Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Maastricht 4 étoiles

Ruiterij 1, Wijck, 6221 EW Maastricht, Pays-Bas

#27 sur 54 hôtels à : Maastricht

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Lors de la réservation la chambre était signalée avec balcon/terrasse mais finalement ne concernait qu'une partie des chambres, par la qualité du suivi du personnel, ce souci a pu être réglé avant notre arrivée moyennant très léger supplément. La salle de bain à rénover (ancienne baignoire) pour le standing de la chambre. Une seule paire de pantoufle et un seul peignoir pour une chambre de 2 personnes; le frigo vide et rempli uniquement sur demande. Le personnel de nettoyage qui presse (ont frappé plusieurs fois en quelques minutes à 11h en week-end sur un séjour de plusieurs nuits). Le rapport qualité/prix assez cher (mais concerne l'ensemble des hôtels de Maastricht)

La terrasse et la chambre spacieuses très spacieuses et agréables (beaucoup de prises de courant, tout le nécessaire à un séjour agréable), le confort de la literie, le petit déjeuner varié et de grande qualité, la situation au bord de l'eau et proche du centre, le room service rapide et peu coûteux, le suivi rapide et efficace du personnel sur nos demandes spécifiques lors de la réservation, le parking proche, accueil complet malgré l'arrivée tardive, petites attentions agréables dans le hall (fruits, eau fraîche). Check out très rapide.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Navrante pour la situation expliquée ci-dessus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il s’agissait d’un séjour pour nos 20 ans de mariage. J’avais demandé une préparation spéciale pour la chambre. Rien du tout. Je me suis dis que j’aurai un verre ou une remise sur le prix de 411€ avec le restaurant. RIEN. Donc là-dessus, oui je suis mécontent.

« A retenir »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Baignoire très haute et dangereuse pour les personnes plus agees Notre chambre à 150 euros avait comme vue une plate forme de toit et un bout de rue mais la chambre est bien Surpris lorsque l on nous demande une caution supplémentaire de 80 euros à l' arrivée

Personnel ne parle le français mais prend le temps de se faire comprendre et est très aimable Très bonne literie Petit déjeuner très bien Parking très facile

« bien placé par rapport au centre, accueil sympa . »

il est temps de rénover les chambres , à commencer par la salle de bains . faire un effort sur le ménage des chambres également .

bien placé par rapport au centre, accueil sympa .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour d'une nuit en couple  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

On nous avait annoncé un hôtel parlant notre langue mais ce n'était le cas d'aucun membre du personnel présent lors de notre séjour. Les joints de la salle de bains méritaient plus de soin. La qualité du déjeuner pas à la hauteur de ce qui était annoncé.

Personnel très aimable. Paiement du parking de 24h alors qu'on y est restés plus longtemps. Literie formidable. Calme !

« Le petit déjeuné »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Problème d attribution de chambre. Nous avions réservé une chambre avec vue sur rivière. Et sans nous en informé on nous donne une vue sur coure. Ensuite nous quittons la chambre et nous recevons une chambre avec vue sur rivière mais avec 2 lits au lieu d un grand et avec l air conditionné déffectueux. Au final on nous dit que le problème et général pour cette partie d immeuble et recevons un ventillateur comme lot de consollation. Impossible d ouvrir les fenêtres car invasion d arraignées et de toiles soit très très sale et pas frais du tout. Donc beaucoup trop cher malgré le petit déjeuné et parking offert au final.

Le petit déjeuné

« Sa situation au bord de la Meuse et très près du centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul point négatif,pour nous séniors, était l’accès à la baignoire un peu haute

Sa situation au bord de la Meuse et très près du centre ville. Le parking sous l’hôtel et l’accueil.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Si l'occasion se présente de retourner à Maastricht , c'est là qu'on passera la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'ascenseur entre le parking et la réception.

La siTuation geographique , l'amabilité du personnel , les espaces conviviaux , le restaurant., le parking en lui même (facilite d'accès , places suffisamment larges )

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Belle situation en bordure de la Meuse - accès facile en... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Belle situation en bordure de la Meuse - accès facile en voiture. Personnel accueillant. Nous avons apprécié notre chambre spacieuse et très confortable avec vue sur le fleuve. Excellent petit déjeuner, avec un service impeccable dans le cadre du restaurant, lui même très accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« On ne manquera pas de revenir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques mots en français auraient été un plus... mais l'accueil était sympathique...

Endroit calme à proximité du centre... chambre confortable... l'idéal pour un week-end ressourcant à deux...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« - Situation idéale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Un peu bruyant le matin - beaucoup de monde au petit déjeuner , nous n'avons pas pu déjeuner ensemble (groupe de 8 pers) - l'accès au buffet difficile - les portions au petit déjeuner sont trop grandes (quiche par ex)

- Situation idéale - literie

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Découverte de Maastricht en séjournant au Crowne Plaza... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel avec beaucoup de prestations mais le chauffage dans notre chambre ne donnait pas très fort...et il n'y avait pas beaucoup de chaînes françaises à la télévision. Étonnant pour un 4 étoiles. Sinon tout était parfait.

Nous avons adoré qualité des prestations du restaurant. La vue sur la Meuse est exceptionnelle, le décor y est très chaleureux et les plats succulents. En plus le personnel du resto est hyper gentil et accueillant. A recommander...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« sublime moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ECOUTE DU PERSONNEL D'ACCUEIL à MES DEMANDES LE PROFESSIONALISME.... lE RESTAURANT LE SOIR...SUPER...Le confort de l'hotel...notre chambre changée en fonction de mes besoins...le service voiturier...le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tout est excellent dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est excellent dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et bien équipée, Restaurants... ( bar, restaurant et restaurant japonais) petits déjeuners exceptionnels, et personnel aux petits soins. Facilités de parking

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Une bonne localisation pour un séjour a Maastricht. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le check in et le check out....lent...hyper lent..., le rapport qualité prix....et la salle du déjeuner...rapidement complete...

Le petit dejeuner, la localisation proche du centre ville. Nombreux restaurants à proximité. La propreté et le parking souterrain sous l' établissement.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Correct mais sans plus pour le prix payé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Dommage que nous n’ayons pas eu une chambre avec vue sur la Meuse. La salle de bain un peu vieillote

La literie d’excellente qualité. La sympathie du personnel. Le quartier très agréable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Sa situation dans un quartier agréable en bord de meuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la salle de bain (traces noires d'humidité autour de la robineterie) et la finition des sanitaires qui semble inachevée

Sa situation dans un quartier agréable en bord de meuse

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un hôtel très confortable, avec plein de petites attentions... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un hôtel très confortable, avec plein de petites attentions qui bonifient le séjour. Personnel très professionnel et un emplacement agréable au bord du fleuve, à 5 minutes à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est mentionné sur le site Booking - Le prix de la nuit excessif - Le prix du parking à 18€50 alors qu’à 200m il y a un Q-Park à 13€ la journée.

- Le buffet - L’emplacement proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon séjour, j'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Je trouve le prix de la chambre surfait .

L'accueil, le confort de la literie et le petit-déjeuner pantagruélique ! L'accès à l'hôtel se fait directement par le parking souterrain de la ville.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour agréable , hôtel bien situé , toutefois propreté de la moquette à revoir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plusieurs tâches sur la moquette , petite quantité de gel douche , shampoing pour un établissement de ce standing . Coût de l'animal domestique ( petit chien de 04kgs ) : 25 euros par jour . Dans tous les autres hôtels de notre voyage soit n'avons rien payé pour notre chien soit avons payé 9 euros , donc une grande différence de coût pas réellement justifiée . Parking également plus cher que la moyenne : 18eur50 par jour .

Situation géographique très satisfaisante , personnel à l'écoute , literie excellente , parking souterrain privé .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon hôtel, beau, séjour, belle ville, beaucoup de shopping »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Bon accueil-parking souterrain 3 étoiles sans réservation préalable- à proximité du centre ville (500 m) sur l'autre rive de la Meuse (pont tout proche) - un excellent restaurant juste à côté : le "Pakhoes" (où je vous recommande en dessert : le sgroppino (digestif italien au citron à base de mousseux Prosecco, citron et vodka). Chambre moyenne (même avec vue sur la Meuse) - petit déjeuner ++ - Maastricht vaut le détour pour les amateurs de shopping et de visites historiques.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Je ne réserverai plus via Booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune possibilité de réserver le diner avant le séjour Tapis au sol très différent des photos - à remplacer de toute urgence Pas de salle de sports, ou de salle fitness Le chien est interdit au restaurant

Le set d'endormissement "This works" Situation idéale, à 2 minutes de tous les commerces

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Quand même séjour réussi, la prochaine fois on exige la douche »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Nous avons réservé une chambre de luxe rivière, mais malheureusement notre chambre n'avait pas de douche comme prévu, seulement une baignoire.

La gentillesse su personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration de la chambre mais c'est juste une question de goût

Notre chambre était un peu sombre mais nous avons eu un lit très grand et vraiment confortable. La salle de bains disposait d'un sèche cheveux et était propre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Prix excessif »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Propreté BOF BOF .....Tache de sang à côte du lit....Femme de chambre faisant irruption, avec son passe, dans notre chambre à 10h45'!!.....Bouche d'aération de la SDB très très sale ! Nous avons eu froid .....pas de chauffage.... Chambre côté rue très bruyante (chambre 144).....chambre pour deux MAIS 1 peignoir, 1 paire de pantoufles, 1 bonnet de bain.....le personnel ne parle qu'anglais ou néerlandais, aucune chaîne en français à la télé....au petit déjeuner, à 9.15 : plus de viennoiserie, plus de miel..... Mini bar dans la chambre mais VIDE.....PAS TRES UTILE..... Bref, 233 euros pour une nuit avec petit déjeuner et parking ......excessif !

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Court mais bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'accueil a l'arrivée Pas très sympa Ils m'ont obligé de payer directement la chambre plus une provision (c'est la première fois et nous y allons régulièrement !) D'habitude nous prenons également nos repas à l'hôtel du coup nous sommes allés manger ailleurs avec nos clients !! Et aussi l'oubli des gamelles pour Lola Je trouve que si ils n'oublient pas le paiement ils n'ont pas à oublier le reste!!

La situation est parfaite

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« On attend mieux d'un Crown Plaza. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas de service voiturier, système de carte d'accès au parking mal indiqué, personnel ne parlant pas le français, mini bar n'est rempli que sur demande (chambre exécutive?), chambres vieillissantes.

Situation centrale, literie très confortable, espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Sous le charme de Maastricht »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dèj très cher pour ce qui est servi mais vue sur Meuse Infrastructure vieillissante : châssis mal insonoris, Sdb

La situation de l'hôtel et son personnel très aimable Literie super

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Excellent, personnel tres acqueillant, situation magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de ventilation dans la salle de bain!!! J'aurai apprecie un plan de Maastricht a la reception de l'hotel.

Manque de confitures de qualite, buffet trop oriente sur la viande. Le pain par contre excellent, le cafe top. Les fruits moitie, moitie.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« rapport qualité trop élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

fenêtre bloquée. pas possible sans appeler l'accueil de renouveler l'air de la chambre.

bon et complet petit déjeuner. Personnel efficace et sympathique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« la literie très confortable , très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque d'explications pour sortir du parking et nous avons commandé de l'eau gazeuse et nous eu une eau plate ! j'aurais préféré une chambre avec vue sur la Meuse

la literie très confortable , très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Confort et localisation remarquables »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Literie qui manque un peu de fermeté mais ce n'est qu'une appréciation très personnelle.

Localisation parfaite, parking souterrain à proximité avec un tarif négocié par l'hôtel , personnel multilingue, chambre très spacieuse avec lit très large.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Shopping in Maas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking au sous-sol sans ascenceur

petit déjeuner de qualité excellente, personnel très souriant, toujours un plaisir de séjourner 2-3 jours. A recommander absolument!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« 1 nuit crowne plaza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel anthipatique, mauvais rapport qualité/prix pour le déjeuner même si c'était bon, les tranches horaires pour la chambre ne sont pas très correctes par rapport au prix demandé ( 15h jusque 12h le lendemain )

Lits très confortables, situation et salle de bain très bien

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« tres agréable comme d'habitude »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

le service pour les petits chiens n'existe plus (petit bol et croquettes) dommage c'était sympa enfin tant qu'ils sont toujours accepte...

un très bon restaurant une chambre très confortable le centre ville a é minutes a pied

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très agréable séjour à Maastricht et top si problème fenêtres solutionne »

Il y a un problème avec les fenêtres, on entend trop les bruits et si les rideaux ne sont pas fermés , on sent trop le froid. Elles devraient être remplacées!!

Petit déjeuner excellent, restaurant la mangerie excellent . Service et réception agréable, vue De la chambre magnifique

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Emplacement idéal mais ... »

1 seul peignoir de bain. 1 seule paire de chausson. Pas de voiturier au vrai sens du terme. Arrivée et Retour au parking du sous sol sans ascenseur et avec les bagages à porter. Toile d'araignée en chambre et sur la lampe de la réception. Organisation à la réception à améliorer.

Vue sur la rivière. Emplacement de l hôtel. Petites attentions dans la chambres.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Situation idéal en centre ville et en face de la Meusse. Personnel vite debrodé »

Le personnel de l'hôtel est vite debordé. A mon avis manque du training et ameliorer l'acceuil des clinetsh

La situation de l'hôtel en face de la Meusse

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« dormir en bord de Meuse »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

l'accès au parking sans ascenseur !!! pas bien avec les bagages et le parking devant l'hôtel est assez difficile

la situation est parfaite pour faire du shopping la vue sur la Meuse !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Etablissement de luxe avec un personnel souriant pour un prix très correct, à recommander »

Rien à priori

Surtout la situation géographique et la belle vue sur la Meuse Buffet très complet au petit-déjeuner Petites attentions dans le chambre à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« La situation de l hôtel,proche du centre ville et au calme. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres vieillottes . Un petit coup de renouveau ne serait pas superflu.

La situation de l hôtel,proche du centre ville et au calme. Le personnel agréable et attentif, le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« petit déjeuner copieux, calme du quartier, situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

aucune rénovation dans les dernieres années, p.ex. tapis, l'intérieur est devenu un peu démodé

petit déjeuner copieux, calme du quartier, situation géographique, parking

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« .. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pour le prix , la propreté des joint de carrelage de la douche moisissure

Excellent

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Idéalement situé. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Idéalement situé. Accueil, propreté, espace, belle chambre.

« Sa variété »

Sa variété

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

« le confort , la literie, la situation »
    • Chambre Lit King-Size Standard

rapport qualité prix du petit déjeuner

le confort , la literie, la situation

« l'emplacement et accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit de camion tôt le matin mauvaise isolation des châssis dans notre chambre

l'emplacement et accueil

« Accueil et restauration excellents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain propre mais vétuste. Besoin repeindre et même refaire

Situation en face de la ville et pres du pont

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rideaux troués et salle de bain passé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux troués et salle de bain passé

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« le petit dejeuner »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la chambre bruyante(bruit airco toute la nuit),équipement vétuste...

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent séjour en ville  »

Un peu cher

L’emplacement très central La qualité de l’hôtel et de la literie; Le petit déjeuner. Personnel très attentionné

« Confortable mais vieillot »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel à rafraîchir Petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’aménagement de la chambre façon mezzanine pour optimiser l... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un style qui mériterais un coup de frais

L’aménagement de la chambre façon mezzanine pour optimiser l espace, un grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le lit très très confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration, c est vieux, triste et sombre

Le lit très très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La literie »

La façade de l’immeuble

La literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Belle chambre, literie impeccable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit en pleine à l'étage supérieur (bruit,musique, porte qui clappe...)

Belle chambre, literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Emplacement. »

Personnel. Vieux

Emplacement. Propre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la moquette dans les chambres pourrait être changée et très mauvaise insonorisation

personnel très attentif et serviable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« J'y reviendrai :-) »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très pratique d'avoir le restaurant au rdc ... c'était parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Je prendrai un autre hôtel la prochaine fous »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre était vieillotte salle de bain pas digne d’un hôtel de se standing . Le prix du parking trop chers

Le petit déjeuner extra très varié

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La chambre et la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les personnels n’est pas très accueillant et ne parle pas français, le prix est trop élevé !!!

La chambre et la localisation

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Agréable séjour , Mastricht vaut toujours le détour ! hôtel à recommander »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’emplacememt, idéalement situé entre les deux quartiers importants de Mastricht! Le buffet du petit déjeuner est excellent!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Les poubelles et les livraisons la nuit et le matin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les poubelles et les livraisons la nuit et le matin Fort bruyant

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

Parking trop cher

Ma localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« pas d'accueil en français, chambre propre et... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

pas d'accueil en français, chambre propre et fonctionnelle mais le rapport qualité est quelque peu onéreux (229 euros)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas français

La variété des plats

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« la chambre très bien L hôtel très silencieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner trop cher

la chambre très bien L hôtel très silencieux

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Réussi »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Douche au lieu d'une baignoire

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Petit-dejeuner trop cher »

Petit-dejeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil moyen; l'hotel fait très "années 70".

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bon »

L'hôtel n'est pas modernisé

L'espace

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« les lits sont grands et de bonne qualité! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits sont grands et de bonne qualité!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très longue attente avant d être servis au restaurant le soir.

Le formidable petit déjeuner et la super qualité des matelas.