Commentaires sur l'établissement City Hotel Tilburg 3 étoiles

Heuvelring 128, 5038 CC Tilbourg, Pays-Bas

#5 sur 9 hôtels à : Tilbourg

Nous étions 6 pour séjourner à l'hôtel, nous avion demandé une chambre avec 3 lits simples et une chambre avec 1 grand lit double et 2 lits simples. Et malheureusement ça n'a pas été tenue, alors qu'on nous avait confirmé par e-mail que l'établissement à accepté la demande. Nous n'avons même pas eu un geste commerciale. Rien. Et alors le bruit jusque 3 heures du matin, car malheureusement en face de l'hôtel se trouve une discothèque, ça n'a pas été pour nous endormir. Et le coup de massue fut que toutes les 30 minutes le cloché sonnait. Toutes les 30 minutes c'est juste un bang, et toutes les heures c'est au nombre en fonction de l'heure qu'il est. Donc exemple : à 08h00 du matin vous avez droit à 8 cloches et à 8h30 un cloché, et ainsi de suite.... Pas du tout agréable quand vous avez dans l'optique de Dormir ! Ah et aucun du membre du personnel qui était à l'hôtel du 2 au 3 juin parlait français.

La seule chose que nous avons apprécié c'est le petit déjeuner buffet.

Literie à revoir et hôtel trop bruyant pour des familles. Boîtes de nuits et bruits, continu de la music jusqu'à 5h du matin. Population trop jeunes , la police a dû intervenir à 4h du matin pour le bruit.

Petit déjeuné copieux - en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Revers de la médaille de l'excellente situation géographique de l'hôtel, il est situé à l'angle d'une rue très animée, et très animée la nuit, en tout cas au mois d'août... On s'y fait, mais il faut le savoir, si vous espérez un silence total la nuit, ce ne sera pas avant 3 ou 4h du matin, personnellement, cela ne nous a pas gênés plus que ça... Si nous retournons à Tilburg, il y a de fortes chances pour que fassions le même choix d'hôtel !

Personnel très aimable et serviable, Café/Chocolat/Thé en libre service toute la journée dans la salle de petit-dèj jusque 2-3h du matin, petit déjeuner en buffet à volonté copieux et très bon ! Situé sur une grande place et entouré de super bars et restaurants, je conseil le bar/restaurant Cubain juste en face, on s'est régalés ! Idéalement placé également pour le shopping, plusieurs centres commerciaux à proximité, ainsi que les rues commerçantes... A noter que la salle de concert "Popodium" est au bout de la rue d'en dessous, c'est très pratique pour y aller voir un concert à pied (la raison de notre venue d'ailleurs).

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

environnement très bruyant jusqu'à 3h du matin la cloche de l'église juste derrière de l'hôtel et qui sonnait toutes les demi heures jour et nuit

le petit-déjeuner

pas de bouilloire 3 lits simples alors que nous avions demandé un lit simple et un lit double chambre très exiguë hôtel situé à côté d'une église qui sonne régulièrement au dessus d'un bar et d'une discothèque (impossible de dormir avant 3 heures du matin) petit déjeuner très bruyant : beaucoup de jeunes gens hôtel à déconseiller aux familles parking proche de l'hôtel fermé, il faut marcher longtemps pour pouvoir garer sa voiture (15 euros de ticket de parking)

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Trop bruyant

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

rien!

tout!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

hôtel très bruyant et musique a l’extérieur jusque 5h du matin impossible de dormir

lit tres confortable

un peu chère pour ce que c'est et le bruit des passants en soirée et nuit.

le lit,le lieu géographique.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

très peu calme en soirée (situation à côté de la rue la plus animée la nuit !

Excellente situation, mais

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Très bruyant.... il y a vait une boîte de nuit à coté qui m'a empeché de dormir

En plein centre ville, à coté de tout

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

bruits (fêtards + cloches église)

Le petit-déjeuner + situation centrale

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Rien, trés bien pour cette catégorie d'hôtel.

La situation'absolument parfaite, avec chambre en façade et vue sur la place principale de Tilburg. Ce devrait être bruyant le week-end.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Personnel à l'accueil très décevant nous sommes reste 10m à attendre qu'il ait fini sa conversation téléphonique avant de s'occuper de nous. Pour le reste rien à dire si il n'y vait pas eu cette discothèque juste à côté avec la musique à fond jusque quatre heure du matin

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Nous avions 40 minutes de retard sur le timing prévu. Le réceptionniste nous a contacté sans faire le préfixe internationnal +32. Ne sachant pas nous joindre (logique), il a donné notre chambre à d'autres personnes. Après 30 minutes de discussion, il nous trouve une chambre double pour 3 personnes... Nous avons payés le même prix. Les cloches de l'église en face sonnent toutes les demi heures. Les bar juste à côté mettent la musique à fond jusque 4h du matin...

Le déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le personnel pas un seul parle français les équipements sont nul et pas très propre

Le petit déjeuner au top lit comfortable et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Tapis partout dans l'hôtel. Le wi-fi ne marchait pas bien.

Position centrale et à 10 minutes du parc Efteling.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Le côté pratique de la situation géographique. Assez silencieux et calme malgré le bruit extérieur.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

l'emplacement, le petit déjeuner, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

c'était la fête en ville, beaucoup de bruit la nuit mais l'hôtel n'était en rien responsable...

petit déjeuner