Commentaires sur l'établissement Hotel De Korenbeurs-Willem4 3 étoiles

Kaaistraat 10-12, 4484 CS Kortgene, Pays-Bas

#3 sur 4 hôtels à : Kortgene

Dans la chambre n° 1, le bruit du conditionneur d'air sur le toit plat sous notre fenêtre était très envahissant et gênant, mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Petit déjeuner copieux et varié; café et boissons à volonté. Abri pour 8 vélos dans la cour arrière de l'hôtel. Parking gratuit à 50 m. Bons restaurants dans la rue principale où est l'hôtel.

Bruits la nuit ( la cloche de l'église sonne toutes les demi-heures ...) Escalier en colimaçon...pas pratique quand on est moins valide

Bon petit déjeuner Chambre très propre

• Grande Chambre Double Plus

Éclairage de la chambre et des chevets

Très bon rapport qualité prix Excellent petit déjeuner et très bonne literie Délicate attention avec la cafetière nespresso dans la chambre

la qualité du café du petit déjeuner et puisque nous ne mangeons pas de viennoiseries (pas de sucre au petit déjeuner) peut être aurions nous aimer un peu plus de variétés de Pains.

Oui les lits étaient très moelleux et la chambre claire et spacieuse Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Grande Chambre Double Plus

Un très bon accueil chaleureux avec une tasse de café. très belle grande chambre avec super literie.tout est propre .le petit déjeuner simple mais bon . un bon rapport qualité prix. une place de parking à proximité.

Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et bon. Beaucoup de possibilités de randonnées à vélo dans la région. Village typique avec de bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Grande Chambre Double Plus

Un accueil agréable avec thé, café, mignardises de qualité. Belle grande chambre avec lit confortable.Salle de bain très propre. Un savoureux petit déjeuner composé de pain, pistolet, cramique et croissant chaud.... ! sans oublier les fromages et charcuteries .C'est certain, nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Grande Chambre Double Plus

la lumière du couloir donnant dans la chambre peu un peu déranger

petit déjeuner copieux .....chambre qui ressemble plus à un petit apartement et le calme du lieu et le bar self service

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

L'accessibilité à l'appartement : escalier très raide

Chambre familiale pour 4 personnes réservée et surprise nous avons eu un appartement avec 3 chambres et un salon

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

l'augmentation du tarif suite à une modification de date (pour maladie) prétextant des congés scolaires en hollande alors qu'il n'y avait qu'une seule chambre occupée à notre arrivée et 2 seulement le lendemain. Ils ont refusé d'appliquer le tarif genius qui m'avait été offert à la réservation via booking. à l'arrivée,vers 13 heures, la réceptionniste nous a donné les clefs d'accès à la chambre et à l'hôtel ainsi que le mode d'emploi pour se servir et payer les boissons au bar en nous expliquant qu'elle s'en allait et que nous serions seuls à l'hôtel jusqu'au lendemain matin (autrement dit, self-service), je n'ai jamais vu cela! le petit escalier en colimaçon afin d'accèder à la chambre. la seule vue que nous avions depuis la fenêtre de notre chambre était un mur alors que j'avais précisé, à la réservation, être clostrophobe! la lenteur du service au petit-déjeuner alors que nous n'étions que 2 couples à servir.

accueil agréable, literie confortable,1 café et 1 thé par personne à disposition dans la chambre, bon petit-déjeuner situation calme, peut-être un peu trop...

• Grande Chambre Double

Tout était très bien: Le personnel très attentif, la chambre bien grande avec même un coin cuisine. les environs très agréable, et le déjeuner varié. Le temps s'est aussi mis au diapason et nous avons eu un superbe week-end.

• Grande Chambre Double

Problème de chauffage non résolu. Personne ne parle le français. Pas de chaîne francophone à la TV.

Bon accueil. Solution rapidement trouvée suite à erreur d'attribution de la chambre. Suite à problème de mobilité de l'accompagnant ( personne âgée), j'avais réservé une chambre au RDC. Malheureusement la chambre qui nous a été attribuée se situait au 1 étage et inaccessible pour la personne. Un appartement situé à 5' de l'hôtel et au RDC nous a été rapidement trouvé.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Une bonne adresse pour découvrir la Zélande. Un parking public et gratuit se trouve à deux pas de l'hôtel. Possibilité de louer des vélos à la station Texaco qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Petit village tranquille et agréable.

• Petite Chambre Double

la vue sur les toits depuis la chambre

une situation idéale pour visiter la Zélande, un petit déjeuner très correct et une bonne literie, de même qu'un accueil très amical à notre arrivée avec un bon café en plus

rien mis a part peu être que une nuit se n est pas assez .

hôtel tres jolie .tres belle decoration.accueille agréable .gentillesse du personnels tres bon petit déjeuner pris a la terrasse et petit surprise nous avons eux droit a un petit smoothise fait maison .petit emplacement pour velo .hôtel est très bien placer .dans un petit village a cote des restaurants et pour les personnes qui aiment faire du velo un rêve mer et nature . nous y retournerons surement une nuit etait trop courte .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La fraîcheur du climat cette semaine là ;)

La chambre ou plutôt l'appartement était très vaste avec un grand salon/cuisine, une grande chambre pour les parents et 2 grandes chambres enfants. On y ajoute une grande douche avec jets directionnels et une grande baignoire ... Accueil très chaleureux et endroit très tranquille. A noter un petit restaurant kebab/pizza très sympa qui ravie les petits et les grands à 2 pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Bon accueil dès notre arrivée. Le sapin de Noël joliment décoré à ajouté un effet chaleureux. Personnel à l'écoute. Literie de qualité. Système d'évacuation des vapeurs d'eau de la salle de bain efficace. Bon déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Grande Chambre Double

L'intimité: La porte de la chambre est vitrée, bien que peinte en blanc, c'est désagréable. Notre chambre donnait sur la terrasse de l'établissement, il nous fallait fermer les rideaux pour avoir de l'intimité. Enfin, notre chambre étant au rez-de-chaussée, l'insonorisation laisse à désirer et nous entendions les gens marcher au-dessus de nous et circuler dans les escaliers. La décoration intérieure est quelconque, un peu froide.

La gentillesse du personnel, très serviable, souriant, très avenant, poli. Le petit déjeuner est varié, gratuit et copieux, les dames nous ont laissé papoter jusqu'à 11h du matin en nous réservant du café alors que tout le monde était parti. Le lit, les matelas, sont très confortables. L'espace; la chambre est un studio très spacieux, on peut même y cuisiner. Le lieu est très propre.

Tapis plein dans les chambres. Ce n'est pas très hygiénique.

Accueil très chaleureux avec boissons et gâteau à notre arrivée. Un membre du personnel très sympathique nous a accueillis.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

l'accueil, la chambre avec vue sur le toit où ronronnaient plusieurs moteurs jour et nuit, le manque de considération des clients (pas un sourire, oubli de remplacer les serviettes, oubli de recharger le distributeur de gel dans la douche durant deux jours.

Le village, le petit déjeuner

• Grande Chambre Double

Dommage que la langue française n'est pas pratiquée. Mais je pense que c'est partout en Zélande

La chambre était spacieuse et lumineuse, la literie confortable, la machine à café dans la chambre 😊

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Petit dejeuner

Petit dejeune et le personnel fait le maximum

Accueil chaleureux, personnel à l’ecoute, sauna privé au top, chambre très confortable

• Grande Chambre Double

Accueil extrêmement sympathique et grande disponibilité du personnel. Village typique et très calme.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'insistance de booking point com pour que je fasse un commentaire

Les croissants étaient chauds, le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Grande Chambre Double Plus

très à l'écoute de nos demandes particulières avant notre arrivée accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Très bon accueil et bons renseignements pour notre ballade en vélo

• Grande Chambre Double

Très bon accueil !Petit déjeuner extra!

• Petite Chambre Double

La grande chambre et le petit-déjeuner copieux et varié

Accueil génial et petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Petite Chambre Double

la chaleur de la chambre avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit de la rue et les sonneries du clocher !

le petit déjeuner

Propreté salle de bain et manque de savon douche pendant quatre jours. .

Spacieux, petit déjeuner copieux

Le lieu et décors....

je cherche

upgrade gratuit vers appartement. excellent lit amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La présence de tapis plain dans la chambre.

Le petit déjeuner dressé directement sur la table

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Grande Chambre Double

L accueil ( quasi inexistant)

Très bon petit déjeuner et literie excellente

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Pas de possibilité de repas le soir, contrairement aux infos reçues...

Petit déj super

Pas d'ascenseur

Grande chambre confortable,calme,bien équipée. Petit-déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Escalier en colimaçon pas facile

L'hôtel est situé dans une ancienne maison (oui les planchers grincent un peu) au centre du village typique et calme, à coté d'une boulangerie et en face d'une boucherie, le spar est à 50m. La literie est très confortable, le sanitaire impeccable. Il y a un petit port de plaisance et le départ de nombreuses balades. Côté resto nous n'avons malheureusement pas pu gouter au restaurant de l'hôtel (jour de fermeture) mais sur le conseil de notre hôte nous avons souper dans un resto à 50m très bien. Le petit déjeuner était servi avec miche, croissant tiède, tranche de pain gris et cramique, biscotte et pain épices tout très bon. Deux sortes de charcuterie et deux sortes de fromage, 4 sortes de confiture, miel, choco, granulés de chocolat, muesli, céréales, yaourt nature. On vous propose des œufs.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

la chambre trop petite et tres tres mal isolée, le vent passe par le bas de la fenêtre fermée !!! Le petit déjeuner un peu simpliste

L' accueil, la gentillesse des patrons

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Seul bémol si vous prenez leur sélection des vins avec le menu gastronomique, il vous le facture au verre, ce qui revient un plus cher que le menu! Mais c'était très bon tout de même.

Excellent accueil, hôtel très confortable au calme, grande chambre spacieuse. Le restaurant gastronomique est fabuleux, nous avons pris un menu surprise à 5 plats, c'était absolument divin.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Tout est parfait, l'accueil, la décoration, la propreté, le rapport qualité prix.... Les jeunes propriétaires sont passionnés par leur métier! Le restaurant est gastronomique!!!

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Mauvaise surprise....le prix payé ne correspond pas au prix de la réservation La carte Visa ne fonctionne pas. les escaliers en colimaçon, pas vraiment pratiques avec des valises Chambres très mal insonorisées

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La chambre familiale était parfaite et surtout spacieuse (3 chambres + SDB + espace séjour). Petit-déjeuner juste comme il faut. Bien situé pour parcourir la région. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Tres bon accueil, super restaurant (la patronne detaille les plats en francais),le patron (chef cuisinier) tres chaleureux ainsi que le personnel.Bravo

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Aération de la chambre insuffisante (chaleur de l'été) - seule ouverture possible : la porte-fenêtre donnant sur la rue (sécurité ?...)

Chambre au rez-de-chaussée (avec le chien) + configuration de la chambre + propreté + calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Nous n'avons pas de remarque négative sauf un point qui dépend de la météo. Un seul défaut est la chaleur de la chambre par très beau temps. On pouvait ouvrir la fenêtre pour rafraichir la chambre mais elle est alors accessible par l'extérieur.

Kortegene est un petit village agréable, plutôt calme et reposant, mais animé près du port de plaisance. L'hôtel restaurant de Korenbeurs vous accueille agréablement, la chambre est spacieuse et confortable. Le plus de cet hôtel est son restaurant gastronomique. Je vous conseille un menu surprise qui va vous surprendre. Délicieux!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

- Literie pas super confortable - L'hôtel étant petit, vous entendez les voisins - Les fenêtres de notre chambre (num. 1) donnaient sur les toits avec les systèmes d'airco/bouches d'aération > bruyant fenêtres ouvertes

- les propriétaires parlent le français et sont super sympa (le personnel également) - Le restaurant est top (présentation proche d'un gastro). Le patron = cuisto. 35€ menu 4 plats (sans les vins). - hôtel bien situé pour explorer la Zélande - Balades dans les bois et le long du lac possibles à proximité immédiate de l'hôtel - Très propre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Pour ce séjour, j'ai trouvé les petits déjeuners en-dessous de la normale. Il manquait chaque matin quelque chose : soit le pain, soit les croissants, soit les petits pains. Les jus d'orange étaient tellement servis au minimun que la plupart des clients en prenait d'office 2. La jeune fille qui servait le café finissait par apparaître mais de façon inconstante de plus elle reprenait les tasses utilisées et les resservait avec des coules de café dessus. La qualité des fromages et confitures n'avaient rien à voir avec la qualité de la cuisine du restaurant de ce même hôtel.

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel. J'apprécie beaucoup la cuisine du chef et l'ambiance du restaurant.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

L'escalier en colimaçon pour l'accès des chambres est très regrettable pour l'accès des gros chiens notamment.

L'accueil Le confort des lieux Parking à proximité

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

R.A.S.

le restaurant, le cadre, la propreté, le personnel, la chambre et les commodités, le prix, le parking gratuit, le petit déjeuner, les patrons qui sont tout les deux à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

la température de la chambre toujours trop élevée

la chambre au rez-de-chaussée (facile avec le chien) - la literie - le petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

la chambre à un prix tout à fait surfait

le dîner

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

grande chambre agreable, petit appartement en fait :) petit dejeuné varié, accueil tres sympa

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

accueil très agréable et jolie découverte culinaire

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Tout Accueil parfait personnel dévoué. Je recommande le menu gastronomique. Petit déjeuné façon hollandaise. Propriétaire parlant français.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Un bourdonnement de machine dans la chambre à coucher pendant la nuit

Repas au restaurent excellent! Je le conseille.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

L'accueil de la Patronne en français, la propreté et le type de chambre, et surtout le repas gastronomique du restaurant !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Équipement de la chambre malgré sa petite taille

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

l'accueil, la sympathie

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Tout a ete parfait..

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

le buffet du petit déjeuner un peu limité

accueil, disponibilité, propreté, cuisine très recherchée et moderne à prix très correct, amabilité

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Rien nous connaissions déjà l'hotel et le changement de propriétaires l'a encore amélioré.

Tout était très bien et surtout le repas excellent.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

l'accueil de l'hôtel, la literie, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Le prix propose par l hotel en contact direct !!!

Le beau temps-la sortie en voilier.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Hotel agréable, personnel très sympathique et très bon restaurant, nous en gardons un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

le concept du resto

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Accueil Chambre

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Tout était bien, personnel très correcte, bel endroit , et très raisonnable .

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Super accueil. Chambre très propre. Lit confortable (ferme). Théière, cafetière..

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

L'accueil des propriétaires même lors d'une arrivée tardive. Plateau petit déjeuner préparé pour un départ aux aurores.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

La literie

La cuisine

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

Tb accueil et confort excellent.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Tout y compris le menu "BIB gourmand" du restaurant