Commentaires sur l'établissement Kimpton De Witt Amsterdam 5 étoiles

Nieuwezijds Voorburgwal 5, Centre d'Amsterdam, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas

#27 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Tout près de la gare centrale  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

taille des chambres exigues pour le prix. difficile d'accès en voiture.

Petit déjeuner avec un grand choix de produits. Literie confortable et douches design.

« Un endroit qui se veut juste cool pas un vrai hôtel gérer or de vrais hôtelier. »

La taille de la chambre le manque de lumière la taille de la salle de bain le manque de place dans la salle de bain le bruit qu’on entend depuis la rue

Le bar

« Excellent hotel, ne pas hésiter ! »

C'est vraiment pour faire une suggestion : mettre des chaussons dans les chambres serait un petit plus appréciable digne d'un 5 étoiles ;-)

Etablissement trés bien situé, bien entretenu avec du personnel de grande qualité. Propre avec petit déjeuner excellent. La déco des chambres, du bar, du restaurant et de l'hotel en général est superbe! Bravo

« Sejour agreable mais service tres insuffisant au regard du prix de la chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil froid et impersonnel. Le client trouve seul sa chambre dans ce grand etablissement et la salle de petit dejeuner. Aucun accompagnement du client .

Tres bonne situation geographique Propreté de l’etablissement Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Beaucoup trop cher pour ce qu'il propose! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup trop cher pour ce qu'il propose!!!! Chambre correcte par contre vue sur un mur et les fenêtres qui ne s'ouvrent pas!!!!! Mini bar hors de prix !!!! Ça ne vaut le prix demandé !!!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Deux lits simples (finalement assemblés) alors que réservation pour lit double. Impossible d'ouvrir les fenêtres. On apprend qu'il faut payer 50€ pour le parking seulement lors du check out. Un des réceptionnistes nous a carrément reproché d'être passé par Booking, et conseillé de réserver en direct avec l'hotel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Localisation Personnel de chambre Hospitalité de deux des cinq réceptionnistes (dont une francophone)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

Au restaurant, les bouteilles d’eau se présentent sous forme de carafe, le serveur remplissait les verres d’eau dès qu’on avait bu 2 gorgées. Résultat on nous a facturé 4 bouteilles, alors qu’une d’entre elle n’était pas terminée il nous en ont ramené une autre pleine. Grosse déception au moment de l’addition dommage car le repas était bon.

Bel hôtel, très propre, et très bien situé. Petits plus le prêt de vélo et la dégustation de vin entre 17h et 19h.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait ! Bel hotel en plein centre. »

Rien de négatif, tout est très bien

Séjourner dans un hotel à la décoration soignée, moderne, en plein centre-ville. Etablissement très propre,Très bonne literie. Très bonne insonorisation . Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

« Magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre très confortable spacieuse avec une très belle salle de bain. Sejour terminé par un petit déjeuner savoureux et avec les sourires du personnel.

« Week-end découverte, en tête à tête avec sa moitié »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Les peintures, certains équipement et certains mobiliers commencent à vieillir dans la chambre que nous occupions. Le personnel s'occupant du petit-déjeuner pourrait être plus avenant et plus souriant.

La qualité de la literie, le calme de notre chambre donnant sur cour et à l'avant dernier étage, le petit déjeuner complet et varié, l'emplacement géographique, le " wine hour " chaque soir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« pas mal »
    • Chambre Lit King-Size Standard

nous avions une fenêtre impossible a ouvrir dans notre chambre. Nous avons demandé a changer de chambre, nous avons changé et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des odeurs de kebab selon l'heure de la journée, car elle se situaient au dessus de l'arrière d'un restaurant :(

bonne literie, belle salle de bain, bon parapluie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« a conseiller »

des réserves cependant sur la qualité des repas servis en chambre, ainsi que sur la pauvreté du choix des vins excessivement chers (alors qu'une dégustation était offerte dans le lobby à 5 pm)

Personnel souriant et efficace ; petit déjeuner copieux et excellent, très bonne literie, emplacement idéal, chambre calme (donnant sur patio).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« À refaire ! »

Nous n'avons pas eu la chambre choisie par Booking.com !!!!! Mais l'hôtel a rectifié lors de notre deuxième nuit.

Situation idéale pour visiter Amsterdam Petit déjeuner au top, chambre tout confort, personnel agréable !!!! Le parking proposé par l'hôtel est à 50euros la journée !!!!!!

« A refaire »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il manquait d'un meuble de rangement dans la salle de bain. Il faudrait préciser qu'il n'y a pas de buffet pour le petit déjeuner mais plutôt un service à la carte.

L'accueil de l'hôtel ainsi que les services offerts qu'ils proposaient : - Thé durant toute la journée - Apéritif en fin de journée

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agréable séjour »

Ayant une chambre à l'arrière de l'hôtel, les fenêtres ne s'ouvrent pas et la climatisation est gênante (pas le bruit mais pour la respiration). Pas de chausson dans la chambre qui.correspond au standing de cet hôtel

Le confort en général et le calme L'idée du happy hour dans le lobby Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour d'une nuit qui a été agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je n'ai pas apprécié qu'aucun membre du personnel ne parle français. Cependant ils ont tous été serviable et agréable et ce sont excusés de ne pas parlé français. De plus j'aurai apprécié d'avoir un spa dans l'établissement et une baignoire dans la chambre.

J'ai choisis cet hôtel pour sa proximité avec la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

il manque un second fauteuil dans la chambre la penderie est trop petite

bonne literie bon petit déjeuner nous avons préféré la formule buffet la délicate attention pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Decue par le rapport qualite prixla taille des chambres et le manque de vue le prix des supplements »

Les chambres standards sont petites et il n y a aucune vue: elles donnent sur 1 autre immeuble tres proche ! J ai demande a changer mais les chambres donnant sur la rue sont parait il bruyantes etonnant pour 1 5 etoiles Le prix du parking : 50 euros par jour ! Les supplements petits dejeuner trop cher !

bien decore et la gentillesse du personnel la situation centrale la proprete et le souci du detail

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« We de rêve dans un hôtel de rêve »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuné à la carte merveilleux! Une literie parfaite, chambre très propre et une décoration très soignée dans le hall comme dans les étages. Un personnel plein d'attentions pour les clients, quoi qu'il vous manque le personnel le trouve. Nous allions pour l'anniversaire de mon mari et nous avons reçu dans notre chambre une bouteille de champagne et des mignardises. Juste merveilleux! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« fonctionnel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

les fenêtres des chambres sont scellées et l'aération ne se fait que par air conditionné. le petit dej à 25 € est peu varié et beaucoup de propositions sont avec supplément pas de goodies dans la salle de bain (pas de charlotte de douche par exemple) c'est pingre

le personnel est très serviable et professionnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Agréable , accueillant , moderne , très bien situé .Le luxe simple et accessible , on s’y sent bien »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Localisation à proximité de tout , personnel très souriant et attentionné , un hôtel moderne sans être ostentatoire , convivial , chaleureux , des espaces de pause , excellent petit déjeuner , taille des chambres , calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« À refaire. »

Dommage que le personnel n'ait pas pris en compte notre demande d'avoir un lit double plutôt que deux lits simples.

La situation et le confort de la chambre. L'hôtel n'est pas guindé.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Agréable séjour plein de confort et de quiètude »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Mettre à disposition un ou deux PC pour consulter sa messagerie

l'accueil, le verre de l'amitié et le personnel Merci à Laura pour tous ses conseils, tout le personnel était simpahtique dynamique et très serviable,Beaucoup de chaleur humaine, ce fut un paisir ce séjour dans votre établissement Merci à tous

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La situation géographique est parfaite pour visiter en... »

Dans la chambre 619 , les fenêtres sont fixes. Elles ne peuvent jamais s’ ouvrir pour aérer la pièce! On the roof 619 thé Windows are fixed, they can never open for ventilates thé room

La situation géographique est parfaite pour visiter en quelques jours Amsterdam . La chambre est spacieuse bien décorée. La bouilloire, la Nexpresso permettent de prendre le PDJ dans la chambre.(thé et capsules fournis) Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un magnifique hôtel pour un séjour dépaysant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel de l´Hôtel était vraiment professionnel et à l’écoute : digne d’un 5 étoiles. La ocalisation de l’hotel à deux pas du centre et des quartiers historiques. Les prestations de l’établissement : un bar vraiment sublime pour pouvoir boire un verre en fin de journée, les vélos mis à dispositions, les restaurant délicieux...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très joli hôtel, super confortable, bien placé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vu le standing de l'hotel, un espace SPA manque réellement.

Très joli hôtel, super confortable, bien placé. Une délicate attention à notre arrivée dans la chambre pour un anniversaire, super petit déjeuner, et personnel aux petits soins, vraiment un bon moment.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Top »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Super hôtel au cœur de Amsterdam et très proche de la gare Super accueil et propreté irréprochable Seul bémol la vue de notre chambre face à un mur

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Déçue par le petit déjeuner. Je pensais que ce serait un buffet. 25€, je trouve ça plutôt cher pour un jus, un café, un croissant et un plat chaud.

Chambres très jolie et confortable. Situation géographique excellente. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A notre arrivée nous avons été surclassé, l’accueil été très... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

A notre arrivée nous avons été surclassé, l’accueil été très agréable. L'emplacement, les prestations et la qualité sont au rendez-vous dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour de Rêve MERCI 😊 »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel aimable et chaleureux très accueillant , luxueux , propre , chambre Spacieuse - douche italienne de rêve - literie très confortable 😊 Déjeuner somptueuxxxx un régal pour les yeux et papilles On reviendra sans hésitation - Séjour Parfait

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Juste une paire de chaussons dans la salle de bain. Peut-être étaient-ils ailleurs et je ne les ai pas vus ?

Super emplacement car proche gare/centre/arrêt de tram. Très bel hôtel, très bien rénové, chaleureux. Staff souriant et sympa.J'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous étions au 1er étage. Malheureusement, le bar club de l’hôtel se situait juste en dessus de notre chambre. Avec les enceintes fixées au plafond du bar, nous entendions la musique dans notre chambre... jusqu’à 2h du matin, si ce n’est pas plus...

L’hotel est sublime. La décoration et les matériaux choisis sont magnifiques. Le personnel est accueillant. La situation géographique est excellente (proche de la gare et des beaux quartiers).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un séjour rempli de belles découverte dans les rues magnifiques. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La clim qui souffle au dessus du lit, quelqu'un qui parle français.

Le lit très confortable, belle déco, salle de bain avec douche à l'italienne très bien.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix au moment de la réservation »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Manque de rangements dans la salle de bain, y compris pour accrocher les serviettes. Insonorité du couloirs, avec les bruits de couloirs très distincts depuis la chambre. L'eau qui n'était pas vraiment chaude au 5eme étage.

La literie était très confortable. Chambre standard relativement spacieuse et bien aménagée. Tout l'hôtel est propre et très bien entretenu, pas de matériel obsolescent. La chambre donnait sur une rue piétonne mais demeurait très calme.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon accueil, chambre disponible rapidement. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons eu un problème avec la climatisation mais cela a été résolu très rapidement et efficacement par le personnel de l'hôtel.

Très bon accueil, chambre disponible rapidement. Espaces communs très agréables, verre de vin gratuit à 17h dans le salon.

« tres moyen ... »

LE CONFORT DES CHAMBRES est entiè-rement a revoir.

HOTEL TRES BIEN PLACE, PERSONNEL AGREABLE, mais la chambre n'était pas à la hauteur de nos souhaits..exiguë, pas de CHAUFFAGE dans la salle de bains ???? a PART SON EMPLACEMENT RIEN A RETENIR..

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« chouette chambre décoré avec gout et bon confort. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

bruit de l'ascenseur dans la chambre, personnel au niveau des bagages, prix du parking assez cher

chouette chambre décoré avec gout et bon confort. bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel parfaitement situé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

• Parking à 50€ par jour • Chambre petite • Pas de baignoire • Impossible d'ouvrir la fenêtre • Tablette de chocolat à 12€ ;-)

Hôtel parfaitement situé. Le personnel est extrêmement chaleureux. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les boissons à disposition, les dégustations de vin, la possibilité de laisser ses valises après avoir quitté la chambre, le service de conciergerie et la localisation !!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« BON »
    • Chambre Lit King-Size Standard

BRUIT DE LA CLIM DS LES COULOIRS ET LES CHAMBRES :POUR DINER PEU DE CHOIX PRIVILEGIE LES GENS PRENANT UN MENU

SERVICE DE CONCIERGERIE TRES AGREABLE ET EFFICACE NOTAMMENT LA "JEUNE ET JOLIE FILLE BLONDE" petit dejeuner très bon mais service correct sans plus et parfois un peu long : climatisation bruyante et ne pouvant être arretee dans les chambres :service de the et chocolat tout au long de la journée et dégustation vin gratuite tous les jours de 18 A 19H très agréables :chambres belles

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent! »

Un espace lounge extraordinaire (on est presque à la maison dans ces canapés) un apéro géant offert tous les soirs à 17h, un modernisme en décoration. Un très belle adresse en deux pas du centre et au pied du tram. Petit déjeuner sans buffet mais à la carte. Un peu cher (21€)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La chambre était propre et très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Deux bémols : les oreillers sont trop gros, ce qui n'est pas très agréable pour dormir. L'insonorisation n'est pas très bonne et nous entendions de la musique dans la chambre assez tard le soir.

La chambre était propre et très confortable. La salle de bain était agréable. Le verre de vin offert en fin de journée est très convivial. Le personnel de l'hôtel et du restaurant es très sympathique. L'emplacement de l'hôtel est top : en plein centre, tout proche de la gare. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le cadre, l'accueil, la décoration, la position centrale... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille de la chambre, un peu petite pour le prix. L'absence de placard pour suspendre des manteaux.

Le cadre, l'accueil, la décoration, la position centrale en ville et la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« peut certainement beaucoup mieux faire avec tant de potentiel... »

Dans l'ordre chronologique: l'obligation de regler au check-in (chambre petit déjeuner parking), les deux couettes la première nuit (alors que l'on nous avait précisé qu'elles seraient changées lors du check-in), pas de bagagiste, pas de visite de la chambre, la vue de la chambre (toiture terrasse du patio), le petit déjeuner (service long et compliqué, des oeufs au bacon sans bacon, des oeufs à la coque dur, des suppléments...). Les cocktails commandés en même temps mais qui arrivent avec 1/4 h de décalage. Mais je dois reconnaitre que la direction nous a offert ces cocktails pour la soirée du nouvel An.

La decoration, l'emplacement, le chocolat chaud, le ver de vin offert à 18h, Maria Thérésa et surtout Laura qui ont mis toute leur attention pour écouter nos déconvenues et y apporter un arrangement. Soirée du nouvel an offerte

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

Vraiment aucune remarque

Confort des chambres parfait, excellents petits déjeuners, restaurant dans l’enceinte de l’hotel, accueil « princier » pour le chien, le design, et excellent service client

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour de 3 nuits parfait dans cet hôtel! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Séjour de 3 nuits parfait dans cet hôtel! Emplacement idéal à côté de Central Station, personnel très accueillant et très professionnel (nous avons eu une bouteille de champagne offerte en chambre pour mon anniversaire), literie confortable, chambre très joliment décorée. Tout était parfait, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Quasi nul »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner est une calamité, quand on laisse 700 € en deux jours dans un hôtel on ne fait pas attendre un client 10 minutes pour avoir une place assise et encore 15 minutes ensuite pour avoir un simple café. Pas commercial, ils ont refusé de me rembourser les petits déjeuners que je n’ai pas voulu car prépayé via Booking.com.

L’hôtel est propre mais impersonnel. Les chambres, hormis la literie sont moyennes et ne valent pas leurs prix. La situation géographique proche de la gare doit aider à pratiquer ces tarifs. Le seul intérêt de l’hôtel et son bar qui a un certain charme.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Super séjour ! »

Le seul petit inconvénient ce sont les fenêtres qui ne pouvaient pas s'ouvrir.

Le personnel est très gentil, notamment Laura ! Les pancakes étaient délicieux !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Dans les meilleurs hôtels d'Amsterdam »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La décoration de l’hôtel est très belle et très moderne. Le service était impeccable. Le lit est très confortable. Le bar de l’hôtel est très beau et très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un petit cocon douillet et romantique. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les plats du room service était moyens. Derrière des intitulés grandiloquents se cachaient des assiettes peu fournies/très banales (petit déjeuner/service de nuit). Après manger on a encore faim.

Hôtel décoré avec énormément de goût. Literie moelleuse. Programme TV riche. Superbe salle de sport. Instagram worthy !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Hôtel agréable dans un environnement agréable et une situation idéale. Nous reviendrons! »

La télévision n’a pas fonctionné le soir mais ré fonctionnait le lendemain matin L’isolation phonique n’est pas parfaite (un faux double vitrage ne vaut pas un vrai double vitrage).

Le surclassement offert spontanément, La conciergerie, les explications sur la ville de la part de l’hotesse d’acceuil La situation géographique en plein centre

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un lieu magique et exemplaire »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Juste la disponibilité des vélos, prévoir le plus tôt possible

Se fut une nouvelle fois un merveilleux séjour, avec beaucoup d’attentions qu’on a fortement apprécié. Toujours dans l ‘excellence, le Kimpton de Witt est un lieu de partage, de convivialité et de bien-être avec un personnel exemplaire.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Lit incroyablement moelleux ! Personnel très sympathique et souriant, petit déjeuner délicieux, ... Nous n’avons passé qu’une nuit malheureusement mais c’etait génial !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Personnel très prévenant, hôtel très bien placé pour visiter... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit-déjeuner servi à table les jours de semaine, un buffet aurait été préférable du point de vue du choix et du temps requis. Le ménage des chambres a de la peine à suivre (chambre pas encore nettoyée après 14:00, par ex.)

Personnel très prévenant, hôtel très bien placé pour visiter la ville d'Amsterdam. Machine Nespresso dans la chambre. Restaurant agréable au rez de chaussée, avec fenêtres sur rue piétonne.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour relaxant »
    • Suite Studio Lit King-Size avec Terrasse

Personnel charmant mais peux être un peu trop discret Salle de bains assez petite, il devrait y avoir douche et baignoire pour les suites ! Petit déjeuner assez mince

L'emplacement de cette hotel La terrasse même si le temps n'a pas permit de réellement l'exploiter Literie

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bel hôtel, confortable, calme et moderne, idéalement situé - Personnel charmant et accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

rapport qualité/prix des plats proposés au restaurant de l'hôtel le petit dej (offre décevante) => nous l'avons toujours pris à l'extérieur pas de préparation de la chambre pendant le dîner (étonnant compte tenu du niveau de prestations de l'hôtel)

la gentillesse et la chaleur du staff La décoration et les différents espaces de vie au niveau de la réception la taille et le calme de la chambre Lit très confortable Les produits Marie-Stella-Maris mis à disposition dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Que du plaisir ! »

Il n'y avait pas de petite pantoufle de l'hotel dans la chambre

La machine Nespresso dans la chambre et la possibilité de petit dejeuner au lit

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Excellent séjour, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Difficile d'avoir un vélo disponible

la literie excellente, très belle salle de bain équipée. Le personnel est très agréable et surtout l'équipe d'accueil de nuit (mention spéciale pour Mickael!). Ambiance très sereine dans l'hôtel. Tout est accessible à pied facilement même si ce n'est pas le plus joli quartier d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Ce lieu à une très belle âme. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

nous avons trouvé les réceptionnistes un peu robotisée. Allez pour faire les difficiles, nous aurions souhaitez des chaussons dans la chambre.

le design de l'hôtel est MAGNIFIQUE, très belles ambiances et nuances de couleur, ce lieu à une très belle âme, nous nous y sommes senti merveilleusement bien.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Trop cher »

prix très exagéré, fenêtre ne s'ouvre pas, 1/2h d'attente pour récupérer notre véhicule par le voiturier...

L'emplacement, la possibilité de se garer, les parties communes, la literie, le personnel, le late check out possible

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La décoration et le calme dans la chambre, la situation de... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L'arrivée, très moyenne : j'avais demandé une chambre dans les étages supérieurs et cela n'était pas possible, la personne de l'accueil n'a pas pris la peine de regarder, elle ne nous a pas expliqué non plus comment fonctionne l'hôtel (local de remise en forme, les ascenseurs, etc.). Vraiment dommage car la première impression est importante.

La décoration et le calme dans la chambre, la situation de l'hôtel, le restaurant (vraiment délicieux et belle ambiance le soir), les articles de toilette. L'hôtel en général est vraiment très bien. Nous avons aussi apprécié le bar le soir et la dégustation de vin de 5 à 6.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Tres bon séjour dans cette hôtel !! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel tres accueillant. L'une des femmes de l'acceuil parlait très bien la langue française et a su répondre à nos nombreuses questions. Le service de voiturier est très utile du au problème de stationnement dans la ville. Superbe chambre très propre et tres confortable.

« très belle prestation et excellent emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

pour les personnes qui doivent partir à 5 heures le matin prévoir thé et café à l'accueil.

belle chambre propre et design. personnel accueillant. la situation permet de faire les visites à pied. thé et café en chambre possibilité de prendre un thé dans un beau salon. patio intérieur et un bar avec de bons cocktails.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel bien situé dans un quartier populaire . Très près de la gare 5 min à pied de l hôtel . Hotel tout neuf bien agence et décoré avec beaucoup de goût .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La décoration de l'hôtel est très raffinée, la literie... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit-déjeuner est bien mais pourrait être mieux pour le prix.

La décoration de l'hôtel est très raffinée, la literie vraiment confortable et la vue sur la cour interieure depuis notre chambre était très agréable. Un très bon hôtel très bien situé !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tout simplement parfait »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La situation de l'hotel, les services mis à disposition, le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont superbes et propre, que du Bonheur de rentre le soir du longue journée de marche dans Amsterdam et trouver la chambre comme si on venait d'arriver. Je conseil vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Belle prestation mais onéreuse »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le petit déjeuner est vraiment cher, et le 2eme jour on nous a imposé un petit déjeuner continental servi à table où les quantités et les variétés n'étaient pas en rapport avec un petit déjeuner de la veille (buffet),genre 1 croissant pour 2. Le parking est aussi excessif: 50 euros la journée. Les boissons et tout le reste sont en supplément, donc faire attention. La chambre de luxe avec vue sur ville est assez bruyante même au 5eme étage car le tram passe juste en bas, et ce jusqu'à minuit.

Personnel disponible qui fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire, en plus très sympathique et professionnel. Notre réceptionniste française se démène pour les clients, avec le sourire en prime. Très bel hôtel, emplacement idéal pour visiter la ville à pied car tout le centre est à environ 15 minutes de marche, maximum.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très agréable séjour en couple avec bébé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si je devais vraiment chercher quelque chose à reprocher dans la chambre, ce serait le sèche cheveux qui m'a arraché quelques mèches ;-) (pas de protection arrière, si vous avez de longs cheveux, ils peuvent être emporté dans le mécanisme), le manque d'espace dans la penderie et l'absence d'un porte manteau.

Très agréable hôtel, personnel charmant : concierge, personnel horeca et hôte(sse) d'accueil. Literie de très bonne qualité.Très bon petit déjeuner. Salon confortable avec beau feu ouvert. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bien place mais moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bruyant (tramway ) des 6h' chambre pas tres grande accueil tout en anglais pas un mot de français parking promis mais pas tenu donc pas de parking ( alors que j'avais réservée ) pas très sérieux

bien placé tres bon petit dej

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Ne vaut pas son prix !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre supérieure petite, salle de bain petite. Très peu de choix pour le petit déjeuner, à 9h il n'y avait que dix petits croissants rassis qui se battaient en duel dans un panier, pas d'autres viennoiseries. Ne mérite pas 4 étoiles.

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Exelent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La barriere de la langue. etant Français et en ayant croisé de nombreux autres, que le personnel parle français serait un plus. Sinon rien a redire

Le spa ètait pas mal les chambres sont classes et la litterie au top. La déco est tres belle . Sejour tres agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout ! Nous nous sommes réveillés tard et nous avions faim nous sommes descendu au resto de l hôtel et nous avons trouvé un accueil super et on nous a concocté un plat de spaghetti bolonaise non prevu par la carte juste pck nous en avions envie , vraiment super hôtel ! Bien placé

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Lit King-Size Club - Accès au Salon Club

Très peu de personnes parlent le français dans cet hôtel, le parking voiture est plus cher que la moyenne.

Très bon accueil, le service de conciergerie est très utile. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la salle de bain très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Séjour parfait, calme et relaxant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de les trams au première étage, sauna homme et femme et non unisexe.

Première nuit un peu de bruit donc deuxième nuit changement de chambre pour le cinquième étage et le reste de le séjour c'est superbe, calme tranquille. Staff super gentille et attentive. Location de l'hôtel idéale C'est tant pis que la fermeture de l'hôtel c'est prévu dans deux semaines pour rénovations. Un très belle hôtel, super équipe partout dans l'ensemble d'hôtel. 10/10 et cinq étoiles merci pour tout, recommandera bien sur.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de vue Petit-déjeuner très moyen. Pain et viennoiseries pas frais Salle de bain très petite Rapport qualité prix pas ok

Situation Sympathie du personnel Literie Les portes se ferment silencieusement La bouteille de Calva offerte pour nos 10 ans