1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bonne expérience »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine est petite et oppressante. Le déjeuner est somptueux, malheureusement il faut faire la file à l'extérieur du restaurant le temps que le personnel vous trouve une table libre.

Très bel hôtel moderne situé au cœur de la ville d'Eindhoven . Les chambres sont propre,confortable, modernes et spacieuses. Malgré le monde dans l'hôtel mon expérience reste positive.

« Un rapport qualité prix excellent, séjour parfait. »

RIEN.

Grande chambre, très propre, très équipée (nespresso, bouilloire( café, thé réalimentés chaque jour), frigo rempli et eaux gratuites dans ce frigo, peignoir, pantoufles à disposition dans la chambre, planche et fer à repasser aussi, télévision , divers branchements disponibles, pc, usb, etc...literie moelleuse , climatisation, séche cheveux, même des aiguilles et du fil,😊, petit déjeuner très complet, divers pains ou baguettes, fromage, charcuterie, légumes chauds, lards, divers sortes de cuisson d'oeuf à la demande chez le chef, confitures , jus d'orange pressé, café thé, saucisses chaudes, panackes(excellents), kellog's, lait , divers fruits, croissants,et j'en oublie... parking au sous sol payant 25 euros la nuit pour celui qui veut. Piscine, sauna (2), douche à jets froid chaud, salle de sport, le tout gratuit sauf le solarium à 6 euros. Sans oublier, la gentillesse et la bonne humeur du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Relax »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'espace fitness, appareil de musculation manquant d'entretien (cables detendus). La coupure de l'accès Wi-Fi à 11h00, alors qu'on remet la chambre à 12h00. Le WC dans la salle de bain sans porte de séparation.

L'espace bien-être tres disponible. La piscine très propre. Les femmes de chambre courageuses et souriantes.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« lamentable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous sommes arrivés vers 23h30-24h, et après avoir déballé nos affaires, nous sommes allés aux wc et là très mauvaise surprise, les wc contenaient des excréments sur les parois (photo à l'appui) + poussière sur le lavabo et le sol de la sdb n'était pas clean.. 4 étoiles soit disant. J'ai de suite prévenu l'hôtel, effectivement ils ont voulu nous changer de chambre mais nous étions épuisés du voyage. Je pensais que le lendemain, ils nous offriraient le petit déjeuner ou un remboursement partiel, ce qui n'a pas du tout était le cas... j'ai fait une requête, j'attends toujours. Je ne recommande absolument pas cet Hotel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les toilettes sont ouvertes sur la chambre aucune porte n'est là. Et donc question intimité ce n'est pas très agréable. Sinon tout le reste est parfait.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Vaut ses 4 étoiles en couple c’Est magique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Une sacrée différence entre le prix à l’a Et pour le 31. ( normal me direz-vous mais quand même)

Literie excellente spa pdj le personnel (de nettoyage et de service notamment) est vraiment aux petits soins. A refaire

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très beau, même si la partie dans laquelle se situait notre chambre semblait faire partie d'une aile un peu plus ancienne. Le petit déjeuner est top ! Le personnel très à l'écoute. L'hôtel est très bien situé, à moins de 2 minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour magnifique on a même pas besoin de la voiture pour se déplacer car tout est près »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le fait que le parking soit payant en plus 25€ la journée c'est énorme, le parking devrais être soit gratuit pour les clients ou alors payant mais à un pris raisonnable

Le lit, et la localisation et l'endroit de détente, le salon fumeur,...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Agréable séjour! Rien à redire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était spacieuse, très confortable. La douche super! Le spa était aussi très bien. Le petit déjeuner également très bien avec énormément de choix et tout de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« un lieu pratique, confortable et bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de prix préférentiel pour le parking...dommage...Décoration un peu froide...Nous n'avons pas expérimenté le petit déjeuner...

Spa accueillant avec horaires larges! Super literie. Salle de fitness agréable aussi. Très bonne localisation. Distribution à volonté de café et de boissons fraiches...et de pommes! Beaux livres mis à disposition...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« petit déjeuner buffet tres généreux de bonne qualite  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la cuisine du restaurant est peu savoureuse extrement compliquée, assez caricaturale nouvelle cuisine... d'un autre age ! à eviter service appuyé limite obséquieux

petit déjeuner buffet tres généreux de bonne qualite confort des chambres de la literie

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel extrêmement bien situé à 2 minutes à pied du centre -ville, très calme et silencieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine fermée sans explication le dimanche matin. Le pied du lit qui s'est cassé à peine nous étions nous couchés. Qu'il n'y ait pas de hamman , et que l'accès au solarium soit payant. Que l'accès au min bar ne soit pas possible. Qu'il faille accéder à l'espace Spa avec le badge , mais où le poser une fois que nous allons nager, ou que nous allons au sauna...????

Le personnel était d'une extrême politesse, parlant tous anglais, étant très proche du client. La chambre est très propre, nickel. Le petit-déj est frais, copieux, varié et succulent. Les salles sont spacieuses et permettent de conserver l'intimité. Le sauna est spacieux et la piscine très propre.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bel hôtel mais vide de personnel chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petite peste à l'accueil...

La personne à l'accueil m'a indiqué que l'hotel etait complet sans essayer de regarder son écran alors je me suis assis et j'ai reservé sur booking...Elle a alors dit qu'elle n'avait pas de chambre mais que si j'avais une reservation alors c'etait ok pour elle...Pas d'excuse, pas de sorry, rien. Ensuite, j'ai du payer une fortune pour le parking...25 euros pour une nuit. Coussins dignes du pire des hôtels 1 étoile.... 150 eu la nuit sans petit déjeuner + 25 euros de parking dans un bled nommé Eindhoven...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Le changement du service ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le changement du service ! Notre dernière visite date d'un an et demi. C'était déjà tres bon sauf le restaurant. Bon mais pas super. Maintenant c'était une expérience unique. Quelle qualité !!!! Quelle service !! Quelle professionnalisme !!! Quel Maître d'Hotel ce Monsieur Roel !!! Il vous conseil exactement de bon vin avec ce vous voulez manger. Il connait TOUT . Ca deviens rare des hommes comme çà. Un grand merci à lui. Tout simplement un must.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« il m'ont rendu malade »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

hygiène piscine, plus qu'un tapis de sport, moins de climatisation partout, des chaines tv minimales

je suis repartie avec une super infection attrapée à la piscine et je suis hospitalisée

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Petit déjeuner de roi au rendez vous »

Booking!

Je n ai rien à dire par rapport à l hôtel! Je déplore que booking nous fasse croire que l on ait une bonne affaire alors que c est du vent! On demande une chambre qui ne se trouve pas au rez de chaussée et au final on en a une! En regardant sur le site de l hôtel même on se rend compte que l on aurait dû acheter les places directement via le site de l hôtel pour avoir un meilleur rapport qualité prix! C est la deuxième fois que l on choisit booking pour un hôtel et la dernière fois! On vend du rêve et la réalité est totalement autre!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel ne parle pas français contrairement a ce qui est noté dans le site, pour ce type d'hôtel manquait deux trois choses ou services.

Très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Le personnel très aimable et attentionné, la literie très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel très aimable et attentionné, la literie très confortable et le petit déjeuner parfait. La mise à disposition gratuite de café et thé (machine Nespresso dans la chambre et à l'accueil de l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« très agréable et détendant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

rien à redire sinon peut être l'accès du garage à l'hôtel pas très facile pour une handicapée que je suis car quelques marches avant l'ascensseur

Ma fille et moi n'avons eu l'occasion que de prendre le petit déjeuner à l'hôtel c'était succulent et le service impeccable et le personnel très gentil et attentif. Nous sommes aussi allé au bar avant de repartir et avons apprécié des cocktails sans alcool

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Petit déjeuné excellent  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Tout était ok Peut être plus d explications de la part de la personne au check in qui nous a donné aucune info

Petit déjeuné excellent La literie exceptionnel Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Au niveau de l'accueil : le personnel ne parle pas un seul mot de français. Au niveau du spa il manque peut être un jacuzzi.

L'hôtel est incroyablement beau, luxueux, la chambre était spacieuse, propre et bien équipé, le lit était confortable. Le spa était agréable , bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Confort citadin au pays du design! »

Système de service du petit déjeuner à faire soi-même dans une grande salle avec beaucoup de monde obligeant plusieurs aller-retours pour se servir (manque de plateau?) Lieu bruyant avec attente pour avoir une table: penser à regarder les informations données sur l'influence du restaurant pour arriver dans un moment creux. (NB nous étions un dimanche)

Proximité du centre ville Literie et déco de la chambre Personnel aux petits soins Espace Sauna, Piscine très agréable (petit coin salon avec plateau de courtoise très appréciable) Variété des produits proposés pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hôtel très bien mais très déçu du fais de la non accessibilité au services (piscine, spa,salle). »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Je n'était pas au courant du carnaval, ce qui m'as privé de la piscine, du spa et la salle de fitness. J'aurais aimé être prévenu lors de la réservation de la chambre. Car pour un tarif équivalent à une autre période de l'année je n'ai pas bénéficié des mêmes services.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Sans hésiter »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le prix du petit-déjeuner semble un peu élevé. La capacité du parking intérieur me semble insuffisante pour le nombre de chambres existantes.

L'amabilité et l'efficacité du personnel. La décoration et l'ambiance de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Ç est une chambre confortable,  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est cher, la chambre est petite, la chambre est chère par comparaison avec d autres établissements, il y a eu une facturation supplémentaire par rapport à ce que Booking.com proposait, la salle de petit déjeuner était très encombrée, les petites bouteilles d eau à 4 euros pièce. Bref ne jamais revenir!!!! Ça ne vaut pas 220 euros la nuit!!!!!!

Ç est une chambre confortable,

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Agréable calme et repos »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Parking ultra chère 25€ pour un hôtel 4 étoiles ça pourrai être moins chère ou même offert quand on réserve une nuit à plus de 130€. Dommage

L'endroit était magnifique, super personnel, je le recommande.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« séjour romantique dans le luxe. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel.

Tout. L'accueil qui avant était très froid, limite antipathique. Mais maintenant, c'est au top. La situation centrale,La propreté,les installations, le petit déjeuner....

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hotel à classer dans les 3 étoiles »

Cet hôtel n'est pas à classer dans les 4 étoiles selon moi. Le spa n'est pas du tout à la hauteur. Ca résonne trop. Les lits sont petits. Le room-service est lent et ne vaut pas la peine (au niveau du goût). Le petit-déjeuner n'est pas mauvais mais n'est pas exceptionnel non plus. En bref : bof bof bof !

La situation: juste en face des commerces.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Bien situé et haut de gamme »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

C'est un très belle hôtel situé au coeur de la ville et facile d'accès. Le parking situé en face de l'hôtel coûte 14 euros par jour (moins chère que celui de l'hôtel). Notre chambre était spacieuse et propre. La piscine est très sympa et est accompagnée de 2 saunas et d'une salle de musculation. Je terminerai par le petit déjeuner, qui était délicieux ainsi que le restaurant pour le repas du soir qui avait l'air très sympa et raffiné.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Pratique et de qualité !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil et prestation de qualité. La situation géographique de l'établissement permet de se rendre dans les rues piétonnes et de visiter la ville. A proximité du Musée Daf et Phillips, accès autocars ,etc....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Personnel attentionné. Établissement propre et fonctionnel.Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Travaux sur le boulevard devant l hotel.

Emplacement geographique de l hotel.Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Superbe »

Superbe hôtel , idéalement située Confort et déjeuner au top 😉

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« C'était pour le marathon et tout était bien »

Néant

La gentillesse du personnel et le confort de la chambre

« Hôtel parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je n'ai pas eu la chambre demandée mais pas très grave

Hôtel parfait

« Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et souriant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et souriant. Très bon emplacement. Très bon petit déjeuner. Bien décoré.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Chambre spacieuse, literie confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner prohibitif.

Chambre spacieuse, literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La gentillesse du personnel ainsi que la location de l’hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du parking ainsi que le prix du petit déjeuner

La gentillesse du personnel ainsi que la location de l’hôtel très proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Lits d'un confort exeptionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement la piscine était hors service

Lits d'un confort exeptionnel. Situation parfaite.

« bonne literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

prix du parking double du parking public en face

bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Excellent ...je recommande »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Situation géographique et chambre très confortable Le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le spa très petit et chambre aussi. Le parking trop cher

Le petit-déjeuner et personel. Situation d’hôtel au centre ville

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Deception »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Aucun acces aux salles de sport ni piscine, petit dejeuner dans une salle semblable a une vieille salle des fetes

Les chambres sont bien isolees

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« hotel a recommander »

surtout le petit dej

hotel impeccable a tout point de vue

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Prestations de qualité avec le calme et le confort comme... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Prestations de qualité avec le calme et le confort comme atouts principaux. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Localisation - Confort - Equipement - Accueil »

Prix du petit dejeuner

Localisation - Confort - Equipement - Accueil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« C'était super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

C'était super ! Un rapport qualité prix incroyable... Un petit déjeuner de rêve. Un cadre magnifique. Vraiment, rien à reprocher

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Décompression  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pas une personne parle français et la tv pfff

La chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Petit déjeuner incroyable, lits douillets, chambre parfaite! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner incroyable, lits douillets, chambre parfaite!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Établissement très propre! Personnel super gentil et accueillant ! Très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour avec un bémol pour le petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Impossible de prendre le petit déjeuner car plus de 25 min d'attente . Incroyable pour ce type d'établissement !

Localisation et confort

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le lit qui grince Le côté labyrinthique de l établissement

Le personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« je reviendrai au pullman Eidhoven c'est le meilleur de la ville »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Personnel de l'hôtel très agréable, excellente literie et emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je retournerais mais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine n'était pas accessible le dernier jour donc on a pas sur en profiter

Juste a côté du centre ville bien animé la ville

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Accueil et situation de l'hotel dans le centre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Equipement salle de bain et literie moyenne.

Accueil et situation de l'hotel dans le centre d'Eindhoven.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel où il fait bon séjourner »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

le service et la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Parking trop cher

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner un peu cher

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre superieur »

Le prix du parking

La literie la propreté

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien ;-) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour les offres booking les chambres tjs le plus loin possible de la réception y'a pas de privilège même en ayant un bebe

Spa 👍

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« le personnel est SUPER! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

le personnel est SUPER!!! surtout le réceptionniste Martijn, un garçon adorable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« correct »

Vue sur un parking

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« les rouleau de printemps froide et immangeable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les rouleau de printemps froide et immangeable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Gentillesse du personnel - propreté - proximité du centre »

Gentillesse du personnel - propreté - proximité du centre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« le déjeuner était excellent, lit très confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Spa un peu petit mais suffisant

le déjeuner était excellent, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« magnifique sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

tout est parfait malgre une literie a peine dure mais j aime les matelas tres mou donc je ne suis pas une reference...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Éclairage et service et décoration »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Éclairage et service et décoration

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Piscine »

Piscine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon hotel su vous avez le budget »

Pas de baignoire sauf supplément exorbitant ! Parking très cher

La situation proche de bons restaurants et des commerces et belle vue des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Peu d'intimité quand on est au toilette.

Les petits éléments inattendus en entrant dans la chambre. (Lumière, musique,..)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« très bon week end »

Pas de balcon dommage

petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le lit et la piscine »

Le lit et la piscine

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Situation parfaite dans la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Prix du petit déjeuner élevé.

Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Chambre, lobby, piscine »

Chambre, lobby, piscine

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel exceptionnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La qualité de l'accueil et le spa

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Pullman Eindhoven Cocagne