Commentaires sur l'établissement Hotel Citadel 3 étoiles

Nieuwezijds Voorburgwal 100, Centre d'Amsterdam, 1012 SG Amsterdam, Pays-Bas

#277 sur 448 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très déçu par rapport aux hôtels que nous avons déjà réservé par booking, à enlever impérativement ! »

Hôtel crasseux, voir insalubre, personnels incompétent, travaux sur la voirie juste en face de notre chambre au marteau pic de 23h30 à 0h20.(plainte déposée), reprise des travaux dans l'hôtel des 7h.(gros manque de respect pour le client). Lors de notre douche 7h30 le couvercle de la ventilation tombe dans la baignoire avec toute sa crasse. Lors du petit déjeuner la trappe d'évacuation de la ventilation tombe dans le restaurant à 50cm.de notre table avec poussière et crasse incroyable, alors que l'hôtel ne sert que le déjeuner ( certainement possible de faire les travaux à un moment de la journée)

Absolument rien

« Fatigant car difficile de dormir »

Le bruit inadmissible !! A 5 h du matin au 1er étage où je dormais passage du personnel lingerie visiblement. Bruit de portes qui claquent, chariot qui roulent. Très mauvais traitement acoustique. De plus l hôtel est en travaux et démarrage du bruit des travaux intérieurs à 8h. Totalement inadéquat pour un séjour

Personnel très sympathiqmue, établissement propre , décoration agréable , bien situe, petit déjeuner complet

« Bon séjour dans l ensemble mais amélioration à prévoir »

C était dit que le personnel parlait français c est faux pas de sèche cheveux dans la salle de bains débit du prix total de l hébergement avant notre arrivée

La situation en ville

« A déconseiller ! »

Très vétuste, un échafaudage qui couvre toute la façade, interdit l'accès aux pompiers, et empeche l'ouverture des fenêtres. En cas de besoin, et si le feux prend dans la cage d'escalier, on est devant un problème sérieux. Ne vaut pas ce que ça m'a couté.

Sa situation géographique en centre ville et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bien situé »

Le bruit, l'absence de clim, le café ds la chambre: c'est une dosette pour 3j, les serviettes de bain sont celles de ma grand mere, ils ne parlent pas 5 langues mais 2 et il n'y a pas de parking ( ces 2 pts: contrairement a ce qui est annoncé sur le site) En plus il etaient en plein travaux,sans avertir

Drap et couette

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon emplacement mais la chambre est plutôt petite »

Par contre, il y avait des travaux sur la façade (mai 2018) donc recouvert d'un filet qui gâchait la vue sur l’extérieur. La chambre était petite pour le prix, aussi je recommande cet hotel pour des séjours plutôt court : 2 ou 3 jours. Si vous avez 2 grosses valises ouvertes, il n'y a pas plus trop de place pour circuler ou étaler ces affaires. Il y a un coffee shop pas loin donc de temps en temps, il y avait cette odeur caractéristique de "l'herbe" mais ça j'ai l'impression que c'est un peu partout :-) Si vous êtes à mobilité réduite, le rez-de-chaussée est en bas d'un escalier...

La situation de l'hotel est franchement excellente. On est à proximité de pas mal de site intéressant. Le personnel est très accueillant et disponible. On a reçu une carte avec des explications et des conseils. Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Une petite déception ! »

La taille de la chambre pour 3 personnes beaucoup trop petite. Nos regrets de n’avoir rencontré aucun responsable de l’etablissement (nous n’avons vu que la personne présente à l’accueil) auprès duquel nous aurions pu expliquer que notre amie malade avait dû renoncer à ce voyage a la dernière minute (Apres confirmation de notre venue et débit en compte des 609 euros dus) et évoquer avec lui un éventuel petit geste commercial du fait de la perte sèche de 200 euros......

Sa situation en ville, près de la gare

« Les petits déjeuners étaient variés, avec des fruits frais,... »

La salle de bain est un peu petite, mais très bien aérée.

Les petits déjeuners étaient variés, avec des fruits frais, du pain frais et différent chaque matin. Le café était bon. Le personnel était à l’écoute et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très épuisant »

a y regarder de plus prêt, chambre - salle de bain pas net (moisissures et autres) , le lit tout mous et très inconfortable. Pas de clim , très chaud , il faisait 25 degrés Petit déjeuné vraiment mauvais, pas de qualité tout comme le reste de l'hôtel

le look de la chambre était pas mal et la situation géographique était très bien

« Déception  »

La salle de bain de la chambre était minuscule et horrible. L'établissement était en rénovations et nous n'en avons pas été informé, impossible d aller sur le balcon, bruits des travaux dès 7h.

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La situation géographique, le petit déjeuner »

Pas d'eau chaude pendant deux matins, chambre petite , pas de climatisation, on a eu très chaud malgré un temps frais, la literie moyenne.

La situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Prix non justifié par rapport aux prestations et beaucoup trop bruyant. »

Le prix par rapport aux prestations. Chambre vieillotte surtout la salle de bain. Aucune isolation , si vous êtes coté rue , vous avez l'impression de dormir sur la route.

Les photos sur le site !!!!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Déçu pour ce tarif »

La vue de la fenetre de la chambre : un mur à 2m de la fenêtre, les sacs de linge sale trainant dans les couloirs toute la journée, une attente importante pour avoir les couverts pour le petit dejeuner

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon séjour, je recommande ! »

2 bémols : la salle de bain microscopique : La tête dans le lavabo quand sur les toilettes.... et peu de pression et douche pas facile à régler et chambre sur rue, le double vitrage ne suffit pas...

Super bien situé, très bonne literie, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Emplacement correct, qualité de l'hotel pas au rendez-vous. »

Hotel en travaux, non signalé sur booking.com Chambre vieillotte et salle de bain vétuste (je ne suis pas sûr que ça fasse partie de ce qu'ils comptent rénover). Fuite de chasse d'eau Télé de mauvaise qualité. Draps qui ne sont pas changés par le personnel d'un jour à l'autre. Aucun retour du personnel malgré une réclamation faite.

L'emplacement est correct. Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel très bien placé pour séjour touristique à Amsterdam »

La literie est un peu molle et il manque une barre de douche

Petit déjeuner buffet copieux et varié, chambre parfaite pour 3 personnes, salle de douche très propre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très mauvais rapport qualité prix. Sale .bruit.pas d'ascenseur »

Hotel en renov sans ascenseur (1er mars). 5ème étage sans ascenseur!!! Degeulass réveiller à 7h du matin par une perceuse des ouvrier qui effectue les travaux .présonnel du ménage très bruyant des 9h du matin dans le couloir parle à voix haute c'est un manque de respect pour le client

Tram juste en face .dans le centre bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit déjeuner, literie et salle de bain au top. »

La taille de la chambre. La "vue" sur une cour sombre. C'était comme si la chambre n'avait pas de fenêtre. Mais comme nous n'y venions que pour dormir c'était ok.

Petit déjeuner, literie et salle de bain au top. Le papier peint avec des photos d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel agréable en plein centre »

- Salle de bains à rénover (pas de prise électrique pour brancher un rasoir ou un lisseur). - Horaires du petit déjeuner un peu stricts (à 10h tout est terminé).

- Hôtel très bien placé. Possible de tout visiter à pieds. - Possibilité de laisser les bagages le jour du départ. - Hôtel calme et bien décoré.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour parfait pour noël  »

Pas de baignoire dans la salle de bain

L'emplacement de l'hôtel par rapport à la gare maximum 10 minutes à pied. Le petit déjeuner était excellent. L'accueil était très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La situation. »

Chambre faite le dimanche à 17 h, après demande insistante. Draps changés, au bout de 4 jours, près demande insistante. Ascenseur souvent en panne. Petits déjeuners de qualité très médiocre.

La situation. La literie.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très propre, grand safe à disposition (un Mac Book Air y... »

Chambre exiguë, rue parfois bruyante avec fêtards la nuit. Petit-déjeuner servi tardivement (dès 7 heures). Unique ascenseur en panne le dernier jour.

Très propre, grand safe à disposition (un Mac Book Air y rentre aisément). A 15 minutes à pied de la gare centrale, à 5 minutes de la principale rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Moyen question Hôtel qui s’est rattrapé en me changeant de chambre ouf »

Le bruit de la chambre donnant à 70cm au dessus du trottoir très passant plus voitures et tram une horreur fuir chambre 12 et exiguïté des chambres moins de 10m2 pour 150. €

Position

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Emplacement idéal. »

Un peu bruyant. Certaines chambres sont vraiment très petites (pièce à vivre et:ou salle de bain).

très bonne situation géographique, à moins de 10 minutes à pied de la gare. Un tramway passe juste devant. L'hôtel est situé entre le quartier rouge et le Jordaan, donc tout peut se faire à pied. Bon petit déjeuner. Possibilité de réserver des excursions.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Possibilité de stocker nos bagages à l'arrivée en... »

Possibilité de stocker nos bagages à l'arrivée en attendant notre chambre. Hôtel très bien placé et proche de la Gare. Petit déjeuner varié et complet. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pratique mais un peu cher pour le confort »

Chambre du 6e étage peu confortable : lits jumeaux cote à cote, salle de bain très petite Confort limite qui ne se justifie pas si elle est au même prix que les autres La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 4h de l'après-midi

Très bonne situation pour avoir accès transports en commet petits déjeuners très bons aussi Personnel gentil mais pas toujours bien informé

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bien dans l'ensemble »

le personnel qui ne parle pas un mot de français la vue de la chambre ...sur un mur chambre petite

la situation , la literie correcte ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour de 4 nuits »

Le seul bémol de notre séjour est pour la salle de bains qui est un peu petite et aménagée en un seul "bloc" ce qui laisse le sol mouillé après la douche et n'est pas très agréable à l'ulitisation.

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont agréables et la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux, le personnel serviable et à l'écoute. Le service de dépôt dès bagages est très utile à l'arrivée et le jour de départ ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L'emplacement par rapport au centre ville, la gare - La... »

Impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes malgré la chaleur dans la chambre à cause du bruit de la circulation

L'emplacement par rapport au centre ville, la gare - La chambre et son lit confortable - Le petit déjeuner copieux - L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un peu cher pour la prestation proposée... »

Chambre mal insonorisée (bruits inconfortables de la chambre du dessus et des portes qui claquent dans le couloir).

Situation géographique. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« emplacement vraiment idéal proximité de la gare, du centre... »

Rue très bruyante qui nécessiterait vraiment des fenêtres avec double vitrage ; absence de climatisation , petit déjeuner simplement correct, salle un peu juste le matin à l'heure de pointe

emplacement vraiment idéal proximité de la gare, du centre historique et du Jordan. Personnel très aimable, ils se chargent de réserver pour vous les entrées musées( coupe file) et autres ..

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Accès prêt ligne tram et centre historique »

Personnel peu aimable si on ne parle pas l anglais , pas de petit déjeuner proposé lors de notre départ très tôt , déjeuner peu copieux et varié , chambre petite et bruyante pas en rapport avec le prix

Accès prêt ligne tram et centre historique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour très agréable »

Chambre peu lumineuse (nous étions au premier étage au fond du couloir).

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du Dam, desservi par plusieurs lignes de tram. Très bon accueil, personnel attentif. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre douillette et très calme (nous ne donnions pas sur la rue).

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Une panne de l'ascenseur a obligé la réceptionniste à... »

Une panne de l'ascenseur a obligé la réceptionniste à gérer les bagages des clients. Gênant car c'était dur physiquement. Un monte charge de secours aurait été une solution.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Proximité au top »

Difficile de se faire comprendre quand on parle mal anglais ( préparez vous !! ) Pas de parking mais la contribution aide bcp. Un peu chere quand même pour la chambre en général

Proche de tout !! À pied c'est juste le top. Petit déjeuné très bien Trafif pour le parking juste à côté de l'hôtel (28euros au lieu de 50 pour 24h de stationnement) un gros plus

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« situation géographique parfaite »

salle de bain petite et vieillotte ,pas de cloison pour séparer douche et WC ,seulement un rideau de douche donc le sol est tout mouillé dans toute la salle de bains après une douche ..

situation géographique .En plein centre d'amsterdam .possibilité de visiter tout à pied . Chambre située sur l'arriere au calme . personnel très aimable ,anglais indispensable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Quelques défauts »

Connexion internet inutilisable et non sécurisée. Chambre donnant sur une rue bruyante (motos, tramways, voitures, ...) et mal isolée.

Personnel disponible, souriant et aimable. Petit déjeuner excellent dans un cadre calme. Proximité de beaucoup de commerces, restaurants et monuments.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

Salle de bains un peu petite Logés au 7ème avec panne d’ascenseurs un peu difficile , mais ça arrive!

Le petit déjeuner La literie l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« A eviter absolument »

comment peut on appeler cela une chambre alors que c'est un placard et faire payer ce prix? absolument minuscule! Toilettes sales à mon arrivée!

situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Super hôtel »

La gentillesse de tout le personnel Hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville Chambre confortable et bien équipée Tout était parfait Merci pour ce séjour ! Nous ferons de la pub autour de nous !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hôtel tout confort »

Donc ce qui manquait au petit déjeuner était les pains au chocolat

Le lit trop confortable comme dans un nuage, le petit déjeuner était bon mais il manquait quelque chose.. Le personnel est très accueillant, très souriant et explique bien tout La baignoire parfaite pour se reposer Puis j'ai apprécié le fait que j'ai pu laisser mes bagages en arrivant et avant de partir Franchement je conseille cette hôtel car il a un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« bon rapport qualité/prix »

l'heure de fin de déjeuner trop tôt 10h30 serai plus adapter comme horaire, la chambre était un peu petite pour 3, la douche avait du mal a s’évacuer, pas de chaîne française disponible et aucun usb disponible sur la TV

la chambre était moderne et bien équipée, le personnel était très sympa, possibilité de laisser ses bagages à la fin du séjour, le petit déjeuner était assez varié, très bon emplacement, lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Personnel sympathique à l'accueil »

Hôtel très mal insonorisé. Beaucoup de bruit dans les couloirs et beaucoup de bruit extérieur pour les chambres donnant sur l'avenue.

Personnel sympathique à l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Déçu »

La chambre était minuscule La salle de bains mal nettoyée et l'absence de gel douche et de plus elle est vétuste. Impossible de se sécher les cheveux correctement avec la puissance ridicule du sèche cheveux fourni. Le déjeuner pauvre servi que jusqu'à 10 heures ,les places à table pas desservies, fallait demander a la serveuse de débarrasser de plus pas du tout sympathique! Les photos ne correspondent peu à la réalité Nous avions une bouilloire en chambre ainsi qu'une machine à café mais remplie de calcaire !les photos montrent des pâtisseries en chambre,nous en avons pas vu la couleur Nous sommes vraiment déçus et nous reviendrons pas dans cet hôtel

L emplacement Le lit

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La situation et le personnel est agréable »

Pour le prix une Toute Petite chambre avec vue sur couloir et un matelas déformé La Salle de bain devrait être refaite.

La situation et le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Une nuit à oublier »

La chambre faisait 5m2 à peine 50cm pour passer le long du lit. Au Rdc sur rue avec une fenêtre qui ne fermait pas bien le bruit plus le froid malgres une couette épaisse j'ai eu froid toute la nuit. Une des pires nuits de ma vie à l'hôtel. Je déconseille cette hôtel en chambre individuelle. Par contre le personnel de nuit au top.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était très bien fournit.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'emplacement, la chambre bien équipée. »

La poussière des travaux, espérons que ce soit vite réglé....!?!

L'emplacement, la chambre bien équipée...

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très pratique pour le déplacement »

Travaux dans la maison

Pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation excellente »

il manque un placard pour être parfait

Situation excellente

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hotel bien situé avec un confort correct . »

Travaux bruyants dans l'hôtel.

Situation géographique et ascenseur spacieux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« les chambres n'ont pas de système d'aération. »

les chambres n'ont pas de système d'aération. Salle de bain toute petite avec douche en plein milieu avec WC et lavabo.

« Le lit est confortable  »

La salle de bain n est vraiment en accord avec la chambre . Trop petite et non adapté pour un couple .

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien placer »

Beaucoup de fourmis dans la chambre, ça sent le renfermer, beaucoup de bruit du au travaux

Bien placer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner  »

Le manque d'aide du personnel par rapport aux étrangers et les chambres sont très petites !

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Confort et proximité »

Radiateur brulant dans la chambre,obligé de déplacer l armoire pour y accéder.situation cocace!

Nous avons aimé la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon emplacement, 100 mètres de place dam »

La chambre un peu petite pour 3 personnes

Bon emplacement, 100 mètres de place dam

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Personnel du petit déjeuner au petit soin »

Travaux dans l'hotel non signalés et brouillant!!

Personnel du petit déjeuner au petit soin

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La chambre agréable et propre personnel sympathique souriant... »

La salle de bain systeme de la douche et toilette ds la salle de bain

La chambre agréable et propre personnel sympathique souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« A recommander surtout pour la localisation et pour un court séjour »

eclairage chambre défectueux par endroits et un peu de moisissures dans la salle de bain

Très bons lits et dejeuner buffet très copieux

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hotel à ne pas conseiller en l'état »

Tout ce que dit plus haut

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Pas terrible »

Établissement sale,chambres petites

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Être dans le centre »

Ascenseur en panne, pour monter au septième étage....

Être dans le centre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon sejour à Amsterdam »

Chambre un peu etroite mais on s y retrouve

Hôtel tres bien situé. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'hotel est très bien placé. »

Chambre single est très petite par rapport à son prix

L'hotel est très bien placé. Proche du centre; du shopping; la gare centrale à pied.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Assez bruyant avec l'avenue. Petit. Très cher par rapport à la qualité du logement.

Propre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Salle de bain »

Salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le personnel était très accueillant et le petit déjeuner... »

Le personnel était très accueillant et le petit déjeuner correct. Les chambres étaient propre et silencieuses

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Beaucoup trop bruyant ! »

Beaucoup trop bruyant !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Citadel Amsterdam  »

Chambre petite et salle de bain à revoir

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Les sanitaires »

Les sanitaires

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« très bon hotel ! »

la douche et le seche cheveux

la déco de la chambre l'espace, petit mais suffisant. le calme

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Confort minimaliste pour le prix »

Confort minimaliste pour le prix

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bon hôtel personnel sympathique »

Chambre sur rue sans fenêtre à double vitrage très bruyant

Bon accueil , personnel gentil .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« L'emplacement géographique de l'hôtel près de la... »

Les femmes de ménage qui discutent bruyamment dans les couloirs dès 8h du matin.

L'emplacement géographique de l'hôtel près de la place Dam

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le confort du lit »

Ascenseur manque un petit salon ou se poser la télé peu d'info touristique

Le confort du lit