1. Page principale des avis sur les hôtels

#394 sur 562 B&B et auberges à : Amsterdam

Basée sur 100 commentaires sur le B&B

Résultats 1 – 15

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Une vieille maison en plein centre, au calme avec une magnifique vue sur le canal. »
    • Suite

je ne comprends pas comment on peu laisser se degrader des equipements comme dans notre salle de bain, un mirroir vetuste, des peintures ecaillees. c etait propre mais vieux...ce cote rustique peu deplaire, mais la maison a malgre tout beaucoup de charme et on s y sent comme dans un cocon. Attention, les escaliens sont tres pentus...et authentiques pour une batisse de 1762 ...!

Une vieille batisse au bord du canal en plein centre avec un interieur agreable et rustique, typiquement hollandait, beaucoup de charme et assez cosy le soir venu. tres bien chauffe, acceuil agreable et bon services.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Faite demi tour !!! »
    • Suite

Faite demi tour !!! Logements insalubre de la moisissure au mur et partout dans la salle de bain. Des cheveux dans la literie et des traces de dentifrice dans la salle de bain.

L emplacement mais franchement y a que ca !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'accueil parfait tres sympa, le style authentique, la... »
    • Grand Studio

Un peu trop de bruit de la route et la salle de bain trop petite pas chauffée et pas de lavabo.

L'accueil parfait tres sympa, le style authentique, la bonne literie, Appartement spacieux, lumineux, très bien situé proche centre ville,

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Emplacement bien, rapport qualité/prix nul ! »
    • Suite

Niveau de service insuffisant. Nous n'avons vu le propriétaire qu'une seule fois à notre arrivée pour nous faire signer le check-in en nous demandant bien sûr notre numéro de CB pour la garantie, sinon complètement absent, aucune information touristique. Pas de plan de la ville à disposition. Café et thé offert, super! Mais quand le pot de café n'est pas vide et personne à qui demander. Nettoyage de la chambre tous les 3 jours et pas de produits de toilette en plus, pour le prix d'un hotel 3 étoiles!!!!!

Emplacement. Vue sur le canal

« Très belle ville. Le centre historique et ses canaux. Le B&B dans une maison d'époque. »
    • Suite

L'accès à la chambre n'est pas adapté aux personnes en mobilité réduite ou avec un jeune enfant. L'escalier est très très étroit et raide. Pour nous, il est charmant mais il risque de poser des problèmes à certains. Le matelas du lit est trop mou pour moi, mais c'est une question de goût. Et si vos voisins sont bruyants, bien évidemment, vous entendez tout. Mais encore une fois, c'est une maison d'époque donc il faut juste le savoir.

La situation géographique car le B&B est très proche de tout (gare centrale, centre historique, canaux...). Le B&B est dans un immeuble d'époque (datant de 1600) donc il est très beau. Le coin est très calme, surtout le soir. L'accueil fait le 1er jour, nous étions attendus. Nous avons eu des conseils sur les environs. On nous a proposé le petit-déjeuner (en option) si nous le souhaitions.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon »
    • Suite

Le ton du règlement, sa longue liste des amendes possibles, le manque de recours en cas de litige, la demande des coordonnées de carte de crédit sans aucune garantie de confidentialité. Et, contrepartie de l'ancienneté du bâtiment, sa sonorité.

Le bâtiment historique, son décor, sa proximité de la gare pour les départs tôt matin

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« L'hôtel c'est bien aussi »
    • Grand Studio

La salle de bain n'est pas chauffée, en dehors de la chambre. Elle est minuscule, sans lavabo. Le lit n'est accessible que d'un côté. Le sol en sisal pas confortable. Les détails mal finis. Le prix est excessif.

Bon emplacement, joli architecture très typique d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Au top »

Confort et cosy

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« le pire en 20 vpyage a amsterdam »
    • Grand Studio

tout, et le pire le mec prend de l'argent sur la carte bancaire comme cela. ANARQUEUR!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

4,0
    « l'emplacement »

Établissement très délabré, et sale pas de ménage fait en 3 jours dans notre chambre ni dans les toilettes sur le pallier !!! nous avons retrouvé deux paires de chaussettes dans la chambre, de la poussière au sol, de nombreux moucherons et mal insonorisé! dans les murs du papier peint cache misère! chambre très froide et matelas inconfortable. Pour couronner le tout des travaux et des échafaudages sous nos fenêtres et toutes les fenêtres de l’hôtel. bref il faudrait fermer cette établissement .

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Nous avions eu quelques problèmes sur la route,( bouchons,... »

Nous avions eu quelques problèmes sur la route,( bouchons, circulation lente). Nous avons donc décidé de téléphoner à l'établissement pour dire que nous allions être en retard. Bien entendu aucune réponse et lorsque nous sommes arrivée à 21h personne ! Nous avons dû aller dans un hôtel et l'établissement ne nous a pas appeler, ni rien ! Nous avons dû téléphoner à booking pour pouvoir avoir un contact et du lendemain nous sommes aller la bas .. La chambre n'était pas très propre, il rester du savon dans la douche .. De plus la lampe se trouve dans la douche de qui est fort dangereux ! Il y a beaucoup d'humidité et de plus le personnel n'est pas très compétant ! En tout cas nous avons été très déçus !

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« L'espace particulièrement avantageux »

Le prix du petit-déjeuner à 17€50 au lieu de 10 € annoncés.

L'espace particulièrement avantageux

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Localisation par rapport au centre et la gare, charme,... »

Le simple vitrage car la rue à côté est bruyante

Localisation par rapport au centre et la gare, charme, studio spacieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« La jolie maison typique d'Amsterdam »

La jolie maison typique d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Le côté chaleureux de la chambre. »

La salle de bain

Le côté chaleureux de la chambre. Moderne et traditionnelle à la fois et la vue sur le canal

Résultats 1 – 15

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement B&B De Baronie