Commentaires sur l'établissement Hotel De Leugenaar 3 étoiles

Boulevard Bankert 132, 4382 AC Vlissingen, Pays-Bas

#15 sur 15 hôtels à : Vlissingen

6,1

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« A refaire, si on est pas trop trop exigeant ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

On ressent que les chambres ont été "transformées". (ajout de salle de bains). Manque un peu de prises éléctriques à notre époque. Pas de porte-manteaux...

l'ensemble du séjour est positif, nous y retournerions avec joie. Situation excellente avec la vue sur l'Escaut et son trafic ! mention spéciale pour le petit-déj !

« Ne correspond pas aux données de votre présentation dommace »

Voir ci-dessus.

Bonne literie salle de bain petite pas de sèche cheveux pas de penderie linge lavabo cassé aération ?? Excellente vue mer.ascensseur mal réglé arrêter brutaux. Petit dejeuner ok. Le personnel pourrait être plus souriant toutes les infos en néerlandais.

« Vieillot mais bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La propreté de la salle de bain laisse à désirer, l'hôtel ferme ses portes à 22h et pour rentrer dans l'hôtel on est obligé de faire un grand tour par l'arrière et de chercher l'entrée. Pas facile. De plus l'ascenseur ne marche pas de 22h à 7h le matin. Les chambres sont très males insonorisees.

Le petit déjeuner était très bien avec un buffet chaud et froid . La situation sur la digue face à la mer.

« idéal pour 2 nuits avec un rapport qualité/prix OK »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les sanitaires un peu basiques - l'éclairage laissait à désirer

La situation juste en face de la mer avec possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse Endroit calme tout en étant animé Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la machine à café ou bouillloire à disposition ne marchait pas.

-La situation géographique: on déjeune avec vue sur la mer c'est magique. On y mange très bien, petit déjeuner très correct avec fruits, jambon, œufs durs, omelette, croissants et autre. - des très belles balades à vélo - tout prêt de la mer et de la plage - une plage à l'abri du vent -pour éviter de payer le parking on peut aller se garer soit à la gare où c'est gratuit et louer des vélos; soit se garer un peu plus loin que l'hotel plus près de la plage et là le parking était payant que jusque 18h.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bel endroit, bien situé mais parsonnel pas très courtois »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque d'info concernant le parking: il n'est pas possible de payer le parking avec de la monnaie ou la carte visa. manque de solutions de la part de l'hôtel. c'est genre: tire ton plan... Différence d'heures du checkout entre booking.com et les heures réelles de l'hôtel; ce qui engendre quelques tensions Manque de flexibilité de la part de l'hôtel; cela ressemble un peu à "tu as payé, on a l'argent et ne nous demande rien d'autre... Consommes et rien d'autre... pas très accueillant en fait; Chasse d'eau des lavabos qui coule.

L'ambiance du lieu La mer et les environs.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« deçu »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

on m'a demande 5 euros supplémentaires au départ alors que j'ai payé 70 euros a l avance le ticket de caisse présenté au comptoir et le montant preleve sur ma carte ne correspondent pas. fatigué d'avoir mal dormi j'ai pas fait attention ee donc payé ! hotel mal insonorisé, on entend les gens marcher dans les autres chambres

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rien ne peux troubler ou gacher mes vacances ou citytrip: ni l' hotel, ni le temps, ni les personnes »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La chambre trop petite pour trois personnes, encore pire pour la salle de bain. Rien pour ranger nos affaires, heureusement qu' on est restés qu' une nuit. Pas de salon ou espace fumeur. L' assenseur est plus que vétuste.

Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« lors de ma réservation , jamais mentionné des allergies... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

lors de ma réservation , jamais mentionné des allergies liées la moquette et demandé du carrelage ou du parquet au sol : il y a de la moquette partout dans l'établissement !! Heureusement la météo était ok donc nous sommes restées en terrasse et ma fille avait des anti histaminiques avec elle . Dommage pour le manque de renseignements à la réservation mais .... je n'y retournerai plus

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Avec la vue sur mer de notre chambre d'hotel nous avons... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Avec la vue sur mer de notre chambre d'hotel nous avons apppréciés le va et vient des bateaux de mer ,nourriture excellente dommage pas d'explications en français.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Problème paiement parking. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Au niveau du parking, nous avons du payer 22E50 pour trois jours alors que nous avions une carte handicapé donc parking gratuit. Je l'ai signalé mais on a pas voulu me rembourser. Ce n'est pas correcte.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très agréable, personnel et lieu charmant, reposant ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La douche assez petite et exigue, difficile de ne pas mettre de l'eau à côté. Mais rien de problématique.

Personnel fort agréable, lieu très tranquille et bien décoré, ambiance cosy parfaite. Carte des menus variée et prix raisonnables pour une cuisine de qualité. Service courtois et agréable, chambre coquette sans prétention mais fort bien aménagée et agencée, calme et propre, toutes commodités. Hôtel situé juste en face de la mer, vue agréable en sortant et promenades possibles directement. Lieu de réception très agréable, vraiment très satisfaits, nous étions sereins et c'est ce que nous recherchion . Hotel charmant et chaudement recommandable et ville de bord de mer charmante !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« une belle chambre de poupée »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chambres sont petites,mais tres fonctionnelles,Les produits de la salle de bain pas facile a utiliser la chambre de mes enfants adultes encore plus petite

face a la mer, en centre ville,parking gratuit a noel devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellente situation pour observer le trafic maritime »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un léger rafraîchissement est peut être nécessaire pour les chambres.

Très bonne situation(face à l'estuaire),parking.Bon restaurant.

« Hôtel étape à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel ne parle pas Français.

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'antipathie du personnel, l'absence de chauffage... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'antipathie du personnel, l'absence de chauffage pourtant nécessaire.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Employési souriant et agréable »

Lift plus disponible après 21h accès par un escalier en bois très très étroit

Employési souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chauffage rapide. »

Les lits séparés Mauvaise réception tv Pas de stores

Chauffage rapide. Eau bien chaude Petit bureau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Chouette séjour avec superbe vue sur mer »

Chambre assez étroite

L'emplacement idéal et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Situation geographique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre a besoin d'un sérieux rafraîchissement question douche , luminaire et surtout plafond ....

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

3,0
    « le petit dejeuner est superbe ainsi que la vue sur... »

Rails de tenture arrachés. Matelas très usé.La tv est ridiculement petite mon ordi 15pouces était plus grand. La robinetterie dans la douche était un simple robinet eau chaude +eau froide dans un etat de calcaire avancé; A cela vous rajouté pas de frigo pas d'air co. Dalle de plafond de tombées qui risqu;;;ent de tombées etc Ne parle pas un mot de francais

le petit dejeuner est superbe ainsi que la vue sur mer(chambre 102). Le wi fi est convenable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« La vue sur l'eau et le petit déjeuner. »

Pas de sèche cheveux. Pas de plateau / bouilloire ni de remise de 10% sur le repas réservé comme annoncé. Ecran TV un peu petit.

La vue sur l'eau et le petit déjeuner. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« la situation de l'hôtel, les repas, l'amabilité du... »

Pas de mauvaise expérience mais un souhait, avoir 1 ou 2 chaînes françaises à la TV.

la situation de l'hôtel, les repas, l'amabilité du personnel et le fait qu'un membre du personnel parlait français

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Le petit déjeuner et la literie. »

L'accueil glacial. Parking payant dans la rue Pas de chauffage dans la chambre. Elle était glaciale. On est quand même en novembre !!! Pas de sèche cheveux Terrasse pas propre Tapas très cher pr manger de la mayonnaise sur des tortillas Pour moi, ne mérite pas ses 3 étoiles (normes françaises)

Le petit déjeuner et la literie. L'accueil du serveur au matin

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« La situation »

Couettes trop chaudes (comme souvent en Zélande) sans possibilité de moduler l'épaisseur... Prix surprise si on tient compte qu'il faut ajouter - 2.50 € pp (donc si le conjoint ne se présente pas, pas de possibilité de se faire rembourser) soit 5 € - parking payant 2 € l'heure ou 6.50 € pour la carte résident (j'avais d'emblée pris 1 h de parking) soit 8.50 € Total à ajouter au prix sur le site: 13.50 €

La situation

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« facilité de parking  »

ascenseur fermé à 22h , pour personne avec un problème de genou ????? mégots de cigarettes trainants sur le petit balcon de la chambre

facilité de parking terrasses bien situées réponses du personnel d'accueil rapide ADAPTATION de la carte et des plats pour les personnes allergiques à ..... (ex produits laitiers en cuisine ou sauces adaptées après demande) REDUCTION DE 10% sur votre note de restaurant si vous réservez et loger à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Une serveuse était sympa (l'autre pas). »

Parking payant. Chambre assez modeste. Pas de frigo dans la chambre. Télévision beaucoup trop petite (on ne voit rien depuis le lit). Présence d'une petite marche entre la chambre et la salle de bain (==> orteil cassé)

Une serveuse était sympa (l'autre pas). Wi-Fi gratuit (mais un peu compliqué pour la programmation). Plutôt bien situé (sur la digue mais à 10 min à pied du centre). Bon petit-déjeuner. Très bon restaurant (pour lequel on a 10% de ristourne)

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« La situation, le chien admis »

Chambre très petite,très mal isolée au niveau du bruit (tout tremble quand on marche dans le couloir ou au-dessus ). Machine à café sur palier du 1er et pas d'eau dedant !

La situation, le chien admis

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« Confort et chaleur avec une vue magnifique. »

La perte de la connexion Wi-Fi (peut-être mauvaise manipulation de notre part?)

Confort et chaleur avec une vue magnifique.Personnel très sympathique.Parking aisé.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« l'accueil tres chaleureux. »

l'equipement et le mobilier faisait veil

l'accueil tres chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« machine a café dans le couloir. »

bruit de conduite d'eau.

machine a café dans le couloir.facilités de parking.proximité centre et magasins.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« la situation en bordure de mer  »

communication difficile avec le personnel sauf au petit déjeuner la personne présente parlait français

la situation en bordure de mer la restauration

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La gentillesse de l'accueil et du personnel. »

sanitaires un peu vétustes

La gentillesse de l'accueil et du personnel. La situation et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« Le petit déjeuner copieux et l'amabilité du personne. »

Le petit déjeuner copieux et l'amabilité du personne. Le personnel qui fait l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« L'hotel est très bien situé et le bruit des vagues très... »

La salle de bain est à rafraichir!

L'hotel est très bien situé et le bruit des vagues très agréable

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« super hotel c'est la 5 eme fois que nous y allons »

super hotel c'est la 5 eme fois que nous y allons