourner 2 fois par mois mais je me pose la question à cause du prix.

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (10 à 17 nuits)

parle pas Français

literie excellente , service park & fly excellent

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le petit déjeuner était un peu trop cher 15 euro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

tout était bien

L'aspect soigné et la propreté de l'établissement ainsi que l accueil du personnel

aspect général de la chambre et bon restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (18 à 25 nuits)

Solution de parking long terme.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le petit déjeuner à régler en supplément

hôtel grand confort et personnel agréable et serviable.

Hôtel à proximité de l'aéroport. Ne parle pas français

La gentillesse du personnel

Le bruit (insonorisation de la chambre, vitrage)

Le restaurant Le mini bar

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

rien !

Chambre très confortable . Petit déjeuner parfait : grand choix proposé et produits très frais

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Les avions😜

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (18 à 25 nuits)

Petit déjeuner limité

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Mal insonorisé (bruit du couloir et des avions) mais ça reste très raisonnable !

Le quartier La propreté Le parking

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

LE CHAUFFAGE ETEINT A L ARRIVEE DANS NOTRE CHAMBRE

LE PETIT DEJ LA PROPRTE

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Accueil, personnel professionnel,tout était parfait. Restaurant de très bonne qualité pratiquant des prix corrects

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Problèmes d'horaires avec les navettes vers l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Formule Park, Sleep & Fly - Chambre Double (1 à 9 nuits)

Mais on entend le bruit des avions

Chambre " cosy"

L'hôtel son restaurant, son emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Excellent souper

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pour une suite je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de baignoire a remous pour ma compagne. Seul petit bemole.

L'hotel était tres propre, même si de l'extérieur il n'est pas transcendant l'intérieur est cosy. Pour notre par la suite était impeccable et relativement bien équipé (manque peut être de prises). Le réceptionniste est top et prend le temps de repondre a vos questions, le petit déjeuner est de très bonne facture. En d'autres termes, un bonne établissement.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Nous étions au dernier étage, il faisait très chaud et nous ne sommes pas arrivés à baisser la température. A partir de 6h du matin, selon le vent, on entend les avions passés.

Heureusement, il est proposé un petit déjeuner moins cher qui est à 9,50 Euros. C'est le breakfast continental.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.