Commentaires sur l'établissement City Hotel Amsterdam 3 étoiles

Prins Hendrikkade 130, Centre d'Amsterdam, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas

#220 sur 410 hôtels à : Amsterdam

La visibilité de la chambre par les fenêtres des autres chambres. Il manque un peu d’intimité

Petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Taille des chambres parfaite. Petite salle de douche mais c’etait suffisant. La literie est d’un confort incomparable et la propreté des chambres irréprochable. La situation de l’etablissement est top. Pas trop éloignée du centre mais assez à l´écart pour ne pas être gênés par le bruit.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant, chassis vieux et mal isolés, problème de bruit de machine signalé mais non résolu pendant toute la nuit. Un de mes collègues n'a pas bien dormi du tout à cause de cela ! Pas de réaction du personnel...

Situation géographique, petit-déjeuner, literie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien à signaler.

L'emplacement de l’hôtel qui est très proche du centre d'Amsterdam, le confort et le lit très confortable, le petit déjeuner très complet (il manque juste les pains au chocolat :), le personnel sympathique, souriant et serviable.

• Chambre Quadruple Supérieure

Un peu déçu car j'ai oublié un trousseau de clés et ils me demandent 25 euros pour les envoyer par poste. Vu que je ne peux pas aller les chercher je n'ai pas le choix. A part cela il n'y a rien que je n'ai pas apprécier.

l'emplacement, les chambres sont magnifique et très spacieuses. La proximité des lieux. Le personnelles très sympathique. Le petit déjeuner compris est bien complet. La literie qui est très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions la chambre B11 dont les fenêtres donnent sur la salle de restauration ... nous n'avons donc jamais ouvert les rideaux. Il s'agissait d'une chambre "supérieure" mais je l'ai trouvée petite, très mal éclairée et assez mal "isolée". Nous avons entendu plusieurs fois les voisins faire du bruit en rentrant tard le soir. Je n'ai pas de point de comparaison avec un autre hôtel d'Amsterdam donc difficile de savoir si le rapport qualité/prix est au rendez-vous (en comparant avec d'autre pays, je dirais que non).

Le petit déjeuné est simple mais très bon et le personnel est très gentil ! L'emplacement est top (pas besoin de prendre de transport depuis la gare)

la literie très inconfortable. Gros problème de parking. Dommage qu'à ce prix la il n'y ai pas de parking privé. Nous avons dû nous garer dans un parking de la ville qui nous a coûté en plus 20€ la nuit.

Douche italienne sans rideau du coup sol tout mouillé, mal insonorisé

Litterie très confortable, bon petit déjeuner, endroit pour fumer, ersonnel sympa qui fait la chambre sur toute la journée, très bien situé

• Petite Chambre Simple

Le plafond était un peu bas. Il fallait se baisser un peu

La localisation est super proche du centre ville (5mn à pied). le personnel et très accueillant et l’hôtel est propre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le reflux dans la salle de bain. Sans doute à cause de la tourbe. odeur prenante dans la salle de bain sinon rien à reprocher

Moins de 10 minutes à pieds de la gare centrale, la chambre est propre, nettoyée, le personnel est disponible, souriant. Pour visiter, emplacement très correcte (face à l'hôtel: le restaurant flottant: sea palace, la bibliothèque, le centre nemo et une reconstitution d'un trois mâts. Place Dam, palais royal joignable à pied très facilement le bus city tour à un arrêt à proximité immédiate. Buffet à volonté, on y mange bien. Je ne suis pas déçue de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Pas de baignoire Escaliers raides prenez l'ascenseur

Bien situé au centre dans une rue calme Chambre confortable et silencieuse (112 coté cour) Très bien fréquenté clientèle business Personnel attentionné et serviable Petit-déjeuner froid mais complet Décoration moderne

Chambre à rafraîchir ( coup dans le mur , rideaux déchirés , châssis simple vitrage ( peinture qui s'écaille fermeture bof bof ) , manque d'un petit frigo et pour finir vraiment TRÈS peu de choix lors du déjeuner

La facilité pour les déplacements, tout était proche de l'hôtel, lit très confortable, douche propre, accueil très agréable et payement facile

L'alarme incendie qui c'est déclenchée le matin très tôt, nous n'avons pas obtenu d'explications

Établissement près de la gare, personnel très sympathique, chambre spacieuse, propre.

Bruyant Salle de bains trop petite pour une chambre pour 5 et le prix

Amsterdam est très cher en général Chambre grande mais pas de double vitrage un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

- Une surprise à l’arrivée : le prix de la chambre qui s’étoffe d’une taxe de séjour de 6% (revenant à la municipalité, nous a-t-on précisé) pour un total de 520 € au lieu des 496,57 € annoncés pour 3 nuits + petit déjeuner. - Le nettoyage, qui laisse vraiment à désirer : la VMC de la douche, pleine de poussière, n'a jamais été nettoyée. Le lit double n'était pas bien fait, les draps ne recouvrant pas l'ensemble du sur-matelas, ce qui nous a permis de constater qu’il était bien tâché à plusieurs endroits (pas de protection). - Le petit déjeuner est sommaire : il y a peu de chaud à manger, à part des œufs durs et du pain toasté. En froid, il y a du jambon, fromage, tomates, concombre et de la salade de fruits. D'ailleurs à notre arrivée, toutes les tables avaient déjà été occupées et nous avons dû débarrasser nous-même l'une d'entre elles, parce que personne n'était présent pour le faire. - Les serviettes de bains étaient déchirées et devraient être remplacées. - Il y a des réservoirs à savon et shampoing dans la douche, mais qui étaient vides et qui n'ont jamais été remplis. - Les fenêtres sont à simple vitrage, ce qui permet de se faire réveiller à 3h30 du matin par un de ses voisins, qui essaie de s'inviter dans une chambre occupée par des filles quelque peu bruyantes. - L’hôtel mentionne un parking, mais ce n’est pas ce qu’on peut penser : il s’agit en réalité de places de stationnement, effectivement située devant l'hôtel, mais ce sont des places payantes dans la rue au tarif de 6 € l’heure, il ne s’agit en aucun cas d’un parking privé surveillé. - Pour information, car nous l’avons très peu utilisée, il y a peu de chaines disponibles à la télévision, celles-ci sont locales.

- L'hôtel est localisé entre 5 et 10 minutes à pied du quartier rouge et de la gare. - Il y a possibilité de mettre sous clé ses bagages, dans une pièce surveillée par le réceptionniste. - Le WIFI qui fonctionnait bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Manque de lumière dans la salle de bain chambre 314

Très bonne literie, petit déjeuner très bien. Bon accueil général. Grande chambre familiale agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

notre chambre n'était pas prete et on nous a ttribué une chambre pour handicapé ; ce que nous avons refusé

le personnel ne parlait presque pas le français !!!! mais faisait des efforts pour nous aider

Chambre plutôt agréable, très bonne literie, salle de bains confortable, surtout la douche. Petit déjeuner assez copieux, manque un Micro-ondes, le lait est présenté froid, ainsi que le chocolat.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

160 euros pour une chambre en sous sol (sans même le signaler préalablement), c'est extrêmement exagéré. Forte odeur d'eau croupie dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique. Pas de lit bébé à proposer (seul hôtel de notre périple de 3 semaines).

Choix du petit déjeuner varié et produits frais.

PAS DE WI WIFI,PAS DE COFFRE SAFE, PAS DE SÈCHE CHEVEUX, PAS DE PRISE ÉLECTRIQUE DANS SALLE DOUCHE, NI DANS WC SÉPARE SANS MIROIR. TOP POUR 140 EUROS ET UN 3 ÉTOILES!!!! AI OUBLIÉ DE DIRE QUE LES FILS ÉLECTRIQUES POUR UNE PRISE ELECTRIQUE ÉTANT APPARENTS DANS LA SALLE DE DOUCHE. AH OUI, PAS DE TÉLÉPHONE NON PLUS. C'EST À EN PERDRE SON LATIN. SÉJOUR INNOUBLIABLE DANS LE SOUS SOL, SANS FENÊTRE... JUSTE UN TROU DANS LE PLAFOND(puit de lumière) . UN BUNKER QUOI! COOL

Rien a part le personnel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre difficile d'´acces avec de nombreux escaliers .Les matelas étaient tres sales et inconfortables nous avons eu mal au dos

Le personnel est serviable

• Petite Chambre Simple

rien de spécial, après étant seul, en chambre solo, il faut pas tres grand ! bas de plafond ....

la proximité , les chambres refaites à neuf, les grandes douches ! personnel sympathique !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions installés dans une chambre en sous-sol qui se trouvait juste en-dessous de la salle du petit-déjeuner. Il y avait donc beaucoup de bruit à partir de 7h30 ainsi que le bruit de l’ascenseur. Nous avons demandé à changer et nous avons pu obtenir une nouvelle chambre au rez-de-chaussé qui était plus isolée.

La localisation était parfaite ! La gare centrale se trouve à 5 min et nous avons pu tout faire à pieds. De nombreux restaurants étaient aussi à proximité de l'hôtel. Le petit-déjeuner était assez varié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Litterie inconfortable. Café au petit déjeuner trop léger.

Tres bien situés. Calme, malgré la circulation juste devant. Personnel agréable et disponilbe. Petit déjeuner standard.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Quand booking propose un établissement avec possibilité de parking pour la voiture, je ne m'attends pas à devoir payer pour me stationner. Gros point noir du séjour...

La chambre était agréable et l'hôtel est très cosy.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de la chambre au sous-sol ! Vraiment dommage d'avoir une vue sur la cour et au sous-sol ! La fenêtre n'était pas très grande, pas simple d'aérer. Et la chambre était un peu petite.

Le déjeuner et le personnel.

Situation géographique idéale pour visiter Amsterdam, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre très correct, chambres propres et calmes. Rien à redire

La chambre était relativement petite. La vue de la fenêtre sur les ventilations de l'hotel et le bruit de cette ventilation la nuit. (chaleur forte donc nécessité d'ouvrir la fenêtre. Chaines de télévision uniquement en langue hollandaise, anglaise, allemande mais aucune française.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville, des transports en commun, etc... La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Bouilloire, possibilité de prendre café ou thé, etc...

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Simple Exécutive

Attention aux escaliers qui sont très raides. Le petit déjeuner est standard et d'une qualité moyenne

Hotel situé près de la gare et du centre historique, idéal pour un séjour de quelques jours. L'établissement est calme, les transports en commun sont proches. Le personnel est très compétent et sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre de la chambre qui n'est pas double vitrage et en plus qui n'est pas terminé il y a des gros trou qui laisse passer l'air dans la Boisserie

L'emplacement idéal de l'hôtel près de la gare et du centre-ville et nous avions la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la petite cour fleurie et calme Le P'tit plateau invité tous les jours réapprovisionner de thé et café

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est au sous -sol et nous ne le savions pas,certes il y a une fenêtre qui donne dans une petite cour. Le petit déjeuner est très moyen,peu varié.

La situation de l'hôtel est excellente. La literie est excellente. L'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

- la vue de la chambre donnant sur un mur et le plafond un peu bas

- Localisation idéale : proche de la gare, des trams qui amènent dans le centre, juste à côté du quartier rouge pour ceux qui sont intéressés - Petit déjeuner varié et complet - Petite chambre fonctionnelle, au calme avec une literie très confortable - Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

L'absence de double vitrage : extrêmement bruyant pour les chambres avec vue sur le canal ( donc vue sur le boulevard.. ). Chambre superieure très petite !

La literie très confortable. Sa situation géographique ( a deux minutes du vieux Amsterdam ! )

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Chambre petite, salle de bain pas du tout pratique. La chambre donne sur la rue avec travaux horrible

La proximité de la gare le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La chambre (sol et draps ) n'était pas dans un état de propreté acceptable . Le savon de la douche ne fonctionnait pas .

Petit déjeuner varié et pains au chocolat / croissants chauds . Le personnel de l'hôtel est bienveillant et agréable .la chambre était au calme.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

la propreté (sol qui collait) et on n'a pas eu la chambre réservée car on nous a "upgraded", ce qui est sympa en soi, mais je n'ai pas trouvé la chambre/appartement plus jolie que ce que j'avais vu en photo à propos d'une chambre à 4 en mezzanine...

Le confort de la literie, la gentillesse du personnel et le fait de pouvoir laisser nos bagages avant et après notre nuit. Merci!

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Le lit qui devait être double était en fait deux lits simples avec un matelas miteux deux places posé dessus. Petit déjeuner très sommaire La salle de bain était très sommaire. Les hôtes (deux hommes qui n'étaient là que le soir) n'étaient pas très sympathiques. Avec mon compagnon nous avons eu un soucis donc nous étions coincés à Amsterdam, nous sommes rentrés demander de l'aide, celui ci était bien plus occupé à s'occuper de son bar. A savoir que nous étions dépités, perdus et que nous ne savions comment nous en sortir pour rentrer à Paris. En bref, ayant déjà voyagé plusieurs fois à Amsterdam, l'Hotel City Amsterdam ne serait pas mon premier choix malgré l'emplacement.

La chambre donnait sur une petite cour, agréable pour bien aérer la chambre. L'emplacement était top. Les demoiselles à l'accueil en journée étaient très agréables et bienveillantes.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

On ne nous avait pas précisé que la chambre etait en sous sol donc une vue sur un mur.

Très bon petit déjeuner, personnel tres simpathiques, chambre propre. A 5mn a pied du quartier rouge.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Simple Exécutive

hôtel proche de la gare et bien situé pour parcourir la ville. Petit déjeuner copieux et de qualité. Très bon accueil, réceptionniste souriante et très disponible. Chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre froide en arrivant. Les oreillers trop gros.

La propreté et l'ordre dans l'hôtel. Le calme de notre chambre sur cour. Le petit déjeuner gourmand et avec du choix. La proximité de la gare. La possibilité de laisser notre sac de voyage pour la dernière journée apres avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'inclinaison de la douche à l'italienne (obligé de se servir d'une raclette pour évacuer l'eau) Vue le prix des chambres c'est moyen !!

Le lit était confortable et la chambre propre. L'hôtel est idéalement situé, proche du centre et aussi de la gare où circule beaucoup de tram donc très bien desservi

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La chambre est assez petite mais rien d'alarmant

Le petit dej, le quartier calme, la literie excellente et le parking à 13€ par jour à 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petite odeur dégoût salle de bain :s chambre un peu petite et le bruit du radiateur qui sifflet énervant grrr

Proche du centre environ 15 min à pied, garage dispo en face de l'hôtel à 13€ les 24h à 15 min à pied aussi ...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Assez bruyant par rapport à la rue , ainsi qu'une odeur "d'égout "dans la salle de bain.

La qualité de confort de la literie était excellente .

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Large choix pour le petit déjeuner mais pas de plats chauds. Quelques clients bruyants la nuit. Pas de lit bébé disponible...

Établissement très propre et respectueux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Il n'y avait pas de lit pour notre fille alors qu'on avait précisé qu'on serait 3 sur la réservation on l'a dit a l'accueil à notre arrivée la dame nous a réclamé 120€en plus !!!!de plus notre chambre était située côté cour juste à côté de la hotte on a donc entendu toute la nuit les bruits de ventilation et bien évidemment pas de bouchons pour les oreilles !!!!

Le fait que l'hôtel soit prêt du centre on peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Très petite chambre Pas de chauffage dans la salle de bains, ni de rideau de douche. Mauvaise isolation des fenêtres Oreiller qui sent le renfermé

Petit déjeuner copieux et varié Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le prix à payer sur place était plus élevé que le tarif annoncé sur Booking (env 25€) à cause de taxes ont-ils dit ? Le Wifi en chambre est un peu faible

L'emplacement : nous avons pu visiter à pied ! Le petit déjeuner copieux, la literie au top

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Petite Chambre Simple

- il faisait un peu frais la nuit , et ni chauffage , ni couvertures en sus......

- super bien situé par rapport à la gare / le centre ville, parfait pour ceux qui sont à pied ou vélo ! - neuf , super chambres ET très calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'usure de certaines peintures dans les chambres est visible.

Personnel aux petits oignons. Hotel calme avec une situation géographie parfaite, à deux pas de tout. Très peu voire aucun points négatifs à relever !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

il n'y avait pas de parking dans l'hôtel car il est difficile de se garer dans Amsterdam

le confort de la literie, et l'emplacement de l'hôtel

Un ascenseur mais aussi des escaliers un peu partout !

Très bon petit déjeuner, personnel très serviable, situation géographique parfaite pour visiter la ville.

• Chambre Quadruple Supérieure

Si on veut avoir un esprit critique je dirais plus de choix au petit dej mais sincèrement c est juste pour mettre quelque chose :-)

Chambre confortable et petit déjeuner sympa. Hôtel très proche du centre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Notre enfant de moins de 8 ans logé gratuitement mais pas de couette pour lui pas de lit d'appoint du coup coincé entre son frère et sa soeur entre deux matelas Bon accueil mais il vaut mieux maîtriser l'anglais Isolation phonique des fenêtres à revoir

Accueil Propreté Literie Chambre familiale spacieuse Petit déjeuner inclus libre service sucré salé Bon emplacement nous avons tout fait à pied

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Ascenseur trop étroit

Chambre très agréable avec un lit très spacieux et confortable idéal pour ce reposer des longues journées de marche a travers la ville. Petit déjeuner et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons trouvé le déjeuné maigre... Nous nous attendions plus à trouver des choses de la région! Et les chaînes de télévisions toutes en hollandais ou en anglais mais c'est pas grave 🙂

La chambre et la salle de bain étaient très jolies! Tout était très confortable et le personnel était très accueillant ! Merci 1000x nous avons adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre ("twin supérieure") était vraiment trop petite. À peine un mètre autour du lit... pour le prix, c'est abusé! Je me demande comment sont les chambres non supérieures. Super salle de bain mais si elle avait été un peu mieux insonorisée, ça n'aurait pas été du luxe!

Situation stratégique, proche de la gare. La chambre donnait sur une cour, donc très calme. Personnel très aimable. Petit dej tout à fait convenable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La télécommande de la télévision complètement déglinguée (je l'ai amené à la réception pour la faire changer mais ils n'en ont pas mis de nouvelles dans la chambre).

Les oreillers très confortables, le petit-déjeuner qui était simple mais suffisant, le bâtiment en lui-même. Le personnel était également très aimable et le service de chambre efficace : ils ont été jusqu'à plier nos pyjamas et les poser sur le lit fait!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Tranquilité dependante de la chambre d'à côté car isolation phonique insuffisante. Mauvaise qualité du wifi. Cher.

Localisation. Calme de la chambre située sur l'arrière. Lit confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La wifi dans la chambre b4 très ralentie. Ouverture restreinte de la porte de la salle de bain. Faire attention à la marche à l'ouverture de la porte de la chambre

Copieux petit déjeuner. Bonne literie. Personnel très accueillant. Proximité ideale pour les visites et proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La chambre minuscule et l'absence de climatisation ne justifient pas un prix et un classement pareil pour l'hôtel. Si Amsterdam n'était pas aussi magique comme ville on aurait complètement raté notre séjour.

L'emplacement était bon. Le personnel etait courtois.

• Petite Chambre Simple

pas génial l’hôtel : petite chambre, nr C06, C probablement pour cave, deux petites fenêtres 40 cm x par 40, très haute impossible a ouvrir sans monter sur une chaise, pas de clim donc très chaude, matelas très moue, pas de table de nuit, salle de bain sans étagère pour pouvoir installer les affaires de toilette, pas de porte serviettes

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Petite chambre. Pas de fenêtre ou de ventilation dans la salle de bain et petite odeur d'égouts

Bon emplacement, proche de la gare et du centre. Literie confortable. Bon petit déjeuner et varié. Style de l'hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

C'est un scandale de cautionner des chambres comme celles que nous avons eues. € 400.00, pour une chambre en sous-sol, avec une fenêtre borgne et le tout couronné de barreaux. Sans oublier l'odeur des égouts, doucereuse et persistante. Désolés et déçus nous le sommes, pas besoin de nous écrire pour nous le dire. Proposez à celui qui est censé travailler correctement chez vous, d'y passer deux jours avec sa famille. En plus fumeurs et autres personnes restaient à bavarder tout le temps, sur les escaliers, qui donnent sur l'entrée et ce dès 0630, très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Etablissement avec chambre sans fenêtre double vitrage en bordure de boulevard très passager à toute heure . On a l'impression que les autobus passent dans la chambre et on entend clairement toutes les conversations des passants. Petit déjeuner bas de gamme.

L’emplacement et propreté et sourires du personnels

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Confort, emplacement, le personnel et le petit déjeuner

les escalier ca c'est pas cool les marche sont très étroite

super séjour près de la gare avec un petit déjeuner très bon

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Absolument un séjour parfait sans encombre

Lit confortable de qualité. Chambre propre et de bonne taille

Pas de perso elle parlant quelques mots de français

La disponibilité et le professionnalisme

Chambre petite

la situation géographique

L’accueil est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Pas de poubelle dans la chambre

Prestation hôtelière Situation geographique Parking proche

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

propreté des chambres limite.. chambre mal insonorisée

bonne situation, accueil sympathique, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux

le matelas était trop mou.

la décoration et le petit déjeuner était très bien