Commentaires sur l'établissement The Townhouse Hotel 2 étoiles

6,1

6,1

5,9

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« A recommander que si vous n'avez pas de choix. »

Pres un appel téléphonique pour demander le tram a prendre depuis la gare, l'information donné était incorrect. Il fallait prendre le N° 4 et NON le N° 9. pas d'information sur le nom de l’arrêt du tram. Pas d'information sur le check in qui était à faire dans un autre bâtiment sur le coté opposé de l’hôtel. Pas d'ascenseur et escalier raide et très étroit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très cher pour ce que c'est !  »

Il n'y a pas de réception dans l'hôtel, il faut donc aller dans un autre hôtel pour faire le check-in et le check-out L'insonorisation est très mauvaise, on attend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres à coté La literie n'est pas des plus confortables La salle de bain (avec wc) est séparée de la chambre uniquement par une paroi légèrement floutée, pas top niveau intimité !

L'emplacement de l'hôtel est bien : - 10/15 min du centre à pied - 30min de la gare à pied Et il y un arrêt de tramway devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Super séjour à Amsterdam ! »

Pas de fenêtre dans la chambre, beaucoup de bruits des autres résidents au premier étage (chambre 82), pas de baignoire dans la salle de bain.

La chambre très propre, très cosy et très pratique pour déposer toutes nos affaires, salle de bain avec douche et WC et évier dans la chambre qui permettait d'avoir plus de place dans la salle de bain, personnel très accueillant qui a même réservé notre taxi pour nous, pour le départ.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Horrible »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

C'est très bruyant je n'ai pas beaucoup dormi en 3 nuits et je reviens complètement fatiguée car l'isolation phonique est inexistante et on entend les gens crier dans la rue.De plus beaucoup de personnes rentrent complètement bourrés et font beaucoup de bruits donc impossible de dormir. Les sanitaires et douches en commun sont anciennes et ont besoin de rafraîchissement comme la chambre. Le matériel est vieux et ma serrure de ma chambre s'est bloqué donc impossible pour moi de sortir de ma chambre... J'ai perdu une journée bloqué dans ma chambre en attendant que le serrurier arrive et je n'ai eu aucun dédommagement donc à éviter à tous prix cet hôtel ! Car je suis restée bloque toute la journée sans eau ni nourriture et surtout sans toilettes et la WiFi ne marchait pas...

J'ai bien aimé l'emplacement géographique mais c'est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Cher pour ce que c'est »

Chambres minuscules donnant sur la rue et le tram voire contre un mur sans vue aucune. Les toilettes et la douche sont dans un espèce de placard minuscule lui aussi. Tout fait très vieux et mal entretenu.

La location.

« Séjour moyen, personnels à la réception très efficaces et sympathiques, pas doué pour les langues ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

tout

Pas grand chose, chambre genre de cagibi, literie/lingerie bien, WC / douche hors de la chambre, à l'étage supérieur

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rien  »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Rien »
    • Chambre Triple Standard

Qualité prix.Literie. Le Bruit entre les chambres. Très basique. Poubelle pas vidé.Très déçu.

« j'ai rien aimé j'ai pris cette hôtel par obligation! »

j'ai rien aimé j'ai pris cette hôtel par obligation!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon rapport/qualité prix! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La literie Le personnel (très aimable et toujours disponible) La situation géographique La propreté La vue

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bon lit et appartement bien agencé »

Bon lit et appartement bien agencé

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Petit hôtel confortable et calme mais attention à sa maintenance »

La fenêtre de notre chambre ne fermait pas.

Situation au cœur de la vieille ville, facilité d'accès depuis les transports en commun. Calme

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Exiguïté, insonorisation  »

Exiguïté, insonorisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Rapport qualité/prix pas bon. »

Chambre très petite. Accès très difficile au 4 éme étage sans ascenseur et escaliers très raides.

4 petits déjeuner offerts.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« La localisation »

La taille des chambres

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Arnaque à Amsterdam ! »

Quasiment 170€ la nuit pour avoir un 10m2 avec des murs en papier, douche sans eau chaude, wifi inexistant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La situation géographique proche du tramway, »

cet hotel est entièrement en travaux, il faut enjamber les outils des ouvriers dans les couloirs, les escaliers et les couloirs sont recouverts d'un plastique glissant, il est scandaleux de laisser à la vente un établissement en travaux. chambre minuscule avec 2 cintres, pas de meuble pour poser la valise. escaliers très raides pas pour toutes les clientèles;

La situation géographique proche du tramway,

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Le Townhouse hotel étant en travaux, nous avons été envoyés... »

Ca ne nous a pas dérangés car gros dormeurs, mais l'hôtel est très bruyant, on entend la rue et les autres chambres... Cependant notre hotel donnait sur la voie du tram, ce qui n'est pas le cas du townhouse hotel

Le Townhouse hotel étant en travaux, nous avons été envoyés dans un hôtel juste à côté, à une rue. La localisation était pratique et nous a permis de faire tout à pieds, tout en évitant le centre trop touristique pour trouver des bars sympas et des restos moins chers! Chambre simple mais très propre, lit très confortable et petite salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« L'emplacement géographique était vraiment parfait, à 5... »

les escaliers sont étroits mais c'est propre au style des bâtiments de là-bas. On s'y habitue !

L'emplacement géographique était vraiment parfait, à 5 minutes du centre d'Amsterdam et de tous les commerces. La chambre était propre et assez spacieuse pour ce que nous avions besoin.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La literie était juste géniale et la chambre très propre. »

Les escaliers sont extrêmement raides ce qui n'est vraiment pas pratique avec les valises, surtout quand on doit monter plusieurs étages. La réception n'est pas dans l'hôtel mais de l'autre côté de la rue! Quand on est au courant ce n'est pas dérangeant mais personne ne nous avait prévenu et nous avion uniquement l'adresse de l'hôtel et non de la réception.

La literie était juste géniale et la chambre très propre. La ligne 4 du tramway qui va en plein centre passe juste à côté.vKe personnel est très agréable; n'hésitez pas à demander des renseignements sur les lieux à visiter et ils vous fourniront des cartes et des explications.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« Le service de chambre (ménage), était impeccable tout les... »

Les escaliers pour se rendre dans les chambres sont assez raides. Les chambres sont petites (juste la place pour deux lits une place et une table de chevet), avec le strict minimum à éviter si vous avez envie d'espace.

Le service de chambre (ménage), était impeccable tout les jours. La proximité avec le centre ville. Tram pour le centre ville au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« C'est très cher pour ce que c'était. »

C'est très cher pour ce que c'était. Chambre très vieillotte, besoin d'un sérieux rafraichissement. Sdb dans un placard. Chambre délocalisée par rapport à la réception de l'hôtel. Très mauvais rapport qualité/prix car c'était cher !

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Trop cher pour la prestation de la chambre »

Trop cher pour la prestation de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Rien »

Le fait de ne pas loger dans l'hôtel que j'avais réservé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« La douche froide le matin. »

La douche froide le matin. Pas d'eau chaude à ce prix c'est abusé. A moins que l'eau chaude ne monte pas au 3e étage.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« la propreté de la chambre et de la literie »

juste un peu de bruit avec l'ouverture des autres chambres

la propreté de la chambre et de la literie