Commentaires sur l'établissement citizenM Schiphol Airport 4 étoiles

Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas

#2 sur 10 hôtels à : Schiphol

« Etablissemnt à éviter absolument »

accueil impersonnel via machine couloir accès aux chambres: un long corridor, style prison. Chambre exiguë. pas de mini bar, pas de cafetière lavabo style camping car: tout a fait inconfortable pas de bureau, pas de placard, pas penderie.... les architectes d'intérieur s'en sont donné à cœur joie pour un résultat plus que médiocre et d'un inconfort inégalé, et ceci pour un prix ridiculement élevé. Je vais retourner au SHERATON avec un immense plaisir...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Propreté impeccable. »

Le trajet depuis l'aéroport n'était ni expliqué dans la réservation Booking, ni indiqué par des panneaux sur place! C'est très stressant quand on choisit justement un hôtel à l'aéroport (et qu'on pait en conséquence!). Le parti pris de style "google home" serait amusant si la tablette qui le commande fonctionnait aussi le lendemain matin, ce qui n'était pas le cas.

Propreté impeccable. Lit très confortable bien que coincé contre la fenetre (donc un des deux devait enjamber l'autre pour se lever!). Très bonne TV.

« Pour célibataire only »

Les toilettes au milieu de la chambre... comme en prison. Cela se veut innovant mais l'hygiène... à deux dans la chambre en plus... carte de crédit obligatoire. Porno en libre service. Pas de vue sur les avions.

L'Apple tv

« Hôtel très correct que je recommande! »

Le matelas un peu dur et le fait que le lit est coincé contre la fenêtre et que la personne qui dort là doit enjamber l'autre pour quitter le lit :(

La proximité de l'aéroport, la propreté, le service, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Equipement ultra moderne, tout est contrôlé par tablette. »

Les coussins ne sont pas confortable et casse la nuque.. Mauvais sommeil et mal de cou à prévoir...

Equipement ultra moderne, tout est contrôlé par tablette.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel moderne à 100m de l'aéroport, confortable et bon rapport qualité prix »

Chambre petite

Hotel moderne. Chambre connectée via tablette (TV, rideaux, lumière.... réglables via tablette). Espace convivial de la salle de restaurant. Check-in sur borne. Très bon accueil.

« Point de chute mratique pour des visites en dehors d'Amsterdam »

Le style des chambres est assez simpliste par rapport à celui des parties communes de l'hôtel. L'organisation des chambres est faite pour gagner de la place mais du coup, on perd en intimité sur les toilettes...

Belle deco. Enregistrement manuel via ordinateurs (mais quelqu'un est là si besoin) Rapide et efficace.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les femmes de ménage qui passent l’aspirateur dans les... »

Les femmes de ménage qui passent l’aspirateur dans les couloirs à 7 heures du matin, c’est franchement limite pour un hôtel d’aéroport où on peut arriver très tard

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« tout le nécessaire dans une chambre d'hotel était... »

sa proximité avec l'aéroport n'en fait pas un hotel de loisir mais en transit c'est parfait

tout le nécessaire dans une chambre d'hotel était présent, propre, la literie très confortable et très grand lit

« Trés agréable, hôtel trés bien situé. »

Réservez si vous voulez une chambre avec vue sur l'aéroport

Hôtel moderne, trés bonne literie, trés propre, bonne restauration et trés bien situé (aéroport, train, départ visites...)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Cet hôtel est bien situé proche de l'aéroport(Porte... »

La chambre est tellement petite qu'il existe pas le sytème de ventilation. De ce fait le client doit subir l'odeur de toilettes.

Cet hôtel est bien situé proche de l'aéroport(Porte arrival 4), bonne ambiance à l'intérieur avec l'effectif sympathique. Les chambres sont bien décorées et modernes, check-in et check-out sont automatisés.

« Très facile a rejoinder depuis aerogare »

Maklheureusement et comme d'habitude, la télévison marchait très mal. C'est in vrai, problème ds cet hotel.

Très facile a rejoinder depuis aerogare

4,0
    « Jamais, plus jamais »

Hôtel au modernisme outrancier et stupide Lavabo minuscule au milieu de la chambre, WC dans la chambre isolés par une coque translucide, lire le mode d'emploi pour faire fonctionner la douche Couloirs faisant plus penser à un pénitencier qu'un hôtel Hôtel Formule 1 améliorée.

Rien si ce n'est l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Au top !!! »

R-A-S

A 5 minutes à pied de l'aeroport, vraiment idéal quand votre avion décolle à 7 h30. Equipement de la chambre au top des dernières technologies, et un lit immense. Chambre avec vue sur les grands axes routiers, et pourtant aucun bruit. Isolation au top !!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Super adresse à l'aéroport »

Rajouter un dessert dans le buffet du soir L'accès au lit n'est pas pratique pour des personnes d'un certain âge

La situation de l'hôtel à 50 mètres de l'aéroport (sous un couvert) et à 20m du départ du bus direct pour le Keukenhof La modernité du lieu et les différents salons à disposition La gentillesse du personnel autant à l'accueil qu'au bar Les bons buffets du soir (EUR 20.00) de type thaïlandais et indonésien pour nous Les chambres qui sont très bien conçues (bien que petites) et bien insonorisées. Pour ceux qui aiment, demander une chambre côté piste ! Le mini Ipad qui permet de régler les lumières, la température, les stores et la télévision (plein de films gratuits en français à choix) Le super grand lit (2mx2m) très confortable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Idéalement placé et personnel agréable »

Le personnel était très sympathique et efficace. La chambre est petite mais tout y est étudiée pour qu’elle soit fonctionnelle. Nous étions en escale pour une nuit entre 2 avions et nous avons pu dormir à 3 dans le lit avec notre petit garçon de presque 2 ans sans soucis.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Affreux. Je n'y retournerai pas. »

La chambre est très mal conçue. Pas de place pour ranger ses affaires. Pas de vraie salle de bains.

La rapidité de check in/out. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« mauvais rapport qualité-prix mais correct pour le reste »

3 reproches : 1) On ne peut sortir que d'un coté du lit 2) Nous avons eu froid (environ 17 °) 3) Le lit est très grand, ce qui est bien, mais la couette est exactement de la même largeur, donc avec le volume des 2 corps, nous perdons presque un mètre

- le modernisme - la douche - l'emplacement près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ma confirmation de réservation stipulait que je serai... »

Ma confirmation de réservation stipulait que je serai débitée directement avant mon arrivée et que j'aurai à régler seulement les taxes à mon arrivée. Information très confuse et contradictoire puisque l'hôtel m'a demandé le paiement de la chambre lors du check-in.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Tout sauf le manque d’info pour se rendre a l’ »

Impossible de joindre l’hotel au telephone pour savoir comment s’y rendre. Pas d’explication dans l’app booking.

Tout sauf le manque d’info pour se rendre a l’

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Super hotel, j'ai beau apprécié les différentes... »

Les toilettes qui manquent d'intimités.

Super hotel, j'ai beau apprécié les différentes ambiances possibles ( essayer c'est super drole ) et la literie très confortable. La chambre est un peu insolite et surtout la douche.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Personnel très accueillant »

1) Etre réveillé par les femmes de ménage qui frappent à votre porte vers 9h alors que vous pouvez prendre le petit-déjeuner jusqu'à 11h et que vous pourriez faire la grasse matinée. 2) Quelques odeurs de kérosène dans la chambre...

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Une nuit avant de prendre l'avion »

On aurait bien aimé quelque chose d'un peu plus humain. La place du lit dans la chambre.

The hotel is very functional and a bit impersonal. The rooms too. We were very surprised because it is unusual; it takes a little time to get used to it. The hotel staff is very friendly and always ready to help you. We enjoyed the evening meal, an excellent buffet. The hotel is very well located in relation to the terminals: 5 'walk on a protected passage; No need for a bus, shuttle or taxi to get there with his luggage. Access to the long-term parking P3 is very easy and only takes a few minutes by car. We will return very willingly. L'hôtel est très fonctionnel et un peu impersonnel. Les chambres aussi. Nous avons été fort surpris car c'est inhabituel; il faut un peu de temps pour s'y habituer. Le personnel de l'hôtel est fort aimable et toujours prêt à vous aider. Nous avons bien apprécié le repas du soir, un excellent buffet. L'hôtel est fort bien situé par rapport aux terminaux : 5' à pied sur un passage protégé; pas besoin de bus, de shuttle ou de taxi pour s'y rendre avec ses bagages. L'accès au parking de longue durée P3 est très facile et ne prend que quelques minutes en voiture. Nous y retournerons très volontiers.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bonne nuit avant de prendre l'avion »

Bar - on aurait aimé plus de choix en soft

Lit - spacieux et très agréable, bonne literie Chambre - suffisament grande et fonctionel, assez de place pour les valises Salle de bain - original, c'est très sympa, on adore le concept Bar - très bien, bonne ambiance, choix au niveau des alcools

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Faites attention quand tout est informatisé »

J'ai d'abord été quelque peu déçu qu'il n'y ait pas moyen d'avoir d'eau chaude, ne fût-ce que pour prendre une tasse de café ou de thé sans devoir nécessairement être dans l'obligation de toujours devoir descendre au bar. Dans pratiquement tous les hôtels que j'ai conne à ce jour (aussi bien en Europe, aux Etas-Unis, en Australie et en Asie), c'est une chose que l'on met à votre disposition snas aucun problème. La seconde déception (mais c'est presque anecdotique par rapport au gros problème que j'ai connu) est qu'il est dommage qu'il n'y ai pas une seule vraie chaine TV en français (à part TV5) Ensuite j'ai eu un très gros souci du fait que tout est "informatisé" et que c'est avec un genre de "tablette Ipad" que tout est effectué. Le problème est survenu le matin du fait que l'Ipas était déchargé et que, dès lors, j'ai au accès à rien (pas de lumière, pas moyen de se raser ni de prendre une douche). Pour m'en sortir j'ai dû laisser la porte de la chambre ouverte pour bénéficier de la lumière du couloir. J'ai appelé le service de l'hôtel mais personne n'est jamais venu. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai signalé ce souci au personnel d'accueil mais la seule chose qu'on m'ait répondu, c'est "I am sorry". Si je n'avais pas pris la précaution d'avoir un réveil avec moi, j'aurais presque certainement manqué mon vol.

A priori il semblait très aisé de circuler dans l'hôtel et d'utiliser le matériel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Quelques décennies d'avance »

la transparence de l'espace WC au milieu de la chambre.

La fonctionnalité, la modernité de l'ergonomie, les innovations technologiques, l'espace, la proximité de l'aérogare

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Décoration & Design, Univers connecté (wifi, gestion... »

Buffet nocture, pas diversifié, léger pour le prix.

Décoration & Design, Univers connecté (wifi, gestion domotique,tablette) Chambre propre et pratique, Literie, Petit déjeuner de qualité, Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

J'ai dîne à l'hôtel..Je regrette juste qu'il ne propose pas de désert (style yaourt ou fruit)

La proximité avec l'aéroport, Le style de l'hôtel et La chambre... Dîner correct..

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Normal »

J'ai du payer 40€ de parking ! Très déçu qui nous mette pas un parking à disposition 139€ la nuit plus 40€ le parking plus 30€ le petit déjeuner ça fait un peut chère 210€ piur 1 seule nuit pas à recommander du tout

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Bon Equipement en chambre, petit dej complet ,accessible à... »

Manque d'indication dans l'aéroport pour rejoindre l'hôtel.

Bon Equipement en chambre, petit dej complet ,accessible à pieds depuis le Terminal 3/4.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Tres bon etatblissement original que je conseil vivement. »

Quelques disfonctionnements sur l'Ipad n'a pas rendu aise le controle de la television et des lumieres. J'ai du relancer l'appareil pour garder le controle des equipements.

Le concept de Smart Bedroom et la decoration des pieces communes au rez-de-chaussee rendent l'etablissement tres agreables. Etape d'escale ideale lors d'un voyage d'affaire seul.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très grand lit, Douche très agréable, »

Le système de check-in et de check-out n'est pas aussi fluide qu'on le souhaiterai avec quelques incompatibilité de carte bancaire.

Très grand lit, Douche très agréable,

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le lit est vraiment grand. »

Très peu d’intimité dans la chambre, on voit à travers les portes vitrées de la douche et des toilettes, le rideau qui sépare le lit de la chambre n’est pas opaque

Le lit est vraiment grand. Les mini iPad pour gérer la lumière, les stores, la télé etc. Les nombreux films sur la télé Hôtel très original et beau

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Expérience parfaite! »

Expérience parfaite! Situé juste à côté de l'aéroport (pas besoin de prendre une navette ou quoi que f soit), l'hôtel est super confortable et est idéal pour se reposer entre deux vols.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Le bar, le staff et le lobby. »

La chambre n’a pas été nettoyée et les draps non pas été changés malgré ma demande . Une vrai désillusion pour le prix payé...

Le bar, le staff et le lobby. Très conviviale.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Fonctionnel mais sans grand plaisir. Néanmoins personnel sympathique et chambre propre. »

Chambre sonore. Avec l’aeroport, beaucoup d’arrivees tardives et de départs tôt donc pas mal de passage dans le couloir, simplement séparé par la porte de la chambre. La chambre convient bien pour 1 personne seule, sinon il faut accepté les toilettes littéralement dans la chambre.

Proximité de l’aeroport. Formule simple pour déjeuner et dîner; bon et relativement bon marché.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le meilleur hotel vers l’aeroport. »

Personnel a l’accueil lors de notre départ pas très attentif a nous

Chambre super , lit des plus confortables Au top niveau technologique , tout est géré depuis un Ipad Bien que l’hotel soit a 500m de l’aéroport, on entend aucun avion

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« bizarre »

bizarrerie dans la conception de cette chambre, la douche et les toilettes sont plantées en plein milieu de la chambre dans des tubes en verre, pour l'intimité ce n'est pas le top. trop vouloir faire moderne rend les choses inutiles et pas fonctionnelles, je ne pense pas que les concepteurs aient passé une nuit dans cette chambre où l'on ne peut poser nulle part nos affaires, où le présentoir à côté du lavabo est joli mais totalement inutile. pour allumer la tv et les lumières de lac hambre, une tablette est a disposition, il faut encore avoir de lucidité après des heures d'avion pour la faire fonctionner. ne pas se lever la nuit pour aller au toilette si vous êtes en couple et dormez près de la fenêtre=car il va falloir enjambé votre partenaire, trouver la tablette pour allumer les toilettes sans déclencher d'autres fonctions comme la lever du rideau et faire votre affaire dans le silence.

propreté de la chambre, confort du lit très grand. proximité de l'aéroport à 200m donc rapidité pour rejoindre en express le centre d'Amsterdam en 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel atypique au cœur de l'aéroport »

Le bruit de l'aéroport. Chambre un peu petite.

Hôtel résolument moderne, "branché" et atypique. Vous êtes accueilli en tant que M-Citizen. Check-in réalisé par vous-même à un comptoir muni de plusieurs écrans. Une tablette dans la chambre permet de commander la lumière, l'ambiance et la télé. Grand choix de films. Ambiance lounge au bar et au resto. Nourriture en self bonne. 5mn/10mn à pied de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Facilité d'accès  »

Odeur de nourriture quand on rentre dans l'hôtel ( pas très agréable)

Facilité d'accès Rapidité Checkin et checkout Chambre confortable et très propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Des promesses non tenues... »

Chambre trop petite Cabine de douche avec WC en Acrylique basique...ce n'est pas conforme aux photos présentées! Pas de vue sur la piste de décollage comme le montraient les photos mais vue sur un parking et sur une voie très bruyante...

La deco de l'accueil et la façade de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« A fuir »

Les chambres sont des cabines de type hôtel Formule 1 (mais 10 fois son prix). Minuscules, douche et WC donnent sur le lit qui est coincé entre 2 murs. On se croirait dans un appartement à Hong Kong

Seul le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« idéal pour une nuit de transit par Amsterdam »

le buffet- mais très bon gâteau ce soir là.

La possibilité de m'y rendre à pieds depuis l'aéroport-belle literie- personnel très sympathique- dommage du peu de choix pour une collation le soir en arrivant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Chambre classe pour un couple non fumeur »

Impossibilité d'ouvrir les fenetre, il est interdit de fumer sous peine de 150€ préléver sur votre carte sans autorisation...

Lit king size, tablette pour commander les modules de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« J'ai beaucoup apprécié ce séjour et je renouvellerai cette expérience »

J'ai noté un petit laisser/aller en ce qui concerne le ménage des parties communes. Il y avait un peu trop de poussière sur les sols et les objets. Les tables de déjeuner n'étaient pas assez rapidement nettoyées.

L'ambiance est très jeune et moderne. La décoration très colorée est conviviale et chaleureuse.

« Expéreince à recommander »

La chambre à la pointe de la techno avec la commande par tablette tactile, le calme malgré la proximité de l'aéroport, les films à la demande inclus, les produits de toilette, la grandeur du lit et son confort......

« Très pratique pour un transit d'une à l'aéroport »

Très mal indiqué à la sortie de l'aérogare à mon sens

Localisation proche de l'aérogare, hotel propre et équipé smart home (pilotage automatique de la TV, de la lumière).

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bien et pratique quand il faut prendre un avion très tôt le matin. »

Hôtel design dans l'aéroport d'Amsterdam. Calme. Très bien et pratique quand il faut prendre un avion très tôt le matin. Le restaurant et l'espace salon/bar de l'hôtel sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon point de chute pour une nuit à l'aéroport »

- Impossible de couper la climatisation. - Literie un peu dure. - Petit-déjeuner cher.

- Chambre très proche de l'aéroport et très bien insonorisée. - Store électrique occultant. - Chambre agréable malgré sa petitesse, déco moderne sympa.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Tout ce qui me déplait »

Je ne remettrai jamais les pieds dans un hôtel Citizen M. Cet hôtel est classé 4 étoiles !! La conception de la chambre est scandaleuse: on fait ses besoins en plein milieu de la chambre, on se lave dans un mini lavabo, on se douche en face des toilettes. Je reste poli, mais cet hôtel est absolument nul; un avantage cependant: hôtel très proche à pied de l'aéroport et des espaces salons acceptables notamment pour ceux qui sont en attente d'un avion.

Type d'hôtel dont j'ai horreur: WC + douche en plein milieu de la chambre dans cahutes en plexiglas, lavabo miniature, rien pour ranger habits sinon tiroir sous le lit immense, rien pour poser valises, rien pour poser ordinateur ! Scandaleux le prix d'un tel hôtel: 145,62 € pour une nuit avec petits déjeuners inclus. Pas de parking: nécessité d'aller au parking aéroport pour un coût de 33,50 €. Pas de réelle réception, aucun accueil bien que le personnel soit correct. Il faut payer avant de pouvoir accéder à sa chambre !! C'est absolument scandaleux de voir de tels hôtels, recommandés par Booking.com

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Sympathique hôtel design »

Pas de possibilité de se préparer un café. Vu le prix, la taille de la chambre était un peu petite. Pas de possibilité de faire le tour du lit.

Bien que petite, la chambre était bien équipée et le design minimaliste était sympathique. Située juste en bordure de la piste d'aéroport, l'insonorisation extérieure (et intérieure) était très bonne.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très proche de l'aéroport. »

La modernité essaye de cacher la petite taille de la chambre. Petit dejeuner en supplément. Enregistrement sur bornes interactives

Très proche de l'aéroport. Chambre confortable et très moderne pour son design. Vous pouvez aussi tout controler depuis une tablette. Wifi.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Savoir s'adapter au client et avoir plus confiance au client. »

Le lit était tres bon, le personnel qui accueil reste joignable. Il faudrait peut être inclure du personnel qui parle les langue de l'union européenne. J'ai demandé du feu au personnel du bar car j'avais perdu mon briquet, il y en a qui m'on donner sans problème et d'autres ne le voulais pas. L'approche avec les clients est professionel , mais beaucoup moins humaines. Il faut s'avoir s'adapter au client selon leur personalités. L'approche dit être plus humaines, et le client doit pouvoir plus se sentir chez lui. L'approche doit être plus humaines, et le client doit pouvoir plus se sentir chez lui, ce qui' n'est pas forcement perçue avec les différents départements à l’hôtel. Ne pas sous entendre d'acheter un petit dejeuner. On est libre de faire nos choix. Je desteste les sous entendu.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Confortable »

Les toilettes manquent d'intimité si on est deux dans la chambre

J'ai aimé le lit moelleux, l'ambiance de l'établissement (très moderne)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé... »

la chambre n'était pas comme je l'avais vu en photo sur le site, le petit déjeuner est moyen, de plus il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel et aux alentours c'est 33,50 euros la nuit

le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé et la qualité est moyenne

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le lit était excellent moilleu et grand. »

Le service comptoir pour les repas. Nous avons été laissé à nous même. Le petitesse de la chambre surtout avec un enfant et 2 valises. Le rapport qualité-prix.

Le lit était excellent moilleu et grand. La nourriture était bien. Les équipements sont adéquat.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Choisir ce hôtel en dernier option. »

La chambre: j'avais l'impression d’être dans un Hotel de F1. La seul différence entre un hôtel F1 et celui-ci était la technologie dans la chambre. Si on est claustrophobes il faut pas du tout choisir ce type de hôtel. Il n'y a pas la possibilité de manger un bon dîner et l'odeur quand on rentre le soir dans l’hôtel est horrible. Il faut revoir l'emplacement de la sale à manger. Ce n'est pas possible de l'avoir dans l'entre du hôtel.

Le petit déjeuner. Le seul bon point de ce Etablissement.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Week-end entre amis à Amsterdam »

Chambre petite Peu d'espace de rangement Le service Valet Parking qui nécessite une réservation en amont ( service tiers )

La proximité avec l'aéroport ( 5 min à pied ) Le concept moderne Le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Un séjour branche »

Le choix des films ne me paraissait pas très pertinent. Je voulais dire par la que je n'ai trouvé aucun film qui me convenait.

Plein de nouveautés dans les idées Propreté

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Check-in, check out rapide  »

Pas de front desk, uniquement des automates pour le check-in, et check-out Pas de service de blanchisserie Chambre exigue très petit bureau Propre, confortable et moderne. compliqué pour traverser l'avenue et aller aux autres hotels pour rendez vous.

Check-in, check out rapide Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hotel à côté de l'aéroport, très pratique pour un vol tôt le matin  »

Dans le "restaurant", il y a peu de choix pour le repas du soir petit déjeuner en supplément assez cher

La proximité de la gare, aucun bruit, le confort et la propreté de la chambre bien qu'elle soit petite. Personnel souriant et accueillant. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Belle experience »

L'emplacement est vraiment idéal pour un départ très tôt de l'aeroport, il faut 5 minutes à pied pour le rejoindre. L'hôtel est design moderne et super bien équipé.Nous avons mangé à l'hôtel formule simple d'un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons lors d'un passage à Amsterdam, super souvenir pour un hôtel d'aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour zen :) »

Bémol pour le parking. Les parkings les plus proches sont premium donc réservés à un certain public.

Chambre très zen aux allures de capsule spatiale. Très confortable. Le menu proposé par le restaurant est toujours délicieux :) A deux pas de l'aéroport et de la gare de Schiphol : impeccable !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Je conseille vivement cet hôtel »

La deco est magnifique , le repas est abordable , la chambre est super originale... a deux pas de l aéroport hyper pratique quand on a un vol tres tôt le lendemain !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Génial!!! »

Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel. Très facile d'accès depuis l'aéroport Schiphol (environ 5 minutes) La réception est magnifique ainsi que le bar à l'entrée. Les espaces de vie commune sont merveilleux. Les chambres sont très bien agencées l'espace est maximisé à 100%. Équipement dernier cri très bonne literie. Douche et toilettes hi-tech. Lumière et télé pilotées grâce à une tablette. Chambre très bien insonorisée avec vue sur les pistes de l'aéroport d'Amsterdam. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Juste bon pour une nuit, mais c'est cher »

Manque de charme Bar très bruyant (musique top forte) Télécommandes pas toutes fonctionnelles Très cher pour ce que c'est

Localisation pour voyageurs

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Je dis -M-ouais .... »

A Citizen M on entre dans la chambre par les toilettes, original! Cela peut revêtir un caractère pratique dans de conditions très particulières mais dans notre cas c'est faire original pour faire original. Dans l'ensemble la chambre a un aspect "cagibi" et les parties communes surfaites.

Les films inclus dans la réservation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Facilité d'accès, chambre confortable, insonorisation... »

Bruit chasse d'eau ou Rideau (pas identifié) et pas de facture remise le jour du depart, ni en format papier, ni en format numérique... j'attends toujours d'ailleurs

Facilité d'accès, chambre confortable, insonorisation extérieure, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« parfait en tout point »

excellent emplacement pour prendre un vol à Amsterdam, on rejoint l'aéroport à pied en 5min. Le petit déjeuner était copieux et le concept open space est très sympa.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Le repas au restaurant, la nourriture est peu diversifiée et moyenne.

Le confort de la chambre avec ses gadgets et tous les films et livres disponibles, l'amabilité du personnel à toute heure, on est à quelques mètres à peine de l'aéroport, donc parfait pour des vols très tôt le matin. La boisson gratuite à mon arrivée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Une belle et bonne surprise »

La taille de la chambre qui est relativement contenue. Cela dit les espaces de rangement sont nombreux. Il manquait cependant du choix au niveau du restaurant.

La chambre dans son ensemble pour sa propreté, son confort, son ergonomie, la tablette tactile avec son coté domotique et le contrôle du contenu multimédia. De plus, la chambre était très silencieuse, aucun bruit provenant du voisinage et même du point de vue de la proximité avec l'aéroport. Le lit et les coussins était très confortable, le lit de taille XXL fut un réel plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La totalité de la chambre était connecté et c'était très... »

Le gel douche ou les draps qui nous ont fait avec mon partenaire des réactions au niveau de la peau...

La totalité de la chambre était connecté et c'était très agréable !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel à expérimenter ! Proche aéroport mais trop minimaliste... »

- le bruit de l'aéroport (surtout des tracteurs d'avions qui circulent énormément) - chambre assez petite - Pas de table. Une seule chaise ! - Pas de bouilloire - Manque de rangements pour poser les affaires de toilettes

- la proximité de l'aéroport (6mn à pied !) - la vue sur l'aéroport - le concept très moderne (à découvrir au moins une fois...) => chambre ultra connectée, lumières d'ambiances, douche & WC centrales .... - grand lit - l'accueil par la personne qui explique comment faire pour récupérer la carte d'entrée de chambre car il n'y a pas d'accueil conventionnel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Alain 74 »

Le restaurant et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur de la qualité de l'hotel

l'emplacement très proche de l'aéroport , une chambre moderne ou l'ensemble des éléments est commandé par une tablette

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« calme idéal pour une correspondance »

pas de reception il faut payer par carte bancaire dès l arrivée mais on nous aide quand mème

hotel à proximité de l aéroport réservé pour une correspondance donc trés bien . Aucun bruit le calme absolu !! chambre très moderne et surprenante lit trés grand et super couette tout est gérer par tablette et surtout penser à fermer la douche sinon pas d eau !!