Commentaires sur l'établissement Hotel Damrak Inn 2 étoiles

#359 sur 410 hôtels à : Amsterdam

5,7

5,6

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Dortoir (8 personnes) bruyant et trop chaud, guests très peu respectueux! Après une nuit terrible, le personnel de l’hôtel à bien voulu me changer de chambre. Deuxième nuit plus tranquille dans un dortoir de 4 personnes. Rapport qualité/prix très mauvais.

La localisation de l'hostel

Pas très insonorisé

Propre, emplacement idéal, confortable et bien équipé pour le rapport qualité prix, super accueil le personnel est agréable et disponible pour aider.

Les parties communes de hôtel sont sales, les escaliers sont vraiment très raides sans ascenseur... les chambres sont assez propres mais les clients de l hôtel sont visiblement très « pittoresques » avec une activité nocturne importante (avec le bruit qui va avec) Bref très déçus de notre séjour

Bien situé

voir ci-dessus

Ayant eu un problème de bagages à la gare, j'ai dû rester une nuit de plus à Amsterdam et j'ai pris ce qui restait. 185 € pour une chambre au 3e étage sans ascenseur, sans boissons, sans climatisation, sans petit déjeuner, c'est une honte ! Je suis très mécontent de Booking.com car cet hôtel ne mérite pas de figurer dans votre portefeuille. Je vous demande un dédommagement. Cordialement.

L'hotel que ce soit au niveau des odeurs, de la saleté, de l'etat des chambres, des murs, ... tout est inadmissible dans cet hotel je deconseille fortement!!!!!

Rien l'hotel etait miteux on a perdu casiment 10h entre les changements de chambres, contacter booking, ...

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Dortoir de 8 personnes avec une au téléphone plusieurs heures, lumière quasi toute la nuit, salle de bains sale et humide, pas de serviette, pas de savon,, bref rien ! Uniquement un lit et une couette + oreiller. Chauffage insuffisant.

Uniquement l'emplacement de l'hôtel juste à côté de la gare, devant prendre le Thalys à 7H.00 Ce dortoir devrait être réservé pour des groupes (qui se connaissent) ou des familles.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Hôtel crasseux et très coûteux pour la prestation. avec escaliers très pentus, Forte odeur de friture à toute heure (imprégnant les valises) et des punaises de lit!!!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Je me suis fais volé mon sac à dos contenant passeport et autres babioles: juste désagréable. Ne laissez en aucun cas vos affaires sans surveillance dans votre chambre si vous ne voulez pas de surprise... Le seul recours qui m'a été donné: aller déclarer ce vol au commissariat le plus proche.

Bien situé et lit confortable!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

L'odeur de friture dans l'auberge à cause de l'établissement (une friterie) situé juste à coté.

Très bien situé en plein centre d'Amsterdam

Nous avions réservé une chambre pour trois, pour trois nuits. En arrivant, on nous indique qu'il n'y a pas de chambre de 3 dispo et que nous allons avoir une chambre de 5 lits et qu on déménagera pour les 2 nuits suivantes dans une chambre de 3. On nous précise que nous serons seuls dans la chambre de 5 (Encore heureux !!) Pas trop embêtant de changer de chambre car on n'a pas beaucoup de bagages et le transfert de bagages a été fait par le personnel. Salle d'eau propre dans les 2 chambres, par contre très gros problème avec les robinets de la douche dans les 2 chambres : impossible de régler la température, soit on se brûle, soit on prend une douche froide. J'avais lu les commentaires sur les escaliers : effectivement !! C est inhérent aux vieilles maisons d'Amsterdam, mais à vraiment déconseiller aux personnes d un certain âge ou qui ont des pb pour marcher. La montée des escaliers, surtout dernier étage s'apparente à de l'alpinisme !

L'emplacement est top, surtout lorsqu'on voyage en train puisque tout près de la gare. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à l heure du train en fin d'après-midi. La literie était correcte, propre, le personnel de l'accueil assez sympa (l'homme de ménage un peu moins..).

le linge sale qui traine dans le couloir en face de ma chambre durant le séjour/ le personnel qui passe et claque la porte de service en pleine nuit/ le parking très onéreux

les lits sont confortables, l'établissement est bien placé

Le lendemain de ma premiere nuit à l'hotel je me rèveille avec des lèsions èrythèmateuses très prurigineuses sur mes bras et mon dos qui n'ont fait que s'aggraver par la suite. Je suis restèe 3 nuits en tout. De retour chez moi, je consulte un dermatologue. Mes lèsions ètaient secondaires à des piqures de punaise de lit!!!!

Isolation des chambres, chambre trop petite, salle de bains privée mais hors de la chambre. Hotel fait aussi hostel...

L'emplacement et le propriétaire est très arrangeant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

L'hôtel est très très bien situé à côté de tout, red light district, musée etc.. tout est à côté. Nous étions entre 3 potes dans la même chambre et nous avons trouvé le rapport qualité prix très intéressant alors que nous avions réservé seulement 1 semaine à l'avance..

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

chambres très petites, literie trop souple, décor très impersonnel, propreté à améliorer escaliers très raides pas de petit déjeuner

la proximité de la gare et du centre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'hotel n'a pas de parking contrairement a ce qui etait noté dans booking.com mais propose de se garer dans un parking à proximité payant et tres cher (100 €) pour 2 jours, ca fait mal !

Hôtel typique idealement placé

• Chambre pour 5 personnes

Une chambre no 31 minuscule soit environ 20m2 pour 5 personnes au 3 éme étage C'est une chambre pour 3 personnes Maxi Sanitaire : une pièce unique douche et toilette 2 m2 petite pour 5 personnes : pieds dans l'eau Escalier extrêmement pentu pour atteindre le 3 eme limite dangereux lors de la descente des bagages, pas de rampe entre le 2 éme et le 3 éme Accès impossible pour personnes handicapés et âgés De ce fait, 500 € par jour est un prix exorbitant compte tenu de la taille de la chambre et des sanitaires Ce n'est pas un Hotel , c'est une auberge de jeunesse ... C'est le week-end de Pâques, certes mais il ne faut pas surenchérir les prix et entasser les touristes : chambre no 31 pour 3 personnes Maxi et non 5

Lits confortables, situation plein centre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Tres mauvaise insonorisation que ce soit pour les bruits interieurs (entendre conversations des voisins de chambre, marcher etc) et les bruits extérieurs (la foule-tram-cloches-camion livraison etc) mais on ne peut pas avoir la proximité du centre et le calme.

Hôtel idealement situé ! A 2 mins de tussaud, de la gare centrale, du quartier rouge etc. La chambre apporte le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

La propreté, les équipements dans la chambre sont inexistants, lumières non fonctionnelles ainsi que les fenêtres, un radiateur au sol...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

-odeur de frites dans tout l'hôtel car il y a une friterie just en dessous -chambre sale: cheveux et poussière partout - chambre très étroite

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

1ère chambre plus que nul, pas de tentures une fenêtre placée en hauteur également sans rideau conclusion pas dormi puisque lumières extérieures et bruits. Réclamation 2eme chambre parfaite.

propre et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Bon hôtel, à 2 pas de Dam Square et près de la gare, confort des lits correct, propre, et juste au dessus d'une friterie (pas d'odeur dans la chambre) Parfait pour passer un weekend entre amis

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Familiale Économique (8 Adultes)

Couloirs et escaliers exigus mais comme beaucoup d'endroits dans Amsterdam.

La localisation est top, accepte les groupes (nous étions 8 dans la même chambre avec lits superposés)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Familiale Économique (8 Adultes)

Odeur très forte de reflux de canalisation dans la salle de bain! Escalier très raide (mais cela était spécifié dans les informations de l'hotel)

Situation idéal et personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

on a eu droit a une sdb séparé de la chambre mais privé au 1er une bonne chose car sinon ca aurai été une chambre au 5eme mais la VMC ne marché pas les escalier un peu fort la pente (attention a la marche )

l'emplacement central , un bonne accueil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Notre chambre était à la limite de l'insalubrité. Electricité dangereuse, rideaux en ruines, pas de lampe de chevet, pas de rideau de douche, trous dans les murs, pas de tapis de bain ( carrelage glissant), pas de cintres !, pas de télécommande ,draps troués etc...à part l'emplacement, une très mauvaise surprise pour un prix scandaleux ( 100 euros la nuit).La chambre 52 devrait être interdite à la location.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Familiale Économique (8 Adultes)

Les lits sont humides, inconfortables. Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation. Attention à bien déposer vos valises à la consigne avant 11h sinon ce sera complet.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Choisi pour "parking privé"; à l'arrivée "voiturier" (sic!) devant emmener ma voiture (de prêt, donc non) à 50mn de là sans moi! Non, donc débrouillez vous avec parking public à 40 euros. En fait existe parking surveillé nickel à 5 mn à pied à 13 euros/24h... Payé d'avance pour chambre avec douche et WC, attribué chambre dont douche etc sur palier traversé 24/24 par clients! Non, donc chambre de 3,5 x 3,2m, mansardée sous escalier dévalé 24/24 par clients, rideau trop court, jamais aspirée, matelas et oreillers en béton armé, placard admettant 2 vestes maximum avec 2 cintres pour enfants... A fuir!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Une chambre sale, qui plus est sous la toiture, diminuant l'espace utilisable. Un mauvais rapport qualité/prix compte tenu du mobilier et de la surface totale.

La situation géographique, en plein centre ville.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Y’avait des rats dans la chambre c’était vraiment horrible.

• Chambre Familiale Économique (8 Adultes)

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Equipements très basique propreté des zones communes 2/10

la situations géographique

La douche c’est pas possible il faux là réparer Et le ménage il faut le faire ....

Pas grand chose positif juste les bonbons à l’accueil

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Des travaux très tôt le matin au sein de l’établissement

Excellente localisation et wifi

Idéal pour ceux qui ne veulent pas rester à l’hôtel ! les équipements de la salle de bain sont a revoir !

Bien situé à 5 min de la gare central

Les toilettes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

L etablissement est deguelasse

Rien du tout

• Chambre pour 5 personnes

Dans l'ensemble tout était bien à part en arrivant pas eu les chambres réserve et payer plus cher mais sinon sa à etait

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Sale

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

W'chambre mal isolé ju fesai froid

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les casiers ne fonctionnaient pas dans la chambre

Hôtel très bien situé

Pas de parking. Escaliers (pas d'ascenseur). Style auberge de jeunesse

localisation

Rainure porte de douche sale, porte un peu déglinguée Odeurs de friture épouvantables dans l'escalier !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le prix exorbitant pour ce type d'hôtel et la qualité de la chambre. WC et douches séparés, pas d'ascenseur.

La proximité de la gare Centrale

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Sale de bain...odeur bizarre

Le calme. La literie . L' emplacement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambres exiguës / prix élevé / propreté / juste pour dormir

Personnel très aimable et situation geograohique optimale

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La chambre minuscule Le rideau de douche vraiment sale Le pommeau de douche complément mort Pas de pression dans la douche

Le balcon accessible

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Pas d'ascenceur et les marches très petites et dangeureuse Chambre exiguë et pas très bien équipée

Personnel très gentil Lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

des escaliers très étroites avec des marches très hautes

machine à café à volonté 24/24

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

La taille, la propreter de la salle de bain, dernière étage escalier limite dangeureux

Rien a dire

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Le service de l'hôtel est honteux et laisse à désirer. Ils ne sont pas accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La propreté des chambre et des WC Le confort des lits Les escaliers de l'entrée

Emplacement Ideal en plein coeur d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Il faudrait donner plus d'intérêt au propreté du sol

Personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre pour 5 personnes

La douche pas très pratique! Eau partout ---- Pour 5 personnes trop petites --- Personel-

situation géographie +++ confort des lits ++ propreté +

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La douche etait moyenne.

Situation geographique. A proximité de tout!

Chambre trop petite, mal entretenue

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'isolation du bruit

L'emplacement super!

La vétusté de la chambre Le prix L'odeur de friture permanente La mauvaise isolation, sonore et thermique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Situation dans centre et très proche de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Chambre hors de prix aux vues des prestations

Proximité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

raideur des escaliers

emplacement ideal, courtoisie du personnel, proprete

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Les escaliers ^^

Le lit était très confort

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Pas assez propre ! Mauvaise accueille ! Trop chère pas agreable ! Drap sale ect

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

la salle de bain, les odeurs de friture dans la rue et qui se sentent aussi dans les chambres

la localisation (près de la gare)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Sale limite insalubre Bruyant Cher

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

La situation géographique est un point très positif (Damrak). La chambre était propre, bien équipée avec des grandes fenêtres qui s'ouvrent sans problèmes (petit souci pour les refermer par contre) Le personnel est sympa à partir de 66€ pour une chambre double et 92€ pour une chambre quadruple, c'est un excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Tarif élevé par rapport à la taille et à l'état global de la chambre (draps tâchés, douche vieillotte), mais il semblerait que ce soit le cas dans tout Amsterdam...

Parfait pour la situation, accueil sympa, réception 24h/24, un labyrinthe de couloirs pour arriver à la chambre... des souvenirs amusants.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Établissement très bruyant, mauvaise isolation, alarme anti incendie qui s'est déclenchée en plein milieu de la nuit

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Beaucoup de choses, qui ne peuvent être améliorées compte tenu de l'environnement : - des escaliers très raides - le bruit extérieur (pas de double vitrage) - l’exiguité de la chambre (deux lits séparés, installés à 90°, 50 cm pour circuler...

La situation,en plein coeur d'Amsterdam L'accueil, très chaleureux La machine à café ou à thé

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

C'est un dortoir, notre chambre jouxtait la réception et il y a eu du bruit toute la nuit. L'hôtel est mitoyen d'une baraque à frites et l'odeur de friture était vraiment présente à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La propreté des chambres et de l'hôtel en lui même est à fuir! Les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité. Et attention une friterie est juste en dessous donc attendez vous a sentir la frite. De plus la vmc de la salle de bain fonctionnait en faisant un bruit de malade Je ne recommande pas du tout

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Je dois préciser que j'ai pris cet hôtel car celui dont j'y vais d'habitude était complet. On nous a installées juste à côté de la réception. Bruyant toute la nuit. Chambre hyper petite, plus sentait les frites car friterie juste en dessous et ventilation souffle directement sur la chambre. Pour 310€ 2 nuits, je me sens un peu arnaquée...

Personnel sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Saleté, délabrement du mobilier de la chambre, graffitis sur les lits, serviettes trouées et déchirées, très fortes odeurs d'égouts, salle de bains insalubre, tromperie sur la réservation.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Couloirs, escaliers sales. Escaliers raides ! pas pratiques avec des bagages et enfant. Chambre pas très propre, fil dénudé dans la salle de bain.

La situation géographique, accueil de l'hôtel, grande chambre pour 3 personnes, belle vue.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Évacuation d'eau de douche difficile Réglage température eau très difficile

Chambres spacieuses, salle de bain propre Personnel très accueillant Situation IDÉALE Café gratuit à volonté

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.